Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma dévotion est sans limite (Syhad)

Aller en bas 
En ligne
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 302
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Ma dévotion est sans limite (Syhad) Empty
MessageSujet: Ma dévotion est sans limite (Syhad)   Ma dévotion est sans limite (Syhad) EmptyDim 11 Aoû - 14:09

Est-ce que j’ai changé ? Est-ce que je me suis ramolli ? Est-que j’ai fait une faute ? J’ai une angoisse glacée qui grandit dans mon ventre. Le loup de Ténèbres à l’agonie gronde et lacère mon ventre de ses griffes d’acier noir. Je tremble de rage alors que mes poings fermés se crispent à me faire blanchir les phalanges. J’ai le regard fixé sur cette vidéo que les templiers les plus hauts placés ont reçu. Je regarde par-dessus l’épaule d’un conseiller proche de Syrus qui m’a déclaré que j’étais complètement inutile et que de trop baiser de femmes m’avait ramolli le cerveau et le corps. Ma loyauté envers l’ordre m’interdit de le frapper mais l’image de Syrus menacé et emmené sous la menace d’une arme par les hommes d’Adhémar et par ce mec en personne me fait monter la rage. Il avait déjà agressé maitresse Roselyn après une réunion de chefs et j’étais intervenu. Il n’est pas mort ce jour-là grâce à la bonté de ma Maitresse. Mais j’ai la rage. Je dois trouver où ils le détiennent… Je sors et décide à un feu rouge en pleine nuit d’exploser la tronche du mec qui est dessus et de piquer sa moto pour foncer là où se trouvent les locaux d’Adhémar. Je vais trouver là-bas quelqu’un à faire parler. Syrus m’avait donné congé ce soir et je n’étais pas là. Je n’étais pas là ! Je dois le sauver !!!

PLUS TÔT DANS LA SOIREE

Adhémar est entré dans le bureau de Syrus. Il avait avec lui 4 hommes de main et Syrus en avait deux. Adhémar s’est adressé à Syrus pour lui dire qu’il était temps de changer de cap et que les Templiers avaient besoin d’un nouveau chef. C’est après une réponse de Syrus qu’il donna le signal. Ses hommes sortirent des armes munies de silencieux et mirent à mort les deux protecteurs de Syrus. Mis en joue par les armes des hommes d’Adhémar ce dernier intima à Syrus de le suivre car sinon il serait enlevé.

C’est ainsi qu’après avoir été jeté dans un coffre de voiture et menotté les mains dans le dos, Syrus fut emmené dans un entrepôt désaffecté près de l’ancienne Marina. Adhémar jubilait et quand un de ses hommes retira le sac sur la tête de Syrus qui était attaché à une chaise, ce dernier lui envoya un coup de poing au visage qui entailla sa pommette. Fier de lui Adhémar se redressa drapé dans sa propre suffisance défiant celui qui était le maitre avec une lueur maligne dans le regard.


« Alors Payns ? Ça fait quoi de se retrouver de l’autre côté ? Ça fait quoi de réaliser que ta prétendue puissance n’est rien d’autre qu’un voile masquant ta propre incompétence ? »
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 668
Ma fille et l amour de ma vie
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 42
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Ma dévotion est sans limite (Syhad) Jsi5

RPS en cours

Roxyrus 1
Sykob 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Lexus 1
Alexyus 3
Syhad 2


Black Templar

Ma dévotion est sans limite (Syhad) Empty
MessageSujet: Re: Ma dévotion est sans limite (Syhad)   Ma dévotion est sans limite (Syhad) EmptyDim 11 Aoû - 20:27


 Ma dévotion est sans limite
Syrus & Jahad

 «Il vaut mieux être pendu pour la loyauté que d'être récompensé pour trahison.» 
Tout est noir autour de moi. J’ai une cagoule sur la tête. Je sens que je suis menotté, je suis assis sur une chaise. La résonnance des lieux m’indique que je suis dans un hangar abandonné, sûrement un entrepôt désaffecté. Entendre la voix de ce crétin attise ma colère et une fois que je serai libéré, je lui ferai payer cette trahison et il me suppliera de lui ôter sa putain de vie de merde. J’ai eu vent de son altercation avec Rosie dans le couloir le jour où nous avions une réunion importante, où j’avais convoqué mes cinq chevaliers. Je crois que ce jour-là, j’aurais dû ordonner à Jahad de lui briser sa tête d’abruti. En quelques mois, c’est la deuxième fois qu’on s’attaque à ma personne, et ce ne sont pas des ennemis, ce sont certains de mes Templiers qui essaient de porter leurs couilles en voulant me défier. Soit, ils peuvent tenter mais le sénateur Pais a tenté et il en a perdu la tête en même temps que sa misérable vie. Je n’avais pas voulu la première fois le mettre en état de nuire et j’ai failli à ma vie. Par chance, Albane m’avait prévenu quelques heures avant, ce qui m’avait montré sa confiance en ma personne et au sein de notre organisation. C’est ainsi qu’elle est devenue ma première paladine.

Aujourd’hui, c’est Adhémar qui tente de porter à ma vie. J’ai été une fois de trop encore clément et on en profite pour me la mettre à l’envers. Une fois que je serais libéré, je m’occuperai de son cas et je ferai un exemple cette fois-ci devant tous mes templiers, leur faisant comprendre une fois pour toute qui est le Maitre, qui est celui au-dessus d’eux. Je leur apporte la sécurité, le plaisir, l’argent et ils veulent me la mettre à l’envers. Ça ne se passera pas comme ça. Si seulement Jahad ou Jakob était ici, ça serait une vraie boucherie. Et je n’ai aucun moyen de les prévenir. Soudainement, un de ses hommes retire le sac qui se trouve sur ma tête et la lumière m’éblouit. Je ferme les yeux avant de les réouvrir. Je sens alors le poing d’Adhémar venir s’abattre sur mon visage qui m’entaille ma pommette. « Alors Payns ? Ça fait quoi de se retrouver de l’autre côté ? Ça fait quoi de réaliser que ta prétendue puissance n’est rien d’autre qu’un voile masquant ta propre incompétence ? » Je remue ma mâchoire tout en le regardant sans dire pour l’instant un mot. Je vois sur son visage que ça l’agace, j’affiche un sourire. – Ce que ça me fait ? Une sensation bizarre je dois bien l’avouer. Mais ça ne sera rien quand je vais te démolir ta sale petite gueule, connard… Il continue de me regarder avec son sourire emplie de malices. « Profites-en. Sourit bien trou du cul. Dans quelques temps, tu chialeras comme une grosse merde. »
 
(c) DΛNDELION
En ligne
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 302
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Ma dévotion est sans limite (Syhad) Empty
MessageSujet: Re: Ma dévotion est sans limite (Syhad)   Ma dévotion est sans limite (Syhad) EmptyMar 13 Aoû - 17:19

ADHEMAR

Même au plus bas Syrus continue avec ses airs supérieurs et fait monter la colère d’Adhémar, la seule existence du maitre de l’ordre suffit à faire monter la rage du templier défaillant. Il a pris une raclée par Jahad il y a quelques mois parce que ce dernier avait tenté d’intimider et de frapper Roselyn de Leon qui rapportait plus à l’ordre avec ses films qu’Adhémar avec ses projets minables et sans envergures. Adhémar est un incompétent qui a eu de la chance jusque-là pour ne pas dévoiler sa totale incompétence, mais les temps changent et il ne fait plus illusion et soudain le monde s’effondre et au lieu de se remettre en cause il accuse le grand maitre et habile parleur, il a réussi à convaincre quelques dissidents qu’il serait un bien meilleur chef. Mais là où les Templiers pensaient à une exécution et une prise de pouvoir, Adhémar a décidé d’écraser Syrus et de le faire supplier. Mais Syrus n’a pas peur et Adhémar commence à monter en colère.

« Oh et tu va faire ça comment ? Ton Jakob et ton Jahad sont déjà morts à l’heure qu’il est et personne ne va venir te sauver. Alors tu vas devoir apprendre le respect sale merde ! »

Il arme son point et frappe de nouveau Syrus. Adhémar a en effet envoyé des tueurs à Jakob, mais ils n’ont pas fait long feu.

Jahad

Je suis en train de rouler quand je remarque une caisse. Puis deux. Des SUV noirs qui arrivent à me coincer. J’ai roulé habilement faisant en sorte de les laisser approcher réduisant l’allure. Je guette les fenêtres prêt à freiner et démarrer mais rien ne bouge. Soudain c’est un SUV qui se déporte. Je tourne la moto et profite de taper contre le SUV qui faisait blocage pour m’agripper d’une main au toit car il y a une barre que le constructeur à mis pour faire une galerie. Je frappe la vitre du poing qui éclate sous le choc. Je me hisse rapidement et malgré ma taille je rentre dans le SUV. Les mecs sont pris de cours et certains armés lèvent leurs armes. Je me jette sur eux et désarme le premier lui brisant les doigts en arrachant son flingue. Je le retourne. Tire. Une balle pour chaque et un mort à chaque fois. Le dernier lève le bras et prend mon talon dans la gorge agonisant avant de se faire finir d’une balle dans la tête. Le chauffeur hurle et prend une balle à son tour mais dans le ventre. Je prends le volant et tape l’autre SUV. Je tire sur le chauffeur qui meure d’une balle dans la tête. Je prends une arme automatique et entrouvre la porte du SUV.

Je place le canon et tire en orientant mon canon pour être sur de tous les avoir. Quand j’ouvre la porte ils sont morts. Pratique, j’ai les armes et la voiture. Reste à savoir ou aller. Je reviens vers le chauffeur qui geint une balle dans le ventre. Je le sors de la voiture et lui met une balle dans le genou promettant que la prochaine est pour ses couilles s’il ne me dit pas où est Syrus ? Il donne l’info et me redressant je le bute en éclatant son crâne de mon talon et reprends la moto pour foncer cette fois je sais où aller… Tenez bon maitre, j’arrive…

Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 668
Ma fille et l amour de ma vie
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 42
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Ma dévotion est sans limite (Syhad) Jsi5

RPS en cours

Roxyrus 1
Sykob 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Lexus 1
Alexyus 3
Syhad 2


Black Templar

Ma dévotion est sans limite (Syhad) Empty
MessageSujet: Re: Ma dévotion est sans limite (Syhad)   Ma dévotion est sans limite (Syhad) EmptyDim 1 Sep - 15:59


 Ma dévotion est sans limite
Syrus & Jahad

 «Il vaut mieux être pendu pour la loyauté que d'être récompensé pour trahison.» 
Quand il retire la cagoule que j’ai sur la tête et que la lumière de la pièce me brule les yeux, il me faut plusieurs minutes pour que ma vue se rétablisse. Le poing de cet abruti vient croiser ma mâchoire, m’entaillant la pommette entre temps. Je le vois jubiler, pensant vraiment que dans ma position il me ferait peur ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation et ce ne sera surement pas la dernière. A chaque fois, mes ennemis ont été terrassés et lui également ne fera pas exception à la règle. Mon air arrogant fait monter sa colère et cela me fait sourire encore plus. Il pense faire peur mais aucunement, Adhémar la terreur… Terreur de mon cul oui, il pense être en position de force mais ce qu’il ne sait pas c’est que je vais lui arracher cet air qu’il a sur sa gueule de connard.

Jahad lui a mis une belle correction la dernière fois quand il s’en est pris à Rosie, je lui avais ordonné de ne pas le tuer, lui laissant une chance de se remettre dans le rang mais celui-ci ne semble pas avoir compris. Tant pis, cette fois-ci j’ordonnerai à Jahad de n’en faire qu’une bouchée, il libèrera la bête en lui et assouvira sa rage. Encore une fois, certains templiers me trahissent comme il y a peu avec le sénateur Pais. Il a voulu jouer avec moi, il a perdu, tout comme ceux qui s’étaient joint à lui. Mes rangs vont encore baisser, tant pis, j’enverrai mes filles trouver de futures recrues. Me demandant ce que cela me fait d’être à cette place cette fois-ci, je lui réponds que ça me fait une sensation bizarre mais que cela ne sera rien une fois que je lui aurais démolis sa sale gueule. Je vois un sourire sur son visage, il croit vraiment qu’il a le pouvoir sur moi. Il pense vraiment qu’en m’attachant comme ça, cela me fait quelque chose. Bon j’avoue être attaché à poil par une demoiselle, cela ne me dérange aucunement. Par chance, j’ai gardé mes vêtements dans cette situation. Quand il me demande comment je vais faire pour me libérer et lui démolir sa gueule, il ajoute que mon Jakob et mon Jahad sont déjà morts à l’heure actuelle et personne ne va venir me sauver. Et finit par dire que je vais devoir apprendre le respect et m’insulte de sale merde.

J’éclate de rire à gorge déployée avant de lui répondre. – Parce que tu crois sincèrement qu’en envoyant tes petits chiens faire ton travail sur Jahad et Jakob, ils ont réussi ne serait-ce qu’à tenter de les toucher, alors les tuer … Je crois qu’à l’heure actuelle, ce sont eux qui sont morts. Et crois-moi mon pote, bientôt tu vas suivre. Il est encore temps pour toi de me libérer, et tu pourras avoir la vie sauve, je t’en donne ma parole. Je vois sur son visage de la colère et celui-ci vient me frapper une nouvelle fois, puis un autre crochet du droit. Ma lèvre saigne bien, je sens le sang coulé sur le coin de ma bouche. Je crache du sang sur le sol. – Sérieux, c’est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu n’as pas autre chose ? Là je dois bien avouer que je m’emmerde. Je prends le risque de le rendre fou mais ce qu’il ne sait pas c’est que je gagne du temps car je sais que Jahad va se lancer à ma recherche une fois qu’il aura buter les traitres qu’il lui a envoyés. Et il augmente également ma colère et ma rage car j’ai été trop clément avec lui. Et cette fois-ci, Adhémar sera l’exemple qui fera rappeler définitivement à mes templiers que les traitres n’ont rien à faire dans mes rangs et que le prochain sera exécuté sans sommation.   
 
 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Ma dévotion est sans limite (Syhad) Empty
MessageSujet: Re: Ma dévotion est sans limite (Syhad)   Ma dévotion est sans limite (Syhad) Empty

 
Ma dévotion est sans limite (Syhad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Cunningham "Un roi sans Divertissement"
» Un chevalier sans cheval blanc (Miss Rocky)
» Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas.
» Silvia Del Prado ∞ Vivre sans l'amour de ses parents vous brise à jamais
» Gemma Stevenson ∞ “Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie :: Désert-
Sauter vers: