|
| Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie | |
| WebName : Adou Date d'inscription : 10/03/2023 Messages : 25 Avatar & crédits : Ian Somerhalder Date de naissance : 10/09/1983 Age : 41
| Sujet: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Ven 10 Mar - 12:03 | |
| | Morgan, Jason 39 ans 10 septembre 1983 Virginie Blindfold |
Origine(s) & nationalité(s) Américain à 100% Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et hétérosexuel Situation familiale Je suis fils unique, à mon grand regret. J'ai vécu dans l'ombre d'un père narcissique, alcoolique et particulièrement violent et j'en longuement payé les frais. Quant à ma mère, je l'ai, hélas, très peu connue, où juste assez pour qu'elle me donne toute l'affection qu'une mère puisse donner à son enfant, une affection que je ne connaîtrais plus jamais après sa mort. Heureusement, pour combler ce manquement, j'ai toujours pu compter sur mon oncle et ma tante Phil et Rose ainsi que ma chère cousine, Emily pour me gratifier d'un amour irréversible. Ma relation avec mon propre père n'a jamais été la même qu'avec celui de son frère. Occupations, études & statut financier J'étais mannequin. Maintenant, je prends la vie comme elle vient et je profite autant que je peux. Les rivalités Je n'en connais aucune. J'ai jamais mis les pieds à San Diego, je ne connais donc aucune rivalité. La seule raison qui me pousse à venir ici, c'est Emily. Lien vers l'annexe des rivalités Charmeur, Extraverti, Aimable, Altruiste, Attentionné, Attirant, Calme, Charismatique, Confiant, Communicatif, Débrouillard, Digne de confiance, Indépendant, Ouvert d'esprit, Passionné, Raisonnable, Respectueux, Souriante, Vif d'esprit, Volontaire, Curieux, Fêtard, Impatient, Persistant, Rancunier | Quelle est ta chanson ? Je ne compte pas. Quel est ton film ou quelle est ta série ? J'ai aucune préférence. J'aime les deux. Quelle est ta voiture ? Camara convertible 1969 Quelle est ta pire manie ? ressasser mon passé. Quelle est ta personne favorite ? répondre ici. Plutôt dormir ou non ? Les deux. Mais je pencherais plus pour l'option ne pas dormir, car j'ai assez dormi pendant 6 ans. Un mot sur ta dernière relation ? Elle m'a trompé avec mon meilleur pote, alors je dirais très désastreuse. |
Je suis le fils unique d'un père sociopathe et narcissique et d'une mère attentionnée, belle et sophistiquée. Dès mon plus jeune âge, alors que père se montre physiquement violent envers moi, je pars me réfugier chez mon oncle Phil avec lequel je me suis toujours bien entendu et que je considérais comme mon second père. À la mort de ma mère, c'est Phil et Rose qui m'ont aidé à surmonter sa disparition. Sans eux, je ne suis pas certain que j'aurais guérit de son départ. Entre temps, une petite fille du nom d'Emily a été adoptée par eux, et de ce fait, je me suis immédiatement considéré comme son grand-frère, plutôt que cousin, celui sur qui elle pourrait compter à n'importe quel moment de l'année. Toujours. Dès son arrivée au sein de la famille, un lien fusionnel s'est crée entre nous et je me suis toujours juré de la protéger coûte que coûte.
À un moment dans ma vie d'adolescent et de jeune adulte, j'ai fait la fête, été arrêté pour de petits délits, mais je suis surtout devenu une source générale d'embarras et de déception pour père, en particulier lorsque, à mes 17 ans, j'ai décidé d'exaucer le dernier souhait de ma mère en débutant dans le mannequinat, refusant alors de succéder à mon père dans les Affaires. De sa part, j'ai eu le droit à de nombreux reproches et d'insultes, proférant même des propos homophobe, me considérant même de «pédé». Notre relation père / fils s'est officiellement éteinte à ce jour. Après avoir consulté Phil et Rose, ceux-ci m'ont soutenu dans mes choix et aidés à quitter Chicago pour Paris.
Quatre ans après mon départ de Chicago, je suis retourné en Amérique, dans ma ville en compagnie d'une femme rencontré lors d'une séance de photo. À mon retour, je renoue en premier lieu avec oncle Phil et ma très jeune cousine avec laquelle je rattrape le temps perdu en m'occupant d'elle.
Après trois années de relation avec ma petite-amie, nous nous sommes séparés après de multiples disputes et une relation très toxique entre eux. Seulement, cette rupture me fait sombrer dans l'alcool et le sexe. La drogue, j'en parle pas. Puis, c'est lors d'une soirée costumée organisé par mon plus vieil ami que j'ai fais la connaissance de Katherine. Tout au long de cette soirée, nous avons sympathisé et passé pratiquement toute la soirée à discuter et danser ensemble avant de la terminer dans ma chambre d'hôtel. Après une nuit particulièrement intime entre elle et moi, nous avons commencé à se voir régulièrement et à se fréquenter en public. Puis, j'ai fini par la présenter à ma famille lors du repas de Thanksfiving dans le but de rendre cet amour encore plus fort, mais surtout renouer un lien père / fils avec mon père neuf ans après notre dernier échange. Mais ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu et mon père, plus têtu que jamais, n'a rien voulu savoir. Pour lui je restais une totale déception.
Avec Katherine, nous sommes rentrés chez nous afin de reprendre notre vie. Toutefois, mon travail m'obligeant à voyager à travers le monde, me faisais sombrer peu à peu dans la dépression en son absence, et mes nombreuses fréquentations, me conduisait à un mode de vie dans lequel j'étais tenté par l'alcool, la fête et mes diverses rencontres. Et ma relation avec mon père me travaillait énormément.
L'année de notre quatrième anniversaire de couple, j'ai appris que Katherine attendait notre premier enfant. De cette occasion, j'en ai profité pour lui faire ma demande en mariage que je remettais toujours à plus tard. Mais le pire était sur le point d'arriver lorsque dans les mois qui ont suivi la demande et l'annonce de l'heureux événement, Katherine est devenue très distante envers moi. Nous étions dans une phase difficile de notre relation, il s'effondrait même tandis que des tensions entre nous s'installaient. Alors, doutant de ma fiancée, j'ai fait ce que je n'aurais jamais pensé faire dans ma foutue vie : j'ai commencé à la faire suivre par un type que je payais, mettant alors un terme temporaire à mon activité professionnelle.
À quelques semaines de la naissance de notre fils, alors même qu'elle était presque au terme de sa grossesse, j'ai surpris Katherine en train de se taper mon meilleur pote. Cette salope me trompait sous notre toit. Affecté et dépité par leur trahison, je me suis tout simplement effacé, disparu des jours entiers, impuissant et poignardé en plein cœur. J'ai alors replongé dans l'alcool et enchaîné des clubs et quelques plaisirs coupables avec des inconnues dont je ne suis peu fier. Je suis également tombé dans la solitude et la dépression qui m'ont littéralement poussé à vouloir commettre l'irréparable...
Mon plan prêt à être mis en exécution, je me suis rendu à l'hôpital pour assister à la naissance de mon enfant, mais je me suis vu refuser l'accès à la salle d'accouchement à la demande de Katherine et de Travis. Consterné par ce choix de vouloir m'évincer de l'arrivée de mon bébé, j'ai fait l'erreur de provoquer mon ancien meilleur ami et me suis mis à le suivre quelques heures après mon refus. J'ai commencé à le poursuivre sur la route, j'ai accéléré pour le sortir de la chaussée. Mais au moment des faits, j'ai voulu freiner et ne pas commettre d'erreur, mais l'ivresse, la colère et le chagrin ont prit le dessus et j'ai quand même envoyé la voiture de Travis dans le décor avant de m'écraser contre un arbre. Le lendemain, je me suis réveillé au commissariat de police, enfermé dans une cellule. Là, j'ai appris que Travis a été tué par balles avec une arme contenant mes empruntes. Hors, je n'ai jamais porté d'armes de ma vie, les preuves contre moi étaient donc infondées. Après mon jugement, j'ai été emmené à Rykers Island, une prison connue pour son théâtre de grandes violences et ses gardiens brutaux et j'y ai passé plus de six ans, jusqu'à ce que mon oncle Phil me fasse sortir de prison sous caution. Mais une question subsistait toujours à ma libération ? Qui était à l'origine de cette manipulation ? Qui aurait pu m'en vouloir au point même de me faire passer pour l'auteur du meurtre de l'homme qui était mon ancien meilleur ami ?
Dès ma sortie, je suis retourné chez moi, à Chicago. Pendant plusieurs jours, j'ai passé du temps chez mon oncle qui m'a réhabilité à la civilisation sans aucune hésitation. Il m'a même remis les clés de ma Camaro convertible afin que je puisse reconstruire ma vie et tirer un trait sur le passé. J'ai donc suivi ses recommandation en partant pour Santa Monica, faire une surprise à ma chère cousine que je n'aurais, à contrecœur, pas vu grandir. Là-bas, elle y exerçait la photographie. Lors de mon séjour là-bas, j'y ai revu Katherine avec notre garçon de 6 ans. Je m'en suis pas approché, car je n'étais même pas certain que ce petit bout soit de moi. Alors, et pour m'éviter toute sorte d'ennui, surtout avec ce qui s'est passé avec Travis, je suis parti de Santa Monica pour me refaire ailleurs tant les souvenirs étaient toujours douloureux. Mais celle qui en payait les frais, c'était Emily. Et pas certain qu'elle me pardonnerait mon départ soudain alors même que je venais pour m'installer. Un jour, je lui devrais des explications. Mais là c'était bien trop tôt. Pourtant, trois ans plus tard, je reviens après tout ce temps passé dans les montagnes, loin de toute civilisation. J'ai appris qu'Emily avait déménager pour San Diego il y a plus d'un an. Il est temps qu'elle sache la vérité, elle est prête à comprendre ce qui m'a poussé à fuir la dernière fois. Prête à connaître la vérité sur mes six ans d'absence, de savoir l'histoire pour laquelle je me suis retrouvé dans cette prison pourrie... San Diego, je suis prête pour de nouvelles aventures. Prêt à reconstruire définitivement ma vie... pseudo/prénom Adou/Adrien âge 31 ans pays & présence France, et tous les jours ou quand, comment ? Depuis Octobre 2020 (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Aucun commentaire Trigger Warning Sexe, Drogue, Alcool, Vulgarité, Violence. | |
Dernière édition par Jason Morgan le Dim 12 Mar - 14:51, édité 5 fois |
| WebName : Geitgets Date d'inscription : 29/09/2021 Messages : 464 Surnom : Emi, Emichou Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets) Date de naissance : 09/06/1992 Age : 32 Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire Occupation : photographe professionnelle Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie Rivalités : Non-participant Rp en cours :
- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2
| | WebName : Adou Date d'inscription : 10/03/2023 Messages : 25 Avatar & crédits : Ian Somerhalder Date de naissance : 10/09/1983 Age : 41
| Sujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Ven 10 Mar - 12:24 | |
| Oh, merci cousine ! Que j'ai hâte aussi de rejouer Jason :D |
| WebName : Lex Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 216 Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr Date de naissance : 13/05/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Ven 10 Mar - 13:37 | |
| Welcome back Take it Easy ^^ |
| WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 530 Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30 Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation
Liens
| | WebName : Adou Date d'inscription : 10/03/2023 Messages : 25 Avatar & crédits : Ian Somerhalder Date de naissance : 10/09/1983 Age : 41
| Sujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Ven 10 Mar - 21:09 | |
| Merci à vous deux, mesdemoiselles :3 C'est fort aimable de votre part :) |
|
| | WebName : Adou Date d'inscription : 10/03/2023 Messages : 25 Avatar & crédits : Ian Somerhalder Date de naissance : 10/09/1983 Age : 41
| | WebName : Lex Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 216 Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr Date de naissance : 13/05/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Dim 12 Mar - 14:31 | |
| Encore un petit effort Tu y es presquePour pouvoir te valider, nous te demandons de revoir : Les questionnements que je t'ai envoyé en Mp sur Didi points de détails importants tout de même On t'attends impatiemment ! |
| WebName : Lex Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 216 Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr Date de naissance : 13/05/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Dim 12 Mar - 14:53 | |
| Tu es validé.e Félicitations !Précisions apportées, rebienvenue à toi pour la suite des aventures de ce personnage qui rejoint la grande famille de PaS. Amuse toi bien Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent : Poster une fiche de liens Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait. |
|
| Sujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie | |
| |
| | Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |