Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !

Aller en bas 
Amari Jiwe-Sinclair
Amari Jiwe-Sinclair
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 26/04/2024
Messages : 6
Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  6026051de7399e816d95bd65f7e577b07faa88ee
Avatar & crédits : Maisie Richardson Sellers (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Romancière
nouveau

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyVen 26 Avr - 11:27




Amari Jiwe-Sinclair



Yes, but what's your side?
Je suis une romancière qui a déjà publiée plusieurs romans et qui n’hésite pas à aller sur le terrain afin de mieux vivre ce que j’écris. Je suis sortie de plusieurs situations assez compliqué mais cette fois-ci, je crois que j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment et il y a certaines choses que je n’aurais pas dû voir. Alors si vous me demandez ce que je pense des rivalités ? Et bien je suis tombée dedans par mégarde et je me sens désormais observée. Finalement la fiction n’est pas tellement loin de la réalité.
 
 Lien


 


Identité
Personnalité
Histoire



ft. avatar / crédits images
Maisie Richardson-Sellers. / Google Images


âge
J’aurais 32 ans dans quelques mois.


date de naissance
Je suis née le 03 octobre 1992.


lieu de naissance
Je suis née dans un petit village nommé Zambesi mais j’ai grandi aux Etats-Unis..


groupe
Trouble Water.


origine(s) et Nationalité
Je suis le beau mélange africain (mère) & américain (père).


Occupation / Métier
Je suis romancière avec plusieurs romans qui ont eu un assez bon succès auprès du public.


orientation sexuelle
Je dirais bisexuelle. En vérité, le sexe de la personne n’est pas important tant que je prends du plaisir, non ?


statut civil
Je suis célibataire. Je n’ai pas encore trouvé la perle rare alors je vis mes histoires d’amour à travers mes personnages de fiction.


situation familiale
Je suis la fille d’Aya Jiwe et de Tyler Sinclair. Je n’ai malheureusement pas énormément de souvenirs d’eux, ils sont morts quand j’étais très jeune. J’ai été recueilli par ma tante qui m’a élevée et m’a donné l’amour d’une mère. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours lu énormément de livres, me plongeant dans des aventures pour oublier la triste réalité.



qualité / défauts, etc

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? Je suis une fana des musiques de films mais j’aime un peu tout style en fait.
Quel est ton film ou ta série ? Je suis plus livres que télévision ou cinéma donc je n’ai pas vraiment de préférences.
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Je possède une Mini Cooper.
Quelle est ta couleur favorite ? J’adore le blanc, c’est la couleur de la pureté non ?
Un mot sur ta dernière relation ? On va dire compliquée. Vous voyez les fans un peu trop intrusives dans la vie de leur star, bah voilà sur le genre que je suis tombée. J’ai eu un peu de mal à me débarrasser d’elle, j’ai même du porter plainte pour avoir une mesure d’éloignement.
Ton plat préféré ? J’adore manger des macaronis au fromage mais sinon je ne suis pas contrariante, une bonne pizza ou un burger me plait tout autant.
Un truc que tu détestes ? Je déteste les gens qui fument à côté de moi, l’odeur de cigarettes m’est insupportable.
Des choses à préciser?
- Je porte toujours un collier en forme de dents animal que j’ai hérité de ma mère.
- Je porte souvent ma veste en cuir noir.
- Je mesure qu’1m68 pour 53 kg.
- Mon Instagram est suivi par 320 000 abonnés.
- J’ai écrit plusieurs romans dont un qui a été un best-seller.
- Je n’ai pas eu de frères et sœurs, ce qui m’a toujours attristé.
- Je n’aime pas la noix de coco.
- J’essai d’aller courir chaque matin près de la plage.
 

Mon nom vous dit quelque chose ? Oui je suis la romancière Amari Jiwe-Sinclair. Beaucoup de personnes connaissent mon histoire. Ce n’est pas difficile, tu peux la trouver sur internet, sur plusieurs sites ou encore Wikipédia. Oui oui, tape Amari Jiwe-Sinclair, tu verras. C’est bon ? Non ?! Pas grave, je vais te faire un petit topo.

Petit retour dans le temps. 1992, le 03 octobre c’est ce jour-là que j’ai poussé mes premiers cris quand ma mère a accouché de moi, dans mon village d’Afrique natale, Zambési. Je suis la fille d’Aya Jiwe, une des filles du chef du village et de Tyler Sinclair, un explorateur américain qui s’est épris de ma mère quand il est venu ici il y a deux ans. De ce que je sais, j’ai passé un an dans mon village avant que mon père ne doive retourner aux Etats Unis et que ma mère et moi le suivirent. Cela a été un gros changement pour elle d’habiter une ville par rapport au village. Il a fallu qu’elle trouve un travail rapidement après avoir obtenu tant bien que mal sa Green Card. Tout se passait bien jusqu’à mes cinq ans, avant ce soir tragique qui a changé à jamais ma vie. Un camionneur ivre, un pont, la pluie, la voiture de mes parents. Il n’était pas sur le bon côté de la route et il les a percutés de plein fouet. D’après les secours, ils sont morts sur le coup quand il y a eu la collision et que leurs corps ont brulés quand la voiture a pris feu. Par chance, je n’y étais pas, je ne serais pas entrain de vous parler sinon, j’étais chez ma tante qui me garder pour la soirée, laissant une soirée en amoureux pour mes parents. Soirée en amoureux qui s’est finie en drame. Cela devait certainement se dérouler comme ça.

Je n’ai que très peu de souvenirs aujourd’hui de l’enterrement de mes parents et c’est ainsi que ma tante m’a recueillie et m’a élevée. Je me dis aujourd’hui heureusement que je l’avais sinon je me serais retrouvé en foyer d’accueil, transporter de familles d’accueil en famille d’accueil. Ma tante a été là pour moi et je ne la remercierai jamais assez de ce sacrifice qu’elle a fait avec mon oncle. Malgré le fait que j’ai perdu mes parents très jeunes, j’ai reçu de mon oncle et de ma tante une parfaite éducation. Je me demande toujours comment aurait été ma vie s’ils étaient encore vivants. Aurais-je la vie que j’ai actuellement ? Cela est moins sur car je ne me serais pas plongée enfant dans les livres. Je me suis toujours posé cette question dont je n’aurais jamais la réponse. Pour en revenir aux deux personnes qui m’ont élevé, ils ont été comme des seconds parents pour moi, travaillant sans relâche pour m’offrir une belle enfance remplie d’amour et de joie. Je n’ai jamais manqué de rien. Quand j’ai commencé à lire, je passais beaucoup de temps avec toujours un livre dans les mains.  

Me plonger dans les aventures des personnages des livres que je lisais, me permettait clairement de m’évader de la vraie vie. Je rêvais d’aventures sur un navire de pirates, je rêvais d’aventures dans la forêt à la recherche de trésors perdus, oui ça faisait plus garçon manqué que petite princesse. Mais pour moi tout comme les garçons, les filles pouvaient elles aussi vivre la grande aventure et n’était pas obligé de jouer simplement à la poupée. A l’école, j’avais des copines mais aussi des copains avec qui je jouais dans la cour de récré aux pirates, aux aventuriers, à Star Wars, pleins de choses comme ça. Bon non je ne jouais pas au foot, je n’ai jamais trop aimé ce sport. Soit je m’amusais comme ça pendant les récrés, soit j’étais posée dans un coin à dévorer un livre. Vous l’aurez compris, j’avais de très bonne note dans certaines matières. Les années scolaires ont passés et une fois arrivée au lycée, c’est vers des études littéraire que j’ai choisi comme direction. Je ne me qualifierai pas d’intelligente, mais plutôt de cultiver. J’aime beaucoup lire, j’aime beaucoup m’instruire et parfaire ma culture. J’avais 10 ans je crois quand j’ai participé à mon premier concours littéraire que j’ai remporté en écrivant ma première histoire. Depuis ce jour, en plus de la lecture, j’écris, je libère tout ce qui me traverse l’esprit.  

En cours d'écriture ...  

 







Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Geitgets Âge - 36 ans Pays & Présence - France et tout les jours Où, quand, comment ? - Avec mon premier perso Emily Morgan Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - InventéCommentaires - Je kiffe toujours le foww Trigger warning - A voir avec les membres avec qui je rp

 
Votre métier
 
Intitulé du job ✦ @Amari Jiwe-Sinclair
Recenser votre avatar
 
Maisie Richardson-Sellers@Amari Jiwe-Sinclair
Recenser votre Multicompte
 
Pseudo didi et Prénom Nom du perso.
Habitation
 
№000 type de logement  ✦ @"Prénom et nom du perso"


Louis Daurcelle
Louis Daurcelle
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 14
Avatar & crédits : Ryan Reynolds by KoalaVolant
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Black Templar

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyDim 28 Avr - 18:03

Re-bienvenue à toi ^^

Je ne la connaissais pas mais elle est super jolie cette demoiselle ^^
Amari Jiwe-Sinclair
Amari Jiwe-Sinclair
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 26/04/2024
Messages : 6
Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  6026051de7399e816d95bd65f7e577b07faa88ee
Avatar & crédits : Maisie Richardson Sellers (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Romancière
nouveau

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyMar 30 Avr - 16:22

merciii tu as vu ça ^^
Alessandra Orsini
Alessandra Orsini
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Surnom : Alex
Avatar & crédits : Elisabeth Olsen
Date de naissance : 13/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Wedding Planner
Habitation : La Jolla
Rivalités : Non-participant
nouveau

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyMer 1 Mai - 23:49

Magnifique
Amari Jiwe-Sinclair
Amari Jiwe-Sinclair
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 26/04/2024
Messages : 6
Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  6026051de7399e816d95bd65f7e577b07faa88ee
Avatar & crédits : Maisie Richardson Sellers (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Romancière
nouveau

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyJeu 2 Mai - 18:11

merciii ma chère, tu n'es pas mal non plus ^^
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyVen 3 Mai - 10:03

Où sont les pouvoirs ? Où est ton amulette ? Je connais ce visage :D

Re-Bienvenue avec ce visage ;)
Amari Jiwe-Sinclair
Amari Jiwe-Sinclair
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 26/04/2024
Messages : 6
Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  6026051de7399e816d95bd65f7e577b07faa88ee
Avatar & crédits : Maisie Richardson Sellers (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Romancière
nouveau

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyVen 3 Mai - 11:24

merci mademoiselle Bell !
Miguel de la Rosa
Miguel de la Rosa
WebName : Jemel
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 13
Avatar & crédits : Fabian Castro
Date de naissance : 14/03/1990
Age : 34
Neutre

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  EmptyDim 5 Mai - 12:34

Ahhhhhhhhhh encore une beauté.


Reeee gigichou <3
Contenu sponsorisé

Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty
MessageSujet: Re: Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !    Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !  Empty

 
Amari Jiwe-Sinclair | Quand la réalité rattrape la fiction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Réalité Alternative" (Leynom)
» Milane Harper - Oublier les rêves et vivre sa réalité
» June Johnson - Illusion ou réalité... choisie ta pillule
» Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana]
» Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations-
Sauter vers: