Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula)

Aller en bas 
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) Empty
MessageSujet: Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula)   Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) EmptyDim 17 Déc - 18:53

TW –LANGAGE VULGAIRE

Encore un autre dimanche de repas en famille obligatoire, le premier du mois, toujours le premier du mois. Personne ne lui a jamais dit qu’un dimanche par mois c’était un dimanche par mois de trop en ce qui me concerne ? Bien sûr que non puisqu’il est le patriarche de cette grande et adorable famille et que le patriarche a toujours raison. Le pire c’est que je ne sais même plus pourquoi je m’entête à venir. Entre le babillage incessant de mes sœurs sur des sujets qui ne m’inspirent pas et ceux de mes frères qui ne sont guère mieux, la plupart du temps soit je m’ennuie, soit c’est un sentiment de colère qui prend le contrôle de mon être. Je n’aime pas être en colère. Je n’aime pas non plus parler du prix de ma nouvelle robe ou à quelle vitesse j’ai fait la course avec ma nouvelle bagnole. Puis… je ne ressemble à personne. Parfois je me demande si mon père n’a pas tué la mauvaise femme. De lui je n’ai rien, en fait c’est faux, de lui j’ai surement hérité de ma couleur de cheveux puisque Vlad a la même, mais c’est tout. Non, je n’ai pas hérité de son tempérament, vous vous êtes trompé. Lui il est comme cela en permanence alors que pour ma part je suis comme cela seulement en sa présence, nuance. C’est vrai que je suis comme cela aussi en présence des membres de ma fratrie, mais bon, il s’agit là d’un détail anodin.

Mademoiselle, nous sommes là.

Youpi, noter le sarcasme. Noter aussi que ça me prend toute la volonté du monde pour descendre du taxi et pour avancer vers la porte du manoir familial. Des gardes se trouvent de chaque côté et comme d’habitude, aucun ne fait le moindre geste envers-moi si ce n’est un sourire de conard. Je reconnais l’un d’entre eux et je dois me retenir pour ne pas lui foutre mon poing sur la gueule. Il était là, chez moi, le soir où je me suis fait tabasser pour la deuxième fois. Même si j’ai passé l’âge de jouer la comédie, je fais semblant de ne pas l’avoir reconnu, car le faire lui donnerait trop d’importance. Maintenant que j’ai accepté d’épouser Vadim, je vais devoir dire à mon paternel que ce petit jeu de pouvoir n’aura plus lieu d’être. Si tout cela pouvait être vrai. Si tout cela pouvait être vraiment avoir une fin. Non, mais non, car au moment ou celui de droite m’ouvre la porte, l’autre murmure un < petite catin > en souriant.

Vy znaete, chto ona govorit vam koshka? (Tu sais ce qu’elle te dit la catin ?)

Allons… Allons…

Le deuxième frère vient d’arriver et me pousse à l’intérieur de la maison sans me laisser le temps de finir ma phrase, chouette.

Chertovsky malenkiy mudak (putain de petit con)

C’est seulement après m’être éloignée que je me rends compte d’un détail important. Tellement important que je n’arrive pas à y croire moi-même.

Il est ou le géniteur ?

Quoi ? Il y a moi, Dracula, le lécheur de derrière et… c’est tout ?

On a oublié de me dire qu’il n’y avait pas de repas ?

Je suis un peu perdue là.

On est obligé de penser à toi tout le temps ?

Lécheur de cul vient de m’envoyer ça à la figure et mon premier réflexe est de rigoler, oui, rigoler.

Non, tu n’es pas obligé et je dirais même que tu peux oublié mon existence, je m’en tape. Tu sais ce que tu peux faire aussi ? Tu pourrais sauter en bas d’un pont ou t’enrouler une corde autour du cou, ça nous débarrasserait d’un poids mort.

Ohhhhhhhhhhhh yéé, il serre les poings et ensuite les dents, ou le contraire parce qu’en fait c’est le moindre de mes soucis. Je le regarde ensuite avancer vers moi tel un prédateur qui tente de sauter à la gorge de sa proie.

T’as envie de perdre un bout de langue petite conne ? Il aurait dû forcer ta connasse de mère à avorter, la vie aurait été plus simple sans ta gueule devant nous tous les mois.

Il sait que le sujet de ma mère est une corde sensible qui me fait péter un câble a toutes les fois et il adore jouer la faire chanter.

Tu veux qu’on en parle de ta gueule ? Ou de celle de Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad quand tu poussais ta bite dans son petit cul bombé ?

Sa main est partie toute seule et bien que ma tête soit encore sur mes épaules suite a ce coup, je me suis tout de même allongé par terre quelques mètres plus loin. Moi, David, lui Goliath. Un grand 5 pieds et… contre plus de 6 pieds 2 ça ne pardonne pas. Vous croyez que ça me dérange ? Je compte jusqu’à trois et me lève pur lui foutre mon poing sur la gueule… 1… 2…
Vladimir Orlov
Vladimir Orlov
WebName : barbotine
Date d'inscription : 14/12/2023
Messages : 4
Avatar & crédits : Airon Nik
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Bratva

Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula)   Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) EmptyLun 15 Jan - 23:40






Dans les petits pots les meilleurs onguents

Màiri & Vladimir
Dimanche, jour familial. Pour plusieurs, c’est un moment festif ou tendre. Pas chez les Orlov. Un vent de tempête pourrait souffler sur la maison familiale et ce serait pareil. Entre les enfants biologiques de ce très cher papa et les rejetons illégitimes qui ont bien voulu semer dans le ventre de toutes les femmes qui tombaient sur son chemin… Disons qu’il y a divergence d’opinions. Par chance, le paternel n’exigeait pas notre présence de façon hebdomadaire. Un par mois. Amplement suffisant pour se lancer des insultes par la tête, manger, puis retourner chacun de son côté.

Je quittais donc mon appartement en laissant Hope entre les mains d’une nanny. Professionnelle et bien formée, je la payais cher et elle faisait un travail formidable. Marlen arrivait donc dans son tailleur avec un sac probablement rempli de merveilles pour la gamine. La femme d’une quarantaine d’années avait toujours quelque chose de parfait à suggérer à la petite.

Hope s’était imposée dans mon quotidien. Une de nos filles avait eu le malheur de partir en cloque. Pas question qu’elle s’occupe de la gamine. Ça coupait des revenus de s’occuper d’un enfant. Pourquoi moi? Parce que j’avais du temps apparemment. Et puis, plus le temps passait, plus la petite bah… Disons que sa présence ne me dérangeait plus. Même que son absence me ferait très mal.

Je les laissais donc toutes les deux et prenais ma voiture direction le manoir Orlov. J’arrivais bien avant tout le monde, car j’avais à discuter avec la tête dirigeante de la famille. Nous parlions affaires autour d’un gin vieilli quand il recevait un appel. Le froncement de ses sourcils n’annonçait rien de bon. Il se levait, tendu, le visage fermé. En raccrochant, il déclarait devoir partir. Je me levais pour le suivre, mais il m’en empêchait, affirmant que je devais rester ici pour accueillir ma fratrie.

« Quoi? Non, pourquoi c’est encore moi qui joue les gardiennes d’enfants?! Eto nelepo! » (C’est ridicule!)

Pas de discussion avec Papa. Il partait sans un regard dans ma direction. On n’argumentait pas les consignes de M. Orlov. Même moi, qui est son héritier. Je serrais le poing, mais je passais mon autre main dans mes cheveux en inspirant un bon coup pour me calmer. Allez, tout irait bien… Enfin, dans la limite du possible.

Je quittais le bureau juste à temps pour entendre, à n’en point douter, un de mes frères et la demi-portion qui me servait de demi-sœur s’engueuler dans la pièce adjacente à l’entrée. Je franchissais le seuil et m’appuyais dans le cadrage, les bras croisés devant ma poitrine. Je le laissais faire, déjà excédé par leur attitude et les insultes qui volaient librement dans la pièce. Le ton montait et l’escalade ne me prenait pas par surprise. La claque faisait tomber Màiri et je la voyais se préparer à charger. C’était mon moment pour intervenir.

Je la saisissais par la taille d’un mouvement vif et l’assoyais dans un fauteuil.

« Tu restes assise et tu ne bouges pas. »

J’attrapais mon frère et lui serrais le trapèze vigoureusement. Il en grimaçait d’inconfort alors que je lui pointais un autre fauteuil dans le coin opposé de la pièce. Une fois tout le monde assis, sauf moi, je pinçais l’arête de mon nez entre mon pouce et mon index en soupirant. Un raclement de la gorge et je prenais enfin la parole.

« Le paternel vient de quitter la maison en trombe. Le repas est prêt et nous ne gaspillons pas de nourriture dans cette putain de famille. Nous allons faire comme chaque mois et manger dans un minimum de civilité, je suis clair? »

Je les fixais tour à tour alors que la porte s’ouvrait encore, laissant entrer un nombre mystère de progénitures du Orlov.

« YA dostatochno yasno ponimayu? » (Est-ce que je suis assez clair?)

Je plantais mon regard sévère dans les yeux de mes deux fouteurs de merde. Même Hope écoutait mieux que ces deux-là.

Arya

Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula)   Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) EmptySam 2 Mar - 13:54

« Tu restes assise et tu ne bouges pas. »

Va chier

Bien que ces mots aient été murmurés, je sais hors de tout doute raisonnable qu’il les a entendus. Est-ce que ma colère me fait bouger de là pour autant ? Je devrais, mais non, non je ne bouge pas et non je ne suis pas devenu docile dans un claquement de doigts. Je détestais venir ici et je déteste la plus grande majorité de ma fratrie sauf deux. Enfin… un et demi ? Il y a cette grande sœur qui, au lieu de me faire chier, préfère m’éviter. C’est le demi… Puis il y a Vlad. Oui, Vlad, ça vous étonne ? Ce n’est pas parce que je le pique et que j’essaie par tous les moyens possible et imaginable de le faire chier que je ne l’apprécie pas. Vlad est probablement le seul qui a toujours agi avec un semblant de justice à mon égard et ça lui donne plein de points brownies. Je l’écoute donc nous dire que nous allions nous comporter sagement durant le repas sans trop sourciller, retenant mon sourire en entendant que le paternel ne sera pas là. Bon débarras.

« YA dostatochno yasno ponimayu? »

Thuig (compris en gaélique)

Quoi ? Si quelqu’un d’autre que moi dans cette famille comprend le gaélique, langue que je parle de moins en moins puisqu’apprise très jeune, je l’embrasse. Puis, j’aime bien faire chier et parler une autre langue que le russe est un moyen comme un autre. Une fois fait, dit, je laisse les autres se diriger vers la salle à manger, le petit con et Vlad aussi, puis les suis en trainant les pieds. Outre-les ces deux-là, nous sommes 7 aujourd’hui. Deux de nos sœurs, puis deux autres de nos frères. Il manque le plus jeune et c’est normal puisqu’il est à l’étranger. Je les regarde s’installer à la table, la place au bout de celle-ci vide puisque notre épatant paternelle est absent, puis je me dirige vers ma place habituelle, soit la dernière place au bout de la table, le plus loin possible du père. J’ai pris soin de laisser une chaise de libre entre moi et l’ainée des filles. Oui, la table de la salle à manger peut accueillir 12 personnes, c’est qu’il à de l’argent le paternelle il ne faut pas l’oublier. Les assiettes sont servies rapidement pour mon plus grand bonheur, un bonheur trop cout puisqu’une des sœurs, celle loin de moi, a décidé que c’était son tour de me faire chier.

Y parait que tu étais habillé comme une mendiante lors du procès d’Alexei.

Pas besoin de porter un tailleur de 15 000 $ pour traduire les paroles du gros con.

Pendant qu’elle fait pleuvoir les insultes, je mange. Elle a le droit de protéger son petit copain et elle a le droit de trouver que c’est le meilleur des mecs, mais moi j’ai le droit de le trouver plus connard que connard.

Tha gràin agam air an teaghlach seo (je déteste cette famille en gaélique)

Comment va… ton fiancé ?

Je retiens les larmes, de justesse, parce que personne ici ne mérite de les voir. Je n’ai pas demandé à être là putain.

Il baise aussi bien que par le passé ? Je devrais peut-être me glisser dans son lit de nouveau tiens.

Mon premier réflexe est de lui lancer ma fourchette à la gueule, puis mon couteau et ensuite mon assiette avant croiser les bras, inspirant et expirant pour me calmer. Ma perte de contrôle ayant créé un mini chaos plutôt agréable, séance qui, une fois sous contrôle, laisse un sourire de vainqueur sur les lèvres. Non non, pas parce que l’autre pétasse a le tailleur sale, non, enfin oui, mais non. Le sourire me vient de cette idée géniale qui vient de faire pop dans mon cerveau. Sans me soucie des regards je me lève, marche vers l’autre bout de table pour prendre place dans le fauteuil paternel. Le silence est tombé et oui j’ai osé. Il va faire quoi hein ? Me donner la raclée du siècle ? J’ai l’habitude donc…

Elle est ou ta mini moi Vlad ?
Contenu sponsorisé

Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) Empty
MessageSujet: Re: Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula)   Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula) Empty

 
Dans les petits pots les meilleurs onguents (dracula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie :: Habitations-
Sauter vers: