Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jenna Jackson

Aller en bas 
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Jenna Jackson  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 13:40


ft avatar
crédit images

Jackson,
Jenna
26 Ans
19 Septembre 1996
à Fort Benton dans le Montana
Neutral
Origine(s) & nationalité(s)Née à Fort Benton dans le Montana je suis Américaine.  Statut civil & orientation sexuelle Bisexuelle. Situation familiale Lâche un petit grognement d’agacement. Je dois parler de ma famille vraiment ? C’est un sujet un peu délicat pour moi, mais puisque je n’ai pas le choix, allons y. Je suis la dernière née d’une famille nombreuse. Tout d’abord vient mon frère aîné Eliott, je n’ai malheureusement pas eut la chance de bien pouvoir le connaître, il est mort le 11 Septembre 2001. J’avais sept  ans. Ajoutez à cela qu’il était déjà parti depuis bien longtemps du cocon familial quand je suis née. Sa mort a complètement anéanti notre famille. Vient ensuite ma soeur Sam, elle est aujourd’hui maîtresse d’école elle est marié et est l’heureuse maman d’un petit garçon : Eliott. Je ne suis pas proche d’elle, mais j’adore son gamin il est adorable ce goss. Il y a ensuite mes deux soeurs jumelles Lucy et Carla. Elle ont quitté la maison a peu près quand je suis née. Je ne suis pas très proche d’elles non plus, elles pensent - et a juste titre peu être - que l’on m’a trop gâtée, que l’on m’a passé trop de choses. Carla a même dit une fois que je mérritais quelques claques, que si j’avais été élevée avec un peu plus de fermeté je ne serais pas la petite peste égoïste que je suis aujourd’hui. Vien enfin mon frère… Tom. De dix ans mon ainé, il était le seul à être encore à la maison quand je suis née. Il était le grand frère que tout le monde rêve d’avoir. A la fois mon confident et mon protecteur. La mort de notre frère en 2001 l’a profondément changé. J’étais encore une enfant quand il est parti de la maison. Il est parti se battre en Afghanistan. Je ne le lui ais jamais pardonné. Non seulement il m’a abandonnée, j’ai perdu mon pilier, mon point de repère… mais en plus il est parti risquer sa vie à l’autre bout de la planète. Et s’il n’en revenait pas ? Il a pensait à nous ? A cette douleur, ce déchirement qu’il pourrait causer pour la seconde fois à notre famille ? Je ne lui ai jamais pardonné pour cet égoïsme. Blessée, ma colère n’a pas perdu de son intensité au fil des années. Si on se croise je l’ignore superbement, préférant l’ignorer car si je devais lui adresser la parole je ne sais pas quel venin pourrait sortir de ma bouche… Occupations, études & statut financier Je jouis encore des plaisirs de la vie étudiante.  J’aspire à devenir journaliste à l'issu de ces années d’étude. Je suis en Master de journalisme.  Fouiner, glaner des informations… remuer la merde c’est ce que j’aime. Pointer du doigts les dysfonctionnements du monde de merde dans lequel nous vivons c’est ma came. Même si je vis majoritairement de ma bourse d’étude, je prends à droite à gauche des petits boulots pour pouvoir vivre plus sereinement… Dans un avenir proche je vais devoir me trouver un stage au coeur d’un journal. Les rivalités Je suis parfaitement consciente que dans la vie rien n’est blanc ou noir. Je ne trempe dans aucune des rivalités qui rythment la vie de San Diego, mais je sais quil s’y passe bien des choses. Ma nature curieuse risque de me pousser à vouloir fouiner davantage et peut être mettre mon nez là où il ne devrait pas se trouver. Mais c’est le coeur du métier que je m’apprête bientôt à embrasser non ? Lien vers l'annexe des rivalités

Ambitieuse  Capricieuse Audacieuse  Confiante  Déterminée  Bornée  Débrouillarde  Passionnée  Perspicace Colérique Egoïste  Enfant gâtée  Impulsive  Rancunière Susceptible  Fière Intrépide  Obstinée Téméraire Attachieuse Boudeuse  .
Quelle est ta chanson ? Love Yourself - Justin Bieber
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Toutes sortes de séries, j'aurais du mal à en citer une précisément. Ca dépend de mon humeur du moment je dirais.
Quelle est ta voiture ?Je n'en ai pas.
Quelle est ta pire manie ? Ma fâcheuse tendance à toujours vouloir avoir raison et ne jamais reconnaître mes torts.
Quelle est ta personne favorite ? Ma mère très probablement, mais même avec elle je ne m'ouvre pas. J'ai cette fâcheuse tendance à toujours vouloir jouer les fortes têtes et à garder mes états d'âmes pour moi.
Plutôt dormir ou non ? Je trouve que c'est une perte de temps.
Un mot sur ta dernière relation ? Il n'y a pas grand-chose à dire. Comme beaucoup j'ai eut mon lot de relations. Des plus ou moins longue, des plus ou moins intenses... des histoires sans lendemains... Mon sale caractère précipite que trop souvent mes relations au casse pipe.
Jenna Jackson, je suis la petite dernière d'une famille nombreuse implantée à Fort Benton dans le Montana. Je suis arrivée sur le tard, mon frère ainé Eliott avait déjà quitté le cocon familial quand j'ai pointé le bout de mon nez. Mes soeurs ont très vite quitté la maison elles aussi. N'ayant pas grandit avec elles je n'ai pas tissé de lien particulier avec elle. En revanche avec mon frère Tom c'est une tout autre histoire. De dix ans mon aînée, il m'a accueillit dans la famille comme une véritable princesse. Extrêmement proche de lui il était à la fois mon protecteur et mon modèle. Mon pilier. Il me semblait à la fois si fort et indestructible que je n'imaginais pas que quoi que ce soit puisse l'ébranler.  
La vie tout entière de notre famille à été ébranlé le 11 Septembre 2001, j'avais sept ans lorsque mon frère aîné Eliott à perdu la vie. J'ai mis longtemps à réaliser que je ne reverrais plus jamais mon grand frère... qu'il ne m'attraperait plus à bout de bras pour me faire tournoyer quand il revenait à la maison. A cette époque la mort était pour moi quelque chose d'abstrait, que je ne parvenait pas à comprendre. Quand on m'a dit qu'il était dans les nuages et qu'il continuerait à veiller sur nous de là-haut j'y ai cru. Vraiment. J'ai souvent relevé mes iris vers les cumulus en espérant y voir se dessiner son visage. La naïveté d'un enfant est belle parfois.
J'étais qu'une enfant haute comme trois pommes, mais je me souviens encore de cette journée funeste. De cette télé allumée, avec des images que je ne comprennais pas. C'était grave... c'est la seule chose dont j'étais persuadée. Papa et maman pleuraient. J'avais jamais vu mon papa pleurer... je ne comprenais pas ce qui se passaient personne ne m'expliquais. Après tout j'étais si petite, je ne pouvais pas comprendre. Quand il est arrivé j'ai couru dans les bras de Tom, j'avais besoin d'être rassurée, j'avais besoin qu'on me dise que tout ira bien. La douleur que j'ai lue sur son visage quand il a comprit qu'on ne reverrait plus jamais notre frère est à jamais gravé dans mon esprit. Mon pilier c'était fissuré. Il n'a plus jamais été le même après cette épisode tragique.
Notre famille ne s'en est jamais remise. Comment est-ce que ç'aurait put être le cas ? La perte était trop grande. La famille c'est ressoudé, j'étais déjà considérée comme la petite princesse de la famille, mais après la perte d'Eliott le phénomène c'est amplifié. Les parents cédaient à tous mes caprices, me surprotégés d'absoluement tout. Mes frangines trouvent que les parents en font trop, qu'ils ne me rendent pas service en me gâtant ainsi, mais le mal était sans doute déjà fait. Tom avait tellement changé, il était encore là, mais il me montrait un visage que je ne lui connaissait pas. Dévasté. Détruit. Je voulais l'aider mais je ne savais pas comment. Son tempérament colérique et violent causé beaucoup de soucis au parents à part être présente pour lui je ne pouvais pas faire grand chose. Notre complicité ébranlée n'était plus la même, je souffrais de cette situation mais ce n'était rien à côté de ce qui allé suivre.
Quand il nous a annoncé qu'il partait pour l'Afghanistan... ça m'a fait l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. Je n'ai pas dit un mot... j'ai ravalé mes larmes quand la colère était plus forte que la tristesse et le désespoir. Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi il nous faisait ça. Pourquoi il m'abandonnait lui aussi alors que j'avais terriblement besoin de mon grand frère. Je n'ai même pas eut le courage d'affronter son regard. Je suis partie m'enfermer dans ma chambre sans un mot, refusant de lui parler. Il c'est envolé à l'autre bout de la terre sans que je lui adresse un mot. J'ai refusé de lui dire au revoir. Tête de mule j'ai campé sur mes positions pleurant en silence pour que personne ne puisse entrevoir mon âme dévastée. Le haïr était tellement plus facile. Sam a essayé de me faire entendre raison, mais voyant mon obstination elle a finit par abandonner me traitant de petite peste ingrate. Qu'elle aille se faire voir ! !
Brillante je pouvais me permettre de faire les quatre cents coups au lycée. Je faisais partie de ses pestes  qu'on l'on apprécie que parce qu'elles sont populaires. Me faire remarquer par n'importe quel moyen me donnais l'impression d'exister. Je sais que c'est cliché mais j'étais la petite amie du quater back de l'équipe du lycée. Les autres filles rêvaient d'être à ma place, et attiser leur jalousies ça m'éclatais. Mais Scott ne me faisait pas vibrer, il me considérait comme un trophée et moi je restais avec lui parce que c'était facile. Je préférais les mauvais garçons... Il y avait ce type, toujours en retrait, un solitaire qui fumait en cachette derrière l'établissement. Une fois nous avions été collés ensemble, et s'il avait ce don pour m'agacer, il m'attirait tout autant. On s'envoyé chié, et cette animosité, c'est vite transformé en jeu. Avec Scott les choses allaient de plus en plus mal et nous avons finit par rompre quelques semaines avant le bal de fin d'années. Au fond je m'en fichais. Je ne suis jamais allé à mon bal de fin de promo, punie, je n'aurais pas dû sortir, mais j'ai fait le mur pour passer la soirée avec Jason. J'ai passé la meilleure soirée mémorable.
J'étais acceptée dans plusieurs université, mon dossier était excellent au niveau des résultats du moins... niveau comportement c'était une tout autre histoire... Maman à hurlait quand je lui ais annoncé que je ne voulais pas entrer à l'université. Pas tout de suite du moins. Je voulais prendre une année... peut être deux pour voyager, vadrouiller et découvrir le monde. L'idée ne venait pas entièrement de moi, c'est Jason qui m'avait soufflé cette idée. Nous voulions partir ensemble à l'aventure. J'avais dis huit ans et ça me paraissait être un si bon plan. Mes parents étaient contre mais je n'avais plus besoin de leur consentement. Je leur ais dit que je les aimaient mais je suis partie quand même. Les embrassant sur la joue avant de partir avec mon petit ami de l'époque sans me retourner.
Ca faisait presque six mois que je suis parti, tout en donnant très rarement de mes nouvelles qu'un drame arriva. Jason et moi étions dans une chambre d'hôtel miteuse au Brésil, vivant de petits boulots glané à droite à gauche. Nous vivions tout les deux dans l'insouciance et dans l'excès... sauf qu'un jour tout a dérapé. C'est après une soirée brûlante et décadente que Jason fait une overdose. Il est mort dans la chambre d'hôtel... dans la panique j'ai attrapé toutes mes affaires et je me suis tirée. J'ai appelé une ambulance et je les ai observer embarquer son corps dans une housse plastique cachée de l'autre côté de la rue. Je n'avais que deux options à présent, rentrer à la maison penaude... ou poursuivre ma route seule. Trop fière pour rentrer, ce choix n'en était pas un finalement. J'ai poursuivi ma route jusqu'en Europe, trouvant de petits jobs pour survivre jusqu'à ma destination suivante. J'ai vu du pays... j'ai fait des rencontre. J'ai profité de cette vie aussi longtemps que celà m'a été possible.
Quand je suis retourné à la maison, j'avais trop manqué à mes parents pour qu'ils m'en veuillent longtemps. Leur bébé était rentré à la maison. Je n'étais plus une enfant, mon retour était que temporaire, mais je les ais laissé profiter quelques mois, le temps pour moi de me ressourcer chez moi avant de reprendre enfin le chemin des études. Il était tant pour moi de prendre ma vie en main et de penser à mon avenir. J'ai remonté des dossiers, fait mes demandes jusqu'à ce que je sois accepté au sein du cursus de journalisme de l'Université de San Diego. J'ai mis longtemps à trouver ma voie, mais j'étais à présent sure de moi. J'ai la bougeotte, j'ai besoin de m'orienter vers une carrière qui bouge et qui est tout sauf monotone.
Aujourd'hui, je jouis pleinement des plaisirs de la vie étudiante. J'ai parfois du mal à me concentrer tant l'envie de profiter de la vie de manière insouciante est forte, mais je pense parvenir à jongler entre plaisir et étude plutôt bien. La seule ombre au tableau dans cette vie pouvant sembler idyllique, c'est Tom... il est à San Diego lui aussi et je met un point d'honneur à tout mettre en oeuvre pour l'éviter. Malgré le temps ma colère à son encontre ne s'est pas atténué, c'est même tout le contraire, elle c'est envenimé à un tel point que c'est difficile à imaginer. L'ignorer est plus facile, mais le faire enrager à la moindre occasion est aussi terriblement tentant.

pseudo/prénom Shana âge 32 ans pays & présence France - présente . ou quand, comment ? Une petite voie m'a conduite ici...  prélien ? inventé ? Prélien : petite soeur de Tom Jackson  love2   Commentaires  leche  leche  Trigger Warning//


Dernière édition par Jenna Jackson le Mar 28 Fév - 21:04, édité 7 fois
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Jenna Jackson  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 14:15

Ohhhhh !!

Bonjour Jolie dame ! Encore une foutue bombe !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche heart
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Jenna Jackson  75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 14:48

ROOOOOOO MA PETITE SOEUR <3 <3 <3

je vais tellement en chier... T_T

(re) Bienvenue :D et merci <3
Invité

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 14:49

Oh la la, tu vas faire des heures !

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue koeur
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Jenna Jackson  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 14:53

Merci pour les messages de bienvenue love2

@Tom Jackson : Oh que oui tu vas en chier grand frère i know  Chieuse c'est mon second prénom je crois...  eheh
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Jenna Jackson  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 16:49

Rebienvenue à toi ma beauté 😈 courage pour ta fiche 😘
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Jenna Jackson  Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 19:35

Re-bienvenue ^^ bon amusement :)
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 35
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 28
Health & Law

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 20:01

Re-bienvenue mademoiselle, au plaisir!
Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Jenna Jackson  Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyDim 26 Fév - 20:20

Rebienvenue à toi et bonne rédaction pour cette fiche nouvelle ! jump2
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Jenna Jackson  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyLun 27 Fév - 6:17

Merci beaucoup coeur
Invité

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyLun 27 Fév - 8:44

Tu n'arrêtes plus non plus ! Re bienvenue
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Jenna Jackson  67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyMar 28 Fév - 6:32

Il semblerait que j'ai choppé un virus hihi
Merci :D
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Jenna Jackson  75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyMar 28 Fév - 21:22

Absolument parfaite merci <3
Zoey Edison
Zoey Edison
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 474
Jenna Jackson  Lukey
Surnom : Zo' ou Zozo
Avatar & crédits : Rachel Cook & Me
Date de naissance : 27/07/1997
Age : 26
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Influenceuse?
Habitation : Avec Lulu
Rivalités : Non-participant
Jenna Jackson  Lukey
Neutre

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  EmptyMar 28 Fév - 21:32

Tu es
validé.e
Félicitations !

Cette jolie Jenna est absolument étourdissante ♥♥♥😏
Jenna Jackson  200.gif?cid=028352c1zvy8tezqwy6d1y7sy151urrog1bah2yhv69mlq4u&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Zoey Edison

Espérez pour le meilleur. Préparez-vous au pire. La vie est un jeu. Nous n'avons pas répété.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Jenna Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Jenna Jackson    Jenna Jackson  Empty

 
Jenna Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Jackson "Un jour j'arrêterai de jouer au con"
» Jenna Jackson ∞ Liens
» L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]
» Lee Sloan & Tom Jackson
» @JennaJ _ Jenna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: