WebName : Geitgets Date d'inscription : 14/08/2024 Messages : 5 Avatar & crédits : colin o'donoghue (Geitgets) Date de naissance : 04/01/1990 Age : 34 Statut civil : Célibataire Occupation : Je suis agent du FBI Habitation : 051,Ocean Beach
| Sujet: Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main » Dim 6 Oct - 18:14 | |
| Sawyer Vaughn Yes, but what's your side? Ancien militaire et aujourd’hui, agent du FBI, je connais cette face du monde et je sais que les rivalités existent et détruisent tout sans penser aux innocents qui sont sur leur sillage. J’ai fait vœu de protéger les citoyens innocents et mon pays et je le ferais jusqu’à mon dernier souffle. Si je peux apporter quelque chose pour protéger ce monde alors je le ferai. Identité Personnalité Histoire ft. avatar / crédits images
Colin O'donoghue / Google Images date de naissance
Je suis né le 04 janvier 1990. lieu de naissance
Je suis né ici à San Diego. origine(s) et Nationalité
Je suis américain avec des origines françaises du côté de ma mère. Occupation / Métier
Je suis agent du FBI. orientation sexuelle
Je suis hétérosexuel, je n’aime que les courbes féminines. statut civil
Je suis célibataire. Je n’ai pas encore eu le vrai coup de foudre, même si j’ai eu plusieurs conquêtes dans ma vie. situation familiale
Je suis fils unique, pas eu la chance d’avoir des frères et sœurs. Je suis déjà un petit miracle on va dire. Ma mère ayant l’Endométriose, cela a été compliqué de me concevoir. qualité / défauts, etc Quelques petites questionsQuelle est ta chanson ? réponse ici Quel est ton film ou ta série ? La franchise Star Wars est la meilleure à mes yeux. Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Je possède une Chevrolet Camaro SS de 1970 noire que j’ai restauré étant jeune avec mon père. Quelle est ta couleur favorite ? Je dirais le noir, ça passe partout. Un mot sur ta dernière relation ? Une relation qui n’a pas vraiment durée, nous étions pas vraiment sur la même longueur d’ondes. Ton plat préféré ? réponse ici Un truc que tu détestes ? réponse ici Des choses à préciser? - J’ai une main bionique. J’ai perdu ma main gauche lors d’une embuscade quand j’étais sur le terrain en Afghanistan. - J’ai horreur de la fumée de cigarette. - J’aime bien me détendre devant un bon film ou une bonne série. - J’ai du mal à accorder ma confiance maintenant après la trahison de mon ancien partenaire.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sit amet turpis eros. Praesent vel leo arcu. Nullam ornare neque tortor, sit amet tempus lacus consectetur sagittis. Suspendisse sed tincidunt lacus. Phasellus nunc dui, malesuada id imperdiet vel, tincidunt id eros. Mauris ac leo in neque facilisis blandit eu ac massa. Fusce maximus nunc nisl, nec ultrices nisi elementum eu. Quisque tristique sollicitudin ante, id viverra dui rutrum vel. Praesent volutpat libero et tempus rutrum.
Mauris libero metus, posuere id condimentum a, maximus in felis. Pellentesque erat ante, accumsan sit amet placerat ut, faucibus vitae ex. Praesent eget leo aliquet, pretium mauris sit amet, tempus nisi. Cras maximus nunc nisi, a dapibus nunc luctus nec. Cras massa sapien, tempus sed placerat ullamcorper, auctor non nulla. Pellentesque finibus mollis velit, vel lacinia orci vestibulum non. Donec placerat justo eget ipsum venenatis pretium. Donec placerat est vitae porta interdum. Hors RP Pour le staff Pseudo / Prénom - Geits Âge - 36 ans Pays & Présence - France Où, quand, comment ? - Emily mon premier compte Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Inventé. Laisser tenter en parlant avec ma Isa Commentaires - La vie est belle, non ? Trigger warning - A voir avec les joueur(ses) Votre métier - Code:
-
Intitulé du job ✦ @"Prénom et nom du personnage" Recenser votre avatar - Code:
-
<fa>Prénom et nom de la célébrité</fa> ✦ @"Prénom Nom (du personnage) Recenser votre Multicompte - Code:
-
Pseudo didi et Prénom Nom du perso. Habitation - Code:
-
<fa>№000</fa> <ir>type de logement</ir> ✦ @"Prénom et nom du perso" |
|
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 29/09/2024 Messages : 9 Avatar & crédits : Nicole Wallace - fassylover Date de naissance : 22/12/2002 Age : 21
| Sujet: Re: Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main » Dim 6 Oct - 20:42 | |
| Re-bienvenue ^^ oh le capitaine crochet c'est un chouette choix d'avatar ^^ |
|