Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Melody Hamilton - Je veux le monde

Aller en bas 
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Melody Hamilton - Je veux le monde 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 9:51


ft avatar
crédit images

Hamilton,
Melody
24 ans
14 juillet 1999
Anaheim Californie
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Américaine pur souche, sa grand-mère lui racontait enfant qu'elle descendait d'une tribu d'indien mais elle n'y croit pas du tout Statut civil & orientation sexuelle Trop jeune pour être mariée, elle est célibataire et compte l'être longtemps. Seuls les hommes attirent son regard mais elle n'est pas fermée aux femmes bien qu'elle n'as jamais essayé  Situation familiale Fille d'un révérend et d'une mère au foyer, la famille Hamilton a 5 enfants. Melody est née en 3ème position, elle a 2 frères aînés, une soeur et un frère plus jeune  Occupations, études & statut financier A fini ses études de commerce, sans le sou elle est masseuse mais elle voudrait être actrice ou chanteuse, son compte en banque n'est guère rempli $ Les rivalités Protégée dans son enfance de toute violence, elle arrive telle une fleur à San Diego ou quand elle va mettre les pieds à l’Hacienda et la Catrina, elle va vite comprendre que le monde n’est guère celui des bisounours. Melody est ambitieuse, elle sait qu’être agneau ne l’aidera pas alors elle va se transformer en loup et si elle doit vendre son corps et son âme pour arriver à son but, elle le feras. Elle est bien trop jeune pour se rendre compte qu’elle se brûleras les ailes, c’est une question qu’elle ne veut pas se poser. Elle est avide de gloire et de paillettes

Souriante, joviale, inconsciente, capricieuse, jalouse, ingénue, ambitieuse
Quelle est ta chanson ? Anyone for you - Georges Ezra
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Gossip Girl xoxo
Quelle est ta voiture ? Elle a conduit la voiture de Chad une ford Mustang ainsi que celle de son frère
Quelle est ta pire manie ? Elle tortille ses cheveux quand elle est nerveuse
Quelle est ta personne favorite ? Angelina Jolie. Elle aimerait lui ressembler tant au niveau de sa carrière que son engagement dans les associations caritatives
Plutôt dormir ou non ? Quand elle est seule, elle n'aime pas trop dormir, mais si elle est accompagnée, elle pourrait passer sa vie au lit
Un mot sur ta dernière relation ? Chad, un garçon de la paroisse, il a fait naître en elle des sensations merveilleuses, son père l'as appris et tout s'est effondré et elle s'est enfuie avec Chad dans la nuit


Melody est née dans une famille pieuse à Anaheim. Elle était la troisième enfant de la famille Hamilton, deux frères aînés puis une sœur et un frère cadet. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours ressenti qu'elle était en quelque sorte en marge de sa famille. Sa belle chevelure rousse contrastait avec les cheveux bruns de ses parents et de sa fratrie ce qui la faisait se questionner sur ses origines. À plusieurs reprises, elle s'était même demandé si elle n’avait pas été adoptée.

La famille de Melody était profondément enracinée dans leur foi religieuse. Son père est révérend dans une église locale, la religion fait donc partie de leur quotidien. Depuis son enfance, elle avait été exposée aux prières et à une pratique régulière de la religion. Cependant, à mesure qu'elle grandissait, des questions commençaient à émerger dans son esprit et elle n’osait pas en parler à son père, elle craignait qu’il ne comprenne pas ses questions et ses interrogations, elle avait peur mais ne pouvait faire autrement que de lui en parler, elle avait été éduquée comme ça. Quand elle lui en parla ce qu’elle craignait le plus arriva, il se fâcha et lui dit que seule la parole du seigneur était la vérité ultime, et qu'elle ne devait pas remettre en question sa foi, pendant un mois, il la punit en lui demandant de le seconder pendant l’office et de venir à chaque réunion du catéchisme.

Profondément ébranlée par les dires de son père, Melody petit à petit elle s’est mise à se rebeller, elle était une élève modèle à l’école mais quand elle commença le lycée, elle a viré de tout au tout, elle s’est inscrite dans l’équipe de cheerleader et pour son père c’était une activité du démon, elle  sécha les cours et était de plus en plus intéressée par les garçons, son père voyait ça d’un mauvais œil et avait beau lui faire passer  savon sur savon, Melody le défiait et pour être sûr qu’elle reste sur le bon chemin, il lui fit miroiter qu’elle pourrait suivre un stage de théâtre pendant l’été si elle réussissait son diplôme au lycée, cette proposition la boosta car elle voulait à tout prix avoir son indépendance et pouvoir s’en aller de sa ville, car la jolie rousse avait un rêve, elle voulait être célèbre qu’importe comment elle voulait briller et le must du must serait d’avoir son étoile sur Hollywood boulevard, mais elle était loin de ça.

Son diplôme en poche, elle le montra à son père toute fière et lui demanda quand elle pourrait aller à ce stage mais son père n’arrêtait pas de lui dire «plus tard, plus tard». Melody vexée fit ce qu’elle savait faire de mieux …..énerver sa famille. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire en proposant à Chad de la retrouver après l’office du dimanche mais le simple fait qu’elle puisse se faire surprendre la rendait heureuse. Son plan marcha à merveille, son père la surprit en train d’embrasser le jeune homme, t-shirt enlevé pour lui et pour elle robe déboutonnée jusqu’au nombril. Son père entra dans une colère noire et après avoir vociféré pendant bien 10  minutes, il renvoya Chad chez lui et congédia Melody dans sa chambre. Une part d’elle s’en voulait, elle avait quand même un coeur et des émotions mais son père l’avait poussée à bout. Le lendemain, son père entra dans sa chambre et lui annonça sa punition, elle serait privée de sortie, cours matin et soir de catéchisme et pendant les vacances camp avec les enfants de la paroisse puis s’en alla. Melody n’avait strictement pas envie de ça, cherchant un moyen de s’en aller elle entendit un bruit contre sa fenêtre c’était Chad qui voulait savoir comment elle allait, elle fut touchée par ce geste et descendit le voir, elle lui parla de ses déboires et Chad lui proposa de partir avec lui, lui aussi avait envie de s’en aller d’Anaheim, un sourire s’afficha sur son visage, elle l’embrassa en lui disant qu’il lui sauvait la vie et le soir même elle disparut avec lui.

Ils posèrent leurs valises à San Diego, ils n’avaient pas beaucoup d’argent mais ils étaient libres et amoureux et pensaient naïvement que tout irait pour le mieux.  Melody trouva un travail à l’Hacienda comme serveuse puis on s’approche d’elle pour qu’elle soit  masseuse au club Catrina. Très vite, elle se rend compte que le club est très select et que donner de sa personne fais partie du contrat. C’est une Melody paniquée qui fait ses premiers pas, mais quand elle voit son salaire ainsi que le pourboire qu’on lui donne, elle se dit que c’est temporaire et que c’est le prix à payer pour se faire une place au soleil.


pseudo/prénom Alexiel âge un âge certain pays & présence La suisse, présence régulière ou quand, comment ? 2ème compte inventé Commentaires  love2  Trigger Warning Religion, fugue


Dernière édition par Melody Hamliton le Jeu 27 Juil - 11:32, édité 6 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Melody Hamilton - Je veux le monde XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 11:29

Hey Rebienvenue à la maison love2
Invité

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 11:43

Re bienvenue dance
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 95
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 13:19

Welcome back.
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 59
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 16:25

Re bienvenue love
Jade De Fontanges
Jade De Fontanges
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/02/2022
Messages : 140
Melody Hamilton - Je veux le monde RelievedUnnaturalBarnowl-size_restricted
Avatar & crédits : Emma Stone & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1991
Age : 32
Statut civil : L'amour porte son nom : Liam
Occupation : "Nez" ou Parfumeuse.
Habitation : Little Italy.
Rivalités : Black Templar (Secte)
#0000cc Couleur du père
Black Templar

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 16:27

De la famille de @Crystal Bell ??


My heart melts into the ground,
“found something true
And everyone's
looking 'round, thinking
I'm going crazy, oh
But I don't care what they say
I'm in love with you”

   
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Melody Hamilton - Je veux le monde 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 17:47

Rebienvenue 😊😘
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Melody Hamilton - Je veux le monde 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 19:30

Merci à vous tous

Aie, non pas de lien de parenté, j'ai pas pensé à aller vérifier si ce nom de famille était pris, je vais le changer
Invité

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyVen 21 Juil - 19:42

Re !

Tu n'as pas besoin de changer le nom ? il peut y avoir des homonymes

Riley Rasmussen... que de rêve ! please2
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Melody Hamilton - Je veux le monde Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptySam 22 Juil - 10:06

Re bienvenue avec ce nouveau personnage :D Bon courage pour la suite de ta fiche :)

@Jade De Fontanges ???
Invité

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptySam 22 Juil - 13:27

Re bienvenue ! Si tu habites chez Wilma on se croisera !

ghost kiss
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 62
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptySam 22 Juil - 16:01

Reeeeeeee ma beauté <3 <3
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Melody Hamilton - Je veux le monde Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Melody Hamilton - Je veux le monde Hfbz4B
Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptySam 22 Juil - 16:28

Elle est magnifique woww Re-bienvenue à toi et bon amusement avec elle ^^
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Melody Hamilton - Je veux le monde 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyMer 26 Juil - 9:42

Merci à vous tous pour votre accueil groupie

@Daniel Rossini que dire tu tiens coeur

@Dara Oviedo Melody aura du plaisir à te croiser
Invité

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyMer 26 Juil - 19:49

Oh ! Ma presque âme soeur !

J'espère ici avoir plus de chance en la croisant que là où j'ai fait sa connaissance, re bienvenue ! love2
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 77
Melody Hamilton - Je veux le monde 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyJeu 27 Juil - 11:25

Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Melody Hamilton - Je veux le monde 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Melody Hamilton - Je veux le monde How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Melody Hamilton - Je veux le monde 1cxkY0v Melody Hamilton - Je veux le monde 1edl8X7
Melody Hamilton - Je veux le monde Original

Neutre

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde EmptyLun 31 Juil - 16:08

Tu es
validé.e
Félicitations !

La Metz' en moi se réjouit allègrement de voir cette petite poupée grossir nos rangs.

Elle est charmante cette perso.

Navrée pour le retard de validation.
Melody Hamilton - Je veux le monde 200.gif?cid=028352c1nyhrda0xscbsfn86ax6ivr4vx7a1obt7icw0tv0y&ep=v1_gifs_trending&rid=200


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Melody Hamilton - Je veux le monde Empty
MessageSujet: Re: Melody Hamilton - Je veux le monde   Melody Hamilton - Je veux le monde Empty

 
Melody Hamilton - Je veux le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamish Hamilton~ les avis c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un (Harry Callahan)
» Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]
» Hamish Hamilton - liens
» Hamish Hamilton - lieutenant pourri
» Taylor Lopez - N'oublie jamais qui tu es, ni qui tu veux être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: