Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"

Aller en bas 
Vigo Lindell
Vigo Lindell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 38
Lame du Cardinal
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Ben Hill - By me
Date de naissance : 12/01/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : prêtre
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 15:02


ft Ben Hill
Moi

Lindell,
Vigo
38 ans
12 Janvier 1985
en Italie
Troublewater
Origine(s) & nationalité(s) Italien et Américain. Statut civil & orientation sexuelle Hétérosexuel Situation familiale Je suis Orphelin, je n'ai aucun attrait pour mes origines donc qu'importe qui sont mes géniteurs je n'ai aucune envie ni aucun intérêt à les retrouver. J'ai aimé, respecté, détesté et exécuté l'homme qui malgré moi a fait office de figure paternelle pour moi. Je n'ai aucune famille, je suis une lame et je fais ce pourquoi on m'a forgé, aiguisé et fabriqué.Occupations, études & statut financier Officiellement je suis prêtre et je n'ai aucune possession terrestre en dehors des dons à l'Eglise. Officieusement, j'ai accès à de l'argent que le Vatican met à ma disposition sans parler de quelques comptes et planques où je peux avoir de l'argent caché pour mes besoins particuliers et intraçables. Les rivalitésJe suis ce qu'on appelle "une Lame du Cardinal" un réseau d'espion/soldat qui oeuvre dans l'ombre pour le compte du Vatican et sous les ordres d'un des cardinaux de sa sainteté. A ce jour nous ne sommes plus que 3 lames et le Cardinal m'a envoyé à San Diego car la secte des "Black Templar" attire de plus en plus son attention. Le pape n'est pas encore inquiété mais c'est le travail du cardinal de récolter les informations à ce sujet et de mettre en place toute une procédure autour d'eux. Je suis chargé de les observer et de faire en sorte de les analyser pour peut-être plus tard si j'en reçois l'ordre les démanteler ou les détruire. Lien vers l'annexe des rivalités

Calme, très peu expressif, Silencieux, peu sociable, Mortel, suspicieux, fatal, prudent à l'extrême.
Quelle est ta chanson ? Le bruit de la pluie
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je lis je ne regarde pas de série.
Quelle est ta voiture ? Je marche généralement
Quelle est ta pire manie ? Ne jamais montrer ce que je ressens et passer pour un Cyborg
Quelle est ta personne favorite ? Personne
Plutôt dormir ou non ? c'est quoi cette question ? On a besoin des deux non ?
Un mot sur ta dernière relation ? Je ne sais pas si je dois parler de relation. C'était agréable et ça s'arrête là.
« Quand les mystères sont malins, ils se cachent dans la lumière » Jean Giono.

C’est par cette phrase que nous pourrions décrire mon travail. Mais commençons par le début.

Je m’appelle Vigo Lindell,

Je suis orphelin. Mon nom de famille m’a été donné à mon entrée à l’orphelinat du Vatican. Oh non, il n’y a pas d’orphelinat au Vatican. Mais l'Église catholique regorge de ressources. Et c’est en Italie dans un petit village du nom de Grotte di Castro au Nord de Rome que j’ai grandi. Une ancienne abbaye construite en 800 sur des ruines étrusques a été ma maison. Des prêtres nous enseignaient, mais dans cet orphelinat aucune adoption n’était possible. Nous étions ici pour servir le Vatican. Avant de m’étendre plus en avant sur mon histoire permettez que je vous explique en quelques lignes l’ordre dont je fais partie et qui se nomme les Lames ou Lames du Cardinal.

Des prêtres nous enseignaient, mais dans cet orphelinat aucune adoption n’était possible. Avec la structuration de l’ordre religieux, viennent les enjeux politiques. Le moyen Age passe par là et à la renaissance, l’ordre religieux découvre la nécessité de conserver son pouvoir sans pour autant devoir se doter d’une armée. L’idée viendra de Georges d’Amboise alors Cardinal du Pape Sixte IV qui va développer son trafic d’influence pour compenser son goût du luxe et fragiliser l’unité de l’ordre. Thomas Wosley dans les années 1500 fut un des ministres du Roi Henri 8 et c’est lui qui par son engagement politique montra la voie à ce que l’ordre pourrait faire pour garder la main sur le monde. C’est ainsi qu’il fut décidé que 20 cardinaux proches du pape devraient s’occuper d’affaires plus sombres et moins avouables. C’est véritablement sous Richelieu que se structure l’ordre des Lames du Cardinal. Des soldats d’élite entraînés pour récolter des informations. Soudoyer, assassiner, manipuler et déstabiliser politiquement. Officiellement, cet ordre n’existe pas officiellement. Les papes ignorent l’existence de cet ordre et les cardinaux sont 5 depuis des siècles à connaître notre existence et la diriger dans l’ombre. Notre travail ? La bête du Gévaudan par exemple. Ce loup géant insaisissable qui avait sévi en Lozère sous Louis XIV. Ce n’est qu’un mythe construit par notre ordre après avoir déstabilisé le pouvoir dans cette région assassinant des gens pour créer le Mythe en pleine Lumière. Les Vampires, également, sont une création de notre ordre pour masquer des manœuvres en Transylvanie et dans le monde et Bram Stoker était l’un des nôtres. Aujourd’hui, notre ordre est moins grand. Les Orphelins sont triés, analysés et formés avant de subir l’épreuve. Sur les 10 Cardinaux principaux, un seul connaît notre existence et nous dirige pour orienter nos actions. Rafaelo di Marcello est à ce jour le cardinal qui dirige les lames, il n’existe en tout et pour tout 7 lames dans le monde. Et ne sont remplacées qu’à la mort de l’un des nôtres.

Maintenant, que vous savez, voici mon histoire.

Les Orphelins du Vatican sont des enfants que personne ne veut. Que personne ne revendique, des abandonnés, des rejetés, des illégitimes. Je ne sais pas ce que je suis. Les prêtres étaient très prévenants avec nous et les sœurs aussi. J’ignore tout de mes parents biologiques et ça ne me manque pas à vrai dire. Je suis assez bien traité par les différents religieux et je ne cherche aucun substitue de figure parentale. Mon cerveau est ainsi fait, je crois. Du plus, loin, que remontent mes souvenirs, j’ai toujours été dans cet orphelinat ? Mais cette quête de mes origines n’a jamais eu le grand sens pour moi. J’ai commencé par faire ce qu’on attendait de moi. Les cours habituels quand on est enfant et en plus nous avions le Latin, les prières, les messes et des travaux. La vie était douce et paisible. Durant nos jeux d’enfants, les prêtres et les religieuses nous observaient sans qu’on ne le sache. Nous étions analysés et remarqués pour nos qualités physiques, humaines et mentales.


Vers 13 ans, on m’annonça que je le quittais l’orphelinat pour une autre structure. Je quittais les autres enfants sans trop comprendre pourquoi. Sans vraiment demander non plus. C’est frère Alessandro qui me guida. Nous quittions Grotte di Castro pour une petite abbaye dans les montagnes des Alpes non loin de la frontière avec la France. Près d’Isola, se trouvait : il Santuario Sant’Anna di Vinadio. Je me souviens du trajet en car, puis en train puis dans la voiture d’un prêtre. Le frère Beniccio qui était venu me chercher à la gare de Coni. Je me souviens du froid et de la neige. Je me souviens m’être endormi durant le trajet. Là-bas, j’ai continué la vie un peu comme avant, en revanche certains savoir étaient dispensés en plus par certains moines. Tous étaient des propositions qui étaient faites spontanément par eux. Apprendre une nouvelle langue, les premiers soins, se dégager d’une prise, cuisiner, me déplacer sans bruit. Des jeux qui me plaisaient et qui rendaient mon quotidien doux et très agréable. J’aimais cette vie rythmée par les saisons, les activités et les apprentissages.

L’année de mes 15 ans, je fus convoqué dans le bureau du frère supérieur qui administrait l’Abbaye. Un homme était là. Un moine qui avait plus une stature de soldat à voir son physique athlétique sous sa bure, il voulait me proposer d’intégrer un programme de l’église. Je regarde le moine à l’allure de soldat et dans son regard, je lis une chose qui m’attire étrangement. Alors j’accepte. Nous partons sans attendre dès le lendemain. Je suis ce moine qui réponds au nom de Laslo, il me mène dans un lieu répondant au nom d’île de Povelia. Sur le trajet, il m’explique que c’est une île proche de Venise qui au Moyen-âge servait de Quarantaine lors des grandes périodes de Peste. Elle a également été un cimetière et un hôpital psychiatrique dans une époque plus contemporaine. S’il essaye de me faire peur, c’est réussi sans compter qu’il me parle de légendes comme quoi l’île serait hanté et rassemble de nombreuses histoires et craintes faisant de ce lieux le plus craint et surnaturel de la planète. Ce lieu selon ses dires est interdit au public et je me hasarde à demander pourquoi il l’est et ce qu’on va y faire ? Il sourit et me dit que je verrais. C’est la boule au ventre que je suis de près le frère Laslo. Alors que nous progressons, j’ai l’impression d’entendre des rires, des cris, des respirations, des murmures, ça bouge dans les buissons sans que je puisse voir quoi que ce soit. Soudain, alors que je regarde ailleurs le frère disparait sans un mot. Je me retrouve seul pouvant progresser à ma guise ou revenir sur mes pas. Je pèse le pour et le contre et m’avance sans un mot. J’écoute et je suis à l’affût quand finalement surgit une forme de cauchemars qui me fait sursauter. Je tombe, mais roule et me redresse en agrippant une pierre pour me défendre avant de réaliser que c’est un costume d’épouvantail de cauchemars. Je reste interdit alors que la chose éclate de rire et trouve le frère Laslo sous le masque. Il m’explique que j’ai passé le premier test et me démontre les subterfuges, des haut-parleurs dissimulés et des mécanismes pour donner l’illusion d’un lieu hanté. Il m’explique que j’ai passé le premier test et me démontre les subterfuges, des haut-parleurs dissimulés et des mécanismes pour donner l’illusion d’un lieu hanté. Il me dit que : "lorsque les Mystères sont malins ils se cachent dans la lumière". Cette phrase me restera longtemps.

C’est donc dans un sanctuaire caché de l’île de Povelia que j’ai appris d’autres choses. Aux prières, au catéchisme et aux tâches quotidiennes, s’ajoutaient les entraînements militaires à la limite du supportable. J’aimais me retrouver poussé dans mes retranchements et chercher sans cesse la solution à un problème donné. Parfois, les prêtres qui nous instruisaient posaient des énigmes à résoudre ou des choses à dérober, à découvrir et sans le savoir, je subissais un entrainement poussé de soldat et d’espion. L’année de me 18 ans certains furent renvoyés à une vie de moine recluse à jamais. Pour les autres dont je faisais partie, nous restait alors le choix suivant. Entrer dans un nouveau monde ou devenir garde du Vatican (les petits-suisses) et changer de nationalité et de vie, ou rejoindre des monastères perdus dans le monde pour y mener une vie de prière. Nous n’étions que 5 à le vouloir. Laslo sourit et nous emmena avec lui. L’entraînement militaire durant un an s’intensifia et nous devinrent tous les 5 très proches et solidaires. Une amitié sincère se dessina entre nous. C’est le jour de nos 20 ans que maître Laslo nous convoqua dans une sorte d’arène. 5 couteaux étaient au centre et nous entrâmes tous. Alors des moines nous mirent en joue des gradins avec des fusils et Laslo annonça qu’il n’y avait de place que pour un seul d’entre nous, celui qui survivrait et que si nous n’avions pas assez de ferveur et de dévotion pour suivre les ordres nous serions tous exécutés comme des chiens dans 5 minutes. Luther fut le premier a approcher des lames. Alton l’anglais lui déclara qu’il refusait net et n’eut pas le temps de terminer sa phrase que trois balles le touchèrent au thorax. « Plus que 4 » déclara Laslo. Luther agrippa un couteau et frappa Maxime le Français qui recula en se tenant le cou pour empêcher le sang de sortir. Angelo mon alter ego italien agrippa une lame et frappa Luther qui la prit dans le ventre. Il bloqua la lame de sa main libre alors que je me précipitais pour aider Maxime. Notre ami Luther nous tuait tous. Il frappa Angelo plusieurs fois et le tua. Il approchait de moi et je lançais ma jambe vers son ventre. Respiration coupée, je profitais pour enchaîner sur ses couilles et me redressais pour frapper sa mâchoire. La lame qu’il lâchait finit dans ma main et je lui transperçais le cœur. Il mourut en pleurant me regardant dans les yeux. J’étais éclaboussé de sang alors que Laslo me dit « il reste encore deux participants » Je regarde Maxime au sol qui peine à tenir son cou. Il me dit de frapper que tout va bien. Qu’il est condamné. Les larmes pleins les yeux, je frappe et lui ôte la vie. Laslo me déclare vainqueur et je hurle pour évacuer l’horreur et la peine. C’est le bordel dans mon esprit. Les moines rangent leurs armes. Ils viennent emporter les corps et de rage, je me jette sur Laslo avec le couteau. Il me contre et me frappe si violemment que je crois sentir mes os se briser à chaque coup. Il m’achève au sol et me met K.O en un rien de temps. À mon réveil, j'ai mal partout, je suis dans une cellule avec les corps de mes amis. Laslo est là et m’explique que je viens de passer ma dernière épreuve que je suis prêt à devenir une lame du Cardinal comme lui. Il m’expliqua que cet ordre sélectionnait des jeunes hommes et femmes au travers du monde pour intégrer ce corps d’armée d’élite et que depuis des siècles, nous agissons pour le bien de l’église. Il parvint à me convaincre que ma colère était illégitime face à la grandeur de ma tâche mettant assez de ferveur et de religion dans son récit pour me convaincre. Ma colère était dirigée vers lui, mais il l’apaisa de ses mots. Je finis par m’occuper des corps de mes amis pour les préparer à leur dernier voyage. Le jour de leur enterrement, je faisais la messe pour les honorer et le cardinal était là dans sa tenue rouge. À la fin de mon office, il me rencontra avec Laslo et il accepta de me donner une mission pour prouver que j’étais digne de son intérêt.

Cette nuit-là, je partais en avion pour une base navale proche de l’Afghanistan. Une journaliste avait trouvé des traces de notre existence nous les lames du Cardinal et Laslo allait m’accompagner pour s’assurer de mon excellence. Je décidais d’une approche en douceur et décidais de séduire la jeune femme. Elle avait 30 ans et moi juste 20, je me suis fait passer pour un jeune correspondant pour un journal Italien. Elle fut réceptive à mon charme et moi au sien. Ce fut ma première nuit de plaisir et je crois que rien en dehors de ça n’a été plus doux et agréable dans toute ma vie. Au matin, j’avais effacé les dossiers de son ordinateur, téléphone et fais disparaître des copies. Tout avait été soigneusement balisé observé et organisé pour que tout se passe au mieux. L’épreuve était passée et j’intégrais les Lames du Cardinal. Laslo fêta ma victoire et ayant remarqué ma manière de gérer cette première mission et surtout l’attrait que j’ai découvert pour les plaisirs de la chair, il m’emmena dans une sorte d’abbaye spéciale et reculée. Inspirée de l’abbaye de Port Royal qui à l’époque de la guerre de 100 ans était un lupanar des plus ardent. Cette abbaye m’a permis d’apprendre sur le plaisir des femmes et de satisfaire mes désirs et mes envies. J’ai beaucoup appris et aimé faire l’amour et prendre mon pied.


Les années qui suivirent, je travaillais pour le Vatican. Je pouvais éliminer. Mener des opérations militaires, parfois même, je m’infiltrais et je volais des informations. J’ai de nombreuses fois vu la mort en face et mon corps est parsemé de nombreuses cicatrices qui témoignent des divers affrontements que j’ai pu vivre auxquels j’ai survécu. Les années sont passées. Mes cheveux sont grisonnants. Mon regard gris est un lac où se reflètent les yeux d’une personne qui me regarde. Je ne communique aucune expression avec mes yeux et personne n’est en capacité de lire en moi. C’est une technique que j’ai appris à développer au fil de mon existence, je suis un bloc de glace dénué d’émotions, du moins en apparence. Ma maitrise de mes émotions est parfaite et mon corps lui même est capable de dissimuler ce que je ressens. Je parles couramment plusieurs langues et je suis devenu un habile soldat bien efficace. J’ai participé à de nombreux conflits armés agissant pour le Vatican ou limitant ce qu’ils considéraient comme des menaces pour notre ordre. Il y a deux ans, Laslo a quitté l’ordre des Lames et s’est retiré. Il voulait une vie simple et reculée. Il s’était trouvé une femme et vivait dans un petit village de Toscane appelé Porponi non loin de Florence. Sa compagne était une ancienne agent du Mossad qui avait décidé de raccrocher et de finir sa vie avec lui. Le Vatican redoutait une ingérence du Mossad et fit assassiner Laslo et sa femme. Mais seule sa femme fut tuée durant l’assaut. Laslo lui tua les 3 agents des Lames qui étaient venues tuer sa femme. C’est à moi qu’on demanda de finir le boulot. Je me rendis à lui. Laslo m’attendait et il savait que ce serait moi. Si j’avais envisagé de le tuer à distance, je me suis souvenu de ma jeunesse et de cette première épreuve. C’est avec un couteau que je vins. Il m’attendait avec la même arme. Il fut inutile de parler. Laslo et moi, nous sommes compris d’un regard. Nous nous jetâmes l’un sur l’autre avec l’intention de tuer. Chaque coup était mortel et notre expertise à les éviter et les dévier étaient à son paroxysme. Les coups pleuvaient sans ménagement, brutaux et mortels. Une partie d’Échec ou la moindre erreur serait la mort. Laslo avait toujours été un modèle et un mentor, un exemple et je le trouve lent. Petit à petit, je remarque qu’il a vieilli. Qu’il se protège moins bien. Que j’ai peu à peu le dessus sur lui. Je pense un piège, mais non. Il est à la rue. Un coup mal ajusté, je frappe son genou de mon talon et bloque son avant-bras qui tient sa lame. Mon bras s’enroule autour du sien et tranche ses tendons. Sa lame glisse de sa main ses doigts ne bougeront plus jamais. Une coupure au flanc et je plante ma lame entre ses cotes. Je perfore le poumon avant de la retire et de taper dans la rate puis dans le foie. Un coup dans les reins et il tombe à genoux. Sa respiration est sifflante. Je shoot dans son couteau qui part au loin. C’est fini. Il me sourit et me félicite pour mes progrès. Il me demande de l’aide. Je le soulève et l’entraîne plus loin sous un arbre en passant son bras autour de mes épaules. Une pierre et une stèle à son épouse. Il s’agenouille devant et me demande de recueillir ses derniers mots. Il me met en garde contre les Lames. Qu’elles auront toujours un œil sur moi et que je ne pourrais jamais être libre. Il me demande de l’enterrer près de celle qu'il aimait et qui repose sous cette stèle puis de recommander son âme à Dieu… Je lui donne l’extrême-onction et plante ma lame dans son cœur. Je la retire et la replonge en tournant. Il convulse et meurt à genoux face à la tombe de celle qu’il aime. Je réalise ses dernières volontés et brûle sa demeure.

De retour à Rome, je fais mon rapport. Je peine à dormir et je confesse facilement que la mort de Laslo me tourmente plus encore. On me dit qu’il était devenu maléfique, que le mal était en lui et qu’il me tente avec les mots du malin. Habile. Je n’ai jamais été dupe, mais la mise en garde est claire. Je m’efforce de retrouver le sommeil et d’agir pour ne pas attirer l’attention, mais je conserve pour une vérité sa mise en garde. Cependant, une nouvelle affectation arrive. Nous venons de perdre 4 lames en un rien de temps et nous ne sommes plus que 3 désormais. Il faudra attendre 5 ans pour voir une ou deux nouvelles recrues rejoindre nos rangs. C’est dans ce contexte que je fus chargé d’une nouvelle mission. Une secte se faisant appelée, les Black Templar prennent de plus en plus d’essors au niveau de la ville de San Diego. Le Vatican s’inquiète de cette expansion et m’envoie donc enquêter sur le sujet. Je vais donc porter la bure de prêtre dans une petite Église de San Diego, le prêtre sur place est un vieil homme presque aveugle : le père Sanchez, un homme bon et charitable qui œuvre beaucoup pour les gens. Ce sera la couverture parfaite sachant qu’il a avec lui un jeune prêtre du nom d’Allan qui sort à peine du séminaire et qui essaye de prendre sa suite. Je viens d’arriver dans la petite Église de San Sebastian et depuis deux semaines, je suis en train de prendre mes marques. J’ai placé à différents endroits de la ville des « ressources » tantôt des armes, tantôt de l’argent ou une arme soigneusement dissimulés et intraçable. J’ai déjà pu me rendre compte des ramifications impressionnantes de cette « secte » qui pour moi a tout d’une organisation de crime organisée plutôt qu’une organisation religieuse. Mais mon travail ne fait que commencer…

pseudo/prénom Seb/Hortek. âge 36 ans. pays & présence France et présence quotidienne ou quand, comment ? Lex la seule, l'unique l'incomparable prélien ? inventé ? inventé Commentaires Je vous noie sous le love vous qui lisez ces lignes Trigger Warning aucun


Dernière édition par Vigo Lindell le Dim 26 Fév - 15:49, édité 1 fois
Jenna Jackson
Jenna Jackson
WebName : Shana
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 89
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" 67a617793927f608cb2cc1d034faae2d81407221
Avatar & crédits : Thylane Blondeau
Date de naissance : 19/09/1996
Age : 27
Neutre

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 15:47

Rebienvenue sous ce charmant visage.
Voilà un monsieur qui à l'air bien intéressant love2
Vigo Lindell
Vigo Lindell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 38
Lame du Cardinal
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Ben Hill - By me
Date de naissance : 12/01/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : prêtre
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 15:51

Merci beaucoup même si je pense que cette "tête" doit t'évoquer des choses :)
Ness Calloway
Ness Calloway
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 11/02/2023
Messages : 61
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" SUNKW
Surnom : Ness, son prénom étant Vanessa
Avatar & crédits : Liza Kovalenko & Hortek <3
Date de naissance : 23/05/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire & Pansexuelle
Occupation : Etudiante en dilettante, serveuse par obligation.
Habitation : Un petit appartement à la bordure de la Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 16:21

Bonjour monsieur Lindell et bienvenue chez vous.
Vigo Lindell
Vigo Lindell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 38
Lame du Cardinal
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Ben Hill - By me
Date de naissance : 12/01/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : prêtre
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 16:39

Merci merveilleuse Ness <3
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 16:48

Hummm toi je ne vais pas t'aimer. Je vais devoir garder un œil sur toi ou alors te convertir au plaisir de la chair et du plaisir.

Rebienvenue à toi et courage pour ta fiche


Dernière édition par Syrus Payns le Dim 26 Fév - 20:17, édité 1 fois
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 192
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 18:12

Hum… bonjour Délicieux Monsieur , une connaissance à moi devrait beaucoup vous plaire brill
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Lucahollestelle
Bratva

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 18:19

Re ^^

Niques ces bouffons
Vigo Lindell
Vigo Lindell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 38
Lame du Cardinal
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Ben Hill - By me
Date de naissance : 12/01/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : prêtre
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyDim 26 Fév - 19:57

XD merci à tous <3
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyLun 27 Fév - 2:43

Ah oui hein... Tu veux espionner les Black Templars?! Attends de voir Rosie prier en nuisette, tu vas peut-être changer d'idée :P

Re-bienvenue ^^
Josh Rodman
Josh Rodman
WebName : Hortek
Date d'inscription : 27/08/2022
Messages : 108
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Jz4o
Avatar & crédits : David Beckham
Date de naissance : 05/04/1980
Age : 44
Neutre

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyLun 27 Fév - 7:52

Mdr effectivement
Invité

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyLun 27 Fév - 8:43

Re bienvenue !
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" EmptyMar 28 Fév - 22:37

Tu es
validé.e
Félicitations !

Alors comme ça vous êtes l'ennemi ?
Fuir devant l'ennemi c'est lâche... Et, je ne le suis pas !

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" 200.gif?cid=028352c1y9hfiyfjiq6x02wo5j3cwc30oav4ft9vyx0snqgh&rid=200

Un personnage de folie de plus  brill  brill


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty
MessageSujet: Re: Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"   Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas" Empty

 
Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: