Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1

Nathan Peterson
Nathan Peterson
WebName : Geitgets
Surnom : Nate
Avatar & crédits : Dacre Montgomery (Geitgets)
Date de naissance : 11/09/1999
Statut civil : Célibatard
Occupation : Etudiant et président de la fraternité Oméga
Habitation : Sur le campus, dans ma fraternité
omega

Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 Empty
MessageSujet: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 EmptySam 4 Mai - 12:15

Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !
Nate & Mikaela

«On s'est déjà vu quelque part, non? Tu ressembles énormément à ma prochaine petite copine.» 
Une victoire de plus pour notre équipe de baseball hier dans notre championnat. Une victoire qui s’est bien entendu fêté comme il se devait à la fraternité. Quand je vous le dis que Dallas est le meilleur pour organiser les fêtes de dernières minutes. Le temps qu’on rentre à la résidence, tout avait été préparé en quatrième vitesse et l’équipe fut accueilli en fanfare. Comme quoi il n’y a pas que les joueurs de football qui sont aussi acclamés quand ils gagnent, non nous aussi. Alcool, filles, bonne musique, la soirée allait s’annoncer intense jusqu’au bout de la nuit. J’aime quand on marque des victoires comme celle-ci. Prenant une bière dans un des futs, certaines demoiselles viennent me voir. Moi qui pensais que les joueurs de baseball avaient moins de succès, je me suis bien trompé. Ça doit être l’effet de la batte dans les mains ça. En parlant de batte, je scrute la pièce à la recherche d’une demoiselle avec qui je pourrais m’envoyer en l’air cette nuit. Il est certain que je devrais trouver mon bonheur. Buvant une gorgée de ma bière, les petits jeux de soirée commencent. Et c’est par le traditionnel Beer Pong que cela débute. J’enchaine les coups en lançant ma balle qui atterrit dans le verre que je bois direct. D’ailleurs, je repère vite une jeune demoiselle qui se trouve face à moi à jouer et qui enchaine elle aussi. « Humm elle, c’est elle que je vais baiser cette nuit. » Le sourire aux lèvres, je commence à me rapprocher d’elle. Je commence mon plan drague qui fonctionne, comprenant qu’elle en a aussi envie, envie de s’envoyer en l’air. Alors que la partie se termine sur un score identique, je l’emmène à l’étage dans ma chambre pour une baise intensive. Refermant la porte derrière nous, il ne faut pas longtemps pour qu’on se retrouve vite sans vêtements et c’est là que je vous épargne les détails.

Le soleil éclaire ma chambre avec ses rayons et j’ouvre lentement, vraiment lentement les yeux. La demoiselle avec qui j’ai couché cette nuit dort encore. Je m’étire tout en baillant et me redresse puis frotte mon visage. La lumière me fait mal aux yeux et je sens vite le mal de tête arriver. Me levant, je file à la douche et fais couler l’eau froide pour me réveiller. Je sens que la journée risque d’être longue en sachant que je vais être en retard à mon premier cours. « Tant pis, en retard pour en retard, je ne vais pas me presser ». Je finis de me préparer avec que mon coup du soir se leve à son tour et me demande si elle peut prendre sa douche. – Vas y, fais comme tu le souhaites, la douche est à toi, lui répondis-je alors qu’elle me lance une invitation pour la rejoindre. – Pas le temps, chérie même si je t’aurais bien mis un coup vite fait, bien fait. Claque la porte en sortant. Une fois habillé, je fous mes lunettes de soleil sur le nez et prends mes affaires de cours. Je la plante là sous la douche alors que je quitte ma chambre. Je prends à la cuisine vite fait un fruit et quitte la résidence.  Je prendrais un café à la cafétaria en passant. Alors que je traverse le campus pour aller à mon bâtiment, je passe par le terrain de foot et aperçois les cheerleaders qui commencent leur entrainement. Je m’arrête, tout en m’appuyant sur la barrière, je mate leurs petits culs derrière mes lunettes, tout en souriant. – Hummm de la chair fraiche de bon matin comme j’aime. Il y a vraiment des beaux petits lots. « Ça doit bien s’amuser chez les Alphas. Car oui, un bon nombre font parti de l’équipe de foot. » Mon regard se pose sur la copine de l’autre abruti de quarterback de l’équipe. – Il doit bien s’amuser ce connard !

(c) DΛNDELION
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel
Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 0684898b0c62b7fff1b383017e5a1978d9e7f898
Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie
Date de naissance : 08/07/1994
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading
Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau
Rivalités : Non-participant
Son bourreau :
Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 Tumblr_pfw3xuTQwi1xdt2mio6_r1_250
Cosa Nostra

MessageSujet: Re: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 EmptyDim 19 Mai - 15:47

Les oiseaux de valeur vous échappent sans cesse
Et vous vous contentez des plus basses espèces

Feat Mikaela Purcell &  @Nathan Peterson

Quand elle a trouvé ce travail, elle était loin de se douter qu’elle allait faire également de la psychologie, il était rare les jours ou les filles et les garçons n’avaient pas des problèmes divers et variés. Les deux problèmes qui revenaient souvent étaient les garçons et les jalousies, vous pensez sûrement que ces problèmes étaient récurrent chez les filles … détrompez vous chez les garçons aussi mais ca durait moins longtemps, chez les filles c’était tenace… très tenace.

Les jours qui vont venir vont être intenses tant en matière d’entrainement que disputes. Comme chaque année, il y a le Daytona le championnat pour le cheerleading et l’équipe a travaillé dur pour préparer un bon show mais Monica et elle vont devoir faire des choix qui ne vont pas plaire au groupe. Ce matin-là Mikaela s’occupait des flyer ces jeunes filles que les garçons font virevolter en l’air pour atterrir sur la main. Il commençait à faire chaud et Mikaela avait décidé d’aller sur le terrain à côté de celui de foot pour commencer un échauffement puis répéter les figures. Quand elle arriva au terrain, il était désert mais 30 minutes plus tard, elle voit s’approcher l’équipe de foot en trottinant. Elle soupire en les regardant et son regard se dirige vers 2 jeunes filles. Hayley et Zoé, Hayley est la nouvelle copine du Quaterback, il a rompu avec Zoé pour sortir avec Hayley ce qui fait que les deux filles ne peuvent pas se voir alors qu'elles étaient grandes copines, et comme un malheur n’arrive jamais seul, elle voit marcher au loin Nathan Peterson, c’est le président d’une fraternité et l’un des plus gros dragueurs du campus, elle a entendu souvent son nom dans les conversations dans les vestiaires et elle en a essuyé des larmes quand l’une de ses filles avait compris qu’il lui faisait croire monts et merveilles pour au final l’as plaqué le lendemain.

Nathan a une jolie petite gueule et il en joue mais il s’attire les foudres de plein de gens surtout de la fraternité Alpha car il ne peut s’empêcher de foutre de bordel en draguant leurs copies et là c’est vraiment pas le moment, elle ne pourra pas gérer l’entraînement, Hayley et Zoé, Nathan et l’équipe de foot. L’échauffement se termine et elles allaient passer au figures mais il a suffit qu’elle aille échanger deux mots avec l’entraîneur, qu’elle voit l’une de ses filles Francesca aller parler avec Nathan. Sans plus attendre, elle prend son sifflet et faire retenir un son strident et se dirige vers eux et à sa venue, Francesca s’en vas rapidement vers son groupe en s’excusant.

- Peterson, tu n’as rien d’autre à faire que de venir reluquer mes filles ? Tout en croisant les bras devant elle visiblement énervée. T’en as pas marre de foutre de bordel partout ou tu passes ? On a bientôt un championnat et ca serait sympa que tu ne viennent pas les distraire.
KoalaVolant
Nathan Peterson
Nathan Peterson
omega

MessageSujet: Re: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 EmptyLun 3 Juin - 14:53

Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !
Nate & Mikaela

«On s'est déjà vu quelque part, non? Tu ressembles énormément à ma prochaine petite copine.»  
Bon je l’avoue ce matin le réveil est dur mais bon on sait s’amusé, on sait aller en cours, même avec une gueule de bois. Puis je suis le président des Oméga, je dois montrer l’exemple, non ? Quittant la résidence, je traverse le campus pour aller au bâtiment de mon premier cours. Mais pour y aller, je dois forcément passer par le terrain de foot… Enfin en vérité, ce n’est pas une obligation mais on va dire que c’est un raccourci… Un large sourire apparait sur le coin de mes lèvres et un regard malicieux derrière mes lunettes de soleil apparait, bien qu’on ne puisse le voir. Les cheerleaders sont déjà là à commencer leur entrainement matinal. Je dois bien l’avouer il y a des beaux petits culs dans ce lot, à commencer par la nouvelle copine du quarterback, enfin de l’autre abruti que je ne peux pas voir en peinture… Hayley si je me souviens bien de son prénom. Je peux aussi apercevoir son ex, Zoé qui n’est pas très loin et qui est également à croquer. Je devrais peut-être me la taper maintenant qu’elle n’est plus avec l’autre connard, ça serait une petite vengeance en bon et due forme, non ? a méditer !

Je vois Francesca s’approcher de moi pour venir me parler. Si vous me demandez si elle est passée dans mon pieu, oui elle y est passée et elle fait de ses pipes, je vous jure … à en perdre son âme. Mais bon restons dans le sujet. Alors qu’elle me dragouille un peu comme elle sait bien le faire et aime le faire, j’entends le sifflet de l’entraineuse adjointe retentir et je la vois venir vers nous. « Elle fait chier, elle, bien qu’elle soit canon également. Elle a vraiment un beau petit cul d’ailleurs. » Francesca rejoint le groupe en s’excusant auprès de l’entraineuse adjointe et me fait un petit sourire en me chuchotant qu’on se verra plus tard. Un sourire s’affiche sur mes lèvres à nouveau quand j’entends la jeune femme me demander si je n’avais rien d’autre à faire que de venir reluquer ses filles. Je sens qu’elle est un peu énervée quand elle croise ses bras et dans le son de sa voix. Elle précise en plus si je n’en ai pas marre de foutre le bordel partout ou je passe, elles ont bientôt un championnat et ça serait sympa de ma part de ne pas venir les distraire. Je la regarde derrière mes lunettes. – Hummm pour répondre à votre question, là dans la minute, non je n’ai rien à faire d’autre. Mes cours commencent que dans 20 minutes alors je viens admirer le travail de vos filles. C’est interdit ? Je ne vois pas de pancartes qui prouvent le contraire, dis-je en faisant mine de chercher autour de nous. Moi foutre le bordel ? Je ne vois pas de quoi vous parler, madame. « Bon oui je cherche un peu là, je l’avoue mais c’est amusant, non ? » Puis ce n’est pas de ma faute si vos filles m’apprécient. Je lui fais un petit sourire tout en la reluquant derrière mes lunettes. « Vraiment excitante »

@Mikaela Purcell  Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 2315076547

(c) DΛNDELION
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 0684898b0c62b7fff1b383017e5a1978d9e7f898
Son bourreau :
Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 Tumblr_pfw3xuTQwi1xdt2mio6_r1_250
Cosa Nostra

MessageSujet: Re: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 EmptyLun 29 Juil - 16:10

Nathan Peterson, elle était à peine arrivée qu’elle avait déjà entendue son nom au moins une bonne dizaine de fois. Nathan pourrait être un jeune homme bien mais qui pour des raisons qu’ignore Mikaela il aime être le centre de l’attention et met le bazar partout ou il passe. Elle n’as pas été à l’université, elle n’as donc pas fréquenté les fraternités et ne comprend pas leur philosophie mais de son point de vue extérieure, faire la fête et baiser toute la nuit, c’est pas la meilleur des manières pour commencer sa vie d’adulte … c'est normal après tout, elle est un peu plus âgée que les étudiants de la fraternité et comme l’as dit Monica sa collègue… il faut bien que jeunesse se fasse.

Quand elle le voit arriver et que Francesca s’approche de lui, elle secoue la tête et se passe une main dans les cheveux, généralement quand une tuile arrive elle n’arrive pas seule. Récapitulons :  le championnat approche, il fait chaud, elles sont dehors et doivent partager le terrain avec l’équipe de foot … bonjour la concentration. Armée de son sifflet, elle fait entendre le son strident à l’intention de Francesca qui à contre-coeur s’en retourne vers ses collègues.

Mikaela finit sa marche devant Nathan qui affiche cet éternel sourire de petit branleur, il se doute que ca ne marche pas sur elle ? Sûrement pas, il est trop arrogant pour le remarquer. Elle lui demande clairement s’il n’as rien d’autre à faire et qu’elle voudrait bien qu’il ne distrait pas ses cheerleaders. Nathan la regarde, baisse ses ray-ban et lui dit clairement que non il n'as rien d'autre à faire... ouais ca c'était sûr qu'il allait lui répondre ça.

- Effectivement, cela n’est pas interdit mais là ca tombe mal elle le fixe un instant il ne doute jamais de rien Bon, je vais être clair Peterson, je ne peux pas t’empêcher de venir voir l’entraînement mais au lieu de venir faire le coq, tu ne voudrais pas... mmm te rendre utile ? Tu verras ca te changeras la vie Un éclair de malice s’éclaire dans son regard Que dirais-tu d’être au plus proche des filles ? Il fait chaud et elles ont besoin de s’hydrater. Tu pourrais pour commencer par aller nous chercher les serviettes qui sont au vestiaires et nous apporter les packs d’eau qui sont dans le gymnase ?… les filles et moi-même t'en serions extrêmement reconnaissantes. Elle voit son visage se décomposer Quoi tu as peur de ne pas être à la hauteur ?

C’est encore gentil comme «punition» elle aurait pu faire pire, comme le donner en pâture à l’équipe de foot. Elle sait que le quaterback n’attend qu'une occasion de lui faire ravaler son sourire de macho, elle pourrait aussi dire à ses filles qu’il veut virevolter dans les airs, ca serait drôle de le voir dans les airs.

Avec sa proposition, il se rendra utile et ca lui fera les muscles… il n’y a pas à réfléchir.

- Bon t'as réfléchi ? ou tu veux que je rajoute une tâche en plus comme aller éponger le front du quaterback... tu sais le numéro 10... l'armoire à glace... elle finit sa phrase par un sourire malicieux et un peu vicieux il est vrai.

@Nathan Peterson
Nathan Peterson
Nathan Peterson
omega

MessageSujet: Re: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 EmptyMar 6 Aoû - 15:34

Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !
Nate & Mikaela

Miss Purcell est vraiment un petit canon que je mettrai bien dans mon lit. Se taper une prof ou une assistante de prof, c’est un défi que je pourrais tenter de révéler si on me le donnait à faire. Elle a un de ces pétards, je vous laisse imaginer ce que je pourrais faire avec. Regardant les filles derrière mes lunettes de soleil, je souris quand je vois Francesca s’approcher de moi et on commence à discuter. D’habitude quand on se croise, on ne discute pas beaucoup, il faut dire qu’on est vite occupé à s’envoyer en l’air. Au pire, on discute après et encore. Alors qu’elle me drague comme elle sait si bien le faire, on entend un coup de sifflet. Je regarde Francesca. – Je crois que la petite sexy cheffe va te rappeler à l’ordre, chérie. Je souris à ce qu’elle me dit au creux de l’oreille avant de rejoindre les autres rapidement. Je regarde miss Purcell s’avancer vers moi et j’affiche mon éternel sourire de petit branleur qui en ont fait craquer plus d’une. Alors qu’elle me demande si je n’ai rien d’autre à faire et qu’elle aimerait que j’arrête de distraire ses cheerleaders, je ne peux m’empêcher de jouer la provocation comme à mon habitude. Je lui dis que là dans la minute, non je n’ai rien à faire vu que mes cours ne commencent que dans 20 minutes alors du coup, je viens admirer le travail de ses filles. Enfin surtout mater ses filles. Je continue ma petite provocation, ce qui m’amuse mais l’amuse moins elle.

Je continue de la regarder alors qu’elle me dit qu’effectivement, ce n’est pas interdit mais cela tombe mal. Elle me fixe à son tour avant de me dire que rien ne peut m’empêcher de venir voir l’entrainement mais qu’à la place de faire le coq, je pourrais me rendre utile et que ça me changera la vie. Elle enchaine en me demandant si je désire être plus proche des filles. J’arque un sourcil à sa phrase et celle-ci me dit qu’il fait chaud, et que les filles ont besoin de s’hydrater. Je pourrais commencer par aller chercher des serviettes aux vestiaires et leur apporter les packs d’eau qui se trouvent au gymnase. « Attends !! Elle me prend pour son larbin là ? Si elle m’offre son petit cul pourquoi pas à la rigueur. » Je ne m’attendais pas à cela et très vite, je réfléchis à quoi lui rétorquer alors qu’elle me demande si j’ai peur de ne pas être à la hauteur. – Humm offre intéressante, j’avoue miss Purcell mais … Imaginons que je le fasse, qu’est-ce que j’ai en échange ? Je lui lâche un petit sourire malicieux. Je fais un pas vers elle et m’approchant de son oreille, je lui murmure sans gêne. - Vous m’accompagnez aux vestiaires ?

Je recule et reprends ma place initiale. Elle me demande si j’ai réfléchi ou si je le souhaite, elle peut me rajouter une tâche en plus, comme aller éponger le front du quarterback. A son tour, elle affiche un sourire malicieux et légèrement vicieux. « Humm elle me cherche là mais j’aime ça à vrai dire. » - Ouhhhhhh ce coup bas, miss Purcell … Mais ça vous donne un côté encore plus sexy qu’à votre habitude. Et vous, vous avez réfléchi à venir avec moi ? Bon oui, je la cherche et je sais qu’elle pourrait me foutre en heure d’étude pour avoir tenter de la draguer et vouloir m’envoyer en l’air avec elle dans les vestiaires. Imaginez Nathan Peterson, qui s’est tapé l’assistante de la coach des cheerleaders, ça ferait un plus sur mon cv et cela pourrait me faire plus apprécier des Alphas. Je veux y faire partir mais il va falloir me débarrasser de ce trou du cul de quarterback de mes deux. Je veux être à la tête des Alphas.

(c) DΛNDELION
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
Son bourreau :
Cosa Nostra

MessageSujet: Re: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 EmptySam 28 Sep - 20:04

Mikaela est une jeune fille douce et docile qui ne fait pas de vagues, elle tient à son job car il n’y a qu’elle qui ramène du fric à la maison. Même si San Diego est grand, ca pourrait revenir aux oreilles de ses supérieurs que son mec est un dealeur et un drogué. Elle n'ose imaginer le scandale que ca pourrait faire.

En temps normal, elle aurait demandé à Nathan de déguerpir, aujourd’hui elle est de bonne humeur et Peterson, la faire rire… elle n’as guère connu ça être avec une bande de potes pour rigoler et se faire des blagues, elle a très peu fréquenté le lycée vu qu’elle s’entraînait nuit et jour à la gymnastique et prenait des cours par correspondance. L’arrogance de ce garçon donne des envies de le faire tourner en bourrique… rassurez vous c’est une petite blague mais elle espère que ca lui mettra du plomb dans la cervelle et qu’il arrêtera de venir pour déconcentrer ses filles. Le plan est simple, elle vas lui demander d’aller chercher au vestiaire des serviettes ainsi que de l’eau fraîche. Elles sont environ 20 filles ce jour-là et porter les serviettes + les packs d’eau combinée avec la chaleur, ca fait beaucoup pour le jeune homme, elle lui laisse peu de temps à réfléchir c’est ça le but et le titille sur sa virilité de n’être pas à la hauteur,

Il la regarde et baisse ses lunettes… il est sérieux ? ca se fait encore ça de nos jours ? pense-t-elle en essayant de ne pas rire à son tour. C’était certain qu’il allait répliquer mais d’une façon dont elle ne se doutait pas en murmurant à son oreille  qu’elle devrait l’accompagner. Elle a qu’une envie c’est de lui tapoter sur la tête en lui disant « t’es trop mignon mais tu es bien jeune et j’aime les hommes… les vrais », elle ne se laisse pas faire et en rajoute une couche, en soulignant une autre tâche nettement moins plaisante … en tout cas pour lui, c’est d’aller éponger le front du quarterback et elle sait que ça… ca ne passera pas avec Nathan vu leur haine respective.

Nathan se redresse mais ne s’avoue pas vaincu et réitère sa demande. Mikaela sourit, elle s’écarte fais 3 pas et se retourne et lui lance « en route Peterson » et prend le chemin des vestiaires, et en quelques enjambées Nathan la rejoint et finissent pas entrer dans le vestiaire et à peine la porte fermée, elle le plaque contre le mur et se rapproche à quelques centimètres de ses lèvres, elle voit bien qu’il ne sait pas comment réagir, c’est tordant de le voir perdre ses moyens.

- Alors on perd pied M. Peterson.. ca parle ca parle mais ca ne vas pas plus loin elle fait mine de l’embrasser et jusqu’à la dernière seconde elle s’écarte de lui et éclate de rire et vas prendre les serviettes Le pack d’eau est là-bas je te laisse t’en charger tout en lui faisant un clin d’oeil

@Nathan Peterson
Nathan Peterson
Nathan Peterson
omega

MessageSujet: Re: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 EmptyLun 21 Oct - 13:39

Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !
Nate & Mikaela

« Est-ce que j’aime flirter avec les demoiselles ? Oui j’aime ça. Est-ce que j’aime jouer de mes charmes ? Totalement.»  J’ai un petit tableau de chasse qui commence à prendre une petite ampleur. Je n’ai pas encore ajouté de prof à ma liste, même s’il y en a une ou deux avec qui j’aimerai coucher. Mais Mikaela Purcell, l’entraineuse adjointe du cheerleading, est tellement ravissante et je ne dirais pas non pour un cinq à sept avec elle si vous voyez ce que je veux dire. Me voilà face à elle alors qu’elle renvoie Francesca avec les autres filles. Je la regarde, baissant mes lunettes de soleil et mon regard vient se plonger dans le sien. Je suis obligé de lui répondre à ses dires précédents, la prenant un peu au dépourvu vu sa réaction. J’aime la voir déstabilisé comme cela. Oui cela m’amuse mais je la trouve encore plus sexy.

« Hmm… C’est quoi cette demande ? Mais si ça peut me rapprocher des filles et pourquoi pas d’elle, soyons fou. » Je grince des dents quand elle parle de l’autre abruti de quarterback. Je lui dis que l’offre est intéressante mais qu’imaginons, je dise oui, je lui demande ce que j’ai en échange. Bah oui attendez, je ne fais pas ça gratuitement. M’approchant d’elle et venant lui demander à l’oreille si elle m’accompagne aux vestiaires, elle s’écarte de quelques pas avant de se retourner et me lancer un « en route Peterson » et je la regarde marcher jusqu’aux vestiaires. Je reste derrière elle et admire son petit cul qui me donne envie. « Elle est vraiment bien foutu la demoiselle. » On finit par arriver dans les vestiaires et nous entrons dans le bâtiment. La porte refermée derrière nous, en une fraction de secondes, je me retrouve plaquer contre le mur et je le vois s’approcher à quelques centimètres de mes lèvres. J’en perds mes moyens face à cette situation qui m’a pris au dépourvu mais tout revient assez rapidement. Elle me regarde dans les yeux, ses lèvres très proches des miennes, elle me murmure que je parle, je parle mais que je ne vais pas plus loin.

Ses lèvres sont à un centimètre des miennes et à la dernière seconde, elle s’écarte de moi avant d’éclater de rire.  Elle se dirige vers les serviettes et m’indique que les packs d’eau sont là-bas et elle me laisse m’en charger tout en me faisant un clin d’œil. « Ah ouais, elle joue comme ça avec moi » Ce que je vais faire est à double tranchant mais le risque en vaut la chandelle, non ? Je fais quelques pas vers elle et lui saisis la main, la faisant pivoter vers moi, je viens l’embrasser, mêlant mes lèvres aux siennes et entamant un baiser langoureux. « Elle ne me repousse pas, surement surprise par mon action. » Mikaela en fait tomber les serviettes sur le sol et quelques secondes après, je brise le baiser tout en souriant. Je me détourne d’elle tout en allant prendre les packs d’eau. – Alors Miss Purcell, je parle, je parle c’est ça que vous aviez dit il y a quelques minutes ? « Je sais, je suis un petit con mais j’en suis fier et une petite chose… Elle a des lèvres qui donne envie de revenir y gouter. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1   Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders !  | Natkaela#1 Empty

Tu n’as rien à foutre autour de mes cheerleaders ! | Natkaela#1
Page 1 sur 1