Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Réalité Alternative" (Leynom)

Aller en bas 
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
"Réalité Alternative" (Leynom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

"Réalité Alternative" (Leynom) Empty
MessageSujet: "Réalité Alternative" (Leynom)   "Réalité Alternative" (Leynom) EmptyJeu 28 Mar - 19:13

Cette nuit hante encore mon esprit. Les images de cette fougueuse nuit complètement renversante ou j’ai rejoint une petite délinquante et son avocate et qui s’est achevée dans des orgasmes et des jouissances étourdissantes… Bref, je suis encore hanté par ces images qui parfois enflamment mes rêves. J’échange par messages, mais Lee est occupée et la petite voleuse est totalement insaisissable en ce moment… Donc je calme mes ardeurs à coups de poignets sous la douche ou dans l’intimité de mon lit. Une semaine passe. Puis arrive ce gala du ministère de la défense. Je suis censé me déguiser en pingouin et y montrer ma tronche… Je déteste les mondanités et les trucs dans ce genre où on fait de la politique au lieu de faire le boulot. Ce n’est clairement pas pour moi ce genre de soirée et pourtant je suis forcé par la hiérarchie de m’y pointer. Sauf que si tout le monde débarque déguisé en pingouin je m’approche avec un style bien à moi et légèrement décontracté. Je peux faire classe mais c’est en général pour les mariages de mes sœurs, pas pour un gala de merde avec des débiles de politiciens. C’est donc dans ce palace 5 étoiles dans une salle de réception avec une chemise déboutonnée de quelques boutons en haut et hors de mon pantalon et surtout sans nœud de papillon que je débarque avec mon air de branleur le plus parfait sur le visage.

TENUE

Je me dis qu’avec un peu de chance je vais me faire joyeusement dégager pour « non-conformité de la tenue réglementaire exigée » et probablement que j’aurais la possibilité de voir le 2eme quart-temps des Chargers. J’adore ce Running Back : Campbell. Il est vraiment joué j’adore sa rage sur le terrain et il n’est pas du genre à faire des vagues en dehors. Bref, je crois le commissaire qui soupire face à ma tenue et me lance que « de toute manière Jackson avec ou sans nœud de papillons, tu y es, tu y reste ». Super… Ma pitoyable tentative d’évasion se fait court circuiter… Dommage. Je me déplace vers le bar avisant du regard une magnifique petite silhouette délicate d’une avocate blonde torride et sexy. Une douce chaleur s’empare de moi et me ramène quelques nuits en arrière. Elle est en bonne discussion et je me décide à me placer au bar prenant une coupe de mousseux et j’attends qu’elle me remarque. Mais alors que j’avale une gorgée de mon verre, je sens un parfum que j’adore et qui a hanté longuement mes narines depuis cette nuit. Elle est dans mon dos et je crois que je peux deviner son sourire enchanté de m’avoir pris encore une fois par surprise. Cette meuf c’est Batman…

« La question que je me pose petite voleuse c’est si tu es là pour moi ou pour elle ? »

Dis-je en jetant un regard vers Lee Sloan qui vient de tourner un instant le regard vers moi et je ne sais pas si elle aperçoit Reyna dans mon dos ou si la jolie voleuse se sert de moi pour cacher sa présence à l’avocate en se tenant habilement dissimulée derrière moi ?
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 499
"Réalité Alternative" (Leynom) XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

"Réalité Alternative" (Leynom) Empty
MessageSujet: Re: "Réalité Alternative" (Leynom)   "Réalité Alternative" (Leynom) EmptyVen 29 Mar - 14:56




❝ Leynom ❞
- Reyna Hazan &  @Tom Jackson &  @Lee Sloan -

Réalité Alternative
 
   
« Tenue » Oublier ce qui s’est déroulé lors d’une certaine nuit, dans un appartement magnifique il y a quelques semaines, n’a pas été forcément très facile. Ton esprit n’a pas oublié les élans de chaleurs, la puissance de vos étreintes, la sensualité des corps ondulants, l’alchimie et la fusion des corps, sans omettre à quel point une caresse ou un baiser était en mesure de faire flamboyer un brasier. Plusieurs jours ont été nécessaires afin de calmer ton état de rêverie, de plénitude, et d’euphorie que les heures passées en compagnie de Lee et Tom t’avait procuré cette nuit-là. Tu sens encore l’essence de leurs corps qui s’embrase sous tes yeux, tu entends dans ton crâne les gémissements étouffés de Lee, le froissement de la peau de Tom qui s’écrase avec fracas sur le fessier de ton avocate. L’exigence des lèvres de ton flic préféré contre ta bouche, pendant que Lee te goûte et te touche. Ton entrejambe est en train de s’échauffer aux souvenirs de la nuit secrète qui a été la vôtre. Tu sursautes alors que la voiture de ton chauffeur s’arrête devant l’endroit de la réception organisée par le ministère. Tu abandonnes un petit rire en respirant et oubliant ce fantasme qui relève à présent de votre passé ensemble. Tu inspires et patiente le temps que ton chauffeur vienne t’ouvrir la porte afin que tu gagnes le hall de réception. C’est criblé de flics recrutés pour l’événement, pas besoin d’étudier leurs CV, il suffit de constater leur allure mais également leur regard sur les invités. Prévisible.


La foule est déjà dense, les pics assiette sont de sorties, merveilleux. Tu observes la foule en prenant de façon décontractée une coupe de champagne qui passe à ta portée. Lee est forcément de la partie au vu de son job et de sa clientèle. Il y a même ce mec dont parle la presse ces derniers temps, le PDG de ce palace qui subit bien des dommages médiatiques. Tu scrutes la foule avant que ton regard ne tombe sur un chignon impeccable attablé au bar, un sourire s’étire en coin en la voyant sourire à son interlocuteur. Tu trembles délicatement les lèvres dans ton verre, teintant de tes papilles le goût fruité du nectar. Tu élargis ton périmètre d’observation et constate que Lee n’est visiblement pas la seule à être de la partie ce soir. Un smoking assez décontracté, mais qui tombe parfaitement. De l’audace dans la manière de le porter, un minois assez séducteur et une allure pour que tu reconnaitrais partout. Tu approches de lui, le pas félin mais silencieux, alors que sans même un regard tu approches et te fait démasquer, il semblerait que tu te sois trahi par quelque chose ? Tu l’écoutes te demander si c’est pour lui ou Lee que tu es là et tu élargis un sourire alors que pour le moment ton avocate n’a encore pas repéré ta bouille. Tu approches de la nuque de Tom et vient délicatement y respirer son parfum, frôlant de ton nez son épiderme avant d’y déposer ta bouche pour un baiser qui se veut charnel.


- Suis-je réellement obligé de choisir ?


Tes lèvres s’élargissent en un sourire alors que tu contournes Tom, croisant ces prunelles des tiennes, pétillantes et malignes. Tu l’observes de face, remarquant la manière dont sa chemise ressort de son pantalon. Si les boutons ouverts lui donnent un côté très séducteur, tu refuses qu’il puisse paraître moins soigné que ce corps ne l’est. Tu l’approches, te colle presque à lui, en appliquant délicatement les mains sur sa ceinture et le bas de sa chemise, tout en ne quittant pas ces iris.


- Bonjour Inspecteur… L’idée de te déshabiller ici serait tentante mais j’ai peur que cela ne fasse désordre.


Tu pinces les lèvres avant d’embrasser la commissure de ses lèvres et sentir juste derrière toi le parfum divinement équilibré et sensuelle de Lee. Tu entrouvres la bouche et tourne légèrement la tête en susurrant.


- Vous aviez l’air en bonne compagnie Melle Sloan, mais je crois que Mr Jackson et moi sommes des lots bien plus séduisants que votre ami faisant à présent la tête.


Tu te tournes vers elle, glisse ta main sur la chute de ses reins pour venir lui embrasser la joue, non sans fixer au passage l’homme qui semblait désireux de s’en approcher. Tes iris parlent d’elles même en se gorgeant de noirceur, comme un conseil de se tenir loin d’elle.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
"Réalité Alternative" (Leynom) 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
"Réalité Alternative" (Leynom) How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

"Réalité Alternative" (Leynom) 1cxkY0v "Réalité Alternative" (Leynom) 1edl8X7
"Réalité Alternative" (Leynom) Original

Neutre

"Réalité Alternative" (Leynom) Empty
MessageSujet: Re: "Réalité Alternative" (Leynom)   "Réalité Alternative" (Leynom) EmptyHier à 10:46

--Outfit-- Réception avec tout le gratin du monde judiciaire, j'ai evidemment été invitée et il est hors de question que je n'y brille pas. La fondation a besoin de ce rayonnement pour se faire connaitre et assoir sa position de protection des droits des femmes. Je suis seule aux commandes désormais et si ça m'a fait peur au départ, je crois que je m'y fait et que j'apprécie, même. Nous avions deux visions différentes, sans doute peu conciliables sur la durée. Je ne sais pas, peut être que j'essaie simplement d'accepter un énième abandon ? A croire que c'est tout ce que j'inspire aux autres ? Je rejette cette pensée délétère en replaçant mes cheveux qui cascadent librement sur mes épaules.

Enfiler ma robe ne me prend pas longtemps, me maquiller guère plus. Je suis en avance, ce qui est assez rare, mais je crois que j'ai besoin de me changer les idées. Parce que le manque est un bien mauvais conseiller et que mes nuits se font de plus en plus courtes. Je quitte ma chambre et m'engouffre dans le taxi qui m'attend, repassant mentalement la liste des invités que je souhaite approcher ce soir. Quand j'arrive sur le lieu de réception, je souris, salue les pontes déjà présents et me dirige tranquillement vers le bar.

Au coin, positionnée sur un tabouret, j'ai une vue panoramique sur la salle, mais surtout sur l'entrée. C'est ainsi que je vois arrivé mon inspecteur préféré, dans une tenue qui si elle ne se plie pas aux codes en vigueur rend grâce à sa silhouette d'une manière hautement satisfaisante. Je laisse mes yeux courir sur lui et un sourire nettement plus sincère flirte avec mes lèvres. Sloan, Bonjour. Je fronce le nez, un peu déçue de ne pas pouvoir rejoindre Tom, mais c'est ainsi. -"Bonsoir Richards, ravie de vous voir en forme." Je ne pourrais pas mentir plus que ça sans aller en enfer, ce type est un vieux juge conservateur et réactionnaire qui serait moins nocif pour la société s'il finissait entre 4 planches, mais non, il s'accroche comme un malade à sa fonction et mes affrontements avec lui au prétoire sont désormais légion. Il parle et j'écoute d'une oreille tout en semblant absolument passionnée, travail d'avocate ou de comédienne ? Difficile à jauger, mais je ne peux pas totalement me mettre à dos ce connard, ce serait foireux pour mes clients et c'est tout ce que je refuse.

L'arrivée de Reyna est inmanquable, elle est torride dans cette tenue, elle aussi tout à fait capable d'être classe sans s'astreindre aux codes habituels du cocktail mondain. Que fait elle ici ? Je me mordille l'intérieur de la joue en me disant que ce serait mieux qu'elle évite le vol... Je devrais trouver un moyen de lui éviter de se faire arrêter et il y a de bien plus jolies manières de passer le temps avec ces deux là. -"Ah oui ? Le vermont ?" J'espère que j'ai suivi, le temps d'une seconde, alors qu'il se permet un geste qui par contre me fait relever les yeux sur lui et le fustiger d'un regard noir. Sa main s'est posée sur mon genou et a directement entrepris de remonter le long de ma cuisse. -"Richards ? Enlevez immédiatement votre main où je vous promets qu'elle ne servira plus qu'à s'accrocher aux barreaux d'une celule." On dirait que je l'ai giflé, ce fils de rat d'égout ne doit pas être habitué, peut être que les stagiaires du tribunal sont plus facile à tripoter sans oser se défendre ?

En tout cas je quitte ma place et lui adresse mon majeur bien dressé. -"On se revoit au tribunal." Menace ? Non évidemment, les plaintes pour viol peinent à aboutir, alors pour des faits d'harcèlement sexuel ou d'attouchement ? De ma démarche chaloupante je m'éloigne et surtout prend la direction de Tom, contre qui Reyna semble allègrement collée. J'arrive dans leurs dos mais manifestement quelque chose me trahit puisque Reyna se tourne vers moi. Je souris en faisant un petit geste de dénégation. -"On ne pouvait pas faire pire compagnie que ce gros con de Richards" Je la laisse m'embrasser et je viens doucement frotter mon nez dans son cou, pour y poser les lèvres. -"Bonjour petite voleuse." Encore un pas, qui me détache d'elle et je plonge dans les yeux de Tom, m'approche et embrasse doucement sa joue. -"Bonsoir inspecteur Jackson." Je me tourne, appuie mon dos contre le bar, attrappe une coupe de champagne sur le plateau tout proche et la lève. -"A nous, à vous qui m'avez manqué."


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

"Réalité Alternative" (Leynom) Empty
MessageSujet: Re: "Réalité Alternative" (Leynom)   "Réalité Alternative" (Leynom) Empty

 
"Réalité Alternative" (Leynom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Johnson - Illusion ou réalité... choisie ta pillule
» Milane Harper - Oublier les rêves et vivre sa réalité
» Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Dreamcatcher-
Sauter vers: