Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main »

Sawyer Vaughn
Sawyer Vaughn
WebName : Geitgets
Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main » Tumblr_inline_o1fb6lRRgT1s6eco5_250
Avatar & crédits : colin o'donoghue (Geitgets)
Date de naissance : 04/01/1990
Statut civil : Célibataire
Occupation : Je suis agent du FBI
Habitation : 051,Ocean Beach
nouveau

Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main » Empty
MessageSujet: Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main »   Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main » EmptyDim 6 Oct - 18:14

Sawyer Vaughn

Yes, but what's your side?
Ancien militaire et aujourd’hui, agent du FBI, je connais cette face du monde et je sais que les rivalités existent et détruisent tout sans penser aux innocents qui sont sur leur sillage. J’ai fait vœu de protéger les citoyens innocents et mon pays et je le ferais jusqu’à mon dernier souffle. Si je peux apporter quelque chose pour protéger ce monde alors je le ferai.

Identité
Personnalité
Histoire

ft. avatar / crédits images
Colin O'donoghue / Google Images

date de naissance
Je suis né le 04 janvier 1990.

lieu de naissance
Je suis né ici à San Diego.

groupe
Neutral

origine(s) et Nationalité
Je suis américain avec des origines françaises du côté de ma mère.

Occupation / Métier
Je suis agent du FBI.

orientation sexuelle
Je suis hétérosexuel, je n’aime que les courbes féminines.

statut civil
Je suis célibataire. Je n’ai pas encore eu le vrai coup de foudre, même si j’ai eu plusieurs conquêtes dans ma vie.

situation familiale
Je suis fils unique, pas eu la chance d’avoir des frères et sœurs. Je suis déjà un petit miracle on va dire. Ma mère ayant l’Endométriose, cela a été compliqué de me concevoir. 

qualité / défauts, etc

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? réponse ici
Quel est ton film ou ta série ? La franchise Star Wars est la meilleure à mes yeux.
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Je possède une Chevrolet Camaro SS de 1970 noire que j’ai restauré étant jeune avec mon père.
Quelle est ta couleur favorite ? Je dirais le noir, ça passe partout.
Un mot sur ta dernière relation ? Une relation qui n’a pas vraiment durée, nous étions pas vraiment sur la même longueur d’ondes.
Ton plat préféré ? réponse ici
Un truc que tu détestes ? réponse ici
Des choses à préciser?
- J’ai une main bionique. J’ai perdu ma main gauche lors d’une embuscade quand j’étais sur le terrain en Afghanistan.
- J’ai horreur de la fumée de cigarette.
- J’aime bien me détendre devant un bon film ou une bonne série.
- J’ai du mal à accorder ma confiance maintenant après la trahison de mon ancien partenaire.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sit amet turpis eros. Praesent vel leo arcu. Nullam ornare neque tortor, sit amet tempus lacus consectetur sagittis. Suspendisse sed tincidunt lacus. Phasellus nunc dui, malesuada id imperdiet vel, tincidunt id eros. Mauris ac leo in neque facilisis blandit eu ac massa. Fusce maximus nunc nisl, nec ultrices nisi elementum eu. Quisque tristique sollicitudin ante, id viverra dui rutrum vel. Praesent volutpat libero et tempus rutrum.

Mauris libero metus, posuere id condimentum a, maximus in felis. Pellentesque erat ante, accumsan sit amet placerat ut, faucibus vitae ex. Praesent eget leo aliquet, pretium mauris sit amet, tempus nisi. Cras maximus nunc nisi, a dapibus nunc luctus nec. Cras massa sapien, tempus sed placerat ullamcorper, auctor non nulla. Pellentesque finibus mollis velit, vel lacinia orci vestibulum non. Donec placerat justo eget ipsum venenatis pretium. Donec placerat est vitae porta interdum.

Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Geits Âge - 36 ans Pays & Présence - France Où, quand, comment ? - Emily mon premier compte Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Inventé. Laisser tenter en parlant avec ma Isa heartheart  Commentaires - La vie est belle, non ?  Trigger warning - A voir avec les joueur(ses)

Votre métier

Code:
Intitulé du job ✦ @"Prénom et nom du personnage"
Recenser votre avatar

Code:
<fa>Prénom et nom de la célébrité</fa> ✦ @"Prénom Nom (du personnage)
Recenser votre Multicompte

Code:
Pseudo didi et Prénom Nom du perso.
Habitation

Code:
<fa>№000</fa> <ir>type de logement</ir>  ✦ @"Prénom et nom du perso"

Bethany Blanchard
Bethany Blanchard
WebName : yoshi666
Avatar & crédits : Nicole Wallace - fassylover
Date de naissance : 22/12/2002
nouveau

Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main » Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main »   Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main » EmptyDim 6 Oct - 20:42

Re-bienvenue ^^ oh le capitaine crochet c'est un chouette choix d'avatar ^^

Sawyer Vaughn || « L’agent à la fausse main »
Page 1 sur 1