WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 16/10/2023 Messages : 43 Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey Date de naissance : 20/09/1988 Age : 36 Statut civil : marié à Anna Occupation : bras droit de Mateo Russo
| Sujet: Anna Gallo - l'épouse et l'avocate Dim 22 Oct - 22:48 | |
| | Anna Gallo statut libre prénom, nom, surnom Anna Gallo née Medici sexe du personnage femme suggestions d'avatars Emilia Clarke – Elizabeth Olsen – Emeraude Toubia – Nina Dobrev – Nina Agdal – Camille Rowe – Stella Maxwell - Ashley Greene |
Elle vient de Taomina en Sicile mais elle est arrivée assez jeune aux Etat-Unis (à vous de définir le moment) Elle a une soeur jumelle née juste avant (15 minutes précisément) Les jumelles sont âgées de 35 ans. Anna est hétérosexuelle Cela fait un peu plus de 10 ans qu'elle est avec Lorenzo et 6 ou 7 qu'ils sont mariés. Elle a effectué des études de droit et est devenue avocate. Madame Gallo possède son propre cabinet. C'est une personne méthodique, calculatrice, studieuse, joueuse, stratège, loyale, infidèle, s'énerve facilement. Elle ne s'entend pas avec ses beaux-parents Elle est très libertine mais n'aime réellement que son mari Lorenzo.
Lorenzo Gallo Mari : Ils se sont rencontré il y a un peu plus de dix ans maintenant sur le campus de la Fac. Ils sont sorti immédiatement ensemble et presque trois ans après cette rencontre le consigliere a mis un genou à terre pour demander la main de sa belle. Ils forment un couple libertin et échangiste tout de même.
Mateo Russo Meilleur ami : Ils ont grandi ensemble dans la même ville et étaient amis. C'est grâce à Anna que Lorenzo a rencontré Mateo lors de vacances passées en Sicile. Il arrive à Anna et Mateo de s'envoyer en l'air pour le plaisir. zone plus. Bonjour à toi qui arrive jusque là ^^ je vais te donner quelques petites infos pour t'aider dans la création du personnage.
Le nom, le prénom le métier ne sont pas modifiables, ils apparaissent dans ma fiche et le nom de famille est celui de Lorenzo ;)
Le prénom de la jumelle est totalement à votre convenance.
L'histoire est relativement libre sur pas mal de points, j'ai mis les essentiels à mes yeux. Son arrivée aux USA est totalement à votre convenance.
J'aime le fait qu'ils soient libertins, cela va ajouter du peps dans la relation.
Pour l'avatar, j'aimerais en priorité Emilia Clarke qui est réellement ma favorite suivent dans mon ordre de préférence : Elizabeth Olsen, Emeraude Toubia, Nina Dobrev, Nina Agdal, Camille Rowe, Ashley Greene et Stella Maxwell
Je recherche quelqu'un qui n'a pas peur de jouer des scènes violentes mentalement, sexuellement et physiquement.
Au niveau de la présence, j'aimerais un rp toutes les deux semaines.
|
|