Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir

Aller en bas 
Dawn Sanders
Dawn Sanders
WebName : Adou
Date d'inscription : 14/04/2024
Messages : 11
Avatar & crédits : Madison Beer & Google Image
Date de naissance : 26/06/1997
Age : 26
Zeta

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 16:13




Dawn Sanders



Yes, but what's your side?
Quand j'ai rejoins la sororité Zeta, je savais qu'il existerait une sorte de rivalité entre chaque Fraternité du Campus. C'est déjà bien assez pour une étudiante en Langues étrangères, vous trouvez pas ? Je n'ai clairement pas l'intention de me mêler de n'importe quelle autre rivalité de San Diego. Notre propre rivalité me suffit amplement. J'en ai rien à faire du reste de la ville.





Identité
Personnalité
Histoire



ft. avatar / crédits images
Madison Beer / Google Image


âge
Je vais sur mes 27 ans. Et oui, j'approche tout doucement de la trentaine.


date de naissance
Je suis née le 26 juin 1997.


lieu de naissance
J'ai vu le jour au Caire, en Egypte.


groupe
Neutral


origine(s) et Nationalité
Je suis Américaine du côté de mon père avec une origine Egyptienne du côté de ma mère.


Occupation / Métier
Je suis étudiante en Langues étrangères. Depuis toute petite, j'ai été bercé par le travail de mes deux parents et, j'ai comme qui dirait, emprunté le même chemin qu'eux, à la seule exception que, contrairement à eux, je ne prends part à aucun de leur voyage. Au lieu de ça, je profite pleinement de ma vie en participant à des fêtes d'étudiantes au sein de ma sororité, le tout en compagnie de ma meilleure amie et de quelques autres suivantes. Oui, Megan est au-dessus de toutes les autres.  


orientation sexuelle
Il y a déjà bien longtemps que je sais que je suis bisexuelle. Je me contente pas que d'un homme pour me trouver du plaisir. Je suis une touche à tout. Mesdames et Messieurs, vous savez tout maintenant !


statut civil
Je suis célibataire, car je saute sur tout ce qui se trouve à ma portée. Je suis bien trop instable (pour le moment pour me poser). Mais je suis reste ouverte à une relation stable, ceci dit. J'aimerais bien connaître le véritable Amour... Un jour.  


situation familiale
Je n'ai pas à me plaindre de mes parents. Enfin si, un petit peu quand même. Ils n'ont jamais été réellement présent pour moi. J'ai grandi aux côté de leurs domestiques dont j'en ai rien à faire. Bien sûr que j'aimerais toujours mes parents, peu importe qu'ils soient là ou pas, mais il n'y aura jamais rien de fusionnel entre eux et moi. La seule chose qui pourrait nous rapprocher, ce serait mes études qui sont en lien avec leur travail. Mais là encore, il serait difficile pour eux de m'accorder du temps. 



Impitoyable, égoïste, arrogante, gâtée, autoritaire, prétentieuse, narcissique, dominatrice, vindicative, manipulatrice, snob, cruelle, menteuse, instable, impulsive, intelligente, fraternelle, indépendante, fêtarde, perfectionniste, extravertie, Ambitieuse

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? "Tatoo" de Loreen
Quel est ton film ou ta série ? Je n'ai pas de genre préféré, je regarde ce qui attise ma curiosité.
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Volkswagen Beetle Convertible
Quelle est ta couleur favorite ?Le blanc. C'est neutre et ça me ressemble, non ?
Un mot sur ta dernière relation ? Lui, c'était que pour son argument. Elle, je m'en suis lassée et l'ai jetée sans lui donner de raison.
Ton plat préféré ? Homme et femme, je dirais.
Un truc que tu détestes ? Qu'on se foute de ma gueule. Ca, c'est à moi de le faire.
Des choses à préciser?
  • Mon deuxième prénom, d'origine arabe, est Inâya, et est seulement utilisé auprès de ma famille, en Egypte.

  • En plus de ma langue principale, je parle couramment l'arabe.

  • Mes grands-parents maternels, tous deux Egyptiens, m'ont tout appris de leur passion pour l'Egypte antique dès mon plus jeune âge. En parallèle, ils m'ont enseignés le déchiffrement d'anciennes langues dites "mortes".

  • Quand je vais au Caire, rendre visite à mes grands-parents, je m'arrête toujours faire une excursion au musée égyptien de la ville.



Mon histoire commence en Égypte. C'est là-bas que je suis née le 26 juin 1997 et que j'y ai vécu jusqu'à l'âge de mes huit ans. C'était mon pays, mon habitat, ma patrie. Je ne me voyais pas la quitter pour aller vivre autre part. Mais c'est ce qui s'est produit lorsque mon père a obtenu un poste de professeur dans une université, située à San Diego, en Amérique. Pour lui, c'était l'opportunité – qu'on lui offrait - de représenter son travail d'archéologue à des étudiants, même si cela impliquait de plaquer toute notre vie bâtie au Caire pour la reconstruire à plusieurs milliers de kilomètres de chez nous. Je n'étais qu'une enfant et pourtant, j'avais le cœur lourd d'abandonner ma famille composée de mes grands-parents maternels, mes oncles et mes tantes - toujours du côtés de ma mère - ainsi que de mes cousins et cousines. C'était comme si on m'avait arraché une partie de moi. De plus, c'est ici-même que mon père et ma mère se sont rencontrés pour la première fois, ce qui est d'autant plus symbolique pour moi.

Mon père est un archéologue et un amoureux de la nature. Il a voué toute sa vie à ses fouilles et à la recherche de trésors, de reliques et d’artefacts ayant appartenu à d'anciennes civilisations. Ma mère est une égyptologue de naissance. Elle s'est toujours intéressée à la culture générale et à l'histoire de l’Égypte. En tant qu'ancienne bibliothécaire, sa passion pour l’Égypte l'a poussée à se lancer dans des études pour élargir ses connaissances. Et depuis près d'une trentaine d'années, leur deux professions – aussi différentes soient-elles - les ont amenés à connaître et à vivre le grand amour. Puis il y a moi, leur très belle et magnifique fille unique, Dawn, fruit d'une expérience sexuelle qui a légèrement mal tournée. Pour vous la faire courte, ils n'avaient pas prévus de me concevoir à leur première baise. Oui, c'est assez cru mais au moins c'est dit et on peut passer à autre chose. À moi, par exemple.

Mais avant tout, faisons un petit détour rapide à ma vie avant l'université.

Je n'ai pas eu d'éducation dite normale. À l'âge de huit ans, j'étais déjà (presque) indépendante et je n'avais pas vraiment besoin d'être gérée par des adultes. Avec mes parents constamment en voyage pour leur travail, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule pour que leurs trois domestiques me lâchent la grappe et arrêtent de vouloir s'occuper de la peste que j'étais. Bien sûr, en cas de pépin, ils étaient présents, mais leur incapacité à me gérer m'amusait fortement. Puis, j'ai grandi et j'ai commencé à devenir une séduisante et très sexy jeune femme, et pendant une assez longue période, une adolescente un peu rebelle qui se préoccupait de rien ni personne d'autre, juste d'elle-même. Mes fréquentations aussi ont changés à ce moment-là : j'ai largué le lycéen avec qui je sortais depuis près de deux ans pour un type plus âgé et viril, le genre Bad Guy, si vous voyez ce que je veux dire. Seulement, j'ignorais qu'il s'agissait en réalité d'un dealer reconnu par la Justice, avec un casier Judiciaire. Je l'ai su un samedi matin, alors que je me trouvais dans son pieu avec lui. Les flics ont déboulés chez lui et l'ont embarqué de force avant de m'arrêter à mon tour après avoir trouvé une arme à feu et un sachet de drogue planqué dans mon sac à main. Prise de panique, j'ai fait appel à notre avocat familiale pour me sortir de cette merde. Le soir suivant, après les révélations de Roy (mon mec du moment), j'ai été jugée non-coupable et libérée sans aucune charge retenue contre moi. En apprenant la nouvelle, ma mère est rentrée folle de rage de son voyage et a tentée d'être un peu plus présente dans l'espoir de reconsolider notre lien mère/fille. Mais c'était trop tard. j'avais déjà bien grandi et la présence d'un adulte me gênait quelque peu. Mais en raison de ma dernière relation qui m'a valut un détour en prison, ma mère n'a pas été de mon avis.

Maintenant qu'une partie de mon passé a été exposé, revenons au présent.

Donc, comme je vous le disais, je suis Dawn Sanders - Inâya pour la famille - et je suis membre de la sororité Zeta, au Campus de San Diego, université dans laquelle j'étudie les langues étrangères depuis un peu plus de trois ans - oui, j'ai pris le même chemin que ma mère et ses parents avant elle. C'est une histoire intergénérationnelle. J'ai toujours été captivée par l'histoire de mon pays natal et, faisant partie d'une grande famille égyptienne partageant un amour considérable pour l'Antiquité, il était naturel que je reprenne le flambeau et que je fasse honneur à mon grand-père, Salah, lui-même fils d'un égyptologue, décédé quelques semaines avant mon entrée à l'université.

Mais ce que vous ne savez pas sur moi, c'est mon côté «étudiante parfaite». Je ne l'ai pas toujours été, même si aux yeux de mes parents, je le suis. Pour eux, j'ai toutes les capacités en main pour réussir dans mes études et dans la vie en général (en même temps, avec l'intelligence que je possède, le risque d'échouer reste faible). Mais il faut également savoir que, comme j'ai pratiquement grandi sans mes parents, la vie sans eux n'a pas toujours été très simple. Toutefois, il est à noter que j'ai toujours respecté leur sens du devoir et leur priorité. Je ne l'ai pas souvent été et j'ai fini par l'accepter avec le temps. Aujourd'hui, tout est différent. Ils sont un peu plus présents, ma mère plus que mon père, qui lui, continue de voyager à travers le monde pour son travail d'archéologue ; de temps à autre, je l'aperçois sur le campus en tant que professeur.

Depuis mon expérience de fille rebelle, j'ai mis du temps avant de retrouver la raison et la paix avec moi-même. Il m'a fallut plusieurs séances de thérapie pour réaliser que je souffrais simplement d'un manque d'attention et de bien-être, un trouble que je traînais derrière moi depuis mes huit ans, depuis notre départ de l’Égypte. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux et mon temps passé au sein de ma sororité m'aide grandement à me faire changer les idées et à vivre au mieux ma vie d'étudiante. D'ailleurs, en parlant de la sororité, je vous ai dit qu'ici je n'avais pas besoin de faire semblant d'être moi ? C'est à dire, faire ressortir mon côté peste ? Je suis totalement libre de faire ce que je veux, où je veux, quand je veux. De plus, je suis en colocation avec ma meilleure amie, une bombasse avec qui je m'éclate à longueur de temps quand nous ne sommes pas en cours. C'est la coloc parfaite. La vie chez les Zeta, je vous le dis, c'est le bonheur absolu ! Chez les Zeta, il peut s'en passer des choses, tout comme chez les Alpha et les Oméga...









Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Adou / Adrien Âge - 32 ans Pays & Présence - France & régulièrement Où, quand, comment ? - Depuis 927 jours depuis mon inscription au jour où j'ai créé ce compte) Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Inventé Commentaires - J'y suis, j'y reste ;) Trigger warning - Sexe, Drogue, Alcool, Vulgarité, Violence, Nudité

Votre métier
Code:
Etudiante en langues étrangères ✦ @"Dawn Sanders"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Madison Beer</fa> ✦ @"Dawn Sanders"
Recenser votre Multicompte
Code:
adou69 et Dawn Sanders.
Habitation
Code:
<fa>№005</fa> <ir>Résidence de la sororité Zeta (en colocation avec Megan Rawlins)</ir>  ✦ @"Dawn Sanders"




Dernière édition par Dawn Sanders le Dim 5 Mai - 12:07, édité 12 fois
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 16:18

Mais c'est ma meilleurrreeee amieee  Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  1f60d  Bienvenue ma beauté  Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  1f496 Hate de te croiser en rp  hihi

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Oxuw
Dawn Sanders
Dawn Sanders
WebName : Adou
Date d'inscription : 14/04/2024
Messages : 11
Avatar & crédits : Madison Beer & Google Image
Date de naissance : 26/06/1997
Age : 26
Zeta

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 16:22

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  200.gif?cid=028352c1uvve2r2fovd75ocwyg95eqv0rsn8ilghlsbzaqwg&ep=v1_gifs_search&rid=200

Je crois bien que c'est moi, oui hihi On va casser des barraques, toi et moi
Avalon Greene
Avalon Greene
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 19/02/2024
Messages : 9
Avatar & crédits : Nonsalemwitch alias Claire Estabrook
Date de naissance : 12/02/2000
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Stripteaseuse
Neutre

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 18:52

J'adore ton FC, Madison est canon

Re avec ta peste de demoiselle hihi
Lenny Rawlins
Lenny Rawlins
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Tom Busson - hedgekey
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Health & Law

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 19:10

Re-bienvenue à toi et en effet Madison est canon ^^

Bon amusement avec elle ;)
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 19:18

Lenny Rawlins a écrit:
Re-bienvenue à toi et en effet Madison est canon ^^

Bon amusement avec elle ;)

Mon cher cousin, on drague pas ma meilleure amie  Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  1f602
Lenny Rawlins
Lenny Rawlins
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Tom Busson - hedgekey
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Health & Law

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 19:32

On verra chère cousine hide
Dawn Sanders
Dawn Sanders
WebName : Adou
Date d'inscription : 14/04/2024
Messages : 11
Avatar & crédits : Madison Beer & Google Image
Date de naissance : 26/06/1997
Age : 26
Zeta

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 14 Avr - 19:39

On se bat pour moi 😈 J’aime assez qu’on se dispute ma personne 😈😈
Merci à vous, @Avalon Greene et @Lenny Rawlins ! Au plaisir de rp va avec vous deux aussi ! 😌
Miguel de la Rosa
Miguel de la Rosa
WebName : Jemel
Date d'inscription : 15/07/2023
Messages : 13
Avatar & crédits : Fabian Castro
Date de naissance : 14/03/1990
Age : 34
Neutre

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 5 Mai - 12:36

Et une bitch de plus, une :P


Reeeeeee doudouchou ^^


(c'est la journée surnom idiot je pense, mais bon, faudra vivre avec ^^)
Dawn Sanders
Dawn Sanders
WebName : Adou
Date d'inscription : 14/04/2024
Messages : 11
Avatar & crédits : Madison Beer & Google Image
Date de naissance : 26/06/1997
Age : 26
Zeta

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 5 Mai - 13:07

@Miguel de la Rosa Que veux-tu ? C'est la Biatchtitude <3 Merci <3
Serena Kingslay
Serena Kingslay
WebName : FONDA
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 947
Avatar & crédits : Lana Parrilla & Tumblr
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Statut civil : Mariée
Occupation : Maire de la ville
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
HH / Arroyo

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  EmptyDim 12 Mai - 23:54







Tu es validé !



Re bienvenue avec ce personnage, désolée pour le délai de validation.
Amuses toi bien avec cette peste.

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  200.gif?cid=028352c1yzgoxkii2ha3yoidixvpcd8vfwtnsgxhiz5n469f&ep=v1_gifs_search&rid=200


Tu peux maintenant :

Poster une fiche de liens.
Faire une demande de RP.
Nous rejoindre sur Discord.









Contenu sponsorisé

Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir    Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir  Empty

 
Dawn ~ Une garce parmi tant d'autre pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John McNally ∞ Le cow-boy du Texas pour vous servir...
» Tout pour vous plaire -- Metzya
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
» Roxana Baker ∞ Plutôt vivre pour moi, que pour les autres
» Leandro Vitali ∞ Vous m'avez vu... Mais vous ne m'avez pas regardé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: