Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna

Aller en bas 
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyDim 2 Avr - 16:14


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

- outfit - Reyna Hazan c'est laquelle déjà ? C'est la question que je me pose depuis que j'ai reçu ces messages de menaces. Une de celle que j'ai arnaquée bien sûr mais sans vouloir la vexer, elle n'est pas un cas unique dans mes … victimes. Bon j'avoue ces dernières semaines j'ai peut-être été un peu gourmande et j'ai du faire une erreur quelque part parce que généralement je ne me fais pas prendre. Ou alors c'est elle qui est vraiment une pro en sécurité et je n'ai pas vu la faille. Je fonctionne toujours de la même manière, je me balade, je copie les coordonnées de la carte de crédit grâce à mon appareil sans même que la personne ne s'en rende compte et je l'utilise quelques jours plus tard, jamais sur le moment ce serait bien trop facile de me faire avoir. Il faut donc que je me souvienne en détail d'où j'ai pu la croiser. Alors que je sors de l'ascenseur, je salue le gardien de l'immeuble dans lequel je travaille, lui souhaitant une bonne soirée, quand il fait de même, je mentionne que je vais retrouver "une amie" au Vicky Harper dans l'East Village. On ne sait jamais si elle décide de me découper en morceaux ce soir pour l'avoir délestée de quelques milliers de dollars, au moins j'aurais donné une piste à quelqu'un.

Durant le trajet dans le taxi, je retouche mon maquillage et observe mon reflet dans le miroir de poche, une fois satisfaite, je le range et arrivée à destination je laisse un pourboire important au chauffeur en le remerciant d'un grand sourire, encore un autre indice que je laisse, je sais que c'est tiré par les cheveux mais on n'est jamais trop prudente non ? Normalement quand j'ai un date avec un inconnu, j’avertis quelqu'un mais là, je ne peux pas vraiment le faire, je dirais quoi ? Ha tient, ce soir je dois rencontrer une femme que j'ai arnaquée, tu veux bien m'appeler à un moment donné pour vérifier que tout va bien ? Franchement, non.

Je pousse la porte du pub, j'ai choisi l'endroit, je sais qu'il va y avoir du monde mais pas trop, je suis déjà venue ici souvent mais je n'ai jamais arnaqué personne ici, je suis une cliente lambda mais j'ai tapé la discussion au bar quelque fois avec le patron un peu bougon selon les jours. Je commande une pinte au bar et vais m'installer sur une des rare banquette encore libre, alors que je passe en revue dans ma tête les femmes dont j'ai copié les cartes récemment en observant chaque personne qui entre dans le pub jusqu'à croiser le regarde d'une jeune femme que j'ai déjà vu, mais où ?
@Reyna Hazan


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 2 Juil - 16:44, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyJeu 6 Avr - 14:45



❝ Arnaques et conséquences... ❞
- Reyna Hazan &     @Autumn Duncan   -
Qui est pris, celui qui pensait prendre... 
   
 Tu détestes être prise au piège. C’est assez ironique quand on y pense. Tu étais une danseuse de talent, vouée à faire brûler les planches de toutes les scènes d’Opéra du monde, puis un jour tu as découvert que ton père était un dirigeant de mafia. Tu as renié autant que possible tes origines, mais bien malgré tu as aussi découvert que ton père c’était un type bien, un type qui avait essayé de survivre autant que possible dans ce monde de merde. C’est au moment où tu as commencé à véritablement tisser des liens avec lui qu’on te l’a arraché. Avoir une organisation criminelle en héritage n’était pas vraiment prévue, devenir la gérante d’un trafic d’art à l’internationale non plus. Pourtant c’est ce que tu es devenue… Une foutue nana capable de voler quoi que ce soit et le revendre sous le nez d’un client sans même que celui-ci ne s’en aperçoit. Alors comprenez ta surprise lorsque tu t’es rendu compte qu’une petit maligne avait décidé d’alléger un peu le poids de tes finances. Elle n’a pas été très simple à dénicher. Tu as dû menacer plus d’un de tes petits génies de l’informatique pour qu’ils mettent la main sur la petite arnaqueuse. Il s’avère que la demoiselle a opéré à l’ancienne, une foutue connerie d’arnaque à la carte bleue, si ce n’est pas con !


Tu as récupéré son numéro et échangeait quelques petites salutations, histoire de l’amener à te rencontrer. Si sur le moment tu as été assez contrariée de t’être faite arnaquée, tu as ensuite reconnue qu’une demoiselle comme elle, en fonction de sa fiabilité, pourrait être un atout dans ton réseau. Tu fixes ton reflet dans le petit miroir du pare soleil de la voiture alors qu’Oleg fixe le café d’un air vigilant. Ton second n’est jamais très loin de toi, notamment dans le cadre de rencontre comme celle-ci.


« Tu es certaine que tu ne veux pas que je vienne avec toi ? »
- C’est une arnaqueuse Oleg, détends-toi. Entre elle et moi, c’est plutôt elle qui devrait être sur les nerfs.
« Rien n’est plus dangereux qu’un chien qui a peur. »
- Tu ne m’aides pas là. La voilà !


Tu restes tranquillement dans ton siège alors que la jolie rouquine sort d’un taxi et pénètre les lieux d’un café de la ville visiblement assez fréquenté. Un lieu public c’est intelligent comme endroit. Tu sors du véhicule, non sans entendre les nouvelles mises en garde d’Oleg. Ce qu’il peut être collant par moment. Tu avances vers l’entrée t’y fraye un chemin en même temps qu’un autre client de sorte à ce que la cloche de la porte d’entrée ne raisonne qu’une fois. Ton attitude est tranquille, ton air des plus avenants alors que tu peux être le cauchemar de n’importe qui ici. --Outfit--  Une tenue décontractée, des talons des plus féminins, tu n’as rien de la femme que tu es vraiment. Lentement, tu t’avances en constatant que la jeune femme te repère rapidement. Tu te glisses sur la banquette face à elle, sans invitation et observe la rue en prenant la parole.


- Endroit judicieux. Le cadre est sympathique.


Tu reportes enfin ton attention sur la demoiselle face à toi, un regard carnassier, un sourire s’ourlant sur ta bouche. Tu joins tes mains devant toi, le buste droit en penchant la tête.


- Ravie de vous rencontrer Melle Duncan. Il me semble que vous avez quelque chose qui m’appartient.  



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   


Dernière édition par Reyna Hazan le Mar 11 Avr - 9:04, édité 1 fois
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptySam 8 Avr - 22:49


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

Alors que je porte ma pinte à mes lèvres, observant chaque personne qui entre, je pose mon regarde sur la jolie brune qui s'avance vers moi et s'installe sur la banquette en face de moi, commentant sur mon choix de l'endroit de notre rendez-vous. Je pose me coudes sur la table et croise mes doigts sous mon menton en la regardant droit dans les yeux. Elle ne pense quand même pas que je vais me défiler aussi facilement quand même ? "Je choisis toujours un endroit public pour mes premiers rendez-vous." Bon d'accord d'habitude mes dates ce n'est pas avec des femmes. Elle ne semble pas vouloir plaisanter la demoiselle, je suis tombée sur une victime coriace et pas très coopérative on dirait, fallait bien que ça m'arrive une fois de me planter.

Je l'observe alors qu'elle se ferme et penche la tête alors qu'elle en vient tout de suite au sujet qui l'occupe. "Directement les choses qui fâchent hein ? Vous êtes directe, j'aime ça, au moins on ne perd pas de temps en banalités …" J'attrape mon sac et en sort mon portable, je pianote silencieusement durant quelques longues secondes avant de le poser sur la table entre nous, lui laissant voir que je viens de lancer la transaction pour lui rendre son fric. "Je vous laisse vérifier votre compte, ça peut prendre quelques minutes … vous me permettez une question pendant ce temps ?" Je ne lui laisse pas véritablement le temps de répondre, ma question était plutôt rhétorique mais ma curiosité me pousse à continuer, ma pinte dans une main, je passe ma main dans mes cheveux presque nerveusement. "Comment vous m'avez trouvée ? Excellente, douée, talentueuse, ça je le sais … mais je couvre bien mes traces alors je me demande ce qui a pu laisser des petits cailloux sur le chemin pour que vous me retrouviez ?" Je suis sincèrement curieuse de savoir comment elle a fait, est-ce que je suis tombée sur une hackeuse ? un petit génie de l'informatique caché sous les traits d'une superbe brune ? Elle m'a grillée, je veux savoir comment mais encore plus je veux savoir où j'ai merdé, ça fait des années que je me suis pas fait démasquée et encore la dernière fois j'ai réussi à passer entre les gouttes.
@Reyna Hazan


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 2 Juil - 16:44, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyMar 11 Avr - 9:03




❝ Arnaques et conséquences... ❞
- Reyna Hazan &     @Autumn Duncan   -
Qui est pris, celui qui pensait prendre... 
   
Tu n’as rien d’une femme nerveuse. En tout cas, pas à cet instant précis. Si ton tempérament est celui d’un volcan capable d’exploser à tout moment, à cet instant présent tu n’es rien d’autre qu’une négociatrice, comme tu l’es souvent pour Odessa. Que ton interlocutrice soit une arnaqueuse qui t’a dérobé plusieurs milliers de dollars, n’est pas une raison suffisante pour te foutre en rogne aujourd’hui. D’autant qu’elle va te rendre ce fric. Aussi sur que tu es une Hubenko, elle va rendre cet argent et en chourer à une autre. En attendant, tu prends place face à cette magnifique rouquine, jeune et élégante, vêtue de ton plus beau sourire lorsque ton regard se pose sur elle. Tu l’écoutes dire qu’elle choisit toujours un endroit public pour ces premiers rendez-vous. Son intelligence te fait élargir ton sourire, elle est maligne ça te plait. Néanmoins, autant passé directement à l’objet de ton déplacement, avant d’envisager un quelconque amusement. Tu l’écoutes te répondre, et que ton attitude directe lui plait. Oh ma jolie tu n’as pas idée de ce que c’est que de vivre avec cette qualité… Tu l’écoutes dire qu’au moins vous perdez moins de temps en banalités.


- En générale je préfère toujours aller droit au but. Perdre mon temps a la fâcheuse manie de me faire perdre mon sang froid.


Tu ne cherches pas à l’intimider, contrairement à ce que tes dires pourraient faire croire, non. Tu as déjà obtenu sa coopération, tu peux le voir dans son regard. Elle ne compte pas un seul instant garder ton fric, elle est déjà très étonnée que tu ai pu la trouver et l’identifier. Et comme tes pensées te l’indiquer, elle sort son téléphone pour pianoter deux trois petites choses avant de te montrer qu’un virement est en cours vers ton compte avec la somme exacte qu’elle t’a dérobé. Tiens, elle se souvient finalement de toi alors ? En attendant que la transaction se fasse, elle te demande si elle a la permission de te poser une question, et tu hausses doucement l’un de tes sourcils, attentive à elle. Elle se lance, sa main repoussant nerveusement sa chevelure de feu. Tu l’écoutes demander comment tu as pu la trouver, et tu élargis ton sourire. Tu tournes ton regard vers la voiture, malgré la preuve sous tes yeux, tu vois le visage d’Oleg carré de l’autre côté de la rue qui approuve. La transaction est bel et bien réalisée. Tu reportes ton attention sur elle et repousse doucement son téléphone en sa direction.


- Vous n’avez pas été très facile à déterrer Melle Duncan, j’ai été assez contrariée à ce sujet d’ailleurs. Mes collaborateurs disaient que vous utilisiez des espèces de système vous rendant invisible tel un fantôme… Je ne connais pas très bien le jargon nécessaire vous m’en excuserez, mais c’était très facheux. Quoi qu’il en soit, ils ont fini par vous débusquez et alors ce fut à moi de faire jouer mes contacts pour savoir qui vous étiez.


Tu lèves ta main en direction du bar et affiche un sourire des plus charmeurs à l’homme qui s’avance vers vous pour vous servir. Tu lui commande un Vodka sans glace et le gratifie d’un regard des plus séducteurs lorsqu’il s’éloigne. C’est dans ta nature de séduire les gens, ça n’a pas toujours été le cas, mais aujourd’hui tu utilises cette arme à ta guise. Tu reviens sur la demoiselle et t’humectes les lèvres avant de reprendre.


- J’ai eu connaissance de pas mal de petites informations. Votre entourage familial, ainsi que leurs domiciliations. Vos divertissements. Ainsi que vos rendez vous secret avec un certain Henry Maxwell. Il n’est pas un peu vieux pour vous d’ailleurs ?


Tu aimes jouer au chat et à la souris. Un peu comme à cet instant où tu prends cet air désapprobateur en parlant de ce type qu’elle fréquente au moins une fois par mois, ton timbre de voix comme celui d’une amie en désaccord. Le serveur revient avec ta boisson, empêchant que la jeune femme n’intervienne à tes incriminations. Tu le remercie et des son départ, reporte ton attention sur elle pour lui couper l’herbe sous le pieds en terme de réplique.


- Je vais de nouveau être directe Autumn, j’étais ici pour deux choses, la première est sur mon compte. La deuxième, c’est de vous recruter. J’aimerais que vous travailliez pour moi… Vous garderez votre liberté naturellement mais je veux votre loyauté et vos compétences à mon service. Et sachez que j’ai les moyens de mes ambitions.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyMer 12 Avr - 0:21


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

Droit au but. Ça semble être sa manière de penser, d'agir, sa ligne de conduite. Elle n'aime pas perdre son temps et j'apprécie ça, après tout, le temps c'est de l'argent, enfin pour moi c'est plus l'inverse, l'argent que je vole, c'est du temps que je m'offre. Du temps pour ne pas trimer au boulot dix heures par jour pour un salaire de misère, mon job je l'apprécie mais surtout parce que je ne fais pas que ça, que j'ai du temps libre pour moi. Du temps pour aller voir mon frère dans son institution, pour l'emmener au moins une fois par moi au parloir rendre visite à notre mère, à chaque fois c'est pareil, il est tout fou dans la voiture, il me décrit en long en large et en travers les dessins qu'il a fait pour elle, et quand on doit partir c'est les crises de larmes. Je déteste ça, ça nous brise le cœur à ma mère et moi, mais malgré sa carrure, son âge physique, c'est toujours ce petit garçon de dix ans à l'intérieur. Je ne supporte pas quand les gardiens se moquent de lui, la dernière fois, en plantant mon talon aiguille dans sa cheville en faisant mine de m'achopper, je ne peux pas cacher que j'y ai pris un malin plaisir.

Je joue carte sur table, je lui présente mon téléphone qui montre la transaction en cours, je lui demande également comme elle a réussi à se mettre sur ma piste, je l'observe regarder par la fenêtre, elle focalise son attention sur un voiture de l'autre côté de la rue. Elle n'est pas venue seule, elle a tout prévu, on dirait que j'ai bien fait de choisir un lieu public moi. Elle repousse mon téléphone, la transaction est terminée, je le range dans mon sac tout en l'écoutant répondre à ma question. Je n'ai pas été simple à trouver et ça flatte mon égo, je sais que j'utilise de technique diverses et variées mais quand on a comme moi été élevée par deux arnaqueurs de haut vol, j'ai appris avec les meilleurs, pour moi me faire prendre aujourd'hui m'exaspère. Mais elle n'est pas flic, ça se sent, j'en ai croisé certains, arnaqué d'autres, je les repères toujours, elle c'est une autre catégorie. Ses collaborateurs ? Elle ne bosse donc pas seule, peu importe ce qu'elle fait, elle sait s'entourer contrairement à moi qui bosse en solo. Je reste impassible, je ne montre pas que je jubile presque qu'elle et ses sbires se soient casser les dents un moment pour me retrouver, qu'elle a dû faire jouer ses contacte pour découvrir qui était celle qui l'avait délestée de quelques milliers de dollars. Tout ça pour quelques milliers de dollars en plus, c'est loin d'être la plus grosse somme que j'ai soutirée, elle doit être du genre à compter son fric tous les soir pour s'endormir la demoiselle pour avoir tout de suite vu ce qu'il lui manquait.

Elle fait un signe en direction du bar, signe que je suis du regard avant d'observer son petit manège, à la voir comme ça elle doit charmer son petit monde, on est un peu pareilles sur ce point-là, c'est avec des sourires que je suis là où je suis aujourd'hui, bon ok des sourires et des mains mises sur bon nombre de carte de crédit. Le serveur vient à notre table et lorsqu'elle commande une vodka, je me dis que je suis bien avec ma pinte, les alcools forts ce n'est pas pour moi, j'aime garder les idées claires. À ses paroles, le choix de ma simple bière semble avoir été la décision la plus judicieuse, si j'avais eu d'avantage d'alcool dans le sang je pense que j'aurais réagit d'une manière bien plus explosive. Là je suis juste sur le cul quand elle balance quelques menus détails, elle s'est renseignée mais ce qui porte le coup de grâce c'est lorsque le prénom de celui que je considère comme mon bienfaiteur franchit la barrière de ses lèvres. Quelle garce, c'est un coup bas de me chercher sur ce terrain-là, pour un peu j'en avalerais ma bière de travers. Je me mords l'intérieure de la joue pour ne par répondre car le serveur est revenu avec sa commande elle ne me laisse pas le temps de dire le moindre mot et m'explique ses motivations à me rencontrer. Non mais je rêve ? Je la détrousse et elle veut que je bosse pour elle ? Mais dans quel monde elle vit cette femme-là ? Lorsqu'elle a terminé, je l'interroge du regard, comme pour la provoquer en mode c'est bon t'as fini ? je peux en placer une ?

"Vous, ou vos collaborateurs, avez bien travaillé je vous en félicite Miss Hazan, quant à mes fréquentations, sachez que les hommes plus âgés peuvent être très … performants dans certains domaines." Entre Henry et moi il n'y a pas d'amour, mais au fil des ans une certaine tendresse s'est installée et je dois reconnaitre que malgré ses années de plus, il est un amant qui me laisse essoufflée à chaque fois. J'attrape mon verre et bois deux gorgées du liquide ambré avant de le reposer et de reporter mon regard sur elle, partagée entre surprise et curiosité. "Vous vous faites arnaquer et la première chose à laquelle vous penser c'est d'engager la personne qui vous a délester de votre argent ? Vous êtes pleine de surprises, vous allez droit au but mais je ne donne ma confiance ou ma loyauté qu'aux gens qui le méritent, qu'est-ce qui me dit que je devrais accepter ? Vous aller me menacer de me balancer aux flics si je le fais pas c'est ça ? Dites m'en plus …"
@Reyna Hazan


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 2 Juil - 16:45, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptySam 15 Avr - 9:43



❝ Arnaques et conséquences... ❞
- Reyna Hazan &     @Autumn Duncan   -
Qui est pris, celui qui pensait prendre... 
   
TChaque femme à des secrets. Tu es la première à dissimuler tout ce que tu peux aux yeux du monde. Tu joues des apparences depuis tellement longtemps que tu demandes parfois si tu ne t’y perds pas. Tu as de multiples facettes, tu as été cette femme jolie à ce qu’on dit, mais dont personne n’aurait parié qu’elle deviendrait quelqu’un. Tu as été la danseuse de classique, sortante de nulle part mais éblouissant les plus riches de tes concurrentes parce que toi tu n’avais pas peur de te faire du mal pour parvenir à tes rêves. Tu as été la femme amoureuse, de ce petit branleur à Tel Aviv, puis d’un dangereux criminel qui pourtant été ta plus belle histoire. Tu as été durant peu de temps la fille de Vasyl Hubenko, père d’une mafia et un homme dont finalement tu as été fière sans qu’il n’ai pu un jour le savoir. Tu es aujourd’hui Odessa, une organisation criminelle de haut vol, démolie pour être reconstruite en trafiquant et revendant de l’art.


Elle qui est-elle ? Tu es presque certaine qu’elle n’est pas juste ce qu’on a pu trouver sur elle. Elle est jolie, brillante, intelligente. Elle a fait un faux pas en allant piquer dans tes poches mais tu es certaine qu’elle n’avait aucune idée de qui elle pillait. Quoi qu’il en soit, à cet instant tu n’as aucune certitude de sa fiabilité. Aucune idée de ce qu’elle pourrait ou ne pourrait pas faire. Cependant elle est intéressante, audacieuse et ça te plait. Tu ne lui confiras de toute manière aucunement des indications qui pourrait mettre en péril ton empire.


Tu dévoiles ce que tu sais à son sujet, et son regard se voile d’un nuage électrique que tu reconnais bien. Tu fais comme si n’en voyait rien et remercie le serveur qui dépose ta consommation en faisant peut être un peu exprès de provoquer l’énervement de ta partenaire. Tu reviens à elle, l’écoutant dire que les hommes plus âgés sont parfois plus performants. Mouais… Ca ne sera probablement jamais ta came mais tu n’es pas là pour orienter ces préférences sexuelles. Elle prend une gorgée de sa bière avec un peu trop d’empressement, oh est-elle vraiment fâchée ? Tu doutes quelle le soit autant que toi lorsque tu as constaté qu’on t’avait arnaquée. Certes, tu as largement les ressources nécessaires, le trafic d’art est un domaine très confortable financièrement. Mais quand tu as vécu dans la rue tu as une notion de l’argent qui est bien plus précise qu’un fils à papa n’ayant jamais manqué de rien. Elle s’étonne de ta proposition d’emploi et tu persistes à rester imperméable face à elle, jouant à faire tourner ton verre sur la table, que tu n’as pas encore touché.


- Ce que vous devez savoir c’est qu’on ne m’arnaque pas facilement. Ma proposition est tout à fait honnête, et si je souhaite vous avoir parmi mes collaborateurs c’est parce que je pense que vous seriez en mesure d’en éblouir plus d’un. Que diriez vous de rejoindre une équipe qui assurerez la sécurité de mes finances, et potentiellement récolterait l’argent de mes honoraires que mes clients seraient parfois envieux de ne pas me fournir ? Les cibles à piller serait croyez moi d’un très haut vol. J’assurerais votre sécurité, personne ne sera que vous bossez pour moi, hormis vos collègues en qui j’ai toute confiance.


Tu soulèves un sourcil, tu sais parfaitement que donner ta confiance c’est une chose très difficile. Tu es la première à être incapable de la remettre dans les mains de quelqu’un sans que le temps n’ai pu faire son chemin. Tu inspires en l’écoutant demander si tu comptes la balancer aux flics si elle n’accepte pas. C’est vrai, tu pourrais demander à Tom de mettre cette jeune fille en cage, elle rejoindrait sa maman et la petite famille serait réuni, à un maillon prêt. Sauf que Tom n’est pas ton pion, et n’est pas non ta femme de ménage. Tu n’as aucunement envie qu’il coffre un talent aussi intéressant.


- Si vous refusez j’en serais profondément déçue c’est certain mais non… J’évite de mêler mes affaires à la police. Ils sont parfois un peu trop protocolaires… Quant à votre question de confiance… J’estime que c’est une épreuve mutuelle. Je vais devoir apprendre à vous faire confiance, tout comme vous. Ce que je vous propose est un job comme tant d’autres, la seule question à vous poser c’est, êtes vous capable de mettre loyale et de ne jamais rien divulguer de mon affaire ?


Tu la regardes droit dans les yeux. Tu ne cherches pas à l’intimider, non, tu la sondes tout simplement. Serait-elle à la hauteur de la tâche ? Peut-être. Elle a un talent inexploité qui doit se rouiller dans les rues de San Diego à force de vider des poches.


- Autumn, réfléchissez à ma proposition. Vous serez bien payé et serait tout de même libre de vos divertissements avec qui vous voulez. Mais n’est ce pas plus intéressant de pilier des tavernes au trésor plutôt que de simples grottes ?


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyJeu 20 Avr - 22:34


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

Elle a bien fait ses devoirs, elle ou ses sous-fifres mais le résultat est le même au final, elle a des infos sur moi, et si elle est au courant de mon petit arrangement avec mon bienfaiteur, elle doit savoir bien d'autres choses. Je n'ai jamais changé de nom, donc c'est facile de remonter un peu et savoir que ma mère est en taule, de trouver mon frère dans son institution. Elle m'intrigue cette jeune femme, je ne sais pas ce qu'elle fait, je ne sais pas qui elle est, mais apparemment j'ai mal choisi ma cible cette fois-ci, bon je dois bien l'avouer, même si je ne fais pas des heures et des heures de recherches à chaque fois, ça m'apprendra, je serai plus vigilante à l'avenir.

Je l'écoute, à la fois agacée d'avoir été traquée aussi facilement et avec une certaine pointe d'admiration et de curiosité d'en savoir davantage sur ce qu'elle a à me révéler. Elle joue avec son verre sans y toucher alors que j'avale une nouvelle gorgée de ma pinte, elle joue avec mes nerfs et si elle continue elle va se retrouver face à la facette bien moins agréable de ma personne. D'après ses dires, on ne l'arnaque pas aussi facilement et c'est sans doute pour ça qu'elle souhaite m'avoir parmi ses collaborateurs. À l'entendre, mes talents pourraient lui être profitables, j'apprécie la flatterie mais faut pas qu'elle en fasse trop non plus, ça finirait par ne plus être crédible. Elle commence à m'intéresser mais je ne le montre pas, pas pour le moment, assurer la sécurité de ses finances, soutirer du fric à ceux qui voudrait ne pas honorer leurs engagements, nager entre les requins sans se faire mordre, oui j'avoue que l'idée pourrait me plaire. "Vous savez vous vendre on dirait, votre discours est bien rodé, vous pensez à tout ou presque, on pourrait presque penser que vous attendiez avec impatience le jour où je soulagerais vos comptes de quelques milliers de dollars."

Savoir ce qu'elle ferait si je refuse est important, je veux pouvoir assurez mes arrières, elle ne semble pas être la plus grande adepte des forces de police, ce qui me dit que ses affaires doivent avoir un côté illégal tout comme les miennes. Sa tirade sur la confiance me tire un léger sourire, j'ai du mal avec la confiance, ma mère, mon frère, eux je ne douterai jamais une seconde d'eux et je ferai tout pour eux, j'ai appris à faire confiance à Henry au fil du temps, c'est essentiel dans notre relation après tout, la confiance est réciproque après tout d'un simple coup de fil, d'une simple photo je pourrai ruiner sa vie et son mariage si je le voulais, mais je l'apprécie et qui sait peut-être qu'un jour il me couchera sur son testament et pas seulement dans son lit.

"Si j'acceptais, je ne dis pas que c'est le cas, de rejoindre votre équipe, je bosserais donc en faisant ce que je fais le mieux et en plus j'aurais votre sécurité ? Et j'espère bien que je resterai libre de me divertir comme je veux avec qui je veux …" Avalant une nouvelle gorgée de bière je poursuis sans lui laisser véritablement le temps de me couper. "Si je bosse pour vous, j'aurais besoin de plus d'info, c'est une question de confiance, je ne donne pas ma loyauté à quelqu'un sans avoir vu que les cartes ne sont pas truquées. Et je continuerai à bosser à mon poste actuel, je ne suis pas à temps plein, ça pourrait vous laisser le temps de me voir faire mes preuves … encore une fois … tout ça serait si j'acceptais votre offre." Avalant presque cul sec la fin de ma bière je fais signe au barman de me remettre la même chose et je le vois bientôt revenir vers notre table, alors que je le remercie, avant de reposer mon regard sur elle, un sourire malicieux aux coins des lèvres. "Ça paie bien de bosser pour vous ?" Autant poser les vraies questions non ?
@Reyna Hazan


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 2 Juil - 16:45, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptySam 22 Avr - 9:37




❝ Arnaques et conséquences... ❞
- Reyna Hazan &     @Autumn Duncan   -
Qui est pris, celui qui pensait prendre... 
   
Tu lis son agacement comme si c’était le tien. Oui, la jeune femme t’a foutue sur les dents un petit moment avant que tu ne la trouve. Inutile de dire que par conséquent tu as souhaité fouiner sa vie de fond en comble. Et surtout trouver ce qui était le plus inaccessible. Il semblerait que ce bon vieux Henry soit le talon d’Achille. Enfin du moins, la poule aux œufs d’or qui lui donne l’assurance vie nécessaire à son job. Tu découvres une femme pleine de tempérament, oui ne jamais se fier à l’eau qui dort, cette jolie rouquine est un volcan, tu pourrais reconnaître ce trait de caractère chez n’importe qui. Tu as tellement contenu le tien depuis ta naissance que tu pourrais clairement le reconnaître juste dans l’intonation d’une voix.


Elle est nerveuse, tu l’entends dire que ton discours est bien rodé, vraiment ? Tu ne fais qu’exposer des faits pourtant, tu ne cherches même pas à la manipuler ce qui est de plus en plus rare avec le temps. Toi qui te méfies de tout le monde et tout le temps, ça devient une obsession parfois de garder le contrôle. Peu de personne peuvent être compté parmi un entourage dont tu ne te méfieras pas, Oleg, Derk, Tom plus récemment. Même ton avocate préférée au barreau ne connait pas tout de ta vie. Elle s’amuse en disant que c’est à croire que tu attendais sa venue et tu laisses doucement un geste négligeant de ta main s’effectuer, comme pour chasser l’idée.


- Je sais simplement reconnaître une opportunité Melle. Je fais ça depuis un certain temps déjà.  


Ainsi la négociation se penche sur les « et si ? ». Tu souris en écoutant, la fixant droit dans les yeux pendant que la demoiselle évoque ces conditions. Tu la regardes avaler une gorgée de sa bière pour rapidement enchainer de nouveau. Ton verre de vodka est toujours indemne, tu te contentes de faire trainer ton doigt sur le rebord d’un geste doux et lent. Elle termine son verre et en recommande un nouveau, elle reste insistante sur le « si j’acceptais… » mais qu’elle se recommande un verre veut déjà dire que ton offre lui plait. Pourquoi continuer si le client mécontent qui réclame son dû n’était qu’un potentiel danger ? Tu sais que ton offre plait. Elle tient à savoir si ça paie bien en te rejoignant et tu élargis ton sourire en baissant les yeux un instant. Puis revient à elle.


- Si vous acceptez de bosser pour moi… Et j’ai bien dit si. Vous bénéficierez bien évidemment de ma sécurité. Le job est simple. Je vous contacte lorsque j’en ai le besoin et vous vous arrangez pour obtenir ce que je convoite. Si vous en avez le besoin d’autres collaborateurs pourront vous venir en aide. Et je n’ai aucune espèce d’objection à ce que vous continuez vos « divertissements » avec Mr Maxwell. Mais si je vous appel je veux votre entière attention.  


Tu sais qu’elle aimerait que tu te mouilles plus, elle aimerait pouvoir te faire confiance. Après tout pour le moment tu as l’avantage, tu sais que c’est une voleuse numérique, et elle ne se doute pas une seconde que toi tu gères une mafia.


- Quelles informations désireriez-vous savoir Mademoiselle Duncan ?  


Tu penches ton visage en la regardant. Tu sais que tu n’as pas encore répondu au fait que le salaire paierait ou non mais tu doutes que qui que ce soit n’ai un jour versé une somme pareille pour elle, sans la moindre pensée négative à ce sujet. Tu es convaincue que cette jeune femme est un AS dissimulé dans un paquet de cartes bien trop dense.


- Votre salaire devrait être plus ou moins égalant les 30%.  


Tu marques une pause en la regardant plus intensément en parlant plus bas.


- 30% supplémentaire de ce que vous touchez actuellement.  




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyDim 23 Avr - 22:11


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

Reconnaitre une opportunité hein ? On doit avoi ça en commun, c'est en reconnaissant une opportunité de me faire un paquet de fric en offrant une soirée et une nuit par mois à Henri que mon train de vie a totalement changé. Je sais que certains peuvent voir notre petit arrangement comme de la prostitution, peut-être que c'en est mais je m'en fiche, ce n'est pas comme si je me forçais lorsque je suis en sa compagnie, et puis comme je l'ai fait remarquer à la jeune femme qui me fait face, ce n'est pas parce qu'il a près de vingt ans de plus que moi qu'il n'est pas performant au lit, bien au contraire, il est sans doute l'un des meilleurs amants que j'ai eus jusqu'à maintenant. L'expérience et la frustration, il n'y a pas photo ça compte. J'apprécie nos rendez-vous, je passe toujours une très bonne soirée, une nuit folle et je profite de la suite d'un des meilleurs hôtels de San Diego tout en voyant arriver les dix milles dollars mensuels sur mon compte.

Son geste de la main, presque dédaigneux quand je lui fais remarquer qu'elle semblait presque attendre mon arrivée dans sa vie. Pas la peine d'en faire autant, on dirait que le sens de l'humour n'est pas sa qualité première à la brunette. Ça me fait sourire quand elle annonce que cela fait un certain temps déjà qu'elle fait ce qui l'anime. Tout comme moi princesse, j'arnaque les gens depuis que j'ai su comment le faire, à l'école déjà je savais manipuler mon monde pour en tirer profit que ce soit pour une double dose de dessert à la cantine ou pour des cadeaux en tous genres contre un devoir fait en vitesse, peu importe la matière.

Je semble attirer son attention tant en lui débitant mes questions et arguments qu'en terminant la fin de ma pinte avant d'en commander une autre. J'ai bien l'intention d'en savoir d'avantage et de ne pas la laisser filer trop rapidement maintenant qu'elle a récupéré son fric. Je dois avouer que je n'avais pas penser en venant ici ce soir que je me retrouverais face à une femme qui voulait que je bosse pour elle. Je la regarde jouer avec son verre et ça commence presque à m'agacer. "Vous commandez souvent à voir pour ne pas y toucher ? Ce n'est pas très poli de me laisser boire seule vous savez ? Ça pourrait me donner une raison de me méfier de vous et de décliner votre offre …" Je lui adresse un clin d'œil et la provoque en tendant mon verre pour la forcer à trinquer avec moi. Elle n'est pas née d'hier, elle sait que c'est mal vu de trinquer et de reposer son verre sans l'avoir porté à ses lèvres, j'ai envie de la piquer un peu.

Elle m'expose quelques informations, la sécurité, un job simple, une possibilité d'être aider de ses autres collaborateurs, et être à sa disposition quand elle m'appelle. À cette dernière condition je secoue la tête de manière négative. "Je ne suis pas un chien que vous allez siffler quand bon vous semble … je peux faire mon possible pour être disponible bien sûr, mais j'ai une vie tout de même je ne vais pas tout abandonner pour une femme que je ne connais pas …" pointant mon index vers la voiture de l'autre côté de la rue. "… et ça même si vous avez votre gorille qui nous stalke ! Mes rendez-vous avec Henry, me visites à mon frère et à ma mère auront toujours la priorité, si ce n'est pas négociable pour vous, vous pourrez vous passer de mes services Miss Hazan !" Non mais elle se prend pour qui ? Parce qu'elle m'a démasquée elle pense que je vais m'agenouiller et lui baiser les pieds ? Si elle veut que je bosse pour elle, il faudra qu'elle s'adapte aussi à mes conditions, pas uniquement moi aux siennes.

Ce que je souhaite comme autres informations ? J'ai tellement de questions, mais quelque chose me dit que ce pub n'est pas forcément le meilleur endroit pour les lui poser, si elle trempe dans l'illégalité elle ne va pas me balancer ses informations avec autant d'oreilles indiscrètes qui trainent autour de nous. "Je voudrais juste savoir dans quel domaine vous évoluez ?" Je l'observe se pencher un peu en me regardant, baissant un peu la voix et m'annonçant que mon salaire serait de 30% des recettes, bon si elle traque de vrais gros poissons ça pourrait être intéressant pour mon compte en banque. Quand elle baisse encore un peu la voix ajoutant que ce serait 30% supplémentaire de ce que je touche actuellement, je me penche à mon tour et me retiens de rire en lui soufflant. "30% de plus de pas grand-chose, ça fait toujours pas beaucoup !" Je me redresse et avale une gorgée de ma bière, elle ne peut pas savoir combien Henry me donne, mes comptes sont bien trop sécurisés pour ça, elle ne peut connaître que mon salaire de réceptionniste et de toute manière je fais ce job parce que je l'aime bien, en aucun cas pour le salaire bien que celui-ci soit tout de même correct. "On peut imaginer que je fasse un essai ? Vous verriez si mes talents sont vraiment utiles à vos affaires et je pourrais voir si vos affaires me donnent envie de vraiment bosser pour vous ?"
@Reyna Hazan


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 2 Juil - 16:45, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyMer 26 Avr - 14:55



❝ Arnaques et conséquences... ❞
- Reyna Hazan &     @Autumn Duncan   -
Qui est pris, celui qui pensait prendre... 
   
Elle est méfiante, tu peux le lire dans toutes ces réactions même si elle pense en être totalement maîtresse. Tu peux l’entendre, après tout c’est une arnaqueuse qui s’est fait prendre à son propre jeu, cependant tu n’es pas une débutante. Et si elle pense être coriace elle n’a aucune idée de comme toi tu sais être féroce. Son embauche est motivée par une seule et unique raison. Elle est douée, elle a fait trimer tes experts en informatique qui sont eux même des hackers et, rien que pour ça elle a mérité ton attention. Cependant tu n’es pas prête à tout lui céder juste parce que tu désires qu’elle soit de ton côté plutôt que de celui d’un autre. Tu l’observes sans jamais flancher, tes iris droitement dans les siennes pour écouter mais aussi échanger ton point de vue concernant l’avenir. Elle est face à un choix, soit elle bosse pour toi et accorde sa confiance, cela lui permettra de bénéficier de privilèges non négligeable, tu es bosse plutôt sympathique au fond. Soit elle refuse la proposition mais en l’occurrence tu ne t’avoues pas vaincue facilement.


Elle trouve une petite remarque concernant le fait que tu prennes à boire sans même y gouter. Que cela lui prouve plus de se méfier que de faire confiance, et tu soupires, lui adressant un regard plutôt réprobateur plutôt qu’énervé. Elle veut te voir boire, qu’à cela ne tienne. Tu attrapes ton verre, tape doucement dans le sien avant d’avaler ton alcool fort, gorgée après gorgée jusqu’à ce qu’il finisse sans plus aucune goutte à l’intérieur et que tu lui lances un regard qui pourrait signifier « ça te va ? ». Tu tiens parfaitement l’alcool, pour y avoir probablement trop souvent goûté quand ça n’allait pas pour toi. Tu ne possèdes aucune dépendance à cela pourtant, c’est dans ce liquide que tu te noies quand ta vie privée t’échappe et que ton monde s’écroule. Et tu as connue bien plus d’une apocalypse dans ta misérable vie.


- J’évite de boire pendant mes recrutements, je pense que vous pouvez comprendre cela ? Quel genre de femme d’affaire serait je ?


A la possibilité de se rendre disponible pour tes besoins personnels, elle tique. Oh, la demoiselle se vexe ne voulant pas être le chien qu’on appelle, et qui rapplique ? Quelle susceptibilité ! Elle souhaite réellement continuer à faire les poches de gens qui ne possède qu’à peine 10% de ton capital ? Elle dit avoir une vie et tu comprends cela, la laissant faire son speach sur Oleg et sur le fait qu’elle veuille conserver ces temps avec sa famille. Tu as sans doute dû être trop vague dans tes explications. Tu fais signe au serveur, et fait ton possible pour être toujours aussi imperméable. Tu fais un signe au serveur d’amener la petite sœur de ta première consommation et reprends la parole à la suite de la rouquine.


- Mes activités nécessite de la réactivité Melle Duncan, je ne compte pas vous appelez à tout bout de champs, ni que vous consacriez votre vie à ma cause, mais j’ai besoin de pouvoir compter sur vous si un problème survient que mon équipe ne soit pas en capacité de gérer. La vraie question à se poser c’est avez-vous l’envergure que j’ai cru apercevoir chez vous ?


Elle dit avoir des questions et alors que ton nouveau verre se pose devant toi, tu soulèves l’un de tes sourcils en écoutant. Elle demande dans quel secteur d’activité tu t’évertues et tu réponds tout aussi honnêtement.


- Mon domaine d’activité est l’Art. Joaillerie, Tableaux, Sculptures. Tout dépend ce que veulent ma clientèle.


Tu restes évasive, et pourtant elle en apprend déjà beaucoup sur toi. Tu lui explique le salaire qu’elle pourrait se faire en étant sous ta protection et l’étincelle dans ces yeux semblent clairement scintiller plus fort en te réprimant d’un sourire. Elle trouve que tu donnes trop peu ? Oh, tu n’es pas née d’hier non plus. Un collaborateur trop envieux, et à qui on donne tout, est souvent un collaborateur qui finit par devenir une vilaine sangsue à anéantir. Tu pinces doucement les lèvres en souriant à la jeune femme.


- Si mes estimations sont bonnes, vous gagnez largement une somme à 5 chiffres par mois… plus les versements de votre cher amant qui bien sûr n’est pas avare. En résumé, je vous garantis 30% de plus que votre salaire actuel et ceux sans avoir encore fait quoi que ce soit. Libre à vous de refuser. Si ce montant vous déplait, alors j’espère pour vous que vous trouverez mieux…


La jeune femme propose un essai, et ton visage laisse passer une grimace assez évocatrice. Les stagiaires sont des fouilles merde qui ne veulent pas d’engagement.


- Soit vous marchez avec moi Mademoiselle, soit je vous souhaite une bonne continuation. Je ne cours pas après mes collaborateurs, et mon offre s’estompera lorsque mon véhicule quittera la rue.


Tu fais tinter ton verre de nouveau dans celui de la rouquine, avant de le boire entièrement et de le déposer, un billet de 50 se pose sur la table pour le règlement avant que tu ne te lèves. Tu ne supplies pas les gens de bosser pour toi, si cette jeune femme refuse ta proposition alors tu lui souhaites de trouver mieux.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyLun 8 Mai - 22:08


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

J’aime ce jeu. Oui pour moi ce n’est rien d’autre que ça, qu’un jeu. Un jeu dans lequel j’ai gagné la première partie en lui dérobant un peu de fric. J’ai perdu la deuxième quand elle a réussi à me trouver, me démasquer, j’en suis pas fière mais quand on joue on connait les règles et on les accepte. Je ne sais pas qui gagnera la suivante. Serait-ce la dernière ? Y aura-t-il un match retour entre elle est moi ? Pour le moment je n’en ai strictement aucune idée, je me contente de boire ma bière face à elle et en la provoquant un peu afin de voir si elle va finir par boire le sien de verre ou s’il va falloir que je me dévoue pour le faire.

Elle se décide enfin après m’avoir balancé qu’elle évite de boire durant ses recrutements. Ah oui ? Un recrutement c’est ça pour elle en fait, elle vient faire son marché et moi je devrais la remercier et donner la patte ? Si elle ne voulait pas boire, elle aurait pu refuser le lieu que j’avais proposer pour notre rencontre, dans un pub, on ne vient pas vraiment pour la cuisine, quoi que certains font exceptions je dois en convenir, mais passons là n’est pas le sujet ! Je souris et fais un léger signe de tête lorsqu’elle me regarde comme si elle me demandait silencieusement si j’étais satisfaite qu’elle ait enfin touché à son verre. "Une femme d’affaire qui fait ses recrutements dans des bars, sans boire, je ne sais pas non plus quelle image cela renvoie de vous ?" Je la questionne donc sur ses activités mais quelque chose me dit qu’elle est un peu frileuse à m’en dire plus, je veux bien accepter que suivant ce qu’elle fait, dans quel domaine elle ne va pas m’en donner tous les tenants et aboutissants, je ne suis pas née d’hier non plus, mais elle ne peut pas non plus s’attendre à me voir signer en fermant les yeux, quelle idiote je serais en agissant de la sorte ?

Elle enchaine en revenant sur cette histoire de disponibilité, je lui ai clairement fait comprendre que je ne suis pas une domestique à son service que l’on sonne comme ça quand ça prendrait à Madame d’avoir besoin de mes services. Elle précise, elle arrondit les angles, c’est à mon tour d’apporter des précisions également. "La réactivité d’accord, mais sachez que mon arrangement avec Henri dure depuis des années et qu’à part pour une question de vie ou de mort, je ne lui ferai pas faux bon alors qu’il ne me demande qu’un soir, qu’une nuit par mois." Non, si je suis avec lui, je ne suis là pour personne d’autre, je ne vais pas risquer de faire vaciller un deal qui dure depuis cinq ans déjà et qui me convient très bien pour quelqu’un que je viens de rencontrer et en qui je n’ai aucune certitude de pouvoir placer ma confiance. Qui ferait ça ?

À voir la moue qu’elle fait en levant son sourcil quand je veux en apprendre plus sur son domaine d’activité je vois bien qu’elle n’a pas envie de s’étaler sur le sujet, l’art c’est vague. Joaillerie, tableaux et sculptures ça ne m’en dit pas vraiment plus. Elle les vend ? Elle les vole ? Elle les copie ? Elle en recouvre chaque espace de son intérieure ? Bon soyons un peu logique si elle a besoin de moi et mes talents ce n’est pas pour en faire des faux, en vendre peut-être, de l’arnaque à l’œuvre d’art ? Est-ce que j’aimerais ça ? Ça tourne rapidement dans mon cerveau et je me dis qu’elle doit brasser des millions, comme elle s’est rendue compte qu’il lui manquait si peu de fric, j’ai même pas pris plus de cinq milles dollars elle doit faire le tour de ses comptes chaque soir avant de s’endormir j’en suis certaine !

Bien sûr que son offre est alléchante, trente pour cent de plus, ça me permettrait de me faire encore plus plaisir en shopping tout en continuant de payer les factures de l’institution de mon frère, mettre du fric de côté pour ma mère à sa sortie de taule, mais je tique quand elle dit que ce serait sans rien faire. Rien n’est gratuit, elle ne va pas me payer un salaire confortable chaque mois sans que je ne fasse rien, ou alors seulement de temps à autres quand ses sbires arrivent au bout de leurs ressources. J’ai envie de lui dire que la loyauté qui semble lui être si cher ça se gagne, ça se mérite, ça ne s’achète pas, pas avec moi en tout cas. Mais je n’en fais rien, je me contente de l’écouter en sirotant tranquillement ma pinte. Je tente le tout pour le tout en lui demandant de faire un essai et à la grimace qui se dessine sur son visage je sais déjà que cela ne lui convient pas. Elle n’apprécie pas et après m’avoir dit que son offre était à prendre ou à laisser en ses termes elle fait tinter son verre contre le mien, l’avale et se lève après avoir posé un billet de 50$ sur la table. Elle pense quand même pas que voir la tête de Grant va me faire m’agenouiller devant elle et lui dire merci en la suppliant d’oublier ce que j’ai pu dire et de me prendre à son service ? Je ne dis rien, je la regarde droit dans les yeux en faisant signe au serveur qui vient encaisser la note, je pousse la monnaie restante dans la direction de Miss Hazan lorsqu’il tourne les talons. "N’oubliez pas votre monnaie, j’ai cru comprendre que chaque dollar comptait …" C’est à mon tour de me lever, face à elle je n’ai toujours rien décider, je tends mon bras pour lui laisser la politesse de sortir la première. Après tout elle a dit que son offre n’expirerait que lorsque sa voiture aurait quitté la rue, ça me laisse encore quelques minutes pour me décider …
@Reyna Hazan


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 2 Juil - 16:46, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyJeu 11 Mai - 10:15




❝ Arnaques et conséquences... ❞
- Reyna Hazan &     @Autumn Duncan   -
Qui est pris, celui qui pensait prendre... 
   
Cette petite a du mordant, du piquant. C’est assez amusant quand on y pense, elle reflète parfaitement ton propre reflet il y a encore quelques mois ? Années ? De cela. Quand tu voulais devenir quelqu’un et que tu ne laissais strictement personne te dicter tes droits, ou ne serait-ce que ta conduite ? Le milieu artistique ne fait aucun cadeau à ces artistes, tes contrats tu as dû les négocier, les éplucher pour être certaine que tu n’appartiendrais à personne qui abuserait de ta confiance. C’est exactement ce que redoute cette jeune femme. Elle trouve sans doute la proposition alléchante mais se demande de quelle manière tu cherches à l’entuber. Le plus triste dans tout cela c’est que tu as beau brasser des millions dans le monde de l’illégalité, tu n’es pas une escroc. Tu voles bien sûr, tu arnaques des gens riches pour le plus offrant, tu fais passer une toile de pure contrefaçon pour une toile de maître. Cependant tu es honnête avec tes collaborateurs. Les règles sont toujours établies à l’avance, tu joues cartes sur table. Et si tu es à la tête d’Odessa aujourd’hui tu penses que c’est en parti grâce au soutien de tes hommes. Tu examines encore un instant cette demoiselle rousse face à toi. Elle est très jolie, maligne et méfiante. Elle ira sans doute loin, en tout cas si elle saisit les bonnes opportunités et non pas en cumulant les gaffes comme celle de t’avoir pris du fric. Tu as été séduite par son culot, d’autres l’aurait faite empailler sur le champ.


Elle est moqueuse, taquine. Elle a l’air de trouver cela drôle de faire ces recrutements dans des bars. Vraiment ? C’est pourtant l’endroit parfait. Une foule d’inconnus qui n’a pas idées de ce qui se trame, une sécurité pour toi comme pour l’interlocuteur, une situation permettant d’évaluer les capacités et la personnalité de l’autre. Te concernant tu comprends les réserves de la jeune femme, même si pour être honnête tu ne lui demandes pas la lune, sauf sa disponibilité en cas de besoins. Tu as des hackers parfaitement taillés tu n’aurais besoin d’elle uniquement en cas de gros problèmes. Cependant elle est gourmande, et ne souhaite pas offrir sa confiance à n’importe qui, tu l’entends parfaitement. Mais tu n'as pas ta journée non plus pour la convaincre, soit elle te rejoint pour empocher du fric et faire un job grassement payé pour ces compétences, soit elle continue de baiser son bourgeois et tu te passeras de ces services. Tu ne cours pas après les gens, tu estimes que courir après quelqu’un c’est plus donner de l’importance qu’il ne mérite probablement pas.


- Je me contrefous de l’image que je donne Melle Duncan. En réalité, je me moque de ce que les gens pensent. Ce qui m’importe ce sont les gens qui œuvrent avec moi, le reste… Eh bien je ne leur conseille que de se tenir loin de moi, tout simplement. Libre à vous de voir quelles sont vos priorités. Je vous propose un deal tout ce qu’il y a de plus correct. Vos connaissez mes exigences. Mais… Si Henri est plus fiable et riche alors… j’espère que sa vie sera encore longue.


Aucune menace là-dedans malgré ce qu’on pourrait croire, mais soyons honnête son sugar daddy vieillit et il ne pourra pas toujours subvenir à ces besoins. Tu lui rappelle également de ne pas trop jouer avec toi, tu es patiente et plutôt bienveillante mais tu as tes limites également. Tu ne tourneras pas autour du pot pendant des heures. Tu te lèves et amorce ton départ. La jeune rouquine n’a plus que quelques minutes devant elle pour décider, elle n’est pas la seule que tu convoites, d’autres rendez vous t’attendent. Tu déposes le billet et à nouveau la demoiselle fait jouer sa provocation, en poussant la monnaie rendue par le serveur dans ta direction. Elle dit avoir cru comprendre que chaque dollar compté et tu pinces tes lèvres pour te retenir de rire. Tu te retiens de pouffer de rire ouvertement avant de te détourner et désapprouver. Que croit-elle ? Que tu es à ce point vénale ? Radine ? Opportuniste ? Oh Autumn, tu as encore énormément à apprendre des personnes telle que toi. Tu n’as remarqué ce vol qu’uniquement parce que tu es méticuleuse, mais tu brasses clairement bien trop d’argent pour te préoccuper de la monnaie qu’un serveur te rend. Tu rejoins tranquillement la sortie sans précipitation aucune, tu lui laisses encore la possibilité de changer d’avis même si, tu deviens lentement plus indécise quant à sa présence dans tes rangs. Elle est douée sans nulle doute, intelligente et maligne, mais posera-t-elle problème ? Autant tu es fidèle aux personnes qui te sont loyales mais tu détestes te tromper et devoir y remédier en nettoyant un cadavre de la surface du sol.


- Il vous reste peu de temps mademoiselle que décidez-vous ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptySam 13 Mai - 23:41


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

L’inconnu. L’inconnu total. Soit j’embarque, je monte à bord et je risque de me faire un paquet de fric, c’est ce qu’elle semble me promettre, mais sans savoir exactement où je mets les pieds vu qu’elle ne veut pas en dire d’avantage, Madame reste secrète. Soit je reste là, sur le quai et je la regarde simplement partir avec cette question qui me restera en tête : et si j’avais accepté ? Je ne sais pas que choisir, il faut que je me décide et je ne vais pas avoir des heures pour le faire, quelques secondes, ou minutes tout au plus jusqu’à ce que la belle monte dans son carrosse et que son gorille ne démarre, sans doute en trombe pour filer on ne sait où. Oui ? Non ? Qu’est-ce que je fais ?

Je n’ai pas vraiment aimé ces manières un peu hautaines, cette attitude qui semble la placer au-dessus des autres et surtout de moi, elle ne m’a pas regardé de haut mais c’est tout comme. Je n’ai pas aimé non plus ses insinuations sur le fait que mon bienfaiteur comme elle l’appelle ne sera pas éternel, si elle pense m’apprendre quelque chose, je sais bien qu’il prend de l’âge mais si elle le voyait à l’œuvre elle ne lui donnerait pas son âge, c’est qu’il s’entretient, pour m’entretenir. Mais je n’aime pas qu’au fond elle ait raison, je sais bien que je vais profiter de lui et de son fric autant que je pourrai, je sais bien qu’il n’y a que peut de chance qu’il me couche sur son testament en plus de son lit. Je suis l’autre femme, celle qu’il cache, mais celle à qui il se confie également souvent je crois que j’aime bien cette place-là en fait.

Elle se lève, je lui emboite le pas jusqu’à ce que l’on se retrouve dans la rue elle réitère son ultimatum, m’indiquant qu’il ne me reste plus beaucoup de temps, elle veut connaitre ma réponse. Ho et bien moi aussi je voudrais la connaitre … Je réfléchis le plus vite que je peux, pesant les pours et les contres de ce que l’un ou l’autre de mes choix pourrait engendrer. Merde je fais quoi ? Si je me mets au service de cette femme, qui me dit que je vais pas le regretter ? Mais si je le fais pas qui me dit que je vais pas le regretter d’avantage ? Tout ce que je veux moi c’est ma vie tranquille, mon job, mon frère, ma mère, Henri de temps en temps, mon fric, mes petites arnaques … Mais si ce qu’elle dit est vrai, l’adrénaline de l’arnaque à plus grande échelle, la valorisation de mes talents ? C’est mon père qui serait fier de moi. Je me plante devant lui pour lui bloquer le passage alors qu’elle est sur le point de descendre du trottoir. "Si j’accepte et que ça ne colle pas, que je ne convienne pas dans votre équipe ou que ça le fasse vraiment pas pour moi … j’ai quoi comme porte de sortie ? Vous allez me coller une balle dans la tête ou me couler un bloc de béton et me balancer dans l’océan ? Je voudrais savoir pour quoi je signe …" J’ai mon frère qui dépend de moi, ma mère qui aura besoin de moi aussi pour débarquer dans la société qu’elle a quitté il y a près de trente ans quand elle sortira de taule, je peux pas me permettre de me lancer dans quelque chose qui risque de les impacter autant tous les deux.
@Reyna Hazan


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 2 Juil - 16:46, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyVen 19 Mai - 16:46



❝ Arnaques et conséquences... ❞
- Reyna Hazan &     @Autumn Duncan   -
Qui est pris, celui qui pensait prendre... 
   
Tu ne peux te permettre de perdre du temps, en réalité tu ne peux aucunement prendre le temps de la convaincre plus. Soit elle marche, soit tu te passeras d’elle en veillant à présent à ce qu’elle ne s’aventure plus jamais sur tes démarches financières. Tu as parfaitement conscience que ta proposition à de quoi la faire douter. Peut être qu’à sa place tu douterais et redouterais aussi ton adversaire ? Quoi qu’il en soit la rencontrer n’était déjà pas prévu. Et plusieurs membres de ton équipe n’était pas désireux que tu la recrutes certifiant qu’à présent, plus personne ne pourrait exploiter la faille. Bah tiens ! Rien n’est plus faux que de se croire à l’abri d’une femme qui désire quelque chose. C’est d’ailleurs la principale raison qui t’a poussé à la rencontrer. Elle est une femme, et non un homme qui se croira plus intelligent à la première remarque de satisfaction de ta part. Rien n’est plus convoiteur et hypocrite qu’un homme. Alors pour une fois tu t’es dit qu’une femme dans tes rangs pourrait être un choix judicieux. Sauf qu’une femme on ne l’appâte pas uniquement avec de l’argent. Une femme, elle aime savoir dans quoi elle fout les talons.


Tu décides de la prendre de court et de terminer cet entretien plus rapidement que prévu et sans son accord. Cependant tu lui assures que la proposition ne sera valable que le temps de ta présence ici. Tu ne la connais pas et l’empathie n’est pas ta plus grande qualité. Tu vois bien que cette jeune femme brillante te déteste, déteste ta proposition, ou ce que tu peux insinuer sur son gars l’entretenant. Mais qu’elle ouvre les yeux, son mec ne lui apportera que de l’argent pour ces services et même si affection il y a, elle sera toujours celle dont on ne parle pas. Est-ce tout ce dont elle rêve ? Ne voit-elle pas plus grand pour son avenir ? Assurer la sécurité d’une mafia ce n’est quand même pas rien. Oui enfin tu ne pouvais pas lui expliquer cela comme ça ? Pas sans avoir un minima confiance en elle. Tu es prête à traverser cette rue, elle n’a pas l’air de se décider et ça te désole mais soit, tu ne forces jamais personne. C’est à ce moment là que la rouquine se pointe là, juste devant toi. Tu vois la détresse dans ces yeux, la peur de l’inconnu et la crainte que l’association ne donne rien de bon. Tu étires un petit sourire alors qu’elle dit vouloir savoir si elle finira dans l’océan ou une balle en pleine tête.


- C’est très dramatique comme fin….


Tu inspires et redevient des plus sérieuse en affichant sur ton visage, un air totalement honnête et bienveillant.


- Autumn, je n’ai aucune raison de vous vouloir du mal. Votre famille comme vous serez en sécurité avec moi. Si le job ne vous plait pas on peut se dire qu’on fait un essai de quelques semaines et ensuite vous me direz si vous souhaitez continuer ? Est-ce que cela vous tranquilliserez ?


Tu viens de recevoir un message d’Oleg dans la voiture, il dit que vous n’avez plus de temps et tu soupires en regardant la jeune femme.


- Je ne peux pas divulguer tous les secrets de mon boulot, sinon effectivement une balle dans la tête si vous parlez serait une option. Je le répète je ne souhaite que vos compétences et votre loyauté, si vous respectez ces deux conditions alors cessez de me voir comme une menace !


Tu la regardes droit dans les yeux et murmure.


- Votre réponse Autumn ?




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna EmptyDim 21 Mai - 17:26


Arnaques et conséquences ...


Début mars 2023

C'est plus mes instincts que ma raison qui fait que je me plante devant elle une fois hors du pub. Je n'ai pas encore pris ma décision, je ne peux pas la laisser partir comme ça, je veux rentrer chez moi en ayant fait un choix, en lui ayant donner ma réponse. J'ai besoin de savoir si m'engager avec elle me laisse tout de même une porte de sortie quelconque si cela ne colle pas entre Miss Hazan, son équipe et moi. Je suis cash, je lui demande si je veux partir ce ne sera que les pieds devant ou pas ? Très dramatique comme elle le dit, mais hé, j'ai besoin de savoir si je signe mon arrêt de mort ou non, ce serait la moindre des choses.

L'écoutant avec attention répondre à ma question, m'annonçant avec une certaine sincérité, presque décontenançante et bienveillante, qu'elle n'a aucune raison de me vouloir du mal. Et puis elle me donne l'argument qui semble me convaincre. Ma famille, pas seulement moi, serai en sécurité avec elle. Je me fous bien de me mettre dans la merde, mais je ne suis pas seule, je ne suis pas juste une jeune femme futile qui ne se soucie que de sa petite personne, même si je sais très bien donner cette impression. Je suis la sœur plus qu'impliquée dans la vie et les soins qui sont apportés à mon frère, je suis la fille de cette détenue meurtrière que je vais voir aussi souvent que possible et dont j'attends la sortie avec impatience. Tous les deux comptent sur moi, je me dois de prendre leur vie en compte quand je prends une décision aussi radicale. Finalement c'est presque un compromis que j'obtiens, que si après quelques semaines le job ne me convient pas, je peux m'en aller. Je me contente de hocher la tête.

Je suis sur le point d'ouvrir la bouche pour lui répondre mais elle ajoute qu'elle ne peut pas tout me révéler de son job, je crois que c'est cette curiosité maladive qui m'anime qui fait que je suis encore là devant elle. Qu'elle souhaite mes compétences et ma loyauté que si je m'en tiens à cela il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Je me surprends à sourire en lui répondant. "J'espère que vous n'aurez pas souvent besoin de moi, sinon cela veut dire que vous êtes entourée d'une sacrée équipe de bras cassés …" Franchement si elle a autant besoin de mes compétences qui sont certes très poussées mais je ne suis pas stupide je sais très bien qu'il y a bien plus doués que moi, la preuve elle ne m'aurait pas retrouvée si j'étais vraiment la meilleure. Je l'observe et son regard vient se planter dans le mien alors que dans un murmure elle me demande ma réponse.

Ma réponse. Qu'elle est-elle ma réponse ? Je me lance ? Je me barre en courant en espérant qu'elle tienne parole et ne demande pas à son gorille de venir me péter les genoux ou me mettre une balle entre les deux yeux ? Je soutiens son regard et avec un aplomb que me surprend presque un peu je lui réponds. "J'en suis ! Vous allez vouloir me tester j'imagine ? J'ai hâte de savoir comment !"
@Reyna Hazan
Contenu sponsorisé

Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty
MessageSujet: Re: Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna   Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna Empty

 
Arnaques et conséquences ... ∞ Reyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyna & Autumn
» Reyna Hazan - Et un jour l'animal fut la seule chose qui te maintenait en vie...
» Reyna Hazan - Il était une fois une femme qui a cessé de rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: East Village :: Pub Vicky Harper-
Sauter vers: