Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptySam 8 Avr - 19:41


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
[Vendredi 06 janvier 2023, San Diego] Le jour J est enfin arrivé ! Aujourd’hui, je prends le premier vol de la journée pour Washington DC et rejoindre Norma qui est partie là-bas avec son père depuis plusieurs semaines maintenant. Ça va me faire drôle de la revoir mais je suis à la fois tellement impatient, elle me manque terriblement et c’est dans ces moments-là que je remarque l’importance qu’elle a à mes yeux. Il est cinq heures et demi quand je quitte mon appartement en compagnie de ma cousine pour me rendre à l’aéroport, mon vol étant à six heures quinze. Traversant la ville pour nous y rendre, il ne faut pas longtemps pour y arriver. A cette heure-ci la circulation est plus que fluide. Une fois arrivée, Cassy m’y dépose et me dit de bien embrasser Norma de sa part. Je lui réponds que je n’y manquerai pas et la remercie une nouvelle fois de m’avoir amené. Prenant ma valise dans le coffre de sa voiture, je lui fais un petit signe de main tandis qu’elle repart tranquillement. Je m’avance vers les portes d’entrées automatique qui s’ouvrent une fois devant, je me dirige vers le comptoir d’enregistrement. Une fois enregistré, je confie ma valise et m’avance vers la zone d’attente pour l’embarquement. Six heures cinq, la voix annonce les prochains vols. « Les passagers à destination de Washington DC vol numéro 911 sont priés de bien vouloir se présenter à la porte A.» Me levant de mon siège, je me dirige vers la porte d’embarquement et présente mon billet. L’hôtesse me souhaite un agréable voyage et je suis les autres passagers dans le sas qui mène jusqu’au Boeing 747. Montant dans celui-ci, l’hôtesse regarde le numéro de ma place et m’indiquant, j’y prends place côté hublot.

Plusieurs minutes passent et l’avion se remplit vite, les passagers prenant leurs places. Alors que le commandant de bord vient de faire son annonce, nous indiquant le temps de vol et d’autres infos. C’est au tour de l’hôtesse d’accueil de faire la sienne. « Madame, Monsieur, bonjour, mon nom est Sirénia. Je suis votre chef de cabine. Le commandant de bord Monsieur Egger et l’ensemble de l’équipage ont le plaisir de vous recevoir à bord de ce vol. Nous nous assurerons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination de Washington DC. Nous vous informons que les membres d’équipage portant un insigne rouge sont chargés d’assurer votre sécurité à bord. Les téléphones portables doivent maintenant être éteints et ce jusqu’à l’arrivée de notre point de stationnement. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Au nom San Diego Airport Company et de ses partenaires Skyteam, nous vous souhaitons un très bon voyage.»

Elle enchaine par la présentation de la démonstration de sécurité. « Nous vous informons que ce vol est non-fumeur et que l’utilisation d’appareils électroniques est interdite durant le décollage et l’atterrissage. Les démonstrations de sécurité vont vous être présentées. Accordez nous quelques instants d’attention. Les issues de secours signalées par un panneau « Exit » sont situées de chaque côté de la cabine. 2 à l’avant, 2 au centre et 2 à l’arrière. Un marquage lumineux au sol indiquera le cheminement vers ces issues. En cas d’évacuation vous devez abandonner tous vos bagages dans l’avion. Les ceintures s’attachent et se détachent de cette façon. En cas de dépressurisation de la cabine, les masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous. Tirez sur un masque pour libérer l’oxygène. Placez le masque sur le visage et respirez normalement. La notice que nous vous présentons contient les consignes de sécurité. Veuillez consulter l’exemplaire placé devant vous. En vue de notre décollage, veuillez redresser le dossier de votre fauteuil et ranger votre tablette. »

Même si je connais parfaitement les règles vu que ce n’est pas mon premier vol, je m’exécute une fois qu’elle a fini sa présentation, redressant le dossier de mon siège, je range également la tablette. Quelques minutes plus tard, l’avion commence à prendre de la vitesse pour le décollage après s’être avancé sur la piste d’atterrissage. Le décollage s’est déroulé parfaitement et prends de l’altitude. Une fois celle-ci atteinte, le commandant de bord fait un nouveau message indiquant que nous pouvons désormais nous détendre. Les heures passent, les kilomètres dans le ciel défilent et presque huit heures de vol plus tard, une nouvelle annonce se fait entendre dans le Boeing. « Madame, Monsieur, en vue de notre proche atterrissage, nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture. Assurer vous que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagages. Le temps à Washington DC est nuageux et la température est de 3°. Nous vous invitons à récupérer vos bagages et nous espérons que votre voyage en notre compagnie a été satisfaisant pour vous. Nous vous souhaitons un bon séjour dans notre belle ville de Washington DC. » 

L’avion finit par atterrir et une fois au sol et les moteurs de l’avion coupés, tous les passagers sortent. Ayant donné les infos à Norma, celle-ci devrait être là à m’attendre. Récupérant ma valise, je finis par me retrouver dans le hall et je la vois, la m’attendant. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres alors que mon regard finit par croiser le sien. « Elle est tellement belle.» Je m’avance vers elle, continuant de sourire. – Bonjour Mademoiselle Nelson, dis-je en la prenant dans mes bras. « Oui je sais, cela fait très film romantique mais je m’en moque, j’aime ça. » Je suis tellement content de te voir, tu sais


 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptySam 8 Avr - 21:37



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington


"T'es vraiment sûre ?" Je crois que je lui ai posé la question au moins une bonne dizaine de fois au cours de la journée de la semaine dernière lorsque Mary m'a remis les clés de son chalet. Une fois de plus elle lève les yeux au ciel en me répondant. "Si tu me le demandes encore une fois je vais changer d'avis tu sais ! Tu m'as remplacée il y a deux semaines, et tu parce de ces quelques jours que tu attends tellement, c'est la moindre des choses que je puisse faire, ça me fait plaisir ! Faut juste que tu penses à faire des courses ou emporter des plats préparés parce qu'il y a vraiment pas grand-chose dans les placard et que le premier supermarché est à plus de dix kilomètres du chalet." C'est plus fort que moi, en partant ce soir là je la serre dans mes bras et la remercie encore une fois avant de rentrer.

Arrivée au petit studio qui m'a été mis à disposition pas loin de l'hôpital, je prépare mes affaires pour le lendemain, et je ressors faire quelques courses, s'il y a une chose qui est pratique en hiver à Washington c'est de pouvoir acheter de la glace sans avoir peur qu'elle fonde avant d'être de retour chez soi. J'achète de quoi cuisiner, je ne suis pas aussi douée que Cassy, je lui arrive pas à la cheville mais je connais certaines de ses recettes que je réussis plutôt bien quand il faut nourrir toute la caserne. De quoi faire ses fameuses lasagnes et aussi des spaghettis bolognaise, je sais que c'est un des plats préférés de Julian, et puis vu le froid qu'il fait autant qu'on mange chaud. Quelques fruits et légumes tout de mêmes, des desserts, de la glace bien sûr, un peu de vin aussi. J'ai prévu de quoi tenir presque une semaine alors qu'on ne sera dans ce chalet que deux ou trois jours mais c'est plus fort que moi, quand je suis stressée j'ai faim, et là … je suis une boule de nerfs.

Une fois les courses rangées je ressors une nouvelle fois en direction de l'hôpital, ou plus précisément de l'unité de soins de convalescence où se trouve mon père. Ça va faire un peu plus de deux mois qu'on est là tous les deux. Ça se passe bien pour lui, le programme est une réussite pour le moment la première opération était un succès et les greffes prennent petit à petit, il reprend un peu plus goût à la vie, après tout ce temps ça me soulage. On s'est rapprochés aussi, et ça me fait du bien, j'ai l'impression d'enfin retrouver ce père que j'avais perdu le soir où il m'a sauvé la vie en risquant la sienne et devenant mon véritable super héros. On a même parlé de ma mère, de mes frères, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé sans qu'on finisse par s'engueuler. Quand je pousse la porte de sa chambre je peux le voir sourire et se redresser dans son lit. "Alors ? T'as encore sauvé des vies aujourd'hui ma fille ?" Je hoche la tête et après l'avoir embrassé je m'assieds à ses côtés sur le lit, je lui raconte ma journée de boulot, les différents appels que j'ai pu avoir, il adore toutes ces histoires. Puis je le regarde en me pinçant les lèvres. "Tu m'en veux si je t'abandonne deux ou trois jours ?" Il éclate de rire avant tendre le bras vers mon épaule et m'attirer dans ses bras, m'embrassant sur le front. "T'as tout lâcher pour venir ici avec moi depuis des mois, jamais je peux t'en vouloir de prendre un peu de temps pour toi. Raconte-moi t'as des projets ?" Je me sens rougir avant de lui confier que Julian arrive demain pour quelques jours. "Julian ? C'est celui qui t'as emmené à la patinoire c'est ça ?" Je hoche la tête, bon c'est pas comme si j'avais parlé à mon père de quinze mecs non plus, il m'embrasse à nouveau avant de donner son verdict. "Il te fait sourire, alors je l'aime bien … mais faudra que tu me le présente cette fois !" Je rechigne un peu mais il me dit qu'il n'a pas pu veiller sur moi pendant ses dix ans de coma donc il faut bien qu'il se rattrape un peu. On discute encore un peu, on regarde un film et je finis par le laisser et rentrer au studio.

Préparer mon sac, ce que je vais mettre demain pour le retrouver me semble être la tâche la plus compliqué. Je finis par aller me coucher et je n'ai qu'une hâte être à demain pour retrouver Julian après tout ce temps. Une fois que j'ai mis mes courses et mon sac dans la voiture que j'ai dégoté en arrivant ici, je prends la route de l'aéroport je mets du temps à trouver une place et je brave la neige qui tombe une fois de plus pour arriver jusqu'à l'intérieure du terminal. Je crois que les dernières minutes d'attente sont les pires. Puis je le vois enfin apparaitre, merde comment c'est possible qu'il soit encore plus canon que la dernière fois que je l'ai vu ? Il s'avance vers moi et je souris comme jamais alors que je le laisse bien volontiers me prendre dans ses bras. "Bienvenue au pôle nord !" Je reste dans ses bras quelques secondes avant de me reculer un peu. "T'es vraiment là, j'ai du mal à le croire, suis trop contente que tu sois là !" Je passe mon bras sous le sien et l'embarque vers la sortie, une fois qu'on passe la porte, la neige ne s'est pas arrêtée et je le regarde d'un air interrogateur. "Je croyais que tu devais ramener le soleil et la chaleur de San Diego … ce sera pas pour cette fois ! Viens, on a un peu de route à faire."
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptySam 8 Avr - 22:20


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Washington DC, je crois que c’est la première fois que j’y mets les pieds et pourtant j’ai visité beaucoup de villes de notre Amérique. Tandis que je descends de l’avion, je peux déjà sentir la différence de température et de paysage. Si à San Diego, le climat est moins chaud en janvier que pendant les autres mois de l’année et que le soleil y règne, ici la ville est sous la neige, un paysage blanc et froid. Le froid ne me dérange pas ni la chaleur, je me souviens que quand j’étais dans l’armée en tant que médecin, j’ai eu des missions où le climat était varié. Je m’adapte assez facilement au temps. Récupérant ma valise sur le tapis à bagages, je m’avance vers le hall d’entrée. Il y a un peu de monde mais la cherchant du regard, il ne me faut pas longtemps pour la trouver. Elle est tellement magnifique, je me met alors à sourire comme un idiot et je sens les pulsations de mon cœur accélérés. Nos regards finissent par se croiser et je lui fais mon plus beau sourire. Marchant dans sa direction, je la salue tout en la prenant dans mes bras. Cela fait un bien fou de la voir, de la sentir contre moi. Sentir son doux parfum embaumé mes narines et jouer avec.

Plusieurs secondes ou plusieurs minutes passent avant qu’elle ne recule un peu. Après m’avoir souhaiter la bienvenue au pole Nord qui me fait rire, elle m’avoue qu’elle est contente que je sois là et elle a du mal à réaliser que j’ai vraiment fait autant de kilomètres pour venir la rejoindre et passer quelques jours en sa compagnie. – Merci ma belle, lui dis-je en souriant. Et oui comme tu vois, je suis bel et bien là, en chair et en os. Je t’avais dit que je viendrais, je t’en ai fait la promesse et je tiens toujours mes promesses. Je suis tellement heureux de te voir. Je sens son bras se glisser sous le mien et elle m’embarque vers la sortie. Je sens le froid directement touché mon visage et je vois devant moi un paysage blanc, totalement blanc. J’éclate de rire quand elle me dit qu’elle croyait que je devais ramener le soleil et la chaleur de San Diego. Elle me dit alors qu’on a un peu de route à faire. Je la suis tout en faisant rouler ma valise dans la neige d’une main alors que mon autre bras est prisonnier du sien. On marche jusqu’au parking où est garé sa voiture de location. Ouvrant le coffre, je mets la valise dans celui-ci et je monte côté passager. Norma prend place derrière le volant et quelques minutes plus tard, nous voilà sur la route.

Dans la voiture, on commence à discuter. – Tu sais que tu m’as terriblement manqué ? Ah au fait, tu as Cassy qui te fait pleins de câlins et bisous. « Message passé de la cousine. » Je jette un œil par la vitre, tout est vraiment blanc, ça fait bizarre de voir autant de neige sur les routes et bas-côté. Alors comment tu vas ? Et ton père ça va mieux ? Même si elle me donnait régulièrement des news quand on se faisait un Visio, c’est plus agréable d’en parler de vive voix. Malgré le fait qu’elle m’ait dit qu’on avait un peu de route, le temps qui s’est écoulé pour arriver à notre destination est passé plus vite que je ne l’aurais cru. Je n’avais même pas remarqué que nous n’étions plus en ville mais dans un coin isolé entouré d’arbres et où se trouve un chalet. Je souris en voyant les lieux et je sens qu’on va passer un bon moment de tranquillité rien que nous deux. – Heureusement que je te connais bien, je pourrais pensé que tu es une tueuse en série aussi sexy que tu l’es. J’éclate de rire à ma connerie alors qu’elle se gare devant. – Un chalet rien que pour nous deux, j’aime beaucoup l’idée.


 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptySam 8 Avr - 23:44



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington


Retrouver Julian me fait plus que plaisir, savoir qu'il a fait tous ces kilomètres justes pour venir me voir, ça me touche à un point qu'il ne peut même pas réaliser. Quand je lui dis que j'ai du mal à réalisé qu'il est vraiment là, il me rappelle qu'il tient toujours ses promesses et j'aime énormément ça. Le retrouver, être dans ses bras ne serait-ce que quelques secondes me font comprendre à quel point je me sens bien quand je suis avec lui. Cassy à raison, je le sais maintenant, et elle se fera un plaisir de me dire qu'elle le savait depuis longtemps. On quitte le terminal et on arrive jusqu'à la voiture, je m'installe au volant alors qu'il range sa valise dans le coffre avant de venir prendre place à mes côtés. Je suis arrivée ici en novembre, avec la neige, j'ai eu le temps de m'y habituer et désormais conduire sur les routes enneigées ne me fait plus peur.

Un large sourire se dessine sur mon visage autant quand il me dit que je lui ai manqué, que Cassy m'embrasse. Mon regard dévie très furtivement de la route pour le regarder, comment je peux rester concentrée sur la route alors qu'il est à mes côtés et que lui aussi m'a manqué. "Ce n'est pas pareil les téléphones ou les visios, toi aussi tu m'as énormément manqué." Au fil de la route on parle un peu, je lui raconte les dernières nouvelles des améliorations de la condition de santé de mon père, du fait que ça va vraiment mieux entre lui et moi, que peut-être on avait besoin de ces quelques mois tous les deux loin de nos habitudes. Je lui parle aussi un peu de mon job, des quelques collègues sympas avec qui je vais parfois boire un verre ou me faire un ciné. On quitte peu à peu la ville, les petites routes sont moins dégagées et je suis encore plus prudente jusqu'à ce qu'on entre dans une forêt, et après près de deux heures de route j'arrête le moteur devant le chalet et je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire quand il se dit rassuré de me connaître, qu'il sache que je ne suis pas une tueuse en série. "Sexy et dangereuse hein ? c'est vraiment comme ça que tu me vois ?" Je ris avec lui avant de lui confier comment on s'est retrouvés ici. "C'est le chalet d'une collègue, je lui ai dit que je cherchais un endroit sympa pour t'accueillir et elle m'a tout de suite proposé de venir ici, j'ai hâte de découvrir cet endroit."

Je sors de la voiture et ferme ma veste, rabat ma capuche sur ma tête et retrouve Julian devant le coffre de la voiture et j'attrape mon sac que je jette sur mon épaule et prends le panier de provisions alors que Julian attrape sa valise et on se dirige vers la porte du chalet. Arrivés devant la porte, je dépose ce que j'ai dans les bras sur le sol et alors que je sors la clé de ma poche, après l'avoir fait jouer dans la serrure, je n'ouvre pas la porte. Je me retourne vers lui et me mets sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue. "J'en avais envie depuis l'aéroport …" Puis, prise d'un élan de courage, je pose ma main sur sa joue et je lui souffle. "… ça, j'en ai envie depuis des mois !" Je me jette à l'eau et vient caresser ses lèvres des miennes, y goûter enfin depuis des mois que je me retiens, depuis des mois que je craque complétement sur lui, ici on est seuls au monde, ici personne pour nous parler de règlement, personne pour m'empêcher de me laisser aller dans ses bras.
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyDim 9 Avr - 12:44


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Faire autant d’heures de vol, autant de kilomètres pour une personne, ça en vaut-il le coup ? Oui je pense que ça vaut le coup et je l’ai fait et je ne regrette aucunement mon choix. Seulement deux mois qu’elle est partie et pourtant cela me semble une éternité. C’est marrant comment avec une personne à qui tu parles toujours les jours ou presque, avec qui tu tisses un lien fort dès qu’elle est loin de toi, c’est une torture. Ne dit-on pas d’après le proverbe « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ? Je n’ai donc pas hésité à prendre mes billets pour Washington DC et de venir pendant mes jours de vacances. Je peux voir sur son visage, la satisfaction entière de me voir, je vois dans son regard tellement d’étoiles et de magie et cela juste avec ma présence. Norma a vraiment pris une place importante dans ma vie, notre amitié est entrain d’évoluer dans la bonne direction. Très vite, on quitte le terminal pour se rendre à sa voiture et partir à destination du lieu où on va passer nos jours.

Je souris quand elle me dit que je lui ai énormément manqué aussi. Le long du trajet on discute de tout, de rien. Cela me fait tellement plaisir de la voir, de l’entendre. Tout m’a manqué en réalité et c’est un bonheur de retrouver tout ça. Elle me raconte les dernières améliorations de la condition de santé de son père, j’en suis vraiment heureux et encore plus quand elle m’annonce qu’entre eux ça va beaucoup mieux. – ça fait vraiment plaisir à entendre, dis-je tout en la regardant et lui souriant. Il vous fallait peut-être ce séjour ici pour vous rapprocher. Je suis vraiment content pour toi ma belle. Elle me raconte aussi comment ça se passe à son job, les quelques collègues sympas qu’elle s’est fait avec qui elle sort boire un verre ou se faire un ciné sur son temps libre. – Attention, je pourrais croire que tu aimes être ici et que tu ne voudrais pas rentrer à San Diego. Je la taquine un peu en sachant qu’elle finira par rentrer, elle a sa vie à San Diego, elle a Cassy, elle a moi, elle a son boulot.

Le temps défile rapidement et je n’ai pas fait attention qu’on n’était plus en ville, mais dans un petit coin tranquille, entouré d’arbres et d’un chalet. Je lui fais une petite remarque amusante sur le fait que si je ne la connaissais pas, je pourrais la prendre pour une sexy tueuse en série. Je ris à sa réponse tout en la regardant dans les yeux. – Plus sexy que dangereuse, je dirais. Je lui fais un clin d’œil amusé de la situation. Elle rit avec moi et j’adore tellement l’entendre rire. Elle m’avoue que c’est le chalet d’une collègue, elle cherchait un endroit sympa pour m’accueillir et elle lui a tout de suite proposé de venir ici. Elle ajoute qu’elle a hâte de découvrir l’endroit. – Oh c’est super sympa de la part de ta collègue, tu pourras la remercier aussi de ma part. J’ai hâte de découvrir l’endroit aussi et puis en ta compagnie c’est encore plus agréable.

On sort de la voiture, l’air est vraiment encore plus frais qu’en ville, je referme ma veste et vais à l’arrière de la voiture afin de récupérer ma valise. Alors que je récupère ma valise, Norma attrape son sac qu’elle jette sur son épaule avant de prendre le panier de provisions. On marche dans la neige jusqu’au perron du chalet, je pose ma valise alors que Norma dépose le sac au sol. Elle sort la clé de sa poche et la glisse dans la serrure, plusieurs secondes passent et elle n’a toujours pas ouvert la porte. Elle se retourne vers moi et se mettant sur la pointe des pieds, elle me dépose un baiser sur la joue. Elle en avait envie depuis l’aéroport, me dit-elle. – Ah ou… Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que je sens sa main venir sur ma joue et alors qu’elle me dit que ça elle en a envie depuis des mois, je sens ses lèvres venir sur les miennes. Je sens mon pouls accéléré d’un coup et ce n’est pas pour me déplaire. Norma vient de m’embrasser, je ne rêve pas. Alors qu’elle détache ses lèvres des miennes, je reste sans voix, bouche bée par ce baiser surprise.

Je finis par sortir un mot de ma bouche. – Wooowwww c’est … wooowww. Je lâche un énorme sourire, vous savez ce sourire qui la fait craquer et à mon tour, je viens poser ma main sur sa joue tout en la regardant dans les yeux, plongeant entièrement dedans. – Il t’en aura fallu du temps dis-moi. Je ne lui laisse pas le temps de répondre qu’à mon tour, je viens l’embrasser tendrement tout en la collant contre moi, mes mains venant se poser sur ses hanches. J’aime ses lèvres, j’aime l’embrasser, j’aime être avec elle. J’aurais pu faire le premier pas bien avant mais je sentais que ce n’était pas le moment, qu’elle n’était pas prête encore mais je ne pensais pas qu’elle ferait le premier pas là maintenant et je dois dire que j’aime ça.

 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyDim 9 Avr - 16:29



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Avoir des collègues qui nous apprécient c'est toujours bon à prendre et là, je dois avouer que jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse me proposer d'elle-même de me prêter son chalet pour que je puisse passer quelques jours avec Julian. Je n'ai pas réfléchi, j'ai tout de suite pensé que ce serait une super bonne idée, même si on ne s'est jamais retrouvés aussi longtemps seuls tous les deux, mais je sais que tous mes doutes s'envolent quand on roule vers le chalet. Je sais qu'on va passer de bons moments, qu'on va pouvoir être ensemble après avoir été loin l'un de l'autre durant plusieurs mois déjà. C'est fou, ce n'est pas comme si on était ensemble déjà depuis longtemps et qu'on se retrouvait, non on ne sait même pas vraiment ce qu'on est l'un pour l'autre. Ami oui ça c'est certain depuis longtemps. Collègue depuis un moment déjà maintenant, mais il y a quelque chose de plus entre nous deux, et ce qui me plait c'est que ce n'est pas uniquement une alchimie physique. Si ce n'était que ça, on aurait cédé il y a longtemps, mais au fond de moi j'ai envie de penser qu'il y a plus que ça, que ça peut peut-être vraiment marcher entre nous. Cassy a raison, comme souvent, mon job n'est qu'un job, est-ce que j'y tiens au point de passer à côté d'une potentielle belle histoire avec Julian ? Être loin de lui, bosser à nouveau comme standardiste au 9-1-1 m'a fait ouvrir les yeux sur ce que je ne voulais pas m'avouer encore. Je suis complétement dingue de ce mec.

Arrivés au chalet, devant la porte avant même de l'ouvrir, je ne sais pas si c'est l'ambiance, le silence feutré de la neige qui tombe, ou tout simplement ces milliers de papillons qui batifolent dans mon ventre, mais je me lance et après lui avoir déposer un baiser sur la joue, je lui fais cet aveu, et je goûte enfin à ses lèvres qui sont encore plus douces que je l'avais imaginé. Lorsque je romps cette douce étreinte, ma lèvre inférieure se retrouve prisonnière entre mes dents alors que je n'ose le regarder. Puis ses mots, son expression me font le regarder et le sourire qui éclaire son visage pourrait faire fondre la neige alentours. C'est à son tour de poser sa main sur ma joue, ses yeux plongeant dans les miens, j'ai envie de m'y noyer. Il m'en aura fallu du temps, oh que oui, des mois que je lutte pour ne pas céder à mes envies. Je suis sur le point de lui répondre mais il ne m'en laisse pas le temps, il m'embrasse à son tour et je me laisse entrainer dans cette valser tendre quand je sens ses mains se poser sur mes hanches je viens naturellement glisser mes mains autour de son cou, m'abandonnant à ce tendre baiser que je lui rends plus que volontiers. Puis après de longues secondes, je romps ce baiser et vient poser ma tête contre son torse, malgré les couches de vêtements chaud je peux sentir son cœur battre aussi vite que le mien, j'ai presque les jambes qui flageolent. "Je crois que j'attendais le moment parfait …" Il n'y a jamais de moment parfait dans l'absolu, mais là, pour moi, pour nous, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas mieux ! "J'avais peur de m'écouter mais maintenant je sais ce que je veux, c'est être avec toi tout simplement." L'une de mes mains quitte son cou et vient se poser sur la poignée de la porte que j'ouvre pour nous laisser entrer et poser nos affaires à l'intérieure. "Est-ce qu'on fait le tour pour découvrir le chalet ?"
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyLun 10 Avr - 19:05


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
C’était vraiment une bonne idée de venir ici, au moins ce ne sera rien qu’elle et moi. On a du temps à rattraper et c’est quelques jours sont la parfaite occasion de le faire. Je suis vraiment content d’être ici et je sais que j’ai pris la bonne décision. Et puis, je pourrais visiter la ville même si j’ai l’impression que ça risque d’être pour une autre fois. Après avoir sorti ma valise du coffre, après qu’elle ait prit le sac, on se retrouve devant la porte attendant qu’elle ouvre. La suite des évènements, je ne m’y attendais vraiment pas. J’ai été pris de court mais ça ne m’a pas déplu, bien au contraire. Norma vient de m’embrasser, elle a succombé à ce désir qui la hantait depuis des mois. Je reste bouche bée tout en plantant mon regard dans le sien. Il ne me faut que quelques secondes avant que cela soit mon tour, posant ma main sur sa joue, je plonge mon regard dans le sien et je viens l’embrasser tendrement, mon autre main glissant sur sa hanche. Je la colle contre moi tout en continuant notre baiser endiablé.

Je sens ses mains glissées autour de mon cou alors que notre baiser dure plusieurs secondes. Elle finit par le rompre et vient poser sa tête contre mon torse. Répondant à ma question précédente, elle m’avoue qu’elle attendait le bon moment, le moment parfait. Je souris à ses mots tout en la gardant contre moi. Elle me confie qu’elle avait peur, peur de s’écouter mais maintenant elle sait ce qu’elle veut, c’est être tout simplement avec moi. Je souris comme un idiot à ses mots tandis qu’elle ouvre la porte en tournant la poignée. Elle me demande alors si on fait le tour du chalet pour le découvrir. – Avec grand plaisir, dis-je alors qu’elle récupère son sac et que je prends ma valise. A l’intérieur, je ne me m’attendais pas à ce que ce soit si grand. Plusieurs canapés, une cheminée, je remarque au fond le côté cuisine et un escalier menant à l’étage où se trouve la chambre. – Et bien, je crois que nous allons être très bien ici pendant notre séjour. Ta collègue a vraiment eu la bonne idée de te prêter les lieux. Je retire ma veste et viens la poser sur le porte manteau de l’entrée. Je la laisse retirer la sienne et lui tends la main. – Prête pour la petite visite ? Je la regarde tout en lui souriant, attendant qu’elle prenne ma main. Il ne faut pas longtemps pour qu’elle s’exécute.

*Intérieur

 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMar 11 Avr - 22:48



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Ayant attendu ce moment depuis longtemps, y ayant pensé encore et encore, je dois bien avouer qu'au fond de moi j'étais terrifiée que cela ne soit pas à la hauteur de mes espérances. Ce que j'ai pu être stupide, à peine nos lèvres se sont rencontrées j'ai su. Je pouvais avoir tous les espoirs possibles, c'était encore meilleur, je ne sais pas si c'est l'attente ou simplement les papillons qui remplissent mon ventre mais c'est juste de la pure magie, un truc totalement insensé qui me fait tourner la tête. Ses mains sur moi, me sentir si proche de lui, si bien dans ses bras, merde pourquoi j'ai perdu autant de temps à refuser de voir que ce mec était juste ce que je cherchais ?

Je me résous à rompre nos baisers pour finalement entrer dans le chalet, on dépose nos affaires et je propose à Julian de faire le tour du chalet pour le découvrir. L'intérieur est grand mais cosy et chaleureux sans doute grâce à ces canapés à la cheminée, je souris quand j'entends Julian manifester son appréciation du lieu. "J'avais compris que Mary et son mec avait du fric mais je pensais pas arriver dans un endroit comme ça, j'ose pas imaginer à quoi doit ressembler sa maison quand elle parlait de cet endroit comme d'une cabane je savais pas à quoi m'attendre." C'est le genre de femme qui a du fric mais qui ne l'étale pas sous les yeux des gens, j'aime bien ça. Il retire sa veste et je l'imite laissant la mienne posée sur un canapé avant de faire quelques pas vers lui et glisser ma main dans la sienne alors qu'on se dirige vers les escaliers qui montent à l'étage. En arrivant je pose ma main libre sur ma bouche et laisse échapper un rire nerveux en découvrant la chambre avec un balcon et un lit énorme qui y trône. "Non mais elle est sérieuse ?" Je me tourne vers lui et glisse mon autre main dans la sienne, lui faisant face. "On vient à peine de s'embrasser et je vais déjà partager ton lit, j'espère que tu vas pas me prendre pour une fille facile …"

Au fond de moi je savais très bien qu'en venant ici il y avait peu de chance qu'on fasse chambre à part, et puis j'ai envie de me retrouver avec lui, dans ses bras mais au fond de moi j'ai tout de même un peu peur qu'on brule des étapes, même si je ne peux pas nier que rien que de l'avoir proche de moi m'attire énormément. Je lâche une de ses mains et l'entraine à la découverte de la salle de bain qui fait presque la même taille que la chambre. "Ouais ... je crois qu'on va être bien ici !"
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMar 11 Avr - 23:18


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Ce séjour s’annonce grandiose, non seulement je vais passer du temps avec elle, sans personne autour de nous, pas de collègues. Rien qu’elle et moi, tous les deux dans ce lieu. Je suis agréablement surpris en entrant de l’espace du chalet, je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi grand. Et à la vue de l’expression sur son visage, je pense que Norma ne pensait pas non plus que le chalet était si grand. Elle fait d’ailleurs la remarque quand elle dit qu’elle avait bien compris que Mary et son mec avait du fric mais elle ne pensait pas arriver dans un endroit comme ça. Elle ajoute qu’elle n’ose pas imaginer à quoi ressemble sa main alors qu’elle parlait de cet endroit comme une cabane. – Humm effectivement si ce chalet est une cabane, sa maison doit être un château. J’éclate de rire tout en retirant ma veste, elle fait d’ailleurs de même. Elle fait quelques pas vers moi et glisse sa main dans la mienne alors qu’on avance vers l’escalier qui mène jusqu’à l’étage.

Bon là je reste bouche bée devant la taille de la chambre, de la splendeur de celle-ci et remarque le grand lit qui s’y trouve. J’éclate de rire à nouveau quand je l’entends s’écrier qu’elle est sérieuse. Elle se tourne vers moi et glissant sa main dans mon autre main libre, elle me dit qu’on vient à peine de s’embrasser et qu’elle va déjà partager mon lit, elle espère que je ne vais pas la prendre pour une fille facile. Je la regarde dans le blanc des yeux et lui souris. – Bien sur que non ma belle, tu sais bien que non. Jamais je ne t’ai vu comme une fille facile. Si ça avait été le cas, tu ne crois pas qu’on aurait cédé  bien avant et là ce n’est pas le cas. Elle lâche une de mes mains et m’entraine jusqu’à la salle de bain. Je souris quand elle dit qu’on va être bien ici. Je regarde la salle de bain qui est aussi grande que la chambre et suis stupéfait de voir tout ça. Effectivement, sa collègue et son mec ont du fric pour avoir un chalet comme ça. – Euh rappelles-moi la fonction de ta collègue ? Et oui on va être bien ici. La prenant contre moi, je la regarde, le sourire aux lèvres avant de venir l’embrasser à nouveau pour un baiser rempli d’envie et de désir. Plusieurs secondes après, je me détache de ses lèvres et tout en regardant la douche, je la taquine un peu. – Ce qui est bien c’est que là dans la douche, tu vas pouvoir m’y rejoindre, on n’a pas de collègues qui pourraient nous surprendre.


 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 12 Avr - 0:42



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

"Je tâcherai de me faire inviter chez elle un jour et je t'enverrai des photos si c'est vraiment un château !" Je ris parce que je serais tellement capable de faire ça juste pour assouvir ma curiosité. On grimpe à l'étage et là c'est un nouveau choc cette chambre doit faire pas loin de la taille de l'appart que je partage avec Selma à San Diego, on ne vit pas dans un palace ok, mais on a chacune sa chambre et un séjour commun c'est tout ce qu'il faut surtout que depuis quelque temps elle est plus souvent chez son viking qu'à l'appart. Je crois que l'on est tous les deux soufflés de se retrouver dans un endroit comme celui-ci, si j'avais voulu louer un logement ou un hôtel pour la venue de Julian, jamais je n'aurais eu les moyens de m'offrir quelque chose qui soit aussi grand, aussi luxueux que cet endroit-là.

Quand je plaisante à moitié sur le fait qu'il va me prendre pour une fille facile si je me retrouve dans son lit juste quelques heures après l'avoir embrassé pour la première fois. Il plonge son regard dans le mien et lorsqu'il me répond je peux sentir sa sincérité. Il a raison si c'était le cas ça fait longtemps que je me serais déjà retrouvée dans ses draps. On se dirige vers la pièce d'à côté, la salle de main, presque aussi grande que la cambre et là je ris à nouveau à la question de Julian. "Le même job que moi … clairement je suis pas assez payée !! Bon je sais que son mari vient d'une famille qui brasse pas mal de fric …" Je me laisse attirer contre lui en soupirant de bien être, j'accueille ses lèvres avec plaisir, je ressens davantage de d'envie dans celui-ci et je crois que j'aime ça, non j'adore ça. Quand il me taquine en évoquant la douche où je pourrais le rejoindre sans craindre que des collègues nous surprennent je me recule une seconde en le regardant, feignant d'être choquée. Mais je ne tiens pas plus de trois secondes avant de revenir vers lui, passant mes bras autour de sa taille, mon visage vient se nicher dans son cou et mes lèvres viennent gouter sa peau en lui soufflant. "Ok, celle-là je l'ai pas volée ! Ce sera l'occasion de mettre les compteurs à zéro, peut-être que cette fois c'est toi qui me surprendras sous la douche." Un nouveau baiser sans son cou, à la naissance de sa mâchoire. "Tu crois qu'on a tout vu où qu'il reste des trésors à découvrir dans cet endroit ?"
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 12 Avr - 16:59


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Je souris quand elle m’avoue qu’elle tachera de se faire inviter un jour chez elle et qu’elle m’enverra les photos. Et je sais qu’elle le fera si elle en a l’occasion, c’est tout à fait son genre en vrai. Go pour la visite de l’étage et je dois dire que je ne m’attendais pas à voir la grandeur de la chambre. Rapidement, je la rassure quand elle me dit que je vais croire que c’est une fille facile. Plongeant mon regard dans le sien, je lui confirme que non, elle n’est pas du tout comme cela. On continue la visite avec la salle de bain et ouais effectivement, ils ont de l’oseille. J’aime son rire, elle me répond le même taf qu’elle et elle ajoute qu’elle n’est clairement pas assez payée. Je ris à mon tour et elle me confie que son mari vient d’une famille qui brasse pas mal de fric. – Humm … Je comprends mieux alors le pourquoi du comment. Comment quoi on dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais on peut dire qu’il y contribue.

Je l’attire contre moi et viens l’embrasser tendrement. Je sais qu’elle aime ça et j’aime tellement ses lèvres aussi, j’aime tellement l’embrasser. Me détachant, et regardant la cabine douche, je ne peux m’empêcher de faire une petite taquinerie. Son expression de feindre d’être choquée me fait rire et très vite elle revient vers moi, ses bras viennent entourer ma taille, son visage vient se nicher dans mon cou, je sens ses lèvres venir gouter ma peau. Je ferme les yeux en profitant de ce qu’elle me fait. Je souris quand elle me dit que celle-là, elle ne l’avait pas volée. Elle ajoute que ce sera l’occasion de mettre les compteurs à zéro comme ça et que peut-être cette fois-ci ça sera moi qui la surprendra sous la douche. Je la regarde avant de lui répondre sur un ton amusé. – Humm… Tu prends quand ta douche ? Un frisson me parcourt le dos quand je sens un nouveau baiser dans mon cou. Elle me demande si je pense qu’on a tout vu ou qu’il reste encore des trésors dans ce fabuleux endroit. – Humm je pense qu’on en est loin encore, imagine s’il y a un jacuzzi alors là ça serait le summum du plaisir et de la surprise. « En vrai, je ne pensais pas que mes dires allaient se révéler vrai quand on a continué la visite. » Changeant de pièce, on arrive dans une autre pièce où se trouve un … Jacuzzi. – Bon c’est décidé, je vais prendre un jeu de loterie, dis-je en éclatant de rire. Je m’approche du jacuzzi et la regarde en souriant. Il va falloir qu’on l’essai, obligé. Ils n’ont pas une cave à vin ou champagne. Ah moins que tu es prévu ? Je la regarde, affichant un large sourire.


 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 12 Avr - 17:29



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

L'argent ne fait pas le bonheur, mais peut y contribuer. Ce n'est pas faux, même si je n'ai jamais roulé sur l'or encore mois quand j'étais au foyer pendant le coma de mon père, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir avec ce que j'avais, à compter juste sur moi. Je ne fais pas partie des filles qui font du shopping trois fois par semaine ou vont au resto tous les soirs, mais je ne m'interdis rien pour autant, je fais juste des choix, comme d'avoir un vélo et pas une voiture pour me déplacer dans San Diego, et parait qu'en plus ça fait de belles fesses donc c'est du win-win.

Dans ses bras au milieu de la salle de bain, j'ai encore du mal à réaliser qu'on n'est vraiment là rien que tous les deux. Dans un endroit aussi agréable que celui-ci, seuls au monde est je ne peux nier que ça me donne des idées. Bien que je n'ai pas eu besoin d'attendre d'être ici pour qu'elles me traversent l'esprit j'en ai peur. Quand il me demande quand je compte prendre ma douche je souris, mes lèvres toujours en train de goûter la peau de son cou je murmure. "Est-ce que je rêve ou tu essaies de trouver une excuse pour que je me déshabille et pour m'avoir dans ton lit encore plus rapidement ?" Un baiser déposer à la base de son cou avant de reculer mon visage pour le regarder un sourire au coin des lèvres. "Qui sait … ça peut marcher …"

Est-ce qu'on a tout vu, je sais que non parce que Mary m'a spoilé un détail du chalet, que je n'ai pas mentionné d'avance à Julian parceque je voulais garder la surprise. Aussi quand il dit que le summum serait de découvrir un jacuzzi et qu'en passant dans la pièce juste à côté, qui s'ouvre sur un balcon et qu'on se retrouve face à un jacuzzi, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand il dit qu'il devrait jouer à la loterie. Je me place devant lui et d'un geste de la main je me désigne des pieds à la tête. "Hey … t'as déjà gagné à la loterie je te signale !" En deux pas je suis à nouveau dans ses bras, mordillant doucement ma lèvre et plantant mon regard dans les sien. "Quoique sur ce plan là je crois que moi aussi j'ai gagné !" Et pas qu'un peu, Julian est définitivement un mec des plus canon. Quand il ajoute qu'il va falloir qu'on teste le bain à remous et plaisante sur la cave à vin. Je viens cueillir ses lèvres quelques instants, j'aime leur goût, leur douceur à la fois tendre et ferme. "J'ai pris du vin … et mon maillot de bain, on dirait que ça tombe bien … je vais chercher le vin et me changer et je te retrouve dans l'eau ?"
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 12 Avr - 22:23


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Si on m’avait dit qu’on serait là rien que tous les deux il y a encore quelques semaines, je ne l’aurai pas cru. Et jamais je n’aurais pensé que nous deux ça avancerait comme ça. Il est vrai qu’on se cherchait l’un l’autre et que notre lien d’amitié semblait être plus fort de jour en jour. Il aura fallu cet éloignement et nos nombreuses heures d’échanges de messages pour faire évoluer les choses. Je souris quand elle me répond à ma demande concernant l’heure de sa douche. – Je préfère te déshabiller moi-même mais sauf si je dors sur le canapé du bas, on sera vite dans le lit tous les deux. Je la taquine, j’adore ça et c’est une chose qui ne changera pas entre nous. On aime se chercher comme ça. Je sens à nouveau ses lèvres venir déposer un baiser dans mon cou avant qu’elle ne me dise que qui sait, cela peut fonctionner.

Alors là je ne sais pas si c’est une pure coïncidence ou si j’ai un don de voyance mais en changeant de pièce, on se retrouve face à quoi ? Face à un jacuzzi. Alors que j’ajoute que je vais devoir prendre un ticket de loterie à ce tarif-là, elle se place devant moi et fait un geste de main se désignant de la tête aux pieds et son hey t’as déjà gagné à la loterie je te signale me fait éclater de rire. Prenant une pause de réflexion en touchant mon menton, je lui réponds amuser. – Humm je ne sais pas mais je crois bien que oui … Sans attendre, elle revient dans mes bras et me regarde dans les yeux, plongeant de nouveau son regard dans le mien. Je souris à ses dires quand elle me dit que quoi qu’elle aussi a aussi gagné. Ses mots me font alors rougir. Alors que je lui dis qu’il va falloir qu’on teste le jacuzzi et plaisante sur la cave à vin, elle vient m’embrasser à nouveau et me dit qu’elle a pris du vin et son maillot de bain. Je souris, elle a tout prévu en fait et j’aime cela. « Entreprenante ma douce Norma » Elle ajoute qu’elle va chercher le vin et se changer et me retrouve dans l’eau. – Mais c’est parfait tout cela, dis-moi. D’accord, je vais voir comment on l’allume et on s’y retrouve dedans. Je viens l’embrasser à mon tour et la laisse aller chercher le vin et se changer.

Pendant ce temps où je me retrouve seul dans la pièce, j’allume le jacuzzi en appuyant sur le panneau de contrôle. Et c’est là que je me dis que je n’ai pas pensé à prendre un short de bain. J’ai deux options : me foutre en tenue d’Adam ou au moins garder mon boxer. Je vais peut-être choisir l’option deux même si ça ne déplairait pas à la demoiselle mais je vais attendre un peu quand même. Je retire mes vêtements, les pliants et les posant sur le côté.  Me voilà en boxer, j’entre dans l’eau et tout en appuyant sur un des boutons, je mets les bulles en route. « Woow comment cela fait du bien. » Un nouveau sourire apparait sur mon visage quand je vois face à moi, Norma en maillot de bain, deux verres dans une main et la bouteille de vin dans l’autre. – Wooowww, dis-je en restant bouche bée.
 
 
 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 12 Avr - 23:51



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Lorsque je l'entends dire qu'il préfère me déshabiller lui-même avant de se retrouver dans le même lit, je ne relève même pas le fait qu'il pourrait dormir sur l'un des canapés au rez-de-chaussée parce que je ne sas pas ce qu'il se passera ce soir, mais rien que partager un lit tous les deux j'en ai envie. D'avoir sa présence à mes côtés de m'endormir et de me réveiller près de lui, je crois que je l'ai souhaité secrètement depuis un moment déjà. Alors imaginer qu'on ne dorme pas dans la même chambre ne m'a même pas traversé l'esprit.

Quand on passe dans la pièce voisine, un peu plus petite, qu'il dit qu'il devrait jouer pour gagner à la loterie, je le provoque un peu pour lui dire qu'avec moi il a déjà gagné je le vois rire et faire mine de réfléchir avant d'approuver. C'est à mon tour de lui faire savoir que selon moi, être avec lui, l'avoir rien que pour moi, je suis aussi gagnante. Ce nouveau baiser, doux et tendre me donne envie de plus mais je décide de le rompre doucement et lui proposer qu'il s'occupe du jacuzzi pendant que je vais me changer et chercher le vin. Il m'embrasse à son tour avant de me laisser le quitter quelques minutes, je redescends et vais déposer les courses dans la cuisine, je profite de ranger tout ce qui doit dans le frigo avant de déboucher la bouteille de vin et de me mettre à la recherche de verres dans les différents placards.

Mon sac sur mon épaule, je remonte dans la chambre avec la bouteille et les verres. Je dépose le tout et après avoir ouvert mon sac, j'en tire mon maillot de bain et commence à me déshabiller, déposant mes vêtements sur la banquette qui trône au pied du lit. Je remonte mes cheveux un peu à la va vite et les attache avant de jeter un regarde à mon reflet, quelque chose me dit que Julian risque d'apprécier ce qu'il aura sous les yeux, moi je sais très bien que son corps me plait, avec ma mémoire presque infaillible je ne peux pas vraiment m'enlever cette image de mon esprit. Je prends une seconde de plus pour vite attraper mon téléphone et envoyer une photo et un message à ma coloc, avec Cassy, Selma est sans doute la seule personne à qui j'ai parlé de Julian. Je repose mon téléphone dans mon sac, la bouteille de vin dans une main, les verres dans l'autre, je traverse la salle de bain et je rejoins le jeune homme qui s'est installé dans l'eau qui bouillonne déjà.

À voir le sourire sur son visage, et l'expression verbale qui franchit ses lèvres en me voyant, c'est à mon tour de sourire, je joue le jeu et je tourne doucement sur moi-même le laissant apprécier ce qu'il voit sous tous ses angles. "J'en conclus que ce que tu vois te plait … me voilà rassurée !" Je lui adresse un clin d'œil avant de poser les deux verres sur le bord du jacuzzi et les remplit avant de les tendre à Julian le temps que je repose la bouteille et entre à mon tour dans le jacuzzi, je m'installe, assise à ses côtés et prends mon verre qu'il me tend et je fais tinter mon verre contre le sien. "On trinque à ces quelques jours rien qu'entre nous ? Ou à ce qui est entrain de nous arriver …"  
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMar 18 Avr - 16:57


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Je ne sais pas comment va se passer la soirée et il me tarde de voir comment les choses vont de dérouler. Mais je vais profiter de chaque seconde avec elle. Alors qu’on change de pièce, on se retrouve face à un jacuzzi. Des moments de tendresse comme ça m’avait manqué et en avoir avec Norma, j’en ai rêvé secrètement depuis un moment, depuis le jour où on a commencé à se reparler, et se rapprocher. Je souris quand elle me dit qu’elle a tout gagné aussi avec moi, cela me fait vraiment plaisir à entendre. Un nouveau baiser échangé, elle me propose de m’occuper du jacuzzi en attendant qu’elle aille se changer pour enfiler son maillot de bain. Une fois le jacuzzi en route, l’eau commence à faire de bulles, beaucoup de bulles. Je retire mes vêtements et me retrouve en boxer. N’ayant pas pris de short de bain c’est la seule solution sinon c’est nu comme un ver, pas que ça déplairait à Norma bien au contraire, vu qu’elle m’a déjà vu nu sous la douche.

Je me glisse dans l’eau et cela fait un bien de ouf. C’es tellement agréable, je ferme les yeux un court instant avant que Norma revienne. J’ouvre à nouveau les yeux et là vois, et je dois dire qu’elle est magnifique. Elle a un corps des plus délicieux à regarder. Un seul mot sort de ma bouche et je vois sur son visage un sourire s’afficher et tout en tournant sur elle, amusée de la situation, elle conclu que j’aime ce que je vois et elle se sent rassurée. – Je suis même bien plus que satisfait, tu es tellement magnifique ma belle, lui répondis-je avec un large sourire sur les lèvres. Me faisant un clin d’œil, elle pose les deux verres sur le bord du jacuzzi, les remplit puis me tends mon verre. Je prends le verre et la regarde entrer dans l’eau. Elle prend place à mes côtés et tout en prenant son verre, elle fait tinter son verre contre le mien. – Moi je dis qu’on peut trinquer au deux. A notre petit séjour entre nous et à ce qui nous arrive. La regardant dans le blanc des yeux, je porte mon verre à mes lèvres et en bois une gorgée. – Délicieux … Divin mais moins que toi. Je ne la lâche pas du regard. – Je suis vraiment heureux d’être ici avec toi, je me sens vraiment bien avec toi.
 
 
 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 19 Avr - 23:05



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Avant de revenir dans la salle de bain, les verres dans une main, la bouteille de vin dans l'autre, je marque un temps d'arrêt, prenant une grande respiration, après tout je crois que c'est la première fois, depuis qu'on était ados qu'il me voit habillée comme ça, ou plutôt aussi déshabillée ne nous voilons pas la face. Je le rejoins et à entendre son expression les moindres doutes que j'aurais pu avoir s'envolent presque instantanément. Je m'amuse même à faire un petit tour sur moi-même le laissant m'observer, bien que rapidement, sous toutes les coutures. Je souris encore plus lorsqu'il me dit qu'il est plus que satisfait et me complimente, je sens le rouge me monter aux joues, ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je suis belle, mais là ce n'est pas pareil, ça me touche vraiment d'avantage parce que c'est de lui que ça vient.

Après m'être approchée du jacuzzi, d'avoir rempli nos verres, je le rejoins dans l'eau bouillonnante et m'installe à ses côtés, proposant de trinquer soit à nos quelques jours ensemble ou à ce qui est en train de nous arriver. Un large sourire illumine mon visage lorsqu'il propose que l'on trinque aux deux à la fois, je lève les yeux au ciel lorsqu'après avoir goûté le vin il le qualifie de divin mais moins que moi. "Si tu continues je vais finir par prendre la grosse tête …" Je goût le nectar à mon tour et ris doucement "T'as raison il est vraiment bon !" Son regard se plonge dans le mien et j'ai instantanément envie de m'y perdre durant des heures alors que je l'entends dire qu'il est heureux d'être là, qu'il se sent bien avec moi. Sans le lâcher du regard, je m'approche un peu plus de lui, buvant une nouvelle gorgée de vin avant d'approcher mon visage encore plus proche du sien. "Divin … mais je crois qu'il y a quelque chose que je trouve encore plus divin …" Je termine ma phrase en venant poser mes lèvres sur les siennes, un baiser mêlant tendresse et passion. Y mettant fin doucement, je plonge à nouveau mon regard dans le sien, mordant doucement ma lèvre je me confie. "Si tu savais le nombre de fois ou je me suis retenue de t'embrasser alors que j'en crevais d'envie !"
@Julian Harper  
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptySam 10 Juin - 19:38


Des retrouvailles en bon et du forme !
Julian & Norma


«Le meilleur voyage est celui qu’on partage.»  
Jamais je n’aurais imaginé passer une soirée avec Norma. Depuis des mois, on se tourne autour et je dois bien avouer que cela n’est pas facile de ne pas céder à la tentation. Combien de fois j’ai imaginé cette scène, ce moment rien que nous deux. Je mentirais si je disais que je n’avais jamais fantasmé sur elle, c’est faux, j’ai bien fantasmé sur elle un nombre incalculable de fois. Mais je ne dirais rien sur les scénarii que j’ai fait dans ma tête. Alors que je m’occupe du jacuzzi et que je la laisse aller se changer et rapporter le vin, je me glisse dans l’eau en l’attendant. Cela fait un bien fou en vrai. Elle finit par revenir et je reste bouche bée en la voyant. Vous voyez quand certaines personnes disent avoir vu un ange qui apparait devant eux, et bien c’est le cas pour moi. Norma est un ange des plus sublimes qui apparait devant moi et je ne suis pas déçu du tout. Moi qui la désire à un point, je sens mon cœur accéléré dans ma poitrine et j’essai aussi de garder le contrôle sur une partie de moi, du moins pour le moment.

J’aime la voir rougir quand je la complimente, ce n’est que la vérité. Je la regarde s’approcher du jacuzzi et je la regarde remplir les verres. Elle finit par me rejoindre dans l’eau bouillonnante et tout en prenant le verre qu’elle me tend, elle s’installe à mes côtés. Proposant de trinquer, je m’exécute et alors qu’elle me demande à quoi on trinque, je lui réponds qu’on peut trinquer aux deux. Alors que nos verres tintent l’un contre l’autre, je souris en portant mon verre à mes lèvres et buvant une gorgée, à ses dires. – Ce n’est que la vérité, ma belle. Je souris encore quand elle dit le vin est vraiment bon, confirmant mes propres dires de quelques seconds avants. Je la regarde dans le blanc des yeux, je n’arrive pas à le quitter, totalement hypnotisé. Je lui avoue d’être heureux d’être là présent avec elle et que je me sens bien avec elle. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas senti comme ça et je n’ai pas envie que ça se termine.

Elle se rapproche de moi, un peu plus à chaque seconde et alors qu’elle boit une nouvelle gorgée, elle me dit que bien qu’il soit divin, il y a quelque chose d’autre qu’elle trouve plus divin. Je comprends vite qu’elle parle de mes lèvres et je n’ai pas le temps de lui répondre qu’elle vient poser une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. On échange un nouveau baiser, mélange de passion, de tendresse et à la fois endiablé. Plusieurs secondes passent et elle finit par se détacher. Nos regards l’un dans l’autre une fois de plus, elle me confie qu’elle s’est retenue un nombre de fois de m’embrasser alors qu’elle en crevait d’envie. – Tu sais que tu n’es pas toute seule, nombre de fois que j’ai voulu t’embrasser quand nous étions seuls ou encore à la caserne. Je viens lui murmurer à l’oreille. – Et nombre de fois que j’ai rêvé d’un moment entre nous, rien que nous et nombreuses fois où j’ai fantasmé sur toi. A mon tour, je viens l’embrasser tendrement, jouant doucement avec sa langue. Je sens la chaleur de mon corps monté tout comme le sien. Ou alors c’est à cause du jacuzzi ? Je ne sais pas mais je sens qu’on va le découvrir.



(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMar 20 Juin - 0:20



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Me sentant légèrement rougir à ses compliments, je me rends compte que j'aime vraiment ça, je ne vais pas le cacher je sais que je plais, aux hommes, aux femmes, mais l'entendre de la bouche de Julian, ça me fait quelque chose de nouveau, un sentiment qui fait battre mon cœur un peu plus vite. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti ce genre de choses et là, me laisser enfin vivre ça avec lui et ne plus devoir me cacher je crois que c'est ce qui me plait le plus. Ici pas de risque de tomber sur un collègue qui pourrait nous surprendre dans les bras l'un de l'autre, pas besoin de devoir se cacher ou de devoir se retenir de partager un baiser.

Après avoir trinqué, à nous, à notre séjour, je viens poser mes lèvres sur les siennes, partageant avec lui un baiser teinté de passion et de douceur, lui confiant ensuite à quel point j'avais eu envie de ça depuis des mois sans me laisser liberté de céder à mes envies. Mon sourire s'élargit lorsqu'il m'avoue que c'était partagé, que lui aussi y pensait souvent quand on était tous les deux, ou quand on se croisait sans cesse à la caserne. Combien de fois j'ai tenté, par tous les stratagèmes possibles et imaginables, de ne pas me retrouver seule dans une pièce avec lui au boulot pour ne pas céder à la tentation sur un coup de tête. Et puis c'est à la caserne que tout a commencé après tout, c'est depuis cette fameuse après-midi ou je l'ai surpris sous la douche qu'on a commencé à se chercher en échangent des messages, que l'on s'est rapprochés sans pourtant céder l'un à l'autre.

Lorsqu'il me murmure à l'oreille qu'il a rêvé de nombreuses fois au fait que l'on ne se retrouve rien que tous les deux, ces fois où j'ai été l'objet de ses fantasmes. Je me perds dans ses yeux qui doivent pétiller autant que les miens à ce moment précis. S'il savait le nombre de fois où être en sa présence m'excitait au plus haut point mais que je me refusais de céder, passant me frustration dans les draps de sa cousine. Je n'en suis pas vraiment fière je sais que c'est mal, mais Cassy est la seule à qui je parlais de ça et puis elle est ma meilleure amie, ma meilleure amante et quelque chose me dit que désormais suivant la tournure qu prendra ce weekend entre nous, je n'ai plus besoin de me consoler dans les bras de ma meilleure amie avant un moment. Je chasse ces idées de mon esprit et j'accueille ses lèvres contre les miennes, ma langue jouant tendrement avec la sienne, tendant mon bras, je pose mon verre hors du jacuzzi et ma main désormais libre vient se poser doucement sur son torse alors que mes lèvres viennent butiner son cou, remontant jusqu'à son oreille à laquelle je viens souffler. "Raconte-moi Julian …" je suis aussi curieuse qu'excitée de savoir ce qui pouvait traverser son esprit quand il pensait à moi.

@Julian Harper
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyDim 16 Juil - 21:49


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Je ne peux que la complimenter et je la vois rougir à mes mots. Mais ce n’est que la vérité et ce petit séjour rien que nous deux va être plus que grandiose et va nous lier encore plus. Et puis l’avantage d’être loin de San Diego, c’est que nous sommes libres de tous ici, pas besoin de se cacher devant les collègues. On finit par trinquer à notre séjour, à nous, elle vient alors m’embrasser, posant ses lèvres sur les miennes. Un baiser rempli de passion, de douceur. Elle me confie qu’elle en avait envie depuis des semaines, je souris car je suis dans le même cas. J’ai tellement rêvé de ce moment, seul avec elle, de ce baiser. Je viens lui murmurer à l’oreille que j’ai rêvé un nombre incalculable de fois qu’on se retrouve seuls tout les deux et qu’elle a toujours été l’objet de mes fantasmes.

Nos regards se perdent l’un dans l’autre, je me sens tellement bien avec elle et ce que je ressens est fort. Je crois que je tombe amoureux d’elle et cet instant le confirme. A nouveau on s’embrasse, nos langues jouant ensemble, j’ai envie d’elle là maintenant. Mais je vais me retenir quand même de ne pas lui sauter dessus et de rester un gentleman. Elle pose son verre hors du jacuzzi et je sens sa main venir se poser sur mon torse, ses lèvres descendent dans mon cou, avant de remonter jusqu’à mon oreille, elle demande de me raconter un de mes fantasmes. Je me mords la lèvre avant de lui répondre. – Humm alors nous étions dans un jacuzzi comme celui-là … Rien que nous deux … Et … je l’attire sur moi, la mettant à califourchon sur moi, mes mains glissent sous l’eau, se posant sur ses fesses … Je viens l’embrasser à pleine bouche avant qu’une main remonte à la surface, se posant sur sa joue … Je t’ai embrassé comme ça … Mes lèvres quittent les siennes pour venir dans son cou. Il est certain qu’elle va dans cette position sentir mon sexe durcir car oui je commence à avoir une érection et je ne vais pas pouvoir la garder longtemps dans mon short de bain.


 
 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyDim 6 Aoû - 18:52



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Embrasser Julian fait désormais partie des choses que j'aime le plus faire. Même si notre premier baiser ne date que de quelques dizaines de minutes, je ne peux plus m'en passer, ses lèvres sont délicieuses et j'ai envie d'y goûter encore et encore. Plus aucune retenue à avoir ici, il n'y a aucun risque que qui que ce soit nous surprenne, dans ce chalet, on est totalement seul au monde et j'adore ça, l'avoir rien que pour moi, enfin ! Quand il me confie qu'il a souvent rêvé de ce moment, je me rapproche de lui, ma main glissant sur son torse alors que mes lèvres viennent goûter la peau de son cou avant de lui murmurer de me raconter ce dont il a rêvé. Je l'écoute alors qu'il me dit qu'il nous a imaginé tous les deux, dans un jacuzzi, je le laisse m'attirer à lui m'installant à califourchon sur lui alors que ses mains glissent sous l'eau pour venir caresser mes fesses.

Je sais qu'à ce moment précis ce n'est pas juste la température de l'eau qui me donne chaud, ses lèvres retrouvent les miennes, ma langue vient danser avec la sienne alors que sa main remonte le long de mon dos et vient se poser sur ma joue. Mes bras entourent son cou et je lui rends ses baisers avec encore plus de passion au fur et à mesure que je sens très bien son érection contre moi. Il me donne chaud, très chaud, lorsqu'il rompt ce baiser pour venir embrasser mon cou, je ferme les yeux et soupire doucement alors que je me mets à onduler doucement sur lui. Venant glisser à son oreille. "Est-ce que c'est à ce moment-là que je te disais à quel point tu m'excites et que j'ai envie de toi ?" Mes dents viennent mordiller le lobe de son oreille alors que je continue de me frotter contre lui, augmentant encore plus mon envie de lui. Me reculant un peu, posant mon front contre le sien je plonge mon regard dans le sien avant de l'embrasser à nouveau avec envie. Puis mordant ma lèvre, mes yeux fixés sur les siens, je souris. "Et si on laissait le jacuzzi pour aller voir si le lit est confortable ?" J'ai envie de lui, je sais qu'on vient d'arriver, qu'on vient juste de se rapprocher comme on le souhaitait depuis longtemps mais j'ai tellement envie de lui que je sais que je ne vais plus tenir bien longtemps.

@Julian Harper
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyLun 4 Sep - 17:29


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Longtemps j’ai rêvé de ce moment, un moment rien qu’elle et moi et ce jour est finalement arrivé. Je compte bien en profiter, profiter à fond de ce weekend. Je ne sais pas comment les choses se passeront après mais pour le moment, je n’ai pas envie d’y penser, juste savourer cet instant avec elle. Ses lèvres sont si délicieuses, j’ai du mal à ne pas vouloir l’embrasser. Je lui révèle que cela fait un moment que j’ai rêvé de ça, elle se rapproche de moi, sa main glissant sur mon torse alors que ses lèvres viennent se poser dans mon cou, elle vient me murmurer à l’oreille, me demandant de lui raconter mon rêve. Je commence à lui expliquer les choses, je l’attire contre moi, elle prend place à califourchon sur moi, mes mains glissent sous l’eau, caressant ses fesses.

La chaleur grimpe de plus en plus dans la pièce, mes lèvres viennent se poser à nouveau sur les siennes, me délectant d’un baiser endiablé. Nos langues jouent ensemble, faisant une danse des plus sensuelles. Elle entoure mon cou de ses bras et m’embrasse encore plus passionnément. Je sens mon sexe durcir contre elle, elle doit d’ailleurs le sentir, cela ne fait aucun doute mais elle me plait tellement. Mes lèvres quittent les siennes, glissant dans son cou. Je la sens onduler contre moi, ce qui me donne encore plus chaud et me fais durcir encore plus. Je souris à ses mots, quand elle me demande si c’est à ce moment-là qu’elle me disait à quel point je l’excitais et qu’elle avait envie de moi. – Humm oui c’est exactement à ce moment-là. Alors comme ça je t’excite et tu as envie de moi ? Hummm j’aime le savoir car …  C’est exactement ce que je ressens. Je la laisse jouer avec le lobe de mon oreille tout en continuant de se frotter contre moi. Je sens que je ne vais plus tenir longtemps. Elle se recule un peu, posant son front contre le mien, elle me regarde droit dans les yeux avant de m’embrasser à nouveau. Un nouveau sourire s’affiche sur mes lèvres quand elle me demande si on devrait peut-être laisser le jacuzzi pour voir si le lit est confortable. – C’est une excellente idée, allons voir ça.

On sort de l’eau prenant une serviette au passage et la prenant par la main, on se dirige vers la chambre. Le lit est bien grand et à l’air vraiment douillet. Je l’attire dans mes bras et caresse sa joue. – Tu sais que je suis le plus heureux des hommes actuellement et mademoiselle Nelson, j’ai très envie de vous là maintenant. Doucement, je la fais reculer jusqu’au lit tout en l’embrassant tendrement et l’allongeant sur le lit. Je la regarde dans les yeux avant de prendre la parole. – Tu… Tu es sûre de vouloir ? Vouloir passer l’étape suivante. « Je veux qu’elle soit sure et qu’elle ne regrette pas. »


 
 
(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 6 Sep - 0:38



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Une telle proximité avec lui n'était encore jamais arrivée et j'en suis plus qu'heureuse que ce soit enfin le cas. Bien sûr cela fait des mois que l'on se cherche, que l'on se rapproche, que l'on se frôle au détour d'un couloir, que je me suis retrouvée dans ses bras pour une danse endiablée, ou que nos doigts se sont entremêlés au bord de la patinoire. Aujourd'hui je suis enfin là où j'ai envie d'être, dans ses bras, tout contre lui à l'embrasser encore et encore alors que je me retrouve à califourchon sur lui, sentant ses mains caresser mes fesses alors que je peux sentir son excitation se manifester de manière plus qu'évidente.

J'ondule contre lui, l'excitant sans doute autant que lui m'excite et alors que je lui confie mes pensées, mon front contre le sien, m'avouant qu'il partage exactement ce que je ressens. "Bien sûr que tu m'excites … tellement … fort !" Je lui propose que l'on quitte le jacuzzi pour aller voir si le lit de la chambre est à notre convenance et je suis plus que ravie quand il accepte. On sort de l'eau, attrapant des serviettes je me sèche que le minimum pour ne pas faire du lit un second jacuzzi et ma main retrouve celle de Julian alors qu'il m'emmène dans la chambre. Il m'attire dans ses bras, et alors qu'il caresse ma joue, mes mains viennent se poser sur ses hanches que je caresse doucement du bout des doigts. Je souris et mordille ma lèvre en entendant ses mots, je ne peux pas le voir mais je sais que mes yeux doivent briller comme rarement. L'une de mes mains glisse sur son torse pour venir se poser sur sa nuque alors que je murmure. "Sans doute pas autant que j'ai envie de toi … le pompier-ambulancier le plus sexy de la planète … et ce soir … il n'est rien qu'à moi …" J'approche son visage du mien et vient butiner ses lèvres avant de conclure ma phrase. "… je suis la plus chanceuse et la plus heureuse des femmes !" Il me fait reculer jusqu'au lit et m'y allonge alors que je l'attire contre moi, je lui souris quand il me demande si je suis certaine de vouloir passer à l'étape suivante, je hoche la tête avant de lui répondre. "Julian Harper … j'ai envie de passer à l'étape suivante avec toi depuis des mois … je veux plus attendre, j'ai envie de toi … maintenant !" Je crois que je ne peux pas être plus clair avec lui, j'ai envie de lui comme rarement j'ai eu envie d'un homme, il me fait bruler de désir et j'ai hâte de me laisser consumer par ce feu !

@Julian Harper
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 6 Sep - 20:56


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Mon rêve devient réalité, tout comme mes désirs. Et Norma je la désire tellement depuis plusieurs mois. On se tourne autour depuis des mois, on se cherche, on se taquine et je sais qu’il y a quelque chose entre nous, c’est indéniable. Il était obligé qu’on finisse ici, ensemble et je sais que c’est notre moment. Mais je veux qu’elle soit sûre de sauter le pas, je ne veux pas la brusquer, je ne veux pas qu’elle regrette après. Mais j’ai comme l’impression qu’elle est plus que prête à sauter le pas pendant notre weekend.  A califourchon sur moi, je la sens onduler, faisant monter mon envie pour elle. Mais je ne suis pas le seul dans la situation à être exciter, je sens qu’elle aussi et surtout que je durci à chaque mouvement contre elle. Mon front contre le sien, je souris quand elle me dit que je l’excite tellement fort. Je ne peux refuser sa proposition et très vite, on quitte le jacuzzi, prenant au passage des serviettes pour s’essuyer. Je la prends par la main et on se retrouve dans la chambre face à un grand lit qui a l’être très moelleux.

Je la prends dans mes bras et lui caressant sa joue, je lui dis que je suis vraiment le plus heureux des hommes. Un large sourire sur mes lèvres s’affiche quand elle me répond que sans doute pas autant qu’elle a envie de moi et que ce soir le plus sexy pompier ambulancier que je suis est rien qu’à elle. Elle ajoute qu’elle est la plus chanceuse et la plus heureuse des femmes. Je la fais reculer sur le lit, l’allongeant sur celui-ci et lui demande si c’est vraiment ce qu’elle souhaite. Elle me dit qu’elle a envie de passer à l’étape suivante avec moi depuis des mois et qu’elle ne veut plus attendre, elle a envie de moi maintenant. – Alors nous sommes deux, j’ai envie de toi depuis des mois, j’ai envie de te faire l’amour, je te désire tellement Norma. Je viens l’embrasser à nouveau, ma langue jouant avec la sienne tandis que ma main caresse sa cuisse. Je sens sous mes doigts sa peau frissonné à chaque passage de ma main. Mes lèvres descendent dans son cou doucement, je sens ses doigts passés dans mes cheveux.


(c) DΛNDELION
Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 6 Sep - 21:26



Des retrouvailles en bon et due forme !

5 janvier 2023, Washington

Après avoir quitté le jacuzzi, venant prendre possession de la chambre ne faisait qu'augmenter l'excitation qui nous tenait l'un et l'autre. Dans ses bras, tout contre lui, à partager de nouveaux baisers et à enfin se dire pour de vrai toute l'envie que l'on éprouve l'un pour l'autre, je crois que finalement c'est ça déjà l'étape suivante. Reconnaitre qu'il y a ce feu qui brule entre nous depuis des mois, qu'il y a bien plus que cela parce que sinon, cela fait longtemps que nous aurions céder s'il n'y avait qu'une attirance physique. Mais Julian est bien plus que ça à mes yeux, je rêve de lui souvent, et pas uniquement lors de rêves qui me réveillent en sueur. Non, de ceux qui me font me réveiller frustrée de ne pas être réellement dans ses bras et de me sentir bien comme quand il est dans les parages. Je sais que ça peut paraitre niais pour certains, mais c'est ce que je ressens. Et lorsqu'il m'allonge sur le lit l'excitation se mêle aux milliers de papillons qui voltigent dans mon ventre quand il s'enquiert de savoir si je suis vraiment prête à passer à l'étape suivante avec lui.

Je suis plus que prête, même si chaque moment aurait pu être le bon avec lui, je trouve qu'ici, seuls au monde, pouvant enfin être vraiment nous-même l'un envers l'autre, c'est le moment parfait à mes yeux et c'est une chaleur différente qui m'envahis alors que je l'attire contre moi, nouant mes bras autours de son cou, je soupire en entendant ses mots, qu'il veut me faire l'amour, rien que le choix de ses mots me convainc que cette fois cela commence pour de vrai entre nous deux.

Alors que nos lèvres se retrouvent encore et encore, sa main sur ma cuisse me fait frissonner et je remonte doucement ma jambe contre la sienne, ouvrant doucement mes cuisses pour le laisser venir coller son corps contre le mien. Ma main glisse dans ses cheveux, l'autre caressant doucement son dos. Rompant nos baisers, je plonge mon regard dans le sien, restant silencieuse quelques secondes avant de lui puis sentant ses lèvres dans mon cou je soupire de plaisir, des contacts peut être anodins pour beaucoup mais quand c'est enfin la première fois, avec la personne qui hante nos pensées depuis si longtemps c'est bien plus que ça. "Julian … tu vas me rendre folle … fais moi l'amour Julian."
@Julian Harper
Julian Harper
Julian Harper
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 09/05/2022
Messages : 455
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Tumblr_pgoob1t6PC1qadpveo1_540
Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets)
Date de naissance : 07/10/1987
Age : 36
Statut civil : Divorcé
Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée)
Habitation : Appartement à La Jolla
RPS en cours

- Normian #3

Health & Law

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! EmptyMer 6 Sep - 21:50


 Des retrouvailles en bon et du forme ! 
Julian & Norma

 
 «Le meilleur voyage est celui qu’on partage.» 
Allongé tout les deux sur le lit, le moment, notre moment est propice à notre première fois. Je me sens tellement bien ici sans personne pour nous interrompre. Il y a plus qu’une attirance entre nous, sinon il est certain qu’on aurait couché ensemble bien avant mais ça n’aurait pas rendu les choses pareilles et au final, cela aurait certainement moins bien. Là, je sens que ça va être les portes du paradis qui vont s’ouvrir sous notre plaisir. Elle me dit qu’elle est plus que prête, sa phrase ne peut pas être plus explicite. Je viens l’embrasser tendrement, tout en la caressant, la faisant frissonner encore plus.

Je sens sa jambe remonter doucement contre la mienne, elle ouvre doucement ses cuisses pour que je m’y glisse, venant me coller mon corps contre le sien. Sa main glisse dans mes cheveux, tandis que l’autre caresse mon dos. Cette fois-ci, c’est moi qui frissonne à ses caresses. Mes lèvres descendent dans son cou, l’odeur de sa peau est si douce à mes narines. Je souris quand je l’entends soupirer de plaisirs. Et encore plus quand elle me supplie de lui faire l’amour. Mes lèvres continuent de descendre et s’attardent sur sa poitrine, y déposant des petits bisous tendres. Je descends encore, arrivant sur son ventre, continuant mes petits bisous. Je la sens frissonner de plus en plus, ses mains passent à nouveau dans mes cheveux. Ma main caresse sa cuisse, puis son entrecuisse. Je prends mon temps, faisant monter encore son envie et sa température.
 

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty
MessageSujet: Re: Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !   Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme ! Empty

 
Normian #3 | Des retrouvailles en bon et du forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en forme - Bella & Silas
» Remise en forme - Bella & Silas
» Retrouvailles - Malya
» Retrouvailles en grandes pompes (Vicade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: All over the world :: USA-
Sauter vers: