Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Màiri Orlov / Russe que de nom

Aller en bas 
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 13:51


ft Luca Hollestelle
crédit images

McKellar Orlov,
Màiri
25 ans
29 jan 1997
Mallaig en Écosse
Sad Reality
Origine(s) & nationalité(s) Je suis à moitié Écossaise et à moitié Russe.  Je ne suis pas très fière du nom de famille Orlov. Toutefois, le porter n’est pas un choix, mais une obligation. J’ai la nationalité écossaise parce que j’y suis née, russe parce que mon père en est un et américaine depuis que mon père m’y a amené en 2005. Statut civil & orientation sexuelle Je me dis célibataire, mais officiellement je suis fiancée à un connard de première. Ce mariage n’aura jamais lieu je vous le promets. Situation familiale Il y a mieux sur le marché comme famille et si je peux éviter la mienne je ne vais pas me plaindre.  En gros, disons que mon père aime bien baiser tout ce qui bouge et ce que tout ce qui bouge là lui donne des mômes de temps en temps.  J’ai deux demi-frères et deux demi-sœurs, tous les quatre plus vieux que moi et si le compte est bon, j’ai 3 demi-frères plus jeunes. Je ne les côtoie pas vraiment et heureusement, pour moi, ils me foutent la paix.  Mon père?  Je dirais plutôt que c’est un géniteur et rien de plus.  Il a séduit ma mère, la mise enceinte et il l’a jeté une fois rassasier. Il venait nous voir de temps en temps pour s’assurer qu’elle n’avait pas d’autre homme dans sa vie et le jour ou elle en a eu un… BANG… une balle dans la tête.  Sympa, non?  J’étais là, j’ai tout vu et je lui en veux à mort.  Ma mère était une perle et le seul truc moche dans sa vie a été de croiser la route de ce connard, mon géniteur. Naturellement, après l’avoir tué, il m’a ramené avec lui à San Diego. J’avais seulement 8 ans. Occupations, études & statut financier Mon métier officiel se nomme interprète.  Je travaille surtout pour la police et pour le système judiciaire de San Diego. Officiellement je fais du russe à l’anglais et de l’anglais au Russe, mais parfois, quand ils sont mal pris, j’ajoute l’allemand et l’espagnol dans l’équation.  Je gagne plutôt bien ma vie, mais cela ne m’a pas empêché de prendre un deuxième boulot, soit celui de barmaid. Je ne bois pas, jamais, ce qui signifie que je n’ai AUCUNE idée de ce que peux gouter les cocktails que je prépare. Toutefois, je me dis que, puisque les clients en redemandent, ça ne doit pas être si terrible.  Je travaille aux Lipstick de 2 à 3 soirs semaine vous connaissez? Puis au Cosmos 2  soirs semaines aussi, mais pas par choix cette fois. Exigence paternelle pour me garder dans la Bravta. Je l'emmerde je vous l'ai deja dit? Les rivalités Je suis né d’un père russe qui travaille lui-même pour un Russe… à San Diego. Je l’ai vu tuer ma mère et il porte une arme sur lui en permanence sans parler de tous ces connards macho et insipide qui lui tournaient autour et qui disait AMEN a toutes ces paroles.  Je ne suis pas idiote et je sais qui il est, pour qui il travaille et ce qu’il fait pour gagner sa vie, pas en détail bien sûr, mais mon père est un membre de la Bravta et un membre haut placé si je me fis au fric qui coule de partout. Je n’en ai rien à foutre moi de son fric, de son statut ou de sa vie de trou-du-cul.  J’ai quitté le nid familial à 21 ans et j’y remets les pieds qu’une fois par mois maximum, soit au diner de famille obligatoire. Je les emmerde.  Voilà pourquoi je préfère me présenter comme étant Màiri McKellar.  

boule d'énergie, sans filtre, honnête, rancunière, sensible, indomptable,  sociale, méfiante, romantique, bavarde. (c'est un ange qui joue à la démone pour sa propre protection)
Quelle est ta chanson ? When a man loves a woman... magnifique
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Code UNCLE, je connais les répliques par cœur.
Quelle est ta voiture ? Je n’en possède pas.  Je préfère me fondre dans la masse, utiliser les autobus et au besoin les taxis.
Quelle est ta pire manie ? Je joue avec la bague de ma mère quand je suis nerveuse, quand je m’ennuie, quand j’ai peur et bla bla bla.  Je ne peux pas m’en passer.
Quelle est ta personne favorite ? Ma mère!
Plutôt dormir ou non ? Hum… dormir est une perte de temps non?
Un mot sur ta dernière relation ? Je lui ai tatoué ma main sur la joue avant de claquer la porte.  

*Je suis née à Mallaig de mère Écossaise, d’où le prénom de Màiri. Elle a partagé mes 8 premières années de vie, puis elle a été tuée devant mes yeux pas mon géniteur, jaloux de la voir avec un autre homme, dire que c’est lui qui l’a laissé tomber comme une vieille chaussette.

*Déménager à San Diego de force à l’âge de 8 ans pour vivre avec mon paternel est un peu beaucoup traumatisant. Je suis passé de < je vis dans une petite maison sur le bord de l’eau > à < je vis dans un immense manoir plein de caméras et de gardes du corps, sans parler de tous les demi-frères et sœurs, les putes et les employés > en l’espace de quelques jours.

*On a essayé de m’apprendre à me battre. Mot clé ? Essayer parce que j’ai une tête de mule et j’ai dit non. Mon père a même demandé à ses gars de me tabasser au détour d’une ruelle, espérant me faire comprendre que d’apprendre à me défendre contre l'ennemi était une nécessité. J’ai fini à l’hosto, certes, mais je ne sais toujours pas comment me défendre. J’ai dit non et il m’a foutu la paix par la suite. Màiri 1… géniteur 0.  De toute manière c'est lui l'ennemi.

*Je ne peux pas vous parler de mes amies d’enfance puisque je n’en ai pas. Qui veut être amie avec une bitch superficielle qui ne pense qu’au prix de la prochaine robe qu’elle devra acheter avec l’argent de son père hum ? Surement pas moi.

*J’ai étudié les langues à l’université de San Diego et aujourd’hui je travaille comme interprète pour la police et le système judiciaire de la ville. Je dois vous expliquer à quel point travailler pour la police est jouissif ? Imaginez le truc… une fille d’un haut membre de la Bravta qui travaille pour l’ennemi. Il était content le paternel ? Poser la question c’est y répondre. Vous croyez qu’il a eu le choix ? Non, mais pour ne pas perdre la face, il fait croire à tout le monde que je vais leur donner des informations privilégiées. Foutaise et il le sait. Toutefois, si ça peut lui permettre de dormir le soir, personnellement je n’en ai rien à foutre.

*Étant fille de mafieux, je n’ai guère eu le choix quand mon dix-huitième anniversaire a sonné. Je me devais de travailler pour eux. YEAH!!!  Noter le sarcasme… bref… puisque je ne savais pas me servir d’une arme et puisque je ne voulais pas creuser ma propre tombe touchant aux drogues et autres trucs illégaux du genre, j’ai dû accepter de devenir barmaid pour le Cosmos. Il y a tout de même un point positif dans ce travail forcé et je le nomme liberté. Je donne du mien et je reçois des privilèges. Géniteur 1… Màiri 0… ou 1 aussi ?
 
*Pour mes 21 ans, mon père m’a offert un penthouse au centre-ville, un appartement de 2 chambres à coucher que je partage avec mon chat. Il m’a aussi offert une Ferrari, mais je l’ai vendu. Je n’ai pas besoin d’une voiture alors pour quoi m’en encombrer ? Pour ce qui est de l’appartement ? Puisque je suis persuadé qu’il y a caché des micros ici et là, je ne ramène jamais personne à la maison et quand je le fais ce ne sont que des one night sans lien avec la police, au cas où. Vous vous demander pour un tel cadeau ? Oui oui, il vous dira que je venais de fêter mon 21e anniversaire, mais la réalité est différente. Il veut me voir épouser le fils d’un autre membre de la Bravta. Je suis même officiellement fiancée à ce mec il parait. Fiancer mon cul, oui. Il a cru que de m’offrir tout ce luxe allait me faire obéir aux doigts et à l’œil, oui, mais non, ça ne fonctionne pas avec moi. La dernière fois que j’ai croisé ce mec, je lui ai tatoué ma main sur la joue et rien de moins. Quoi ? Elle m’a tripoté le popotin, on m’appellant affectueusement sa petite chienne. Euh… NON !!!  

*J’ai terminé mes études il y a 3 ans et je vole de mes propres ailes depuis. J’ai ajouté une corde à mon arc, soit celle de travailler aussi pour le club le Lipstick. Les gens sont sympas et c’est amusant de croiser un autre type de clientèle.


pseudo/prénom Jemelâge Adulte, promispays & présence Canadaou quand, comment ? Tyler m’a forcé et il a lui-même été forcé par Lex.prélien ? inventé ? InventéCommentaires encore un dédoublement de la personnalité Oo Trigger Warning T.: pas vraiment W: langage grossiers, violence, sexe


Dernière édition par Màiri Orlov le Dim 3 Avr - 16:30, édité 6 fois
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 14:14

Personnage qui me semble très intéressant, dis-moi ! Re bienvenue avec ce joli minois. Bon courage pour ta fiche et hâte de rencontrer ce personnage ou un de tes autres avec l’un des miens 😊
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 14:35

Merciiiiiiii <3

On se trouvera un truc promis <3
Svetlana Ivanov
Svetlana Ivanov
WebName : Lex
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 341
Màiri Orlov / Russe que de nom NBst
Surnom : Lana
Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Statut civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du Cosmo
Habitation : №673 Villa à La Jolla
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 14:37

Bienvenue mademoiselle tongue

J'aime voir grossir les rangs de la bratva ! Surtout par une femme de caractère telle que vous !


Dans la vengeance, comme dans l'amour,
la femme est plus barbare que l'homme.

Lana Ivanov
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 14:43

Vous allez changer d'idée quand elle vous enverra vous faire voir madame Ivanov.

^^

Merci <3
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 14:56

Dès que tu es disponible, je te propose de parler d’un lien sur Discord 😊
Invité

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 14:58

Voilà une petite demoiselle qu'il va falloir garder à l'oeil !
Rebienvenue à toi et bonne suite pour ta fiche hiii
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 15:39

Kara Covington a écrit:
Dès que tu es disponible, je te propose de parler d’un lien sur Discord 😊

brill

Mademoiselle Roosa vous n'avez pas idée.


Merci <3
Svetlana Ivanov
Svetlana Ivanov
WebName : Lex
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 341
Màiri Orlov / Russe que de nom NBst
Surnom : Lana
Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Statut civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du Cosmo
Habitation : №673 Villa à La Jolla
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 15:41

@Màiri Orlov Vous êtes donc suicidaire ?


Dans la vengeance, comme dans l'amour,
la femme est plus barbare que l'homme.

Lana Ivanov
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Màiri Orlov / Russe que de nom Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Màiri Orlov / Russe que de nom Scarlett-leithold
Neutre

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom EmptyDim 3 Avr - 16:42

Tu es
validé.e
Félicitations !

Une bien jolie demoiselle, au caractère mmm disons bien trempé !!

Nul doute qu'elle ne trouve sa place en ces lieux  brill

Màiri Orlov / Russe que de nom 200.gif?cid=028352c1584o9u66hxpfhkizxdk5t5pl1s6v7gfvnh3rs4as&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Contenu sponsorisé

Màiri Orlov / Russe que de nom Empty
MessageSujet: Re: Màiri Orlov / Russe que de nom   Màiri Orlov / Russe que de nom Empty

 
Màiri Orlov / Russe que de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Màiri Orlov ∞ Il ne faut pas se fier aux apparences
» Come fight bitch -Mairi-
» ∞ La Bratva (mafia russe)
» Vladimir Orlov - Кто не рискует, тот не пьет шампанского

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: