Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Katya - mécène pour las Penasquitos

Aller en bas 
Katya Glazkova
Katya Glazkova
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 03/12/2023
Messages : 3
Avatar & crédits : Katheryn Winnick (crépuscule)
Date de naissance : 09/08/1977
Age : 46
Statut civil : célibataire
Occupation : PDG d'une boite de développement de logiciel de navigation
Rivalités : Los Penasquitos Ranch House (ranch)
Los Penasquitos

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos EmptyDim 3 Déc - 18:08


ft avatar
crédit images

Glazkova,
Katya
46 ans
09/08/1977
Saint-Pétersbourg - Russie
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Je suis russe et fière de l'être. Je ne pense pas que je changerai de nationalité Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire depuis quelques années maintenant et je suis hétérosexuelle bien que curieuse Situation familiale Je possède encore toute ma famille. Ils sont déçu que je sois partie pour les Etats-Unis car ils considèrent toujours ce pays comme l'ennemi mais j'avais besoin car je croyais en ce projet. J'ai trois frères et ils sont tous resté également en Russie !  Occupations, études & statut financier Je suis dans la légalité totale si vous voulez savoir, je suis à la tête d'une boite de développement de logiciel de navigation 6 $. Les rivalités Est-ce que je fais partie de l'une d’entre elle ? Je dirais que oui car je suis une des mécènes du ranch las Penasquitos qui aide les jeunes délinquants par le cheval.

Dévouée, déterminée, généreuse, investie, boudeuse, capricieuse, émotive, passionnée, stressée, idéaliste, gourmande sexuellement.
Quelle est ta chanson ? Apocalyptica - The Shadow of Venus
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Edward aux mains d'argent
Quelle est ta voiture ? Porche 911 grise
Quelle est ta pire manie ? je fume beaucoup
Quelle est ta personne favorite ? je dirais le couple fondateur du ranch Las Penasquitos.
Plutôt dormir ou non ? dormir et beaucoup
Un mot sur ta dernière relation ? il a été celui avec qui je suis venue à San Diego mais lorsque j'ai vu qu'il s'intéressait qu'à mon argent, je l'ai largué.
  • Mes enseignants ont toujours été fiers de moi, j'étais la coqueluche des professeurs et la risée des autres élèves. Heureusement mes frères me défendaient.
  • Je suis ce que l'on nomme une tête et très vite, je participe à des projets scientifiques qui me plaisent et qui me donnent envie de me lancer dans des études plus poussées. Heureusement mes parents suivent financièrement. Ah oui, je ne vous ai pas encore parlé d'eux ... physiquement, ils sont grands, blonds et ont un regard froid tous les deux. Humainement parlant ? Je n'aurais pas pu trouver mieux comme parents. Ils ont le coeur sur la main et le compte en banque qui va avec aussi, ils savent ce que c'est la générosité. Je suis la petite dernière, la princesse de la famille.
  • J'intègre rapidement et sans encombre l'université, je rencontre de nombreux mecs et m'amuse pas mal avec eux mais je ne trouve pas le grand amour que toutes les petites filles espèrent. A la fin de mes études en informatique, j'intègre une petite boite qui travaille sur les navigateurs d'avions militaires. Mon imagination ne cesse de fonctionner et me vient l'idée d'inventer un logiciel pour se retrouver facilement sur les routes de Russie dans un premier temps puis dans le monde ensuite.
  • Mon activité marche bien, j'ai du succès, on m'invite dans pas mal de soirée, je crée des évènements pour présenter mes produits et rencontre Fiodor, un jeune homme de dix ans mon cadet. Il m'invite à quelques reprises au restaurant, se fait insistant et je finis par craquer. Nous sortons ensemble depuis quelques mois lorsqu'il me parle de la Silicon Valley, au sud de San Francisco. Je sais que c'est là que sont basées de nombreuses entreprises internationales de technologies comme Apple, Facebook et Google par exemple Fio pense que j'ai mes chances aussi. Je décide de tenter le tout pour le tout et quitte ma Russie natale pour la Californie.
  • Je suis dégoutée et furieuse, j'ai appris que celui que j'aime se fout de ma gueule, il n'est avec moi que pour mon argent. Je prends la décision de le quitter rapidement. Il reste dans la Baie de San Francisco et moi je décide de déménager pour San Diego.
  • C'est là que je rencontre un couple de personne âgées, ils s'occupent d'un ranch qui permet à des jeunes défavorisés de se réhabiliter via le cheval. Le concept me plait et devient rapidement une mécène de leur association. Cela fait désormais plus de six ans que je suis devenue mécène et bien que le couple ait passé la main, je continue car j'ai remarqué un bel étalon qu'il me plairait de chevaucher.

pseudo/prénom yoshi666 âge 41 ans pays & présence france souvent ou quand, comment ? vadim par le lapin prélien ? inventé ? inventé Commentaires j'vous aime  coeur  Trigger Warning pédophilie mais pour le reste on fonce


Dernière édition par Katya Glazkova le Dim 17 Déc - 20:47, édité 3 fois
Samuel Sullivan
Samuel Sullivan
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 9
Surnom : Sam
Avatar & crédits : Brock O'Hurn
Date de naissance : 06/03/1993
Age : 31
Statut civil : Divorcé
Occupation : Psychologue spécialité gamins
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Non-participant
Los Penasquitos

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Re: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos EmptyDim 3 Déc - 18:29

Huuuum... deux bouchées et avec de la chance je dirais trois, mais pas plus.


Reeeeee choupi <3
Jøran Sørensen
Jøran Sørensen
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 07/11/2023
Messages : 13
Avatar & crédits : Alexander Ludwig (Geitgets)
Date de naissance : 28/10/1998
Age : 25
Statut civil : Célibataire mais n'a d'yeux que pour elle
Occupation : Etudiant en cybersécurité
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Re: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos EmptyLun 4 Déc - 13:07

Maman c'est toi ? AH merde pas la bonne timeline  Katya - mécène pour las Penasquitos 1f602 

Rebienvenue avec cette damoiselle  Katya - mécène pour las Penasquitos 1f618
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 23/10/2023
Messages : 31
Katya - mécène pour las Penasquitos 7a8f8139f2af2fd23905b0b02eca63d17741c217
Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie
Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading
Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau
Rivalités : Non-participant
Son bourreau :
Katya - mécène pour las Penasquitos Goncalo-teixeira-goncalo
Cosa Nostra

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Re: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos EmptyLun 4 Déc - 19:53

Quel excellent choix d'avatar dumb

Re avec sexy Katheryn, amuse-toi bien avec elle coeur
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Re: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos EmptyVen 8 Déc - 11:11

Rebienvenue mon Yoshi! 🥰
Iris Miller
Iris Miller
WebName : Pivette
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 12
Katya - mécène pour las Penasquitos Tumblr_nva5hfXfEb1qecr19o8_r1_250
Avatar & crédits : Camila Querioz (Pivette)
Date de naissance : 27/06/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Hôtesse de l'air
Neutre

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Re: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos EmptyVen 8 Déc - 20:22

Rebienvenue avec ce bien joli minois ! huge smile
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Katya - mécène pour las Penasquitos 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Katya - mécène pour las Penasquitos How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Katya - mécène pour las Penasquitos 1cxkY0v Katya - mécène pour las Penasquitos 1edl8X7
Katya - mécène pour las Penasquitos Original

Neutre

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Re: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos EmptyDim 17 Déc - 23:18

Tu es
validé.e
Félicitations !

Elle est toute choupi la dameeeeee.

Katya - mécène pour las Penasquitos 200.gif?cid=028352c194s37ve9porh4z0vm3dix74mobxkyio3b14rvvqq&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Katya - mécène pour las Penasquitos Empty
MessageSujet: Re: Katya - mécène pour las Penasquitos   Katya - mécène pour las Penasquitos Empty

 
Katya - mécène pour las Penasquitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxana Baker ∞ Plutôt vivre pour moi, que pour les autres
» PV de Las Penasquitos (4/4)
» ∞ Los Penasquitos Ranch House (centre de réhabilitation sociale)
» un mal pour... un mal (Mimi)
» ça pour un hasard... (Jennael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: