WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 21/11/2023 Messages : 9 Avatar & crédits : Nicholas Skidmore & Lex Date de naissance : 15/09/1995 Age : 29
| Sujet: Caolan Kennedy ∞ “La violence a coutume d'engendrer la violence.” Mar 21 Nov - 11:06 | |
| | Kennedy, Caolan 28 ans 15/09/1995 Boston Darkside |
Origine(s) & nationalité(s) Un père irlandais, une mère russe. De nationalité américaine, même si mon cœur lui est acquis à la grande Russie. Statut civil & orientation sexuelle Fiancé & 100% hétéro Situation familiale J'aime mes parents et ma petite soeur, j'en suis très proche. Occupations, études & statut financier Présentateur du journal télévisé de la chaine locale de San Diego. Elle appartient en sous main à la Bratva. Etudes de journalisme, il a un master 2. & 5 $. Les rivalités Je vis pour la Bratva. J'y suis né, je finirais par y mourir. Nos ennemis sont nombreux, ils doivent être éradiqués. Intelligent, Charmeur, Volcanique, Colérique, Possessif, Jaloux, Violent, Changeant, Lunatique, Organisé, Méthodique, Attentif aux détails, Pragmatique, Dévoué, Travailleur, Loyal, Analytique, Impulsif, Perfectionniste, Critique, Réservé, Trop critique envers lui-même et les autres, Rigide. | Quelle est ta chanson ? Mon morceau préféré en ce moment est "City of Angels" de 24kGoldn. C'est le genre de musique qui me donne de l'énergie pour affronter la journée. Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je suis vraiment accro à la série "Breaking Bad". L'intrigue captivante et les personnages complexes m'ont vraiment accroché. Quelle est ta voiture ? Je roule en Mustang décapotable, rien de mieux pour sentir le vent sur la côte de San Diego. Quelle est ta pire manie ? Je suis un accro du café. Peu importe où je vais, je dois avoir ma dose quotidienne de caféine. C'est ma pire manie, mais aussi ma meilleure amie. J'en bois même la nuit. Quelle est ta personne favorite ? Sans aucun doute, ma petite sœur. Elle a ce don incroyable pour me faire sourire, peu importe à quel point la vie peut être compliquée. Plutôt dormir ou non ? Je suis un oiseau de nuit. Les lumières scintillantes de San Diego la nuit ont quelque chose de magique qui me donne de l'énergie. Le sommeil peut attendre. Un mot sur ta dernière relation ? C'était intense. Purement sexuel, plutôt violent, tout ce que j'aime en somme. |
► Mon père Irlandais d'origine se nomme Eamon Kennedy, ma mère Ekatarina Sokolova. Ils se sont rencontrés aux états unis. Lui est issu de Winter Hill Gang la mafia Irlandaise basée à Boston. Ma mère est une fille de la grande Bratva. Un mariage a été organisé, réunissant deux familles, offrant un soutient inconditionnel à la branche de la Bratva du Massachusetts. Un mariage qui est une vraie union d'amour.
► Ma vie a débuté dans les rues effervescentes de Boston, avant que mon père soit envoyé à San Diego pour renforcer l'équipe en place. Le coup d'état de Tchernikov avait laissé des traces, il fallait rétablir l'ordre et la rigidité paternelle était d'une efficacité capitale. Ma mère a rejoint la petite cour autour de son épouse, la légitime tout d'abord, l'illégitime quand elle a compris la place occupée par Svetlana dans sa vie.
► Mon existence était une toile complexe tissée entre deux mondes distincts. Les soirées familiales étaient une danse délicate entre les secrets du côté irlandais de mon père et les mystères du monde russe de ma mère. J'ai grandi en jonglant avec ces dualités, apprenant à naviguer dans les méandres des relations familiales compliquées.
► À l'adolescence, quand notre famille a pris un tournant radical en déménageant à San Diego. Les vagues apaisantes du Pacifique semblaient offrir une nouvelle perspective, une évasion bienvenue. C'est là que j'ai décidé de tracer ma propre voie, enfin pas tout à fait. Je ne sortirais jamais de l'ombre de la Bratva, je ne le désire d'ailleurs pas. Je suis fidèle et loyal à la cause. En revanche j'ai décidé d'apporter ma touche personnelle et de ne pas seulement être "ryzhaya" ce surnom que j'entends encore et encore. Le rouquin... c'est soit ça, soit "irlandskiy", L'irlandais. Je suis un étranger dans ma propre famille, même si je parle russe couramment. Ne parle t'on pas après tout de "langue maternelle".
► Alors, j'ai plongé dans mes études avec détermination. J'ai développé un amour pour l'écriture et l'investigation, et j'ai décidé de poursuivre une carrière de journaliste. Les mots sont devenus mes alliés, me permettant de dévoiler des vérités cachées ou de manipuler celles qui pouvaient ne pas nous arranger. Je me suis fait un nom, une notoriété indéniable en ville. Journaliste, belle gueule, fortuné, forcément ça a des avantages.
► Mon parcours m'a finalement conduit à devenir le présentateur vedette du journal télévisé de la chaîne locale. Derrière l'écran, je mène une double vie. D'un côté, je suis Caolan Kennedy, le journaliste respecté qui met en lumière les événements de San Diego, toujours souriant, doux et à l'écoute. De l'autre, je suis un membre de la Bratva, sa voix officieuse, naviguant habilement entre les deux mondes. Le visage privé est bien moins tendre que celui que j'offre au public. J'ai la violence disons... assez facile. Pas forcément avec mes poings, c'est d'un vulgaire assez inintéressant sauf extrêmes limites. Non, mon arme favorite c'est sans doute la violence acérée de ma langue.
► J'aime les femmes, quand elles savent où se trouve leur place. Mais ce que j'aime par dessus tout ? C'est leur apprendre à la trouver. C'est à cause de cette délicieuse manie que j'ai rencontré celle qui va devenir mon épouse. Mon père grince des dents, ma mère est carrément outrée... J'épouse un jouet. C'est de la folie à leurs yeux, mais l'intempérance de cette petite tornade blonde, alors que je faisais mumuse avec sa pute de soeur... ça m'a clairement électrisé. Je me suis découvert une toute nouvelle passion ce soir là. Quand mes yeux ont croisé les siens et que je me suis dis que ce dressage serait aussi complexe que savoureux.
► J'aime : L'investigation , j'apprécie le défi de déterrer la vérité et d'explorer les complexités des histoires locales ou nationales en tant que journaliste. Je prends aussi un pied d'enfer à orienter l'opinion bien loin de la sainte mère Russie. La Technologie : Passionné par l'informatique depuis mon adolescence, j'aime découvrir de nouvelles technologies et les utiliser pour rester en avance dans mon domaine. J'ai des tas de gadgets et je ne me prive de rien bien au contraire. L'océan : Les vagues apaisantes du Pacifique à San Diego sont mon refuge, offrant un échappatoire calme et méditatif. J'aime nager, surfer, j'adore le jet-ski et j'ai un bateau, petit, de pêche. La Culture Russe :au delà de mon implication dans la Bratva j'ai une profonde affection pour la culture russe héritée de ma mère. Peut être aussi pour prouver quelque chose à tout ceux qui m'appelle l'irlandais ? Je ne sais pas. En tout cas je connais l'histoire de la Russie sur le bout des doigts. Le Café Fort : Accro à la caféine. Le Bdsm: le sexe vanille est d'un ennui sidéral, sauf quand on l'utilise pour aller grignoter le coeur d'une dame, avant de lui apprendre ce qu'est vraiment l'union de deux corps. Capturer un coeur, torturer un corps, posséder une âme... voilà un vaste programme, non ?
►Je n'aime pas : Les Mensonges : J'ai une aversion profonde pour les mensonges, qui ne sont pas les miens. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais... ça ne me pose aucun problème. Les Matins Précipités : En dépit de mon amour pour le café, je déteste les matins où tout s'enchaine sans que je n'ai un temps tranquille. J'aime contempler l'océan avec ma première tasse d'or noir. Les Stéréotypes : Je préfère être jugé sur mes actions et mon utilité plutôt que sur mon nom de famille. Et j'adore casser les standards, ne pas être là où l'on m'attend.
► En raison de mes origines familiales complexes, ma maîtrise de plusieurs langues est devenue une compétence indispensable dans ma vie. L'héritage irlandais de mon père m'a enseigné l'art de manier l'anglais avec aisance, tandis que ma mère m'a immergé dans les subtilités de la langue russe. Le besoin constant de naviguer entre les deux mondes distincts de ma famille a aiguisé mes compétences linguistiques, me permettant de comprendre et de m'exprimer avec confiance dans l'argot irlandais de mon père tout en discutant stratégies avec les membres de la Bratva en russe. Cette polyvalence linguistique s'est avérée être un atout précieux dans ma carrière journalistique, me permettant d'interagir avec diverses communautés de San Diego et d'approfondir mes investigations avec une perspective unique. Ma maîtrise de plusieurs langues est devenue une clé qui ouvre des portes vers des vérités souvent dissimulées dans les replis de la diversité culturelle de cette ville. Je parle également espagnol couramment, j'ai des notions de français, quelques bases d'allemand. J'apprends vite, parce que quand je veux quelque chose, rien ne me détourne de mon but.
pseudo/prénom Lex âge 40 ans pays & présence Je vis ici. ou quand, comment ? J'étais là à l'accouchement. prélien ? inventé ? Prélien de Tacha. Commentaires Love is all Trigger Warning Pas de Trigger, Warning nombreux. | |
Dernière édition par Caolan Kennedy le Mer 22 Nov - 11:17, édité 1 fois |
|
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680 Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
RPS en cours
Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2
| Sujet: Re: Caolan Kennedy ∞ “La violence a coutume d'engendrer la violence.” Mar 21 Nov - 12:46 | |
| rebienvenue à toi avec ce perso :) |
|
WebName : Jemel Date d'inscription : 19/11/2023 Messages : 17 Surnom : Tacha? Avatar & crédits : Alla Bruletova Date de naissance : 16/10/2000 Age : 24 Statut civil : Sera bientôt mariée Occupation : Serveuse au Cosmos Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari Rivalités : Bratva (crime)
| Sujet: Re: Caolan Kennedy ∞ “La violence a coutume d'engendrer la violence.” Mar 21 Nov - 14:40 | |
| Tacha Kennedy? Mouais pas mal Tacha Kennedy... On peut avoir un chien? ( Reeeeeeeeeee ) |
|
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 08/11/2023 Messages : 15 Avatar & crédits : Tom Busson - hedgekey Date de naissance : 31/05/1990 Age : 34
| |
WebName : Shana Date d'inscription : 22/12/2022 Messages : 175 Surnom : Ana Avatar & crédits : Rincity Date de naissance : 06/10/1998 Age : 26 Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée Rivalités : Bratva (crime)
| Sujet: Re: Caolan Kennedy ∞ “La violence a coutume d'engendrer la violence.” Mar 21 Nov - 18:31 | |
| Bienvenue avec ce nouveau personnage. Pas touche à ma petite soeuuuuur |
|
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 25/03/2022 Messages : 874 Surnom : Leo Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr Date de naissance : 13/06/1991 Age : 33 Statut civil : Amoureux Occupation : Pompier / HH Habitation : Ocean Beach Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
| ✻ Leopold Mikaelson ✻ Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻ |
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 21/11/2023 Messages : 9 Avatar & crédits : Nicholas Skidmore & Lex Date de naissance : 15/09/1995 Age : 29
| Sujet: Re: Caolan Kennedy ∞ “La violence a coutume d'engendrer la violence.” Mer 22 Nov - 11:19 | |
| |
|
WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 530 Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30 Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation
Liens
| |
| |
| Sujet: Re: Caolan Kennedy ∞ “La violence a coutume d'engendrer la violence.” | |
| |
|