Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A star is born -tara-

Aller en bas 
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptyMar 9 Mai - 19:34

J’ai besoin de modèle, d’inspiration. Manaé est canon mais, je ne veux pas mélanger ma vie privée et ma vie professionnelle. Nous nous sommes revus qu’une fois depuis que nous nous connaissons mais, je compte bien passer un nouveau moment avec elle prochainement. Je me suis servi du meilleur des moyens pour trouver une ou plusieurs muses. J’ai tout simplement placé des affiches dans toute la ville. Le truc est simple et sans fioriture, il est marqué qu’un photographe de charme recherche modèles pour une série de photo. Si une personne est intéressée, elle peut se rendre à cette adresse : ShootTower, 023 East Village, Urban Side. En réalité ce n’est qu’un appartement de deux pièces que j’ai eu à prêter pour quelques shootings. Il s’agira pour moi de le vendre en le mettant en valeur et proposer les photos par la suite à l’agent immobilier. Je ne me ferai pas beaucoup d’argent avec ce contrat mais peut-être un partenariat car si cela plait, je pourrai avoir les appartements en location pour certains shootings des plus coquins à venir. Je suis hyper matinal, le soleil se lève à peine mais il fait déjà terriblement chaud. Je suis en short jeans, des vans sans lacets noires et blanches aux pieds et une chemise type hawaïenne sur le torse. Mes cheveux sont noués en queue de cheval pour mieux me laisser voir. Le côté sauvage sera pour tout à l’heure : j’aime les lâcher en prenant mes clichés. J’ai branché ma petite enceinte d’une grande marque pour écouter du bon vieux rock des années soixante-dix.

Je suis concentré sur ce que je fais lorsqu’on frappe à la porte entre-ouverte.

« Si c’est pour les photos entrez si c’est pour une visite c’est à l’agence qu’il faut s’adresser. »

Dis-je sans relever la tête, occupé à visser un objectif sur l’un de mes boitiers. Les parasols sont plantés sur les trépieds, les lumières dirigées vers le réflecteur. Tout est presque prêt, il ne manque qu’un modèle. Je me retourne vers la personne qui a pris le soin d’entrer.

« Bienvenue, je suis Owen le photographe ! »

Bien vu connard, elle a du te prendre pour un serveur ou croire que tu es venu faire un tennis … quel abruti, je peux être parfois …
Tara Kane
Tara Kane
WebName : Pivette
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 17
A star is born -tara- Tumblr_inline_o968p7g86R1rqyqrl_500
Surnom : les HH l'ont connue sous Sky
Avatar & crédits : Jessica Lucas (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1985
Age : 38
Statut civil : Veuve
Occupation : Ex-agent de la brigade des moeurs de L.A.
En cours :
- Owen

Hellhounds

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptyMer 10 Mai - 22:07

Tomber. Fuir. Se relever. Tomber encore. Sombrer. Relever la tête. Est-ce que c’est ça désormais ma vie ? Depuis quelques années j’en ai bien l’impression. Depuis que je suis entrée chez les Hounds, d’abord sous couverture ma vie a totalement changée, j’ai cette impression que c’était écrit que je devais vivre tout ce que j’ai vécu pour en arriver là, être là pour ma famille, la vraie, la seule, les chiens de l’enfer. On m’a appelée, je suis venue. Je n’étais plus en cavale, j’ai tout perdu pourtant, je ne suis plus grand-chose, avant j’étais flic, une putain de bonne flic, sans doute l’une des meilleurs sans vouloir me jeter des fleurs, mais tout le monde n’est pas du même avis, buter des Russes parait que ça fait tache sur le CV. J’ai tout perdu, ma plaque, mon job, ma carrière, ma retraite aussi… si Stan avait pas tout prévu je serais sans doute à la rue à l’heure qu’il est. Mais il était comme ça, pour certains détail, il voyait loin, il savait qu’on faisait un job dangereux lui et moi, surtout lui depuis que j’avais été démises de mes fonctions. On s’était mariés, par amour bien sûr mais pas seulement, mariés, on ne pouvait pas nous obliger à témoigner l’un contre l’autre et il est l’une des seules personnes à tout savoir de moi, enfin il l’était. J’ai encore du mal à parlé de lui au passé, mais mon mari n’est plus là et grâce à notre mariage je touche la pension que le SWAT vers aux conjoints de leurs membres butés en mission.

Depuis quelques mois cette vie-là est dernière moi, on s’était promis d’avancer s’il arrivait quelque chose à l’un ou à l’autre et c’est ce que j’essaie de faire, pas toujours avec succès je dois l’avouer. Maintenant que je suis revenue à San Diego que je squatte l’appart de Rowan, faut bien que je me fasse du fric par moi-même et je crois que j’ai trouvé quelque chose qui pourrait être totalement à l’opposé de ma vie d’avant, je crois que c’est ce dont j’ai besoin, un changement radical !

Arrivée à l’adresse indiqué sur l’annonce je m’arrête une seconde, tu vas vraiment faire ça Tara ? Un peu que oui ! On m’a toujours dis que j’avais un physique avantageux, que j’aurais pu être mannequin, alors allons voir si un pro serait du même avis ? Au pire il me rembarre, et je passe à autre chose. Dans l'ascenseur je jette juste un coup d'oeil à ma tenue, simple ni trop sobre, ni trop aprêtée, de toute manière si c'est des photos de charmes, la tenue que je porte actuellement n'aura pas grande importance. Arrivée à l’étage, je frappe contre la porte entrouverte et j’entends une voix balancer deux options, comme je suis là pour la première, j’entre sans vraiment hésiter. Le mec, en chemise hawaïenne se retourne et se présente, j’ai un léger sourire lorsqu’il se sent obligé de préciser qu’il est le photographe. "Tara, la peut-être futur modèle si la place est toujours à prendre ?" Je l’observe en attendant sa réaction.

@Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptyJeu 10 Aoû - 19:16

J’ai posté des annonces depuis des semaines pour trouver des jeunes ou moins jeunes femmes voulant se faire un peu d’argent en devenant modèle érotique, cherchant à se faire un book ou simplement s’amuser durant quelques clichés. J’accepterais aussi celles qui veulent se faire photographier érotiquement pour un évènement spécial comme une surprise à un ou une partenaire, un compagnon, une compagne un mari ou une femme. Je ne regarde pas la sexualité de mes modèles, je tente toujours de mettre une jolie ambiance et je ne dis pas non à une partie de jambes en l’air mais seulement si le mannequin le propose et seulement à cette condition.

Ce matin c’est dans l’appartement que j’ai pour mission de mettre en valeur que j’attends une possible recrue. J’ai laissé l’adresse sur l’annonce papier que j’ai collé un peu partout dans la ville. Je suis entrain de monter un objectif lorsqu’une femme arrive, sans la regarder au prime abord je lui explique que si c’est pour visiter l’appartement, je ne suis pas la bonne personne et qu’elle doit s’adresser à l’agence par contre si c’est pour un shooting, elle peut entrer sans soucis. Lorsque je me retourne, elle est toujours présente. C’est une femme charmante qui se trouve à face à moi, je ne saurais pas lui donner un âge exact mais je dirais la trentaine entamée, peut-être trente-cinq maximum, au moins, je ne devrai pas lui demander si elle est majeure. Elle a un léger sourire qui est séducteur en se présentant. Tara est donc le futur modèle, elle porte une jolie petite robe noire assez sobre mais pas trop tout comme pas trop aguichante. Elle me demande si la place est toujours libre, Je secoue la tête légèrement de haut en bas pour lui confirmer qu’elle l’est encore.

« Enchanté Tara ! Elle l’était encore il y a quelques secondes mais désormais elle vous est acquise. »

Je remarque qu’elle m’observe, j’en fais de même et sa tenue me donne quelques idées qui ne seraient pas pour du charme mais nous verrons plus tard.

« Avez-vous déjà réalisé de genre de choses ? »

Première question pour apprendre à la connaitre un peu et savoir si elle a des craintes.

« Je ne vais pas vous faire l’affront de vous demander si vous êtes mineure ou non Tara mais il vous faut savoir que les clichés seront assez sexy pour ne pas dire nus. On ne tombera pas dans le vulgaire de bas étage mais on va mettre le feu à l’imagination de beaucoup de personne. Il me faut votre confirmation verbale de savoir ce que vous faites en tout état de connaissance. »

Je m’éloigne un instant et sort un classeur dans le lequel se trouve une série de contrat, obligatoire pour ce genre de choses. Elle pourra y lire des clauses pour les droits de l’image, la rémunération et un tas de choses du même genre.

« Je vous laisse lire ceci en toute tranquillité et pour se faire, vous pouvez vous installer sur le canapé ou dans le fauteuil si vous le désirez, je ne serai pas loin si vous avez des questions, des remarques ou des craintes à évoquer. »

En vérité, je reste dans la même pièce qu’elle pour baisser la musique, continuer à préparer les objectifs que je désire et reluquer par moment la trentenaire qui étudie les documents que je viens de lui donner.
Tara Kane
Tara Kane
WebName : Pivette
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 17
A star is born -tara- Tumblr_inline_o968p7g86R1rqyqrl_500
Surnom : les HH l'ont connue sous Sky
Avatar & crédits : Jessica Lucas (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1985
Age : 38
Statut civil : Veuve
Occupation : Ex-agent de la brigade des moeurs de L.A.
En cours :
- Owen

Hellhounds

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptyMer 6 Sep - 0:23

Après avoir toqué, entendu l'invitation à entrer, je m'exécute et lorsque le photographe m'accueille je me présente lui demandant si la place de modèle est toujours à prendre. Il secoue la tête de manière positive avant de me confirmer par ses mots qu'elle l'était encore avant mon arrivée mais qu'elle m'est désormais attribuée. J'ai donc toutes mes chances, j'apprécie grandement mais je ne vais pas non plus sauter de joie comme une gamine à qui on décerne un prix. Sa prochaine question est on ne peut plus légitime pour savoir si j'ai déjà fait ce genre d'expérience. "Absolument pas … enfin si dans l'intimité mais jamais avec un professionnel, j'entame une nouvelle étape de ma vie et j'ai envie de sortir de ma zone de confort."

Lorsqu'il poursuit je ne peux m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il me dit ne pas me demander si je suis mineur ou non, je pose ma main sur ma bouche et fait mine d'être choquée. C'est ça dit tout de suite que je suis plus de première fraicheur ? Il me prévient que les clichés qu'il prend seront sexy, nus sans pour autant tomber dans le vulgaire. J'acquiesce d'un signe de tête avant de répondre à mon tour. "C'est pour cette raison que j'ai voulu répondre à votre annonce, je n'ai pas de problème avec mon corps ni avec la nudité, j'aime plaire, mais j'aime l'idée de me mettre à nue, vraiment pas uniquement retirer mes vêtements. Donc je suis totalement partante pour le genre de photos que vous faites." Accord verbal pour commencer, et en le voyant s'éloigner un peu et saisir un classeur j'en déduis rapidement que l'accord écrit ne va pas tarder à venir s'ajouter à celui-ci. Il me tend un contrat m'invitant à prendre le temps de le lire, m'indiquant un fauteuil et un canapé pour prendre place, restant dans les parages pour mes éventuelles questions.

Je vais m'installer sur le fauteuil, jambes croisées, je commence la lecture, ça m'a l'air de tenir la route, je parcours les diverses clauses en sachant très bien que, contrairement à des minettes qui viendrait s'adresser à lui sans avoir un peu de vécu derrière elle et un risque d'avoir une tâche sur leur CV si certaines photos sont dévoilées, moi tout ce que je risque c'est d'éventuellement faire bander les anciens collègues flics qui n'ont jamais réussi à me toucher. Et puis aujourd'hui je n'ai plus rien à perdre, tout à gagner, qui sait je vais peut-être me trouver une nouvelle vocation si ça se passe bien. Après quelques minutes à tout relire, je sors un stylo de mon sac et paraphe le bas de page avant de me relever et de venir lui rendre ma copie comme une petite collégienne bien sage. "Tout me semble en ordre, je suis prête à vous suivre et me laisser guider par vos talents artistiques. Alors dites-moi … comment se passe vos séances ?"
@Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptyVen 13 Oct - 12:02

L’’entretien a commencé dès qu’elle a passé le pas de la porte, elle a été accueillie comme il se doit et je l’ai rassurée en lui signifiant que la place était toujours libre. Je veux la connaitre un peu et pour cela, je me sens obligé de lui poser des questions plutôt intimes comme savoir si elle a déjà posé nue pour un photographe. La jolie Tara m’apprend qu’elle ne l’a jamais fait pour un professionnel mais que bien dans l’intimité une personne a déjà immortalisé sa nudité. Le fait qu’elle entame une nouvelle étape de sa vie l’incite à vouloir sortir de sa zone de confort. Ce détail m’arrache un sourire, je pense que l’on va pouvoir s’amuser ensemble.

« Bienvenue dans votre nouvelle étape de vie alors ! »

Je continue de sourire en restant professionnel mais je ne peux m’empêcher de me dire que j’ai peut-être fait une gaffe, cette nouvelle vie est peut-être suite à un divorce, un deuil, la perte d’un job … je n’en sais strictement rien et cela ne me regarde pas. Je sais qu’elle est photogénique et sexy. C’est ce qui m’intéresse ! Elle fait mine d’être choquée en posant sa main sur sa bouche toute en étant morte de rire, elle a de l’humour et cela rajoute un point positif pour elle. Elle acquiesce lorsque je lui parle de mon style de photo avant de me répondre que c’est pour ce qu’elle a évoqué auparavant qu’elle a répondu à mon annonce. Elle complète en me disant qu’elle n’a aucun souci avec son corps ou la nudité, qu’elle aime plaire et se mettre à nue mais pas juste en retirant ses vêtements. Je comprends tout à fait ce qu’elle veut dire. J’ai aimé aussi l’entendre me dire qu’elle est complètement partante pour le genre de photo que je fais.

« Je vois ce que vous voulez dire par se mettre à nu autrement, c’est dévoiler son âme et montrer la personne que l’on est ! Vous savez quand on photographie un visage, on photographie l’âme qui est derrière. »

Cette citation n’est pas une de mes œuvres mais est celle de Jean Luc Godard, un cinéaste franco-suisse décédé l’année dernière. L’accord verbal maintenant que trouvé m’a fait m’éloigner légèrement. Je lui tends le contrat et la laisse lire en toute tranquillité. Elle s’est installée jambes croisées pour l’étudier, j’en ai profité pour baisser la musique, la reluquer et avoir des idées de premières photos. Elle a sorti un stylo et a apposé sa signature sur le document qu’elle me rend rapidement après s’être relevée. Tout est en ordre pour elle et elle est prête à se laisser guider par mes soins et par mes talents artistiques. Elle me demande comment se passent mes séances.

« Merci … »

Je regarde les documents et les dépose sur un meuble à l’écart

« Tout est parfait pour moi. Pour les séances, je procède presque toujours de la manière suivante : j’accueille toujours le modèle, on choisit la musique ensemble et on discute du programme du jour, des tenues à porter et ce qu’il y a à retirer par la suite en matière de vêtements. Le shooting commence tout de suite après une séance de maquillage ou non. Ah et j’aime tutoyer mes modèles donc si cela ne te gêne pas, on va oublier le-vous s’il te plait. »

Mon regard se détourne un instant d’elle pour que je puisse attraper mon appareil photo et prendre un premier cliché à son insu. Je regarde le résultat et il me plait, je me rapproche d’elle et lui montre.

« Ton premier cliché professionnel. Tu es très jolie ! »

Je me passe bien de lui dire que je couche avec mes modèles en général mais je ne dirais pas non à ce que cela arrive avec elle aussi.

« Veux-tu bien retirer tes chaussures, t’allonger sur le canapé comme si tu étais fatiguée après une journée compliquée s’il te plait ? »

Nous allons commencer léger, je veux voir à quel point, elle peut être sensuelle sans rien dévoiler. Je la laisse s’installer quant à moi, je viens me placer à genoux au niveau de sa tête pour capturer son regard.

« Relève légèrement la tête, regarde-moi ! »

Je continue à prendre mes clichés.

« Oui comme ça ! »

Elle suit mes directives pour le moment. Cela donnera surement de superbes portraits en noirs et blancs.

« Ne joue surtout pas avec tes cheveux, il faut que cela reste naturel. »

Pas d’ordre cette fois mais un conseil, elle joue déjà avec l’appareil comme une pro c’est incroyable.
Tara Kane
Tara Kane
WebName : Pivette
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 17
A star is born -tara- Tumblr_inline_o968p7g86R1rqyqrl_500
Surnom : les HH l'ont connue sous Sky
Avatar & crédits : Jessica Lucas (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1985
Age : 38
Statut civil : Veuve
Occupation : Ex-agent de la brigade des moeurs de L.A.
En cours :
- Owen

Hellhounds

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptySam 14 Oct - 0:56

Un nouveau départ, une nouvelle étape de ma vie, c’est ce que je lui dit, ce qui est vrai mais je ne veux pas m’étendre sur le sujet, je ne veux pas parlé de mon défunt mari, je sais qu’il faudra bien que je parle de tout ça à quelqu’un mais pas à ce charmant photographe que je rencontre à peine. Je suis une Tara qui décide d’entamer ce nouveau chapitre en partant de zéro, je lui souris quand il me souhaite la bienvenue dans cette nouvelle étape de ma vie. Après tout, le deal c’était bien jusqu’à ce que la mort nous sépare, on savait tous les deux la puissance de cette phrase, avec nos vies, on savait que ce serait uniquement la mort de l’un de nous qui mettrait fin à notre relation, on était prêts à prendre le risque et c’est lui qui est parti avant moi. Alors je me dois de continuer ma vie, c’était aussi ça le deal, celui qui reste n’a pas le droit de se morfondre et doit se donner une nouvelle chance. Je ne fais qu’honorer les volontés de mon défunt mari, à ma manière.

J’apprécie sa manière de voir les choses et de travailler, le lui faisant savoir. "C’est de vous ça ? Si c’est pas le cas dites tout de même ou, ça en fait sans doute tomber certaines !" Je lui adresse un clin d’œil après tout avec son métier il n’a pas vraiment besoin de punchline pour que les femmes se déshabillent devant lui, mais après tout certaines femmes apprécient ce genre de petite phrase ou attention, moi je suis un peu plus directe en générale, j’étais romantique avec mon mari, c’est c’était dans une autre vie désormais. Me mettre à nu, me mettre nue devant lui ne me pose aucun problème et je le lui fais savoir. Je m’installe pour lire et signer le contrat avant de revenir vers lui et le lui remettre, lui confiant que tout est parfaitement en ordre de mon côté.

Il m’explique la manière dont se passe ses séances, je l’écoute attentivement et suis prête à me laisser guider par ce professionnel, je souris lorsqu’il me dit qu’il préfère tutoyer ses modèles, j’accepte d’un simple signe de tête. Alors que j’observe l’endroit, je me tourne ensuite vers lui lorsqu’il m’annonce et me montre mon premier cliché professionnel, je m’approche et fait une petite moue satisfaite en voyant le résultat. "Ma beauté, ton talent, peut-être qu’on va faire de belles choses ensemble !" Il me propose de retirer mes chaussures et de me désigne le canapé, me demandant de faire comme si je venais de terminer une longue journée. Je quitte mes talons et m’alanguis sur le canapé, je le lasse me guider alors qu’il s’approche de moi, je relève la tête, je le regarde, je crois que j’aime être dirigée de la sorte. En tant normal c’est moi qui tiens les rennes, des années à être flic à faire preuve d’autorité cela ne s’efface pas en quelques secondes, mais aujourd’hui je ne le suis plus, aujourd’hui je ne suis plus qu’une flic déchue qui se reconvertie, qui fait partie d’un gang et qui ferait tout pour cette famille que je me suis choisie. Mais là, laisser cet homme me guider, me donner ses ordres et lui obéir, je crois que j’aime ça. Je le regarde, je joue de mon regard avec le sien au travers de son appareil, comme si je tentais de capter son regard qu’il cache derrière l’objet. Alors que je passe ma main dans mes cheveux, il me conseille de ne pas le faire, de rester naturel. "À vos ordres maestro !" je m’alanguis, remontant l’une de mes jambes alors que mes mains passent au-dessus de ma tête alors que je tourne le visage vers lui. "Comment je m’en sors ? Tu penses que ça va donner quelque chose de bien ?"
@Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptyVen 3 Nov - 18:11

Il semble que j’ai trouvé mon nouveau mannequin, ma muse. J’ai déjà appris beaucoup de chose de Tara et j’ai aimé son franc parlé. Toutefois, je ne suis pas psychologue, nous sommes là pour travailler et nous amuser si elle le désire. Ce que je lui dis la fait sourire, après tout elle débute une nouvelle vie et il fallait bien lui souhaiter la bienvenue. Elle est une page blanche dans tous les domaines même si elle a déjà fait quelques nudes dans le privé. Perso, je n’appelle pas cela des photos mais je ne donnerai pas mon avis là-dessus, je le garde pour moi. Je lui décris ma manière de travailler, de voir les choses et miss Kane semble les apprécier, elle me demande si c’est de moi et que si ce n’est pas le cas, j’ai plutôt intérêt à répondre oui car cela doit en faire tomber plus d’une. Je dodeline de la tête, il est vrai que cela peut marcher avec les femmes mais est-ce dans mon intérêt de lui dire ?

« Je vais dire oui alors que c’est de moi ! »

Un léger amusement apparait dans ma voix, mais aussi une once de séduction pour la suite.

« Est-ce que cela vous ferait tomber vous ? »

Je réponds à son clin d’œil par un autre. Mon air est intéressé, je veux savoir si ce style de phrase peut lui plaire ou au contraire la refroidir. Je la regarde signer le contrat avant qu’elle me le rende.

« Parfait, Merci tout est en ordre désormais. »

Je suis rassuré, nous sommes en ordre désormais. Tout lui est expliqué sur le déroulement de la séance, je vais la guider, la diriger et remarque son signe de tête pour accepter le tutoiement. Je prends à la volée une première photo pour la lui montrer tout de suite après car, je veux connaitre son avis. Elle pense qu’on va faire de belles choses ensemble avec sa beauté et mon talent.

« J’en suis certain ! »

Le shooting commence soft, je lui ai juste demandé de retirer ses chaussures pour se mettre dans la peau d’une femme d’affaire qui rentre d’une journée usante, harassante. Je la dirige comme je le fais avec n’importe qui mais, je sens qu’elle a cela dans le sang, elle écoute, se place comme si elle avait toujours fait ça. Les jeux de regards se font parfois un peu coquin, mais elle possède une réelle intensité dans les iris. Il semblerait qu’elle aime ça, elle obéit lorsque je lui demande de ne pas jouer avec ses cheveux en me nommant maestro. Elle remonte l’une de ses jambes et passe ses mains au-dessus de sa tête avant de tourner son délicieux visage vers moi pour me demander comment elle s’en sort et si je pense que cela va donner quelque chose de bien. Je cesse de shooter, me relève et lui tend la main pour en faire de même.

« C’est superbe oui ! On dirait que tu as toujours fait ça ! »

Le timbre est doux et légèrement séducteur, elle me plait et j’ai de la chance de l’avoir trouvée même si c’est plutôt l’inverse car c’est elle qui est venue se présenter à moi.

« Tu veux voir ce que cela peut donner sur un plus grand écran ? »

Je retire ma carte mémoire pour la glisser dans mon pc, allumer mon logiciel et laisser une première photo s’afficher.

« Viens, je vais te laisser regarder et défiler les photos. N’hésite pas à me dire ce que tu en penses. Je vais changer un peu les lumières pendant ce temps. »

Je retourne près du canapé pour dresser un réflecteur et une lampe octogonale. Je mesure la lumière avec mon appareil et retourne près de Tara qui regarde encore un peu les photos.

« Accepterais-tu de légèrement te dénuder ? Toujours sur le même topo mais cette fois tu retires un vêtement de ton choix en te servant un verre de vin ou autre chose. D’ailleurs veux-tu boire quelque chose ? J’ai du vin, de la tequila, de la bière, des jus de fruits, des sodas et de l’eau. »

J’ai prévu un peu de tout au cas-où et cela pourra toujours servir plus tard. Je la laisse réfléchir et me donner sa réponse en la regardant.
Tara Kane
Tara Kane
WebName : Pivette
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 17
A star is born -tara- Tumblr_inline_o968p7g86R1rqyqrl_500
Surnom : les HH l'ont connue sous Sky
Avatar & crédits : Jessica Lucas (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1985
Age : 38
Statut civil : Veuve
Occupation : Ex-agent de la brigade des moeurs de L.A.
En cours :
- Owen

Hellhounds

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptyDim 5 Nov - 19:00

Ma remarque sur sa punchline semble le faire sourire et rien qu'à cela j'ai la confirmation que ces quelques mots ne sont pas de son cru. C'est à mon tour de sourire lorsqu'il me demande si ça me ferait tomber moi. Je reste silencieuse quelques secondes avant de lui répondre "Je pourrais vous le faire croire, pour vous faire tomber vous peut-être." L'arroseur arrosé ? Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui, intrépide, spontanée, sinon jamais je n'aurais poussé la porte pour venir ici, répondre à cette annonce et mettre un pied dans, peut-être, ce qui pourrait s'avérer être un nouveau chapitre de ma vie. Les papiers signés, remis, tout est en règle et nous pouvons commencer, il me shoot sans que je ne le remarque et vient ensuite me montrer ce premier cliché pris à la dérobée. J'aime ce que je vois, je ne suis pas de celle qui n'aiment pas se voir en photo, je sais que je pourrais faire tourner bien plus de têtes si je le voulais, mais même si désormais j'ai décidé de m'amuser, de faire mon deuil à ma manière, je n'en suis pas hautaine ou imbue de ma personne pour autant. Je suis une belle jeune femme, je le sais, je l'assume.

Ses explications sont claires, concises et je me plie rapidement à ses indications, je sais que si l'on veut un résultat qui soit au top, il y a bien entendu son talent mais la manière dont je le laisserai me diriger qui y sera également pour beaucoup. Installée sur le canapé, alanguie comme après une journée harassante puisque c'est l'atmosphère qu'il souhaite restituer, je le regarde, à travers son objectif, comme si parfois je voulais le transpercer pour percevoir ses iris de l'autre côté. Il a ce savant mélange d'autorité et de douceur dans la manière de donner ses ordres, je le questionne pour savoir comment je m'en sors et alors qu'il se relève, il me tend sa main que j'attrape pour le laisser m'aider à me relever, je souris, sincèrement touchée du compliment qu'il me fait en disant que cela a l'air naturel pour moi de faire ça. Je crois que le fait que je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec mon image, la manière dont on me regarde, malgré les drames que cela a pu me faire subir par le passé, y est pour beaucoup.

Il me demande si je souhaite voir le résultat des premiers clichés sur un écran de plus grande taille et s'affaire à préparer le transfert des photos sur son ordinateur. "Je veux bien, je suis curieuse de me voir à travers ton œil d'artiste !" Il m'invite à m'installer et faire défiler les photos, me proposant de lui faire mes remarques pendant qu'il s'occupe de modifier les éclairages. J'observe son travail et je sui déjà ravie de ce que je peux voir sur l'écran, j'aime la manière dont il capte mon regard, j'aime les directives qu'il m'a données et je comprends en voyant le résultat ce qu'il cherchait à percevoir. Il revient vers moi et je relève mon visage vers lui. "Tu as vraiment un regard aiguisé, je sais que je peux me laisser guider sans crainte par tes ordres Maestro !" Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui va bien, il me demande ensuite si j'accepte de me dénuer en retirant un vêtement de mon choix en me servant un verre et ça me fait sourire. "J'ai répondu à ton annonce en sachant le genre de photos que tu souhaitais faire, je ne vais pas refuser de me dévêtir, mais tu avoueras que je n'aurais pas beaucoup de chose à retirer." Je lui fais un nouveau clin d'œil, en effet je porte juste ma robe, il n'est pas sensé savoir qu'à part un tanga de dentelles noir je ne porte rien d'autre en-dessous mais je me dis que ça annoncera tout de suite la couleur, je ne suis pas pudique et je me sens à l'aise avec lui donc l'idée d'offrir rapidement ma poitrine à son regard ne me dérange pas.

"Tu sais que tu n'as pas besoin de me saouler pour que je retire mes vêtements … je prendrais un soda, et gardons l'alcool pour fêter la fin de notre première collaboration." Je le vois rapidement revenir avec un verre de soda que j'accepte et après y avoir juste tremper les lèvres, je retourne me mettre en place, le laissant me shooter à loisir alors que je pose le verre un instant sur la petite table basse proche du canapé, avant de passer mes mains sur ma nuque pour défaire ma robe, faisant glisser la fermeture dans mon dos que j'offre à sa vue. Je laisse le tissu glisser alors que je le regarde par-dessus mon épaule, plongeant mon regard dans son objectif avant de me tourner et laisser petit à petit l'étoffe glisser le long de mon corps, révélant ma poitrine libre de toute cage de tissu, je retrouvant finalement avec ma dentelle comme seul armure. Je m'assieds sur le canapé, reprenant le verre et buvant une ou deux gorgées avant de le reposer, m'allongeant à nouveau dans la position qu'il m'avait donné tout à l'heure. Je tente de capter son regard et je crois que j'aime ce que y déceler, j'aime le regard des hommes ou des femmes sur moi, quand j'ai décidé de m'offrir à leurs yeux uniquement. Quelque chose me dit que pour une première séance, cela s'annonce plutôt très bien.
@Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- EmptySam 9 Déc - 20:07

Cette jeune femme a du répondant, elle me le prouve encore une fois de plus en relançant la joute verbale improvisée. Elle marque un point, elle pourrait en effet mais le fera-t-elle ? J’ai envie de continuer de la tester.

« Vous pourriez en effet me le faire croire ! Je tomberais à vos pieds avec plaisir ! »

J’esquive un sourire, je m’amuse bien avec elle. Elle est aussi spontanée que je ne le suis et sans doute aussi tête brulée que je ne le suis. Elle me plait, cela n’en fait pas l’ombre d’un doute. Je reprends le contrat, appose ma signature et prends mon premier cliché d’elle. Après le lui avoir montré, nous commençons les choses sérieuses, les clichés s’enchainent. Elle m’écoute comme une pro alors que se sont ses premières minutes comme mannequin. J’essaie d’être le plus clair possible dans mes demandes et dans mes conseils. Je remarque qu’elle s’amuse, qu’elle prend du plaisir autant que j’en prends. C’est une belle femme et j’ai de la chance qu’elle ait franchi ma porte. Nous nous donnons à fond, notre binôme fonctionne à merveille. Via mon objectif, je capture son âme mais aussi ses courbes encore cachées par divers tissus. J’adore ses jeux de regards ! Je ne sais pas ce qu’elle faisait ou fait comme boulot mais celui de modèle lui sied à merveille. Nous en terminons pour cette partie, je l’aide à se relever. Je la complimente, c’est naturel mais pas surjoué. Elle fait certainement partie du top des plus belles femmes que j’ai prendre en photo. Elle me sourit car comme n’importe quelle personne, les compliments lui plaisent.

La proposition de voir les premiers clichés est acceptée, elle est curieuse de se voir à travers mon œil d’artiste.

« Et moi bien curieux de connaitre ton opinion. »

Je l’invite à s’installer et faire défiler les photos tout en lui faisant part de me faire des commentaires si elle en ressent le besoin. Je change les éclairages, je ne peux voir ses traits s’étirer de contentement ou au contraire de mécontentement. J’ai cherché le meilleur d’elle et je suis certain de l’avoir trouvé. Je l’écoute m’exprimer qu’elle peut se laisser guider à travers mes ordres et par mon œil aiguisé.

« Je suis ravi que cela te plaise et cela va être un réel plaisir pour moi de te guider ! »

Je lui fais un clin d’œil avant de lui demander si elle accepte de se dénuder en retirant un vêtement de son choix. Je lui propose aussi un verre pour se détendre si besoin avant de l’écouter me dire qu’elle a répondu à mon annonce tout en sachant le genre de mes photos, elle ne va pas refuser de se mettre nue et je dois lui avouer qu’elle ne va pas avoir beaucoup à retirer. J’arque un sourcil, le fais bouger de manière content pour répondre à son clin d’œil.

« Il est vrai que tu l’as fait en connaissance de cause. Non mais c’est encore plus sexy ! »

Je me mords instinctivement la lèvre en la regardant à nouveau. Je ne sais pas ce qu’elle peut cacher sous cette jolie petite robe. Bon à l’écouter et à la comprendre, elle n’est pas pudique sinon, elle ne serait pas ici avec moi. Elle a choisi le soda et souhaite garder l’alcool pour fêter la fin de notre première collaboration. Je pars chercher son soda et reviens rapidement.

« Non, je n’en ai pas besoin mais je pensais que tu voudrais te détendre en prenant un verre. Gardons-le pour plus tard alors oui. »

Je lui tends son verre et la regarde y tremper ses lèvres. J’attrape mon appareil alors qu’elle se relève et part se placer, elle m’offre une scène délicieuse, photogénique et déjà diablement sexy. Elle défait sa robe lentement, dévoile quelques centimètres de peau, regarde par-dessus son épaule et là, je crois que j’ai le cliché qui va faire la couverture de son book. Le regard est séducteur, sensuel. La pose est sexy en diable, elle se fait séductrice et je suis séduit. L’ange a laissé sa place à une succube, une muse pour l’artiste que je suis.

« Magnifique ! »

Voilà tout ce que je peux dire lorsqu’elle se retourne et me révèle sa poitrine. Joliment galbée cette dernière est assez généreuse. Elle ne porte plus que sa culotte dentelle pour mon regard et mon objectif. Elle reprend place sur le canapé pour reboire un peu et de finalement de s’allonger dans la position qui était la sienne avant cette petite pause que nous nous sommes offerts. Je viens au-dessus d’elle et mitraille un peu son visage avant de me placer d’une autre manière.

« Gardes ta position, elle est parfaite ! »

Je prends appuis sur un marche pied pour avoir un peu plus de hauteur. Je prends ainsi des clichés qui laisseront voir sa frimousse et son buste.

« Peux-tu faire pointer tes tétons ? Pince-les qu’on les voit encore mieux ! »

Je veux qu’elle les fasse bander comme je commence à le faire. Je reste un homme et je ne suis pas indifférent à un tel charme. En attendant, je mitraille encore et encore elle me donne de super cliché !

« Tu vas exciter plus d’une personne sois-en certaine ! »

Je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, elle n’a qu’à jeter un œil sur mon futal…

« Parfait oui comme ça ! Montre que tu es belle et que tu as envie de séduire celui que tu attends car tu as envie de lui ! »

Les ordres reprennent et ils commencent à se faire érotique !
Contenu sponsorisé

A star is born -tara- Empty
MessageSujet: Re: A star is born -tara-   A star is born -tara- Empty

 
A star is born -tara-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Kane ∞ I'm back, watch yours !
» Lee Sloan ∞ Born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: East Village-
Sauter vers: