Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.

Aller en bas 
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyMer 25 Oct - 19:13

--Outfit-- Le vent souffle, glacial, dans les rues sombres de la ville, emportant avec lui les échos d'une colère rancunière. En tout cas c'est comme ça que je le ressens... Depuis que la trahison a brisé mon cœur en mille morceaux. Mon meilleur ami, Andrew, celui que je considérais comme un frère, a commis l'impardonnable. Il a pris ma petite amie... le pire c'est que je n'en étais pas amoureux, en tout cas pas comme un fou... mais lui ? Que lui m'ait fait un truc pareil ? Ça me ronge de l'intérieur.

Depuis ce jour maudit, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, hanté par des pensées de vengeance. La douleur dans ma poitrine est devenue insupportable, et la rage qui me consume me pousse à franchir la ligne rouge. J'ai besoin de lui faire payer, de lui infliger la même souffrance qu'il m'a infligée. C'est pour cela que j'ai invité Amalia à me rejoindre ce soir. Amalia, douce Amalia... la petite sœur d'Andrew, est la seule personne qui me reste à aimer dans cette histoire et pourtant je m'apprête à faire de la merde. Elle est innocente, douce, et je la chéris énormément. Je l'ai toujours pensée sensible à mon charme et je me suis donc toujours interdit de l'approcher... Je suis pas un mec bien, pas le genre à se poser et à parler mariage ou bébé. Je brûle la chandelle par les deux bouts et je crois que je suis pas prêt à m'arrêter... Alors jamais je ne me serais permis de tenter ma chance, mais désormais? Tout à changer et je m'apprête à lui faire du mal, à la mêler à ma vendetta personnelle. Est ce que j'ai honte? Oui... Est ce que ça suffit à m'arrêter ? Pas le moins du monde.

Elle m'attend ce soir, après des échanges de SMS qui ont confirmé ce que je pensais. Et qui m'ont aussi... clairement donnés envie. Je prends le risque de me bruler au feu que je m'apprête à allumer. J'attends devant ma voiture, debout, dans un endroit qui semble refléter l'obscurité qui habite mon âme en ce moment. Mon cœur bat la chamade, parce que je sens que je suis sur le point de commettre la plus énorme connerie de ma vie. La voix de la raison me murmure que je devrais la protéger, l'éloigner de cette spirale destructrice, simplement l'aimer et voir où ça nous mène? Oh bordel je file un mauvais coton. Mais la soif de vengeance est plus forte, et je suis prêt à tout pour obtenir ma revanche. Je veux qu'il souffre et manque de pot pour lui, je sais très exactement comment m'y prendre.

Je n'ai rien laissé au hasard. Costume soigné, même si la veste m'attend dans la voiture, coupe de cheveux, barbe taillée... quelques boutons ouverts sur mon torse. J'ai tout du séducteur, ça tombe bien c'est exactement ce que je veux être. Je lui envoie un message et puis j'attends, impatient de voir cette tenue rouge qu'elle m'a promis. Elle ignore tout de mes sombres desseins. Pourtant, ce soir, elle sera le pion involontaire dans le jeu dangereux que j'ai entrepris. Mon regard se durcit, et je prends une profonde inspiration. Il est temps de mettre mon plan à exécution, de faire en sorte qu'Andrew ressente la douleur que je ressens depuis qu'il m'a trahi.

Le destin cruel a tracé notre chemin, et il est temps de le suivre jusqu'au bout, quels qu'en soient les périls. Ce soir, tout peut basculer, et je ne sais pas si nous en sortirons indemnes. Je crois que je commence à me questionner sur mes intentions... mais voilà qu'elle arrive. Uppercut en plein dans l'estomac. Elle est divine et savoir que... qu'elle s'est préparée ainsi pour moi ? C'est étourdissant. Amalia, douce Amalia. Elle ressemble à Andrew, son grand frère. Mais elle a sa propre beauté, une grâce innocente qui attire tous les regards sans qu'elle le réalise. Elle s'approche et je souris.

-"J'étais terriblement impatient et... wow... tu es divine." Je n'ai pas à forcer mon sourire, loin de là. Elle mérite mieux que ça, mieux que d'être mêlée à ma vengeance mesquine, mais dans cette seconde j'oublie ça, pour me perdre dans la beauté de ses yeux, dans les effluves de son parfum alors que je me penche pour l'embrasser doucement, à la commissure de ses lèvres. Il est trop tard pour faire marche arrière maintenant ! Je me redresse et me mord la lèvre inférieure tout en faisant deux pas en avant, pour la coller contre le mur, emprisonnée par la proximité de mon corps. Je lâche un grondement frustré, remonte la main, écrase la pulpe de mon pouce sur ses lèvres et souffle. -"Je peine à me rappeler toute envie de dîner." Direct? Oui... trop ? C'est sa réaction qui me le dira.
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyJeu 26 Oct - 15:12





❝ La vengeance est une lame à double tranchant ❞
- Amalia Cavanna &  @Hugo Castelli -

L'espace d'un instant, d'une seconde, tu as cru que de ton univers... Il en serait le roi...
 
   
-- Tenue-- Tes mains ont du mal à calmer la nervosité qui te parcoure, te transcende et fait de toi une boule de nervosité comme tu ne l’as jamais été. C’est réellement la première fois que tu es aussi excitée et nerveuse à l’idée de diner avec un homme. L’heure tourne, tu fixes ton reflet dans le miroir tu as peur de ne pas être à la hauteur de ces attentes, peur qu’il ne te trouves pas assez séduisante, assez plaisante pour lui. C’est dingue comme tu veux être à la hauteur lorsqu’il s’agit de lui et, c’est le cas depuis toujours. Hugo Castelli, l’homme connu comme étant l’ombre de ton frère. Séduisant, athlétique, un regard évoquant un brasier et un charme qui t’a véritablement toujours fait fondre. Il n’est cependant pas que ça… Aussi loin que tu t’en rappelles, Andrew veillait sur toi comme un véritable loup. Tu as toujours eu une relation très particulière avec ton frère. Sans doute les coups du paternel et la négligente lâcheté de votre mère sont à l’origine de votre lien fusionnel. Et dans le duo que vous formiez il y avait Hugo. Il était toujours là, en tout cas le plus souvent possible et il a prit soin de ton frère dans les moments difficiles. C’est un mec bien, un homme bon et… bon sang tu réalises encore difficilement qu’il t’a demandé de diner avec lui.


Tu étais à des années lumières de te douter que tu pourrais l’intéresser. Tu craques pour lui depuis des années mais tu avais constaté que ce n’était pas son cas. Il était attentionné à ton égard, mais jamais il n’aventurait le moindre regard plus appuyé sur toi. Parfois, ça t’arrivait de t’habiller plus particulièrement en fonction des femmes qu’il fréquentait. Lissant ta chevelure car sa petite amie du moment les avait lissés, adaptant ton style de robe à ce qu’il semblait apprécier. Il te complimentait toujours mais n’avait aucune attention plus marquée. Jusqu’à ces messages. Tu as relu votre conversation une bonne dizaine fois. Si vous aviez l’habitude de vous donnez des nouvelles, la manière désespérée dont il a couché ces mots sur ces messages, t’ont fait vrillés des les premières secondes. Au départ tu as même cru qu’il s’était trompé de destinataire, ou qu’il te faisait une blague. Mais non, il était sérieux. Alors te voilà, dans cette robe dorée épousant tes courbes féminines avec la plus grande précision. Une dernière touche de gloss sur ta bouche, et ton téléphone bipe indiquant un message de ton prince charmant qui t’attends en bas. Tu te saisie de ta veste en cuir noir et de ta sacoche avant de filer de ton appartement. A l’intérieur de toi c’est l’effervescence, tu as peur, tu es excitée, fiévreuse. Tu attends ce moment depuis tellement longtemps que tu peines encore à croire que c’est réel. Que vous allez passer du temps tout les deux, et pas seulement en tant que « copain de ton frère ».


Tu sors du hall de ton immeuble, en enfonçant tes clefs dans ton petit sac, avant de soulever les yeux sur Hugo. L’espace d’un instant ta respiration se coupe, alors que tu marches en sa direction. Le choix de ces vêtements est très harmonieux, il est d’un charme à t’en damner. Tu pinces tes lèvres et souris en voyant son regard se déposait sur toi, et semblant aimer ce qu’il voit. Il te dit avoir été terriblement impatient, que tu es divine et tout en approchant te déposes ces lèvres contre la commissure de tes lèvres, la sensation de ses lèvres sur toi te fait tressaillir. Tu le vois se reculer et tes iris se baissent au sol alors que tu reprends, tentant de cacher ta nervosité.


- Hum… Je t’avais promis du rouge mais finalement… j’ai opté pour le doré. Pas trop déçu alors ?


Son regard perce tes iris, et l’espace d’une seconde tu manques d’air. Le temps semble se distendre alors que vous vous dardez du regard. Tu fais de ton mieux pour te reprendre mais c’est très étrange comme situation, c’est le meilleur ami de ton frère et pourtant tu n’as jamais autant désiré être regardé par quelqu’un, que par lui. Tu as fantasmé cet homme des jours et des nuits entières. L’air se charge en énergie, une électricité palpable s’infiltrant entre vous deux. Tu peines véritablement à croire que tout ça est réel. C’est lui qui cède le premier avançant de deux pas d’une manière déterminée en te coinçant contre le premier mur venu. Ta bouche s’entrouvre, ton corps ne lutte pas une seule seconde, écoutant le doux grognement s’échappant de sa bouche lorsque son corps épouse le tien. Sa main s’applique contre ta joue, ta lèvre et tu t’y frottes alors qu’il dit peiner à se rappeler qu’il faut diner. Tu perces ces iris, complètement ensorcelé par la férocité de cet homme. Tu ouvres doucement les lèvres au passage de son pouce comme pour lui donner un meilleur accès, et souris avant d’approcher ton nez contre le sien. Tes mains venant doucement s’appliquer à ces flancs, juste recouvert de cette chemise. Effleurant la pointe de ses narines du bout de ton petit nez, tu souffles contre sa bouche avant de susurrer.


- J’en ai très envie aussi, mais… A mes yeux, ce qu’on veut commencer tout les deux c’est… Spécial, non ?


Tu noies tes prunelles dans son regard noirci par l’excitation. Tu approches de ces lèvres et les effleurent les embrassant sagement, ton sourire s’élargissant en un rire. Tu déposes ton front contre sa bouche.


- J’en reviens pas de ce que je vais dire mais… Laisse-moi au moins le temps de porter cette robe et de t’en éblouir ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyJeu 16 Nov - 13:19


Son apparition dans cette robe dorée qui étreint ses courbes d'une manière captivante, me sèche sur place. Mon regard s'attarde sur elle, absorbant chaque détail, remettant en question tout ce que je suis en train de faire. L'espace d'un instant, le temps semble suspendre son vol, et je me perds dans la beauté qui se tient devant moi. L'harmonie de ses vêtements, la lueur dans ses yeux, tout contribue à créer une scène éblouissante qui me pousse en avant.

"Je t’avais promis du rouge, mais finalement… j’ai opté pour le doré. Pas trop déçu alors ?" Elle brise le silence avec ces mots, et je lève les yeux pour la regarder. Sa voix résonne dans l'air, douce et captivante. Je suis loin d'être déçu. Au contraire, l'éclat doré de sa robe accentue sa grâce, ajoutant une touche de mystère à sa beauté. Je m'approche d'elle avec détermination, sentant le désir s'intensifier à chaque pas. La nervosité dans son regard, les battements rapides de son cœur, tout cela est palpable. Elle semble être un mélange d'excitation et d'appréhension, et cela ne fait qu'alimenter le feu qui crépite en moi. -"Pas déçu le moins du monde, tu es d'une perfection dingue."

Arrivé à sa hauteur, je peine à résister à l'envie de goûter à ses lèvres. Mes mains trouvent leur chemin naturellement vers son corps et je viens l'emprisonner contre le mur. Ses lèvres, douces et réceptives, répondent à mon étreinte, s'ouvrent au contact de mon pouce, me faisant pousser un nouveau râle de désir. Le velouté enivrant de sa bouche crée une étincelle qui se propage à travers chaque fibre de mon être. C'est comme si le temps s'arrêtait, ne laissant place qu'à l'intensité de ce moment.

Mes yeux plongent dans les siens, capturant l'éclat de son regard et j'exprime l'impérieux désir qu'elle fait naître en moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, incapable de dissimuler l'admiration que je ressens. Mes mains, guidées par un désir grandissant, se frayent un chemin le long de ses courbes, révélant l'urgence qui me consume. Je suis attiré par elle d'une manière irrésistible, incapable de nier la force magnétique qui nous unit. Le besoin de goûter à ses lèvres devient impérieux, mais je résiste à m'avancer pour sceller notre échange, respectueux d'un tempo dont je veux la laisser pleinement maitresse. Le mur derrière elle devient le témoin silencieux de notre rapprochement passionné, mais elle calme le jeu, me présente son front, que j'embrasse avec une douceur et un respect qui sont à contresens de mon plan idiot, mais qui expriment parfaitement la tendresse que j'ai toujours eu pour elle. Le contact de sa peau sur mes lèvres, la quasi fusion de nos corps, tout contribue à créer une tension électrique entre nous. La pression de ses mains sur mes flancs, la chaleur qui émane de son être, chaque sensation amplifie le désir m'enveloppe. Pourtant je me recule, d'un demi pas. Juste assez pour la regarder dans les yeux.

Ses mots suspendus dans l'air chargé de tension. Son regard fixé dans le mien, provoque un frisson le long de ma colonne vertébrale. Mes mains restent fermement ancrées sur ses hanches, captivé par l'intensité de l'instant. -"Très spécial," je réponds, ma voix teintée d'une promesse implicite. -"Nouveau." Un sourire et je m'avance à nouveau, incapable de résister. Ma main vient capter la délicatesse de sa gorge, pour relever son menton et mes lèvres viennent doucement se poser sur les siennes. "-Tu vas avoir tout le temps que tu veux pour m'éblouir, mais sache que tu as déjà réussi à capturer toute mon attention d'une manière exceptionnelle." Je me penche à nouveau, délaissant ses lèvres au profit d'une myriade de petits baisers dans le creux de sa gorge. Son parfum me monte à la tête, éveillant très brutalement ma virilité. Pourtant je me force au calme, au contrôle, me redresse et m'écarte, non sans attraper sa main au passage. Je noue mes doigts aux siens et la guide vers ma voiture dont je lui ouvre la portière passager. Un sourire et j'attends qu'elle s'installe pour refermer doucement la porte. Je ne résiste pas à l'envie de coller ma main à plat sur la vitre, ma lèvre inférieure fortement mordue, trahissant comme ça me coute, de ne plus la toucher. Un soupir et je me décide enfin à délaisser la douceur de son regard pour contourner la voiture et venir m'installer au volant. -"Je vais essayer de rester concentrer sur la route... mais avoue que tu ne m'aides pas du tout !" Voix délicatement abaissée dans les graves, alors que je la regarde en souriant. Tourner la clef, débrayer et passer ma vitesse... Cette soirée semble contenir bien des promesses.
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyLun 20 Nov - 17:22




❝ La vengeance est une lame à double tranchant ❞
- Amalia Cavanna &  @Hugo Castelli -

L'espace d'un instant, d'une seconde, tu as cru que de ton univers... Il en serait le roi...
 
   
-- Tenue-- La simple vision de cet homme est en mesure de te mettre dans tout tes états. C’est tout bêtement incroyable, irréaliste, qu’Hugo, l’homme que tu fantasmes depuis que tes hormones sont en âge de pouvoir vibrer, soit là. Pire qu’il soit là, à t’observer avec cet air affamé que tu as vu sur son visage un certain nombre de fois lorsqu’il était avec quelqu’une de ces petites amies. Pas toute ? Non. Si ces conquêtes étaient toujours de très jolies jeunes femmes, tu savais pourtant dire s’il sortait avec elle pour simplement avoir de la compagnie ou s’il en était effroyablement mordu. Ouais… c’est probablement flippant de dire cela comme ça, mais… tu as toujours beaucoup fait attention à Hugo. A tes yeux c’était l’homme qu’on ne pouvait pas ignorer. Dans une pièce, ton regard était toujours instantanément à le remarquer, sa prestance, sa manière de se déplacer, son style vestimentaire à la fois chic et détaché. Tout t’a toujours fait rêver chez lui.


Alors le voir ainsi relever les iris, et voir dans ces yeux la convoitise qu’il couvre sur toi fait instantanément naître en toi quelque chose. Tu as l’impression d’être plongé dans un rêve, rêve où son regard te détaille enfin comme l’une de ces femmes dont il pouvait être fou. Ton ventre éclate en des milliers de papillons volatiles qui s’affole à sa proximité, à la chaleur de son corps qui vient t’obliger à l’intimité contre ce mur. Sa seule présence suffit à affoler tout tes sens. Il est ce que tu as toujours convoité et ce soir, tu es profondément tiraillé entre ta dévotion à son égard et la peur de le décevoir. C’est ton ami pourtant, enfin du moins celui de ton frère, mais il venait assez souvent chez toi pour que tu puisses le considérer comme étant un proche de la famille. Est-ce qu’on a autant le droit de fantasmer sur un proche de votre famille ? Tu repousses tes questions rhétoriques en l’écoutant te dire que tu es d’une perfection folle. Tes pommettes s’empourprent malgré toi, et ton corps s’embrase à l’instant même où il te presse contre ce mur, et que ces mains viennent à la découverte de tes courbes. Chaque endroit où qu’il parcourt se transforme en vives brûlures et c’est d’une divinité absolue. La manière dont sa gorge grogne lorsque tes lèvres s’entrouvrent contre son pouce, il te faut réellement toute ta volonté pour éviter de lui demander de te contenter ici et maintenant. Non… Tu ne veux pas être ce genre de fille, encore moins à ces yeux. L’espace d’un instant tu ne penses à rien d’autre qu’à la beauté de cet homme qui te regarde comme si c’était la première fois. Tu es incapable de pouvoir te méfier de lui, tu le connais, il possède toute ta confiance.


Tu sens comme ton corps est attiré par le sien, comme le sien est envieux. Comme son parfum est une litanie auquel tu veux répondre, comme sa chaleur t’enveloppe, et si tu veux commencer quelque chose en évitant de tout faire capoter, tu dois te calmer. Tu fermes les yeux et lentement c’est ton front que tu glisses contre sa bouche délicieusement attirante. Tu abandonne un rire contrarié, tu sens la contracture de ces muscles, comme si c’était une torture pour lui aussi. Tes mains s’accrochent à lui pourtant, tout en lui expliquant ton point de vue. Tu élargis un sourire en l’entendant dire que votre relation est très spéciale. Tu entends parfaitement la promesse qu’il dépose délicatement dans sa formulation. Tu le trouves d’un charme tellement saisissant. Puis soudainement il attrape ta nuque et t’amène à ses lèvres. Le baiser est savoureux mais reste d’une retenue profondément difficile à tenir. Tu découvres le goût de sa bouche, la chaleur de ces lippes et son souffle chaud qui peine à rester sous contrôle. Tu abandonnes un rire en l’écoutant dire que tu auras tout le temps que tu veux pour l’éblouir mais que tu possèdes déjà toute son attention.


- Bien… Alors fait en sorte que je puisse la garder.


Tu mordilles doucement ta lèvre, en perçant son regard par en dessous, elle possède encore son goût et il te faut garder la tête froide pour éviter de lui en demander plus ici et maintenant. Il dévie vers ta gorge et tu n’es plus certaine que le restant de la soirée soit toujours basé sur le même programme. Tu inspires fort et susurre son prénom du bout des lèvres avant qu’il n’accepte de te donner un répit. Tu croises ces prunelles, ces doigts se nouant au sein, tu laisses ton bras se glisser sous le sien, et tes lèvres se déposent sur sa joue alors qu’il t’emmène vers sa voiture.


- Tu m’emmènes où finalement ?


Tu lui offres ton plus beau sourire alors que tu t’installes sur le siège passager après que ton partenaire se montre de la manière la plus galante qui soit. Tu passes devant lui lorsqu’il t’ouvre et ton regard ne cherche pas à être moins incendiaire, tu le regardes déposer sa main sur la vitre, alors qu’il est à l’extérieur et tu te retiens de pouffer de rire à son attitude. C’est aussi dur semble-t-il pour lui que pour toi. Il pénètre le véhicule tentant de faire une espèce de prière destiné à ce qu’il reste concentré sur la route et tu abandonnes un éclat de rire en le regardant.


- Ce n’est pas la première fois que tu m’accompagnes en voiture, je crois même qu’une fois tu m’as laissé conduire… Tu devrais survivre, non ?


Tu te moques gentiment de lui mais tu comprends ce qu’il veut dire. Tu le comprends depuis que vos corps se sont pressés l’un contre l’autre contre ce mur et tu n’avais qu’une envie, rester contre lui et oublier tout le reste de l’univers.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyDim 26 Nov - 20:15


Faire preuve de retenue, quand elle enflamme tous mes sens est une épreuve terriblement difficile, mais j'y parviens, je l'accompagne jusqu'à la voiture, la laisse s'installer et je la rejoins. -"Evidemment, mais ça c'était quand je te voyais encore comme une enfant... pas comme la femme divine qui se tient à mes côtés et... et dont je connais désormais le goût des baisers." Je parle d'une voix rauque, tendue de désir, la regardant quand la route me le permet. Le moteur ronronne doucement alors que nous nous frayons un chemin à travers les rues illuminées de la ville. La tension entre nous persiste, mais il y a aussi une légèreté dans l'air, comme si les années passées étaient temporairement mises de côté. Mes mains restent concentrées sur le volant, mais l'envie de les laisser errer sur la peau douce d'Amalia est omniprésente.

Elle se pose la question de notre destination et elle me regarde avec un sourire espiègle, qui me fait fondre. Je lui adresse un regard complice, profitant d'un feu rouge. -"Laisses toi guider par l'instant, Amalia. On verra où la nuit nous mènera." Ma voix porte une note d'assurance, de séduction également, je suis sous le charme et ça me rend forcément plus hardi. Nous continuons notre trajet, laissant la nuit envelopper notre bulle d'intimité, la border de lueurs scintillantes. La ville défile, ses lumières scintillant comme des étoiles lointaines. La tension persiste en moi, le désir aussi, mais il y a surtout une excitation grandissante alors que nous approchons du restaurant gastronomique le plus chic de la ville, "La Gourmandise". Les rues s'étirent devant nous, conduisant vers une soirée pleine de promesses.

*"Tu te souviens de ce restaurant, 'La Gourmandise' ?" Je romps le silence, laissant la question planer entre nous. -"Je n'y suis jamais allé mais je t'ai entendue dire que tu avais lu un article sur leur nouvelle carte. Alors je me suis dit que c'était l'occasion de l'essayer?"

Son regard rencontre le mien, et je cherche à voir si cette idée lui fait plaisir. L'anticipation de la soirée grandit, laissant place à l'excitation de partager un repas dans ce lieu emblématique, mais surtout de découvrir si cette connexion que je sens entre nous est aussi douce que l'avant goût qu'elle m'a donné. Je m'arrête devant et contourne de nouveau la voiture, lui ouvre sa portière et je viens me plaquer contre elle dès qu'elle est refermée. -"J'ai été très sage pendant tout le trajet, ça mérite pas une récompense ça?"

Le restaurant se dresse majestueusement non loin de nous, ses lumières diffuses créant une ambiance chaleureuse. Mais c'est son regard qui m'intéresse, la douceur veloutée de sa peau qui me charme. Le voiturier approche et je la libère alors qu'il prend en charge la voiture, et que je m'empresse de joindre mes doigts à ceux d'Amalia. Ensemble, nous pénétrons dans "La Gourmandise", accueillis par une atmosphère sophistiquée.

Les serveurs, vêtus d'une élégance discrète, nous conduisent à une table stratégiquement placée, offrant une vue panoramique sur le célèbre quartier de Little Italy. Les nappes blanches et les verres étincelants ajoutent une touche de luxe à l'ensemble. -"J'espère que tu apprécieras la soirée autant que je m'apprête à le faire," Que je déclare à son oreille en lui tirant sa chaise, avec un sourire, anticipant les délices culinaires qui nous attendent, et bien d'autres par la suite. Cependant, derrière cette façade de confiance, une culpabilité discrète se faufile. Mon plan, orchestré pour la surprendre et la séduire... s'accompagne de la trahison de mon frère... enfin de celui que je considérais comme tel et que je veux désormais voir souffrir autant qu'il m'a fait mal.

Pourtant, lorsque je pose les yeux sur Amalia, la douceur l'emporte sur la culpabilité. L'envie de lui offrir une soirée mémorable, de profiter pleinement de ce moment, de nous permettre de vraiment faire connaissance sans la barrière de son frère entre nous, tout ça m'anime intensément. Les émotions se mêlent dans un tourbillon, mais la promesse de cette nuit spéciale avec elle l'emporte sur tout le reste. La nuit est encore jeune, et les promesses de l'inconnu flottent dans l'air, amplifiées par la présence envoûtante d'Amalia à mes côtés. Je m'installe à mon tour, lui adresse un sourire charmeur et je tends la main en travers de la table, paume vers le ciel, comme offerte à la sienne.
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyMar 28 Nov - 14:22





❝ La vengeance est une lame à double tranchant ❞
- Amalia Cavanna &  @Hugo Castelli -

L'espace d'un instant, d'une seconde, tu as cru que de ton univers... Il en serait le roi...
 
   
-- Tenue-- Tu donnes le change mais tu n’en mènes clairement pas large face à lui. Tu es en train de vivre quelque chose que tu n’avais toujours cru impossible. Tu crush sur Hugo depuis tellement d’années, depuis que tu es en âge de trouver désirable un homme en réalité. Tu as toujours eu sur lui des envies profondes qu’il te regarde un jour, qu’il puisse te convoiter, ou ne serait ce que te porter de l’intérêt. Ce soir tu sembles obtenir cela… non. Tu en obtiens bien plus. Et si une part de toi se dit que ce n’est pas réel, que tu ne dois pas y croire, une autre la recouvre. Hugo peut être un homme complexe pour d’autres femmes. Tu sais qu’il peut être volage, indécis, sans attache. Mais Hugo est aussi ton ami, il est une personne qui gravite depuis toujours autour de toi, de ta famille. Il est de confiance et jamais il ne prendrait le risque de te faire du mal. Oui… Tu as une confiance aveugle en lui.


Il semble aussi tendu que toi alors que pourtant ce n’est clairement pas la première fois qu’il t’emmène quelque part en voiture. Tu t’en moques un peu, et lorsqu’il rejoint la place du conducteur en disant que ça c’était avant qu’il ne comprenne la femme divine que tu étais devenue, tu déposes ton regard sur lui et élargit un sourire amusé sur le coin de tes lèvres notamment à l’instant où il dit connaître le goût de tes lèvres. Involontairement, tu glisses ta lèvre inférieure contre tes dents et la mordille sous son nez. Le goût des siennes te revient subitement et tes pommettes s’empourprent délicatement. Tu as adoré ça… Et tu ressens la nécessité de regarder ailleurs pour en dissimuler ta gêne. Tes deux mains de part et d’autre de tes cuisses, la tension dans la voiture est ouvertement palpable. Chaque parcelle de ton corps ressent l’envie qu’il te touche, qu’il te courtise de nouveau. Comme une foutue droguée en mal de lui. Tu demandes où il t’emmène et tu le surprends à vouloir rester mystérieux.


- Waouh Monsieur se la joue mystérieux… d’accord.


Tu le charries gentiment. A ces côtés tu te sens bien en sa présence. C’est un rendez vous oui, un rencard assurément mais pourtant derrière l’excitation folle qu’il engendre en toi, il y a aussi ce sentiment de sécurité, cette bulle sensuelle qui vous enveloppe et qui te rassure. Tu meurs d’envie de le sentir mais toi comme lui, semblait savoir que vous n’arriverez pas à destination sans un minima de distance. La voiture file au travers des rues illuminaient et cette atmosphère possède un charme rêveur, une lueur comme suspendue dans le temps. Hugo te rappelle à lui en te parlant d’un resto « La Gourmandise ». Tu te souviens parfaitement de cet endroit, tu t’es souvent dit de le découvrir mais tu n’en a jamais eu l’occasion. Ton regard se tourne sur lui et son sourire capable de faire fondre un cube entier de glace se fait plus grand. Tu entrouvres les lèvres, tes yeux ne doivent clairement pas être en mesure de cacher leurs surprises.


- Attends ! La Gourmandise est un resto blindé des semaines à l’avance !


Tu ignores depuis quand il espérait votre date mais quoi qu’il en soit s’il a obtenu une table là-bas, il a forcément dû s’y prendre à l’avance. Ou éventuellement être l’être le plus chanceux du monde en appelant au moment d’une annulation mais tu y crois moyennement.


- Comment tu as fait ?


Ton sourire illumine l’ensemble de ton visage, comment pourrait-il en être autrement ? Ce restaurant est follement prisé. Quand son regard se pose sur toi, l’air te manque et tu te dois de mobiliser toute ta raison pour te reprendre et détourner les yeux. Découvrir cet endroit avec lui est une chose qui t’émoustille tout simplement. Le trajet est finalement assez court et vous vous retrouvez devant ce bâtiment emblématique en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Tu es très excitée à l’idée de le découvrir. Hugo descend de voiture le premier et tu souris en le regardant se dépêchait pour t’ouvrir, tu le laisses t’aider à descendre et ta respiration se met à se stopper lorsque qu’une fois sur pieds, il reste là, tout contre toi, sans même tenter de te laisser de l’espace. Tu sens de nouveau son souffle contre ton visage, et instantanément ton ventre se comprime fort, ton entre jambe s’humidifie et tu entrouvres la bouche. Cet homme à un pouvoir sur toi que tu es loin de pouvoir maîtriser. Vos corps l’un contre l’autre, la voiture soutenant le tien, tu l’écoutes te dire qu’il s’est bien tenu, que sa mérite une récompense. Tes iris s’enfoncent dans les siennes, et le voiturier ne vous laisse cependant que peu de temps pour vous séduire. Hugo se détourne pour apporter son attention à l’employé du lieu, mais rapidement tu le rappelles à toi, tes doigts venant chercher sa main, attirant de nouveau son attention, tu viens contre lui et ta bouche vient se déposer contre les siennes. Un baiser restant chaste même s’il est chaud et lent, cherchant à transmettre la passion qui règne en toi. Le voiturier sur votre flanc se gratte la gorge et tu souris contre un Hugo qui semble déposer sur toi un regard des plus surpris. Tu affiches toute ta malice dans tes yeux avant de soudainement te reculer et avancer de quelques pas vers le bâtiment pendant qu’Hugo confie sa voiture. En te rejoignant, Hugo attrape tes doigts et tu rougis à son geste franchissant le pas de la porte du resto en susurrant.


- La récompense t’a plus ?


Tu découvres l’univers de ce restaurant baigné dans la luxure et le chic. Un monde que tu adores côtoyer. Tu suis Hugo au travers des tables jusqu’à ce que la votre vous soit accessible. Hugo se montre d’une charmante compagnie t’aidant de nouveau pour t’installer et un frisson parcourt ton échine lorsqu’il murmure ces mots contre ton oreille. Ce pouvoir qu’il fait régner en toi est tout simplement d’une puissance folle. Tu le regardes prendre place et tu penches doucement ton visage en susurrant.


- Je l’apprécie déjà…


Tu déposes sur lui un regard doux et délicat. Cet homme est un fantasme que tu t’étais interdit depuis tellement longtemps. Tu étais convaincue que tu ne pouvais pas lui plaire, que tu n’avais pas l’étoffe de l’attirer, et encore moins de le séduire. Et pourtant ce soir, lorsque ces yeux te regardent c’est comme si il n’avait attendu que cela depuis tout aussi longtemps. Tu craques pour lui, c’est évident et totalement prématuré mais comment pourrait-il en être autrement après tout ? Il avance sa main sur la table, cherchant la proximité de tes doigts et en déposant ton regard sur ce geste, tu amènes ta peau contre la sienne laissant la pulpe de tes doigts parcourir son épiderme puis remonter contre la peau fine de son poignet.


- Je suis curieuse ? Qu’est ce qui a changé ? Tu as dit que tu avais cessé de me voir comme une petite fille, c’est arrivé quand ?




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyJeu 21 Déc - 21:45


Je peux lire l'incrédulité et la joie dans sa voix, quand je mentionne la gourmandise et j'ai un petit sourire à sa destination. Un clin d'oeil également et mon index qui se pose sur mes lèvres. C'est un secret. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas sur qu'elle ait envie de m'entendre parler d'Erin, même si il ne s'est jamais rien passé avec la délicate pâtissière. Et puis un peu de mystère c'est cool, non ?

Je me gare et l'invite à quitter l'habitable. La tension qui vibre dans l'air est complètement folle, elle dépasse clairement ce que je pouvais envisager et je réalise que j'y plonge avec délice. Quand elle vient déposer les lèvres sur les miennes, c'est un grondement qui échappe à ma gorge et je suis obligé de faire appel à tout mon self control pour ne pas simplement la plaquer au mur pour la prendre sur place. Le monde ? Je m'en cogne putain ! Elle se détache et se montre provocante à souhait. J'adore... en est elle consciente? -"La récompense ? Tu parles de ce petit avant-goût ?" Ce jeu de verbe et de provocation me connait moi aussi, ce n'est pas un problème.

On entre, ses doigts dans les miens et je me sens... étrangement bien. La soirée s'écoule comme un rêve éveillé, chaque instant imprégné de l'excitation croissante qu'elle fait naître en moi, alors que je sais très bien que je pars complètement en couilles. Son sourire radieux, ses yeux pétillants, tout en elle semble réagir à cette connexion qui s'épanouit entre nous. Dans le restaurant chic, nos mains s'entrelacent avec une complicité grandissante, une danse muette qui laisse entrevoir les promesses de la nuit. On s'installe et la chimie entre nous est indéniable, chaque geste, chaque regard, se charge d'une tension sensuelle qui monte en un doux crescendo. Le contact de sa peau contre la mienne est électrique, une caresse subtile qui fait naître un frisson sur ma peau.

"Je l'apprécie déjà..." me confie-t-elle, plongeant son regard dans le mien. La sincérité dans ses yeux réchauffe mon être, et je ne peux réprimer un sourire taquin. La soirée se déroule avec une fluidité naturelle, et Amalia n'hésite pas à poser la question qui brûle dans ses yeux curieux. Sa voix, douce et envoûtante, résonne dans l'atmosphère feutrée du restaurant.

"Je suis curieuse... Qu'est-ce qui a changé ? Tu as dit que tu avais cessé de me voir comme une petite fille, c'est arrivé quand ?" Le moment est venu de partager la vérité, de lui dévoiler ce que je ressens ? Mon coeur et mon esprit entrent dans une lutte que j'ai perdu d'avance. Je plonge mon regard dans le sien, captivant son attention, et je commence, choisissant chaque mot avec précaution pour exprimer ce que je ressens. Le pire là dedans ? C'est que malgré mon plan de vengeance, malgré ce plan de batard, je pense chaque putain de mot, chaque virgule... de tout ce que je lui dis.

-" Clairement ça ne date pas d'hier. Tu es sublime Amalia, et ce que je ressens dépasse largement l'amitié que nous avons toujours partagée. Quand cela a changé exactement, je ne peux pas le dire, mais je crois que j'en ai marre de voir ma vie se dérouler sous mes yeux en m'interdisant ce qui... ce qui me rendrait heureux. Tu es  une femme extraordinaire, que je ne mérite pas du tout... mais je crois que j'ai envie d'oublier que j'ai aucune chance et juste de... me lancer ?"

Un sourire tendre éclaire mon visage, et mes yeux brillent d'une lueur sincère. -"Je ne veux pas précipiter les choses, Amalia. Ce que nous vivons, c'est nouveau précieux et je veux pas te mettre la pression... sur quoi que ce soit. Mais je... je ne veux plus faire sans toi." Je termine mes paroles avec dans les yeux une promesse muette, une invitation à embrasser l'inconnu avec moi, à laisser la magie de cette soirée se prolonger dans les jours à venir, mais aussi dans les vapeurs de cette nuit que je veux incandescente. Mon regard reste fixé sur le sien, cherchant à capturer cette étincelle qui danse dans ses yeux et qui me fait craquer. J'aime la façon dont elle me regarde, je me sens grand, fort... séduisant. -"Je me suis interdit de... de te dire tout ça. Parce que... ton frère est mon meilleur ami." Putain le dire m'arrache la gueule, même si j'en montre rien. Son frère je le considérais comme le mien, ça baisait toute possibilité... mais il n'est plus rien d'autre que l'homme à abattre. Pourquoi je suis trop con pour réaliser que je suis en train de détruire ma plus jolie chance d'avenir ?
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptySam 23 Déc - 11:01





❝ La vengeance est une lame à double tranchant ❞
- Amalia Cavanna &  @Hugo Castelli -

L'espace d'un instant, d'une seconde, tu as cru que de ton univers... Il en serait le roi...
 
   
-- Tenue-- Tu n’aurais jamais pu rêver, ne serait ce même qu’imaginer, qu’un jour cette soirée se produise. Tu es Amy’, la petite sœur d’Andrew, celle qu’un homme tel que lui n’a jamais regardé. Celle qui ne peut pas l’intéresser parce que… parce qu’il est membre d’une certaine manière de ta famille, qu’il t’a toujours vu comme une petite sœur. Amalia, celle qu’on protège encore et toujours, celle qui n’avait pas le droit d’avoir un petit ami s’approchant de trop prêt, sous peine que deux aînés se pointent pour lui fracasser les dents. Celle qui ne pouvait tout simplement attirer son attention, quoi qu’elle fasse. Puisque malgré les années, pour lui, tu restais et demeurerai transparente, alors que pour toi il prenait de plus en plus de place dans ta tête.


Tu n'as jamais ignoré quoi que ce soit des relations d’Hugo. Hugo c’est l’homme séducteur dans sa plus grande splendeur. Hugo c’est celui qui s’invite à chaque occasion avec une créature divine aux bras, en général jamais la même deux fois d’affilé. Tu aurais sans doute à dire à ce sujet, mais… Aucune femme n’a jamais fait de scandale à ce propos. Une part de toi est convaincue qu’il est respectueux malgré tout d’elles. C’est parce que tu penses connaître parfaitement cet homme que tu as accepté de le voir d’une manière différente ce soir. Hugo t’a toujours protégé, sous la coupe de ton frère. Il a toujours veillé sur toi comme si tu étais tout aussi importante pour lui. Alors tu es certaine qu’il est sincère lorsqu’il te parle. Tu es convaincue qu’il ne te mentira pas, qu’il ne te fera aucun mal, jamais. La situation est bien trop délicate, sensible et précieuse pour qu’il n’ose la détruire. L’avenir risque de te faire déchanter tellement durement…


Malgré l’atmosphère qui semble se chargeait de secondes en secondes entre vous, vous arrivez à bon port. En descendant de la voiture, tu sens comme la tension entre vous s’étire, s’intensifie, s’électrise. Ton corps le veut, et ta raison le désire depuis très longtemps. Tu pourrais te jeter sur lui, telle une pauvre groupie tellement l’effet qu’il produit sur toi est fou. En attendant le voiturier intervient et c’est l’occasion pour toi de revenir attirer l’attention d’Hugo et de goûter à nouveau sa bouche sans qu’il ne s’y attende. La crampe dans ton ventre devient douloureuse tellement elle est présente, pourtant vos doigts s’enlacent et vous gagnez ensemble ce restaurant magnifique qui te fait déjà tourner la tête. Avec lui tu te sens bien, tu te sens belle, tu te sens convoitée, désirée et c’est une sensation des plus agréables, d’être le centre de son attention pour une fois. Il a beau te tourmenter et faire de toi une poupée de chiffon prête à tout pour ces moindres désirs, tu n’en oublies pas tes questions. Celles qui trônent dans ta tête depuis l’instant où il t’a dit qu’il ne tenait plus, qu’il voulait plus entre vous. Alors si tes yeux sont sous son charme, ton esprit lui veut des réponses. Tu le regardes droit dans les yeux écoutant chaque mot qu’il articule, comme si ouvrir son âme était quelque chose qui le rendait plus hésitant, moins sur de lui. Vos doigts sont toujours liés par-dessus la table et alors que tu savoures chaque parole qu’il dicte, tes yeux ne se détournent pas un seul instant. Chaque mimique, chaque élan d’intensité dans son regard, chaque sourire sont des éléments que tu imprimes dans ta tête. Il te décrit comme sublime, que votre amitié n’en ai plus une depuis un certain temps, il dit ne plus vouloir voir sa vie lui échapper. Et tes joues prennent la teinte rose de l’émotion lorsqu’il dit que tout est précieux, mais qu’il ne veut plus le vivre sans toi. Tu baisses un instant le regard en cherchant l’air qui semble s’être fait la malle à l’instant où il a ouvert son cœur. Tu reviens à lui, le regard chargé de passion mais tout en restant maitresse de chaque élan d’envie qui te transperce. Vos yeux s’accrochent et tu lui tiens tête malgré cette envie furieuse qui brûle chaque parcelle de ton être à sentir sa peau contre la tienne.


- Tu es au courant que ça pourrait littéralement tout briser entre nous ? Et pas seulement…


Tu ne cherches pas le décourager, bien au contraire. Ce moment tu le rêves depuis toujours mais tu n’es pas quelqu’un d’égoïste. Tu es une femme qui a la tête sur les épaules malgré toute l’ardeur que tu ressens pour lui. Mais tu veux être certaine qu’il a conscience des conséquences. Tes doigts effleurent les siens continuellement, glissant contre l’intérieur de sa paume, glissant contre le bleuté de ces veines qui en ressortent.


- Ne te méprend pas… Je… Je n’ai pas la moindre envie de faire sans toi moi non plus. Mais… Si ça venait à mal tourné entre toi et moi, il n’y a pas que notre lien qui s’éteindrait. Il y aurait aussi celui entre toi et mon frère.


Tu pourlèches doucement ta lèvre inférieure tout en regardant vos doigts mêlés les uns aux autres et lentement tu reviens à Hugo.


- Et même en le sachant, j’ai pas la moindre envie que tu renonces. Je... Je veux voir avec quelle intensité on est en mesure de se consumer...


Ta voix à prit l’intonation de la détermination. Ton regard se charge d’un brasier en le couvrant lui. Ta jambe s’avance doucement sous la table, laissant ton pied effleurer sa cheville, son mollet, alors qu’un serveur rejoint votre table avec une classe et une arrogance folle. Tu t’apprêtes à détacher doucement ta main de la sienne, un sourire amusé aux lèvres.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyVen 5 Jan - 21:42


Amalia est là, face à moi, ses yeux dévorant semblant vouloir capturer la moindre parcelle de mon âme. Ce qui est dingue c'est que... que je suis de plus en plus troublé. Elle est belle, intelligente, d'une douceur que je n'ai jamais connue et que je ne mérite pas. Encore moins aujourd'hui alors que je songe à briser l'éclat magnifique de ses yeux en me comportant comme le dernier des connards... Son contact, ses doigts qui glissent sur les miens, transmettent une électricité subtile qui reflète la tension croissante en moi. Je pourrais bien me perdre, de milles et une façon dans ce regard là. Le restaurant a beau être somptueux il n'est que l'arrière-plan, d'une scène bien plus folle et intense. Je me perd et je crois qu'au fond j'aime ça, me vautrer dans le désir, dans le jeu de séduction, me perdre dans un monde où je ne perçois plus que son regard et les bruits ambiants comme le murmure étouffé d'un univers qui ne tourne que par elle.

Lorsque j'ouvre mon cœur, je ne feins pas, je ne mens pas. Ce qui est le plus triste peut être, c'est que je tiens réellement à elle, mais pas assez pour la préserver de ma furie vengeresse. Je vois son visage s'illuminer d'émotions mêlées à mesure que je parle et je souris en penchant la tête sur le côté. Elle est belle, tellement belle, et pourtant, c'est plus que cela. Elle est la clé de cette soirée incandescente, le pivot sur lequel mon avenir s'équilibre. A moins qu'au contraire elle ne soit la fin d'une ère ? Je ne sais pas, je crois que je ne sais plus grand chose en dehors de l'envie dévorante de gouter à nouveau au velouté de ses lèvres.

Amalia prend la parole, ses mots porteurs de préoccupations légitimes, justes et que j'aurais clairement partagées quelques jours auparavant. Elle sait que cette nouvelle étape pourrait tout changer, non seulement entre elle et moi, mais aussi entre Andrew et moi. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il n'y a plus d'Andrew & moi. Pas depuis qu'il m'a trahit et que mon cœur s'est effrité. Réalisait il seulement alors qu'il la baisait, le mal qu'il allait me faire ? Amalia souligne les conséquences potentielles avec un réalisme qui ajoute une nuance de réalisme à nos échanges passionnés, mais qui ne suffit clairement pas à éteindre ma flamme, au contraire. -"Même si tu essayais de me dissuader, tu n'y arriverais pas... Pas maintenant que je connais le goût de tes lèvres et que je rêve d'entendre le son délicat de tes soupirs." Je chuchote, à sa seule destination, les yeux plongés dans les siens. -"Se consumer ?" Je souris. -"A quoi me servirait de me consumer avec une simple flamme quand je peux contempler la brillance du soleil?" Je viens doucement me pencher et capter sa joue dans ma paume pour caresser doucement sa peau de mon pouce avant de me reculer. -"Brulons ensemble, dans le brasier le plus doux du monde." Ses doigts glissent toujours sur ma peau, une invitation persistante à nous aventurer dans l'inconnu. Son pied s'avance sous la table, caressant ma cheville, créant une tension supplémentaire et j'ai un petit grondement rauque qui se fraye un passage entre mes lèvres.

Elle semble ressentir un mélange de désir et d'appréhension, ce qui est finalement normal, mais je ne suis pas en mesure d'être raisonnable. Plus maintenant. Mon regard reste accroché au sien, cherchant à comprendre chaque nuance de son expression, transmettant aussi le désir qui me vrille le ventre. Soudain, notre bulle d'intimité est rompue par l'arrivée d'un serveur, ramenant la réalité du restaurant autour de nous. Je resserre les doigts sur les siens, pas prêt à détacher nos mains, ayant un besoin quasi viscéral de ce contact physique.

Je la regarde et déclare. -"Deux menus surprises avec les vins qui accompagnent." C'est la spécialité après tout ici. Un service en 6 plats sans savoir ce que l'on va déguster. Le serveur nous demande si certains aliments sont à éviter par dégoût ou pour une raison médicale et il s'éloigne ensuite nous laissant seuls à nouveau. -"Je comprends tes craintes sur les conséquences si ça devait mal tourner et crois moi je ne les balaye pas d'un revers de la main. Mais... tu sais... je crois que ce qui compte, c'est le voyage, pas la destination. Alors si à l'arrivée tu te lasses de moi... on verra? Mais laisse moi essayer de te montrer que... je vaux la peine ?" Mon sourire est malicieux, mais mon regard est pourtant grave et sérieux, sans doute parce que je suis en train de m'égarer dans les arcanes terribles du jeu de séduction et de mon plan ignoble. Perdu, entre deux pôles que tout oppose !
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyLun 8 Jan - 16:56



❝ La vengeance est une lame à double tranchant ❞
- Amalia Cavanna &  @Hugo Castelli -

L'espace d'un instant, d'une seconde, tu as cru que de ton univers... Il en serait le roi...
 
   
-- Tenue-- Quand tu plonges dans le regard de cet homme il y a quelque chose d’indescriptible qui te saisit. Hugo possède cette capacité depuis bien longtemps déjà, il te captive. Oh tu sais que tu n’es pas seule dans ce monde à l’être… Mais… De par son attitude, sa manière d’être, de dialoguer, de simplement être présent dans une pièce. Hugo pourrait faire taire le plus déterminé des discours juste en pénétrant l’endroit. Sa prestance éblouit, son regard déstabilise, son sourire vous enveloppe, et lorsque sa voix raisonne tout le reste s’estompe. Ouais, tu sais ce que tout le monde se dit, il est juste un fantasme, une obnubilation que tu n’arrives pas à chasser de ta tête. Le béguin d’une ado qui n’a pas encore assez muri ou grandis pour être totalement rationnel. Tu te fais peut-être naïve et ignorante c’est vrai, pour la simple et bonne raison que tu craques pour lui depuis toujours et qu’au fond tu n’attendais que ça, depuis bien longtemps. Tu y as beaucoup réfléchi depuis cet instant où par message, votre amitié et votre relation presque platonique, tellement il n’y avait rien à en espérer, s’est soudainement transformé en invitation et confidences feutrées sur la passion qui vous anime brusquement tous les deux, au point de ne plus être en capacité d’être canalisé entre vous. Puis il n’y a pas que son regard… Il y a son toucher, que tu viens de découvrir même futilement, la manière dont ton épiderme s’électrise au moindre petit contact qu’il accepte de te donner. Sait il comme il te déstabilise ? Comme la découverte de son contact est en train de te faire perdre tout bonnement la raison ? Puis n’oublions pas sa bouche. Han, sa bouche qui a pris possession de toi des les premières minutes où vous vous êtes vus. La chaleur de ses lèvres, la puissance de son contrôle, cet équilibre entre torture et plaisir qu’il a fait naître au creux de ton ventre. Peut être bien que tu n’es pas totalement rationnelle c’est vrai, mais tu t’en cognes. Hugo est ce que tu as toujours voulu… Et aujourd’hui il semble que tu ne sois plus la seule à le vouloir aussi fort. Il te rend audacieuse, séductrice, terriblement envieuse de captiver chaque foutue parcelle de son cerveau pour qu’il ne pense plus jamais à rien d’autres que toi.


L’ambiance et la beauté du lieu vous fournit à tous les deux un parfait cocon pour que votre alchimie opère. Et de ton côté elle opère assez radicalement. Tes doigts n’arrivent décemment pas à s’éloigner de sa main, tes yeux n’arrivent pas à se détourner de lui, et chaque mot qu’il prononce te fait un peu plus sombrer dans les méandres de tes sentiments contenus pour lui. Hugo est un mec bien, c’est pour ainsi dire le frère du tien, et tu lui voues une confiance tout bonnement aveugle. Il ne sera jamais de ceux qui se moquerait de toi, qui abuserait de toi. Il possède ta confiance sans jamais l’avoir demandé. Il sait ce que pourrait engendrer ce jeu que vous venez de débuter. Il sait que votre rapprochement pourrait tout bonnement rompre des amitiés datant de l’enfance, auquel vous tenez tous les deux. "Même si tu essayais de me dissuader, tu n'y arriverais pas... Pas maintenant que je connais le goût de tes lèvres et que je rêve d'entendre le son délicat de tes soupirs." Ta bouche s’entrouvre à ces propos, te laissant sans voix, pourtant ton regard ne le fuit aucunement, pire, il le défis silencieusement. Tu connais l’apparence que tu donnes aux hommes en règle générale. Tu parais fragile, docile, et terriblement soumise mais pour ceux s’étant intéressé un minimum à toi, tu es loin de l’être. En toi il y a de la déviance, de la passion, et une tenace envie de surprendre, de défier, d’ensorceler. La main d’Hugo vient délicatement s’emparer de ta joue et ton regard reste fixe et subjugué dans le sien, il te demande de brûler avec lui et, un sourire en coin s’élargit doucement sur tes lèvres. Ton visage pivote doucement contre sa paume, ta bouche se couvrant de la caresse de sa paume que tu viens mordiller en surface, en le fixant droitement dans les yeux. Attentive à chacune de ces réactions, tu cherches à lui prouver que dans cette histoire, il n’y a pas que lui qui se consume. Ton pied vient lentement au contact de sa cheville et un frisson parcourt ton échine en l’entendant abandonner un grognement des plus sensuels. C’est ça que tu veux. Le rendre aussi fou, que tu peux l’être depuis des années. Votre intimité s’effrite pourtant à l’arrivée d’un serveur et à l’instant où tu comptes remettre une distance convenable entre vous, tu surprends les doigts d’Hugo t’empêchait de retirer ta main. Tu baisses un instant le regard, le visage triturait par l’amusement en voyant Hugo saisit d’une pointe d’empressement pour passer commande à ce serveur. Celui-ci s’éclipse, alors que tu laisses Hugo gérer ce genre de détails. Il dit comprendre tes craintes et tu l’examines durant ces aveux. Tu écoutes sa philosophie, le fait qu’il accepterait que tu te lasses de lui, mais qu’il veut simplement te prouver qu’il peut en valoir la peine. Tu le détailles et avec douceur, tu approches alors à ton tour.


- Et si c’était le contraire… Et si au bout de ce voyage, c’était toi qui te lasser de moi ?


Ton pied vient doucement se frotter contre sa jambe, s’abaissant et remontant sensuellement contre le mollet d’Hugo à l’abris des regards. Ta main remonte elle, contre son poignet que tu effleures du bout de ton index en susurrant. Ta voix prend une teinte plus feutrée alors que ton regard ne dérive pas une seule seconde aux confidences à venir.


-  Sais-tu depuis combien de temps j’attendais secrètement que tu me remarques, Hugo ? As tu la moindre idée de ce que c’est de regarder… un homme que tu convoites, que tu désires…  En toucher une autre lors de multiples occasions ? Je te connais… d’aussi loin que mes souvenirs remontent tu as toujours été dans ma vie…


Ton visage se penche sur le côté continuant de sombrer dans les divines abysses que représente ces yeux. Ta voix faiblit, devenant plus un chuchotement qu’autre chose.


- Je sais déjà ce que tu vaux… Mais prouves moi tout ce que tu désires Hugo Castelli. Peut être que tu arriveras à me surprendre.



Un petit sourire en coin se dessine, tu le met au défi et tu as hâte de voir ce qu'il est prêt à faire pour te surprendre


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyVen 19 Jan - 18:17


Elle a des yeux d'une intensité captivante, et ça me saute à la gueule, alors que je sens le tumulte d'émotions qui danse dans ses prunelles. La tension entre nous devient palpable, comme une mélodie en crescendo qui accompagne nos échanges. La douce lueur des chandelles danse sur ses traits, accentuant la beauté qui émane d'elle et j'ai le sentiment étrange de contempler une oeuvre d'art. Alors quoi? Putain? Pourquoi je ne peux pas juste me réveiller et réaliser que ce que je ressens en sa compagnie ne peut pas être balayé pour faire mal à son frère. La vengeance aura t'elle la même saveur que cette douceur qui m'étreint le coeur quand elle me regarde? Je ne crois pas... pourtant je suis résolu.

Je me rapproche doucement d'elle, laissant mes doigts glisser le long de sa main, créant une connexion subtile entre nous. La magie du restaurant semble s'estomper, ne laissant que le doux murmure de notre conversation et le frôlement de nos regards. Les reflets de sa chevelure semblent capturer la lumière et elle irradie la grâce et la féminité, et pour un instant, nous sommes enveloppés dans une bulle enchantée, isolés du monde extérieur. Je me prends à rêver, à oublier... à seulement chercher à la séduire, pour moi et pour rien d'autre. Je souris quand elle reprend mes mots et je guide sa main près de ma bouche.

-"Amalia," je murmure pour elle seule, laissant mon souffle caresser délicatement sa peau. -"Il faudrait être un crétin ou un aveugle pour se lasser de toi et si je suis beaucoup de chose, je ne suis ni l'un ni l'autre. Chaque moment passé avec toi est une histoire à écrire. Tu irradies de douceur et de charme... non je ne me lasserais pas. Je me brulerais, je me perdrais peut être, mais je ne me lasserais jamais." Sombrement prémonitoire? Je l'ignore mais ça me fait un peu de peine pourtant et j'ai la gorge un peu étranglée d'émotions contradictoires.

Je m'approche encore, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Le doux parfum de sa peau me captive, et je me perds dans la délicatesse de cet instant. -"Oui je sais parfaitement ce que ça fait, de te désirer à en avoir mal, de rêver de me téléporter avec toi loin de ces gens pour te faire découvrir ce que c'est qu'être à moi. Je veux que tu vibres contre moi..."

Mes doigts remontent doucement le long de son bras, traçant des lignes invisibles sur sa peau. -"Tu me donnes des envies que je n'ose avouer tant elles sont folles d'indécence." Une confidence avant de fondre sur sa bouche. Je capture délicatement sa lèvre inférieure entre les miennes, goûtant à la parfaite rondeur veloutée. Je la mordille et y passe la pointe de ma langue avant de me reculer. -"Brûlons ensemble, dans le brasier le plus fou et le plus doux du monde." Je reviens à ses lèvres, ma main captant sa nuque pour la plaquer plus fort à moi cette fois. La tension qui règne est une danse délicate, un échange silencieux de promesses et de désirs. Les serveurs apportent les premiers plats du menu surprise, mais nos yeux restent captivés l'un par l'autre, échangeant des secrets inexprimés. Je me redresse et mon sourire en coin est la seule traduction de mon trouble. Enfin... ça et l'érection sévère que je replace discrètement d'une main dans ma poche.

-"Tu te rends compte de l'état dans lequel tu me mets en public?" dis-je, levant délicatement mon verre, prenant un ton faussement réprobateur. Les bulles du champagne dansent comme des éclats de bonheur, reflétant la lueur complice qui brille dans nos yeux et j'ajoute. -"Et imagine seulement une seconde le plaisir que je vais prendre à t'en punir en privé." Je ne sais pas si elle avait conscience de cette part dominatrice de mon tempérament, mais si jamais... désormais je crois que c'est le cas.
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. EmptyMer 24 Jan - 15:34




❝ La vengeance est une lame à double tranchant ❞
- Amalia Cavanna &  @Hugo Castelli -

L'espace d'un instant, d'une seconde, tu as cru que de ton univers... Il en serait le roi...
 
   
-- Tenue-- Tu ignores purement et simplement d’où te vient cette audace qu’il semble réveillé en toi, ici, là, au beau milieu de ce restaurant où le scandale n’est pas réellement le genre de la maison. Tu ignores tout de cette arrogance qui te submerge soudain, et qui te pousse à lui avouer que oui, tu es sous son charme depuis bien longtemps et que oui, tu aimerais céder à toutes les pulsions qui parcourt ton corps depuis que tu es en capacité de comprendre ce que c’est que de désirer quelqu’un. Hugo est l’homme qui a éveillé tes premiers désirs, il est le premier garçon que tu as regardé en sentant ton cœur s’emballer, en sentant ton rythme cardiaque prendre de la vitesse sous son toucher, même innocent. Le premier garçon où tu as senti l’air te manquait lorsqu’il se dénudait pour un match ou pour toute autre occasion. Le premier aussi envahissant ton esprit, lorsque plus intimement tu te découvrais et t’effeuiller proie à la découverte de ce que c’était le plaisir charnel. Hugo te hante depuis des années, au point que ça pourrait en être maladif quand on y réfléchit.


Vos mains s’échangent de délicates caresses qui t’enflamme peut-être plus encore que lui. Tes iris le contemplent, il est tout simplement à tomber lorsque ces yeux te regardent avec cette intensité toute particulière. Combien de fois tu as pu rêver, qu’il te regarde comme il regardait ces compagnes ? Tu devrais culpabiliser de faire cela à ton frère. Tu devrais être plein de remords à l’idée de rentrer dans ce jeu de séduction avec son propre frère d’âme. Mais Hugo éclipse tout, rien n’arrive à compter dans ta tête, si ce n’est le fait qu’il te regarde et te convoite comme tu n’osais l’imaginer dans tes rêves les plus fous. Tu lui confie tes doutes, tes craintes aussi et il te rassure d’une manière bien à lui. Tu entrouvres les lèvres en le regardant mener ta main contre ces lèvres, quant à ces mots, tu en frisonnes tellement ils peuvent te faire de l’effet. Son visage approche encore du tien, et tes iris descendent sur sa bouche que tu observes avec la plus grande attention. Son parfum s’impose de nouveau dans tes narines et tes paupières deviennent subitement plus lourde de désir à son égard. Tes doigts se mettent en mouvement au creux des siens alors que tu le laisses continuer. Ces confidences deviennent plus chaudes, plus envoutantes. Tu sens l’air se rarifiait et pourtant tu restes immobile à le détailler. Tu savoures toute l’attention qu’il te porte en disant qu’il sait ce que c’est que de te vouloir à en avoir mal, espérant se téléporter avec toi pour avoir de l’intimité et te montrer ce qu’est de lui appartenir. Ton entre jambe pulse vivement sous ces mots, t’obligeant à décroiser les jambes et en inverser la jambe gauche et celle de droite. "Tu me donnes des envies que je n'ose avouer tant elles sont folles d'indécence." Cette phrase te provoque un halètement soudain, et soudainement sa bouche s’accapare la tienne. Tu pousses un gémissement surprise contre ces lèvres, ta main s’appose par reflexe contre sa joue et tu fonds contre cette bouche. Cette manière de l’utiliser, le parfum qu’elle déploit, tu fonds ouvertement oubliant presque ce qu’il est et à toujours été pour toi. "Brûlons ensemble, dans le brasier le plus fou et le plus doux du monde." Qu’il t’annonce en te relâchant une seconde. Tes iris plongent avec plus de passion dans les siennes. Tu as l’espace d’un instant l’impression qu’il s’arrêtera là pourtant il attrape ta nuque et t’embrasse de nouveau avec plus d’intensité cette fois. Ce baiser n’a rien de sage, tu mouves cette fois ta bouche avec bien plus d’avidité et de déraison. Bordel, tu pourrais ouvertement oublier où tu te trouves et t’abandonner à lui ici et tout de suite. Si vous vous relâchez c’est uniquement parce que le serveur amène votre plat et vous y contraint. Tu pinces tes lèvres en un sourire malicieux, restant les yeux rivés sur Hugo, te retenant de rire à cette manière d’avoir été pris en flagrant délit de vous chauffer ici et maintenant. Il te demande si tu te rend compte de son état présent en plein lieu public et tes joues s’empreintes de lueurs roses. Tu attrapes délicatement ton verre, plonge dans ses yeux magnifiques et lui susurre avec un voix des plus émue.


- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ?


Tu joues parfaitement la jeune femme innocente. Tu as tenue ce rôle en le regardant des centaines de fois. Mimant la jeune femme non intéressée durant des années, alors que tes nuits possédaient encore et toujours son visage. Il te demande de simplement imaginer une seconde comme il te punira de le mettre dans cet état dans le privé. Cette éventualité fait naître un frisson dévalant ton corps et le transcendant dans ton bas ventre. Tu ignorais la manière dont il appréciait aimer une femme. Hugo connait ton parcours tu as été la cadette d’un frère battu, la gamine terrorisée par la brutalité d’un père odieux. Et pourtant… Merde… Et c’est en mesure d’éveiller en toi de folles chaleurs. Ta confiance et ton amitié avec lui datant depuis toujours, tu ne penses pas une seconde à l’éventualité qu’il puisse te faire réellement du mal. Tu restes mesuré et penche ton verre pour en boire une gorgée sous son nez et prend ton temps pour déglutir le liquide pétillant qui s’engouffre dans ta gorge. Tu reposes tranquillement ton verre, avant de lécher timidement ta lèvre supérieure recueillant les dernières gouttes de champagne l’imprégnant. Pendant ce temps ton pieds remonte le long de sa jambe et vient presser l’intérieur de sa cuisse.


- Me punir ? Mais de quoi ? De simplement exprimer le fait que tu me plais depuis toujours ?


Tu mordilles doucement ta lèvre et continue de faire remonter ton pieds, alors que tu glisses tes iris sur l’assiette.


- Ca a l’air très… Bon.


Articules tu alors que tu te saisie de tes couverts et qu’à l’instant où tu piques un légume de ta fourchette ton pied s’appuie contre une dureté assez séductrice sous la table.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty
MessageSujet: Re: Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.   Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant. Empty

 
Amo 1 // La vengeance est une lame à double tranchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...
» Vigo Lindell - "une Lame acérée dans son fourreau ne coupe pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: