Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]

Aller en bas 
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyVen 17 Nov - 17:28


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Installé sur un des fauteuils de la salle en compagnie de Karen Grimms, qui s’occupe des chorégraphies et de la mise en scène, je regarde les répétitions pour le nouveau spectacle qui commence ce soir. Karen sait que je veux que tout soit parfait et que l’erreur n’est pas tolérée ici. Bien entendu, je ne suis pas le genre de patron a gueulé sur ses employés non, je ne veux que leur bien être tout comme mes templiers et templières. Comme je le disais plus haut, ce soir commence notre nouveau spectacle avec de nouveaux numéros inédits. Entre spectacle de magie, de danse, d’humoristes, sans oublier un repas de qualité, je veux une nouvelle fois émerveillé les yeux et les papilles de mes clients et les faire revenir. – Et bien ma chère Karen, je pense qu’une nouvelle fois, tu as gérée toute l’organisation. As-tu le plan de passage ? – Oui voici, me dit-elle en me tendant les feuilles où est inscrit le plan de soirée. Je scrute, tout semble correct, bien ficelé, bien organisé. – Cela me semble parfait, ma chère. Je lui redonne les feuilles tandis que je prends mon verre se trouvant devant moi, je le porte à mes lèvres, le finissant d’un trait. Je vais finir de faire le tour et voir avec Drew si notre personnel a été correctement appelé et briefé pour ce soir. Me levant et remettant les manches de ma chemise correctement, je me dirige vers le bar où se trouve Drew qui a la gérance du bar et de son personnel. – Tout est bon pour toi ? lui demandais-je. Tu as appelé la liste que Crystal t’a donné ? – Oui boss, tout le monde sera présent. – Parfait, dès qu’ils arrivent, tu leur fais le brief comme d’habitude. – Pas de soucis. – Bien bien. On se voit tout à l’heure. Quittant le bar, je monte à l’étage dans mon bureau afin de me préparer pour la soirée qui va vite arriver.
 
Plus tard, début de soirée.

Les premiers clients sont entrés, s’avançant vers le bar pour prendre un premier verre. Derrière la vitre sans tain de mon bureau, je regarde tout ce petit monde venu voir le nouveau spectacle de mon établissement. Dans les enceintes qui se trouvent un peu partout dans le cabaret, une voix féminine retentit, invitant les clients à prendre place. – « Mesdames, messieurs, nous avons le plaisir et l'honneur de vous inviter à vous installer pour profiter du nouveau spectacle que vous propose le Lipstick. Ce soir, magie, danse, humoristes sont au rendez-vous pour vous émerveiller, sans oublier un repas de qualité. Prenez place et laissez-vous emporter dans un monde tout autre. Monsieur Payns vous remercie de votre présence et vous souhaite une bonne soirée » Les invités prennent place et très vite, les sièges autour des tables sont pris. Je finis par rejoindre tout le monde, gagnant le coin VIP où j’ai la présence ce soir d’invités un peu spéciaux. Je salue quelques clients que je reconnais, des habitués va-t-on dire. Quelques poignées de mains serrées, quelques échanges, je finis par m’assoir. Le premier numéro commence par des danseuses du french cancan. Je fais signe à Drew pour qu’il envoie une personne prendre les commandes de ma table tandis que le personnel a déjà commencer à servir les autres tables.


(c) DΛNDELION
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 19
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyMer 22 Nov - 20:43


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
C’est ce soir le grand soir, elle va enfin pouvoir rencontrer son père. Depuis que son amie lui a parlé de cette fête et qu’elle s’est faîte engagée comme serveuse, elle ne dors pas beaucoup, elle se fait 10’000 scénarios dans sa tête qu’elle va devenir folle. Elle a appelé sa mère pour lui dire qu’elle allait le rencontrer. Léna n’as pas dit grand-chose, elle a été surprise car elle n’as pas parlé pendant 5 secondes et tout ce qu’elle a réussi à lui dire c’est qu’elle ne devait pas trop se réjouir. Syrus est un homme méfiant, il est peut être très cassant et il pouvait très bien l'envoyer balader. Bien sûr que Syrena eut de la peine à encaisser les paroles de sa mère, mais elle ne voulait pas y penser.

Elle était dans sa chambre d’étudiante pour se préparer, elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval, elle avait pris soin de mettre du mascara et avait allongé son regard azuré d’un trait d’eye-liner qui lui faisait des yeux de biches et pour terminer un peu de rouge sur ses lèvres. Elle enfila les habits qu’on lui avait donné pour l’occasion, c’était une robe noire sans bretelles, près du corps avec un laçage dans le dos. Quand elle se regarda dans le miroir, elle ne se reconnaissait pas, la robe était magnifique et elle lui allait bien mais la trouvait un peu osée, c’est là que son amie entra dans la chambre et siffla en la voyant. Elle n’eut pas le temps de lui dire ses doutes au sujet de la robe qu’elle lui disait qu’elles allaient être en retard. Elle put prendre son téléphone ainsi qu’un manteau avant que son amie ne l’entraîne au Lipstick lieu ou allait être la fête.

Quand elles arrivèrent, il y avait plein de monde qui s’affairaient et elle fut happée par la beauté des lieux, les lumières, les fauteuils, la scène, les lustres et dire que c’est son père qui est à l’origine de tout ça  il avait un goût très sûr. Elle fut tirée de ses observations par la voix de Drew le chef des serveurs, il leur fit tout un topo sur le déroulement de la soirée, qu’ils devaient se faire autant discret que possible pour ne pas déranger le spectacle et les invités puis il demanda s’il avait des questions, Syrena ouvrit la bouche mais la referma rapidement, elle aurait voulu demander si M. Payns allait être présent, après tout elle n’avait aucune certitude qu’il soit là mais elle se dégonfla au dernier moment, ca allait peut-être mettre la puce à l’oreille. Rapidement, les serveurs se dispersèrent aux différents endroits du cabaret. La fête allait démarrer et rapidement les invités s’installèrent et elle commença à servir le champagne tout en essayant de voir si elle voyait son père.

Drew s’approcha d’elle et lui souffla d’aller servir au coin VIP, son coeur battit rapidement qui dit coin VIP dit invité de marque et peut-être que son père y serait. Armée de son plateau, elle se dirigea vers l’endroit indiqué quand soudain elle le vit et le reconnu tout de suite. Il était assis à un table parlant et riant avec 2 belles femmes. Il dégageait une telle aura qu’elle se stoppa pour le regarder, mais Drew la sortit de sa transe en lui invectivant de se bouger les fesses.

- Bonsoir, je suis votre serveuse pour ce soir que désirez vous boire ? Dit-elle la voix un peu tremblotante, elle dévisagea les personnes et s’arrêta à son père. Une boule se forma dans sa gorge tellement l’émotion était grande.


(c) DΛNDELION


robe:
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyVen 24 Nov - 20:41


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Tout se déroule comme j’aime. Je sais vous allez me dire que je suis perfectionniste mais … vous avez entièrement raison. J’aime quand tout est bien fait, bien encadré, que tout soit parfait au millimètre près. J’aime quand un plan se déroule sans accroc, j’espère que tu as la référence toi qui lis. Ce soir c’est la première du nouveau spectacle, de nouveaux artistes qui ont signés un contrat avec le Lipstick. Le cabaret se remplie peu à peu des clients qui après avoir commandé au bar pour certains, prennent place autour des tables. Mes employés sont tous au taquet, certains sous la coupe de Drew, les artistes sous les directives de Karen. Chacun sait ce qu’il a à faire et je suis très satisfait en tant que bon patron. Je finis par quitter mon bureau afin de rejoindre mes invités VIP. Alors que la voix de Karen se fait entendre dans toute la salle dans le micro et qu’elle souhaite une bonne soirée aux invités, les lumières se tamisent et le show commence par des danseuses du french cancan.

M’installant dans le coin VIP après avoir saluer mes invités, parmi eux un juge réputé qui sera bientôt sous mes ordres, un homme d’affaire qui pourrait apporter un bon paquet d’oseille pour l’organisation, et deux divines créatures dont une est la femme de celui qui est fortuné et l’autre accompagne monsieur le juge. Discutant avec ces demoiselles, une des deux me fait clairement du rendre dedans sous le nez de son mari. Me murmurant quelque chose à l’oreille, je ne peux que rire. C’est alors qu’une de mes serveuses s’approche de notre carré et se présentant comme notre serveuse nous demande ce que l’on désire boire d’une voix un peu tremblotante. La regardant de la tête aux pieds, portant mon regard sur son visage, bien que ce soit la première fois que je la vois j’ai comme une impression que son visage me rappelle quelqu’un. Ou alors c’est juste une sensation et le peu de lumière me fait penser à ça. En tout cas, je suis certain qu’elle fait partie des nouvelles personnes dont Drew m’a parlé. – Bonsoir Mademoiselle, dont je ne connais pas le prénom et qui ne l'a pas cité, dis-je en ne lâchant pas son visage. Regardant mes invités, chacun à leur tour, ils énoncent ce qu’ils souhaitent. Mr le juge commande une vodka, l’homme d’affaire lui prend triple sec, sa femme prends un sex on the beach et l’autre demoiselle, un mojito. – Pour moi, ce sera un bourbon, un Elijah Craig, merci, annonçais-je alors qu’elle me regarde étrangement.



 
(c) DΛNDELION
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 19
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyLun 18 Déc - 19:21


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 

De ce qu’elle avait pu glâner comme information ça et là, son père était connu comme le loup blanc. Politique, finance, immobilier, évènementiel il avait des parts dans beaucoup d’entreprises de la ville… c’est même étonnant qu’il ne soit pas Maire, peut-être qu’il l’a été ou il le sera… bref toutes ses questions passent au second plan. La plus importante c’est que c’est son père du moins elle l’espère, sa mère a très bien pu lui raconter une histoire romancée et dans une histoire il y a toujours deux sons de cloche. De l’eau a couler sous les ponts, il ne souvient peut-être plus d’elle… allez savoir.

Emportée dans un tourbillon, elle a l’impression d’être détachée de son corps, elle voit des gens, les entends parler sans pour autant arriver à comprendre tout ce qu’elle voit. Elle doit faire un effort surhumain pour se concentrer, elle doit être très professionnelle et surtout avoir la possibilité d’approcher son père. Après le débriefing de Drew, chacun se met à son poste et les invités commencent à arriver et elle remarque très vite  que c’est des gens de la haute société vu les tenues qu’ils portent et certains sont des personnalités de la télévision, du cinéma ou des sportif d’élite. Tout en naviguant entre les tables et en prenant les commandes, Syrena ne cesse de regarder si elle voyait Syrus mais il se faisait attendre. A un moment, Drew lui dit qu’elle doit se rendre au salon VIP pour prendre les commandes, quelle ne fut sa surprise quand elle vit au milieu du carré…. l’homme dont était amoureuse sa mère. Elle le vit au milieu de 2 magnifiques femmes. Hésitante, elle se posta devant lui et leur annonça qu’elle était leur serveuse et leur demanda ce qu’ils voulaient boire. Elle croisa le regard de Syrus et son cœur s’emballa… il dégageait une telle prestance que c’était impossible de détourner le regard. Elle sursauta presque quand il lui parla et lui fit remarquer à juste titre qu’elle ne s’était pas présentée. Reprends-toi Syrena pensa-t-elle.

Elle pianota sur le terminal qu’on lui avait donné pour prendre les commandes et s’il n’y avait aucune erreur…cela serait un miracle.

- Euh… je .. m’appelle Syrena Monsieur elle resta figée pendant 2 secondes avant de tourner les talons et d’aller récupérer les commandes. Elle revint quelques minutes plus tard les boissons demandées sur son plateau. Elle les dépose un peu en tremblant devant les personnes et sert en dernier Syrus Voila votre bourbon. N’hésitez pas à me demander si vous désirez autre chose puis elle s’en alla du carré pour aller aider ses collègues. Pendant bien deux heures, elle tourna de tables en table, elle ne pouvait s’empêcher de regarder en direction du carré VIP. Elle se faisait peut-être des idées mais elle sentait bien le regard de Syrus sur elle.

Elle revint au Carré pour débarrasser la table et au même moment, la femme qui discutais avec son père s’en vas,  après avoir mis les verres sur le plateau, elle se rapprocha de lui.

- Je vous apporte un autre bourbon Monsieur ? Elle planta ses yeux azurés dans les yeux brun pénétrants de son père.  


(c) DΛNDELION


robe:
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyMer 20 Déc - 14:01


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Il est étrange comment certaines personnes qu’on voit pour la première fois nous semble si familière alors qu’on ne la connait pas. Cette jeune fille … C’est comme si j’avais cette impression de la connaitre. C’est étrange alors que je ne l’ai jamais vu mais elle a pourtant des traits qui semble me rappeler une personne de mon passé. Je sais qu’on dit que dans le monde, nous avons sept sosies. Je ne suis pourtant pas une personne qui oublie les visages comme ça et pourtant je sèche alors que je suis persuadé que je connais la personne à qui elle a ses traits. Nous demandant ce que l’on désire boire, chacun des invités de ma table lui dit ce qu’ils veulent. Quant à moi, je prends un bourbon. Je remarque qu’elle sursaute quand je prends la parole. Suis-je si effrayant ou intimidant ? Je lui fais d’ailleurs une petite remarque sur le fait qu’elle ne se soit pas présentée quand elle a pris nos commandes. Je sais que ça peut faire vieux jeu mais j’aime que mes employés se présentent quand ils prennent une commande. C’est plus facile pour mes invités de pouvoir rappeler la personne qui les a servis. Dans l’instant, elle rectifie le tir et se présente sous le prénom de Syrena. – Très joli prénom, prénom rare mais très beau à l’oreille. « Syrena, c’est étrange comment son prénom ressemble au mien. Déjà que le mien n’est pas courant mais le sien semble l’être encore moins » Vous voyez c’est plus agréable pour nous de connaitre votre prénom, mademoiselle Syrena. Je lui lâche un petit sourire avant de la laisser aller donner nos commandes au barman. Je la regarde s’éloigner de notre coin VIP et se diriger vers le bar où elle donne la commande au barman a la coiffure de Viking.

Revenant quelques minutes plus tard avec les boissons, elle les dépose devant chacun de nous et finit par mon verre. Elle ajoute tout en déposant mon bourbon de ne pas hésiter à la demander si elle désire autre chose. J’acquiesce d’un signe de la tête et la laisse repartir s’occuper d’autres clients. Les heures passent et je ne peux m’empêcher de regarder cette jeune Syrena de temps à autre. Elle m’intrigue et je ne sais pas pourquoi et je n’aime pas ce sentiment que je ressens. Par contre tous ce que je peux dire c’est qu’elle a une silhouette qui me plait beaucoup et j’avoue que je ne serai pas contre un cinq à sept avec elle. La femme du fortuné n’a pas arrêté de me faire du rentre dedans et fais comprendre qu’elle voudrait bien autre chose. Elle semble très volage et ce n’est pas pour me déplaire de m’occuper d’elle entre deux contrats avec son mari mais pour l’instant, c’est cette jeune femme qui attire toute mon attention. Alors que je continue de discuter avec la volage qui finit par partir, Syrena revient débarrasser notre table. Tout en s’approchant de moi, et tout en me regardant de ce beau regard qu’elle a me demande si elle m’apporte un autre bourbon. – Avec plaisir, mademoiselle, je ne serai pas contre un autre verre et peut-être autre chose de votre part. Je laisse planer le doute sur mes dires pour voir sa réaction. Mais j’ai soudainement un besoin de réponses à mes questions que j’ai en tête depuis tout à l’heure.


 
(c) DΛNDELION
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 19
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyJeu 28 Déc - 19:43


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 

Elle avait parlé un nombre incalculable de fois devant son miroir en imaginant ce qu’elle pourrait dire quand elle serait face à son père… c’est bien joli mais le miroir ne lui répond pas et là, elle va vraiment le voir. Arriveras-t-elle à lui dire ? Ca aussi elle n’en sait rien et c’est avec ce flot de questions qu’elle se rend au cabaret pour la soirée.

Le coeur tambourinant dans sa poitrine, elle s’avance au carré VIP pour prendre les commandes. Il est là au centre du carré assis sur un canapé rouge vif entouré de 2 superbes femmes.  Son père est très charismatique pas étonnant que sa mère ait succombé, il émane de lui une telle aura qu’on ne peut faire autrement que de le jalouser ou de l’aimer. La voix légèrement tremblante elle demande ce qu’ils veulent boire, elle pianote sur son terminal et son père lui fait remarquer à raison qu’elle ne lui a pas dit son prénom, quand elle le lui dit, il lui sourit en lui disant que c’est un très joli prénom et que cela sonne beau à l’oreille.

- Merci monsieur, ca sonne comme les sirènes celle qui envoûtent les marins Non mais c’est quoi cette phrase, le but du jeu n’est pas de le draguer mais de lui dire qu’il est son père. Confuse, elle se retire pour aller prendre les commandes auprès du beau barman aux airs de viking qu’elle a rencontré quand elle est arrivée. Les consommations prêtes, elle se rend au carré pour y déposer les boissons et les informer que si ils ont besoin de quoique ce soit, ils n’ont qu’a le lui demander et quand elle parle, elle fixe son père, c’est plus fort qu’elle, il est là en face d’elle et il serait si facile de lui demander un entretien mais son cerveau refuse de dire à sa bouche ces mots-là et au bout de quelques secondes, elle s’éclipse pour se rendre dans la salle.

Elle doit faire un effort surhumain pour se concentrer sur les commandes, sa tête fourmille de questions et de scénarios et comme si cela ne suffisait pas, elle regarde souvent en direction du carré et croise son regard, c’est une bonne chose ça, il faut croire qu’il l’as remarquée du moins elle l’espère. Voyant que les verres vides, elle revint dans le carré pour débarrasser la table, une chance pour elle son père est seul sur le canapé, après lui avoir demandé s’il désire un autre bourbon, Syrus acquiese et lâche une bombe en lui disant qu’il désire autre chose de sa part.

- Autre chose ?  Syrena écarquille les yeux, sa tête va exploser avec ses dernières paroles. Elle pianote sur son terminal pour informer le bar qu’il faut un bourbon pour le carré et qu’on devrait l’amener. Elle pose son plateau sur la table et s’assit à côté de lui.

- De quoi voulez-vous parler Monsieur ? Elle plante son regard dans le sien, elle touche au but et c’est une occasion en or qui ne se reproduira peut-être pas de sitôt.

(c) DΛNDELION


robe:
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyJeu 28 Déc - 22:06


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Je n’aime vraiment pas cette sensation de ne pas savoir mettre un nom sur un visage. Je sais pourtant que c’est la première fois que je vois cette jeune femme mais elle me fait tellement penser à une personne. En la regardant bien, en regardant les traits de son visage, elle me rappelle cette fameuse personne. Limite on pourrait croire qu’elle est une sœur plus jeune ou encore sa fille. Je n’imagine pas à cet instant que mes mots auraient un sens et que cela changera beaucoup de choses à l’avenir. Lui faisant remarquer qu’elle ne s’était pas présentée à mes invités et moi-même, celle-ci se rattrape vite. Elle semble vite comprendre et apprendre les choses qu’on lui dit et les applique. Une qualité fort appréciable d’ailleurs. Elle se présente alors sous le nom de Syrena. Je lui dis que son prénom est très beau, sonnant parfaitement bien à l’oreille. C’est même étrange parce qu’il ressemble au mien qui n’est déjà pas un prénom très courant. Elle me remercie et me dit que son prénom sonne comme les sirènes qui envoutent les marins. Je souris à ses dires, elle n’a pas tort. – C’est vrai et vous aussi charmez-vous les hommes ma chère comme les sirènes le firent selon les mythes ? Je sens le trouble dans ma question, pas de gêne, juste de la confusion, du moins j’imagine que c’est à cause de ça.

Je la laisse se retirer, se diriger vers le bar afin de récupérer les commandes. Je l’observe pendant plusieurs minutes non pas comme un vicelard mais pour essayer de comprendre pourquoi j’ai ce sentiment. Elle revient plusieurs minutes après, déposant nos commandes et précisant que si nous avons besoin de quoi ce soit, nous l’appelons. Je la remercie tout en la laissant aller s’occuper d’autres clients. Le temps défile et nos verres sont désormais vides. Je vois Syrena revenir à notre table pour la débarrasser alors que mes invités viennent de partir, me laissant seul sur le canapé. La jeune femme me demande si je désire un nouveau verre, un nouveau bourbon. J’acquiesce en ajoutant que je désire autre chose de sa part et celle-ci passe la commande, le bon s’envoyant directement au bar afin qu’un de mes barmans le prépare. Ecarquillant les yeux de stupéfaction à ma demande soudaine, elle finit par s’assoir à côté de moi. Elle me demande alors de quoi je souhaite parler. Elle me regarde dans les yeux, elle a un regard bleu perçant, un regard où on pourrait y plonger et s’y noyer. – Vous avez un très beau regard, mademoiselle vous savez ? Il me semble que vous êtes nouvelle ici et nous pourrions monter à mon bureau pour …. Je viens poser ma main sur le haut de sa cuisse sans la quitter du regard. « Je sais, je suis direct mais quand je veux quelque chose, je n’y vais pas par quatre chemins. Sauf que là j’étais à cent milles lieux lumières d’imaginer la suite des évènements. »



 
(c) DΛNDELION
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 19
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyDim 4 Fév - 17:26


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 

Elle en a beaucoup voulu à sa mère de lui avoir dit à maintes reprises qu’il a fait tel ou tel métier. Qu’est-ce qui se cache derrière lui pour que sa mère lui ai caché tout ça. Elle a découvert que c’était un touche à tout, qu’il avait des parts dans diverses entreprises et qu’il gérait plusieurs clubs donc le Lipstick. Quand elle faisait ses recherches, elle s’est même dit qu’il pouvait avoir un lien avec la mafia ou autre organisation secrète mais elle chassa tout ça de son esprit en se disant qu’elle regardait trop de films à la télévision.

Le grand soir était arrivé et elle se trouve dans ce fameux cabaret qui est magnifique, tout y a été pensé pour qu’on se déconnecte de la réalité, lumière tamisée, musique entraînante, cocktails aussi bon  que beau et bien sûr un spectacle qui va en mettre plein les yeux, mais Syrena n’est pas là s’émerveiller,  elle vas enfin rencontrer son père et accessoirement ne pas renverser de verres, ca sera la première fois qu’elle fait ça.

La soirée débute et le maître des lieux fait son entrée, elle bloque 2 secondes sur lui. Grand et charismatique, il officie tel un chef d’orchestre et lance la soirée. Syrena se demande comment elle va pouvoir l’approcher. Drew lui annonce qu’elle va devoir servir au club VIP, c’est une occasion unique de l’approcher. Elle n’est guère à l’aise quand elle demande ce qu’ils veulent boire et quand Syrus lui fait remarquer qu’elle ne s’est pas présentée, c’est là qu’elle sort une phrase venue de nulle part «un prénom qui fait référence aux sirènes qui envoûtent les gens» mais d'où ca sort ça… plus nulle tu meurs ou alors il va penser qu’elle le drague or, c’est pas du tout ça. Cependant, il a l’air de trouver ça charmant vu qu’il affiche un large sourire.

- Euh non.. je ne crois pas dit-elle timidement et les joues de Syrena se mettent à rougir. Elle n’as pas cette prétention là même si elle aime plaire. Elle se retire pour s’en retourner au bar et aller récupérer les commandes du carré et les servir puis s’en vas dans la salle. Il y a beaucoup de monde, le spectacle à fait monter la température et l’alcool coule à flot. Elle revient au carré pour débarraser la table, Syrus est tout seul assis sur le grand canapé rouge, elle lui demande s’il désire un autre bourbon, il acquiese de la tête et ajoute qu’il aimerait une autre chose de sa part, tout se brouille dans sa tête et après avoir envoyé la commande, elle s’installe à côté de lui et lui fait un compliment sur son regard.

- Merci elle baisse un instant la tête avant de le regarder oui exactement c’est mon 1er soir en tant que serveuse, je suis étudiante en … elle ne finit pas sa phrase car elle sent sa main qui se pose sur sa cuisse. Qu’est-ce qui se passe ? Mais je rêve il me drague-là. Ses yeux font plusieurs fois l’aller et retour entre sa main posée sur sa cuisse et son visage. Elle allait l’enlever quand il lui propose d’aller dans son bureau, elle comprend ou il veut en venir et ca l’effraie un peu mais en allant dans un endroit calme c’est mieux pour lui annoncer ce qu’elle a à lui dire.

- Pour discuter calment dit-elle avec un petit sourire en coin,  ca ne lui plaît pas du tout de lui faire croire qu’elle le drague mais c’est sa seule option pour se retrouver seule avec lui.

(c) DΛNDELION
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyMar 13 Fév - 13:43


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Cette sensation étrange de la connaitre est omniprésente et ne veut pas sortir de mon esprit depuis tout à l’heure. Elle me rappelle quelqu’un, une personne que j’ai aimé dans le passé et qui a marqué à jamais mon cœur. A moins que cette jeune fille soit sa fille, cela doit juste être un mauvais ressenti de ma part. Et son prénom est vraiment similaire au mien. Cela doit être juste une coïncidence. Il va falloir que j’en ai le cœur net et que je me retrouve en tête à tête avec elle. Si elle n’a aucun lien, alors elle sera une proie de taille pour finir la fin de cette soirée. Je souris quand elle me fait une référence aux sirènes qui envoutent les gens. Il faut dire qu’avec les yeux qu’elle a, elle doit en faire craquer plus d’un et peut-être même plus d’une. Son regard est un envoutement à lui seul. Alors que je suis toujours en discussion avec mes invités, je peux de temps à autre jeter un regard à la jeune femme qui est près du bar et s’occuper d’autres tables. La soirée avance, le spectacle ravit ma clientèle, l’alcool coule à flot. Syrena finit par revenir au carré afin de débarrasser la table après que mes invités aient quittés le coin. J’accepte quand elle me demande si je désire un nouveau bourbon en acquiesçant de la tête tout en ajoutant que je désirerai une autre chose de sa part.

Je la teste pour voir sa réaction, pour voir quel genre de personne elle est et si je dois me méfier d’elle ou non. Et voir aussi potentiellement si elle peut être ma proie de fin de soirée. Elle me laisse quelques minutes pour aller chercher mon verre et revient, prenant place à mes côtés. Je la complimente sur son regard. Lui avouant également que c’est la première fois que je la vois ici, elle me le confirme en me répondant que c’est effectivement son premier soir en tant que serveuse et qu’elle est étudiante en … Elle ne finit pas sa phrase que ma main vient se poser délicatement sur sa cuisse. Je peux voir qu’elle ne s’y attendait pas à la vue du passage de son regard sur ma main sur sa cuisse et mon regard. Va-t-elle repousser ma main ? Ou au contraire montrer qu’il y a une possibilité. Elle ne fait rien ou du moins je ne lui laisse pas vraiment le temps quand je lui propose que l’on pourrait monter dans mon bureau afin de faire plus amples connaissances. Elle accepte afin de discuter calmement. Je note un petit sourire en coin en accompagnement de sa phrase. Je la regarde dans le blanc des yeux, elle semble réceptive et j’aime ça.

- Bien alors allons-y ma chère, lui dis-je tout en me levant et lui tendant la main, l’invitant à se lever et à me suivre. On traverse la salle, quittant le coin VIP et nous montons à mon bureau qui se situe au second et dernier étage en prenant l’ascenseur. Les portes s’ouvrent et nous sortons de celui-ci, nous avançant vers la porte de mon bureau. J’aurais pu l’inviter dans mes quartiers privés mais je vais déjà voire comment ça va se passer ici. J’ouvre la porte et l’invite à entrer avant de fermer derrière elle. – Bien bien ma chère Syrena qui fait son premier jour dans mon établissement. Nous allons pouvoir discuter plus tranquillement ici comme tu le souhaites. Je m’avance vers mon mini bar et prends deux verres. Tu veux boire quelque chose ? Installe-toi, lui dis-je en montrant un des fauteuils. Je me sers un verre en attendant qu’elle me réponde si elle désire un verre. Alors parle-moi de toi, jolie demoiselle au nom de sirène qui séduit les hommes. Je la regarde en souriant et lui faisant un clin d’œil. Je la regarde de la tête aux pieds, elle est vraiment très séduisante et très attirante dans cette robe noire.



 
(c) DΛNDELION
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 19
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptySam 24 Fév - 17:54


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 

Dire qu’elle avait un plan en tête est un doux euphémisme, elle ne savait même pas si elle allait le voir et le reconnaître même avec les photos qu’elle avait vu de lui et qui étaient récentes. Par un coup du destin, elle a une possibilité de l’approcher quand elle va devoir servir dans le carré VIP, ses mains tremblent, son cœur tambourine dans sa poitrine quand elle va prendre les commandes, ses yeux fixent et scrutent Syrus. Pendant un quart de seconde, elle se demande se qu’elle fait là, elle est à deux doigts d’avoir ce qu’elle voulait depuis tant d’année mais elle est rattrapée par le stress et elle ne sait pas comment lui dire ce qu’elle a sur le cœur. Heureusement ou pas, c’est Syrus qui va engager la discussion en lui demandant son prénom et quand elle le dit il le trouve charmant, elle aurait peut-être voulu que ca lui fasse tilt mais bon d’un côté qui pourrait faire le rapprochement entre son prénom et le sien, cela se ressemble mais ca ne veut rien dire si on ne connaît pas l’histoire.

Elle s’en vas du carré pour aller prendre les commandes et s’en retourne dans la salle pour une bonne heure tout en ne pouvant s’empêcher de regarder en direction du carré, elle croit du moins elle le pense qu’il la regarde elle aussi, c’est un bon point, preuve qu’elle a éveillé son intérêt. Voyant sur la table du carré que les verres sont vides, elle s’empresse d’aller débarrasser la table. Cette fois-ci, Syrus est seul et elle lui redemande s’il désire un bourbon, ce qu’il répond par l’affirmative et en profite pour l’inviter à boire et à s’installer avec lui.  Syrena s’exécute, elle peut le détailler des pieds à la tête et cherche comment annoncer cette nouvelle qui va changer leur vie à tous les 2.

Il va se produire quelque chose qu’elle n’avait pas prévu ou du moins pas comme cela, il pose sa main sur sa cuisse… bordel, mais il me drague ? Syrena calme-toi, tu l’avais compris que c’était un homme à femme.
Sa main toujours sur sa cuisse, il lui propose d’aller dans son bureau pour discuter, même si elle a un peu peur, elle accepte… parler de tout ce qu’elle doit lui dire mieux vaut le faire dans un endroit silencieux. Elle pose sa main dans la sienne et il l’entraîne dans l’ascenseur, les portes s’ouvrent sur une vaste pièce avec un beau et grand bureau, des fauteuils, une table et un canapé.

Elle est très intimidée et lui répond doucement qu’elle désire un verre d’eau pétillant, histoire d’avoir les idées claires. Ils sont l’un à côté de l’autre sur le canapé.

- Je suis née à Los Angeles et mon nom de famille est Lowell, ma mère s’appelle Luna elle le fixe de ses yeux bleus pour voir s’il a une réaction elle croit déceler quelque chose mais elle n’en ait pas sûr. Je vais entrer à l’université et si je suis venue ce soir c’est pour avoir la chance de vous rencontrer et... elle boit une gorgée dans son verre je suis votre fille, M. Payns.

Ca y est la bombe est lâchée, elle le fixe, elle est suspendue à ses lèvres Que va-t-il lui dire ? va-t-il être en colère ? va-t-il rigoler ? Elle a l’impression que le temps s’est arrêter, Syrus s’est changé en statue de cire… il n’as plus aucune réaction

- M. Payns ca va ? demande-t-elle inquiète

(c) DΛNDELION
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyDim 17 Mar - 17:31


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Cette petite a quelque chose qui attire c’est certain. Elle dégage un charme fou et faudrait être con ou gay pour ne pas s’en rendre compte. Alors que l’on échange assis l’un à côté de l’autre sur la banquette, je viens poser ma main sur sa cuisse pour voir sa réaction. Elle ne repousse pas ma main, c’est bon signe. Je lui propose que l’on continue ce tête à tête là-haut dans mon bureau pour que ce soit plus intime et surtout moins bruyant. Elle accepte sans la moindre hésitation et pourtant je sens de la timidité se dégager aussi d’elle. Je souris en sentant sa main se poser sur la mienne et se levant de la banquette, je l’entraine vers l’ascenseur qui mène au dernier étage où se trouve mon bureau.

Je l’invite à prendre place sur un des fauteuils et lui demande ce qu’elle désire boire tel un bon hôte. Celle-ci me répond qu’elle souhaiterait un verre d’eau pétillante. Je souris tout en m’avançant vers mon mini bar. Prenant une bouteille d’eau pétillante puis un verre, je verse du liquide dans celui-ci. Je me sers quant à moi un bon verre de bourbon d’âge. Prenant les verres, je la rejoins sur le canapé tout en lui tendant le sien. Je lui demande de me parler d’elle, je veux savoir un peu plus de chose sur la douce demoiselle qui se trouve à mes côtés et aussi pour apaiser cette sensation que je ressens depuis tout à l’heure. Pas celle que vous pensez, mes salauds, je vous vois venir.

Elle commence à se dévoiler, m’avouant qu’elle est née à Los Angeles et que son nom de famille est Lowell. C’est étrange comment ce nom résonne dans ma tête et quand elle ajoute que sa mère se prénomme Luna, c’est comme si je venais de prendre le passé en pleine gueule. La seule femme que j’ai aimé et avec qui j’étais prêt à tout quitter, à quitter la vie des Templiers s’appelait Luna Lowell. Il y a peu de chance que ce soit elle, nous sommes aux Etats Unis, ce n’est pas comme si elle était seule. Enfin le doute commence rapidement à s’installer en moi et je commence à avoir des sueurs froides et pleins de scénarios qui m’arrive en pagaille dans mon esprit. Elle continue en me disant qu’elle va entrer à l’université et elle me confie qu’elle est venue ce soir pour avoir la chance de me rencontrer. Buvant une gorgée de mon verre, je la recrache plus vite que je ne l’ai bu à moitié dans mon verre et à terre. – Quoiiii ? dis-je en me reculant sur le canapé. « J’ai bien entendu ce que je viens d’entendre, j’ai bien entendu qu’elle a dit qu’elle était ma fille. » Je me lève d’instinct et commence à tourner en rond. – C’est quoi ces conneries ? dis-je à voix haute. Ma fille ! Tu es ma fille ! C’est une caméra cachée ? On me fait une blague c’est ça ? Il faut que je respire, il faut que je prenne une grande inspiration. Cette révélation qui vient de me tomber sur le nez est comme si je venais de prendre une claque en pleine gueule. « Comment est-ce possible ? Bon je sais comment c’est possible Moi, sa mère, bam bam et bim elle tombe enceinte. »

Je la regarde et je commence à comprendre pourquoi j’ai eu cette sensation tout le long de la soirée, pourquoi à son prénom j’ai beugué aux premiers abords et pourquoi j’avais l’impression de l’avoir déjà vu… Mon cerveau a pensé à Luna direct en fait … Est-ce vrai ? Est-ce juste une fana de moi qui a sorti une histoire bidon pour m’approcher ? Je ne sais plus quoi penser de cette histoire. Et si c’était vrai ? Si Syrena était vraiment ma fille comme elle le prétend ? Si Luna m’avait caché ça il y a plus de 21 ans ? – Toi, ma fille ?  Luna … ta mère ! Moi … père ! « Pourquoi je parle comme un débile là ? A ne plus savoir aligner deux mots » M’avançant vers mon mini bar, je me ressers un verre que j’avale d’un trait. « Bon oui je ne vais pas reboire l’autre, j’ai recraché dedans.»



 
(c) DΛNDELION
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 19
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptySam 6 Avr - 16:09


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 

D’un seul coup, elle regrette de lui avoir dit, forcément elle avait imaginé des tas de scénarios et celui-ci en faisait partie mais il apparaissait très loin dans sa liste. Le fait qu’elle l’ai dit à voix haute sonne bizarre à son oreille ou alors c’est la réaction de Syrus. D’un côté c’est normal. Balancez cette info sortie de nulle part, c’est très déstabilisant, d’autant plus que son téléphone est au vestiaire, Drew avait été clair, les téléphones étaient interdits pour protéger les invités de marque et avec la robe qu’elle portait difficile d’en avoir un.

Elle lui laisse quelques secondes pour avaler la pilule, il est perdu le pauvre, elle se souvient des paroles de sa mère qui l’avais mise en garde et d’un seul coup, elle voudrait retourner en arrière et n’avoir pas eu cette stupide idée de vouloir le connaître.

- C’est la stricte vérité je peux vous l’assurer dit-elle doucement Je n’ai pas mon téléphone mais si vous avez un ordinateur je vous montre. Syrus est toujours sous le choc, elle balaie des yeux le bureau et voit un ordinateur posé plus loin, sans attendre sa permission, elle se dirige vers le bureau et pianote sur le clavier et se rend sur sa page Instagram et s’arrête sur une photo d’elle et de sa mère, enlacée toutes les 2. Venez regarder, cette photo a été prise le jour de mon départ pour Los Angeles dit-elle quand Syrus est venu se placer à côté d’elle.

Le temps est suspendu et Syrena ne sait plus quoi dire et faire, elle ne vas pas lui sauter au cou … on va attendre encore un peu. Elle se demande même si elle ne vas pas appeler quelqu’un, il est devenu tout blanc, elle a l’impression qu’il ne respire plus.

- Je ne suis pas ici pour vous faire du tort, ma mère a toujours été très flou sur votre existence, elle m’a menti pendant des années et quand j’ai été en âge de comprendre, j’ai été fouillée dans ses affaires et j’ai lu une lettre qui dont vous étiez le destinataire et elle vous avouait être enceinte mais elle ne l’a jamais envoyée.

Il règne un silence de mort, c’est affolant et stressant. Elle ne sait plus quoi lui faire, ils restent là face à face et se regardent en chiens de faïence, c’est même comique. Le grand Syrus Payns muet à cause d’une jeune fille de 21 ans.


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Syrena Lowell le Ven 19 Avr - 20:01, édité 2 fois
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyJeu 18 Avr - 21:31


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Cette révélation !! Elle vient de me tomber comme ça sur le coin de ma gueule. Je tombe des nues à ce qu’elle vient de me dire. Elle serait ma fille, serait la fille que j’ai eu avec Luna. Mais quand ? Comment ? Bon le comment je sais, pas besoin de vous faire un dessin hein. Le quand, il y a un peu plus de 21 ans du coup. Comment a-t-elle pu me cacher cela ? Est-ce la raison pour laquelle elle m’a quittée alors que j’avais prévu de la demander en mariage, que j’avais prévu de quitter l’ordre pour une vie loin de tout ça. J’étais prêt à tout pour elle et elle, elle s’est juste enfuie en me cachant ce secret. Suis-je en colère contre elle ? Peut-être, je ne sais pas. Mais je ne sais pas si cela est la vérité, il est assez facile d’inventer une histoire pour tenter de m’approcher, bien qu’il y ait d’autres manières de le faire. Mais cela serait tellement dingue de faire ça, non ? Je… Je suis perdu que la seule chose que je fais à cet instant, c’est de m’avancer vers mon mini bar, me resservir un autre verre que j’avale d’un trait.

Je l’entends me dire que c’est la stricte vérité et qu’elle peut me l’assurer. Elle ajoute qu’elle n’a pas son téléphone sur elle mais que si j’ai un ordinateur, elle peut me le montrer. Je la regarde, toujours sous le choc de ce qu’elle vient de me dire. Elle s’avance vers mon bureau, passant de l’autre côté, elle se place face à mon ordinateur et pianote sur le clavier de celui-ci. Je me ressers un verre et bois une gorgée tandis qu’elle me demande de venir voir la photo qui a été prise le jour de son départ de Los Angeles. Je m’avance mon verre à la main et me retrouve à côté d’elle. Je regarde l’écran et vois une photo d’elle, enlacée dans les bras de Luna. Elle dit donc vrai, Luna est bien sa mère mais qui dit réellement que je suis son père. Je ne sais plus là, je suis perdu et c’est bien une première pour moi de ne pas avoir de contrôle sur la situation. Et je dois bien avouer que ce ressentiment n’est pas appréciable du tout. Un long silence s’est installé dans la pièce alors qu’en bas, la soirée continue.

Je ne sais pas la tête que j’ai à cet instant mais j’avoue que je manque d’air, je dois être aussi blanc qu’un cachet d’aspirine. Je bois une nouvelle gorgée alors qu’elle m’avoue qu’elle n’est pas ici pour me faire du tort, que sa mère a toujours été très flou sur mon existence, lui mentant pendant des années, c’est une fois en âge de comprendre les choses qu’elle a fouillé dans ses affaires pour avoir des réponses. Elle a trouvé une lettre, une lettre qui m’était destiné, qui était à mon nom, disant qu’elle était enceinte de moi mais elle ne l’a jamais envoyé. Je me recule, commence à marcher dans la pièce avant de me retrouver de nouveau face à elle, séparé par mon bureau. – Tu … Tu es ma fille … Je … je suis père ! Cette phrase sonne vraiment étrange dans ma bouche. Je sais qu’avec toutes les femmes avec qui j’ai couché dans ma vie, il se pourrait que j’en ai mise certaines enceintes, bien que je me protège toujours pour éviter cela. Une partie de moi ne veut pas y croire et n’est pas prêt à accepter cette vérité et l’autre moi est séduit par cette idée loufoque. Mais là, j’ai surtout mille et une question qui me traverse l’esprit. Pourquoi Luna est partie il y a plus de 20 ans ? Pourquoi elle n’a jamais envoyé cette foutu lettre ? Pourquoi elle m’a cachée cela ? Je bois la dernière gorgée de mon verre avant de le poser sur mon bureau et me laisse tomber sur un des fauteuils tout en la regardant. « Il est vrai qu’elle ressemble beaucoup à Luna et elle a certains de mes traits également. Puis son prénom ressemble étrangement au mien, ce n’est pas un hasard, c’est certain. Elle a du le choisir exprès. » J’ai une fille … « Je sais, je me répète mais mettez-vous à ma place deux minutes, une fille qui aurait pu être mon plan pour cette nuit, que j’ai commencé à draguer, me sort qu’elle est ma fille que j’ai eu avec l’amour de ma vie il y a des années. Il y a de quoi se faire des cheveux blancs, non ? Il va me falloir du temps pour avaler la pilule là. »





 
(c) DΛNDELION
Syrena Lowell
Syrena Lowell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 19
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 2dff5fc6548b59901969a060e9dd5a3b6f0b3596
Surnom : Trouvez lui en un
Avatar & crédits : Yaël Shelbia
Date de naissance : 31/08/2002
Age : 21
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en droit
Son père
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 305878d8fcf613ac437865bd8f672ef3b985bbed
Sa mère
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] 08903230a58c0b8596a5ef9316c33a6c
Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyLun 29 Avr - 21:08


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 


Elle ne sait pas ce qu’elle aurait préféré les cris ou le silence. Au moins les cris, il y a du répondant et là rien. Syrus est blanc et immobile, il marche tel un automate jusqu’ au bar pour se servir un verre et mise à part ce mouvement… il n’y a plus de son et plus d’image et cette situation met mal à l’aise la jeune fille, que ce serait-il passé si sa mère aurait été présente ? elle aurait pu répondre à toute ses questions ca c’est certain car Syrena n’en as pas plus que lui, et encore vu les nombreux mensonges qu’elle lui a raconté pendant une bonne partie de sa vie, elle en aurait appris des choses.

Seulement sa mère n’est pas là et il va bien falloir qu’elle comble les trous avec ce qu’elle sait.

- Vous devriez arrêter de boire dit-elle doucement elle se tient toujours devant le bureau avec l’ordinateur ouvert et la photo d’elle et sa mère Ecoutez, je ne sais pas quoi vous dire d’autre a part tout ce que je vous ai déjà dit, la seule chose que je peux encore faire c’est de téléphoner à ma mère elle pourra vous le confirmer. Il lui fait presque de la peine, il ne réagit absolument pas et elle a presque envie de lui crier dessus en lui disant « oh Syrus… bouge » mais ils ne sont pas proches.. du moins pas encore et sincèrement vu comment cela se passe, le futur s’annonce mal. Je vais peut-être vous laisser, pour vous permettre de digérer cette nouvelle et je peux vous donner mon numéro de téléphone et si vous en avez envie, nous pourrions convenir d’un rendez-vous et parler tranquillement de tout ça. Dit-elle en le regardant. Ils peuvent très bien en parler maintenant mais sincèrement vu la réaction de Syrus, ce n’est peut-être pas une bonne idée. Syrena prend un stylo et note sur un bout de papier son numéro ainsi que celui de sa mère, on ne sait jamais.

- J’ai noté mon numéro ainsi que celui de ma mère. Je suis désolée de vous avoir fait un tel choc et croyez bien que c'était pas le but. Vous savez je n’attends pas de faveur de votre part, je me suis renseignée sur vous et votre argent ne m’intéresse pas, je désire avoir un père rien que ça, mais je comprendrais que vous n’en ayez pas envie Syrena parle d’une voix calme et douce, elle le fixe de ses yeux azurés, si des bulles de dialogues pourraient apparaître au-dessus de la tête de Syrus il y aurait une multitude de points d’interrogation. Au revoir M. Payns, j’ai été ravie de faire votre connaissance. Elle tourne les talons et se dirige vers l’ascenseur, elle est un peu triste de partir, elle a tellement idéalisé cette rencontre que quand cela ne se passe pas comme on le souhaite, on se dit qu’on aurait du rien dire.


(c) DΛNDELION
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] EmptyMar 7 Mai - 0:23


 La passé frappe à ta porte !
Syrus & Syrena

 «Quand le passé ressurgit sans invitation, il peut t’apporter un lot de surprises auquel tu ne t’y attends pas.» 
Un choc pour moi ? Oui, j’avoue que là je ne m’attendais pas à cette révélation qui sort comme ça de nulle part. Avec toutes les femmes avec qui j’ai pu coucher dans ma vie, même si je me suis toujours protégé, je me suis toujours dit que cela pourrait arriver. Et finalement, c’est arrivé mais pas avec n’importe laquelle de ces femmes. Non avec Luna Lowell. Si je devais la qualifier, c’était l’amour de ma vie. Vous voyez cette femme pour qui on pourrait quitter toute la vie qu’on mène depuis des années, cette femme qui fait battre votre cœur comme elle seule peut le faire, cette femme qui mérite la plus belle des vies, celle qui mérite un amour inconditionnel ? Et bien c’est cette femme, c’est Luna, elle a été l’amour de ma vie. Pour elle, j’aurais tout quitté, j’aurais quitté la vie de templiers pour vivre ma vie avec elle. Je me suis toujours demandé comment aurait été ma vie si j’avais sauté le pas. Mais étrangement, les choses ont pris un autre tournant quand elle m’a quittée du jour au lendemain. Mais j’ai l’impression de comprendre certaines choses aujourd’hui. C’est comme si toutes les pièces du puzzle s’emboitaient l’une dans l’autre. Et encore j’ai comme l’impression que ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois que je vais devoir avoir une discussion avec Luna.

Depuis plusieurs minutes, c’est le silence radio de ma part, je dois simplement avaler la pilule et réaliser les choses. Cette jeune femme est ma fille que j’ai eu avec l’amour de ma vie. Je n’en reviens pas, j’ai une fille, moi Syrus Payns, le Grand Maitre est daron. Je sors de mes pensées quand j’entends sa voix me dire que je devrais arrêter de boire. Elle me dit qu’elle ne sait pas quoi dire de plus que de ce qu’elle m’a dit, la seule chose qu’elle peut faire c’est de téléphoner à sa mère et elle pourra confirmer ses dires. Je la regarde sans vraiment réagir. C’est bien la première fois que Syrus Payns perd ses moyens et qu’il la ferme. C’est quand elle me dit qu’elle va peut-être me laisser, que je cligne des yeux et que je reviens à moi, sortant de cette brume qui s’est installé depuis plusieurs minutes maintenant. Elle reprend en disant qu’elle me laisse digérer cette nouvelle et elle peut me laisser son numéro de téléphone et si j’en ai envie, nous pourrions convenir d’un rendez-vous et parler tranquillement de tout ça. Je la regarde prendre une feuille, un stylo et noter son numéro ainsi que celui de Luna.

Elle me dit qu’elle a noté son numéro et celui de sa mère, elle s’excuse de m’avoir fait un tel choc et précise que ce n’était pas le but de cette rencontre. Elle ajoute qu’elle n’attend aucune faveur de ma part et qu’elle s’est renseignée sur moi, mon argent ne l’intéresse pas. Ce qu’elle désire c’est d’avoir un père, son père. Je sens dans sa voix de la sincérité, une sincérité qui vient de son cœur. Elle est peut-être bien ma fille, elle est bien mon sang. Elle me dit aurevoir en précisant qu’elle était ravie d’avoir fait ma connaissance avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie du bureau et reprendre l’ascenseur. Finissant mon verre d’un trait et le reposant sur le bar, je m’élance à mon tour vers la porte d’entrée de mon bureau et vers elle. – Syrena !! Attend-s’il te plait, ne pars pas … Je la vois se retourner alors que je m’avance vers elle. Sans le moindre mot, je la regarde dans les yeux, dans ses yeux d’un bleu persan. C’est fou les traits de sa mère qu’elle a quand elle avait le même âge. Je commence maintenant à comprendre pourquoi quand je l’ai vu quelques heures plus tôt, son visage me semblait familier. Elle est la fille de Luna, elle est ma fille. – Excuse-moi de ma réaction, je … je ne m’attendais pas à cela … Mais c’est bon, la pilule est passée et si tu le souhaites, on peut continuer la discussion à nouveau dans le bureau. « Je ne sais pas si je prends un risque à baisser ma garde mais quelque chose en moi me dit que son histoire est la vérité et qu’elle est bien mon sang. »


 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty
MessageSujet: Re: La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]   La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1] Empty

 
La passé frappe à ta porte ! [Sysyrena #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: