Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Sloan ∞ Born to be wild

Aller en bas 
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1022
Lee Sloan ∞ Born to be wild 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lee Sloan ∞ Born to be wild How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lee Sloan ∞ Born to be wild 1cxkY0v Lee Sloan ∞ Born to be wild 1edl8X7
Lee Sloan ∞ Born to be wild Original

Neutre

Lee Sloan ∞ Born to be wild Empty
MessageSujet: Lee Sloan ∞ Born to be wild   Lee Sloan ∞ Born to be wild EmptyMar 29 Juin - 19:28


ft Scarlett Godess Johansson
crédit Tumblr

Sloan,
Lee
35 ans
15/10/1985
Los Angeles
Sad Reality
Lee est avocate, sensible à la cause du droit des femmes de part son histoire de vie.
Franche entière, directe, impulsive... Rien ne l'arrête.
Elle n'a pas peur du ridicule et se fout totalement de l'avis que les gens peuvent avoir d'elle. Elle aime sortir et faire la fête, c'est une femme pour qui les relations passées ne se résument qu'à des parties de jambes en l'air...

lien recherché Amis, ennemis, collègues, adversaires, des clients, des gens qu'elle connait de son ancien métier de mannequin lingerie. Mais aussi un demi frère d'au moins 5/6 ans de moins et dont elle ignore tout. Un petit frère qui a eu la chance (ou pas?) D'être élevé par leur mère.

Je suis open à tous les genres de liens. Plus y en a plus c'est bon !!!


Dernière édition par Lee Sloan le Mar 29 Juin - 19:36, édité 1 fois
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1022
Lee Sloan ∞ Born to be wild 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lee Sloan ∞ Born to be wild How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lee Sloan ∞ Born to be wild 1cxkY0v Lee Sloan ∞ Born to be wild 1edl8X7
Lee Sloan ∞ Born to be wild Original

Neutre

Lee Sloan ∞ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Born to be wild   Lee Sloan ∞ Born to be wild EmptyMar 29 Juin - 19:28

Dans mon
monde.


@Josephine Beckett ft Lauren Cohan Collaboratrice bien sûr mais surtout amie chère à mon cœur. Une des rare personne en qui j'ai confiance. Elle est mon opposé, brune là ou je suis blonde, polie et courtoise alors que je suis vulgaire et directe... Elle partage surtout mes valeurs et à les dents au moins aussi longues que moi ce qui n'est pas peu dire.
@Marcus Wright ft Jason Momoa Mon premier client à San Diego. Il est tellement mim's qu'on pourrait devenir potes. Preuve en est, j'ai accepté d'aller boire un verre avec lui, ce qui ne m'arrive jamais avec un client.
@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.
@prénom nom ft avatar description ici.


Dernière édition par Lee Sloan le Ven 11 Mar - 12:58, édité 1 fois
 
Lee Sloan ∞ Born to be wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A star is born -tara-
» Hope & Sloan
» Lee Sloan & Tom Jackson
» Lee Sloan ∞ Break the rules.
» Absence de Lachlan et Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: