Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...

Aller en bas 
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  EmptyDim 28 Aoû - 16:21


ft Barbara Palvin
crédit Tumblr

Païs,
Albane
29 ans
22 Février 1993
San Diego
DarkSide
Origine(s) & nationalité(s) Tes origines sont Portugaise, digne héritière de la famille Païs. Néanmoins c'est San Diego qui t'a vu naître Statut civil & orientation sexuelle Hétéro. Situation familiale Fille unique d'un couple qui n'a visiblement pas réussi à créer de nouveaux la perfection. Tes parents viennent d'un milieu aisé et tu n'as jamais manqué de rien Occupations, études & statut financier Tu as fais des études de droits avant de te rendre compte que tu détestais défendre les gens, ça t’a fait perdre un an. Alors tu as pris une toute autre direction, et tu es devenue médecin. Une passion folle t'a prise pour le système nerveux et le cerveau. Ca t'a valut pas mal d'année de dure labeur mais tu es devenue résidente en Neurochirurgie. Une discipline tellement passionnante que tu l'utiliseras assez facilement pour tes occupations disons plus secrètes. Et te permettra aussi de fournir ton clan si la nécessité venait à se profiler. Les rivalités Eh bien, tu en es parfaitement au courant puisque tu en es une membre active. Digne descendante d'un grand maître, tu as toujours vouée une admiration et une loyauté sans faille à ta famille et à ton sang. A jamais tu ne trahiras les templiers.

Sportive, Sanguine, Minutieuse, Jalouse, Possessive, Impulsive, Manipulatrice, Violente, Fidèle, Charismatique, Colérique, Combative, Intelligente, Vicieuse, Envieuse, Énergique.
Quelle est ta chanson ? God is a Woman - Ariana Grande.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Black List.
Quelle est ta voiture ? Une chevrolet Kamaro noire  <3.
Quelle est ta pire manie ? She's a maniac !
Quelle est ta personne favorite ? Tes parents
Plutôt dormir ou non ? On dormira quand la mort se pointera.
Un mot sur ta dernière relation ? Relation ? Quelle relation ?
Tu as toujours été promise à un avenir que tes parents disaient radieux. Une lignée divine, descendante de Templiers noirs, une famille prestigieuse qui n’accepte que peu de non initié. D’aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours été très fière d’être différente des autres. Ta tendre enfance à été rythmé par ta passion de tes parents à organiser des rassemblements d’autres familles comme la vôtre. Des réceptions auquelles tu ne pouvais participer qu’en partie sans savoir réellement pourquoi. Ton père est une personnalité politique, un gouverneur. Oui, rien que ça. Le gouverneur Païs, exerçant son pouvoir sur l’état voisin. Ta mère, elle, est une sage petite architecte. Et toi… Eh bien, tu es la jolie petite fille qu’ils ont eu de leur amour infaillible l’un pour l’autre. Être conçue avec autant d’amour n’explique pas pourquoi tu as eu des ton premier âge cette part d’ombre.

Ça a commencé dès les premières années scolaires. Ces pauvres gamins que leurs parents interdisses de t’approcher, trop différente, une jolie poupée mais ce regard assassin qui nuancé tes iris claires. Ce sourire malsain toujours sur le visage qui faisait se refermer les prises de ces mères sur les épaules de leurs gosses. Quoi ? Tu n'étais pourtant qu’une enfant… Et déjà à cet instant tu as compris qu’en toi, coulé un sang qui été capable de faire frémir ton entourage. Tu as une scolarité parfaite, tu étais intelligente et savait faire fonctionner ce magnifique muscle dans ta voute crânienne. Toujours la première dans les matières scientifiques, c’est presque une évidence pour tous que tu seras une brillante jeune femme. La médecine devient ton centre d’intérêt et là encore tu es capable de mettre sur le carreau les plus acharnés médecins en vogue. Avec une passion cependant prononcée pour ta lignée. Celle dont te bassine ta famille depuis toujours, et qui, il faut l’avouer te questionne. Surtout concernant l’un des personnages de ton passé, celui devenu l’un des grands maîtres de l’Ordre. Un personnage controversé qui t’a toujours fasciné, un adepte d’une doctrine peu commune au départ. Celle des Templiers Noirs. Tu es devenue littéralement passionnée par cette histoire. La sensualité des récits, la mentalité de ces dirigeants, la perversion qu’ils éprouvaient et que tu partages en grandissant dans cette famille. Les Païs sont très attentifs aux règles des BT et tu apprends à ton tour qu’une femme dans ce monde est convoitée mais peu aussi devenir puissante. Ne répondant pas seulement aux règles de ses propres parents mais de la communauté dans son ensemble. Tu adhères à cette manière de pensées tout en continuant ton bonhomme de chemin de carrière. Tu deviens l’une des plus prometteuses neurochirurgiennes de ta génération.

Oui tu aimes beaucoup le corps humain, au sens propre comme au figuré. Tu aimes le découvrir, le soigner, le comprendre, le savoir. Mais pas seulement… Ton penchant obscur s’est nourri de ton métier pour s’intensifier. Tu aimes aussi lui faire du mal, lui procurer du plaisir en stimulant les parts nerveuses, tu aimes le contrôler, comme un foutu robot répondant à tes doigts experts. Tu t’es découvert une faculté pendant tes études à aimer également les marques sur un corps, pas seulement celles infligées mais plutôt celles dont toi, tu es l’auteur. Tes petites expériences cependant ont commencés à faire du bruit dans ton monde, une belle petite doctoresse amenant le plaisir de ces partenaires jusqu'à la frontière de la souffrance. Personne ne s’était pourtant plaint de connaître l'apogée sous ces différents visages Tu as été convoquée et tu avais vraiment crus à cet instant que les Templiers te remonterait les bretelles. Avoir un penchant sexuel brusque oui, mais en restant une ombre. Etais ce réellement tes pratiques qui dérangeaient ou ces vols d'organes commis à l'hôpital où tu bosses ? Quoi ? Ils ne leurs servaient plus de toutes façon ces organes ? Tu n’as pris que quelques organes ci et là en t'assurant de plus que personne n'y verrait rien. Et puis est ce que quelqu’un connait jusqu’à quel montant peut se vendre un rein ? Certains donnerait leurs richesses au complet. Au lieu de cela, on t’a annoncé la venue d’un grand maître dans le secteur. Ainsi on t’a présenté à Syrus Payns. Tu te souviens de l’effet que son regard sur toi a provoqué, tu avais l’impression de voir ton reflet. Un être capable de ressentir la même obscurité, comprenant et dirigeant comme tes ancêtres le faisait. Valorisant ces templiers, sans les blamer pour leurs excès. Comme pour toi par exemple. Tu lui as voué ton allégeance, prête à tout pour combler les désirs des Blacks Templars et à torturer chaque individu que le grand maître trouvera nécessaire à interroger. Rien n'est plus doux qu'une proie attendant l'orgasme. La faisant planer encore et encore, refusant de lui accorder son dû tant qu'elle n'aura pas craché le morceau. Les clients des clubs libertins notamment du Lipstick, t’appelle la chirurgienne à présent, allez savoir pourquoi ? Tous ce que tu sais c’est que tes partenaires sont souvent aussi excitées que terrorisées avant de te rencontrer. Ferais tu partie de ces prochaines soirées ?

Caro' écrire ici. âge Ca ne se demande toujours pas voyons. pays & présence France, full. ou quand, comment ? ici, maintenant, tout de suite. pré liens ? Inventé ? Inventé Commentaires Let's go. Trigger Warning Violence, Torture, Sang, Dark, Sexe, Viol.


Dernière édition par Albane Païs le Jeu 20 Oct - 16:37, édité 11 fois
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Re: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  EmptyDim 28 Aoû - 16:46

Mais qui vois-je, ne serais pas cette chère Albane ? Mais si. Rebienvenue à toi avec ce sublime vava (Emilia Clarke    bave) Au plaisir de te croiser en rp   Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  1f600
Invité

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Re: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  EmptyDim 28 Aoû - 16:58

Sublime choix d'avatar cute koeur
RE-BIENVENUE mouahah & bon courage pour ta fiche koeur
Invité

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Re: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  EmptyDim 28 Aoû - 17:11

Bienvenue !
Tâchez d'être efficace Albane hmm


Allez ! c'est vrai qu'elle est belle praise
Invité

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Re: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  EmptyDim 28 Aoû - 17:12

Bienvenue !

huge smile
Invité

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Re: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  EmptyDim 28 Aoû - 17:17

Re bienvenue ! J'aime beaucoup Emilia Clarke aussi. Je suis ravie de la voir jouée ! Bonne rédaction de fiche à toi koeur
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  1cxkY0v Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  1edl8X7
Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Original

Neutre

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Re: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  EmptyMer 7 Sep - 19:06

Tu es
validé.e
Félicitations !

Que voici une belle dame au sein des templiers ! Terriblement dangereuse cette jolie demoiselle. J'aime beaucoup cette idée.  date

Bienvenue dans l'ordre des templiers noirs.

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  200.gif?cid=028352c1nqpbgjc2a3ab2bzb29ugbub4kc7wd7s8ivm8a9fn&rid=200



Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty
MessageSujet: Re: Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...    Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...  Empty

 
Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albane Païs - Welcome in my world
» Albane Païs - Le coeur à ses raisons que la raison ignore
» Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.
» Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"
» Syrus & Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: