Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)

Aller en bas 
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptySam 25 Nov - 11:44

Je vais me marier. D’où me vient cette information ? Un mec, un client, un soir ou je servais aux tables, m’a lancé un… Tu vas marier le ryzhaya ? Il va te défoncer, croit-moi. Je ne suis plus vierge depuis des lustres, ou presque, ce n’est donc pas le dernier bout qui m’a transformé en statue. Mon cerveau a cessé de fonctionner au mot < marier >. Genre… comment cela se fait-il que le mec, que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam sait que je vais me marier alors que je ne le sais pas moi-même hum ? Puis avec Caolan ? Genre… hein ? On n’est même pas copain lui et moi. Se marier ? Je n’ai pas flanché, non, je ne peux pas me le permettre. J’ai terminé ma soirée comme toutes les autres serveuses et comme d’habitude je suis retourné chez moi, chez nous, en marchant. Pas de sœur en vue en entrant chez nous, pas grave, je me suis douchée et je suis aller au lit. La routine habituelle qui ne laissait rien deviner du tourbillon de questions et d’émotion qui dansait en moi.

Le lendemain, je me suis levé et j’ai fais ma routine comme à l’habitude. Mon regard a suivi tous les faits et gestes d’Anastasia pendant que ma bouche discutait de tout et de rien avec elle. J’attendais la bombe, une bombe qui n’est jamais venue m’éclater au visage. J’en suis venue à la conclusion qu’elle ne savait pas sinon elle me l’aurait dit non ? C’est plutôt étrange qu’elle ne se soit pas posée de question sur le pourquoi mon regard semblait vouloir lire dans ces pensées ? Elle ne devait pas être complètement réveillée, ça arrive, même moi je n’arrive pas à y croire. Je me suis même assurée que nous n’étions pas le 1er avril, ce qui n’est pas le cas. J’ai même laissé passer quatre jours entre le moment ou le mot < mariage > a sonné à mes oreilles et maintenant. Il est là, assis à une table avec deux autres hommes que je ne connais pas. J’ai déjà vu l’un de ces mecs tourner autour de ma sœur, lui taper le popotin, sans plus. Ce n’est pas le moment idéal pour aller vers lui puisque je travaille et que cet emploi je tiens à le garder, mais le mot < mariage > m’attire comme un aimant. C’est donc armé de leurs consommations que je me suis dirigé vers eux, mon éternel sourire sur les lèvres, mais le cœur qui bat à toute vitesse. Je dépose le premier verre lentement, puis le deuxième et avant de déposer le dernier je le regarde, attends qu’il daigne me dire quelque chose…

Je peux te baiser, moi, si tu es en manque ma poulette !

Ma poulette? Très original… Aucune idée si c’est la voix du premier garde ou le deuxième, mon regard est fixé sur Caolan.

Tu ne me l’as pas demandé et je n’ai pas dit oui Caolan.

Une main sur la hanche pour donner de l’effet, je le fixe un court moment avant de me tourner vers l’autre.

J’aimerais bien un pourboire cette fois parce que… ce n’est pas la générosité qui vous étouffe monsieur.

Le mec marmonne je ne sais quoi et je ne veux pas le savoir. De toute manière j’ai déjà tourné les talons, direction du bar.

Je ne sais pas ce que tu as dit au mec fille, mais les nerfs de son cou vont péter.

Ahhhh ne t’en fait pas May, je lui ai dit un truc sur les pourboires et sur le fait qu’il était chiche.

J’aime bien Mairi. Elle est gentille. Un peu éclatante, mais gentille. Elle m’a défendu aussi un soir ou les mecs semblaient vouloir voir ce qu’il y avait sous ma robe. Le coup de poing je ne vous racontes pas. BAM, le gars est tombé, il n’a jamais vu venir. Elle est cool. Je ne sais pas pourquoi elle secoue la tête exaspérée, mais bon, elle a rigolé un peu, alors je me sens bien.

Ne te retourne pas, mais tu as de la visite derrière toi, beauté !!

OK, je ne bouge pas. Les coudes sur le bar, j’évite même de respirer.
Caolan Kennedy
Caolan Kennedy
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Nicholas Skidmore & Lex
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptySam 25 Nov - 20:23

--Outfit-- Soirée de travail au Cosmo, comme il y en a tant. J'ai rencontré Alekseï pour obtenir une ligne vis à vis de certaines rumeurs de combats illégaux organisés par la Bratva au sein de la ville. J'ai idée qu'il est tant qu'on ne cherche plus à étouffer les soupçons ou les différentes affaires, mais qu'on réhabilite la Bratva. Qu'on présente une devanture parfaite, douce, lisse, qu'on se place comme les alliés incontournables des habitants de Pacific Beach dans un premier temps et de tout San Diego par la suite.

Les faibles d'esprit ont cela de satisfaisants, c'est qu'ils ne se posent pas milles questions avant de dévorer goulument la soupe qu'on leur sert. Le Pakhan veut attendre et je ne suis personne pour lui dicter sa conduite, même si je désapprouve. J'ai déjà eu la chance de lui faire entendre mon point de vue sans intermédiaire, c'est plutôt cool et pas donné à tout le monde. Je sors de son bureau, salue Svetlana d'un signe de tête que je veux galant et me dirige vers la grande salle. Je n'ai pas envie du bruit de la discothèque, pas non plus de celui des machines à sous, c'est donc le choix le plus logique.

Je m'installe sur une banquette et suis rapidement rejoint par Dimitri et Maxim. Ça ne me dérange pas outre mesure, même si ces deux mecs sont des singes, tout juste descendus de leurs arbres. Ils manquent de finesse, d'intelligence et surtout de classe... Mais ils sont de la grande famille et je me montre donc aimable à défaut d'amical, en tout cas jusqu'à l'apparition d'une délicieuse tornade blonde juste sous mon nez. Elle dépose nos consommations sur la table et son regard semble étrangement aimanté sur moi. J'affiche une moue sereine, attendant de voir ce qui arrive à cette délicieuse petite chose.

Mais... Dimitri ouvre la bouche, sur une remarque qui me fait instantanément serrer les mâchoires. Je me tourne vers lui, mes yeux flamboyants d'une rage que je ne cherche pas à masquer et il fronce les sourcils en haussant les mains en signe d'apaisement sans comprendre ce qui m'arrive. Je reporte les yeux sur Tacha qui prend la parole pour prononcer une phrase qui me tire un sourire en coin. Je ne lui réponds pas, pas maintenant, pas comme ça. Pas alors qu'elle réclame un pourboire au crétin à mes côtés. Elle fait déjà volte face et j'entends Il te prend quoi Ryzhaya ? Les mots de trop. Je me lève et agrippe son oreille à pleine main lui tirant un couinement de surprise et de douleur et sans plus de cérémonie je le traine à ma suite. Il se retrouve à avancer, précipitamment, penché en avant. Clairement je n'aurais pas de scrupule à la lui arracher, ce qui m'ennuierait serait seulement de le faire ici. Ça saigne une oreille... et je n'ai pas envie qu'on me voit les mains couvertes de sang.

La petite rousse sourit en me voyant approcher, j'attends mais Tacha ne se retourne pas, alors je toussote et vrille de plus belle l'oreille que je tiens dans ma main. Quoiiii qu'est ce que tu veux putain. Le tout en russe évidemment et ma voix qui gronde -"Je veux t'entendre t'excuser auprès de ma fiancée pour les mots dont tu as osé faire usage en sa présence. Sinon je vais me faire le plaisir de te faire manger ta propre oreille." Je tords, plus fort et sa peau menace de se déchirer, il couine de douleur avant de se répandre en excuses. Je savais pas... je savais pas qu'elle est à toi Ryz ! Pardon, paaa papardon mademoiselle. Je vous demande pardon ! Je lâche ma prise et remonte mon genou pour lui faucher le nez et le laisser retomber en arrière, le pif dans les mains, le sang débordant joliment, alors qu'il se pousse avec ses pieds, sur le dos, pour s'éloigner de moi. Je ne suis pas le plus violent, mais ils savent à quoi s'en tenir. Je ne profère jamais la moindre menace à la légère et ça aussi ils savent. -"En effet elle sera bientôt à moi." Je ne le regarde plus, mes yeux ont trouvé ceux de Tacha et s'y perdent alors que je m'avance, encadre son corps de mes bras, les mains posées sur le comptoir. Je me penche, pour que mon front soit tout près du sien, murmurant à sa seule attention. -"Tu apprendras que je ne demande pas, je prends ce que je convoite. Et désormais tu es à moi. Et tu le seras de bien des manières dès que notre mariage aura été célébré." Un sourire charmeur sur les lèvres, je prends une grande inspiration, me satisfaisant de la douceur de son parfum.
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyDim 26 Nov - 13:44

Je ne dois pas me retourner, non je ne dois pas me retourner, May a dit qu’il était préférable de ne pas le faire. Si je me tourne, je vais voir quoi? Un monstre? C’est comme demander à un enfant de ne pas manger de biscuits pendant que l’on va à la salle de bain.  On peut le faire, c’est même légitime de le faire, mais on sait fort bien qu’il n’obéira pas. C’est pareil pour moi, ou pas parce qu’en fait je n’ai pas le temps de me retourner que la dite personne toussote derrière moi. Une toux et un cri de douleur qui me font tourner sur moi-même plus vite qu’un… qu’un… plus vitre que d’habitude. Dimitri demande à Caolan ce qu’il veut, mais en utilisant de la vulgarité. J’aurais préféré qu’il soit vulgaire plus longtemps, cela m’aurait empêché d’entendre le mot < fiancée > une nouvelle fois.  Mariage et fiancée sont des mots à bannir de mon vocabulaire pour le moment. On se rapproche dangereusement de la zone de non-retour là. Sa façon de jouer l’homme des cavernes alors que je n’ai même pas dit oui m’exaspère.

-"En effet elle sera bientôt à moi."

Il y a du sang partout et plus il s’éloigne, plus le chemin laisser derrière parait monstrueux. Je ne devrais pas le regarder et pourtant il attire ma sympathie malgré tout. Ça doit faire un mal de chien sur coup sur le nez non? Il y a peut-être une serviette derrière le bar, je pourrais juste m’étirer… Ouais, non, son regard m’hypnotise, mais pas autant que ces petites, toutes petites taches de rousseur qui dansent sur sa peau. Il est tellement près que je peux pratiquement les compter.

Tu euuuh, tu ne demandes pas? À toi de… de… de bien des manières? Ma… mariage?

Il est trop près, sa prestance enveloppe ma fragilité comme un gant. En revanche, de nous deux c’est moi qui possède la chaleur puisqu’il est le froid.

J’imagine que tu ne peux pas reculer non plus c’est cela?

Énumérer les faits n’est pas interdit à ce que je sache.

OK, alors si je résume tout cela, parce que je commence à m’y perdre… on va se marier parce que toi tu le veux.  Je suis à toi et par ricochet tu es à moi on est d’accord là-dessus.  Enfin non, je ne suis pas d’accord, mais je vais travailler ton côté possessif ne t’en fait pas ce n’est qu’une question de temps. Ensuite? Tu n’aimes pas demander et moi je dis que je ne suis pas d’accord, mais ce détail t’est complètement égal. Donc, je peux facilement conclure que peu importe ce que je vais dire, je vais toujours avoir tort.

Je croise les bras de nouveau afin de faire une barrière entre nous. C’est obligatoire d’être aussi près?

Tu es certain de ne pas vouloir reculer? Non?

Je ne vais plus le regarder alors, sa faute, il n’a qu’à ne pas me rendre aussi mal à l’aise.

Si le compte est bon, tu as tout ce que tu veux et moi je n’ai rien, ce qui n’est pas très équitable.

AHHHHHH, dans les dents !!

Si je ne gagne rien, pourquoi ne pas me donner un peu le sourire en me le demandant? À moins que je ne gagne quelque chose et que je ne sois pas au courant bien sûr. Le droit d’aller étudier? Bien sûr que non…

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je sais!!!

Je pourrais dire non devant tout le monde une fois à la cérémonie, tu sais… mais je vais dire oui si tu m’offres quelque chose en échange.  Je vais dire oui à tout ca et je vais même faire semblant comme toi tu le feras quand nous serons en public, mais je veux une chose.  Non, je veux deux choses.

Aussi bien mettre la barre le plus haut possible.

Je veux que tu me le demandes et je veux la liberté pour ma sœur.

Je ne le regarde toujours pas et je tremble comme une feuille. JE sais que je suis allé trop loin et pourtant les mots sont sortis sans que je ne puisse les retenir. S'il me frappe comme l'autre gars, c'est à l'hôpital que je vais finir.

S’il te plait Caolan, je ne sais même pas pourquoi moi et pas une autre. Demander ne devrait pas te faire de mal. Puis, un pourboire se serait bien, j'ai besoind e chaussures.

Ma fierté m’a quittée, je suis redevenu la petite fille apeurée qui se bat tous les jours contre l’adversité.
Caolan Kennedy
Caolan Kennedy
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Nicholas Skidmore & Lex
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyLun 27 Nov - 21:11

La tension palpable dans l'air semble presque se renforcer, alors que le cloporte se traine sur le dos pour m'échapper, pendant que Tacha fixe mes yeux avec une combinaison d'intrigue et de défi. Elle semble à la fois surprise par l'événement qui vient de se dérouler et curieuse de savoir ce qui l'attend, à moins que j'imagine ça? Les bruits assourdissants de la salle de jeux en arrière-plan semblent s'estomper, laissant place à un silence relatif entre nous deux. Les regards curieux de quelques clients observant la scène de loin ne me dérangent pas. Au contraire, cela ajoute une ambiance particulière à l'instant. La façon qu'elle a de bafouiller en répétant après moi, me parait terriblement craquante et je souris en coin tout en acquiesçant doucement du menton.

Tacha ne semble pas du genre à se laisser intimider facilement, tant mieux, ça n'en sera que plus intéressant. Elle redresse fièrement la tête, un éclat de défi dans ses yeux délicats. Elle se met à parler mais la lueur d'incertitude dans son regard trahit ses émotions intérieures, elle ferait une très mauvaise joueuse de poker. -"Reculer? Je pourrais, personne ne t'impose à moi, je t'ai choisie." Mon sourire s'agrandit. -"Oh, je n'ai aucun doute là-dessus, Tacha. Tu es entrée dans mon monde, et tu y resteras. Que ce soit par choix ou par nécessité, cela ne change rien au fait que tu m'appartiens maintenant."

Je tends la main pour caresser délicatement sa joue, capturant une mèche de ses cheveux entre mes doigts. Elle reste figée, partagée entre la fascination et la résistance. Je plonge mon regard dans le sien, cherchant à percer la carapace qui entoure son esprit indépendant. Elle vient de croiser les bras, en une tentative dérisoire de me tenir à distance et je me penche plus près, pour respirer le parfum de sa chevelure. Elle parle, m'expose ce qu'elle a compris de la situation et la suite me tire un discret éclat de rire. Elle négocie ? Je secoue doucement la tête, sincèrement amusé. Elle ne sait pas à qui elle a à faire, alors je peux sans doute lui pardonner ? La punition peut probablement attendre ?

-"Bien sûr, tu pourrais choisir de ne pas te plier à cette réalité, mais cela ne ferait que rendre les choses plus difficiles pour toi. Je ne suis pas homme à être contrarié, Tacha, et tu ne veux pas connaître les conséquences de la désobéissance." Je m'éloigne légèrement, délibérément, pour laisser la gravité de mes paroles s'installer. Mes yeux restent fixés sur les siens, cherchant à sonder les profondeurs de son âme rebelle. La tension entre nous est palpable, mais il y a aussi une connexion indéniable qui semble se former, même dans ce jeu de pouvoir. En tout cas je dois avouer être sensible au charme qui émane de son visage de poupée.

-"Je ne te promets pas un chemin facile, mais je te promets que tu ne t'ennuieras jamais à mes côtés. Je te promets des nuits que tu penseras avoir seulement rêvées. Des heures et des heures à te montrer ce que toi... tu y gagnes.""

Je lui offre un sourire charmeur, mêlé d'une promesse implicite de passion et de domination, bouffi de mon assurance je m'amuse très clairement à nier tout ce qu'elle m'a demandé. -"Ta soeur appartient à la Bratva. Elle a la chance d'être traitée en marchandise de qualité, préférerais tu que je m'occupe de lui trouver une place moins reluisante?" La soirée au Cosmo prend un tournant inattendu, ma voix claquant, glaciale. Peut être qu'il faut tout de même qu'elle ait une vague idée de ce qui l'attend s'il lui prend l'envie d'essayer de m'humilier ? Au cas où elle ne l'aurait pas bien saisi... ce n'est pas quelque chose que j'affectionne. Il suffit pour s'en convaincre de jeter un œil à ce crétin qui s'appuie maintenant sur un siège pour se relever, couvrant le tissu de jolie macules d'hémoglobine.

Je reste silencieux, quelques secondes laissant l'écho de mes mots résonner entre nous. Je l'observe avec une attention particulière. -"Tu peux acheter les chaussures de ton choix. Disons 5 paires ?" Sourire tout en charme et ma main revient, pour que le dos de mes doigts caressent sa joue. -"Il va aussi te falloir une robe, sublime, le meilleur coiffeur et une maquilleuse pour mettre en valeur les paillettes d'or dans des yeux. Et la lingerie la plus folle pour notre nuit de noces. C'est là, dans le creux de nos draps de mariage que tu seras pleinement à moi." Je suppose que ma détermination est notable au creux de mon regard, comme une passion sauvage que je peine à réprimer, autant que des menaces obscures que mon envie fait planer sur elle.
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyDim 17 Déc - 12:05

Je n’aime pas les réponses qu’il me donne. Plus les mots s’enchainent pour former des phrases, des armes meurtrières quand elles sortent de ma bouche et plus ces armes à lui écrasent ma rébellion. Il prétend que je lui appartiens et pourtant non, non je ne le crois pas non. Évidemment si je ne le fais pas par choix il me forcera et le résultat sera le même. Il y a une certaine logique derrière ces paroles, une logique que je refuse d’accepter. Je ne dirais pas non à ce qu’il se retienne de me toucher comme il le fait, mais ça aussi j’imagine que je n’aurai pas le choix. Je lui offre donc de dire oui, mais oui sous deux conditions. Les bras croisés j’attends. C’est une vague déception qui tente de me noyer ensuite. Je me doute bien qu’il n’est pas homme à aimer être contrarié, je ne suis pas stupide, mais je n’aime pas non plus me faire traiter en gamine. Il va faire quoi si je désobéis, hum ? Me coucher sur ces genoux et me claquer les fesses de sa main ? Au moins il s’éloigne, c’est déjà cela de gagner.

Des heures et des heures à te montrer ce que toi… tu y gagnes. » »

Je m’attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça. Il vient de me scier les deux jambes. J’ai peur de tomber en morceau si je bouge le moindre sourcil, je garde donc les bras croisés et le regard tourner vers lui. Il a l’air sûr de réussir à faire tout cela. Confiant et amusé ? Il trouve que tout cela est drôle ou quoi ? Pourtant, moi, ce qu’il dit ne m’amuse pas. Je n’ai peut-être pas l’esprit aussi vif que le sien, mais je ne comprends pas les blagues sous-jacentes. Pourtant, c’est la suite de son discours qui me glace le sang. Oui je sais pour la Bravta et j’ai des doutes sur ce que ma sœur doive faire pour survivre, pour nous. De là à la traiter de marchandise de qualité… Je ne sais pas si je dois avoir peur, être en colère ou laisse ma peine prendre le dessus. Le premier sentiment menace de prendre possession de mon corps suite a cette voix glaciale qui est venue titiller mes tympans. Celle de la colère a surgi en entendant le mot < marchandise > et la tristesse… pourquoi nous ? Le pire dans tout cela c’est que mon regard est toujours fixé au sien, rempli de défi alors que dans le fond de mes yeux danse une plénitude d’émotions. Je suis dans la merde, je l’ai compris, mais je n’ai pas envie de l’accepter.

—" Tu peux acheter les chaussures de ton choix. Disons 5 paires ? »

Mon premier réflexe serait de fuir cette main qui vient vers moi et pourtant je ne le fais pas. Il me fou la trouille, mais je ne suis pas assez conne pour le laisser paraitre. Peur et colère. Il veut que j’en fasse quoi de ces 5 paires de chaussures, de ces belles robes et tout le…

Pardon ?

Petit mot insignifiant qui m’a prise par surprise aussi, non, mais, il vient de me parler de drap et de possession ? J’ai l’air idiote avec la bouche grande ouverte ? Si je ne suis pas la meilleure lectrice du non verbal, je comprends qu’il fera exactement ce qu’il vient de dire et plus encore. Il y a cette lueur de détermination qui me nargue dans le fond de son regard, je me demande même s’il ne souhaite pas me voir me rebeller davantage afin de refermer l’étau plus solidement encore.

Incroyable…

Il peut caresser ma joue si ça le branche, moi je regarde ailleurs, cherche des yeux une porte de sortie, une main tendue, quelque chose MERDE. Rien… J’ai le choix entre ne rien dire sauf oui et amen ou marcher sur ma propre fierté et lui dire exactement ce a quoi il aura droit une fois la cérémonie terminée. Mon choix est fait et quand je ramène mon regard vers le sien, c’est à son tour d’y lire une détermination plus que farouche.

Je n’ai que faire de tes jolies robes et des 5 paires de chaussures. Si je ne fais rien maintenant pour faire valoir mon point de vue je vais finir en bibelot décoratif et je ne veux pas de ça. Vas-tu me menacer de coups à chaque fois que je vais te dire non ? Après les coups, je vais avoir droit à des fleurs et de fausses promesses ? Sais-tu au moins que je ne suis pas une déesse au lit ? Tu feras quoi une fois que cette réalité te frappera au visage ? Je n’ai jamais… avec la bouche tu vois ? Je… bref… pas très… tu vois ? Tu seras le seul à réchauffer les draps de la bonne façon parce que crois-moi, je ne suis pas douée. Je n’ai rien à offrir.

Je dois être aussi rouge qu’une tomate bien mure en ce moment même tellement j’ai honte de lui avouer tout cela. Ma colère et me peur ont laissé place a de la honte et l’acceptation. Il y a peut-être un peu d’excitation aussi, mais je n’oserais pas me l’avouer. Ce serait bien une bonne baise, non ?

À défaut d’être aimé, d’être respectée et d’être traité en princesse… pose-moi la question s’il te plait Caolan. C’est important pour moi.

Ma main est venue se déposer sur son torse, légères caresses qui, je l’espère, briseront un peu son armure.
Caolan Kennedy
Caolan Kennedy
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Nicholas Skidmore & Lex
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyDim 14 Jan - 17:59

Je peux voir l'effet de mes paroles, sur son corps, sur son esprit aussi, puisqu'elle se retient manifestement de m'envoyer au diable. Elle est tellement belle ainsi, sous l'effet d'une rébellion qu'elle se force à contenir. Je me retiens avec peine d'écraser furieusement ma bouche contre la sienne. Ce serait prématuré... et ce que je veux c'est qu'elle en crève d'envie, qu'elle me supplie, que toute cette rébellion devienne une soumission douce et totale. Je la veux et je ne doute pas de l'avoir. Quand elle reprend la parole, en me fixant dans les yeux, ma langue vient happer ma lèvre inférieure et je pousse légèrement mon bassin en avant, pour me serrer à elle. J'écoute avec attention, souriant à mesure qu'elle développe sa pensée.

-"C'est mignon ma chérie, d'avoir peur de me déplaire. Mais ne t'inquiète pas, cette bouche délicieuse subira milles et un outrages sans que tu n'y trouves rien à redire et tu seras une déesse au lit, la mienne." Ces deux derniers mots tonnent, avec une possessivité non feinte. Je suis un homme jaloux, ça n'a rien de neuf, je ne supporte pas que quiconque s'octroie ce qui est à moi et j'aime cette candeur qu'elle affiche. A quoi bon pervertir une âme déchue quand on peut vautrer un ange dans la luxure?

Elle est toute rouge, sa main délicatement posée sur mon torse et elle relève les yeux pour me supplier de lui faire ma demande. Je ne sais pas ce qui fait écho, de la douceur de cette caresse ou de celle de son regard, mais ma main capte plus franchement sa joue, mon pouce y écrasant un peu de tendresse. -"Me prend tu pour un monstre?" Echo d'hilarité à cette pensée, je me penche vers elle et mon front se pose sur le sien. -"Je n'ai pas l'habitude de demander ce que je suis en droit d'exiger." Je viens frôler ses lèvres des miennes, sans l'embrasser, mais pour lui faire sentir la chaleur de mon souffle. -"Mais personne n'a dit que tu ne serais ni aimée, ni respectée. Je suis un homme respectueux et je ne doute pas d'aimer ma femme." Un sourire et je me redresse pour embrasser son front. -"L'aimer physiquement de toute les façons possibles." Une façon de me dédouaner d'un amour plus tendre et sensible ? Sans doute... Pourtant, je ne suis pas sans coeur, enfin je ne crois pas. Mais je n'ai pas l'intention de lui conter fleurette, pas aujourd'hui en tout cas, pas alors qu'elle se permet de me défier de cette manière.

Je sais miser sur mon charme, quand il est nécessaire, mais je crois que j'aime bien trop ce jeu de pouvoir qui se met en place. -"C'est toi qui voulait de beaux objets et je serais charmé de te voir dans une robe sublime, à n'en pas douter, qui sait... peut être que ça me rendra plus doux?" J'ai un petit rire et je me recule, lui rendant son espace, agrippant sa main pour la porter à mes lèvres. -"Je ne suis pas adepte des fausses promesses, mais je peux en revanche te promettre de ne jamais lever la main sur toi, si c'est ce qui t'inquiète." Un sourire et j'embrasse doucement sa paume. -"Ce qui ne veut pas dire que tu ne seras pas punie comme il se doit si c'est nécessaire." Frapper sur une femme ? Quel intérêt ? Ce n'est pas ainsi que j'entends assoir mon autorité.
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyDim 25 Fév - 15:12

Il fait chaud ici non ? Sinon pourquoi diable j’ai aussi chaud ? Si au moins je pouvais enlever une veste ou je ne sais pas quoi, tout irait mieux non ? Il pourrait aussi reculer quand je lui parle, reculer un peu plus encore quand c’est lui qui reprend la parole. Non, il ne le fait pas et j’en viens presque à en être soulagée. Mais non voyons, je n’en suis pas du tout soulagé…. Non, encore une fois il pique dans ce nerf qui fait mal et titille ma colère, la laisse gronder comme un sourd tremblement de terre qui menace d’avale tout ce qui se trouve au-dessus. Non, ma bouche ne subira pas milles et un outrage et non je ne serai pas une déesse au lit. Pourquoi je le sais ? Parce que je vais jouer à la morte lors de nos premières nuits et il va vite se tourner vers une autre femme pour satisfaire ces envies. Voyez comme je peux avoir de bonnes idées ? Quel homme digne de ce nom aime baiser une morte hum ? Wala… maintenant il ne me reste plus qu’à obtenir cette question et poser ma main sur lui me semble adéquat.

— " Me prend tu pour un monstre ? »

Hum… question piège ? D’ailleurs pourquoi il ne m’a pas embrassé ? Parce que je ne veux pas qu’il le fasse et qu’il me respecte, oui, voilà. Si ces paroles pouvaient suivre le tempo, je serais la plus heureuse des femmes. Tiens, je crois qu’il a lu dans mes pensées puisqu’il affirme qu’il ne doute pas de pouvoir aimer sa femme. Il fait un peu plus chaud là non ?

— " L’aimer physiquement de toutes les façons possibles. »

L’enfoiré !!! Il a, en plus, le culot de me promet qu’il ne lèvera jamais la main sur moi… sauf pour me punir.

Chez moi punir c’est frapper, alors ta promesse ne veut rien dire.

Quoi ? Comment voulez-vous punir quelqu’un sans frapper ? J’ai lu assez de roman pu savoir que les hommes dans son genre donnent des fessées, je ne suis pas ci débutante quand même.

Puis je vais moi aussi te faire une promesse. Je te promets que tu vas regretter de ne pas m’avoir posé la question et tu vas regretter de ne pas avoir écouté mon refus.

J’ai envie de lui envoyer ma main au visage, de le mordre, de le graffer, d’empoisonné son petit-déj, de la poignarder et de bien plus encore. La moitié de tout ça ne verra pas le jour, mais je vais faire de sa vie un enfer et il va le regretter.

Je vais même te faire deux promesses, vois comme je suis généreuse. Je te promets aussi que mon cœur ne sera jamais à toi.

ET VLAN DANS LES DENTS.

Je te déteste !!

J’essaie de le pousser un peu plus encore afin de ne pas avoir à le toucher quand je vais le contourner, en vain encore une fois. Je laisse un grrrrr rempli de colère passer la barrière de mes lèvres avant de me décider à le contourner quand même. Il va voir ce qu’il va voir parce que tout cela commence ici et maintenant. Je le contourne donc et une fois fait je cherche des yeux ma première victime. Trop grand, trop costaud et lui ? Trop blond. Lui… Je me dirige vers ma victime, un beau grand brun et une fois a sa hauteur je mets ma main sur son torse exactement de la même manière qu’un peu plus tôt avec Caolan.

Le grand roux là-bas ne semble pas aimer mes charmes…

Sourire charmeur, c’est au tour de la biche de chasser le loup.
Caolan Kennedy
Caolan Kennedy
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Nicholas Skidmore & Lex
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyDim 17 Mar - 19:31

Elle reprend la parole et écope d'un -"Tsssk." Je plonge dans son regard, mes yeux clairs cherchant à lire son âme. -"Je promets de ne pas te cogner, pour te faire du mal." Sourire en coin qui vient étirer mes lèvres. -"Sauf quand tu relèveras les fesses pour les offrir à ma fessée." Je viens de susurrer les mots, à sa seule intention, m'amusant délibérément de son trouble. La voilà qui prend de l'assurance et je fronce les sourcils en l'entendant me menacer.

Elle est impertinente, son petit menton pointé en avant, alors qu'elle me fait une promesse qui me tire un grommellement de très mauvais alois. Sait elle ce qui arrive aux arrogants qui osent me menacer ? Mon sang bouillonne, mais je me force à ne rien laisser paraître et la voilà qui ajoute une seconde promesse. Elle obtient un sourire probablement sans la moindre chaleur. Réalise t'elle le défi qu'elle vient de faire tinter à mes oreilles. Je n'ai pas le temps de murmurer qu'elle sera à moi, qu'elle suppliera mes faveurs et délirera dans mes bras qu'elle me repousse, affirmant qu'elle me déteste.

Tant mieux, je préfère ça à de l'indifférence. La suite ? Elle échappe à mon étreinte et se dandine vers... un autre homme. Mes dents se serrent, ma mâchoire se carre en même temps que mes épaules et je pousse un long soupir. Je n'aime pas du tout qu'on touche ce qui est à moi et elle va devoir l'apprendre à ses dépends. Le type doit penser que c'est noël, parce qu'il enroule son bras autour de sa taille et me défie du regard. Je penche la tête sur le côté, reste ainsi à le fixer, alors qu'il prend de l'assurance, semblant croire que je vais me contenter de baisser les yeux et de faire demi tour.

Quelques pas, assouplissant mon cou alors que j'arrive à portée de voix. -"Эта женщина - моя невеста, убери свои руки от нее, или я клянусь, ты никогда не используешь ее снова." Russe parfait, ton âpre, voix dure, qui s'abaisse dans les graves. Il ne semble pas comprendre alors je reprends, dans sa langue : -"Cette femme est ma fiancée, enlève tes mains ou je jure que tu ne t'en serviras plus jamais." La menace n'est pas voilée, mais manifestement le corps de ma douce, contre le sien, lui donne des ailes, parce qu'il prend un ton gras pour dire. Elle a pas l'air de penser comme toi, alors va te faire foutre, je m'occupe d'elle.

Je n'ai pas l'intention de me laisser humilier, encore moins sur notre territoire, alors que je sens le regard d'autres soldats de notre grande Bratva. Si je m'abime le visage, ça va être la merde, mais tant pis. Quand le vin est tiré il faut le boire. -"свой выбор". Oh oui c'est son choix. J'avance et je crois qu'il est immédiatement moins serein. Je suis grand, mais surtout vif et ça il le comprend quand j'empoigne ses cheveux pour venir joyeusement lui éclater le nez sur mon genou. Elle a manifestement envie de me voir me battre pour elle ? Oui j'ai le culot de considérer que tout cela est de sa faute. D'ailleurs quand je fais signe aux agents de sécurité du cosmo pour leur dire -"Mettez moi ça dans la cave." J'empoigne son coude et l'entraine à leur suite. -"Ma douce, si douce Tacha, tu as vu ce que tu me fais faire?"

Un soupir et je lui lance un sourire plutôt carnassier avant de l'entrainer dans les bas fond du cosmo. Elle n'est sans doute jamais entrée ici, lui n'en ressortira pas... ou alors en nettement moins bon état. Je désigne une chaise, près de l'arène qui nous permet d'organiser les combats et on y attache la cible de mon courroux. -"Tu voulais t'amuser avec lui?" Je la défie de me dire le contraire. -"Tu apprendras qu'on ne joue pas avec ryzhaya." Mon surnom, fièrement porté. -"Dis moi de quelle main je le prive en premier ?" Vais je vraiment lui couper une main ? Non, ce serait trop salissant, mais il y'a bien d'autres manières de l'en priver. -"Celui là ne se branlera jamais en pensant à toi." Je m'amuse, clairement, autant qu'elle sache à qui elle sera bientôt unie, qu'elle puisse en prendre son parti. -"Oh, à moins que tu préfères qu'on fasse venir ta soeur ?" Cette fois je sais que le coup va porter et je la défie de mes yeux droits plantés dans les siens. Elle a voulu voir ce qu'il advient quand on me met en colère? Je crois qu'elle est servie !
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyDim 17 Mar - 21:26

Je me croyais courageuse, forte et capable sans aucun doute raisonnable de lui faire ravaler ces dents. Je me croyais intelligente dans mes confrontations, une femme capable de faire valoir ces droits. Je ne suis rien, je le sais déjà, mais ma colère me l’a fait oublier pendant quelques minutes, quelques minutes de trop. Quand j’ai accosté l’inconnu, je me suis cru en sécurité. Il avait l’air grand, costaud et capable de me défendre. Il en avait l’air, mais hélas il n’avait pas les couilles aussi grosses que Caolan. J’aurais vendu ma mère pour qu’il tourne les talons et m’oublie. Quelle conne.  Non seulement ma mère est morte, mais ils détiennent déjà ma sœur. Il ne me reste rien à vendre à part… moi. Le problème est que je ne peux pas lui vendre ce qui lui appartient déjà n’est-ce pas ? Ces paroles, pas les miennes. Je le comprends au moment où il marche vers nous. À ce moment-là je regrette de l’avoir poussé au bout de son rouleau, regret qui laisse vite place à la peur. Quand il lance son avertissement, sa menace, j’essaie de faire quelques pas vers l’arrière pour m’éloigner, mais le con il me retient, il va même jusqu’à le provoquer un peu plus. Non non non, il ne doit pas l’envoyer se faire foutre.

–" Mettez-moi ça dans la cave. »

Il empoigne mon bras et je n’ai d’autre choix que de le suivre moi aussi… à la cave. S’il savait quelles images défilent dans ma tête il prendrait surement le temps de me dire que je ne risque rien. J’ai peur, il me fait peur.

Je te demande pardon.

Pardon d’avoir essayer de vivre ma vie comme je l’entends, pardon de l’avoir défié, pardon pour je ne sais quoi, pardon pour tout ce qu’il veut. Aux autres questions je secoue la tête en guise de réponse parce que si j’ouvre la bouche je vais probablement lui vomir dessus.

Quelle… quelle main ?

J’ai bien entendu sa question ou je délire ?

Non !

Non ? Non, je ne veux pas que ma sœur soit amenée ici. Je ne veux pas qu’elle me voie ainsi, alors qu’elle m’a fait promettre de ne pas le défier. Je ne veux pas la décevoir et je ne veux pas qu’elle souffre parce que je me suis cru forte et courageuse.

Non je t’en prie, ne fais pas ça… s’il te plait ne fait pas ça. Ce n’est pas sa faute, elle n’a rien fait pour attirer ta colère.

Je me fou bien du mec en ce moment même, c’est de ma sœur dont je parle.

Je te promets que je vais être gentille et… et obéissante.

Tout en essayant de le convaincre que tout ira bien, je recule. Un mot, un pas, deux mots, un pas, un mot… jusqu’à ce que je ne puisse plus reculer. Quand je regarde par-dessus mon épaule, je vois un homme et je comprends tout de suite que fuir ne me sera pas possible. J’ai l’impression d’être la biche au centre d’une meute de loups. Mon égard scrute à droite et à gauche pendant que mon cerveau cherche une porte de sortie. Il n’y en a pas… Figée sur place, prise au piège, je sursaute quand une main se pose sur mon épaule.


NE ME TOUCHE PAS !!!

Ce n’est pas Caolan puisqu’il est devant moi, il ne reste que le mec se trouvant derrière. Un mec qui me fait aussi peur que mon fiancé sinon plus et je prends mes jambes à mon cou. Réflexe plutôt idiot puisqu’il n’y a pas de porte de sortie, mais il y a des tables et des dessous de table. L’endroit idéal pour fuir, non ? Sans vraiment décider quel endroit sera le meilleur, je me glisse sous celle qui se trouve dans l’un des coins. Impossible de m’attraper par derrière ni par la gauche. Une fois en dessous je replie mes genoux sur ma poitrine avant de les entourer de mes bras, ma tête bien cachée. La position du fœtus me protégera. Pas pour longtemps puisque des pas finissent par venir vers moi. Quand ils cessent, je vide mon sac encore une fois. Est-ce un homme de main ? Est-ce Caolan ? Aucune idée, mais cela m’est bien égal.

Je suis désolé. Je préfère que tu me frappes moi plutôt que Ana, parce qu’elle m’a dit de ne pas te mettre en colère et j’ai désobéi. Elle ne doit pas être fâchée contre moi. Je… je ne suis pas celle qu’il te faut, mais je… je peux essayer. Je… je vais essayer d’être plus forte et euh… d’être moins euh… timide. Plus euh… obéissante et euh… je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner alors s’il te plait dis-moi ?

Je risque un œil.
Caolan Kennedy
Caolan Kennedy
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 21/11/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Nicholas Skidmore & Lex
Date de naissance : 15/09/1995
Age : 28
Bratva

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) EmptyVen 26 Avr - 21:16

Dès que j'empoigne son bras, je peux me délecter de son air mi ahuri, mi terrifié et je ne m'en prive pas. D'ailleurs les mots qui suivent sont comme du miel à mes oreilles. Sans la moindre représaille, encore, elle est déjà en train de me demander pardon. Je fais oui de la tête. -"Quelle main, en effet." Mes yeux se plissent, mes machoires se serrent et je plonge un regard froid dans le sien avant de lui parler de sa soeur. La réaction est immédiate, épidermique, tellement prévisible qu'elle me tire un sourire froid et dur. -"Alors choisi une main !" Mais il faut croire que c'est déjà plus qu'elle ne peut supporter, parce qu'elle recule, complètement terrorisée, pour se heurter à Constantin dans son dos.

Il pose la main sur son épaule, cherchant mon assentiment du regard et je fronce les sourcils. Je trouve déplaisant qu'il pose la main sur elle et me satisfait de son hurlement. Que personne d'autre que moi ne la touche, voilà qui est parfait. Elle s'échappe, en courant à demi, mais je ne bouge pas. Elle ne peut sortir que par l'issue qui se trouve dans mon dos et qui est désormais gardée en haut. Elle se précipite vers des tables et je la vois se glisser en dessous avant de pousser un soupir faussement las et de m'approcher de l'homme sur sa chaise. Il a les yeux fous et je crois qu'il se pisse dessus quand je saisi son index gauche dans mon poing. Je le regarde dans les yeux avant de le retourner violemment. Il n'a pas fini de hurler que j'ai fait de même avec deux doigts de sa main droite qui pendent désormais, complètement désarticulés. -"Pas de chance, ma douce n'a pas choisi." Il faut beaucoup de force pour faire ça, du self control aussi, enfin si on veut... puisque c'est la rage qui pulse dans mes veines qui commande désormais à mes actions.

Je lui crache au visage et un sourire mauvais vient fleurir sur mes lèvres. -"Qui t'as blessé?" De cette réponse dépend sa chance de survivre mais ça je pense qu'il l'a déjà compris. Personne.. je me... je me suis fait ça tout seul. Il chiale, lamentablement et je me marre avant de lui écraser mon poing sur la figure, assez fort pour lui amocher la machoire, pas de façon à le rendre inconscient. -"Si un rapport de police devait comporter mon nom, ou la moindre mention à cet endroit... tu seras mort avant d'avoir savouré ta vengeance. Mais... tu ne partiras pas seul." Je me suis penché et je chuchote à son oreille. -"Chaque femme portant ton nom, mère, fille, soeur, chacune sera retrouvée et vendue... ou simplement utilisée pour vider les couilles des mecs qui feront de ta vie un enfer." J'ai attrappé son index et m'amuse à le torturer de petits mouvements saccadés l'emmenant au bord de tomber dans les vapes. -"Je suis clair ?" Il balbutie des excuses, des suppliques et demande à avoir la vie sauve se prenant un revers de la main sur la gueule. -"Ne me fais pas répéter espèce de sous merde." Je n'ai aucun respect pour un homme qui se fait dessus, qui n'a pas les couilles de serrer les dents et de subir les conséquences de ses actes. J'ai été élevé par deux mafias, autant dire que j'ai le coeur aussi dur que le corps endurci à milles et unes douleurs. Il supplie, dit qu'il a compris et je fais signe à mes hommes de le déposer quelque part. Je parle en russe, qu'il ne comprenne pas et ne sache pas, si on va l'exécuter ou simplement l'abandonner dans le désert, comme demandé.

Ceci fait je fais doucement craquer ma nuque et pousse un soupir de soulagement et même de contentement avant de reporter mon attention sur le coin dans lequel s'est réfugiée ma promise. J'avance, calmement, j'attends, espérant la voir sortir de sa cachette, mais j'ai au préalable droit à une longue litanie, visant à ce que je ne previenne pas sa soeur, ce qui me fait sourire. Se rend elle compte qu'elle me fournit à chaque seconde de nouvelles armes contre elle. Quand elle se penche pour risquer un oeil hors de sa planque, je m'accroupis et je cueille sa joue d'une main douce et caressante. -"Tu me demandes de mentir pour toi ? Quand tu viens de m'obliger de sacrifier les deux mains de ce pauvre homme?" Voix doucereuse et ton presque tendre. Mon sourire se fait plus séducteur et je caresse doucement sa pommette avec mon pouce. -"Sors d'ici." J'attends que ce soit fait, debout près de ces tables et quand elle sort, je la soulève en la tenant par les hanches pour l'assoir sur la plus proche. Je m'instille entre ses jambes, venant coller mon bassin contre son mont de venus. Mes yeux dévorent les siens et je me passe la pointe de la langue sur la lèvre inférieure. -"Tu veux te faire pardonner ma douce?" Sourire et mon front se pose sur le sien alors que mes mains rampent doucement de ses hanches à son cul divin. -"Alors embrasse moi... montre moi comme tu as envie d'être obéissante. Ne fais plus la timide et embrasse moi. Montre moi comme tu as envie d'être à moi." Peut elle sentir mon excitation ? Difficile de passer au travers vue la bosse indécente qui déforme mon pantalon, mais au cas où, je m'offre le luxe divin de me frotter tout doucement contre elle, ma bouche à quelques centimètres de la sienne, attendant de voir dans quelle mesure elle a appris sa première leçon.
Contenu sponsorisé

Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)   Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan) Empty

 
Quelqu'un va perdre des plumes (Caolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Morgan ∞ Lorsque l'on a rien, on a rien à perdre, ainsi va la vie
» Caolan Kennedy ∞ “La violence a coutume d'engendrer la violence.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach :: The Cosmo-
Sauter vers: