Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Sam 4 Fév - 14:02
J'épouse Siggy Je Ken Finn Je bute Ana désolée chérie, la concurrence tout ça tout ça
Trevor - Jake - Rebecca
Anastasia Savvine
WebName : Shana Date d'inscription : 22/12/2022 Messages : 175Surnom : Ana Avatar & crédits : Rincity Date de naissance : 06/10/1998 Age : 26Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Dim 5 Fév - 11:17
Tu me tue .... C'est pas sympas ça ....
J'épouse Jake Je ken Trevor Et je tue Becca .... Parce qu'elle mène la belle vie et ose encore se plaindre....
Aaron Éric et Zack
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Dim 5 Fév - 12:38
Je ken Aaron J'épouse Eric pour la thune Ah merde, j'en arrive donc à buter mon frangin
Cassandra, Liam etttttt Sigmar
Rebecca Crum
WebName : Shana Date d'inscription : 08/12/2022 Messages : 428Surnom : Bacca Avatar & crédits : anastasia scheglova Date de naissance : 19/09/1992 Age : 32Statut civil : Célibataire Occupation : Pilote Habitation : Little Italy Rivalités : Crum (course)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Dim 5 Fév - 20:40
Tuer Zach c'est pas pardonnable
Je baise Sigmar J'épouse Liam Et je tue Cassandra (désolé)
Laury . Ilyas. Albane
Benjamin Murphy
WebName : Lex Date d'inscription : 16/05/2021 Messages : 1026Surnom : Ben Avatar & crédits : Tumblr Date de naissance : 13/05/1983 Age : 41Statut civil : Célibatard des enfers Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla Habitation : Penthouse Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Jeu 9 Fév - 9:03
J'épouse Laury & Albane Je ken Jo (quoi elle est pas dans la liste et alors?) Je tue Ilyas
Blake, Camille, Clyde
NE JAMAIS RENONCER
Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA
Rebecca Crum
WebName : Shana Date d'inscription : 08/12/2022 Messages : 428Surnom : Bacca Avatar & crédits : anastasia scheglova Date de naissance : 19/09/1992 Age : 32Statut civil : Célibataire Occupation : Pilote Habitation : Little Italy Rivalités : Crum (course)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Jeu 16 Fév - 12:59
Je ken Clyde J'épouse Blake Je tue Camille
Benjamin - Trevor - Grayson
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Sam 18 Fév - 18:47
Je Ken Trevor J'épouse Grayson et on va s'engueuler sévèrement... Je tue Benjamin, il finira mal ce monsieur de toute façon ^^
Derk - Dean - Dixon
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Dim 19 Fév - 20:17
Je tue Derk Je ken Dixon J'épouse Dean
Persia, Rio, Yaël
Shalimar Davis
WebName : Shana Date d'inscription : 10/02/2023 Messages : 1104Avatar & crédits : Irina Dreyt Date de naissance : 11/09/1996 Age : 28Ma fiche -- Mes liens
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 20 Fév - 13:12
Je ken Rio J'épouse Yaël Je tue persia
Sydney Ilan Laury
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay Date d'inscription : 21/10/2022 Messages : 598Avatar & crédits : Scott Eastwood Date de naissance : 18/06/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Agent de la DEA Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 20 Fév - 15:23
Je ken Sydney J'épouse Laury, j'ai quelques tourments à lui proposer... Je tue Ilan
Aurèle, Yaël, Jake
Shalimar Davis
WebName : Shana Date d'inscription : 10/02/2023 Messages : 1104Avatar & crédits : Irina Dreyt Date de naissance : 11/09/1996 Age : 28Ma fiche -- Mes liens
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 20 Fév - 15:36
Je ken Yaël J'épouse Jake Et Finn tue Aurèle désolé xD
Aaron Zack et albane
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 27 Fév - 20:25
Je ken Zach Je tue Aaron J'épouse Albane
Roxane, Aku, Manaé
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mar 11 Juil - 13:21
Je ken Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane J'épouse Manaé Je bute Aku (parce qu'elle fait peur, mais comme Archie n'a aucune chance, résultat, c'est lui qui finit dans la tombe !)
Taylor Vadim Volkan
Hugo Castelli
WebName : Lex Date d'inscription : 30/05/2023 Messages : 119Avatar & crédits : Mariano Di Vaio Date de naissance : 06/06/1990 Age : 34Statut civil : Célibataire Occupation : Archiviste au tribunal Habitation : Little italy
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Jeu 20 Juil - 22:44
Je Ken Vadim mais il va couiner j'crois J'épouse et je ken Taylor Et bah desolé mais Volkan je lui fais des bébés aussi !
Tom * Volodya * Simon
Cheryl Sawyer
WebName : Shana Date d'inscription : 05/06/2023 Messages : 62Avatar & crédits : Hailey Grice Date de naissance : 05/05/1998 Age : 26
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Ven 21 Juil - 9:40
Je ken Volodya J'épouse Tom et j'épargne Simon
Sydney - Maya et Taylor
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mer 2 Aoû - 18:15
Je ken Maya J'épouse Taylor Je bute Sidney
James, Connor, Clyde
Sydney Jaeger
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Sam 5 Aoû - 20:23
Je Ken Clyde J'épouse James Goodbye Connor
Winter, Laury, Isaac A
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Ven 11 Aoû - 9:31