Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Sloan ∞ Break the rules.

Aller en bas 
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Lee Sloan ∞ Break the rules. 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lee Sloan ∞ Break the rules. How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lee Sloan ∞ Break the rules. 1cxkY0v Lee Sloan ∞ Break the rules. 1edl8X7
Lee Sloan ∞ Break the rules. Original

Neutre

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 18:58


ft Scarlett Johansson
crédit Tumblr

Sloan,
Lee
35ans
15/10/1985
Los Angeles
Sad Reality
Origine(s) & Nationalité Lee ne connait pas ses origines car elle ne connait pas ses parents biologiques. Sa génitrice à des origines suédoises et son géniteur est un américain pur jus.Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Hétérosexuelle Situation familiale Elle ne sait rien de sa famille, ayant été abandonnée à la naissance. Elle ignore qu'elle a un demi-frère du côté de sa mère de 6 ans plus jeune. Du côté de son père elle a deux Demi soeurs dont elle ne sait rien de plus. Occupations, études & statut financier Avocate, co-présidente de la Fondation pour toutes les Femmes. Études de droits en cours du soir, elle était mannequin lingerie pour se payer ses études. $$$$. Les rivalités Avocate en ville depuis quelques mois elle ne pouvait que remarquer les tensions qui agitent la surface. Elle a été passée à tabac il y a quelques semaines et son associée a demandé aux HH d'assurer sa protection. Il n'était sans doute pas prévisible qu'elle se retrouve proche de leur chef et pourtant ...

Déterminée, vulgaire, loyale, explosive, franche, rancunière, sincère, insecure, intelligente, excessive, drôle, tranchante, dynamique, sarcastique, attachante, désobéissante...
Quelle est ta chanson ? Unstoppable- Sia
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Pretty Woman & Erin Brockovitch
Quelle est ta voiture ? Je n'en ai pas, inutile dans une grande ville.
Quelle est ta pire manie ? Ma mauvaise foi je suppose?
Quelle est ta personne favorite ? Mon meilleur ami.
Plutôt dormir ou non ? Peu mais tellement profondément que je récupère vite.
Un mot sur ta dernière relation ? Il devait me protéger... ça a clairement dérapé vers autre chose.
I. "Je souhaite déposer plainte" c'était la phrase que j'avais prononcé à l'accueil du poste de police. Je l'avais dite à un jeune homme à peine plus vieux que moi.
Il était resté auprès de l'officier qui avait pris ma déposition. Parce que j'étais mineure, parce que c'était la procédure, parce qu'il était humain et doux et que les larmes embuaient ses yeux au récit de mon calvaire.
Je m'appelle Lee Sloan et si ma vie de merde ne suffisait pas à faire pleurer dans les chaumières avec mon abandon à la naissance fallait pas s'inquiéter. La vie m'avait trouvé mieux... Un bon père de famille dans ma 7e famille d'accueil. 40 balais l'air gentil, tendre même. Du style dont on se méfie pas assez... Du style qui a essayé de me violer....
Mais tu es si jolie, ça serait bête de pas en profiter!!!
J'entends encore sa voix à ce sale fils de ***
J'avais 15 ans et les larmes dans les yeux de ce jeune flic ont fait tilt. Je ne saurais pas dire comment, ni pourquoi, mais c'est ce jour là que j'ai décidé de dédier ma vie à cette cause. J'avais  15ans, l'âme en miettes, le corps saccagé mais j'avais un objectif pour me construire.
Je cherchais sans doute à réparer ce qui n'allait pas chez moi même si je n'en étais pas plus consciente hier qu'aujourd'hui.

II. Lee a pour habitude de se mordre la lèvre inférieure et de pincer les lèvres pour gonfler les joues quand elle se fâche, c'est en général ce qu'elle fait juste avant de se mettre à vociférer.
Elle a tendance également à jouer avec ses cheveux en enroulant une mèche autour de son index droit. De manière générale son langage non verbal est assez lisible pour quelqu'un qui l'a connait bien mais ces personnes sont rares.

III.  Lee aime sortir, faire la fête et faire des rencontres mais elle n'aime pas devoir parler d'elle. Elle aime qu'on reste en surface et a du mal à supporter qu'on creuse pour essayer d'en savoir plus. Elle aime les animaux et a un chat, un maine coon gris qu'elle trouve magnifique et qui s'appelle Moorcock comme son écrivain préféré. Lire est pour elle une passion dévorante, elle a un grand faible pour la littérature Fantasy.  Les livres sont un refuge pour elle depuis qu'elle est toute petite elle en a d'ailleurs toujours un dans son sac à main. Sac qui contient un très joyeux bordel tant elle trimballe de trucs partout. C'est une petite extension d'elle même.

IV. Lee n'en a pas forcément conscience mais elle traine une trouille folle de l'engagement. Elle refuse l'idée de l'amour depuis son viol. Avant ça son cœur battait pourtant pour un jeune homme un peu plus vieux qui habitait la maison d'en face. Il était tellement gentil et tendre avec elle... C'était nouveau et ça lui faisait du bien. Elle l'a perdu de vue quand elle a été déplacée suite au viol... Il lui arrive encore de se demander ce qu'il devient. Elle est également flippée par les espaces Clos et panique assez rapidement quand elle est enfermée.

V. Les dentistes sont pour elle les suppôts du diable, elle en a une trouille bleue et préférera souffrir que d'aller en voir un. Elle n'y va qu'en dernier recours flippée comme une gamine.

VI. Lee n'a pas de famille. Sa mère l'a abandonné à la naissance et elle n'a jamais vraiment réussi à se poser dans une famille d'accueil et était baladée d'un foyer à un autre. Il y a tout de même Sarah, une éducatrice qui l'a marquée. Elle était douce et gentille et elle sentait bon... A peu près tout ce qu'elle a comme référentiel de l'image maternelle. Autant dire qu'elle se sent incapable de devenir mère, pourtant elle adore les enfants et se retrouve complètement attendrie face à un nourrisson.

VII. Aimer mes amis je comprend le concept mais le truc de comédie romantique à la con avec la musique douce le cœur qui bat la chamade ? Bullshit !! L'amour avec un grand A c'est un prétexte merdique des mecs pour sortir le service 3 pièces. Le sexe ok ça m'intéresse, le jeu de séduction, clairement j'adore... Mais l'amour ? Je n'y crois pas ! Le premier qui répète que c'est parce que j'ai pas trouvé le bon, je lui brise un genou!!

VIII. Quand tu viens de l'aide à l'enfance que t'as pas de fric pas de réseau et que tu parviens à tes fins en devenant une avocate redoutée bah globalement tu as résolu la question du but dans la vie. Pour ça j'ai jamais rien lâché. J'ai enchaîné les petits jobs, jusqu'à celui de mannequin lingerie... Improbable mais rémunérateur au delà de mes espérances de l'époque. Un petit mètre soixante mais des courbes quasi-parfaites. Utile pour séduire si nécessaire pour le boulot... J'aime me sentir belle, j'aime les fringues, les robes surtout, sexys si possible. Je peux clairement porter des tenues considérées comme voyantes par la majorité des gens, et je me tamponne de leurs avis.

IX. J'adore les manèges, surtout ceux à sensation et je me comporte comme une vraie gamine dans un parc d'attraction. Je pousse des cris, je courre, je sautille... Une vraie tornade blonde.

X. En arrivant à San Diego j'ai rejoins un cabinet réputé et j'y ai rencontré une femme extra ordinaire, Josephine Beckett. Nous sommes très différentes, presque opposées dans le style et la forme, mais totalement d'accord sur le fond. C'est une rencontre exceptionnelle qui a changé ma vie ! Ensemble nous posons les jalons d'une fondation pour défendre toutes les femmes. Parfois il suffit d'une rencontre pour bouleverser la vie de quelqu'un, clairement elle est de celles là !

XI. J'ai été tabassée à cause d'une affaire dans laquelle je défend une gamine de l'aide à l'enfance qui a été violée. Nos démarches visant à dénoncer ce système malade, ne plaisent pas, et ils m'ont imprimé dans le corps à coup de poing le fait qu'ils voulaient que je ferme ma gueule. Raté les gars, j'ai peur, à m'en rendre malade, mais je ne céderais pas un seul pouce de terrain ! Renoncer ce serait mourir.

XII. Après ce passage à tabac Josephine a confié ma protection à Murdoch Slaughter, le chef des Hellhounds ! Complètement improbable comme choix? Pas vraiment! En effet nous sommes bien placées pour savoir que les flics ne peuvent rien dans ce genre de cas... Depuis la situation entre moi et Murd' s'est clairement corsée.

pseudo/prénom Lex/Claï âge 38ans pays & présence Team Camembert & 7/7 ou quand, comment ? **sourire niais**prélien ? inventé ? Not anymore Commentaires Love you all Trigger Warning Violence, nudité, sexe, viol, abandon.


Dernière édition par Lee Sloan le Sam 26 Juin - 21:06, édité 3 fois
Serena Kingslay
Serena Kingslay
WebName : FONDA
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 947
Avatar & crédits : Lana Parrilla & Tumblr
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Statut civil : Mariée
Occupation : Maire de la ville
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
HH / Arroyo

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 19:22

Lee Sloan ∞ Break the rules. 200.gif?cid=028352c1kvpenvrjl0qi8nmqazgot479bvs6p2dl0es3hz18&rid=200
Invité

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 19:40

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: heart heart heart heart heart heart
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Lee Sloan ∞ Break the rules. 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lee Sloan ∞ Break the rules. How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lee Sloan ∞ Break the rules. 1cxkY0v Lee Sloan ∞ Break the rules. 1edl8X7
Lee Sloan ∞ Break the rules. Original

Neutre

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 19:53

My lover boyyyy babyyy oooh baby heart
Merci Tumtum : WE need link
Invité

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 22:00

La plus belle Lee Sloan ∞ Break the rules. 1f493 J'attends ton appel !
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Lee Sloan ∞ Break the rules. 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lee Sloan ∞ Break the rules. How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lee Sloan ∞ Break the rules. 1cxkY0v Lee Sloan ∞ Break the rules. 1edl8X7
Lee Sloan ∞ Break the rules. Original

Neutre

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 22:01

Dès que je serais validée :sisi:


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Serena Kingslay
Serena Kingslay
WebName : FONDA
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 947
Avatar & crédits : Lana Parrilla & Tumblr
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Statut civil : Mariée
Occupation : Maire de la ville
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
HH / Arroyo

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 22:06

Tu es
validé.e
Félicitations !

PERFECT ! Elle est parfaite cette Lee. Ca promets beaucoup ! Suis-je objective ?

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Lee Sloan ∞ Break the rules. 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Lee Sloan ∞ Break the rules. How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Lee Sloan ∞ Break the rules. 1cxkY0v Lee Sloan ∞ Break the rules. 1edl8X7
Lee Sloan ∞ Break the rules. Original

Neutre

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. EmptySam 26 Juin - 22:14

L'objectivité c'est pour les faibles lover boy  Lee Sloan ∞ Break the rules. 1f60b

Merciiiii :coeur: :coeur: :love:
Contenu sponsorisé

Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty
MessageSujet: Re: Lee Sloan ∞ Break the rules.   Lee Sloan ∞ Break the rules. Empty

 
Lee Sloan ∞ Break the rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope & Sloan
» Lee Sloan & Tom Jackson
» Lee Sloan ∞ Born to be wild
» Absence de Lachlan et Sloan
» Sloan Diaz - L'ombre de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: