Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Metztli Rivera || Le feu sous la glace

Aller en bas 
Juan Vargas
Juan Vargas
WebName : Chatvitriol
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 16
Avatar & crédits : Pedro Pascal by Sandy
Date de naissance : 30/04/1978
Age : 46
Neutre

Metztli Rivera || Le feu sous la glace Empty
MessageSujet: Metztli Rivera || Le feu sous la glace   Metztli Rivera || Le feu sous la glace EmptyDim 25 Juin - 20:56


UNIQUE
B&M

Passion &
manipulations
statut Réservée.
prénom, nom, surnom Metztli Rivera, le Dahlia Noir du Mexique.
sexe du personnage femme
suggestions d'avatars Morena Baccarin.
Metztli ou Metz' est née dans les quartiers populaires de Mexico, la seule chose qui la distinguait des autres, c'est que ses parents pouvaient lui retracer les origines de sa famille jusqu'aux Conquistador même ! Issue du métissage d'un espagnol et d'une jeune aztèque. Autant le dire, ce fut sa force durant les années difficiles puis après vint son caractère et sa beauté la faisant très vite devenir une mannequin mexicaine reconnue.
Célèbre, elle utilisa son argent pour amasser des oeuvres venant du temps reculé de ses ancêtres, avide de savoir si au final c'était l'amour ou un simple viol qui fit naître ses origines.
Elle croisa un homme, tout aussi célèbre et autant dire qu'elle plongea avec lui dans un monde bien plus sombre que les paillettes de star. Mais elle ne regrette rien, après tout, elle est Metz'.

le(s) lien(s) Juan Vargas et elle se sont rencontrés durant une soirée aux enchères. Une chose en entrainant une autre, ils sont devenus amants, jouant à un petit jeu à qui volera l'oeuvre que l'autre à gagné aux enchères, jeu qui parfois entraina des situations très gênantes. Toujours est-il que Juan lui proposa un jour de venir gérer avec lui son Hacienda à San Diego ou elle devint une véritable star, offrant des shows et gérant d'une main de maître les petits aléas propre à l'endroit. Mais quelque chose derrière le rideau intrigue Metz", osera t-elle franchir ce pas avec Juan et surtout, sera t'il capable de lui pardonner cette curiosité ?

zone plus.  Voilà voilà, déjà merci de lire mon petit truc. Alors déjà pour le prénom... xD je suis vraiment parti sur un délire aztèque avec cette soif de tout posséder sur cette période au point que même son prénom semble être le signe du destin. Mais ok, tu peux le changer si tu veux, je peux comprendre.
Pour l'avatar par contre, désolé mais elle restera à jamais !
Pour son histoire, j'ai été très vague pour t'offrir de la liberté. Mais je peux largement t'aider. Metz' est une femme forte, froide et en même temps sulfureuse. Concernant son lien avec Juan il peut-être très évolutif, déjà y'a de quoi joué je pense mais si relation il y a, faut juste savoir qu'elle doit être forte et prête à risquer sa vie.
Mais elle peut partir sur tout autre chose mais ça, je pense qu'en parler entre nous sera le mieux. Bref, j'espère que le perso t'a intrigué et hâte de mp avec toi !  heart  excited  cute
 
Metztli Rivera || Le feu sous la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Préconçus :: Pré-liens :: Pré-liens pris-
Sauter vers: