Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]

Aller en bas 
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 23
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyMer 2 Nov - 23:29

Tenue de Lana

- « T’es sûre qu’on ne va pas se faire choper, Heather ?
- « Ça va aller. On fait vite et on se casse. C’est pas comme si ça allait nous prendre la journée ! »

Elle pose sa bombe d’aérosol de côté et regarde le mur en face d’elles avec un demi-sourire sur le visage. Lana n’a absolument pas l’habitude de faire ça et c’est un peu un peu contraire à sa manie de tenir toujours les lieux qu’elle fréquente parfaitement propres, alors ça l’amuse et l’excite en même temps. Son amie, Emily le prends beaucoup moins à la légère. Elle n’arrête pas de jeter autour d’elle des regards furtifs, ce qui bien évidemment les rend encore plus suspectes pour les passants. Bon, c’est pas comme si Lana avait prévu d’être discrète non plus, avec sa bombe de peinture en plein milieu du trottoir. C’est une petite rue peu fréquentée, certes. Mais elles sont aussi en plein jour.

- « Dooonc… sur la première ligne il faut qu’on écrive : "Mieux vaut prendre le changement par la main". Et sur la deuxième : "avant qu’il ne nous prenne par la gorge".
- C’est pas mal. C’est de qui ?
- Winston Churchill
- Il était écolo ?
- Pas vraiment. Je ne pense pas. »

Elle scrute encore le mur en essayant de planifier à l’avance l’espace que devra prendre son inscription et où elle devrait la commencer. Derrière ce mur se trouve le jardin et la villa du responsable communication de l’entreprise d’hydrocarbures qui fait tant parler les militants depuis que deux de leurs pétroliers ont provoqué un incident au large de San Diego. Certes, le type qui vit ici est payé par quelqu’un d’autre pour faire la sale besogne sur les réseaux sociaux et les plateaux télé mais ce n’est pas le problème pour Lana : il n’a pas le salaire le plus inconfortable de l’entreprise, et il a plutôt tendance à faire du zèle en propageant des fakes news sur le greenwashing de son entreprise qu’à se contenter de la simple mission pour laquelle on le rémunère.

- « D’habitude les tags militants c’est plus Non à machins, on est pour tel truc… Stop à vos mensonges… Tu crois qu’ils vont comprendre le rapport avec la cause ? La Livingstone Corporation et leur non-respect des normes environnementales, tout ça.
- J’en sais rien. Tu veux dessiner une plateforme pétrolière sur le côté pour rendre le message plus clair ?
- Pfff, t’es reloue. Allez, on s’y met avant de se faire voir. »

D’un commun accord, Heather prend la ligne du haut et sa camarade s’occupe de la fin de la phrase. La blonde sent le rythme cardiaque s’accélérer. Elle a l’impression de bien avancer, mais lorsqu’elle se recule pour voir ce que fait Emily, le résultat ne lui convient pas du tout ! Les lettres sont de travers, elles ne font pas la même taille. C’est une vraie catastrophe.

- « Héééé, mais qu’est-ce que tu fais ?! Pas comme ça ! Notre but c’est que ça reste là, pas que ce soit dégueulasse !
- Quoi ? Mais on lit très bien arrête, et c’est censé être un tag, pas un tableau !
- Nan mais regarde la fin du mot gorge. On dirait que tu étais en train de t’étrangler en même temps que tu tenais la bombe.
- Roh tu sais quoi ? En fait ça me fait chier depuis le début. Débrouille-toi pour finir ta phrase de développement personnel à la con toute seule. »

Elle jette sa bombe à peinture et elle plante Lana au milieu de la petite rue. La blonde se retrouve comme une conne. Pourtant, elle persévère et fait de son mieux pour finir l’inscription tout en rattrapant les lettres dont elle juge qu’elles ont été mal formées par sa camarade. Oh ! Ça va ! Elle sait que ses Tocs peuvent la rendre insupportable. Souvent, on la compare à Adrian Monk. Elle n’y peut rien. Quand bien même elle chercherait à les réprimer que c’est plus fort qu’elle, il faut qu’elle le dise. Elle range les bombes et se recule de deux pas pour contempler son œuvre. C’est mieux que si elle avait laissé Emily se charger du la ligne du bas mais elle n’est quand même qu’à demi satisfaite. Son amie a raison. Elle a choisi une phrase nulle à chier. Alors quoi ? Elle la dessine la petite plateforme pétrolière sur la droite ? C’était une blague, au début, mais après tout, elle a encore la place… Mais pas assez confiance en elle pour se dire que son dessin ne va pas tout gâcher. A la place, elle reprend la bombe et aérosol et écrit en dessous "Mensonges et Écocide : Stop aux activités de la Livingstone Company".

Elle rumine sur le fait qu’elle ait eu tort et elle ne prête plus aucune attention aux bruits autour d’elle si bien qu’elle n’entend absolument pas quand une autre personne vient l’approcher.
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 279
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyDim 6 Nov - 23:08

__SA TENUE__


Et une journée de repos. Une. Ça faisait longtemps, dire que je me suis tapé heures supp sur heures supp pour réparer ma moto d’amour et qu’enfin, c’est bon… Je suis aux anges et en plus, j’ai eu le temps de me faire une grasse matinée une douche et… Non, c’est un putain de rêve, je viens de me réveiller de ma power Nap et j’aurais tellement préféré rester dans mon rêve… Le seul avantage des heures Supp, c’est qu’on gagne de l’argent certes, mais qu’en tant qu’inspecteur, je suis assez gradé pour patrouiller et bosser en civil et non avec les tenues des policiers de terrain. Il est 22h et mon coéquipier du soir vient de me réveiller. « Jacks, on a une merde sur Blain street, je sors la voiture. » Plus qu’une semaine à tenir. Je me lève alors que je porte autour du cou avec une chaîne tactique ma plaque de flic. Mon arme à la taille, je me lève et pas le temps d’agripper un café que déjà, je vais vers la voiture. Mon collègue me fait le topo, tension montante dans un bar de Blain street entre des abrutis de deux universités qui commencent à se chauffer.

À peine sur place, j’ai juste le temps d’esquiver un verre de bière qui volait vers mon visage pour réaliser que la bagarre est générale. Je dis à mon collègue d’aller chercher le mégaphone dans la voiture et de hurler très fort qui nous sommes. Je prends au vol un extincteur et c’est parti pour l’arrosage de tous ces débiles pour les calmer. Un d’eux tente de me frapper et je lève la bonbonne dans laquelle il frappe et s’éclate le poing. Mon collègue hurle "police !" et tout s’arrête. Une heure plus tard d’autres équipes sont là et on arrête tout ce petit monde. 2h plus tard tout est arrangé. Il est maintenant 1h du matin et je suis lessivé. Mon collègue tout heureux de ma manière peu orthodoxe mais expéditive de gérer la bagarre semble décidé à refaire le match en détail. Je soupire et le supplie de me laisser boire un café avant. Il s’excuse et me dit oui. Mais ce con continue au lieu de s’arrêter à un kiosque… 1h30 nous voici au poste et je suis sur le rapport. Il est 2h30 quand j’ai fini de le rédiger. Je suis K.O, 30 minutes que mon service et fini. Je me lève et prends ma veste. Je quitte le poste et je vais rejoindre ma voiture et rentrer. Mais sur le chemin, mon téléphone sonne. Agitation autour de la villa du PDG de la Livingstone Corporation… Je soupire, le service de sécurité se moque de nous, c’est encore un truc pour nous faire faire des trucs stupides et qu’ils disent qu’ils nous appellent alors qu’on sait qu’ils la jouent cow-boy… Je n’ai même pas le temps de prendre un café putain. Je m’y rends dans ma vieille voiture défoncée… Ma moto me manque tant… Vivement que je paye ces réparations…

Je me gare un peu loin et commence à faire le tour de la villa quand un bruit attire mon attention. Le bruit d’une bombe de peinture. C’est un quartier tranquille ici donc ça doit être la fameuse « Alerte ». Je m’avance et… C’est carrément une alerte à la bombe… La jeune femme en train d’écrire sur le mur de l’enceinte de la villa n’a pas couvert son visage, ne s’est pas camouflée ou habillé de façon discrète, avec du sombre par exemple. Elle est avec un haut blanc, un pantalon bordeaux et elle est seule et pas prudente. Amatrice… J’attends qu’elle ait fini d’écrire et me place à côté d’elle regardant son message en tenant ma plaque à hauteur de son visage pour qu’elle la voie bien.

« Les lettres sont pas super droites, heureusement y’a pas de faute d’orthographe. »

Je tourne le visage vers elle et lui demande d’un ton las.

« Vous avez perdu un pari ou vous avez oublié de brancher votre cerveau ? »

Outch ce n'est pas gentil ça. Oh et puis merde, je suis lessivé et je n'ai pas envie de jouer des heures-là. Je repose sur mon torse ma plaque et sort mes menottes espérant qu’elle sera docile et que je n’ai pas en plus à batailler avec elle. D’une voix lasse, je commence à lui lire ses droits.

« Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. Avez-vous compris les droits que je viens de vous lire ?»
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 23
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptySam 22 Avr - 21:00

Tenue de Lana

Lana n’aime pas qu’on la dérange alors qu’elle est impliquée à fond dans ce qu’elle est en train de faire. Surtout que rattraper la boulette de sa camarade n’est pas une chose aisée là. Elle a entendu les pas derrière elle mais franchement, elle s’en fiche. Persuadée que sa cause est juste et que son message est bien modéré en comparaison de ce qu’elle pourrait écrire sur ces assassins d’écosystème, elle sait que la plupart des passants auraient de la sympathie ou au pire une attitude juste exaspérée en voyant ce qu’elle fait. Alors elle ne se cache pas. Qui pourrait bien lui reprocher d’essayer quelque chose de défendre l’avenir de San Diego ? Un flic. Il n’y a que le cas où le type derrière elle serait un flic qui lui vaudrait bien une réprimande. Alors lorsqu’elle voit la plaque, elle soupire et lâche la bombe, agacée. Elle est appréhendée par une jeune homme brun à l’allure sportive. Dommage qu’un type bien foutu comme lui ait décidé de travailler dans la répression et protection des voyous en costard car s’ils s’étaient rencontrés dans un bar, elle aurait été probablement été tout à fait ouverte à la discussion. Ce soir, il est juste un bon toutou du système industrialo-capitaliste qui s’est habillé en civil comme un lâche pour surprendre des infractions parce qu’il serait détestable aux yeux de tous s’il portait l’uniforme. ACAB. C’est un slogan, c’est aussi ce que Lana pense.

Elle émet un petit soupir et croise les bras sous sa poitrine. L’agacement est naturel : fallait-il vraiment qu’il passe là si tard dans la soirée ? Rapidement, il dévie sur de l’ironie en lui demandant si elle n’aurait pas perdu un pari. Les signes de son agacement s’estompent pour laisser place à une ironie bien sentie. Lana adore les joutes verbales avec les forces de l’ordre. Parce que la plupart ne sont pas bien malins et qu’ils ne comprennent que le rapport de force brutal, justement.

- « Vous admettrez que c’est quand même plus classe que la plupart des graffitis griffonnés par des sauvages analphabètes, » dit-elle avec un brin de fierté. « Ils pourraient même me remercier de remettre un coup de peinture fraiche sur leur mur. »

Elle recule d’un pas, en le voyant sortir les menottes. En revanche, elle garde les bras croisés sous sa poitrine. L’habitude… Pas question de faire un geste brusque que cette brute transformera en acte de rébellion dans son procès-verbal. Elle l’écoute réciter la liste de ses droits qu’elle connaît par cœur pour être une habituée des manifestations sauvages. Ce type-là, elle ne se souvient pas l’avoir déjà croisé. Un flic aussi beau gosse, elle s’en serait souvenu. Mais elle a vraiment autre chose à faire que de passer la nuit au commissariat, là. El plus, elle risque d’y subir encore les railleries misogynes des crétins de caserne.  

- « Attendez, vous allez vraiment m’arrêter pour ça, là ? C’est une plaisanterie ! »

Elle se pince les lèvres puis souffle du nez.

- « Tout doux, inspecteur Columbo. J’suis pas vraiment en train de faire un truc grave, là. En tout cas, j’essaie d’agir pour sauvegarder le monde dans lequel nous vivons tous les deux. Détruisez les bombes de peinture si ça vous chante, collez-moi votre amende pour dégradation et pas d’excès de zèle. Personne n’a jamais eu besoin d’un avocat pour un simple tag. »

Malheureusement, ça ne sert pas à grand chose de discuter avec un flic fatigué et buté, elle ne le sait que trop bien.
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 279
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyDim 30 Avr - 18:13

Mon Dieu, je suis trop fatigué et il est bien trop tard pour ce genre de conneries… Cette nana, elle n’a rien d’une délinquante et je suis atterré de voir qu’elle se fait prendre parce qu’elle a voulu soigner son graffiti qui n’est qu’une phrase… Sérieusement, c'est risible… Être juge, je crois que je la forcerais à repeindre tout le mur qu’elle a souillé et probablement toute la clôture. Mais la fille ne se démonte pas et croise ses bras sous sa grosse poitrine qu’elle remonte avant de parler… Sérieusement ? Le coup des gros seins pour éviter que le flic fasse son travail ? Je roule des yeux mentalement avant de hocher la tête à son argument sur la peinture.

« Oui surtout la couleur, on sent que vous avez choisi pour le côté graphique de la chose »

Elle me prend pour un con donc autant y aller à fond. Je sors les menottes et lui lis ses droits Miranda avant de procéder à l’arrestation de rigueur. Soudain, elle semble réaliser que je l’arrête et me demande si c’est une plaisanterie avant de me dire de faire tout doux, de m’appeler « inspecteur Colombo » et qu’elle ne fait rien de grave, qu’elle agit pour sauvegarder le monde dans lequel on vit et que je peux détruire les bombes de peintures si ça me chante et lui coller une amande.

« Dégradation d’espace publique et pardonnez-moi, mais les graffitis sur les murs n’ont jamais sauvé le monde »

Je fais cliqueter les menottes dans son dos et l’entraine plus loin. Une fois à ma voiture, je la penche sur le capot et vient derrière elle. J’ai un petit rictus amusé avant de lui détacher les menottes et de les ranger avant de la contourner en souriant amusé.

« C’est bon, merci d’avoir joué le jeu, vous pouvez filer. Et la prochaine fois par pitié, ne corrigez pas les fautes et tirez-vous rapidement. »

Je regarde son air surpris. Elle n’a pas dû remarquer que le propriétaire de la maison qu’elle a saccagé était là à nous regarder derrière sa vitre au premier étage. J’ai fait semblant afin de la sortir de là. Il ne vérifiera rien et aucun flic n’est venu puisque je ne me suis pas présenté et que je n’ai rien vu. Je prends ma radio et lance alors.

« Opérateur, ici l’inspecteur Tom Jackson, je constate des dégradations faites à la peinture, mais personne sur place. Les activistes ont déguerpi fin de l’alerte. »

Je range mon intercom et la regarde en souriant.

« Je vous dépose ? Ou vous comptez vous lover encore un peu sur mon capot ? »
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 23
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyMer 3 Mai - 11:16

Elle évalue rapidement sa propre musculature par rapport à la silhouette du flic. Il n'est pas vraiment le type d'agent gras et fainéant qu'elle pourrait semer. Tout l'inverse, en fait. Si ce type veut la menotter, il la menottera sans aucun mal et sans qu'elle ne puisse rien faire. Si elle tente de résister, elle risque simplement d'être encore plus dans la merde. Le type passe donc dans son dos pour lui passer les menottes et il l'amène d'un pas décidé jusqu'à son véhicule où il la plaque sur le capot, écrasant sa poitrine contre la tôle. Ce n'est pas comme si Lana se faisait embarquer pour la première fois, certes. Ce n'était pas pour autant qu'elle s'y habituait.

"Ouh, je vois. Donc le héros de la ville vient d'attraper la dangeureuse écolo. La foule sera en délire quand elle l'apprendra. "

Elle ne comprend pas immédiatement à quoi correspond le 2e clic qu'elle entend dans son dos et elle reste collée au capot. Elle tend l'oreille : elle connait presque par coeur ses droits car on les leur enseigne en formation militante et elle est à l'affut de la moindre erreur dans la procédure qui pourrait l'amener dehors. Mais c'est tout autre chose qui sort de la bouche du flic. Il prétend qu'il n'a trouvé aucune activiste. Il la... couvre? Elle se redresse et le reconsidère de la tête aux pieds, en se demandant quel est son intérêt à faire ça. Mais elle ne lui demandera pas s'il ne risque pas des ennuis avec ses collègues des fois que ça le ferait changer d'avis.

- "Euh... Merci. J'imagine, en tout cas. Je n'ai pas l'habitude qu'un policier couvre mes petits écarts."

Sa respiration revient à peu près à la normale et elle se rend compte qu'elle a légèrement paniqué. Maintenant, le sourire du bel homme révèle assez nettement ses intentions pour qu'elle réponde à sa proposition par un gloussement poli. Elle semble lui avoir tapé dans l'oeil. Elle ne fera pas comme si elle n'avait jamais succès avec les hommes, elle sait quels genre de regards sur elle peuvent être traduits par de l'intérêt.

- "Est-ce un nouveau service de la Police de San Diego que de ramener les citoyens chez eux ? Ou bien je suis la seule à bénéficier de ce traitement de faveur."

Elle réarrange ses cheveux. Ca commence juste à ressembler à un date et après tout, après qu'il lui ait évité de passer une nuit au poste, le deal lui parait honnète.

"Moi c'est Lana, barmaid qui essaie de sauver le monde à ses heures perdues. Et je veux bien rester assise sur votre capot tant que je suis libre, monsieur l'agent."
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 279
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyDim 14 Mai - 21:23

Mon Dieu, parfois ce métier de flic peut me donner de l’urticaire… Sérieusement un petit tag sur une propriété d’un mec exécrable pour l’humanité qui a juste le bon numéro de téléphone pour nécessiter une brigade… Et si cette femme n’était pas aussi étourdie et qu’elle était allée plus vite, elle n’en serait pas là. Mais sa vie pourrait être bien plus compliquée et merdique avec cette ligne sur son casier judiciaire… Alors, je procède à l’arrestation et la plaque sur le capot. Je l’écoute me rire au nez avec véhémence. C’est marrant comme elle exprime parfaitement le fond de ma pensée à cet instant. Mais je dois faire un minimum illusion sinon ce n’est pas drôle. Je suis certain de ne plus être en vue maintenant. Alors, je la libère et passe un appel au central pour signaler que je n’ai appréhendé personne. J’avais remarqué cette silhouette à la fenêtre de la baraque qu’elle vandalisait et la personne aurait voulu vérifier qu’un flic était là. Mais je ne suis pas en uniforme et habillé en monsieur tout le monde. Donc ça passera pour une stratégie de militants jouant les flics pour faire croire à un emprisonnement. Au final, le propriétaire pensera avoir puni la vilaine. La militante aura vandalisé sans conséquence pour son casier judiciaire. Je m’évite une montagne de papier à remplir et le chef de la police aura des louanges du proprio. Bref tout le monde est content sauf le type qui viendra couvrir le tag à la peinture, mais bon. Elle me remercie donc et me dit ne pas avoir l’habitude qu’un policier couvre ses petits écarts.

« N’en prenez pas l’habitude alors, c’est assez rare. »

Comme je lui propose en souriant de la ramener, j’ai cette sensation d’avoir fait un truc utile en ne suivant ni la procédure ni la loi. Ça fait de moi un mauvais flic et un être humain sensé ? Ou alors suis-je un bon flic avec une hiérarchie désuète dont les critères de qualités sont dépassés ? C’est ce genre de questionnements qui m’empêchent de dormir certaines nuits… Elle me demande si c’est le nouveau service de la police qui joue les taxis ou si c’est elle qui a droit à cet égard.

« Allez savoir, je suis peut-être le pire flic de cette ville où peut-être que je vais vous faire dessiner et signer un bout de papier au cas où votre talent finisse par valoir des millions… »

Petit sourire charmeur et amusé. Aller ça va, c'est drôle, on pourrait se détendre un peu, j’ai eu une longue journée et je désire ce que tout mec sensé désire à 2h du matin après un service de 20h non-stop… Dormir. Elle se présente, Lana, Barmaid et sauveuse du monde à ses heures perdues. Elle ajoute qu’elle veut bien rester assise sur mon capot tant qu’elle est libre. J’arque un sourcil en la regardant.

« Ce n’est pas conseillé si je roule vous savez ? »

Après ça justifierait sans doute ma réputation de pire flic de San Diego… « Il sauve la militante et traverse la ville de nuit en la baladant sur son capot » mon Dieu, il faut que je dorme, mon cerveau fait des vannes tout seul. Je regarde la jeune femme qui ne bouge toujours pas et me regarde toujours. Elle a peur que je lui fasse un coup fourré ou elle a vraiment décidé de pioncer sur mon capot ce soir ?

« Vous mettez vos fesses sur le siège ou vous préférez marcher ? »

Ce quartier est loin de tout, mais il n’est pas craignos donc à la limite… Aller, j'avoue, j’ai bien vu que la dame jouait la séductrice et qu’elle est particulièrement belle et attirante. Le souci, c'est que je ne suis pas ce genre de flic à lui dire que maintenant que j’ai été gentil, il faut sucer mon micro pénis histoire de ne pas avoir d’ennuis. Peut-être qu’elle redoute que je m’arrête dans un coin sombre pour ouvrir ma braguette…

« Blague à part, je vous propose juste de vous éloigner du lieu du crime et je ne vais rien vous demander ni fric ni pipe. Je vous dépose où vous voulez et cette histoire restera entre vous et moi. »
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 23
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyDim 9 Juil - 2:05

Elle éclate de rire quand il confie qu’il est peut-être le pire flic de la ville. Ça doit être ça. Le pire ou l’un des rares qui ne se laisse pas aveugler quand l’institution donne des ordres absurdes. Elle apprécie son charisme et son petit sourire charmeur. D’autant qu’il est bel homme. Dommage qu’il travaille pour les condés parce qu’elle se le serait bien tapé sinon. D’ailleurs, elle lui a donné son vrai prénom et nom le pseudo qu’elle utilise pour militer. Première imprudence de sa part. Ce n’est pas bien grave, elle sourit de plus en plus à ses traits de second degré. Lorsqu’il lui dit directement qu’il n’attend pas de faveur en retour, ses lèvres se retroussent d’un sourire encore plus espiègle.

- « Parce que vous pensez que je vous ferais le même numéro si vous n’étiez pas mon type ? »

Elle lui adresse un clin d’œil juste pour montrer qu’elle n’a pas mal pris son sous-entendu. Le coup de la jolie blonde qui se met à caresser dans le sens du poil le policier qui la laisse filer, elle sait très bien à quoi ça peut ressembler. Finalement, puisqu’il propose de la déposer, elle ouvre la portière. Elle se penche et pose son fessier sur le siège passager avant.

- « Très bien, partons en cavale vers le centre-ville alors. Vous pouvez me déposer du côté d’Ocean Beach alors. Oups… il ne faudrait peut-être pas que l’agent de police sache précisément trouver mon domicile. »

Elle lui adresse un clin d’œil, puis elle relève une de ses fesses pour se tourner complètement vers lui et lui adresser plus sérieusement cette fois.

- « Encore merci pour ce que vous avez fait ce soir. »

Encore quelques heures avant elle ne s’imaginait pas qu’elle dirait ça un jour à un policier tant ils lui semblent tous parfaitement au service des ordures capitaliste qui pourrissent la planète. Oh, elle devine bien que son bienfaiteur ne partage pas ses idées politiques. Ou au moins, il ne partage pas ses solutions. On ne se retrouve pas en uniforme par hasard après tout. Alors elle devine qu’elle ne doit pas s’aventurer trop loin sur le sujet, et juste profiter d’être tombée cette fois-ci sur un agent capable de faire preuve d’un peu de recul critique.

Son conducteur descend les rues pentues à flanc des collines de San Diego pour revenir vers les quartiers du littoral. Sur la route, Lana réarrange plusieurs fois ses cheveux tout en regardant son reflet dans le rétroviseur.

- « Je plaisantais quand j’ai dit que vous ne deviez pas trouver mon domicile. Enfin… c’est comme ça vous arrange selon le détour. Si vous voulez je peux vous faire monter prendre un café, ou bien une tisane à cette heure-ci. »

Elle ignore pourquoi elle veut le faire monter chez elle alors qu’il a bien précisément qu’il n’attendait rien en retour. Peut-être qu’elle n’est pas à l’aise avec le sentiment de lui être redevable et qu’elle cherche à se rattraper pour se rassurer. Mais au final, il risque surtout de la refouler à nouveau. Il n’y songe pas tellement. Il faut dire qu’il est rare qu’elle tombe sur un type qui rejette ce type d’invitation, mais elle devrait savoir qu’elle est en train de flirter sur une pente dangereuse en faisant entrer ce Tom Jackson chez elle.
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 279
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyMar 18 Juil - 8:50

C’est sans doute l’intervention la plus foireuse que j’ai pu faire. Attraper la jeune femme en train de dégrader la baraque alors que le signalement a été fait il y a 10 minutes, c'est un peu comme quand je suis arrivé pour un cambriolage et que le mec s’était ouvert bière et chips et regardait un match de foot dans le salon… C’est tellement facile et décalé qu’on se demande si ce n’est pas un sketch ? Ce qui a motivé mon choix c’est surtout les personnes qu’elle a embêtées et pourquoi elle le fait. Ce sont des connards de pollueurs et je crois que si cette activiste savait ce que nous flics, on peut savoir de leurs activités à eux, elle ferait sans doute bien plus que de lui écrire un message à la peinture sur le mur de sa clôture… Je décide donc de signifier que tout va bien et éviter à la dame une ligne de plus sur son casier judiciaire. Je prétexte mon choix au titre de « plus mauvais flic de la ville » ce sera sympa sur ma tombe comme épitaphe ça d’ailleurs… Elle décide de monter et de se laisser raccompagner chez elle et comme elle hésite, je la rassure sur le fait que je ne vais pas demander de pipe ou d’autres choses pour avoir « oublié » de faire mon travail. Elle me répond d’une pirouette, me sous entendant qu’elle ne me ferait pas le même numéro si je n’étais pas son type… Finalement, je vais probablement m’arrêter plus loin et ouvrir ma braguette… Cette pensée m’arrache un sourire et ouvre la porte et pose ses fesses sur le siège plus pour me l’exposer que pour s’installer. Elle me parle d'où la déposer et me fait un clin d’œil après avoir joué les ingénues. Je ne réponds pas à sa plaisanterie, si je veux trouver, je n’ai qu’à chercher. Je suis un bon enquêteur. Enfin, elle s’installe avant de me remercier pour ce soir.

« C’est ce qui me semblait le plus juste. Des gens font pires que vous et s’en sortent sans rien. Et, puis ce connard méritait largement plus. »

Alors si on peut l’emmerder un peu… Moi je ne dis pas non. J’adore jouer le rôle du caillou dans la godasse. Je roule en silence et doucement. Je regarde parfois vers ma passagère qui est calme et détendue. Je m’arrête finalement à son adresse. Il est trois heures du matin et c’est toujours animé vers ici. On dirait qu’il est 22h. C’est là qu’en s’arrangeant dans le rétroviseur, elle m’invite à monter chez elle pour une boisson chaude. Je la regarde un instant. Elle joue les ingénues mais je pense qu’elle sait pertinemment ce qu’il va se passer si un mec qui est son type monte chez elle alors qu’il la trouve attirante ? Et, moi qui voulais dormir… Mais, d'un autre côté qui voudrait louper une occasion pareille ?

« Avec plaisir, j’ai toujours voulu voir l’habitat naturel d’une criminelle recherchée… »

Petit sourire amusé. Je coupe le contact et nous quittons la voiture. Je verrouille et marche derrière elle me disant que la soirée prends un tournant inattendu à bien des égards et que pourtant j’aime beaucoup cette tournure des choses.
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 23
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyLun 24 Juil - 10:00

Elle ne devrait pas s'emballer mais a voir ses réactions, on dirait bien que le numéro de chare de Lana est en train de fonctionner. Sa démarche va a l'inverse de toutes ses règles de prudence habituelles. Un flic est un ennemi. Un adversaire de la lutte pour changer les choses mais celui-ci agit comme l'exception qui confirme la règle. Elle est d'abord rassurée de l'entendre dire que le type méritait bien pire. Et puis, plus ils se regardent d'abord avec méfiance puis avec intérêt, plus elle tombe sous son charme de beau brun ténébreux.

Il fera donc partie des rares privilégiés que Lana ramène chez elle, vu qu'elle a l'habitude de coucher avec des inconnus mais souvent en dehirs de son cocon personnel - une autre façon de mettre à distance ceux qui ne sont que les plans d'un soir. Il faut monter deux étages pour arriver chez elle. Elle se tourne vers lui avant d'ouvrir la porte et le taquine encore.

- Tiens donc, et que vous attendez-vous a trouver dans cette planque ? Un stock de bombe de peinture ? Des banderoles qui recouvrent les murs. Une chaise et un sceau d'eau pour commencer un interrogatoire ?

Elle sourit puis elle pousse la porte. Il n'y trouvera rien de tout ce qu'elle a dit, bien entendu. L'appartement de Lana est celui d'une étudiante en sciences sociales, on y entre par une grande pièce de vie dans laquelle on trouve une grande bibliothèque où les livres sont rangés par taille de sorte qu'aucun ne dépasse, un grand poster qui rappelle un tableau de Claude Monet, un canapé et une table basse. Plus loin, la blonde se dirige vers sa petite cuisine ouverte sur la pièce principale. On y trouve pas de four ce qui révèle déjà que son hôte ne se distingue pas par ses talents de cuisinière. En revanche, l'entretien de chaque recoin est absolument irréprochable puisque Lana est une parfaite maniaque. Derrière, deux portes mènent sur une salle de bain et une petite chambre. Le tout n'est pas bien grand mais suffisant pour une personne seule, d'autant que la jeune femme ne roule pas sur l'or.

Elle lance la bouilloire pour préparer leurs boissons puis elle retraverse la pièce dans l'autre sens pour fermer sa porte à clé. Elle présente le petit sésame en métal devant le visage de Tom, puis elle le glisse dans son décolleté. La clé finit cachée sous son soutien-gorge. Elle continue de le taquiner, et lance, joueuse :

- Hé bien, Monsieur Jackson, je crains que ce ne soit vous qui vous trouviez en état d'arrestation pour la nuit.

Elle s'élève sur la pointe des pieds et lui vole un baiser extrêmement rapide, déposant à peine ses lèvres sur les siennes.
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 279
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] EmptyLun 31 Juil - 23:12

Parfois la vie c’est faire des choix et si je ne voulais surtout pas que les choses partent en couille pour cette nana dont je respecte les convictions et que je ne voulais pas que ces abrutis de puissants fassent de sa vie un enfer avec un casier judiciaire, j’ai décidé de « contourner » le règlement et dire qu’elle m’avait échappé. En revanche c’est probablement une connerie de passer la nuit avec elle mais d’un autre côté elle est à croquer et elle une manière de me sourire et de me regarder… Alors oui je vais encore certainement me dire « tu fais de la merde Jackson » mais bon, je me le dirai sans doute demain en prenant un café bien serré. Je garde la voiture et j’entre donc chez elle en lui avouant que j’ai toujours voulu voir l’habitat naturel d’une criminelle recherchée. Quand la porte s’ouvre et qu’elle me montre sa maison simple et bien décorée et agencée, elle ironise et me taquine sur sa demeure.

« À vrai dire je m’attendais à un repère de super vilain avec des rayons de la mort… Mais peut-être qu’il y a un passage secret ? »

Je plaisante. J’avoue que j’ai toujours cette tendance à donner une allure détachée et détendue aux gens alors que je fais attention à un tas de choses ou que je peux faire parler les gens sans qu’ils le réalisent. Je suis un gentil flic, on va dire. Mais je trouve que ça donne de bons résultats. Et puis les gentils, on les soupçonne moins de faire des conneries que ceux qui s’affichent déjà comme borderline… Alors que je rentre et observe, elle met une bouilloire sur le feu puis reviens et passe devant moi pour venir verrouiller la porte avant de se tourner vers moi et de glisser la clef dans son décolleté me regardant dans les yeux en me lançant alors qu’elle ne craint que je ne sois en état d’arrestation pour la nuit. Je souris mais je lève alors un index et m’éloigne. Je vais alors retirer la bouilloire du feu et le coupe avant de revenir vers elle avec un sourire amusé.

« Je crois qu’une fois lancé on va oublier ton eau qui boue et j’ai pas envie de voir débarquer une horde de pompier plus sexy que moi. »

Je colle ma bouche à la sienne en guise de bâillon avant l’agripper par les fesses et de la soulever collant mon bassin au sien alors que je me place entre ses cuisses ouvertes, la tenant par les fesses avant de la plaquer contre la porte venant au moment où son dos touche le bois de la porte glisser ma langue dans sa bouche à la rencontre de la sienne. Je l’embrasse tendrement avant de couper le baiser en lui souriant.

« Tu me montres ta chambre ou je fais le vilain garçon en te déshabillant ici ? »
Contenu sponsorisé

L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty
MessageSujet: Re: L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]   L'art du graffiti [ft. Tom Jackson] Empty

 
L'art du graffiti [ft. Tom Jackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Jackson
» Jenna Jackson
» Lee Sloan & Tom Jackson
» Jenna Jackson ∞ Liens
» Tom Jackson "Un jour j'arrêterai de jouer au con"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Habitations-
Sauter vers: