Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence

Aller en bas 
Metztli Rivera
Metztli Rivera
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2023
Messages : 22
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 658537b4fa81834dea9ecc39bf70201b484258d9
Avatar & crédits : Morena Bacarin & Tumblr
Date de naissance : 02/06/1979
Age : 44
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 19:18


ft Morena Baccarin
crédit tumblr

Rivera,
Metztli
44 ans
02/06/1979
Mexico
Trouble water
Origine(s) & nationalité(s) Mexicaine & surtout Aztèque, bien qu'également espagnoles. & Americano-Mexicaine.  Statut civil & orientation sexuelle Compliqué & Bisexuelle. Situation familiale Ma famille je l'ai laissée au Mexique. Je ne peux pas réellement dire qu'ils me manquent. Je n'ai pas vraiment eu une enfance toute rose et les relations étaient déjà distendues avant que je quitte le Mexique. A priori ma vie n'était pas vraiment une fierté? Occupations, études & statut financier Co gérante de l'Hacienda, ce club qu'on ne présente plus. Si vous ne le connaissez pas, c'est sans doute que vous n'avez pas le standing nécessaire, donc gagnons du temps et évitons de faire comme si ça avait un intérêt d'en échanger. Si vous n'avez pas mieux à faire, c'est mon cas. 5 $. Les rivalités Partager le quotidien de Juan, d'un point de vue professionnel j'entends... forcément que ça me met dans une posture possiblement fâcheuse. L'ennui? C'est que je ne mesure sans doute pas à quel point. D'un autre côté, est ce que ça aurait été de nature à me retenir?  

Résiliente, Volcanique, Intelligente, Sournoise, Ardente, Manipulatrice, Jalouse, Curieuse, Polyvalente, Communicative, Adaptative, Éloquente, Vive, Agile, Enthousiaste, Diplomate quand ça l'arrange, Charmeuse, Sociable, Expressive, Ingénieuse, Superficielle, Impatiente, Inconstante, Impulsive, Changeante, Trop critique, Capricieuse...
Quelle est ta chanson ? Chavelos Vargas ∞ En el ultimo tango.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Mujeres al borde de un ataque de nervios ∞ De l'immense Almodovar.
Quelle est ta voiture ? Une Porsche. Je ne me souviens jamais du modèle. Un truc avec des chiffres... je m'en tape, elle est jolie, racée et puissante, c'est tout ce qui m'intéresse. Noire évidemment !
Quelle est ta pire manie ? Je fais une crise de folie dépensière quand je suis contrariée ? Mmm et je casse des trucs aussi... Je peux avoir tendance à faire un peu voler les objets dans ces moments là. Le mieux c'est de ne pas laisser sa tête sur le trajet, sinon c'est douloureux. Oh et je crois que le fait de ne jamais avoir tort agace les gens... aussi.
Quelle est ta personne favorite ? Ceci restera dans le secret de mon cœur.
Plutôt dormir ou non ? Indubitablement nécessaire.
Un mot sur ta dernière relation ? Complexe ? Passionnelle ...
Dans les quartiers populaires animés de Mexico, où les ruelles résonnent des histoires et des aspirations des habitants, je suis née, Metztli. Ce qui me distingue des autres ? La puissance d'un héritage ancestral, tracé jusqu'aux Conquistadors qui ont laissé leur empreinte dans mon sang. Je suis le fruit du métissage entre un Espagnol et une jeune Aztèque, portant en moi une richesse culturelle et une histoire complexe. Mais surtout une soif d'en savoir toujours plus, encore et toujours plus, sur mes racines. Sans doute parce que le couple parental n'avait rien de fou? Possible...

Dès mon plus jeune âge, j'ai dû faire face à des épreuves difficiles, mais ma force intérieure et mon caractère exceptionnel m'ont permis de surmonter chaque obstacle. Un tempérament de feu, de chieuse si on devait en croire ma mère. Qu'importe, je me suis imposée, je ne me suis pas laissée marcher sur les pieds, bien décidée à tracer mon chemin et à devenir quelqu'un. Je n'avais aucune envie de fréquenter les pachuco toute ma vie et de stagner comme eux. Ma beauté, nommée envoûtante et mystérieuse, a été une toile captivante, attirant les regards éblouis des passants et me permettant de tirer mon épingle du jeu. Mon cœur assoiffé de réponses quant à mes origines, a fait le reste, me poussant toujours plus haut. Je suis une énigme vivante, depuis que j'ai été repérée pour devenir mannequin. Mes longs cheveux d'ébène encadrent mon visage faussement angélique, tandis que mes yeux d'onyx semblent contenir un monde de mystères. Mon teint doré est le reflet de mon héritage métissé, et ma silhouette gracile est sculptée par des années de discipline et de travail acharné.

Mais derrière cette façade séduisante se cache une âme tourmentée. Je ressens depuis toujours un vide, une quête intérieure qui me pousse à explorer mes racines. Étudier l'histoire de mes ancêtres aztèques et espagnols est devenu une obsession. Chaque artefact ancien que j'ajoute à ma collection personnelle est une brique de plus dans la construction de mon identité. Mon amour pour les trésors anciens et ma passion pour mon héritage m'ont poussée dès que j'en ai eu les moyens à utiliser ma richesse pour collecter des œuvres d'art provenant du temps reculé de mes ancêtres.

C'est lors d'une soirée d'enchères que nos regards se sont croisés, Juan Vargas et moi. Un homme charismatique, au charme ténébreux et à l'aura mystérieuse. Notre passion commune pour l'art et l'histoire nous a rapprochés instantanément, tout en nous mettant en position d'adversaires. Nos échanges sont immédiatement remplis de provocation et de défis, créant une tension électrique entre nous. Le jeu de voler l'œuvre que l'autre a remportée est devenu une véritable danse sensuelle, une lutte pour le pouvoir et le désir. Un plongeon dans un monde de délices qui fait vite de nous des amants terribles. Notre relation est imprévisible, passionnée et sans doute dangereuse, mais elle se renforce à chaque nouveau petit jeu de dupe et de pouvoir. Nous nous lançons mutuellement des défis toujours plus audacieux, cherchant à repousser les limites de notre lien et de notre confiance. Un lieu unique qui m'unit à lui d'une manière indissoluble.

Lorsque Juan m'a proposé de partir, de le suivre et de gérer avec lui son Hacienda à San Diego, je n'ai même pas songé à refuser, c'était une forme d'évidence. J'ai troqué les lumières éblouissantes des podiums et autres à côté pour les vastes terres et les secrets enfouis de l'Hacienda. Je suis devenue la reine de ce monde caché, où je règne en maîtresse incontestée, orchestrant des spectacles grandioses qui font frissonner les âmes des spectateurs. Ce qui est ennuyeux là dedans? Il me cache des choses, des tractations bien plus sombres que les jeux bdsm qui ont cours dans les salons feutrés ou non de la Catrina.

Pourtant, derrière le rideau chatoyant du succès, je sens qu'il y a quelque chose de troublant. Une aura de mystère plane sur Juan et son entourage, une aura que je veux percer, quoi qu'il m'en coûte. Des secrets sombres semblent se cacher dans les profondeurs de cette nouvelle vie que j'ai embrassée, ça devrait sans doute me refroidir . Une curiosité intense s'empare de moi, mais je me demande si je dois franchir ce pas, au risque de découvrir des vérités qui pourraient remettre en question tout ce en quoi je crois, tout ce qui fait ma vie aujourd'hui...

Notre lien évolue chaque jour, nourri par notre passion commune et nos jeux dangereux, ai je envie de risquer ça? A aller jusqu'à mettre ma vie en péril. Tout risquer pour assouvir ma soif de vérité, même si cela signifie défier les limites de mon existence glamour et risquer de perdre l'homme qui a su... me conquérir ? Il faut croire que l'avenir le dira.

Ne nous leurrons pas, je n'ai rien d'une oie blanche, je suis une femme forte et sulfureuse, je sais qu'il faut parfois faire face à nos démons intérieurs et à ce qui nous attend dans l'obscurité, pour trouver une forme de bonheur, ou en tout cas de plaisir. Dans l'atmosphère envoûtante de l'Hacienda à San Diego, je suis immergée dans un monde bien plus sombre que les paillettes de la célébrité, un monde dans lequel je révèle une nature sans doute encore plus manipulatrice. Chaque recoin de l'Hacienda peut murmurer des secrets oubliés, raconter des scènes toutes plus indécentes les unes que les autres, c'est un monde tout en nuances...

Les murs sont ornés d'œuvres d'art anciennes et de reliques précieuses, témoins silencieux d'un passé tumultueux. Chaque pièce, chaque artefact raconte un peu de qui je suis. Les nuits sont remplies d'aventures et de découvertes, tandis que les jours sont consacrés à gérer l'Hacienda et à organiser des événements spectaculaires qui attirent des visiteurs du monde entier, tous issus de la meilleure société. Notre union est à la fois une alliance passionnelle et une collaboration artistique, un clair obscur, qui ne porte pas de nom. Nous créons ici des spectacles grandioses, mêlant les traditions aztèques et espagnoles, les danses envoûtantes et les rituels mystérieux. Tout ce qu'il faut pour fidéliser notre clientèle exigeante.

Descendante de l'union de deux mondes, je me pense parfois fille d'une lignée maudite, mais également détentrice d'un héritage puissant et précieux. C'est sans doute ce qui fait de moi un être complexe, torturé, profiteur également dans bien des cas... Je suis unie à Juan, par le passé, peut être par le destin, en tout cas par un lien surement aussi tordu que nous le sommes, l'un et l'autre. Tomber entre nos mains... n'est clairement pas une promesse de douceur et de délicatesse... loin de là.

pseudo/prénom Lex / Claï âge 40 ans pays & présence France & Ever où quand, comment ? j'étais là à l'accouchement. prélien ? inventé ? Prélien Commentaires j'ai succombé au koala Trigger Warning Pas de trigger, warning : sexe, bdsm, alcool, drogue, possiblement prostitution...


Dernière édition par Metztli Rivera le Lun 26 Juin - 20:10, édité 1 fois
Invité

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 19:28

Bienvenue O Lex n° ? (je ne compte plus)

Si tu veux dépenser, j'ai des trucs vintage très classes, ne te gênes surtout pas !

love2
Thomas Sutherland
Thomas Sutherland
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 23/08/2022
Messages : 30
Surnom : Tommy by Roselyn
Avatar & crédits : Henry Cavill -barbotine-
Date de naissance : 14/07/1982
Age : 41
Statut civil : divorcé
Occupation : propriétaire d’une distillerie de whiskey
Rivalités : Non-participant
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 0ff1a04e7367d7e5761b9e9d872f85b31b386cef

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Tumblr_nmng888rbm1sh68qbo1_500
HH / LP

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:10

Re-bienvenue chez toi amuses-toi bien avec elle ^^
Metztli Rivera
Metztli Rivera
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2023
Messages : 22
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 658537b4fa81834dea9ecc39bf70201b484258d9
Avatar & crédits : Morena Bacarin & Tumblr
Date de naissance : 02/06/1979
Age : 44
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:12

Pharell O'Hara a écrit:
Bienvenue O Lex n° ? (je ne compte plus)

Si tu veux dépenser, j'ai des trucs vintage très classes, ne te gênes surtout pas !

love2

Je ne compte plus moi non plus... ça vaut mieux.

Lors de la prochaine crise de dépense, j'y penserais. yes
Metztli Rivera
Metztli Rivera
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2023
Messages : 22
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 658537b4fa81834dea9ecc39bf70201b484258d9
Avatar & crédits : Morena Bacarin & Tumblr
Date de naissance : 02/06/1979
Age : 44
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:15

Thomas Sutherland a écrit:
Re-bienvenue chez toi amuses-toi bien avec elle ^^

Merci monsieur Sutherland, au plaisir de vous croiser dans les couloirs de l'Hacienda coeur yes
Invité

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:16

Re-bienvenue...

Une femme forte ? ou j'ai mal lu ? il en faut !

fouet je ne t'embrasse pas, c'est pas le style d'Aku
Metztli Rivera
Metztli Rivera
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2023
Messages : 22
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 658537b4fa81834dea9ecc39bf70201b484258d9
Avatar & crédits : Morena Bacarin & Tumblr
Date de naissance : 02/06/1979
Age : 44
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:17

Aku Pajari a écrit:
Re-bienvenue...

Une femme forte ? ou j'ai mal lu ? il en faut !

fouet je ne t'embrasse pas, c'est pas le style d'Aku

se contente de saluer poliment d'une inclinaison du buste un sourire au coin des lèvres. toutes les femmes sont fortes, certaines l'ignorent encore, c'est tout.
Andy Nightingale
Andy Nightingale
WebName : Pivette
Date d'inscription : 29/12/2021
Messages : 534
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Tumblr_inline_nhfpexjQhb1t6da4c
Avatar & crédits : Imogen Poots (Pivette)
Date de naissance : 03/06/1993
Age : 30
Statut civil : Amoureuse d'un magicien à l'armure d'encre
Occupation : Disquaire
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Isandy 5
- Nelya
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:27

Encore un sacré perso dont t'as le secret ! welcome back home Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 1f618
Invité

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:28

Re bienvenue avec une actrice que j adore
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 1cxkY0v Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 1edl8X7
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Original

Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:29

Andy Nightingale a écrit:
Encore un sacré perso dont t'as le secret ! welcome back home  Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 1f618

Merci toua love2


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 1cxkY0v Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 1edl8X7
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Original

Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyLun 26 Juin - 20:29

Ilyas Ricci a écrit:
Re bienvenue avec une actrice que j adore

Je l'adore aussi ^^ C'était irrésistible ! love2


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence 67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyMar 27 Juin - 6:32

Re re re re .... bienvenue avec ce nouveau perso. L'actrice est juste MAGNIFIQUE !!
Amuse-toi bien avec elle <3
Juan Vargas
Juan Vargas
WebName : Chatvitriol
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 16
Avatar & crédits : Pedro Pascal by Sandy
Date de naissance : 30/04/1978
Age : 45
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyMar 27 Juin - 7:03

Vraiment content que tu endosses ce magnifique personnage sous les traits de cette magnifique actrice cute

Rien à dire, tu as bien captée l'idée du personnage, vraiment, j'ai hâte, je crois qu'il y a moyen de faire un duo très haut en couleurs tongue bed heart
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence EmptyMer 28 Juin - 9:21

Magnifique Vava brill

Encore une bombe atomique !

Amuses toi bien ma Lex coeur
Contenu sponsorisé

Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty
MessageSujet: Re: Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence   Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence Empty

 
Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metztli Rivera || Le feu sous la glace
» Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée
» Liam Ryder || Passion can change a whole life ... even several!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: