Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neelam 1 // Première rencontre

Aller en bas 
Neela Lalwani
Neela Lalwani
WebName : Lex
Date d'inscription : 29/03/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Freida Pinto
Date de naissance : 15/10/1990
Age : 33
#00ccff Echo.
#ff6600 Swan
#009966 Luana

#ff66cc Onyx
#ff0000 Phoebe
#009966 Elenwe
Neutre

Neelam 1 // Première rencontre Empty
MessageSujet: Neelam 1 // Première rencontre   Neelam 1 // Première rencontre EmptyLun 8 Avr - 13:34

--Outfit-- Aujourd'hui, je commence une nouvelle aventure dans une résidence d'artistes qui a accepté de m'accueillir. Je suis excitée à l'idée de m'installer dans cet immense loft destiné aux artistes, un espace qui, je l'espère, sera le berceau de nouvelles idées et de nouvelles œuvres. J'ai un appartement tout à moi et c'est un vrai kiff d'avoir un loyer raisonnable dans ce quartier.

En entrant dans mon nouvel appartement, je suis frappée par l'espace ouvert et la lumière qui inonde la pièce. Je commence à déballer mes affaires, plaçant mes meubles et mes œuvres avec soin. C'est un nouveau départ, une page blanche à remplir de couleurs et de formes. Alors que je m'apprête à me laver les mains dans la salle de bain, je force un peu trop sur le robinet. À ma grande horreur, il se détache entre mes mains, et l'eau se met à jaillir à fond. La panique m'envahit alors que l'eau se répand rapidement sur le sol. Je suis pétrifiée, ne sachant pas du tout comment arrêter ce flot déchaîné.

Je regarde autour de moi, cherchant désespérément un moyen de couper l'eau. Mais rien. Pas de robinet d'arrêt visible, pas de manette à tourner. Je me sens idiote et impuissante, en proie à la crainte de me faire virer avant même d'avoir commencé. Onyx qui cohabite avec moi depuis ce matin ne m'aide pas du tout se contentant de m'envoyer tout un tas d'angoisses supplémentaires. Dans un élan de désespoir, je tente de contenir l'eau avec des serviettes, mais c'est peine perdue. La mare s'étend rapidement, me forçant à patauger dans quelques centimètres d'eau. Je me sens complètement dépassée par la situation, regrettant déjà d'avoir tenté de régler ce problème toute seule.Je prends une profonde inspiration, décidant de prendre les choses en main. Mes vêtements sont trempés, collés à ma peau, mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur cela. Avec détermination, je quitte mon appartement inondé et me dirige vers la porte voisine.

Je frappe avec insistance, espérant que mon voisin ou ma voisine sera présent et pourra m'aider. Après quelques instants qui me semblent interminables, la porte s'ouvre enfin. Je me retrouve face à un homme qui me dévisage avec surprise, probablement étonné de me voir dans un tel état.

-"Excusez-moi de vous déranger," je commence d'une voix hésitante, -"mais j'ai un petit problème chez moi et j'aurais vraiment besoin d'aide." Mon voisin me regarde un instant, ses yeux balayant mon apparence dégoulinante. Je me sens terriblement gênée, mais je n'ai pas d'autre choix que de mettre ma fierté de côté et je désigne la porte de l'autre côté du pallier. -"Je... j'ai eu un souci avec le robinet de ma salle de bain, et maintenant mon appartement est inondé," j'avoue, baissant les yeux, incapable de soutenir son regard, me mordillant furieusement la lèvre inférieure. Je peux sentir Luana s'agiter au creux de moi et ça me fait froncer les sourcils, avant que je relève les yeux pour réellement regarder mon voisin et comprendre... il est terriblement séduisant.
Cam Jenkins
Cam Jenkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 06/04/2024
Messages : 3
Neelam 1 // Première rencontre Z871
Avatar & crédits : Cory Tran
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Occupation : Comptable
Rivalités : Non-participant
Neutre

Neelam 1 // Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Neelam 1 // Première rencontre   Neelam 1 // Première rencontre EmptyVen 26 Avr - 11:20

OUTFIT

J’ai du boulot à terminer et le soleil qui entre par la fenêtre me donne des envies de mourir… Il fait un temps superbe pour aller grimper. J’aurais pu ne pas aller trop loin, même limite juste aller grimper cette petite falaise qui surplombe une avancée de la mer. C’est pratique, c'est pas très haut et ça permet de nous laisser tomber dans la mer en cas de soucis. C’est décidé, je termine ces 4 bilans financiers et hop je file me faire un peu de grimpette… J’ai besoin de bouger et de faire un truc, ce soir j’ai prévu d’aller voir Dan et Carla qui font une performance dans un bar. Lui joue du piano en ajoutant des tas de sons et de mélodies et fait une performance et elle, elle lui répond en peignant une toile en réponse à ce qu’il joue. Je les ai déjà vu faire c’est éblouissant… Enfin quand ça match bien, y’a une fois ou deux ou c’était un peu trop perché pour moi… Bref je compte bien me faire le plein de soleil après c’est 14 bilans à réviser… Mon Dieu que cette période de beau temps qui revient est compliqué à envisager pour un comptable quand il faut rendre autant de bilans… Aller on se motive. J’ai une grappe de raisins blancs lavés dans un bol, mon thé vert parfumé de feuilles de menthe fraiches et c’est parti sur un fond de Gregory Porter et tout va bien aller. Je suis sur les notes de caisses de cette petite boutique de café au coin de la 7eme et je dois avouer que si la patronne est un ange de douceur et que ses pâtisseries maisons sont un délice sa compta, c'est une catastrophe… C’est alors que j’entends tambouriner solide à la porte. Je me lève et vais ouvrir et je tombe sur une déesse. Putain attend. C’est la fille qui a emménagé en face ? Oui, c'est elle. Bordel, je la trouvais terriblement jolie en l’ayant aperçue de loin mais là c’est… Oh putain ses habits sont trempées. Ils collent son corps et… Oh putain, c'est possible d’être aussi parfaitement faite sous ses habits quand on a un visage aussi parfait ? Mon cœur loupe un battement et comprend à peine qu’elle a un souci chez elle.

« Heu oui… Pardon, mais oui… Dites-moi… »

On repassera pour l’éloquence. Le pire, c'est que je suis persuadé qu’avec ses seins sous le nez je vais forcément avoir du mal à regarder ses yeux, mais ils sont magnifiques et je me noie dedans au moment où elle me dit qu’elle a un souci avec le robinet de sa salle de bain et que son appartement est inondé.

« Mince, c’est embêtant vous avez coupé l’eau ? »

Elle fait non de la tête et je hoche la mienne avant de réaliser un truc comme si la raison me revenait d’un bloc.

« Attendez !!! Donc ça coule en ce moment ? »

Elle fait oui et je me décale pour foncer chez elle en hâte. J’entends l’eau couler et dans la salle de bain, c'est l’apocalypse. Ça gicle de partout et ça envoie de l’eau presque dans le salon. Je défais ma chemise et fonce sur le robinet que je couvre avec. Ça va éviter que l’eau ne gicle de partout. Si c’est comme chez moi je connais. Mais ça continue. Pris dans l’action, je réalise qu’elle m’a suivi et j’oublie de la vouvoyer.

« Vient tenir à deux mains, il ne faut pas que ça gicle de partout ! »

Titre ! Sauf que je n’y pense pas. Je manque de glisser parce que j’étais pieds nus et hop je glisse ma main sous le ballon d’eau chaude et mes doigts trouvent la manivelle et hop j’active. L’eau se coupe et mon pied glisse et je tombe dans l’eau sur le sol. Bon, et bien je suis torse nu en jean et trempé. Je la regarde avec un sourire désolé en ramenant mes cheveux en arrière plutôt que sur mon visage.

« Bon… Et bien on va nettoyer ça avant d’appeler un plombier, vous avez des serpillières ? »
 
Neelam 1 // Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre -Freija-
» Alyan 1 // Première rencontre
» Vadim Volkov ∞ connard de première et fier de l'être
» Nathan Peterson | enculeur de première ? Ouais j'assume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Habitations-
Sauter vers: