Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie

Aller en bas 
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyVen 10 Mar 2023 - 12:03


ft avatar
crédit images

Morgan,
Jason
39 ans
10 septembre 1983
Virginie
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Américain à 100% Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et hétérosexuel Situation familiale Je suis fils unique, à mon grand regret. J'ai vécu dans l'ombre d'un père narcissique, alcoolique et particulièrement violent et j'en longuement payé les frais. Quant à ma mère, je l'ai, hélas, très peu connue, où juste assez pour qu'elle me donne toute l'affection qu'une mère puisse donner à son enfant, une affection que je ne connaîtrais plus jamais après sa mort. Heureusement, pour combler ce manquement, j'ai toujours pu compter sur mon oncle et ma tante Phil et Rose ainsi que ma chère cousine, Emily pour me gratifier d'un amour irréversible. Ma relation avec mon propre père n'a jamais été la même qu'avec celui de son frère. Occupations, études & statut financier J'étais mannequin. Maintenant, je prends la vie comme elle vient et je profite autant que je peux. Les rivalités Je n'en connais aucune. J'ai jamais mis les pieds à San Diego, je ne connais donc aucune rivalité. La seule raison qui me pousse à venir ici, c'est Emily. Lien vers l'annexe des rivalités

Charmeur, Extraverti, Aimable, Altruiste, Attentionné, Attirant, Calme, Charismatique, Confiant, Communicatif, Débrouillard, Digne de confiance, Indépendant, Ouvert d'esprit, Passionné, Raisonnable, Respectueux, Souriante, Vif d'esprit, Volontaire, Curieux, Fêtard, Impatient, Persistant, Rancunier
Quelle est ta chanson ? Je ne compte pas.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? J'ai aucune préférence. J'aime les deux.
Quelle est ta voiture ? Camara convertible 1969
Quelle est ta pire manie ? ressasser mon passé.
Quelle est ta personne favorite ? répondre ici.
Plutôt dormir ou non ? Les deux. Mais je pencherais plus pour l'option ne pas dormir, car j'ai assez dormi pendant 6 ans.
Un mot sur ta dernière relation ? Elle m'a trompé avec mon meilleur pote, alors je dirais très désastreuse.
Je suis le fils unique d'un père sociopathe et narcissique et d'une mère attentionnée, belle et sophistiquée. Dès mon plus jeune âge, alors que père se montre physiquement violent envers moi, je pars me réfugier chez mon oncle Phil avec lequel je me suis toujours bien entendu et que je considérais comme mon second père. À la mort de ma mère, c'est Phil et Rose qui m'ont aidé à surmonter sa disparition. Sans eux, je ne suis pas certain que j'aurais guérit de son départ. Entre temps, une petite fille du nom d'Emily a été adoptée par eux, et de ce fait, je me suis immédiatement considéré comme son grand-frère, plutôt que cousin, celui sur qui elle pourrait compter à n'importe quel moment de l'année. Toujours. Dès son arrivée au sein de la famille, un lien fusionnel s'est crée entre nous et je me suis toujours juré de la protéger coûte que coûte.

À un moment dans ma vie d'adolescent et de jeune adulte, j'ai fait la fête, été arrêté pour de petits délits, mais je suis surtout devenu une source générale d'embarras et de déception pour père, en particulier lorsque, à mes 17 ans, j'ai décidé d'exaucer le dernier souhait de ma mère en débutant dans le mannequinat, refusant alors de succéder à mon père dans les Affaires. De sa part, j'ai eu le droit à de nombreux reproches et d'insultes, proférant même des propos homophobe, me considérant même de «pédé». Notre relation père / fils s'est officiellement éteinte à ce jour. Après avoir consulté Phil et Rose, ceux-ci m'ont soutenu dans mes choix et aidés à quitter Chicago pour Paris.

Quatre ans après mon départ de Chicago, je suis retourné en Amérique, dans ma ville en compagnie d'une femme rencontré lors d'une séance de photo. À mon retour, je renoue en premier lieu avec oncle Phil et ma très jeune cousine avec laquelle je rattrape le temps perdu en m'occupant d'elle.

Après trois années de relation avec ma petite-amie, nous nous sommes séparés après de multiples disputes et une relation très toxique entre eux. Seulement, cette rupture me fait sombrer dans l'alcool et le sexe. La drogue, j'en parle pas. Puis, c'est lors d'une soirée costumée organisé par mon plus vieil ami que j'ai fais la connaissance de Katherine. Tout au long de cette soirée, nous avons sympathisé et passé pratiquement toute la soirée à discuter et danser ensemble avant de la terminer dans ma chambre d'hôtel. Après une nuit particulièrement intime entre elle et moi, nous avons commencé à se voir régulièrement et à se fréquenter en public. Puis, j'ai fini par la présenter à ma famille lors du repas de Thanksfiving dans le but de rendre cet amour encore plus fort, mais surtout renouer un lien père / fils avec mon père neuf ans après notre dernier échange. Mais ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu et mon père, plus têtu que jamais, n'a rien voulu savoir. Pour lui je restais une totale déception.

Avec Katherine, nous sommes rentrés chez nous afin de reprendre notre vie. Toutefois, mon travail m'obligeant à voyager à travers le monde, me faisais sombrer peu à peu dans la dépression en son absence, et mes nombreuses fréquentations, me conduisait à un mode de vie dans lequel j'étais tenté par l'alcool, la fête et mes diverses rencontres. Et ma relation avec mon père me travaillait énormément.

L'année de notre quatrième anniversaire de couple, j'ai appris que Katherine attendait notre premier enfant. De cette occasion, j'en ai profité pour lui faire ma demande en mariage que je remettais toujours à plus tard.  Mais le pire était sur le point d'arriver lorsque dans les mois qui ont suivi la demande et l'annonce de l'heureux événement, Katherine est devenue très distante envers moi. Nous étions dans une phase difficile de notre relation, il s'effondrait même tandis que des tensions entre nous s'installaient. Alors, doutant de ma fiancée, j'ai fait ce que je n'aurais jamais pensé faire dans ma foutue vie : j'ai commencé à la faire suivre par un type que je payais, mettant alors un terme temporaire à mon activité professionnelle.

À quelques semaines de la naissance de notre fils, alors même qu'elle était presque au terme de sa grossesse, j'ai surpris Katherine en train de se taper mon meilleur pote. Cette salope me trompait sous notre toit. Affecté et dépité par leur trahison, je me suis tout simplement effacé, disparu des jours entiers, impuissant et poignardé en plein cœur. J'ai alors replongé dans l'alcool et enchaîné des clubs et quelques plaisirs coupables avec des inconnues dont je ne suis peu fier. Je suis également tombé dans la solitude et la dépression qui m'ont littéralement poussé à vouloir commettre l'irréparable...

Mon plan prêt à être mis en exécution, je me suis rendu à l'hôpital pour assister à la naissance de mon enfant, mais je me suis vu refuser l'accès à la salle d'accouchement à la demande de Katherine et de Travis. Consterné par ce choix de vouloir m'évincer de l'arrivée de mon bébé, j'ai fait l'erreur de provoquer mon ancien meilleur ami et me suis mis à le suivre quelques heures après mon refus. J'ai commencé à le poursuivre sur la route, j'ai accéléré pour le sortir de la chaussée. Mais au moment des faits, j'ai voulu freiner et ne pas commettre d'erreur, mais l'ivresse, la colère et le chagrin ont prit le dessus et j'ai quand même envoyé la voiture de Travis dans le décor avant de m'écraser contre un arbre. Le lendemain, je me suis réveillé au commissariat de police, enfermé dans une cellule. Là, j'ai appris que Travis a été tué par balles avec une arme contenant mes empruntes. Hors, je n'ai jamais porté d'armes de ma vie, les preuves contre moi étaient donc infondées. Après mon jugement, j'ai été emmené à Rykers Island, une prison connue pour son théâtre de grandes violences et ses gardiens brutaux et j'y ai passé plus de six ans, jusqu'à ce que mon oncle Phil me fasse sortir de prison sous caution. Mais une question subsistait toujours à ma libération ? Qui était à l'origine de cette manipulation ? Qui aurait pu m'en vouloir au point même de me faire passer pour l'auteur du meurtre de l'homme qui était mon ancien meilleur ami ?

Dès ma sortie, je suis retourné chez moi, à Chicago. Pendant plusieurs jours, j'ai passé du temps chez mon oncle qui m'a réhabilité à la civilisation sans aucune hésitation. Il m'a même remis les clés de ma Camaro convertible afin que je puisse reconstruire ma vie et tirer un trait sur le passé. J'ai donc suivi ses recommandation en partant pour Santa Monica, faire une surprise à ma chère cousine que je n'aurais, à contrecœur, pas vu grandir. Là-bas, elle y exerçait la photographie. Lors de mon séjour là-bas, j'y ai revu Katherine avec notre garçon de 6 ans. Je m'en suis pas approché, car je n'étais même pas certain que ce petit bout soit de moi. Alors, et pour m'éviter toute sorte d'ennui, surtout avec ce qui s'est passé avec Travis, je suis parti de Santa Monica pour me refaire ailleurs tant les souvenirs étaient toujours douloureux. Mais celle qui en payait les frais, c'était Emily. Et pas certain qu'elle me pardonnerait mon départ soudain alors même que je venais pour m'installer. Un jour, je lui devrais des explications. Mais là c'était bien trop tôt. Pourtant, trois ans plus tard, je reviens après tout ce temps passé dans les montagnes, loin de toute civilisation. J'ai appris qu'Emily avait déménager pour San Diego il y a plus d'un an. Il est temps qu'elle sache la vérité, elle est prête à comprendre ce qui m'a poussé à fuir la dernière fois. Prête à connaître la vérité sur mes six ans d'absence, de savoir l'histoire pour laquelle je me suis retrouvé dans cette prison pourrie... San Diego, je suis prête pour de nouvelles aventures. Prêt à reconstruire définitivement ma vie...

pseudo/prénom Adou/Adrien âge 31 ans pays & présence France, et tous les jours ou quand, comment ? Depuis Octobre 2020 (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Aucun commentaire Trigger Warning Sexe, Drogue, Alcool, Vulgarité, Violence.


Dernière édition par Jason Morgan le Dim 12 Mar 2023 - 14:51, édité 5 fois
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 449
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyVen 10 Mar 2023 - 12:10

Bienvenue cousiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn  :love2:tellement hate de rp à nouveau avec ce perso. courage pour ta fiche  coeur
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyVen 10 Mar 2023 - 12:24

Oh, merci cousine ! roll2 Que j'ai hâte aussi de rejouer Jason :D
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 35
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyVen 10 Mar 2023 - 13:37

Welcome back brill

Take it Easy ^^


fear is not an option
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyVen 10 Mar 2023 - 14:13

Bienvenue avec ce Très sexy vava coeur
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:09

Merci à vous deux, mesdemoiselles :3 C'est fort aimable de votre part :)
Invité

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptySam 11 Mar 2023 - 11:13

Re bienvenu mi amigo brows fouet
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptySam 11 Mar 2023 - 11:23

You're Welcome, My Friend ! praise roll2
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 35
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyDim 12 Mar 2023 - 14:31

Encore un petit
effort
Tu y es presque

Pour pouvoir te valider, nous te demandons de revoir :
    Les questionnements que je t'ai envoyé en Mp sur Didi points de détails importants tout de même

On t'attends impatiemment !


fear is not an option
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 35
Neutre

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie EmptyDim 12 Mar 2023 - 14:53

Tu es
validé.e
Félicitations !

Précisions apportées, rebienvenue à toi pour la suite des aventures de ce personnage qui rejoint la grande famille de PaS.

Amuse toi bien  coeur

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie 200.gif?cid=028352c121mga80ekr9u53y95tahn01z3ooyyr0tt4t5gmwh&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


fear is not an option
Contenu sponsorisé

Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty
MessageSujet: Re: Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie   Jason Morgan  ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie Empty

 
Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Morgan ∞ un homme qui vous veut du bien
» Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)
» @E-Morgan | Insta
» Evan Brimsley "le rien du tout"
» PV de R.E Morgan Riverst - RESTRUCTURATION EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: