Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie

Aller en bas 
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyDim 19 Mar - 21:57


ft Zoey Deutch
hqgifhunting

Duncan,
Autumn
28 ans
10 novembre 1994
Bedford Hills, New York
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) De lointaines origines Irlandaise, Hollandaises et Juives. De nationalité Américaine Statut civil & orientation sexuelle Hétéro jusqu'à preuve du contraire. Situation familiale Il me reste ma mère et mon frère, mon père est décédé depuis quelques années déjà. Occupations, études & statut financierOfficiellement je bosse comme réceptionniste d'un grand cabinet de placements financiers. Officieusement, je suis une arnaqueuse et Sugar Baby d'un mec plein aux as.  4-5 $. Les rivalités J'évolue dans cette ville depuis des années, je sais bien qu'il y a des choses qui se passent mais j'ai absolument aucune idée de qui se trame entre les différents groupes que l'on peut trouver dans cette ville.

Loyale envers sa famille, arnaqueuse, attentionnée, manipulatrice, charmeuse, rancunière, joviale, dépensière.
Quelle est ta chanson ? Material Girl (Madonna)
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Catch me if you can
Quelle est ta voiture ? Taxis, Uber, ou limousine selon l'humeur
Quelle est ta pire manie ? En vouloir toujours plus ?
Quelle est ta personne favorite ? Ma mère et mon grand frère.
Plutôt dormir ou non ? Dormir de temps en temps ça fait du bien, mais ce n'est pas de cette manière qu'on accumule du fric.
Un mot sur ta dernière relation ? Je l'aimais bien, ça faisait quelques mois qu'on se fréquentais, ça se passait bien, mais le jour où j'ai surpris une conversation durant laquelle il disait à sa mère être avec moi parce que j'étais belle mais que j'étais là en attendant qu'il trouve quelqu'un de mieux parce que je n'étais qu'une réceptionniste et que je venais d'une famille de ploucs ... je l'ai largué la semaine suivante, non sans avoir ramasser pas mal de ses affaires que j'ai revendu pour me faire du fric.

Je suis née à Bedford Hill dans l'état de New York, le nom est charmant n'est-ce pas ? C'est surtout le nom de la prison de haute sécurité pour femmes, hé oui je suis née en prison, ça a au moins le mérite d'être original. Ma mère est une femme que j'aime et que j'admire depuis toujours, mon père et elle faisaient leur vie tranquillement tout en montant de nombreuses arnaques. Mon père était bien plus doué qu'elle, mais un jour ils sont tombés sur quelqu'un qui a compris leur manège et à envoyer quelqu'un pour se venger. Mon père n'était pas à la maison ce jour-là, elle était seul avec mon frère qui avait à peine cinq ans à l'époque et elle était enceinte de quelques mois. Il s'en est pris à elle, a tenté d'abuser d'elle, quand il a voulu frapper mon frère, elle a vu rouge et a attrapé une arme et à descendu le type. Légitime défense on est d'accord ? Le problème c'est qu'ils l'ont arrêtée, ils ne l'ont pas laissée appeler mon père et lui ont collé un avocat commis d'office, sans toute le plus nul de l'état, au final elle a pris trente ans fermes !

Les six premiers mois de ma vie je les ai passés en prison avec ma mère avant qu'on ne nous sépare et que je grandisse avec mon père et mon grand frère. Mon père n'a jamais refait sa vie, ma mère était son grand amour, on s'est installés à deux heures de la prison, de cette manière toutes les semaines on pouvait aller voir notre mère. C'est comme ça qu'on a grandit entre la vie de tous les jours, l'école, les visites au parloirs et petit à petit mon père m'a initié à ses petites arnaques, on a jamais manqué de rien, mais le tout c'était de ne pas trop le montrer, si on s'affiche trop, c'est comme ça qu'on se fait repérer, c'est une des règles de bases. J'avais beau avoir une mère en prison, j'ai adoré mon enfance, même quand à l'école je suis passé dans des classe supérieures à celles de mon frère. Il est l'une des personnes que j'aime le plus au monde et si on ose s'en prendre à lui, même si je suis plus jeune je ne laisse rien passer. Le développement mental de mon frère ne dépassera jamais celui d'un enfant de dix ans mais moi je m'en fous, j'aime mon frère et lui aussi, on forme une famille atypique mais on ferait tout les uns pour les autres.

Les premiers dollars que j'ai gagnés c'était en faisant les devoirs des autres, des petites arnaques de cours d'école, je ne me suis jamais fait avoir et mon père était fier de moi. J'ai aussi commencé à comprendre que les garçons étaient sensibles à mes charmes, je flirtais un peu contre un ciné ou un resto mais sans jamais aller plus loin. À mes dix huit ans une des filles avec qui j'étais en cours a eu des ennuis, elle avait rencontré un mec sur le net, il l'avait charmée, et elle avait fini par céder et lui avait envoyer des photos intimes d'elles, bien sûr ça s'est retournée contre elle. J'ai voulu faire quelque chose pour elle, j'ai réussi à avoir contact avec le mec en question, je l'ai fait rêver un peu et au lieu d'envoyer des photos je lui ai proposé qu'on se voit en visio. Les mecs en rut sont tellement stupides, je l'ai enregistré et je l'ai fait chanter, mon amie s'est fait un bon paquet de fric. J'ai pousser le vice plus loin, j'ai fait affaire avec une professionnelle que j'ai filmer, je n'allais pas moi m'afficher sur le net en petite tenue. Je ciblais les hommes, je cherchais ensuite tout ce que je pouvais trouver sur eux, le nom de leur femme ou de leur copine, de leur employeur etc. J'ai payé une partie de mes études de cette manière.

Et puis mon père a fini par m'avouer qu'il était malade depuis longtemps, il ne pouvait plus le cacher désormais, ma mère en avait encore pour une bonne dizaine d'années en prison, ça allait être moi qui devrait veiller sur mon frère, même s'il était placé dans une structure adaptée. Je lui en ai voulu, mais j'ai surtout voulu profiter du temps que je pouvais avoir avec lui, connaitre toutes ces petites arnaques, et on a mis pas mal de fric de côté pour payer les frais de l'institution de mon frère. Quand mon père est décédé j'avais tout juste dix-neuf ans, j'étais désormais la représentante légale de mon frère et ma mère étant une prisonnière exemplaire ils la transféraient dans une prison de sécurité standard à l'autre bout du pays. Adieu New York, bonjour Californie !

On s'est installé à San Diego, j'ai trouvé une nouvelle institution pour mon frère, je passe le voir chaque weekend et je l'emmène voir notre mère toutes les deux semaines. J'ai bossé au début comme barista dans un café huppé du quartier financier, et en écoutant les discussions j'ai fini par apprendre qu'un grand cabinet de conseils et placements financiers cherchait de nouvelles réceptionnistes. Je me suis présentée et même si je n'avais pas toutes les références requises, je crois que mon physique à jouer en ma faveur et j'ai eu l'un des postes. Je bosse au vingt-deuxième étage d'une grande tour avec vue sur tout San Diego, je fréquentes des gens qui ont tous plus de frics les uns que les autres et il y a cinq ans maintenant j'ai fait une rencontre qui a totalement changé mon niveau de vie !

Un client du cabinet avait oublié des documents, au lieu d'envoyer un coursier c'est moi qui ai été chargée de les lui ramener à son hôtel. Pour me remercier de m'être déplacée il m'a offert un verre au bar et on a enchainer sur un dîner. Profiter de la générosité de cet homme à la place de me faire livrer une pizza j'allais pas dire non et puis il avait beau être largement plus âgé que moi, il était bel homme. La soirée n'a pas été plus loin, il repartait tôt dans la matinée, mais en arrivant au boulot j'avais eu droit à un bouquet de fleur et une carte cadeau dans l'une des boutiques de fringues que j'apprécie. Un mois plus tard quand il est venu pour son rendez-vous en repartant il m'a proposé de dîner avec lui, j'ai accepté et cette fois la soirée s'est poursuivie dans la suite de son hôtel. Je venais de larguer mon mec et j'avais envie de m'amuser un peu, je ne sais pas si c'est l'excitation de la situation ou sa maturité mais j'ai pris mon pied toute la nuit. Au petit matin avant qu'il s'en aille il m'a proposé un deal. Deal que j'ai accepté.

Il venait à San Diego une fois par mois, si j’acceptais de diner et passer la nuit avec lui une fois par mois, il veillait à ce que je ne manque de rien. Certains diront que c'est de la prostitution, mais j'avoue que recevoir dix mille dollars par mois sur mon compte pour moins de vingt-quatre heures en sa compagnie c'était un deal des plus intéressants. Cela fait cinq ans que notre petit arrangement perdure, avec cet argent je paye l'institution de mon frère, je mets une partie de côté sur un compte pour ma mère quand elle sortira de taule d'ici deux ans, une partie sur mon compte et je fais des folies dans les boutiques et dans les spas. Mon bienfaiteur ou mon Sugar Daddy comme on peut le dire également est un homme intelligent et influent, et j'ai compris au fil du temps pourquoi il m'a choisi, apparemment je suis lui rappelle son épouse dans leurs premières années de mariage, mais depuis les choses ont bien changées, ils font chambre a part et elle ne l'accepte dans son lit qu'une ou deux fois par an, elle est bien difficile parce que son mari est vraiment bon au lit ! Il n'y a pas d'amour entre nous, une certaine affection au fil du temps bien sûr mais je ne vais pas le nier, j'aime son argent avant tout.

Je travaille à mi-temps, je profite de la vie, je passe mes weekend avec mon frère ou à visiter ma mère à la prison, je m'amuse toujours à faire quelques arnaques à la carte de crédit, c'est fou ce que les gens sont naïfs, ce n'est pas ma faute s'ils donnent sans réfléchir, si ? Je suis née dans une prison mais aujourd'hui je trouve que ma vie est pas mal du tout !
 

pseudo/prénom Pivette / Soph' âge 38 pays & présence Suisse / régulière ou quand, comment ? depuis le temps ... je prends racine prélien ? inventé ? inventé Commentaires  heart  U all !  Trigger Warning Pas de mon côté, pour les warning on en cause ensemble.


Dernière édition par Autumn Duncan le Dim 19 Mar - 23:50, édité 1 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 504
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyDim 19 Mar - 22:15

Hello, rebienvenue avec cette magnifique demoiselle bravo
Nimrod McNamara
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex
Date d'inscription : 10/10/2021
Messages : 234
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie 9349427
Surnom : Nim
Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr
Date de naissance : 30/12/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville.
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyDim 19 Mar - 22:23

Rebienvenue à toi ma douce date



Un seul
oiseau en cage, La liberté en deuil !

codage par LaxyDunbar
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 285
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyDim 19 Mar - 22:28

re bienvenue ma pivette adorée :D
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 449
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyDim 19 Mar - 23:01

Rebienvenue avec cette miss 😘
Cheyenne Cunningham
Cheyenne Cunningham
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 80
Avatar & crédits : Eva de dominici
Date de naissance : 08/12/1995
Age : 28
Neutre

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyDim 19 Mar - 23:11

Re bienvenue avec cette demoiselle 😁
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyDim 19 Mar - 23:52

Merci mes agneaux !! love2
j'espère que ma petite Autumn vous plaira hihi
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Lucahollestelle
Bratva

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyLun 20 Mar - 5:09

Re bienvenue avec cette charmante demoiselle ^^
Invité

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyLun 20 Mar - 19:27

Bienvenue !
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie 1cxkY0v Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie 1edl8X7
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Original

Neutre

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie EmptyMar 21 Mar - 12:31

Tu es
validé.e
Félicitations !

Passionnante découverte que cette jolie Autumn, je trouve qu'elle a un tempérament vraiment creusé et intéressant. De la profondeur et plein d'aventure à vivre. Rebienvenue à toi ma douce.

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie 200.gif?cid=028352c1uz9fuvaupr8rw8i0om23yy49ybf6urzyfkf5sab4&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty
MessageSujet: Re: Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie   Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie Empty

 
Autumn Duncan ∞ La vie est une escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyna & Autumn
» Freja & Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: