Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana]

Aller en bas 
Leandro Vitali
Leandro Vitali
WebName : PP
Date d'inscription : 09/11/2023
Messages : 3
Avatar & crédits : Gabriel Guevarra & Morning Rain
Date de naissance : 13/07/2000
Age : 23
Cosa Nostra

Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana] Empty
MessageSujet: Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana]   Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana] EmptyVen 1 Déc - 10:41

Vous savez ce qui est génial lorsque l’on est le premier décembre ? Et bien c’est qu’on vient de toucher sa paye ! Oui, chez nous, au sein de la pègre, on nous paye toujours le premier jour du mois, c’est une sorte de tradition, d’habitude et au vu de la chaleur du jour qui se résumé à… 14 degrés… Ce qui est excessivement froid pour un californien mais en aucun cas pour moi, né en Italie, je décide d’aller me réchauffer au meilleur endroit qui soit pour ça : Entre les cuisses d’une belle et sublime jeune femme et aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Non, pas question d’aller me taper une prostituée qui fait le trottoir dans un hôtel miteux. Aujourd’hui, j’ai mis les petits plats dans les grands, croyez-moi. Oui, je vais voir une professionnelle mais pas une gueuse, non, une artiste, une beauté fatale, une femme d’expérience qui pourtant, n’en n’affiche pas trop au compteur. Alors oui, vous allez vous dire, pourquoi claquer une semaine de paye avec cette nana alors que je pourrais tirer mon coup gratuitement ? Et bien, parce que cette fille, elle me plait… Oui, je sais, vous vous dites que je dois être un habitué, que nous sommes amis, que nous sortons ensemble…. Et bien non… En réalité, c’est la première fois que nous nous rencontrons officiellement. Officieusement, c’est différent, je l’ai vu à un gala de charité aux bras d’un homme bien trop vieux et trop riches pour elle et de fil en aiguille, j’ai découvert ou et comment, elle vendait ses charmes. Oui, un simple regard, c’est tout ce que nous avons échangé et dès lors, j’ai compris que je la voulait.

La réserver n’était pas difficile, aujourd’hui, avec Internet, ce n’est pas plus compliqué que de prendre un Uber, pourtant, je n’ai pas été surpris quand le lieu m’a été demandé. Non, on ne va pas chez une femme comme elle, c’est elle qui se déplace mais uniquement dans un lieu sur et c’est pour cela qu’il était mentionné le nom de l’hôtel ainsi que la chambre et le nom à donner au réceptionniste pour qu’elle puisse s’y rendre avant afin de se préparer. Rien ne semblait laisser au hasard et moi non plus, je décidais de ne pas faire les choses à moitié. Tout d’abord, le costard… Un sublime complet noir de chez Dolce Cabana emprunter au fils de mon patron sans que celui-ci ne s’en aperçoive, des souliers vernis de chez Lagerfeld toujours taxé au même ainsi qu’un bouquet d’une vingtaine de roses rouges, ramassé cette fois, dans la loge d’une pseudo star qui avait rendu visite à la famille ce matin et qui n’avait même pas pris la peine de le ramener, préférant surement les diamants et bijoux qu’elle avait reçus. Bref, j’étais fin prêt et à moindre coup… Par contre pour l’hôtel, j’avais raqué et j’avais même fait livrer une bouteille de champagne pour qu’elle puisse se détendre avant mon arrivé.

Le Torrey Pine, situé à La Jolla, considéré selon une bande de connards arrogants, comme l’un des plus beaux hôtel du monde, une suite qui plus est avec SPA intégré. Alors oui, vous allez me demander comment je peux me payer une chambre à 25 000 Dollars la nuit. Je vous ai dit que j’ai raqué… Mais vous savez que je ne peux pas payer autant alors… Disons qu’avoir un cousin qui bosse à la réception du Pine, ça aide… Bon évidemment, rien n’est gratuit alors j’ai du lui filer un bon gros billet pour qu’il entre mon nom dans la base de donnée. Comme je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas riche mais je suis malin et autant vous dire que je vais lui en foutre plein la vue à la Miss ! Aucun détail n’a été laissé au hasard, y compris si elle souhaite rester pour la nuit, après tout, ce genre de femme, on ne la paye pas à l’heure, mais à la soirée, c’est ce qui permet de prendre davantage son temps.

Ainsi donc, c’était le jour J et après avoir reçu un coup de fil de mon cousin, me disant qu’elle était bien arrivée, j’arrivais donc à mon tour à l’heure prévue et toqua à la porte, mon bouquet de roses en main. J’avais la clef mais je préférais ne pas faire irruption d’un coup afin de lui montrer mes bonnes manières. J’espérais qu’elle aimait l’endroit mais surtout que je lui plairais, parce qu’au fond, je ne faisais pas tout cela pour rien, non, je comptais bien la revoir et cette fois, sans avoir à payer sa compagnie, si vous voyez ce que je veux dire…
Tihana Mikkelsen
Tihana Mikkelsen
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 9
Avatar & crédits : Mara Lafontan
Date de naissance : 23/02/1996
Age : 28
Neutre

Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana]   Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana] EmptyLun 15 Avr - 13:07

Je ne vais pas le cacher et je n'ai certainement pas peur de l'admettre ouvertement - j'aime vraiment mon travail. Certes, je vends mon corps, c'est une réalité incontestable, mais je le fais à ma manière, selon mes propres conditions, mes propres termes. J'ai réussi à me forger une belle réputation au fil du temps, une réputation que j'ai travaillée dur pour obtenir. Grâce à cette réputation, j'ai maintenant le luxe de choisir ma clientèle, de décider avec qui je veux travailler et qui j'aimerais éviter. Il y a même des moments où je peux me permettre de refuser certains contrats qui ne correspondent pas à ce que je recherche. Vous savez comment on dit que le client est roi ? Eh bien, je dirais que c'est vrai, mais seulement jusqu'à un certain point. Ce n'est pas parce qu'ils me paient un montant conséquent que je suis prête à accepter n'importe quoi. J'ai mes propres limites, mes propres frontières, et je m'attends à ce qu'elles soient respectées. Les gens doivent comprendre que même dans ce métier, il y a des règles à suivre.

Sur le plan financier, je suis à l'abri du besoin, mon compte en banque est bien garni. Cependant, mon appétit pour l'accumulation de richesse semble insatiable, j’en veux toujours plus. J’accorde une grande importance au luxe et aux objets de valeur, c'est vrai, mais la vérité est que j’ai manqué d’argent pendant mes années de jeunesse et cette expérience a laissé un impact indélébile sur moi. Aujourd'hui, j’ai cette impression constante qu’il m’en faut toujours davantage. C'est comme si j'étais dans une eau tumultueuse, luttant pour rester à flot et l'argent est ma bouée de sauvetage. Je reconnais que cela peut sembler peu rationnel, mais d'une certaine façon, cela me rassure. C'est mon moyen de me prémunir contre l'incertitude et l'insécurité.

Aujourd'hui, c'est un charmant jeune homme doté d'un bel accent Italien qui s'offre le luxe de mes services. Je l'ai rencontré pour la première fois lors d'un somptueux gala de charité, où j'accompagnais un invité particulièrement fortuné. Nos regards se sont croisés, juste un bref échange visuel, rien de plus. C'est étrange comment un simple regard peut susciter en moi des frissons délicieux, un mélange d'excitation et d'anticipation. J'ai été toutefois très surprise lorsqu'il a pris l'initiative de me contacter pour passer une nuit en ma compagnie. Nous aurions pu dîner ensemble, échanger quelques mots avant de finir dans une chambre d'hôtel luxueuse, mais qu'importe, je respecterai ses désirs. Après tout, je suis payée pour lui plaire, pour réaliser ses fantasmes et pour lui offrir une expérience inoubliable.

J’ai mis un soin tout particulier dans le choix de ma tenue, mon apparence est soignée jusque dans les moindres détails. ( robe : https://media.ghdhair.com/images/content/MaraWavy_SplitBanner4_FR.jpg?v=1667480039490&impolicy=SplitBannerSeventyThirty ) Vêtue d'une robe de créateurs, ornée de bijoux d’une valeur à couper le souffle et chaussée d'escarpins d’une hauteur vertigineuse qui ajoutent une certaine prestance à ma démarche, je suis l'image même de l'élégance. Un taxi, qui reflète parfaitement le faste de la soirée à venir, me dépose au pied de l’hôtel avec une légère marge de dix minutes de retard. Il faut dire que j’aime me faire attendre et désirer, savourant chaque instant de suspense. J’aime voir le désir naître et s'intensifier dans le regard de mon partenaire, c’est un plaisir exquis dont je ne me lasserais jamais. Entrant avec assurance, je traverse le hall, laissant derrière moi un sillage empreint de l'effluve de mon parfum délicat. Chaque pas est une promesse d'une soirée inoubliable.

J’entre dans la chambre qu’il a réservée, je suis la première à arriver sur place. Je me mets à mon aise. La chambre est parfaite, et le champagne laissé à mon intention est un plus que j’apprécie largement. Je me sers un verre en l’attendant, sursautant lorsque des coups raisonnent à la porte. Je dépose mon verre sur la table, le remplis à nouveau ainsi qu’un second à son intention. Je prends mon temps, le laissant délibérément attendre avant de venir lui ouvrir la porte. Un sourire avenant et charmeur étire naturellement mes lèvres lorsque je découvre un homme à l’élégance parfaite de l’autre côté de la porte.

« Vous m’avez presque fait attendre Monsieur Vitali. »

Avec une pointe d'amusement dans la voix et un sourire aux lèvres, je prononce ces paroles. Puis, je me déplace légèrement, créant un espace pour qu'il puisse entrer dans la pièce confortablement. Je prends une profonde respiration, savourant le parfum délicat du bouquet de fleurs qu'il a apporté. C'est un mélange de senteurs qui me rappelle le printemps, éveillant en moi une sensation de joie et de sérénité. Avec une délicatesse particulière, je pose le bouquet sur la table la plus proche. Il a le don de faire les choses bien, avec une attention aux détails qui n'est pas courante.

« Ne m’en voulez pas, mais je me suis déjà permise de boire une coupe de champagne en vous attendant. »

Pour l'instant, je respecte les règles de la politesse conventionnelle en le vouvoyant, dans l'attente patiente qu'il me donne la permission de passer au tutoiement. Après tout, en tant que client, il est le roi de cette soirée qui promet d'être mémorable et également de la nuit qui s'annonce. Progressant lentement mais sûrement vers le cœur de la chambre, je lui offre une vue imprenable sur ma silhouette. Je m'empare délicatement des verres de champagne étincelants et je lui tends le sien avec un sourire. Il est temps de commencer cette soirée. Trinquons donc à cette soirée qui s'annonce riche en plaisir et en promesse. Nous nous abandonnerons sans retenue au plaisir et à la luxure lorsque le moment sera venu, mais pour l'instant, savourons l'anticipation.
 
Quand on n'a que l'amour... [Pv Tihana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tihana Mikkelsen
» Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa
» Lexie Forbes - Quand ta vie passe de la lumière à la pénombre
» Jade | Quand l'amour de ma vie revient dans celle-ci !
» Cameron Walker - Quand le destin aime se jouer de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: The Lodge Torrey Pines-
Sauter vers: