Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.

Aller en bas 
Cleo Williamson
Cleo Williamson
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 4
Avatar & crédits : Noémie Lenoir & Hortek
Date de naissance : 13/05/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Institutrice
Neutre

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyMar 12 Déc - 23:14


ft Noémie Lenoir
crédit tumblr & Lex

Williamson
Cleo
35 ans
13/05/1988
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Mère réunionnaise, père américain, née aux USA & Américaine. Statut civil & orientation sexuelle Papillonneuse & Hétéro, un peu curieuse. Situation familiale Mes parents sont cool, mon jumeau est un amour, ma petite sœur une emmerdeuse. Occupations, études & statut financier Institutrice de maternelle je ne suis pas riche mais ça me suffit 3 $. Les rivalités Je ne veux pas m'en mêler. L'école dans laquelle je travaille est sur le territoire Russe... ça me fait parfois très peur.

Intelligente, explosive, volcanique, possessive, impétueuse, irrévérencieuse, inventive, curieuse, résiliente, méfiante. Peut se montrer douce, tendre, câline, sensuelle, lorsqu'elle est en confiance ou au coeur de son travail.
Quelle est ta chanson ? Plus rien ne m'étonne ∞ Tikken Jah Fakoly
Quel est ton film ou quelle est ta série ? L'empire contre Attaque.
Quelle est ta voiture ? Noire, fonctionnelle, c'est tout ce que je lui demande.
Quelle est ta pire manie ? Je fais sonner mon réveil un nombre incalculable de fois, avant de commencer à songer à quitter le lit.
Quelle est ta personne favorite ? Mon frère. Il est tout ce que je ne suis pas, je l'admire énormément.
Plutôt dormir ou non ? Comme si on pouvait faire autrement.
Un mot sur ta dernière relation ? C'était pas la dernière finalement... ou seulement la dernière en date.
Je suis née ici, cette ville je la connais par cœur, parfois j'ai l'impression de la respirer. C'est étrange mais je ne me sens aussi bien nulle part ailleurs sur cette foutue planète. J'adore voyager ceci dit, mais je reviens toujours au bercail. Mon frère a voulu qu'on se fasse la fac à L.A et c'était déjà trop loin pour moi. J'ai toutes mes habitudes ici, mon groupe de potes, un job que j'adore désormais... Bref je suis un pur produit californien, même si mes origines sont plus variées.

Je surfe et j'adore l'océan, j'y passe mes heures de congé. Soit dans l'eau soit sur la plage. A une époque mes parents étaient persuadés que je trouverais un métier en lien, mais ma passion pour l'enseignement m'a conduite sur d'autres voies. Avec aussi l'envie dévorante de suivre mon frère Cooper à la fac, avouons le. Lui il a fait des études de com', il a une grosse boite maintenant et une vie à 100 à l'heure, mais on se voit quand même très souvent.

C'est comme ça que j'ai aussi rencontré ses amis. Enfin la plupart sont aussi les miens. Et c'est pour ça qu'on a mis en place une règle... de base. Pas les potes. Parce que quand il est sortie avec Amaya... et qu'il l'a larguée, ça a foutu une merde noire dans le groupe de pote. Et c'était ma meilleure amie, mais entendre des critiques sur mon héros de frère? C'était pas admissible. Donc depuis c'est posé, pas mes copines, pas ses potes... Règle qui me convenait vraiment très bien, avant qu'il ne se lie d'amitié avec son barbier.

Ce mec... est torride. Je sais même pas comment le dire. Il parle de son amour pour la nature, de la protection animale et je me contente de l'écouter en le dévorant des yeux en imaginant la fougue avec laquelle il doit faire l'amour. J'essaie de ne rien laisser paraître et de respecter le deal mais putain... le mec respire la sensualité, je suis sensée faire comment ? Ne pas céder, ne pas céder... putain c'est pas gagné.

Passionnée de jeux vidéos et de pop culture en générale, j'ai eu une vraie période Geek, un peu moins présente désormais. J'ai deux chats, une noire d'un an qui s'appelle Onyx et un chat roux très câlin de 4 ans qui s'appelle Pim's. J'adore ces petites choses, faut avouer que je suis un bec sucré. J'ai une vie bien remplie, dans laquelle je ne manque de rien. J'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, aller au musée, cuisiner... Je déborde toujours de projets et j'ai une grosse tendance à acheter tout un tas de truc en me disant que ça me servira en classe. Faut avouer qu'on ne risque pas d'aller bien loin avec ce qui est compris dans le budget de base... Et puis quand on aime, on ne compte pas.

C'est un peu ça finalement la base de mon tempérament, quand j'aime, il n'y a plus la moindre limite. C'est dévorant, d'une puissance XXL. J'aime la passion, le sexe aussi, la routine et le côté petit couple rangé ne me faisant pas rêver. Je ne suis pas attirée par un genre, mais bien par une personne, dans son entièreté. Le truc c'est que même si ça brule démesurément, parfois c'est clairement du feu de paille. Mais ça me va, je n'ai pas besoin d'une vie de couple pour m'épanouir. De sexe en revanche... oui. Sans doute pour ça que j'ai aussi une jolie collection de jouets.


pseudo/prénom Lexâge 40 ans pays & présence Je crois que j'habite ici.ou quand, comment ? J'étais là à la naissance. prélien ? inventé ? inventée Commentaires Je vous nems. Trigger Warning on discute si besoin.


Dernière édition par Cleo Williamson le Jeu 14 Déc - 15:55, édité 1 fois
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Lucahollestelle
Bratva

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyMer 13 Déc - 5:47

Re bienvenue avec cette sublime créature love Le Levi passera plus tard pour l’accueillir dans les règles de l’art wistle
Levi Brisebois
Levi Brisebois
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 11
Avatar & crédits : Dimitris Alexandrou - moi
Date de naissance : 23/02/1987
Age : 37
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  CGia
Earth Group

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyMer 13 Déc - 9:57

Range le blond pour laisser apparaitre le concerné huge smile

Elle est réellement sublime cette dame leche coeur On va faire plein plein de choses tous les deux ma belle hihi coeur
Svetlana Ivanov
Svetlana Ivanov
WebName : Lex
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 341
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  NBst
Surnom : Lana
Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Statut civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du Cosmo
Habitation : №673 Villa à La Jolla
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyMer 13 Déc - 11:06

Elle en a de la chance cette jolie dame d'être si bien accueillie.


Dans la vengeance, comme dans l'amour,
la femme est plus barbare que l'homme.

Lana Ivanov
Devon Adams
Devon Adams
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 21
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  7r9s05hh33nb1
Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson
Date de naissance : 13/06/1990
Age : 33
Son amour impossible
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Aabd0d0558a0efd162e54d09a94dfd5fd3d45c08r1-300-169_00
Crum

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyMer 13 Déc - 11:38

Belle dame vous êtes charmante coeur
Sofia Nassar
Sofia Nassar
WebName : Jemel
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 27
Surnom : Sof
Avatar & crédits : Emily Ratajkowski // Crépuscule
Date de naissance : 01/08/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante personnelle de Malek Al Mualim
Habitation : La Jolla, tout près de l'université. Je vis avec ma mère.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyJeu 14 Déc - 13:24

Hate de voir ce que tu vas en faire eheh

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeee eeeeeeee eeeeeeee <3
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyJeu 14 Déc - 13:32

rebienvenue avec cette beauté  Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  1f618
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 43
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 23
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  EmptyJeu 14 Déc - 14:46

Rebienvenue magnifique demoiselle heart heart
Contenu sponsorisé

Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty
MessageSujet: Re: Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.    Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.  Empty

 
Cleo Williamson ∞ il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Huxley ∞ "Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font."
» First date ou manifestation entre amis ? Cleo
» La routine a cela de bien qu'elle ne déçoit jamais. ∞ Alstia
» Alexis Lewis - Accepte la violence et fait d'elle ta plus grande force
» Selma Jimenez TW // Prostitution - Violence ∞ “Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: