Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy

Aller en bas 
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptySam 2 Avr - 20:48

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

-- outfit -- Mes doigts pianotent frénétiquement sur le bureau, alors que je me pince les lèvres, mon pied tapant le sol comme si tout ces gestes avaient un quelconque effet sur l'ordre des choses. Non. Mais sur moi oui, je regarde les minutes passer sur l'écran, deux. Deux minutes depuis qu'elle n'a plus dit un mot, deux minutes depuis que je n'entends plus le son de sa voix. Elle ? La gamine qui a appelé le 911 il y a une quinzaine de minutes, qui se cache sous son lit et à qui j'ai interdit désormais de dire un mot puise le mec qui semble lui avoir casser la gueule est encore dans la maison. J'attends et cette sensation je la déteste, c'est dans ces moment-là que mon job est le plus difficile. Être là pour eux ne pas couper la ligne pour essayer d'avoir le moindre indice, rester avec eux sans pouvoir dire un mot pour ne pas risquer de leur faire du tort. Trois minutes. Bordel ils foutent quoi, j'en peux plus je commence à ne plus tenir sur ma chaise et puis tout à coup un grand bruit. Des cris. Et j'entends les voix des flics qui maitrisent le taré que je leur ai signalé, quand je sais qu'il n'est plus un danger je leur donne l'endroit de la cachette de la gamine et puis j'attends. Les secondes me paraissent s'égrainer si lentement que j'ai l'impression d'avoir vieilli de dix ans lorsque j'entends la voix du capitaine me dire que tout est sous contrôle que la gamine est sauve. Je raccroche enfin et me laisse couler sur mon siège les bras ballants, mais un sourire plus que satisfait sur le visage. Cette adrénaline je la vis souvent mais là c'était intense, plus que d'habitude, putain j'aime ce job !!

Durant encore un peu plus de deux heures j’enchaine les prises d'appels plus ou moins sans gravité, et puis c'est la fin de ma journée. Il est déjà tard, près de vingt heures mais une fois à l'extérieure du bâtiment je prends la direction du futur restaurant que mon amie Cassy va bientôt ouvrir, je lui ai promis de passer goûter quelques-unes de ces nouvelles recettes, de la bouffe facile et la compagnie de mon amie. La voir se jeter à corps perdu dans le travail pour essayer d'oublier la trahison et rupture avec son ex c'est une chose mais je n'aime pas la voir triste, c'est mon amie depuis tellement longtemps, depuis qu'elle est en rivalité avec lui, pour moi c'est clair je suis de son côté à elle, toujours. Lorsque j'arrive enfin devant le restaurant je trouve la porte fermée, forcément l'ouverture officielle n'a lieu que dans quelques semaines, je contourne le bâtiment et vient taper à la porte de service qui s'ouvre bientôt sur le visage de mon amie. "Il parait que quelqu'un ici a réclamé les services d'un gouteur ?" J'entre quand elle m'invite à entrer dans la cuisine et après avoir déposer mon sac dans un coin, je me hisse au bout d'un comptoir et m'assieds en contemplant mon amie évoluer dans son royaume. "Alors y a quoi au menu ce soir cheffe ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyDim 3 Avr - 20:33

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Courant 2018 - Plusieurs semaines sont passées depuis que j’ai claqué la porte de notre restaurant. Son dernier coup bas a été la goutte de trop et cela ne pouvait pas continuer, je l’aime toujours mais cette situation, son comportement, ses attaques sans cesse sont de trop. J’ai tellement subi dans mon enfance et adolescence que je ne veux plus à revivre cela. Au final, peut-être que c’était le moment pour moi de voler de mes propres ailes et de réaliser mes propres rêves. Mettre de l’argent de côté durant toutes ces années a été bénéfique pour moi et m’a permis de faire un apport pour prendre un crédit à la banque. «Oui Cassy Mikaelson a décidé de se lancer et de réaliser son rêve, ouvrir son restaurant qui lui ressemble et pas quelque chose qui n’est pas elle comme la Gourmandise. Je ne regrette pas les années passées à ses côtés loin de là mais au final, quand on y regarde bien, ce resto était sa vision, pas la mienne.»

L’Eccelente est la vision que j’ai toujours eue, un restaurant libre, moderne, proposant une cuisine raffinée tout autant qu'originale dans un cadre contemporain décoré avec soin des œuvres de jeunes artistes de la ville. Un lieu prônant l'inclusion autant que la gastronomie, loin de la version palace ou resto chic. Il m’a suffi d’un rêve une nuit, j’ai toujours gardé ce projet pour moi, enfin juste Léo mon petit frère était au courant de celui-ci et il m’a toujours soutenu pour que je l’ouvre, que je me lance. Après avoir trouvé le lieu parfait, après quelques mois de travaux, rechercher du personnel, dans quelques semaines, je vais ouvrir et je sais que la concurrence va être dure, c’est certain. J’ai beaucoup de question qui me trottent dans la tête car je sais qu’il va faire ce qu’il faut pour rester le number one. Je sais qu’en ouvrant mon resto, c’était pour lui comme une déclaration de guerre alors que pour ma part, je ne le vois pas comme ça. Mais s’il veut la guerre, et bien je me battrai pour que mon resto soit le meilleur.

Passant la journée au resto, à régler la dernière paperasse car malgré tout ce n’est pas de tout repos cette partie, c’est depuis quelques heures que je me retrouve en cuisine à tester mes futures recettes. Léo n’étant pas dispo pour être mon gouteur, je décide de demander à Norma, une amie de longue date maintenant si elle veut se sacrifier pour la cause et venir tester mes plats. La connaissant, c’est sans aucune hésitation qu’elle a accepté. Jetant un œil à mon cellulaire, j’entends frapper à la porte de service à l’arrière de la cuisine. Retirant mon tablier et le posant sur le plan de travail, je m’avance jusqu’à la porte et ouvre celle-ci. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres en la voyant là devant moi. Je continue de sourire quand elle me dit qu’il parait que quelqu’un ici a réclamé les services d’un gouteur. – Et bien oui effectivement, c’est bien ici que les services d’une jolie gouteuse sont demandés. Entre, je t’en prie, dis-je en venant lui faire une accolade et lui faisant la bise. Je la regarde déposer son sac dans un coin et prendre place sur le comptoir en contemplant mon royaume. Elle me demande alors ce qu’il y a au menu ce soir.  – Alors je vais te faire tester quelques entrées, un plat et deux desserts.  

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


PIVETTE  

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyMar 5 Avr - 23:22

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Si Cassy a besoin de moi, j'accours, après tout l'amitié que je partage avec elle tient une place importante pour moi, elle est la première véritable amie que j'ai pu avoir. Même si au début je ne la connaissais que comme la grande sœur de Leo avec qui je partageais les bancs de ma classe, cet adorable petit con qui l'était déjà mais qui est devenu un véritable ami au fil des ans. Cassy c'était cette figure de grande sœur que j'aurais toujours voulu avoir, que j'admirais, qui m'a appris à me maquiller, avec qui j'ai fait mes premières virées shopping. Au foyer j'avais quelques copines mais au final on ne savait qu'aucune de nous ne voulait se lier trop fort aux autres parce qu'on savait qu'un jour où l'autre on s'en irait, là, on était amies presque par obligation. Alors qu'une fille comme Cassy, on s'est choisies toutes les deux pour rester dans la vie l'une de l'autre quoi qu'il arrive. Alors si elle a besoin que je vienne goûter ses plats ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, je suis contente qu'elle ait enfin décidé de se lancer dans cette aventure folle d'ouvrir son propre restaurant, elle a de l'or au bout des doigts !

Arrivée par la porte de service, je la serre dans mes bras et lui fais la bise avant de déposer mon sac dans un coin et venir me hisser sur l'un des plans de travail, l'interrogeant sur le menu du soir. Des entrées, un plat, deux desserts … quel programme. "Je suis contente d'avoir pratiquement rien manger de la journée, ta cuisine est toujours la meilleure …" Je ne suis pas flatteuse, je n'ai juste jamais rien manger de meilleur que ses plats et je dis toujours ce que je pense, les rares choses que je n'ai pas aimés, je le lui ai toujours dit. Ça m'a fait mal au cœur de la voir aussi mal quand elle a finalement quitté son mec, qu'elle a décidé de prendre sa vie et sa carrière en main, elle se noie dans le travail alors que son restaurant n'est même pas encore ouvert, j'espère qu'elle arrivera tout de même à prendre du temps pour elle de temps à autre. Mais elle pourra toujours compter sur moi pour venir lui faire des petits bonjours après mon travail. Je l'observe dresser les plats avec un sérieux et une dextérité qui m'impressionne, j'aime la regarder travailler mettre tout son cœur dans ses assiettes. Lorsque qu'elle s'approche avec la première assiette, mon cerveau enregistre tout de suite le visuel du plat. C'est la magie de ma mémoire eidétique d'un simple coup d'œil les informations s'enregistrent et elles restent ici ou là jusqu'à ce que j'en ai besoin. Peut-être que ça pourra lui servir un jour si elle oublie le visuel d'un de ses plats. "Ça sent tellement bon Cassy !! Je te le dis, ce restau va devenir un des endroits que tout le monde voudra fréquenter, ta cuisine, ton état d'esprit, l'ambiance de ton resto, tu vas devenir célèbre et je pourrai me targuer d'avoir eu la chance de goûter tes plats avant qu'ils ne soient à la carte !" Je lui adresse un clin d'œil, elle rayonne quand elle est dans sa cuisine, j'aime la voir avec le sourire !

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyVen 15 Avr - 13:49

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Courant 2018 - Norma et moi on se connait depuis des années maintenant. Malgré le fait qu’elle soit plus jeune que moi vu qu’elle a été en cours avec Léo, on est très vite devenue de bonnes amies, elle me voit comme sa grande sœur qu’elle n’a jamais eue et je sais que je peux toujours compter sur elle.  Et là j’ai besoin de son aide pour faire gouter la carte que je veux lancer pour l’ouverture. Alors que j’ouvre la porte, un grand sourire s’affiche sur mes lèvres et je viens rapidement lui faire la bise après qu’elle soit entrée. Elle a toujours ce sourire rayonnant qui donne à notre tour le smile.

Je la regarde se hisser sur l’un des plans de travail et elle m’interroge sur le menu du soir. Je lui indique des entrées, un plat et deux desserts. J’éclate de rire quand elle m’avoue qu’elle est contente d’avoir pratiquement rien manger de la journée et que ma cuisine est toujours la meilleure. Un nouveau sourire apparait sur mes lippes. – Tant de compliments, tu vas me faire rougir. Merci ma belle, j’essaie toujours de donner du bonheur à vos papilles et pour le moment, je me débrouille pas mal sur ça. La franchise de Norma a toujours été une des qualités que j’ai toujours apprécié chez la jeune femme. Bien sûr, il y a certains sujets où nous n’avons pas eu la même opinion et les conversations ont été un peu enflammés mais ça n’a jamais duré longtemps.

Je commence à dresser les entrées. Tartare de thon, mangue et avocat. Salade fraîcheur oseille, brochette de gambas. Salade de roquette, tomates cerises, mozzarella et jambon cru. Je sais qu’elle me regarde, je prends tellement de plaisir quand je suis en cuisine. Je suis dans mon élément et j’aime faire plaisir à mes clients. Quand j’étais à la Gourmandise, beaucoup de clients revenaient pour ma cuisine, plus que la sienne et je pense qu’il en a toujours été un peu jaloux, même s’il ne me l’a jamais avoué. Enfin c’est du passé maintenant, il était l’amour de ma vie, maintenant il est mon concurrent. Je sais que je me mets la pression depuis des semaines mais je veux vraiment réussir, j’y ai mis mon cœur mais aussi toutes mes économies. Je souris quand elle me dit que ça sent bon et je n’ai préparé que les entrées mais j’avoue que ça sent bon, ça sent les produits frais. Et son compliment sur le futur du restau ne peut que me rendre heureuse.

Plusieurs personnes croient en moi et cela me fait chaud au cœur. – Tu sais que je me retiens là mais tant de compliments me donne envie de t’embrasser là. « Oui oui, je viens de capter que je me suis exprimé à haute voix et que ce que je viens de dire peut porter à confusion. » Alors en entrées comme tu peux le voir, nous avons : un tartare de thon, mangue et avocat. Nous avons une salade fraîcheur oseille, brochette de gambas. Et pour finir, une salade de roquette, tomates cerises, mozzarella et jambon cru. Je te laisse commencer par l’entrée que tu veux, dis-je en lui tendant une fourchette, le sourire aux lèvres. Bonne dégustation et tu sais que j’aime ta franchise, donc dis-moi sincèrement si tu aimes, si ça manque d’assaisonnement, si … « Non non, je ne me mets pas du tout de pression. »

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


PIVETTE  

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyVen 15 Avr - 20:53

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Assise sur l'un des plans de travail vide, je l'observe et mon sourire illumine mon visage lorsqu'elle me dit tout ce que je vais pouvoir goûter. Cassy est une cuisinière tellement douée, je suis contente qu'elle se lance et que tout le monde puisse profiter de ses talents culinaires, les rares choses que je sais faire à manger c'est elle qui me l'a appris. Et puis depuis qu'elle s'est mise à la cuisine je crois que j'ai jamais mangé aussi équilibré, c'est pas au foyer que je mangeais le mieux je dois le reconnaitre, mais c'est comme si la cuisine était une religion pour elle et que tel une de ses adeptes je me fait un devoir d'essayer, je dis bien essayer je suis pas très douée pour ça, de faire attention à ce que je mange, même si taper dans du fast food bien mauvais pour la santé reste un de mes pêché mignon, mais ça, je vais pas le lui dire, surtout pas !

La voir sourire quand je la complimente ne fait qu'augmenter le mien, c'est mon amie le plus cher et je dis toujours ce que je pense de toute manière et je ne suis pas du genre à mentir pour faire plaisir, ça m'a justement joué des tours par le passé à trop ouvrir ma grande gueule au lieu de rester dans le rang. "Le monde va bientôt découvrir à quel point c'est toi la plus talentueuse et que l'autre con s'attribuait tes mérites. Promets-moi que quand tu seras la chef la plus célèbre du monde tu ne m'oublieras pas hein ?" Mentionner son ex c'est plus fort que moi, je n'ai jamais rien eu contre lui à l'époque ou elle sortait avec lui, mais petit à petit la voir s'effacer et que lui prenait toute la lumière je n'ai pas aimé ça, donc le jour ou elle s'est barrée, je ne peux pas dire que j'ai sauté de joie parce qu'elle était mal et voir mon amie triste, blessée je déteste ça, mais au moins elle allait pouvoir s'épanouir comme elle le mérite. Ce n'est pas pour rien que je l'encourage autant, elle est faite pour ça !

Je ne perds pas une miette, j'aime l'observer en train de travailler c'est comme avoir la chance de regarder un grand peintre créer un de ses chefs d'œuvres. Alors bien sur que je la complimente et j'éclate de rire en l'entendant dire que tout ces compliments lui donnent envie de m'embrasser, ouais c'est ça, si j'étais un mec peut-être. Je l'écoute attentivement me détailler les diverses entrées et j'en ai l'eau à la bouche, quand elle me tend une fourchette je l'attrape et la brandis bien haut avant de sauter du plan de travail et d'observer les merveilles qu'elle a préparé. "Cassy c'est une torture tout à l'air trop bon je sais pas par quoi commencer !" J'observe, enregistrant mentalement les moindres détails de ses assiettes et plante ma fourchette dans le tartare de thon et déguste la première bouchée en fermant les yeux, j'enchaine ensuite sans pourtant rien dire, gouttant certaines entrées plusieurs fois avant de reposer ma fourchette. "Tout est un délice ! Peut-être que corser encore un peu plus le tartare pour trancher avec la douceur de la mangue et de l'avocat … La salade est super bonne, un classique qui marche toujours mais je sais pas ce que t'as mis dans ta sauce ça déchire et ça en fait quelque chose qui est tout sauf classique ! Mais ça !!" je désigne la brochette de gambas que je saisis et termine en laissant échapper un gémissement de bonheur. "Ça !! C'est une tuerie, tu touches plus rien et je te jure que si tu retires ça de ta carte t'auras affaire à moi !!" Je tape encore une fois dans la salade avant de venir lui coller une bise sur la joue. "Si les entrées sont aussi divines … j'ose pas imaginer le plat et encore moins les desserts ! Qu'est-ce que tu me réserves encore ?" Elle a de l'or dans les mains et les papilles c'est certain, j'ai hâte qu'on reconnaisse son talent et que son restau devienne l'une des meilleures adresses, non la meilleure adresse de tout San Diego

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyVen 6 Mai - 20:54

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
Courant 2018 - Très peu de personnes avaient la chance de pouvoir gouter mes plats en avance mais Norma en faisait partie et je le sais qu’elle en raffole. Poser sur l’un des plans de travail vide, je sens son regard m’observer pendant que je prépare les assiettes. Je souris quand elle me complimente et encore plus quand elle ajoute que le monde va bientôt découvrir à quel point c’est moi la plus talentueuse. Je lâche un petit rire sans m’en rendre compte quand elle parle de mon cher ex, que ce con pour reprendre ses mots, s’attribuait mes mérites. Elle me demande de lui promettre une fois devenu la chef la plus célèbre que je ne l’oublierai pas. – Tu sais bien que je ne t’oublierai pas, même si je deviens la plus célèbre, je sais d’où je viens et je sais à qui je serais toujours reconnaissante d’avoir cru en moi et jamais la notoriété ne fera changer cela. Tout comme Léo, je sais que Norma n’a jamais mon ex, elle a très vite compris qui il était et ce pouvoir qu’il avait sur moi. J’ai été triste quand j’ai pris la décision de partir il y a des mois, j’ai été mal un temps, Norma m’a pas mal soutenue et je ne l’en remercierai jamais assez.

Préparant les entrées, je sens toujours son regard sur moi et cela me fait rougir étrangement. Après avoir fini et après avoir entendu ses compliments qui me touchent tellement, je lui avoue que ses compliments me donnent envie de l’embrasser. Des paroles que j’ai dite à haute voix, je crois. Tant pis c’est fait maintenant. Je lui détaille les entrées et je sais qu’elle a qu’une hâte c’est de tout gouter. Je lui tends une fourchette qu’elle saisit et j’éclate de rire en la voyant sauter du plan de travail. – Commence par le début, dis-je en riant. Celui qui te donne le plus envie, bien que j’avoue les trois donnent envie. Je la regarde observer, puis la vois planter sa fourchette dans le tartare de thon et tout en portant la bouchée à sa bouche, je la regarde déguster les yeux fermés. Elle enchaine sur les deux autres assiettes puis elle repose la fourchette. Je la regarde, petit sourire en coin attendant impatiemment ce qu’elle en pense. Quelques secondes interminables passent quand elle prend la parole. Elle me dit que tout est un délice, peut-être corser encore un peu plus le tartare pour trancher avec la douceur de la mangue et de l’avocat. Je la regarde notant chacune de ses remarques. Elle enchaine sur la salade qui est super bonne, un bon vieux classique qui fonctionne toujours. Elle ajoute qu’elle ne sait pas ce que j’ai mis dans la sauce mais d’après ses mots, elle déchire, ce qui fait qu’au final la salade n’est plus si classique. J’affiche un large sourire à ses dires. Alors qu’elle désigne la brochette de gambas avant de la saisir, elle la finit en laissant échapper un gémissement de bonheur, un gémissement qui me fait un effet étrange d’ailleurs. 

Elle me dit que c’est une tuerie et que je ne dois plus y toucher et qu’elle jure que si je retire ça de la carte, j’aurais affaire à elle. Un large sourire ne veut plus quitter mon visage après tant de compliments et je rougis quand elle vient déposer une bise sur ma joue. Son dernier compliment en disant que si mes entrées sont aussi divines, elle n’ose pas imaginer le plat et encore moins les desserts. Tandis qu’elle me demande ce que je lui réserve encore, je ne sais pas quelle pulsion m’a prise à cet instant, mais je viens plaquer mes lèvres sur les siennes. Aussi surprise que moi de mon geste, elle ne semble pas me repousser mais quelques secondes plus tard, c’est moi qui me détache de sa bouche et devenant toute rouge, je m’excuse. – Je … Je suis désolée… Je … Je ne sais pas ce qui m’a… ce qui m’a pris mais …


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   


Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyLun 9 Mai - 0:00

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

On sait d'où on vient, alors elle ne m'oubliera pas quand elle sera la plus célèbre des chefs, ça me réchauffe le cœur. C'est vrai qu'elle et Leo sont mes amis depuis de si nombreuses années, tous les trois on a connu des moments difficiles et on a été là les uns pour les autres, alors si on peut aussi être là quand c'est pour fêter des succès comme l'ouverture de son restaurant. Alors si je peux être là pour elle, l'aider d'une quelconque manière, je le suis !

Un régal, un délice ! Il n'y a pas à dire Cassy est une reine dans ses cuisines, une magicienne qui fait des merveilles avec n'importe quels ingrédients. Avoir la chance de goûter ses plats c'est franchement génial, j'ai l'impression d'être une critique culinaire même si contrairement à elle, moi la cuisine je ne la fais pas, je la mange. Je goûte, apprécie, goûte encore, apprécie encore d'avantage, chaque plat est meilleur que le précédent, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi douée, mais ça ne fait aucun doute qu'il ne faudra pas beaucoup de temps pour qu'elle se fasse sa place et son nom. Bien à elle cette fois !

Je fini par lui livrer mes impressions sur ses entrées les unes après les autres, détaillant tout ce qui me venait à l'esprit et quand je lui dis que si elle retire ça de sa carte je lui en voudrai tellement c'est une tuerie ! Je fini par lui claquer une bise sur la joue et lui dire que vu la qualité et le niveau des entrées j'ai hâte de gouter à son plat et aux desserts ! Ce qui se passe ensuite, je ne le comprends pas, sans que je ne vois rien venir je me retrouve avec les lèvres de Cassy sur les miennes. Whaou c'est quoi ça ? Mais comment ? Pourquoi ? Pourtant je ne la repousse pas pour autant, je suis surprise et avant que je puisse véritablement comprendre ce qui m'arrive, ce qui nous arrive elle se détache de moi et je la vois rougir et ses excuses parviennent à mes oreilles. Un peu gênée je ne sais pas comment réagir et je sens le rouge me monter aux joues. "Je … heu … c'est pas grave je … " Tout se mélange dans ma tête, Cassy est ma meilleure amie depuis des années, et bien que j'ai réalisé que je suis tout aussi sensible aux charmes féminins que masculins, jamais je n'ai parlé de ça à qui que ce soit. Pourtant ça m'a fait quelque chose, je ne l'ai pas repoussé, j'ai envie de savoir … Je me laisse guidée par mon instinct et je pose ma main sur sa nuque et c'est moi qui attire son visage vers le mien et vient doucement goûter à ses lèvres un peu plus longuement, elles sont douces et j'aime cette sensation, depuis le temps que je me demande ce que ça fait d'embrasser une femme. Je la libère et je me sens encore plus rouge qu'avant. Parce que j'ai aimé ça ? Peut-être ? Parce que je le regrette ? Absolument pas ! "C'est … c'est la première fois que j'embrasse une femme et … je … je suis contente que ce soit toi."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyVen 20 Mai - 16:05

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
Courant 2018 - Il est certain que jamais j’oublierai mon entourage et les personnes qui m’ont soutenu dans les pires moments et qui ont toujours crus en moi. Norma en fait partie et jamais je ne pourrais assez la remercier pour cela. Je suis là à côté d’elle, attendant son ressentie, attendant ses impressions sur mes entrées. Elle les déguste ça c’est sûr, prenant son temps, me regardant avant de re-gouter. On m’a toujours dit que si une personne goute une nouvelle fois c’est bon signe et qu’elle veut savourer une seconde fois un vrai délice. Elle finit par me livrer ce qu’elle en pense les unes après les autres, détaillant ce qu’elle en pense. Un large sourire apparait sur mes lippes et je sens mes joues rougir avec autant de compliments et quand elle me claque une bise sur la joue, mes joues deviennent encore plus rouges. Pourquoi je ressens ça, moi ? Et je ne sais pas ce qui se passe à cet instant dans mon esprit, mais je viens l’embrasser… J’embrasse Norma sur ses lèvres. J’embrasse ma meilleure amie et j’aime ça. Je pense que je ne suis pas la seule quand je constate que bien qu’elle soit surprise elle aussi, elle ne me repousse pas.

Je finis par me détacher d’elle, les joues rosées par ce que je viens de faire et je me recule tout en baissant le regard et m’excusant.  – Je … Je suis désolée… Je … Je ne sais pas ce qui m’a… ce qui m’a pris mais … Elle me répond que ce n’est pas grave, je me sens toute gênée mais j’ai aimé en même temps. La suite je ne m’y attendais vraiment pas quand je sens sa main sur ma nuque et qu’elle m’attire vers elle. Cette fois-ci, c’est elle qui m’embrasse. Je sens dans mon ventre des fourmillements, c’est tellement étrange. Quelques secondes passent après ce nouvel échange et elle me libère et elle m’avoue que c’est la première fois qu’elle embrasse une femme et qu’elle est contente que ce soit moi. Je la regarde dans le blanc des yeux et lui souris, souris à ses mots qui me font de l’effet. - Humm... Et ... Et bien, je crois que je ne ... Je ne suis pas la seule à aimer ça... C’est un truc de dingue qui se passe là maintenant, j’ai toujours vu Norma comme ma meilleure amie sans aucune ambiguïté et là, j’ai envie de plus qu’un baiser. Je me mordille ma lèvre inférieure sans la lâcher du regard et je me dis que ce qui risque de se passer, va changer notre amitié. Mais faut prendre des risques dans la vie, sinon ce n’est pas drôle. Doucement, je m’approche d’elle, ma main vient se poser sur sa joue, je regarde ses lèvres une nouvelle fois et … - C’est dingue mais … Si nous étions dans un film c’est à ce moment-là que la musique d’ambiance se mettrait en route … Je viens l’embrasser à nouveau un peu plus sauvagement que tout à l’heure tout en la collant contre moi. Je crois que la suite de la dégustation va attendre, car là dans l’immédiat, c’est un autre type de plat que nous allons déguster.



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyLun 23 Mai - 1:43

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je n'ai absolument aucune idée de ce qui est en train de se passer. Il y a quelques instants je faisais mon feedback sur ses plats à ma meilleure amie et voilà que je me retrouve avec ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise, déroutée, étonnée, intriguée. Mais rien en moi ne me pousse à la repousser, je ne sais pas ce qui m'arrive et lorsqu'elle s'excuse je lui dis que ce n'est pas grave, et sans que je sache comment ou pourquoi c'est moi qui, déposant ma main sur sa nuque l'attire vers moi et uni mes lèvres aux siennes à mon tour. Est-ce que je tente de savoir si c'est bien arrivé ? Que je n'ai pas rêvé ou fabuler ce geste qui n'est pas du tout habituel entre nous. Quand je la relâche doucement, je ne retire pourtant pas ma main de sa nuque comme si elle était aimantée, comme si j'avais presque peur qu'en la lâchant elle s'enfuie et je n'ai plus jamais l'occasion de découvrir cette sensation si particulière que je viens de ressentir en l'embrassant. Je lui confie que jamais je n'avais embrassé une femme, je lui avoue que je suis contente que ce soit avec elle, je ne sais pas quoi penser de tout ça, c'est une sensation à la fois étrange et hautement excitante. Je viens d'embrasser ma meilleure amie, je viens d'embrasser une femme. Bien sûr ça m'est arrivé de regarder certaines femmes avec un regard différent, d'avoir envie d'une femme comme j'ai envie d'un homme, mais jamais je ne me le suis véritablement avoué, jamais je n'ai franchi le pas que je viens de franchir avec elle à l'instant.

On reste silencieuse toutes les deux quelques instants se regardant dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle n'est pas la seule à aimer ça, c'est comme si elle lisait dans mon esprit, j'ai aimé ces baisers et sur mon épaule un petit diable me hurle qu'il en veut encore, qu'il veut de vrais baisers passionnés alors que le petit ange me dit que ça va tout changer entre nous, que c'est ma meilleure amie, qu'on ne fait pas ça avec ça meilleure amie sans conséquences. J'ai envie de le faire taire celui-là, et il semble que Cassy aussi quand elle pose sa main sur ma joue, je ferme une seconde les yeux avant de les rouvrir et de la voir mordiller sa lèvre, je fixe ses lèvres que j'ai envie de goûter encore, elles sont encore plus savoureuses que ses plats ! C'est dingue, c'est les mots justes, je ne réponds rien parce qu'elle m'en empêche en capturant mes lèvres à nouveau avec plus d'avidité, je me surprends à répondre à ce baiser en posant ma main libre sur sa hanche, collées l'une à l'autre je lui rends ses baisers et d'humeur aventurière je laisse ma langue venir cueillir la sienne alors que j'ai des picotements dans le ventre et des frissons sur l'ensemble de mon corps. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressentis autant de sensations en embrassant une personne. Mettant fin à ce baiser, mon front se pose contre le sien et je murmure. "Cassy … je sais pas ce qui se passe … mais j'aime ça !" Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais dans la mienne c'est l'explosion de sensation, je n'ai pas envie qu'elle se décolle de moi, j'ai envie de l'embrasser encore, j'ai même envie de plus que ça mais je n'ose pas le dire, j'ai trop peur de gâcher quoi que ce soit entre nous, je tiens bien trop à elle pour risquer de faire quelque chose.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyLun 13 Juin - 16:24

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA


RP : SEXE 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
Courant 2018 - Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça s’enchaine comme cela. Je me retrouve mes lèvres collées à celle de ma meilleure amie, je suis en train de l’embrasser et elle ne me repousse pas au contraire. Je me détache quelques secondes après, m’excusant de mon geste. Cela ne semble pas l’avoir gênée bien au contraire quant à son tour, elle vient m’embrasser, déposant sa main sur ma nuque, elle m’attire vers elle. Ce baiser dure plusieurs secondes avant qu’elle ne quitte mes lèvres mais sa main n’a pas bougé elle, comme si elle ne voulait pas que je m’enfuie. Elle m’avoue qu’elle n’avait jamais embrassé de femme auparavant mais qu’elle est heureuse que ce soit moi.


Un petit silence s’installe dans la pièce, je ne la quitte pas du regard et je lui dis qu’elle n’est pas la seule à avoir aimé cela. Je pose ma main sur sa joue, elle ferme les yeux quelques instants avant de les rouvrir, je mordille ma lèvre, je viens à nouveau l’embrasser avec un peu plus de fougue. A cet instant, j’ai envie de ma meilleure amie, de partager ce moment très intense entre nous. C’est fou non de ressentir cela ? De la désirer autant. Norma répond à mon baiser et sa langue vient jouer avec la mienne, je sens sa main sur ma hanche. Elle met fin à ce baiser, collant son front contre le mien et me murmure qu’elle ne sait pas ce qui se passe mais elle aime ça. Je souris avant de lui répondre. – Nous sommes deux et j’ai envie de plus là maintenant. Mes lèvres viennent dans son cou, y déposer de doux baisers tandis que je la colle encore plus contre moi. Je descends jusqu’à sa poitrine tout en faisant tomber sa chemise au sol. Je sens sa main passer dans mes cheveux, sa peau frissonne de plus belle. Avec mes doigts, je joue avec son téton à travers le tissu de son haut noir et celui-ci durci de plus en plus. Elle a goûté mes plats, moi c’est elle que je veux gouter là. Ma main glisse entre ses cuisses et je frotte son intimité par-dessus son short en jean.



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyMar 5 Juil - 1:20

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

TW : Sexe
... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Quand elle m'embrasse à nouveau c'est le feu d'artifice dans ma tête, j'aime ça, j'adore ça, jamais j'aurais pu penser qu'embrasser ma meilleure amie me fasse un effet pareil. Mon front contre le sien, je lui murmure que j'ai aimé ça malgré le fait que je sois totalement perdue par ce qui se passe entre nous. L'entendre me dire qu'elle a envie de plus c'est comme si elle lisait en moi, qu'elle savait que moi aussi j'ai envie de plus sans oser le dire. Je soupire en sentant ses lèvres dans mon cou alors qu'elle me débarrasse de ma chemise, ma main se perd dans ses cheveux comme si de cette manière je m'assurais qu'elle ne s'en aille pas, j'aime l'avoir contre moi, jamais je n'aurais pensé ça possible. Quand sa main se pose sur mon sein, jouant avec mon téton par-dessus le tissu de mon haut alors que son autre main vient se glisser entre mes cuisses, me caressant par-dessus mon short, je ferme les yeux et soupire de plus belle en sentant la chaleur de l'excitation me gagner.

Merde est-ce que je suis vraiment en train de me lancer là-dedans, avec elle ? J'ai comme un instant de panique qui m'envahit et en tirant avec une infinie délicatesse sa tête en arrière pour qu'elle me regarde, sans pour autant l'empêcher de continuer ses caresses je l'interroge. "Cass … t'es sûre ?" Ça y est je sens que je vais tout casser alors que je n'ai qu'une envie c'est de sentir ses caresses sans plus avoir cette barrière que forme mes vêtements. Ça me rend dingue d'avoir autant envie que ça de sentir sa peau contre la mienne, de découvrir une tout autre forme d'intimité. Avec une femme. Avec ma meilleure amie. Ma main quitte sa chevelure et glisse dans son dos jusqu'à ce que mes deux mains viennent se poser sur ses fesses, l'attirant vers moi avant de continuer sans vraiment lui laisser le temps de répondre. "J'en ai envie, j'en ai trop envie Cassy … mais ça va changer notre amitié non ?" Je mords ma langue alors que je me perds dans son regard, j'ai envie qu'elle me rassure qu'on ne s'arrête pas là parce que je suis excitée comme jamais et que j'ai envie de découvrir ça avec elle. J'ai peur qu'elle me dise que c'est une erreur et que tout s'arrête.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyVen 15 Juil - 13:14

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
TW: SEXE

Courant 2018 - En la faisant venir ici, je ne m’attendais pas à ce que ça prenne ce tournant mais ça ne me déplait pas à vrai dire. Au départ, c’était simplement pour gouter mes plats pas pour qu’on se dévore toutes les deux mais Norma a toujours été très séduisante et craquante. Je ne savais pas qu’elle semblait être attirée par les filles, j’étais loin de l’imaginer ou même l’envisager et le découvrir comme ça, est à la fois amusant et tentant. Nos lèvres se lient une première fois, puis une seconde fois. Je souris quand elle me murmure qu’elle a aimé ça car nous sommes deux. J’aime ses lèvres, j’aime son goût, j’en ai encore envie. En fait, j’ai envie d’elle… Pourquoi je ressens ça maintenant alors qu’elle est ma meilleure amie ?

Je lui confirme mon envie également tandis que mes lèvres descendent dans son cou lentement. J’hume l’odeur sucrée de sa peau, elle a la peau si douce. Machinalement, je lui retire sa chemise, sentant sa main dans mes cheveux. Ma main descend sur son sein, je joue avec son téton et il a durci par l’excitation. Mon autre main glisse entre ses cuisses, alors que je suis au-dessus de son short, je peux sentir l’humidité qu’elle en dégage. Mes lèvres contre son cou, je souris en sachant qu’elle est entrain de mouiller. Elle finit par me tirer la tête en arrière, plongeant son regard dans le mien, je vois bien qu’elle a mille et une question qui lui taraude l’esprit à cet instant. Elle me demande si je suis sûre ? Il est vrai que passer ce cap est un risque à prendre pour notre amitié. Coucher ensemble maintenant est à double tranchant, soit notre amitié en sera renforcer, soit cela pourrait en causer la fin mais pour moi, ça sera la première option. – Oui, j’en suis sûre … Je te veux, Norm’…

Je sens sa main quitter ma chevelure et la sent glisser le long de mon dos jusqu’à mes fesses, en fait, je sens ses deux mains se poser sur mes fesses et je la sens me coller contre elle. Elle m’avoue qu’elle en a envie, elle en a trop envie et me demande si cela va changer notre amitié. Je pose ma main sur sa joue et la regardant dans le blanc des yeux, je lui réponds. – ça ne changera rien, ma belle… Notre amitié restera la même avec un petit plus … Je souris et viens l’embrasser tendrement, langoureusement tandis que je déboutonne son short que je fais glisser le long de ses cuisses qui tombe sur le sol à ses pieds. Sa petite culotte suit le même chemin quelques secondes plus tard et venant lui murmurer à l’oreille, je l’invite à monter sur le plan de travail. Après s’être allongée sur le dos, je viens déposer de doux baisers sur sa cuisse, la caressant, remontant mes lèvres jusqu’à son entre cuisse. J’ai une magnifique vue sur son intimité. Doucement, je viens donner un léger coup de langue sur son clitoris. Elle est déjà très humide et je commence à m’occuper d’elle, doucement, la faisant gémir alors que ses mains viennent se perdre dans mes cheveux. Je suis entrain de lécher ma meilleure amie, là sur le plan de travail de ma cuisine. Je m’occupe d’elle, lui faisant augmenter à chaque coup de langue sa température corporelle.

 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyLun 18 Juil - 0:16

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

TW : Sexe
... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Jamais, jamais si on m'avait dit ce matin que ce soir je serais dans cette cuisine en train d'embrasser ma meilleure amie, à gouter à ses lèvres, à frémir quand ses mains ce glissent sur mon corps, non jamais je n'aurais pu y croire. Et pourtant. Pourtant c'est bien vrai, je ne rêve pas c'est bien la main de Cassy sur mon short qui me fait un effet de dingue, j'ai besoin de savoir si ça ne va pas tout changer, si on n'est pas en train de faire une erreur en se lançant dans un tournant dans notre relation. Elle qui est ma meilleure amie depuis si longtemps, elle qui a toujours été là pour moi et inversement, on est en passe de passer à un tout autre stade d'amitié. Sa voix, ses mots qui me confirme qu'elle en est sûre elle aussi, qu'elle me veut, ça me rassure et ça m'excite au plus haut point.

Mes mains qui glissent jusqu'à ses fesses et la plaque contre moi, et une nouvelle fois sa réponse me fait sourire et me donne envie de m'abandonner totalement à elle, à cette situation totalement folle et excitante. Une amitié qui ne changera pas, qui aura juste quelque chose en plus, d'encore plus intense, ça me va, je me laisse embrasser et lui rend ses baisers avec tendresse alors qu'elle ouvre mon short et le fait glisser le long de mes jambes, je me retrouve également débarrassée de ma petite culotte, mon excitation ne laisse aucun doute et quand je l'entends murmurer à mon oreille de prendre place sur le plan de travail, je m'exécute bien volontiers, d'un geste du pied je me débarrasse définitivement de mon short et ma petite culotte alors que je m’allonge sur le plan de travail. Mon regard se pose sur ma meilleure amie, debout à mes côtés, qui se penche sur moi et me fait frissonner en posant ses lèvres sur ma cuisse.

Je ressens une sorte de décharge qui me fait pousser un gémissement lorsque je sens sa langue venir taquiner mon intimité. J'aime ça, j'ai toujours aimé ce genre de caresse, mais je l'ai toujours reçue par des hommes et là j'ai l'impression de redécouvrir des sensations folles. Parce que c'est une femme ? Parce que c'est ma meilleure amie ? Je ne saurais pas l'expliquer, alors qu'elle commence à s'occuper de moi, me couvrant de ses attentions, je remonte mes jambes et mes pieds prennent appui sur le bord du plan de travail alors que mes cuisses s'écartent pour lui laisser tout loisir de s'installer entre elles. Mes mains viennent se perdre dans sa chevelure, accompagnant ses mouvements de tête entre mes cuisses alors que je ne retiens plus mes gémissements. "Putain Cassy … c'est encore meilleur que ta cuisine !" Je souris moi-même à ma phrase c'est sorti tout seul et sa langue fait naître des sensations que je n'ai pas vécu depuis bien longtemps, il y a des mecs doués avec leur langue, mais je découvre que celle de Cassy n'a pas son pareil !

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyJeu 21 Juil - 21:08

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
Courant 2018 - « Pourquoi je ressens autant de désirs pour elle maintenant ? Elle a toujours été ma meilleure amie, je n’avais jamais eu vraiment d’envie de plus, enfin il m’est arrivée alors que j’étais seule de penser à elle en me caressant mais ça restait que du fantasme, rien de plus mais là, ça va se faire. » 

Elle me le dit clairement, elle a aussi envie de moi comme j’ai envie d’elle. Cette révélation me fait sourire au plus haut point et me donne envie d’elle, encore plus. Je veux lui faire découvrir l’amour avec une femme, lui faire découvrir un plaisir tout autre. Je sais que sa première fois c’était avec mon frère, ça peut paraitre étrange d’ailleurs que je couche avec son ex mais je m’en moque, je la veux là maintenant, là dans ma cuisine. Ma main glisse entre son entre cuisse et je sens son plaisir se décupler. Alors qu’elle me demande si notre amitié ne risque pas de se briser en passant ce cap, je la rassure très vite en lui avouant que ça ne changera rien entre nous, juste que ça apportera un plus à celle-ci.

Je sens ses mains glisser sur mes fesses et je sens qu’elle me plaque contre elle, je viens l’embrasser langoureusement, jouant avec sa langue. Très vite, je me débarrasse de son short et de sa petite culotte. Je l’allonge sur le plan de travail et je sens son regard se poser sur moi. Je vais lui faire découvrir que dans la famille Mikaelson, il n’y a pas que Léopold qui est doué. Sa grande sœur l’est aussi. Mes lèvres viennent se poser sur sa cuisse, remontant lentement sur son entre cuisse avant d’arriver près de son intimité humide. Entendre son gémissement quand je lui donne un premier coup de langue me fait sourire et je commence à lui faire plaisir, jouant avec le bout de ma langue sur son bouton de plaisir. Je la sens prendre du plaisir, du moins je l’entends et je peux le constater quand ses jambes s’écartent de plus en plus, me laissant le champ totalement libre de m’occuper d’elle et de son intimité. Ses mains viennent se perdre dans ma chevelure, elle laisse échapper ses gémissements sans la moindre retenue. Heureusement que nous sommes seules dans le resto sinon beaucoup se demanderait ce qui se passe dans cette cuisine.

Ses dires me font sourire contre son intimité alors que mes doigts viennent rejoindre ma langue pour lui donner encore plus de plaisir. Elle a un gout tellement délicieux que j’ai encore plus envie de la manger. Je sens mon excitation monter encore plus et mon autre main libre glisse entre mes cuisses, je suis tellement excitée aussi que ma petite culotte est bien trempée aussi. Je continue de lui donner des bons coups de langue et l’enfonce en la titillant de plus belle. – Hummm … Norm’ tu es … tu es tellement délicieuse … Hummm j’aime… J’aime ton goût …  
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyLun 25 Juil - 0:51

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

TW : Sexe
... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Quand je pense qu'il y a des années celui avec qui j'ai découverts les plaisirs de la chair n'est autre que Leo, il a été mon premier petit ami, mon premier amant, celui avec qui j'ai découverts le sexe. Et aujourd'hui, alors que j'ai les cuisses écartées sur le plan de travail c'est la langue de sa sœur, ma meilleure amie, qui est en train de faire naître des sensations totalement nouvelles en moi. Il n'y a pas à dire, les Mikaelson sont doués, doués pour me faire connaître mes premières fois.

Les lèvres de Cassy me font frémir quand elles se posent sur mon intimité et que sa langue vient titiller mon bouton de plaisir de savants petits coups bien dosés. Mes cuisses s'écartent d'avantage, laissant toute liberté de mouvements à mon amante alors que mes doigts se perdent dans ses cheveux. Mes gémissements se font plus forts et je découvre que me faire dévorer de la sorte par une femme me plait bien plus que je n'aurais pu le penser, ou même l'imaginer. Ça m'est arrivé de fantasmer sur des femmes, de me demander si j'aimerais ça si l'occasion se présentait un jour. Mais là, que ce soit les lèvres et la langue de ma meilleure amie qui me fassent prendre mon pied, jamais je n'aurais pu oser me laisser imaginer ça. Je crois que je ne savais même pas qu'elle aimait les femmes, je ne crois pas qu'on ait parlé de ça, ou peut-être sur le ton de la plaisanterie. Mais en sentant sa langue experte fouiller mon intimité et exciter mon bouton de chair je réalise qu'elle ne plaisantait pas, elle est douée, vachement douée même !

Je laisse un cri de plaisir franchir mes lèvres quand je sens les doigts de Cassy se joindre à la partie, elle me fait tellement de bien, je sens mon bassin se cambrer alors qu'elle me dit qu'elle apprécie mon goût, ça me fait sourire "Si je suis délicieuse … c'est parce que la cuisinière est …. Hmmmm … plus que douée !" Relâchant sa tête, je me redresse un peu sur mes coudes et la regarde faire, trouvant ça des plus excitant lorsque je croise son regard alors que je la vois plonger sa main libre entre ses cuisses, c'est la première fois que je suis avec une femme et j'ai bien l'intention de lui donner du plaisir moi aussi. En quelques mouvement je me débarrasse de mon haut, ne portant plus que mon soutien-gorge, mordant ma lèvre, dans un soupire je lui murmure "Viens me rejoindre !" Je l'observe grimper sure le plan de travail à son tour, je ne sais pas ce que je fais, mais j'ai envie d'elle, ce désir pour elle qui brule au creux de mes reins me dit que ça va être encore meilleur.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyDim 14 Aoû - 13:48

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
Courant 2018 - Coucher avec ma meilleure amie, je ne l’avais pas prémédité, loin de là. Mais c’est entrain de se passer là dans ma cuisine, sur mon plan de travail de mon restaurant. Elle était censée goûter mes plats, me dire ce qu’elle en pensait et au final, c’est moi qu’elle va manger tout comme je vais littéralement la dévoré. Je sais que mon frère a été son premier étant donné qu’elle me l’avait dit, sans rentrer dans les détails car là, ça serait vraiment glauque mais cette fois-ci, c’est à mon tour de lui montrer le plaisir qu’une femme peut procurer à une autre. La faisant quitter totalement ses vêtements du bas, et l’allongeant sur le plan de travail, déposant des baisers sur son entre-cuisse, je remonte doucement, lentement. Mes lèvres remontent et finissent par arriver sur son intimité. Je lui donne un petit coup de langue, de la pointe de ma langue sur sa boule de chair, sur son clitoris que je titille. Commençant à la lécher, je m’amuse vraiment quand je l’entends commencer à gémir.

Je la sens écartée de plus en plus ses cuisses, signe que ma langue fait un bon boulot et que son plaisir grimpe de plus en plus. J’ai un accès VIP sur son intimité et je ne me fais pas prier pour augmenter encore plus son besoin, ses envies, ses cris. Je sens ses doigts se perdre dans mes cheveux tandis que je continue de lui procurer ce plaisir buccal. Très vite, mes doigts viennent s’ajouter, viennent compléter ce combo parfait. Son cri de plaisir qui s’échappe alors de sa bouche prouve qu’elle prend un plaisir de dingue et que je suis très douée pour le lui donner. Je le sens se cambrer à chaque doigt qui entre et qui sort et à chaque coup de langue. Je lui dis que j’aime son goût et je pourrais passer des heures à m’occuper d’elle. Je souris contre elle quand elle me dit que si elle est délicieuse, c’est parce que la cuisinière est plus que douée. Se redressant sur ses coudes, elle me regarde faire, mon regard se plonge dans le sien alors que je ne me stoppe pas. Ma main vient glisser entre mes cuisses, je suis très humide et ma petite culotte peut en témoigner.

Tout en retirant son haut, ne portant plus que son soutien-gorge, elle m’invite à la rejoindre. Toute féline, je monte sur le plan de travail pour la rejoindre. Je viens l’embrasser à pleine bouche, jouant avec sa langue, je la désire tellement. Je ne vais pas mentir, mais il m’est arrivée parfois de la regarder autrement qu’en meilleure amie et de m’être fait plaisir sous ma douche et dans mon lit quand je venais de me coucher. J’ai toujours trouvé Norma super sexy et j’ai toujours voulu qu’elle et moi ça aille plus vite. Un de mes fantasmes est entrain de se réaliser alors pourquoi ne pas en profiter en sachant que nous sommes toutes les deux partantes sans que cela empâte notre amitié. Après tout, nous n’avons qu’une vie, autant en profiter à fond et se faire plaisir et là pour le cas, c’est ce qu’on fait. Retirant mon haut, je sens ses lèvres venir dans mon cou, descendre sur ma poitrine. Sentir ses mains sur celle-ci, me font durcir encore plus les tétons par l’excitation. J’ai tellement envie d’elle, ma peau frissonne et ma culotte mouille encore plus.  
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyLun 15 Aoû - 21:27

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

TW : Sexe
... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Me redressant sur mes coudes, je l'observe en train de faire des merveilles avec sa langue et mes doigts, ça m'excite tellement de la regarder faire, jamais je n'aurai pu imaginer que voir une femme s'occuper de mon intimité avec autant de passion me fasse presque plus d'effet que les caresses elles-mêmes. Cassy est sublime et plonger dans ses yeux m'excite autant que de sentir ses doigts glisser en moi. Retirant mon haut à la hâte je l'invite à venir me rejoindre sur le plan de travail, c'est plus fort que moi, même si je ne sais pas réellement comme m'y prendre, j'ai envie d'elle, j'ai envie de la sentir tout contre moi, j'ai envie de lui faire autant de bien qu'elle m'en procure. Aussi étonnant et surprenant que ça puisse paraitre, j'ai envie de faire jouir ma meilleure amie, jamais je n'aurais pu penser avoir cette idée un jour, mais c'est bien réel, j'ai envie de prendre mon pied avec elle !

Elle vient me rejoindre, grimpant à son tour sur le plan de travail et venant m'embrasser je passe mes mains dans ses cheveux et laisse ma langue venir danser avec la sienne. Elle se redresse, rompant notre baiser et retire son haut à son tour, mes lèvres viennent glisser dans son cou alors que mes mains passent de ses cheveux à son dos, dégrafant rapidement son soutien-gorge que j'envoie au sol, avant de prendre ses siens dans mes mains, les caressant avec envie, puis ma main sur sa nuque je l'attire contre moi et mes lèvres passent de son cou à sa poitrine, pour la première fois de ma vie je viens embrasser les seins d'une femme, et pas n'importe quelle femme, ma meilleure amie. Mes lèvres emprisonnent l'un de ses tétons et ma langue vient le titiller doucement, j'aime cette sensation nouvelle et entendre soupirer Cassy m'excite encore d'avantage. Relâchant son téton je remonte en couvrant sa poitrine et son cou de baisers jusqu'à venir mordiller le lobe de son oreille et lui murmurer. "Apprends-moi Cassy … c'est tellement bon … je veux pouvoir te donner autant de plaisir moi aussi !" J'ai besoin et envie qu'elle me guide, je veux que cette première fois avec elle soit aussi agréable pour elle que pour moi, j'ai envie que l'on prenne le maximum de plaisir toutes les deux, je veux apprendre à la faire soupirer, gémir et même hurler de plaisir, je ne rêve que d'une chose savoir comment faire jouir ma meilleure amie.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

TW : Sexe 

Courant 2018 - Elle a vraiment un goût des plus délicieux, mes papilles sont en éveil et au son de ses gémissements, le plaisir de ma langue lui fait un effet de dingue. Alors que je continue d’enchainer le combo langue/doigts, elle me regarde droit dans les yeux. Elle finit par retirer son haut, elle m’invite à venir la rejoindre. Je ne me fais pas attendre une seconde de plus et je la rejoins. Nos lèvres se rejoignant à nouveau, ses mains viennent glisser dans mes cheveux. Nos langues commencent une danse d’amour. Je me redresse et tout en rompant notre baiser, je retire mon haut. Ses lèvres viennent glisser dans mon cou, je sens ses mains glissées dans mon dos et dégrafer mon soutien-gorge, libérant ma poitrine. Mes tétons sont durs, durs par l’excitation. Ses mains viennent les prendre et elle les caresse. Je me mords la lèvre inférieure, les yeux fermés. Elle m’attire contre elle et je sens ses lèvres passer de mon cou à ma poitrine. Je frissonne de plus belle en sentant ses lèvres sur mes seins.

Elle prend mon téton entre ses lèvres et sa langue le titille doucement. Quelques minutes plus tard, elle relâche mon téton et remonte doucement, couvrant de baisers ma poitrine, mon cou jusqu’à mon lobe de mon oreille. Elle me murmure de lui apprendre, c’était tellement bon, elle veut pouvoir me donner autant de plaisir que je lui en ai donné. Je souris à ses mots et posant ma main sur sa joue, je lui réponds. – Je vais tout apprendre, chérie. Je retire ma petite culotte, mon intimité est trempée. Je viens lui murmurer au creux de l’oreille comment faire et qu’elle prenne son temps. Nous avons le temps, nous sommes seules. M’allongeant sur le dos, j’écarte les jambes devant elle, lui donnant accès à mon intimité. Je prends sa main droite et viens la poser, lui faisant faire des petits mouvements. Prenant son doigt, je l’insère doucement en moi en lâchant un petit gémissement. – Hummmmmmm....  
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptySam 8 Oct - 23:10

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

TW : Sexe
... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Venir dans cette cuisine en pensant goûter les nouveaux plats de Cassy était une chose, me retrouver à déguster sa peau de mes lèvres et une tout autre expérience. Une expérience inédite que je ne pensais jamais vivre, qui ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit et pourtant, sentir sa peau frissonner sous mes lèvres, son téton durcir sous ma langue me donne envie de la dévorer. Lui confiant que je souhaite qu'elle m'apprenne et me guide pour que je sois capable de lui procurer autant de plaisir qu'elle, je lui souris quand elle pose doucement sa main pour caresser ma joue et me dire qu'elle va tout m'apprendre. Je me surprends à mordre ma lèvre quand je la vois se débarrasser de sa petite culotte, m'offrant la vision de son intimité que j'ai bien l'intention de découvrir dans ses moindres recoins.

L'entendre me dire ce qu'elle aime au creux de mon oreille ne fait qu'augmenter mon excitation, Cassy allongée sur le dos je la dévore des yeux, elle est tellement belle. Je la laisse attraper ma main alors que je m'allonge sur le côté tout contre elle, elle guide ma main jusqu'à son intimité que je sens déjà bien trempée et dont le contact m'électrise lorsqu'elle me fait insérer mon index en elle. L'entendre gémir doucement m'encourage et je laisse mon indexe faire des vas et viens en elle alors que mes lèvres dévorent son cou, ma respiration se faisant plus rapide. Puis comme prise d'une pulsion aventureuse je glisse un second doigt en elle, et mon pouce vient caresser son bouton de chair alors que je la contemple avec un regard avec lequel je ne l'ai jamais observée, la voir se laisser aller au plaisir la rend encore plus belle. "T'es sublime ma Cassy … tu m'excites tellement … " Je laisse mes doigts jouer sur et dans son intimité encore et encore avant de finalement les retirer et me glisser entre ses cuisses après avoir couvert son corps de baisers. Je ne tiens plus, je veux la goûter, j'ai toujours adoré qu'on me gratifie de ce genre de caresses buccale et j'ai bien l'intention de découvrir ce que cela fait de la faire gémir du bout de ma langue. J'embrasse doucement l'intérieure de ses cuisses me rapprochant de plus en plus de l'objet de mon désir et fends ses lèvres d'un délicat coup de langue. Son goût est divin, je ne sais pas parce que c'est Cassy, parce que c'est la première femme que je goût mais j'aime ça ! Je commence à la lécher avec application, ma langue venant par moment titiller son bouton de plaisir, guettant ses réactions.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyJeu 13 Oct - 15:44

Friends buy you food. Best friends eat your food
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
TW : sexe

Courant 2018 - Je ne pensais pas que la situation allait nous échapper comme cela mais je m’en moque. Il y a cette attirance entre nous et je ne peux résister, je ne peux pas stopper la machine en route. Trop tard, beaucoup trop tard. On se lâche à nos pulsations. Je m’occupe rapidement d’elle et je peux juste qu’elle est absolument divine, mes papilles sont totalement en éveil par le goût qu’elle me laisse. Ma peau frissonne quand elle joue avec sa bouche sur ma peau, ses lèvres au contact sur ma peau me donne la chair de poule partout sur tout mon corps. Mes tétons sont durs par l’excitation qu’elle me donne juste comme ça alors je n’ose imaginer quand elle va aller plus loin, plus bas. Elle me confie qu’elle souhaite que je lui apprenne et la guide afin qu’elle soit à son tour capable de me procurer autant de plaisir que j’ai pu lui donner. Je pose doucement ma main sur sa joue, la caressant, je ne la quitte pas du regard. – Je vais tout apprendre ma douce, lui dis-je en répondant à son sourire, sans la lâcher du regard.

Elle se mord la lèvre et continuant de la regarder droit dans les yeux, je retire ma petite culotte, lui offrant une vue imprenable sur mon intimité toute rasée, et toute humide, très humide. Je m’approche d’elle et viens lui murmurer au creux de l’oreille ce que j’aime, et je m’allonge sur le dos. Elle me dévore des yeux, saisissant sa main alors qu’elle vient prendre place à coté de moi, je la glisse vers mon intimité et je prends son index que je glisse en moi. Je me mordille la lèvre inférieure, les yeux fermés, je laisse échapper un petit gémissement de plaisir. Elle fait des vas et viens avec son doigt et les pulsations de mon cœur tout comme ma respiration accélère. Je sens ses lèvres venir dans mon cou, me faisant frissonner. Je sens soudainement un second doigt en moi alors qu’elle commence à jouer avec son pouce sur mon bouton du plaisir. – Hummm Norm’ continue …. Hummm … ouiiiii c’est… c’est tellement bon… Je tremble par le plaisir qu’elle me procure. J’ouvre à moitié les yeux, la regardant à ses mots qu’elle me dit. – Humm …  tu … tu m’ex… hummm …. Tu m’excites aus… aussi … Je te veux Norm’, viens … viens me manger main… hmmmm maintenanttt…. Hurlais-je entre deux gémissements. Elle finit après plusieurs minutes par retirer ses doigts et venir entre mes cuisses. Je la sens embrasser doucement l’intérieur de mes cuisses, la sentant approcher de mon intimité dégoulinant de ma cyprine. Je sens sa langue fondre entre mes lèvres, je lâche un nouveau gémissement qui se fait entendre à travers la cuisine et la salle du restaurant. Elle commence à me lécher de plus belle et je dois bien avouer que pour une première fois elle se débrouille bien. Elle sait y faire, je sens sa langue titiller mon bouton de chair qui me fait littéralement trembler de plus belle et gémir encore plus. – hmmmm … cont… continue ma … hmmmm ma bellleee….
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy EmptyDim 20 Nov - 22:24

Friends buy you food.
Best friends eat your food
Feat. CASSANDRE & NORMA

TW : Sexe
... en 2018

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Allongée à ses côtés la situation me semble irréelle, je suis nue, en train de caresser ma meilleure amie sur l'un des plans de travail de la cuisine de son restaurant. J'ai l'impression de rêver et pourtant tout ça est bien réel, comment je le sais ? Parce que jamais je ne pourrais avoir assez d'imagination pour me faire une idée des cris de plaisir qui s'échappent de la gorge de Cassy. Lorsque je lui dit à quel point elle est belle et combien elle m'excite, la voir me regarder les yeux mi-clos et me dire que je l'excite moi aussi, sa voix entrecoupée de soupirs et qu'elle m'invite à venir la manger j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées.

J'ai eu envie de goûter à son intimité au moment même ou j'ai senti sa langue sur la mienne et je ne me fais pas prier pour l'embrasser sur tout son corps avant de venir prendre place entre ses cuisses largement écartées jusqu'à ce que je pose mes lèvres et ma langue sur l'objet de mes désirs ardents. Ce gémissement plus fort que tous les autres lorsque ma langue vient saluer son bouton de chair ne fait qu'augmenter ma propre excitation. J'embrasse, lèche, titille de ma langue et suçote son clitoris pour la faire gémir de plus en plus fort, je découvre de nouveaux plaisirs qui me plaisent bien plus que je n'aurais pu l'imaginer, mais ça ce n'est pas seulement parce que c'est ma première fois avec une femme, c'est surtout parce que c'est ma première fois avec elle.

Après quelques minutes à lui infliger cette douce torture, j'embrasse une dernière fois son intimité avant de venir m'allonger à nouveau tout contre elle, mes doigts retrouvant son antre chaude et dégoulinante alors que de ma main libre je guide la sienne vers ma propre intimité brulante et gémis lorsque je sens ses doigts en moi. Mes lèvres viennent capturer les siennes dans un baiser plein de fougue et de passion étouffant mes gémissements quelques instant avant de plonger mon regard enfiévré dans le sien. "Cassy … c'est tellement bon … pourquoi … pourquoi on a pas fait ça plus … tôt ?" Mes doigts vont et viennent en elle, mon pouce torturant doucement son bouton de chair alors qu'elle imite mes mouvements, j'aime partager ça, j'aime ces caresses communes et je me laisse guider par ses gémissements pour amplifier ou ralentir les mouvements de mes doigts alors que je me perds dans ses yeux.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE


@Cassandre Mikaelson
Contenu sponsorisé

Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty
MessageSujet: Re: Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy   Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy Empty

 
Friends buy you food. Best friends eat your food ∞ Cassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jape // Keep your friends close, but your enemies closer. TW sexe hard
» Cassy & Leo
» Cassy & Norma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: