Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 366Avatar & crédits : Maggie Rawlins & Hortek <3 Date de naissance : 13/12/2000 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse Habitation : Une caravane
Sujet: Je ken, j'épouse, je tue ! Ven 20 Mai - 17:51
Tout est dans le titre.
On donne trois noms. Et la personne d'après classe dans chaque catégorie.
Exemple : Jarjar bings Han solo Anakin
Je Ken Anakin J'épouse Han solo (et je le ken fort) Je tue ce couillon de jarjar
Et on oublie pas d'en proposer trois autres.
C'est parti ?
Legolas Aragorn Faramir
Broken
“The best way to not get your heart broken, is pretending you don't have one.”
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 30 Mai - 21:16
C'est dur ça...
Je ken Legolas J'épouse Aragorn et donc je tue Faramir
Calanthe de Cintra Cirilla Yenneffer de Vengerberg
A vous !
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 30 Mai - 23:03
Je Ken Cirilla J'épouse Yennefer Je tue Calanthe
Merlin Arthur Viviane
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 30 Mai - 23:16
Je ken Merlin J'épouse Viviane et je tue Arthur !
La reine Charlotte Lady Whistledown Lady Danbury
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Sam 4 Juin - 11:37
Je tue la reine ! Elles ne servent à rien, même celle-là Je ken Lady Whistledown, une pourvoyeuse de rumeurs... J'épouse donc Lady Danbury, elle sera de bon conseil, si je l'écoute
Allez on retombe en enfance ? Pocahontas Mulan Cendrillon
Benjamin Murphy
WebName : Lex Date d'inscription : 16/05/2021 Messages : 1026Surnom : Ben Avatar & crédits : Tumblr Date de naissance : 13/05/1983 Age : 41Statut civil : Célibatard des enfers Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla Habitation : Penthouse Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Dim 12 Juin - 22:41
Je ken Mulan J'épouse cendrillon Je tue Pocahontas
Marvel Time Black widow Loki Thor
NE JAMAIS RENONCER
Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Jeu 16 Juin - 16:28
J'ai pas le droit de tuer Thor après l'avoir ken ? Parce que ça va faire des jaloux si je ne tue que son frère ?
En tout cas, j'épouse Black widow.
Hum...
Iron Man Wolverine spider man
Benjamin Murphy
WebName : Lex Date d'inscription : 16/05/2021 Messages : 1026Surnom : Ben Avatar & crédits : Tumblr Date de naissance : 13/05/1983 Age : 41Statut civil : Célibatard des enfers Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla Habitation : Penthouse Rivalités : Bratva (crime)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 20 Juin - 8:32
Je baise spidey J'épouse Iron Man Et je tue Logan
Scarlett Witch Hawkeye Antman
NE JAMAIS RENONCER
Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA
Blake Cassidy
WebName : Geitgets Date d'inscription : 15/10/2021 Messages : 245Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets) Date de naissance : 13/01/1990 Age : 34Statut civil : Veuf Occupation : Lieutenant enquêteur Habitation : 49, Pacific Beach,
2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.
Rp en cours :
- Blaom #1
- Blaylor #1
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 20 Juin - 9:06
Je baise Et j'épouse Scarlet Witch Je tue les 2 autres
Eleven Hopper Steve
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 24/12/2021 Messages : 308Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr Date de naissance : 21/07/1991 Age : 33Statut civil : Amoureuse Occupation : Stripteaseuse au Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Jeu 23 Juin - 1:03
Je protège Eleven Je baise Steeve (il est majeur Sisi) J'épouse Hopper Je tue personne pour une fois
Charlie Emerson Isaï Robinson Seth Aberline
Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mer 29 Juin - 12:30
C'est trop dur ça !
J'allais dire je ken Charlie, mais je ne peux pas elle aime Farouk, donc je l'épouse... et je la garde pour Farouk (encore qu'il pourrait se débrouiller sans moi non ?) Je ken donc Seth, et je le tue après mais c'est dommage, il répare des bécanes ? zut ! Et je ne peux pas tuer le petit Isaï même s'il est flic, tout le monde peut se tromper
Donc j'épouse Charlie, Je ken Isaï (juste parce qu'il est du bon côté de la loi) je ken puis tue Seth (tant pis pour la mécanique...)
c'est dur avec des membres
On va réitérer alors, pour moi de parfaits inconnus... :
Benjamin Murphy Joséphine Beckett Jakob Rice
J'ai l'impression que Camille n'est pas remis de sa cuite avec Abigaël... c'est pas clair dans sa tête
Dernière édition par Camille Grant le Mer 29 Juin - 12:32, édité 1 fois
Keira Mahomes
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 366Avatar & crédits : Maggie Rawlins & Hortek <3 Date de naissance : 13/12/2000 Age : 23Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse Habitation : Une caravane
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mer 27 Juil - 3:16
Je ken Jakob J'épouse jo Je bute Ben
Yaël Devon Sienna Ricci Camille Grant
Broken
“The best way to not get your heart broken, is pretending you don't have one.”
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666 Date d'inscription : 29/05/2022 Messages : 158Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie- Date de naissance : 09/04/1990 Age : 34Statut civil : fiancé à Màiri Orlov Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Lun 1 Aoû - 15:11
Je ken Sienna Ricci J'épouse Yaël Devon Je tue Camille Grant
Lee Sloan - Syrus Payns - Eden Beckett
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Ven 12 Aoû - 22:46
Je ken Eden J'épouse Lee et je tue Syrus :)
Loïs, Camille, Axel
Nimrod McNamara
WebName : Claï/Lex Date d'inscription : 10/10/2021 Messages : 238Surnom : Nim Avatar & crédits : Justice Joslin & Tumblr Date de naissance : 30/12/1987 Age : 36Statut civil : Célibataire Habitation : Petite maison au bord de l'océan loin de la ville. Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Ven 12 Aoû - 22:48
Je ken Camille J'épouse Loïs Je tue Axel
Abi, Kara (la brune), Aku
Un seul oiseau en cage, La liberté en deuil !
codage par LaxyDunbar
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mer 17 Aoû - 20:00
J'épouse Kara Je ken Abi (fort) Je tue Aku parce que c'est trop risqué de tenter un des autres !
Winston Sheridan Derk
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mer 17 Aoû - 20:07
Oh
Je ken Derk, miam Je tue Sheridan et j'épouse Winston
Jahad, Roxana, Yaël
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mer 17 Aoû - 20:38
Je ken Jahad, j'épouse Yaël, tant pis pour Roxana...
Astride, Charlie, Farouk
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Ven 14 Oct - 6:51
J'épouse Charlie ! Je ken Astride. Je tue Farouk
Kaïs - Ethan Myers - Sexy Owen
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Ven 14 Oct - 12:43
J'épouse Owen Je ken Kais Je tue Ethan
Jahad - Yael - Vadim
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Dim 16 Oct - 21:54
Je ken Yaël J'épouse Yaël Je me fais tuer par les deux autres (soyons honnêtes deux minutes)
Baghera, Persia, Natacha
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mar 17 Jan - 18:21
Je m'épouse moi-même Je ken foooooooort Baghera Nata... Sorry aucun regret je la tue
Rio - Lonni - Yaël
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mar 24 Jan - 16:25
J'épouse Yaël Je ken Lonni Je tue Rio (c'est malheureux quand même)
Grayson, Aurèle, Levin
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Jeu 26 Jan - 19:19
Je bute Grayson, J'épouse Aurèle, Je Ken Levin
Aaron, Aku, Adriel
Tournée de A ^^
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Invité
Sujet: Re: Je ken, j'épouse, je tue ! Mer 1 Fév - 21:43
J'épouse Aku (parce que le reste est un poil risqué) Je ken Adriel Je tue Aaron (mais il ne demande que ça, alors, c'est faire preuve de charité !)