Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alyan 1 // Première rencontre

Aller en bas 
Alessandra Orsini
Alessandra Orsini
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Surnom : Alex
Avatar & crédits : Elisabeth Olsen
Date de naissance : 13/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Wedding Planner
Habitation : La Jolla
Rivalités : Non-participant
nouveau

Alyan 1 // Première rencontre Empty
MessageSujet: Alyan 1 // Première rencontre   Alyan 1 // Première rencontre EmptyDim 7 Avr - 13:55

-- Outfit--Le soleil commence à peine à se lever sur Swami's Beach, baignant la plage d'une lumière dorée qui promet une journée magnifique. En tant que wedding planner, je suis habituée à ces matins précoces, à l'effervescence des préparatifs, mais aujourd'hui, rien ne semble vouloir coopérer. J'ai fait installer une magnifique arche pour les mariés, drapée de voiles blancs flottants et ornée de fleurs fraîches. À côté, une estrade attend le célébrant, mais quelque chose cloche. Les fleurs semblent désordonnées, mal fixées, et je ne peux pas permettre que cela gâche le grand jour de mes clients.

Sans hésiter, je grimpe sur l'un des rebords de l'arche, déterminée à remettre de l'ordre dans ce chaos floral. Les mains agiles, je commence à repositionner les roses délicates, quand soudain, un faux mouvement et je bascule en arrière, le souffle coupé par la surprise. Dans ma chute désordonnée, je pousse un petit cri et je heurte quelqu'un. La panique me saisit alors que je me rends compte de ma maladresse. -"Oh mon Dieu, je suis désolée !" Je me redresse précipitamment, cherchant à m'assurer qu'il va bien, mais j'ai la tête qui tourne et je retombe doucement en arrière.

Je regarde l'homme, étendu sur le sable, puis un sourire amusé étire mes lèvres. -"J'espère que je ne vous ai pas fait mal?" Je suis forcément un peu gênée, un peu sous le charme aussi il faut avouer que je viens de me vautrer sur un avion de chasse. Je ris, tout bas, déconcertée par le fil de mes pensées et l'esprit légèrement embrumé. Ce mariage ne débutera pas comme prévu, mais au moins, il ne semble pas décidé à me hurler dessus? Et qui sait, peut-être que cette journée réservera encore bien des surprises. -"Est ce que je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner?" Redressée, j'ai réussi à m'assoir. Echevelée j'ai pourtant le sourire aux lèvres, ce serait chouette qu'il accepte, ça m'éviterait de me demander si je suis tombée sur le roi des procéduriers. Merde en plus je suis habillée de blanc, il faut absolument que je me change avant l'arrivée des mariés !


Dernière édition par Alessandra Orsini le Lun 29 Avr - 21:04, édité 1 fois
Ryan Watkins
Ryan Watkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 7
Alyan 1 // Première rencontre 4m58
Surnom : Watt
Avatar & crédits : Matthew Nozska
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Occupation : Pompier
Health & Law

Alyan 1 // Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Alyan 1 // Première rencontre   Alyan 1 // Première rencontre EmptyVen 26 Avr - 11:35

Tenue

Journée de repos !!!! J’ai fait une grasse matinée ! Enfin non. J’ai bossé de nuit plusieurs soirs d’affilée alors j’ai dormi longtemps sans broncher mais j’ai ouvert les yeux il était 5h… Je suis sorti pour courir un peu histoire de pouvoir taper des pointes de vitesse le long de la plage sans devoir esquiver des murs entiers de promeneurs. À mon retour à la maison je suis débordant d’énergie. Je file sous la douche et à peine lavé je ressens l’envie de plage et de surf… ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas affronté les vagues… Mais aucune vague. C’est nul. Du paddle ? Ouais on va faire ça je vais aller louer le Paddle chez Ricky et ensuite je vais me faire une petite balade par la côte. Je prends mon sac a donc avec de l’eau dans le camelback et dans deux bouteilles. Des barres de céréales, une trousse de secours, un couteau, de la corde et de la crème solaire. Oui je sais, je suis un vrai boyscout… Je sors et le soleil tape déjà. J’ai eu la bonne idée de me mettre de la crème solaire et je repars pour prendre mes lunettes de soleil et ma casquette que je mets à l’envers. Torse nu, en short et baskets, sac sur le dos, je m’avance. En approchant de la plage, je remarque une installation pour un mariage visiblement. C’est pas mal, mais ça ne semble pas totalement sécurisé. Je m’approche et trouve une femme en train d’arranger une arche perchée sur un rebord dans une posture qui me semble bancale. J’approche alors qu’elle perd l‘équilibre et tombe. Je plonge derrière elle et parvient à amortir son dos et sa tête. Elle se redresse et s’excuse mais retombe sur moi. Elle rit et me demande si elle ne m’a pas fait mal et je fais non de la tête en souriant.

Alors qu’on se redresse et que je constate que toute son élégante tenue mérite un peu de réajustement ainsi que sa coiffure elle me propose un verre pour se faire pardonner. Dès l’aube ? Je souris amusé en la regardant.

« C’est pas un peu tôt pour boire ? Au pire on peut commencer par un thé ? »

Finalement le Paddle peut attendre un peu. En plus j’aimerais bien savoir si elle va vraiment bien, j’ai l’impression que son vertige mériterait que je me penche un peu dessus.

« Vous êtes vraiment maladroite ou c’est votre technique pour inviter les mecs à boire ? »

Sourire charmeur et amusé en guise de ponctuation, je l’aide à se relever et une fois face à elle, je veux m’assurer qu’elle va bien et que ce n’est ni un étourdissement ni une baisse de tension. Je prends doucement son poignet glissant mon pouce au niveau de son pouls et lève mon index devant son visage à hauteur de ses yeux. Je bouge l’index pour vérifier que tout va bien au niveau des yeux, ce serait dommage que je doive l’emmener à l’hôpital pour la remettre dans les mains d’un docteur…

« Vous suivez mon doigt du regard je vous prie ? Moi c’est Ryan, je suis pompier et c’est mon jour de repos. C’est quoi votre nom ? Vous savez quel jour on est ? »

Boyscout un jour boyscout toujours… Je ne vais pas me refaire… J’essaye de sourire avant de lui lancer amusé.

« J’ai dit mon index pas mes abdos… »
Alessandra Orsini
Alessandra Orsini
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Surnom : Alex
Avatar & crédits : Elisabeth Olsen
Date de naissance : 13/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Wedding Planner
Habitation : La Jolla
Rivalités : Non-participant
nouveau

Alyan 1 // Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Alyan 1 // Première rencontre   Alyan 1 // Première rencontre EmptyLun 29 Avr - 21:16

Il me fait un signe de dénégation et son sourire parle finalement pour lui. Je pousse un ouf de soulagement et l'invite presque instinctivement à prendre un verre, amusée par sa réponse et éclatant franchement de rire quand il me demande si c'est de la maladresse où une technique secrète pour inviter les mecs à boire. -"Vous pensez que j'ai besoin d'un subterfuge pour proposer un café?" Froncement de nez séducteur alors que je prends la main qu'il m'offre pour m'aider à me relever et que j'ai un petit étourdissement qui me fait poser celle qui est libre sur son torse, le temps de me rétablir.

Il lève l'index et je détache les yeux de ma main posée sur son torse pour en venir à ce doigt qu'il pointe. Je le suis instinctivement des yeux et note les informations, Ryan, pompier, canon, en repos. Que des bonnes nouvelles en fin de compte. -"Je m'appelle Alessandra Orsini. On est Samedi et..." La suite ressemble à un borborygme parce qu'il a évoqué ses abdos et que mon regard a été instantanément attiré. C'est un truc de fou ça ! Dis à ton cerveau de ne pas penser à un éléphant qui fait des claquettes et tu as immédiatement une image complètement barge en tête... Et c'est exactement ce qui m'arrive, sauf que la vue est nettement plus torride qu'un pachyderme... même si l'association sous mon crâne a tendance à me faire évoquer une trompe... que je ne devrais pas du tout imaginer.

Peut être que ça m'éviterait de passer pour un troll des cavernes qui couine au lieu de faire des phrases avec sa bouche. J'ai par l'air conne maintenant... à dévorer ses tablettes de chocolat des yeux, au lieu de... de faire un truc. -"Un chocolat?" Merde ! Il m'a fucké le cerveau ? Non, on va mettre ça sur le compte de la chute ! Au pire je peux toujours me jeter sur le sol, façon drama queen et faire semblant que je me suis évanouie ! Si j'arrête de respirer, suffisament longtemps, monsieur le pompier sexy va devoir me faire du bouche à bouche non? Oh merde... ça n'aide pas du tout ça ! -"De... non... on a dit... ca.. cathé ? Oh ! Du thé pour toi et du café pour moi !" Rouge pivoine, essayant de replacer ma robe et mes cheveux, un peu tout en même temps, j'hésite sérieusement à tenter le malaise, mais je me contiens et me contente de relever mon regard pétillant dans le sien. -"Promis je ne fais pas un AVC et je... je serais ravie de te remercier en t'offrant le petit déjeuner?" Clairement je n'ai pas le temps pour ça, pourtant s'il accepte je vais le prendre et étrangement je me fous des conséquences. Peut être que ça me fera du bien de simplement nager avec le courant pour une fois.
Ryan Watkins
Ryan Watkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 7
Alyan 1 // Première rencontre 4m58
Surnom : Watt
Avatar & crédits : Matthew Nozska
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Occupation : Pompier
Health & Law

Alyan 1 // Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Alyan 1 // Première rencontre   Alyan 1 // Première rencontre EmptyMer 1 Mai - 20:53

Ça s’appelle une technique de drague de pompier. Quoi ? On fait ça souvent. On est du genre sexy et musclé et ça plait aux femmes, et clairement mes plus beaux atouts se trouvent sur mon ventre et je suis torse nu alors autant qu’elle regarde et puis ça me fait rire de faire cette blague alors qu’elle va forcément baisser son regard au moment où je viens de le lui dire. Sa manière de parler déraille un peu et je réalise qu’elle perd totalement ses moyens ou qu’elle adore ce qu’elle a sous les yeux. Peut-être les deux qui sait ? En tout cas je connais son prénom maintenant.

« Enchanté Alessandra »

Mais elle me répond « un chocolat » j’arque un sourcil avant qu’elle ne tente de se rattraper, me faisant sourire de manière accentuée. Elle tente de recoller les bouts de la conversation et finalement crée des mélanges absolument savoureux de contre-sens. Je pouffe de rire amusé quand elle me parle d’une Cathé pour proposer du café pour elle et du thé pour moi. Elle est toute rougissante et mon hilarité n’a pas de cesse. Elle me fixe et me déclare qu’elle n’est pas en train de faire un AVC mais qu’elle serait ravie de m’offrir le petit déjeuner.

« Et le mariage ? »

Je regarde la déco autour de moi avant de rajouter d’un sourire.

« D’un autre côté il faudrait sans doute vu ton bug de cerveau que je te conduise à l’hôpital alors peut-être qu’une surveillance de quelques heures autour d’une boisson chaude ferait l’affaire ? »

Je décide de retirer mon sac à dos et de récupérer un t-shirt pour l’enfiler histoire de ne pas faire une sorte d’attentat à la pudeur en prenant un café torse nu. Je l’enfile et la regarde avec un petit sourire amusé.

« Désolé, je sais que c’est plus agréable sans, mais ce n’est pas socialement convenable de boire une boisson chaude torse nu »

Je souris encore et lui fais signe que nous pouvons y aller pour une boisson chaude. J’avais envie de faire du sport en extérieur mais un truc à boire en galante compagnie c’est plutôt un merveilleux imprévu non ? En tout cas moi je m’en satisfais pleinement.
Contenu sponsorisé

Alyan 1 // Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Alyan 1 // Première rencontre   Alyan 1 // Première rencontre Empty

 
Alyan 1 // Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre -Freija-
» Neelam 1 // Première rencontre
» Vadim Volkov ∞ connard de première et fier de l'être
» Nathan Peterson | enculeur de première ? Ouais j'assume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Swami's Beach-
Sauter vers: