Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jade | Quand l'amour de ma vie revient dans celle-ci !

Aller en bas 
Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 616
Jade | Quand l'amour de ma vie revient dans celle-ci !  10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 35
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

Jade | Quand l'amour de ma vie revient dans celle-ci !  Empty
MessageSujet: Jade | Quand l'amour de ma vie revient dans celle-ci !    Jade | Quand l'amour de ma vie revient dans celle-ci !  EmptySam 12 Fév - 18:23


nombres de places
crédit images

Jade
au choix
statut réservée.
prénom, nom, surnom Jade
sexe du personnage femme
suggestions d'avatars Emma Stone

Comment la décrire ? Son sourire, son regard, sa chevelure d’or, elle l’a fait craquer direct Liam. Libre choix pour le caractère, pour l’histoire. A discuter avec ma personne en privée.

Les infos importantes à savoir :

- Leur rencontre : lors d’une course de rue où Liam a participé. (janvier 2010)
- Ils se sont parlés pendant des semaines avant t’entamer leur relation amoureuse.
-  L’accident (11 avril 2011)
- Le réveil de Liam (22 juillet 2011), Jade est partie en juin 2011 sans la moindre explication.
- 2022, les deux amants d’un passé lointain se recroise (A voir où, comment)


le(s) lien(s) Liam Ryder : Elle est le grand amour de Liam. Leur rencontre ? Aligné sur la ligne de départ avec les trois autres runners lors d’une course de rue, il fallait qu’il gagne cette course pour qu’elle le remarque et ce fut chose faite après sa victoire.

Très vite, après avoir échanger quelques mots et plusieurs échanges sms ou conversations pendant des semaines, ils ont très vite plus que sympathisé et entamé une relation amoureuse. Elle était devenue son point d’encrage et il en était très amoureux. Mais alors que tout se passait bien pour lui, il y a eu cet accident, cet accident qui a couté la vie de son meilleur ami et lui a coupé sa faculté de marcher. Après trois mois de coma, celui-ci se réveille et après tout ce qui s’est passé durant ses mois où son esprit était enfermé dans un corps inerte, impossible de bouger. Jade est partie sans donner la moindre explication du jour au lendemain ? Liam ne la jamais revu.

zone plus.
Retrouver son premier amour, ce n’est pas une chose facile en soit. Les bons souvenirs remontent tout comme les mauvais. Liam n’aurait jamais cru, n’aurait jamais imaginé croiser de nouveau celle qui l’a aimé plus que tout, qu’il pensait être sa future femme, la mère de ses enfants. Quelle réaction va-t-il avoir face à elle ? Voudra-t-il une explication ? Ou ne voudra-t-il rien avoir affaire à elle ? Sera-t-il troublé au plus haut point ? Tant de questions qui méritent des réponses.
 
 
Jade | Quand l'amour de ma vie revient dans celle-ci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Préconçus :: Pré-liens :: Pré-liens pris-
Sauter vers: