Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite

Aller en bas 
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite Empty
MessageSujet: Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite   Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite EmptyVen 7 Oct - 22:09


ft jack greystone
crédit images

Walter-Samuelson,
Owen
32 ans
31/07/1990
New-York
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Je suis américain et j'ai certainement des origines mais je ne les connais pas.Statut civil & orientation sexuelle Hétéro et célibataire Situation familiale Je suis nait de père inconnu, en vérité j'ai deux mères. Je suis issus d'une fécondation in vitro, je suis un bébé éprouvette car deux femmes homosexuelle et réellement amoureuses voulaient un enfant. Je suis enfant unique pour le coup et je ne m'en plaint pas. Occupations, études & statut financier Photographe de charme à son compte $$$$ Les rivalités je m'y connais oui, il faut dire que j'ai déjà travaillé avec le Lipstick pour des photos de danseuses. Suis-je l'un des leur ? Hum non ... je me qualifierais plus d'un membre de leur entourage tout simplement.

Passionné, séducteur, orgueilleux, pervers, égocentrique, totalement infidèle, dominant, galant,dynamique
Quelle est ta chanson ? Kansas - Carry On Wayward Son
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le parrain avec Marlon Brando
Quelle est ta voiture ? j'ai un faible pour la Ford Torino mais pour le moment je possède une Coccinelle de 1970
Quelle est ta pire manie ? je fais souvent craquer mes doigts
Quelle est ta personne favorite ? j'aurais envie d'en citer deux pour leur courage et leur persévérance : mes mères. Elles ont eu le courage d'assumer leur homosexualité mais aussi de m'élever car cela n'a pas été toujours facile.  
Plutôt dormir ou non ? dormir ou peu mais en bonne compagnie
Un mot sur ta dernière relation ? Un mannequin pour un shooting de charme. Elle a voulu se faire le photographe pensant avoir un avancement. Elle a été baisée et elle a perdu. Fin de l'histoire.

  • Je suis fier de dire que j'ai deux mères et pas de père. Je sais d'où je viens et ce que je leur dois.
  • Elles se nomment Johana et Lesly, elles sont la cinquaine toutes les deux et bossent dans une agence de décoration.
  • Je suis très attaché à la communauté Lgbt et je ne supporte pas les gens homophobes.
  • j'ai été renvoyé de deux collèges pour bagarres car on avait insultés mes mères.
  • Je shoote la journée des fiertés de manière gratuite chaque année.
  • J'ai étudié à la New York Institute of Photography, la plus grande école de photos des USA. Il faut dire que j'ai toujours voulu en faire mon métier. Exposer en galerie ou fournir mes photos pour des magazines peu m'importait. J'ai commencé d'ailleurs dans un petit studio pour famille. Je prenais des souvenirs lors de mariage, barmitsva ou encore baptême.
  • J'ai un peu voyagé grâce au boulot allant à Philadelphie, Baltimore avant de descendre sur les contrées plus ensoleillées comme El Paso avant d'atterrir à San Diego de manière définitive.
  • C'est là que j'ai commencé à réellement travailler dans le monde de l'érotisme car les premières photos que j'y ai fait étaient celles pour des jeunes femmes qui se dénudaient pour envoyer leurs clichés à un magazine. Leur but était de se faire connaitre et le mien également du coup, on s'arrangeait. Je leur faisais un prix plus bas et elles me mentionnaient pour les tirages.
  • J'ai commencé à pouvoir rembourser mon emprunt et à gagner plus que confortablement ma vie car de nombreuses personnalités venaient me trouver pour se faire immortaliser sur papier glacé.
  • Un contrat beaucoup plus juteux arrive enfin. Je suis reçu par trois personnes :  Syrus Rosie et Crystal afin de réaliser le portrait des danseuses et de clichés lors de leur shows pour le site qui viendra un jour. Je suis retourné très souvent par la suite pour divers petites missions au bar mais aussi pour le plaisir.
  • Je gravite désormais autour des templiers sans réellement m'en rendre compte et je m'occupe des photos pour les employés de Syrus.

    Quelques petites choses en plus

  • J'aime les sports extrêmes
  • Je possède un perroquet Aras rouge chez moi, c'est le seul animal que je tolère
  • Je n'ai pas d'allergie connue.
  • je suis tatoués plusieurs fois
  • Je ne parle pas d'autre langue que celle-ci
  • Je joue de la guitare dans un groupe par plaisir.
  • je crois au surnaturel, les fantômes existent selon moi tout comme les OVNIS


pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays & présence écrire ici. ou quand, comment ? écrire ici. (découverte du forum) prélien ? inventé ? écrire ici. Commentaires écrire ici. Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Owen Walter-Samuelson le Dim 9 Oct - 19:03, édité 6 fois
Invité

Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite   Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite EmptySam 8 Oct - 10:13

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu très graouuuuuuu çaaaaaa hihi
Re-bienvenuuuuue sur PaS koeur
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite   Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite EmptyDim 9 Oct - 19:04

merci ^^
Invité

Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite   Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite EmptyDim 9 Oct - 21:43

Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Un si bel homme et je ne t'ai même pas souhaité la re-bienvenue ! Honte et déshonneur sur moi koeur

J'attends l'aval des joueurs cités et je te valide <3
Invité

Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite   Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite EmptyLun 10 Oct - 21:25

Tu es
validé.e
Félicitations !


J'aime beaucoup les nuances de ce nouveau toi, tout en clair-obscur ! Profite bien des shooting hihi


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite Empty
MessageSujet: Re: Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite   Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite Empty

 
Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dans la boîte! [Aaron]
» Owen Webber, mon némésis
» Bienvenu dans mon monde (tylma)
» Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]
» Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: