Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas.
Layla Jones
WebName : Lex Date d'inscription : 28/08/2024 Messages : 7Avatar & crédits : Bar Paly & Hortek Date de naissance : 28/12/1991 Age : 32
Sujet: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas. Mer 28 Aoû - 21:11
Layla Jones
Yes, but what's your side?
Difficile de fréquenter le monde de la nuit sans réaliser que les russes règnent sur le trafic humain et que ce nouveau club draine une quantité phénoménale de gens friqués et avides de sexe. Je m'y suis rendue, avec des clients, c'est classe, clairement, mais je me verrais pas renoncer à ma liberté pour être genre quoi ? Salariée ? Plutôt crever en fait !
Identité Personnalité Histoire
ft. avatar / crédits
Bar Paly / Hortek.
date de naissance
28/12/1991
lieu de naissance
Lyndon, Montana, USA
groupe
Neutral
origine(s) et Nationalité
Américaine.
Occupation / Métier
Call girl.
orientation sexuelle
Bisexuelle.
statut civil
Evidemment célibataire, compliqué avec mon job en même temps...
situation familiale
Mon père est mort, ma mère est surement toujours dans le montana ? J'en sais rien en fait. J'ai plus de contact depuis que j'ai 17 berges. Pas vraiment le délire famille épanouie et petits gateaux le dimanche. Plutôt usage de drogue, overdose, beau-père à la main leste... vraiment de quoi me casser dès que ça a été possible.
Quelle est ta chanson ? I wanna be your slave, Maneskin. J'ai direct le smile et envie de me trémousser. Quel est ton film ou ta série ? Je crois que c'est la ligne verte, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'aime le revoir... Sans doute un peu masochiste. Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Taxi, ou on m'envoie un chauffeur. Sinon bah les transports en commun. Quelle est ta couleur favorite ? Le rouge. Un mot sur ta dernière relation ? 1000 dollars, deux heures. Ratio franchement cool. Ton plat préféré ? Les crevettes au chorizo. Un truc que tu détestes ? Ma mère ? Le prix d'un yacht ! Dormir... Des choses à préciser? Je ne dors vraiment bien que collée contre son dos, c'est un peu fou, je m'en rends compte, mais j'adore cette sensation de sécurité et de bien être. Ce moment où je perçois son souffle qui s'apaise et mes rêves qui se bousculent sous mon crâne alors que morphée m'entraine...
Je m’appelle Layla, née Layla Tallullah Jones en décembre 1991 dans le trou du cul DU trou du cul, du monde. Mon histoire commence en effet dans le petit village de Lyndon, niché au cœur du Montana. Ce village, avec ses rues étroites et ses maisons en bois, est entouré par des prairies infinies et des collines majestueuses. C'est un endroit où la vie semble simple et immuable, mais pour moi, c'était un lieu de souffrance et d'isolement. Lyndon, avec ses quelques centaines d’habitants, était un endroit où tout le monde se connaissait, et où les secrets étaient difficiles à garder. Après la mort de mon père d'une overdose quand j’avais six ans, ma mère, déjà fragile, a sombré dans une dépression profonde. Nous vivions dans une vieille maison en bois, dont les murs semblaient avoir absorbé tout son chagrin. Le vent qui soufflait à travers les fissures de la maison était presque une métaphore du vide dans nos vies.
Quand mon beau-père est arrivé, j'ai espéré, je crois, qu'elle se ressaisisse mais les choses ont rapidement empiré. Sa violence était omniprésente et imprévisible, transformant notre maison en un terrain de combat émotionnel. À l’âge de 12 ans, j'ai commencé à fuguer, je dis commencé parce que ça c'est plus jamais arrêté, on me ramenait et je me tirais ! Ces premières échappées étaient souvent des escapades improvisées dans les bois autour de Lyndon. Je prenais un sac à dos rempli de quelques vêtements et je me barrais dans la nature, désirant me construire une cabane et vivre tranquille !
À 15 ans, la situation est devenue insupportable pour concon et ma mère et les flics en avaient un peu ras le cul d'aller me chercher aussi j'crois. Les services sociaux ont pris la décision de me placer en foyer. C’était le début d’une série de séjours dans divers établissements qui n’avaient rien de familiaux. Cette période a marqué le début des "grosses bêtises". J'ai commencé à défier l'autorité de manière plus audacieuse : les fugues se sont intensifiées, les voleries dans les magasins sont devenues monnaie courante, et j'ai été impliquée dans des petites altercations avec d'autres adolescents, voie de fait... bagarre... ébriété... La quête de sensations fortes était un moyen pour moi de me sentir vivante, un moyen de transformer la douleur en quelque chose d’exprimable. Je n'avais pas les mots, mais j'avais les actes !
En foyer, j’ai continué à être un électron libre, rejetant les règles et les restrictions. Les danses impromptues dans les couloirs, les fêtes clandestines organisées avec les autres résidents, les fugues nocturnes pour errer dans les rues, étaient devenues ma façon de gérer le chaos de ma vie. J’ai même pris l’habitude de quitter les foyers pour me réfugier dans des squats ou chez des amis aux foyers instables et aux parents foireux. Je vivais dans un tourbillon de comportements destructeurs qui, d'une certaine manière, me donnaient une illusion de contrôle sur mon existence. Le moment décisif est arrivé quand j’ai quitté le Montana. J’ai décidé de partir sur un putain de coup de tête en suivant Dimitri, direction la californie, pour devenir acteurs... Au final du délire Hollywood on a fini par échouer à San Diego, j'avais emporté avec moi une valise surtout pleine de rêves et d’incertitudes. Les premiers temps là-bas ont été rudes : j’ai fini par trouvé un emploi de serveuse dans un petit café, où la rémunération était modeste, pas de contrat de travail, mentant sur mon âge... la merde quoi. Le tournant est venu quelques années plus tard, j'avais 22 ans, lorsque l’un des clients, un homme d’affaires, m’a proposé de l’accompagner pour un dîner en échange d’argent. C’était le début de mon voyage dans le monde de la compagnie payée, que j’ai d'abord considéré comme un moyen temporaire de survie.
À mesure que je me familiarisais avec ce nouveau monde, j’ai découvert que je pouvais utiliser mon corps comme une marchandise précieuse. Cette révélation m’a conduite à explorer le métier de call girl, un chemin que je n’avais jamais envisagé mais qui est devenu une source de pouvoir et de liberté. C’est dans ce contexte que j’ai rencontré celui qui deviendra mon pilier, un homme dont la présence est devenue une ancre dans un monde autrement tumultueux. La danse et la musique, bien que souvent mises de côté, restent les flammes de mon passé, illuminant encore les coins sombres de mon présent. Ma quête de liberté et de sens continue d’alimenter chaque pas que je fais, dans un monde où je cherche encore finalement à trouver ma place.
En tant que call girl, j'ai découvert un univers où chaque rencontre est une danse complexe entre pouvoir et vulnérabilité. La satisfaction que j’en retire n’est pas simplement financière, mais émotionnelle et psychologique. Chaque client est une nouvelle scène sur laquelle je peux jouer le rôle que je choisis, une opportunité de m’affirmer dans un monde où la liberté est mon seul luxe. Les moments d’intimité, les échanges sincères avec certains clients, et même la simple possibilité de décider de mes propres règles me procurent un sentiment de contrôle et de girl power que je n’avais jamais connu auparavant. Mon corps est devenu une monnaie d’échange ce qui pourrait paraître avilissant, mais c’est aussi un outil de conquête et de liberté. Je prends plaisir à me réinventer constamment, à défier les attentes et à explorer les limites de mon propre désir de vivre intensément. En dépit des risques et des difficultés, chaque journée est une affirmation de ma capacité à exister et à influencer, même dans les recoins les plus inattendus de ma vie.
Hors RP Pour le staff
Pseudo / Prénom - Lex Âge - 41Pays & Présence - IciOù, quand, comment ? - Ici Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - préliée à Donovan.Commentaires - Je crois qu'on a complètement déborder le support.Trigger warning - on en échange si nécessaire.
Votre métier
Code:
Call girl ✦ @"Layla Jones"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Bar Paly</fa> ✦ @"Layla Jones"
Recenser votre Multicompte
Code:
Layla Jones
Habitation
Code:
<fa>№000</fa> <ir>type de logement</ir> ✦ @"Layla Jones"
Tom Jackson
WebName : Hortek Date d'inscription : 07/08/2022 Messages : 304Surnom : Hortek Avatar & crédits : Andrew Cooper Date de naissance : 14/04/1986 Age : 38Statut civil : Célibataire Occupation : Faire le con
Sujet: Re: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas. Mer 28 Aoû - 21:28
Une pure merveille
Lana Descorbins
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas. Mer 28 Aoû - 23:18
Mais dis donc, tu nous met une avalanche de canons sur le forum depuis quelques jours ;) Au plaisir de rencontrer l'une de tes nouvelles demoiselles
Nashwa Lilwani
WebName : Lëx Date d'inscription : 19/08/2021 Messages : 216Surnom : Nash Avatar & crédits : Putri Cinta & Tumblr Date de naissance : 12/04/1998 Age : 26Statut civil : Célibataire Occupation : Esclave Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas. Jeu 29 Aoû - 0:28
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 15/08/2024 Messages : 10Avatar & crédits : Richard Deiss Date de naissance : 31/07/1992 Age : 32
Sujet: Re: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas. Jeu 29 Aoû - 17:52
Un canon de plus un ^^ Bon retour avec elle et bon amusement ^^
Reyna Hazan
WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 531Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation Liens
Sujet: Re: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas. Sam 31 Aoû - 1:24
Bonjour Jolie demoiselle,
Excusez moi vous êtes glissable ?
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1095Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas. Lun 7 Oct - 13:34
Lana Descorbins a écrit:
Mais dis donc, tu nous met une avalanche de canons sur le forum depuis quelques jours ;) Au plaisir de rencontrer l'une de tes nouvelles demoiselles
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas.
Layla Jones ∞ Acheter ma liberté n'a pas été sans peine, je n'y renoncerais pas.