Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.

Aller en bas 
Billie Edwards
Billie Edwards
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Eden Fines & Tumblr
Date de naissance : 13/07/1997
Age : 26
Bratva

Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Empty
MessageSujet: Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.   Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. EmptyMar 12 Déc - 23:40


ft Eden Fines
crédit Tumblr

Edwards,
Billie
26 ans
13/07/1997
San Diego
Sad Reality
Origine(s) & nationalité(s) Origines israeliennes & nationalité américaine en tout cas c'est ce qu'on peut lire sur le putain de passeport qu'ils m'ont tiré. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Bi Situation familiale Mon père ce héros... la blague. Ce fils de pute m'a vendue. J'avais 18ans, on était sur la paille et il avait de grosses dettes. Il a choisi d'effacer son ardoise en me livrant en pâture à ces enculés de ruskov ! Je lui dois ma vie... Dans tous les sens du terme. Je n'ai pas revu ma soeur ni ma mère depuis lors. Pas autrement qu'en visio en tout cas, avec ordre de ne pas dire un mot de ma situation si je ne veux pas que ma petite soeur subisse le même sort. C'était déjà pas mal comme moyen de me faire fermer ma gueule, mais y'a pire. Ma fille, l'amour de ma vie, mon rayon de soleil... Ils me l'ont prise. Elle est la chair de ma chair, mon espoir, ma petite Hope. Et ils ont la main mise sur elle et son avenir, alors je suis rentrée dans le rang. Je ne peux pas prendre le moindre risque. Pas alors que ma petite puce n'a que 3 ans, qu'elle n'a que moi sur qui compter. Parce qu'évidemment me retrouver enceinte alors que je ne suis qu'une pute, c'était pas assez... nan ! Fallait que je tombe enceinte d'un de ces enfoirés de russe. Ce connard sait même pas comment je m'appelle ! Il ne faut pas qu'il comprenne qu'elle est de lui... sinon j'ai peur de ne plus jamais revoir ma fille. Déjà que je peux pas la voir seule à seule. La laisser... à chaque fois ça me déchire un peu plus le ventre. Occupations, études & statut financier Pute. On peut considérer ça comme un métier ? Parait que j'ai du bol, parce que je suis pas sur le trottoir... ça aussi faut l'entendre pour le croire. J'ai même le droit d'aller à la fac, parce que la pute de luxe c'est bien si elle a un peu de conversation... 1/2/3 $ j'en sais rien, je n'ai pas vraiment de moyens à moi... Les rivalités Si seulement ces couillons en cuir avaient été plus efficaces. Ils en ont niqué quelques uns, mais il reste cette salope blonde et sa putain de filleule et tous les sbires de merde, et l'autre là pakhan de mon cul ! Même cette putain de langue je la hais. C'est moche le russe... bordel. Enfin... y'en a qui est... NON ! Il est con ! Voilà ce qu'il est ! Beau... pfff pour ce que ça m'a apporté de le trouver beau et séduisant? Pauvre conne de Bee !

Déterminée, charismatique, visionnaire, perspicace, passionnée, charismatique, créative, énergique, loyale, altruiste, stratégique, expressive, ambitieuse, empathique, persévérante, mémoire eidétique, don pour les langues, Impulsive, entêtée, impatiente, perfectionniste, exigeante, autoritaire, obstinée, critique, impulsive, têtue, sarcastique, dominatrice, exigeante, intense, excentrique... A beaucoup de mal à fermer sa gueule, même quand il faudrait.
Quelle est ta chanson ? Pretty woman ? Non... c'est de la merde. Je préfère Gangsta's paradise ça me file le smile et l'envie de danser.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? J'aimais les comédies romantiques, je crois que je ne supporte même plus l'idée d'en mater une... Désormais je lis et c'est très bien ainsi.
Quelle est ta voiture ? Je n'ai pas eu le droit de passer mon putain de permis.
Quelle est ta pire manie ? Je jure ?
Quelle est ta personne favorite ? Ma délicieuse et sublime petite fille, même si c'est très difficile de voir la douceur de son regard en écho de celui de son père...
Plutôt dormir ou non ? Plus jamais sereinement, sauf quand je la serre contre moi.
Un mot sur ta dernière relation ? Tarifée.

Je m'appelle Billie Edwards, une étoile errante jetée dans l'obscurité sans fin de la traite humaine. Mon père, criblé de dettes, m'a vendue comme une marchandise à la bratva, la mafia russe, pour éponger ses fautes. Arrachée à ma vie en Israël, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai atterri aux États-Unis à l'âge de 18 ans, une poupée brisée entre les mains de criminels sans pitié. Je me suis battue, corps et âme, mordant, cognant, hurlant comme un bête fauve. Depuis mon enlèvement, ou devrais je dire ma "cession" je n'ai pas revu ma mère, ni ma petite soeur, en tout cas pas sans le prisme d'un smartphone et toujours sous surveillance. J'ai le droit à deux visios par mois, quand je suis docile... autant dire que mon tour a sauté régulièrement.

Devenue une prostituée de luxe, je danse au rythme des ordres de la bratva à San Diego. Contrainte, forcée, j'ai lutté avec férocité pour maintenir un semblant de dignité. Mais la bratva n'a pas simplement brisé mon corps ; ils ont menacé ma petite sœur, le dernier fil qui me rattachait à la vie. Alors j'ai cédé, l'esprit détruit par cette menace, par l'idée de la voir ici elle aussi, enchainée, traitée comme un animal et j'ai simplement fait ce qu'on attend de moi, je me suis montrée charmante et docile. Moi qui n'avait que peu d'expérience sur le terrain du sexe, c'est devenu mon métier... Ironique non ?

Ils m'ont obligée à rentrer dans le rang, à jouer le jeu au moins en apparence, en off je crois que je suis toujours aussi volcanique et irrespectueuse, autant qu'insupportable. Ce qui me sauve ? Parait qu'ici au milieu des filles de l'est, je suis une sorte d'exotisme. En secret, j'ai commencé à utiliser ma mémoire eidétique comme un instrument de vengeance. Chaque information, chaque détail sur les sales activités de ces criminels, j'ai tout gravé dans ma mémoire. Notes de frais, organigrammes, noms, déplacements, tout ce que j'entendais, tout ce que je voyais, tout était soigneusement enregistré. Les adresses personnelles... tout ! L'ennui ? Ils ne sont pas tous cons et j'ai fini par apparaître comme une menace, étant étroitement surveillée.

Mon passeport n'est qu'un bout de papier, qu'ils m'ont volé, mais je me dis que je peux révéler ce qu'ils font et retrouver ainsi ma vie en offrant aussi la liberté aux autres au passage. Un projet que je n'ai pas eu l'occasion de mettre en application, malgré la somme conséquente d'informations recueillies. Pourquoi ? Parce que ces salauds, ils ont ma fille, ma petite Hope, qui est la véritable otage, le prix de mon silence et de leur tranquillité d'esprit. Fruit d'une nuit avec l'un de ces maudits, un homme charmant qui ne se souvient même pas de mon prénom. Son charme a fait fondre ma résistance, et maintenant, ma fille est la corde qui me garde enchaînée. Il ne sait même pas que j'existe et comble du comble c'est à lui qu'on a confié la garde de ma princesse. Pourquoi lui ? Pourquoi à ce connard ? Parce qu'il semble s'animer d'une étrange tendresse en sa présence? Parce qu'occuper des putes autrement qu'avec des clients c'est une perte de blé ? Je ne sais pas... mais je suis terrifiée par l'idée qu'il découvre qu'elle est de lui et qu'il me la prenne à tout jamais. Si ils font ça, je me jure chaque nuit de tous les tuer ! TOUS !

Ici au Cosmo, nombreux sont ceux qui m'appelle Bee, comme l'abeille. Parce que j'ai la langue acérée, et que je pique fort, dès que l'occasion se présente. Je l'aime cette abeille, je me la suis faite tatouer, sur la crête iliaque. Rien ni personne n'a réussi à me briser complètement et c'est sans doute grâce à ce putain de caractère. Sauf quand ils ont pris ma fille... Pour la revoir, je dois fermer ma gueule et rester docile, jouer le jeu de l'obéissance. Sinon, ils ont promis que les conséquences seraient impitoyables. C'est terrifiant et c'est un horrible crève-coeur de la laisser derrière moi à la fin de chaque visite médiatisée. J'ai l'impression que ça me déchire de l'intérieur, que je perds chaque fois un peu plus de mon humanité.

Chaque jour est un pas de plus vers la libération, chaque mot retenu est une brique ajoutée à la construction de ma vengeance. L'amour pour ma fille est la lumière qui guide mes pas dans l'obscurité, une force qui me maintient debout, même quand tout semble vouloir me faire tomber. Mon nom est Billie Edwards, et même au cœur des ténèbres, je résiste, prête à tout pour retrouver ma liberté et celle de ma fille. En plus... c'est terrible, parce que désormais ma porte de sortie je la connais. Cette journaliste... elle pourrait faire voler l'omerta. Je pourrais surement permettre la libération de nombreuses filles, mais je tuerais l'espoir... je perdrais toute chance de retrouver ma princesse. Est ce que je peux supplier Vlad ? Est ce qu'il se laisserait convaincre qu'elle est de lui mais aussi de moi et qu'il ne peut pas priver sa fille de sa mère ? Parfois j'y songe et puis la terreur revient. Je suis perdue, à la dérive, prête à tout aussi !

Dans tout ce bordel, il y'a un seul phare dans ma nuit. Ce garçon il m'aime bien je crois. Il me voit comme une amie, mais il a surtout pitié de moi. Alors il loue mes services, en espérant me libérer quelques heures de ma charge... et moi je crois que je suis incapable de simplement accepter cette aide, alors j'essaie de lui prouver... ou de me prouver, à moi même, qu'il ne vaut pas forcément mieux que les autres. Mais je sais bien que c'est faux. Il est plus qu'un ami... sans l'être vraiment... ce qui est sur, c'est qu'en sa compagnie je suis moi et ça me fait du bien. C'est une petite bouffée d'oxygène dans cette vie de dingue.

pseudo/prénom Lex âge 40 pays & présence PaS ou quand, comment ? Birth prélien ? inventé ?On l'a pensée à plusieurs Commentaires Love Trigger Warning On en parle


Dernière édition par Billie Edwards le Mer 13 Déc - 23:38, édité 3 fois
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Lucahollestelle
Bratva

Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.   Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. EmptyMer 13 Déc - 5:45

Re bienvenue chez toi Lexounette Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. 1f495 bon amusement avec cette jolie demoiselle ^^
Devon Adams
Devon Adams
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 21
Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. 7r9s05hh33nb1
Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson
Date de naissance : 13/06/1990
Age : 33
Son amour impossible
Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Aabd0d0558a0efd162e54d09a94dfd5fd3d45c08r1-300-169_00
Crum

Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.   Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. EmptyMer 13 Déc - 11:41

Encore une beauté

Re bienvenue chez toi
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
"la fin justifie les moyens"
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.   Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. EmptyMer 13 Déc - 23:45

J’adore bienvenue
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.   Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. EmptyJeu 14 Déc - 13:00

A deux, trois, on va le faire chier solide MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Reeeeeeeeeeee me lexouchou et à bientot avec ma miss qui a pas encore de nom :P
Contenu sponsorisé

Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.   Billie Edwards  ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux. Empty

 
Billie Edwards ∞ Les chaines les plus horribles sont invisibles pour les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxana Baker ∞ Plutôt vivre pour moi, que pour les autres
» Paige Robbins ∞ La vie est une succession de choix... certains sont des crèves-cœur.
» Imae - les apparences sont parfois trompeuses
» Zevin // Les seuls plans que j'accepte... sont les miens.
» April Sinclair ∞ La taille, le poids, l'âge, la distance... ne sont que des chiffres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: