Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Casrma #2 || Evening between girls

Aller en bas 
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyLun 21 Nov - 17:00

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

*20 novembre 2022, KC Fitness* Une bonne séance de sport, un échange de sms avec ma meilleure amie, une bonne douche, je range mes affaires de sport dans mon sac et quitte le vestiaire. Saluant d’un signe de la main Kara, la patronne des lieux, je quitte le bâtiment et marche jusqu’à ma voiture. Cela fait un bien fou de prendre du temps pour soi, si j’avais su que cela faisait cela, j’aurais écouté mes proches depuis longtemps. Mettre quelqu’un à ma place pour gérer le resto était finalement une bonne idée. Arrivée à ma voiture, je monte dans celle-ci et une fois attachée, voiture démarrée, je prends la direction de la caserne pour récupérer Norma avant de nous rendre dans un bar. Sur le chemin, je demande à mon GPS une adresse de bar sympa pour la soirée. La voix de celui-ci m’indique que le Bloody Night est un très bon bar pour passer une bonne soirée.

Il ne me faut pas longtemps pour arriver à la caserne et me garant, je décide d’aller à l’intérieur saluer les gars et voir si je croise mon frère et mon cousin. A l’intérieur, je salue les gars qui semblent content de me voir, un peu trop d’ailleurs. J’aperçois Julian qui est à l’arrière de son ambulance, je m’avance vers lui pour le saluer. -  Coucou le cousin, dis-je en lui faisant la bise. – Cassy, qu’est-ce que tu fais là ? – Je viens chercher Norma, petite sortie entre filles, dis-je le sourire aux lèvres. – Humm je vois, amusez-vous bien alors. – Oh ça oui comme toujours, tu nous connais hein. Lui faisant un sourire, je le laisse afin d’aller rejoindre ma meilleure amie qui doit se trouver à son bureau. Prenant le couloir qui y mène, j’arrive à sa hauteur. – Bonsoir mademoiselle Nelson, vous avez commandé un Uber ?
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyLun 21 Nov - 19:06

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Il y a une règle dans une caserne, ne jamais, jamais dire à haute voix que la journée est calme, c'est un classique dès que quelqu'un prononce cette phrase ou ne serait-ce que ce mot, vous pouvez être sûr que les interventions vont s'enchainer à un rythme effréné. Ce matin quand j'ai entendu l'un des nouveaux prononcé ce mot, j'ai bien cru que le reste de l'équipe allait lui sauter à la gorge, ça n'a pas trainé à peine dix secondes la sirène a retenti pour la première fois de la journée, en moins de deux minutes la caserne était vide et je me retrouvais seule dans ce qui est plus ou moins mon royaume. Je n'arrête pas une minute non plus de mon côté, entre lancer les lessives des draps des lits de la salle de repos, les serviettes, nettoyer, puis j'accueille le livreur et réceptionne les courses, remplie frigos et placards avant de me mettre à préparer quelques plats de lasagnes qui n'auront qu'à être réchauffer quand ils auront le temps de se poser.

Je suis loin d'être un cordon bleu et Leo me le fait souvent remarquer en s'amusant à comparer mes plats à ceux de sa sœur, mais jamais personne n'arrive à la cheville de Cassy au niveau cuisine. Mais j'aime ce rôle, j'aime être là pour eux, me plier en quatre pour qu'ils n'aient qu'à ce concentrer sur leur job et rien d'autre c'est eux les vrais héros alors si à ma petite échelle je peux les aider à sauver le monde, c'est que tout va pour le mieux. Le sms que je reçois de Cassy dans la soirée me donne envie d'aller me changer les idées et de ne pas rentrer tout de suite, aussi un peu plus tard quand je suis dans mon bureau et que j'entends sa voix, je relève la tête et croise les bras sur ma poitrine et l'interroge du regard. "Depuis quand les chauffeurs Uber ont été remplacés par des top models ?" J'attrape mon sac, éteint la lumière et me rapproche d'elle et la serre contre moi avant de lui déposer un baiser sur la joue. "Alors ? Où est-ce qu'on va boire un verre ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 22 Nov - 11:23

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

*20 novembre 2022, Caserne & Bloody Night* Je la regarde avant de prendre la parole. Sa réaction me fait sourire quand je la vois relever la tête, croiser les bras sur sa poitrine. – Humm, dis-je en faisant mine de réfléchir. Depuis ce soir je dirais. Elle se lève, prend son sac, éteint la lumière et vient vers moi, me serre contre elle avant de me déposer un baiser sur la joue. Un frisson parcourt ma peau en sentant ses lèvres sur ma peau. A mon tour, je lui fais un baiser sur sa joue tout en la gardant contre moi. Relâchant mon étreinte, je réponds à sa question. – J’ai trouvé un bar sympa, le Bloody Night. Et ça tombe bien, il est à quelques rues d’ici. Prête à t’amuser, ma belle ? ajoutais-je le sourire aux lèvres. On marche jusqu’à la sortie de la caserne, saluant les gars et leur souhaitant un bon courage pour la nuit. Julian nous regarde et nous fait signe et je remarque le petit sourire qu’il lance à Norma. Il va falloir que je questionne ma meilleure amie pour savoir où ils en sont ces deux-là.

A l’extérieur, on se dirige vers ma voiture et on prend place dans celle-ci. Je démarre et prends la direction du bloody night. Il ne faut pas longtemps pour y arriver. On entre dans le bar et il y a un peu de monde. Va falloir trouver une table ou une place au bar. A première vue, il n’y a pas de table libre. – Je crois qu’on va se poser au bar le temps qu’une table se libère, lui dis-je en la prenant par la main. On avance vers celui-ci et par chance, il y a deux tabourets de libre. Je fais signe au barman, un beau brun qui vient vers nous. – Bonsoir mesdames, qu’est-ce que je vous sers ? – Bonsoir, je prendrais un Blue Lagoon pour ma part. – Très bien, un Blue Lagoon pour vous et vous ? demanda-t-il en regardant Norma et lui souriant. Norma lui répond et celui-ci nous prépare notre commande. Je jete une oeil autour de nous, j'aime beaucoup la déco et l'ambiance à l'air très agréable. 
 
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 22 Nov - 12:40

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

La proximité qu'il peut y avoir entre nous me plait, je me souviens qu'il y a quatre ans quand on a couché ensemble pour la première fois, j'ai eu peur que ça change tout, que ça mette en péril notre amitié si précieuse à mes yeux. Ça a tout changé, mais de manière positive, elle est toujours ma meilleure amie on est plus proche que jamais et par-dessus le marché quand ça nous arrive de coucher ensemble c'est toujours quelque chose, je ne sais pas si c'est parce que c'est ma meilleure amie ou simplement la première femme avec qui j'ai eu autant de plaisir, elle a mis la barre haute pour toutes les autres qui ont suivies.

"Bloody Night … avec un nom pareil ça promet, je te suis !" Je lui emboite le pas et on se dirige vers la sortie de la caserne, saluant mes collègues je ne peux ignorer le regard et le signe que nous fait Julian, je ne vais pas dire que je l'évite au contraire lui et moi on se tourne autours, on se cherche, on joue avec le feu depuis des mois et c'est entrain de me rendre dingue. Je me contente de lui sourire et de lui faire signe en retour avant de me concentrer sur Cassy.

Quand on arrive au bar, je la suis jusqu'au bar ou on prend place sur deux tabourets, y a pas mal de monde, l'ambiance a l'air sympa, je sens qu'on va passer un bon moment ici. J'observe le charmant serveur venir prendre notre commande et après avoir pris celle de Cassy il me demande la mienne. Je ne suis pas douée en matière de cocktails alors je lui réponds simplement. "Je vous laisse choisir, tant qu'il n'y a pas de gin ça me va !" Je l'observe préparer les boissons, un peu curieuse et quand il nous dépose nos boissons je le remercie et lève mon verre pour le faire tinter contre celui de Cassy. "À notre soirée toutes les deux !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 22 Nov - 15:04

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022,  Bloody Night* J’avoue qu’avec un nom pareil, le bar ne pouvait qu’être super et si jamais l’ambiance dans celui-ci me plait, il est certain que je vais y retourner à la moindre occasion. A l’intérieur, on peut constater qu’il y a pas mal de monde, signe de la bonne ambiance des lieux. Traversant la foule, on arrive au bar, s’installe sur les deux tabourets libres. Un beau barman vient prendre notre commande. Je choisis un Blue Lagoon, le barman me sourit et demande à Norma ce qu’elle désire. Je souris quand elle lui dit qu’elle le laisse choisir, tant qu’il n’y a pas de gin dedans. – Bien un cocktail sans gin. Il l’observe tout en préparant mon cocktail. Je le regarde faire, il est vraiment doué, il me le faudrait peut-être au resto pour préparer les boissons de mes clients. Il finit avec la préparation des deux cocktails et les pose devant nous. – Un Blue Lagoon pour vous et un Cosmopolitan pour vous, annonça-t-il tout en nous souriant. « Vraiment très aimable en plus d’être mignon » Et si vous avez besoin mesdames, vous demandez Liam, je me ferais un plaisir de vous servir. – Merci beaucoup Liam, dis-je en lui souriant.

Le laissant retourner s’occuper des autres clients, je lève tout comme Norma mon verre pour les tinter l’un contre l’autre. – A notre soirée ma beauté. Je porte le verre à mes lèvres et en bois une gorgée. – Absolument délicieux. Et je suis vraiment contente de passer la soirée avec toi. Je viens la smacké avant de me remettre correctement sur mon tabouret. – Alors ça a été ta journée ? lui demandais-je. Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite dans le vif du sujet, d’elle et de Julian bien que je sois curieuse. Je me demande où ils en sont car j’ai bien vu quand nous sommes partis de la caserne leur petit échange de regard.
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 22 Nov - 15:40

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Mon regard passe du barman à Cassy puis au reste de la salle jusqu'à ce qu'il pose nos consommations devant nous, le remerciant quand il nous donne son nom et nous dit de le demander si on a besoin d'autre chose. Quand Cassy le remercie j'attends qu'il se soit éloigné vers d'autres clients avant de glisser doucement à ma meilleure amie. "Tu crois qu'il est aussi sur la carte des cocktails lui ?" avec un clin d'œil entendu parce que faut pas se mentir il est beau gosse le barman, mais je préfère nettement la compagnie de Cassy ce soir. Après avoir goûté mon cocktail, je fais un signe au barman en levant le pouce pour approuver son choix de boisson. "Passer une soirée avec toi c'est toujours signe de bon moment." J'accueille avec plaisir le furtif baiser avant de m'installer sur le tabouret à ses côtés, quand elle me questionne sur ma journée je lève les yeux au ciel avant de répondre. "J'ai pas arrêter de courir toute la journée, y a un abruti de nouveau qui a eu la brillante idée de dire que la journée allait être calme ce matin, je te laisse pas imaginer le nombre d'interventions qu'ils ont du enchainer toute la journée. Ho et j'ai pensé à toi, j'ai utilisé ta recette de lasagnes pour leur préparer les repas du jour. Je suis loin d'avoir ton niveau mais je crois que cette fois ton frangin aura pas de quoi râler." J'avale une nouvelle gorgée de mon délicieux cocktail et ne peux m'empêcher de me dandiner sur mon tabouret en étendant la musique, après quelques secondes je ne tiens plus, je pose mon verre, j'attrape la main de Cassy avant de me lever et l'emmener à quelques pas sur la piste de danse au milieu d'un bon nombre d'autres gens. Je la fais tourner avant de passer mon bras autour de sa taille en dansant.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyVen 2 Déc - 13:51

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022, Bloody Night* Je ne peux m’empêcher de rire à la remarque de Norma sur le sexy barman qui me demande si lui aussi est sur la carte des cocktails. J’avoue qu’il est craquant et à un très beau sourire, on sent qu’il a la joie de vivre en lui. – Je ne sais pas mais j’avoue il est très craquant ou croquant. Je regarde Norma en lui faisant un clin d’œil. Je goute mon cocktail et je le trouve vraiment parfait, on sent qu’il connait bien son boulot et c’est chouette car certains se disent barman et comment dire leurs cocktails sont vraiment à éviter mais les siens wooww ils sont délicieux. Norma le confirme après avoir bu une gorgée du sien, elle regarde le barman et lui fait un signe de pouce vers le haut. Je rougis aux mots de ma meilleure amie quand elle m’avoue que passer une soirée en ma compagnie est toujours signe de bons moments. – Et bien ma chérie, je te renvoie le compliment. Je viens la smacker tout naturellement tout en lui demandant comment sa journée s’est passée. Je comprends très rapidement que la journée a été compliquée quand je la vois lever les yeux au ciel.

Elle m’avoue qu’elle n’a pas arrêté de courir toute la journée, et à cause d’un abruti de nouveau qui a une l’excellente idée de dire à voix haute que la journée allait être calme, ça a été tout le contraire. Il est vrai que chez les pompiers, cette superstition se révèle être vraie et que si un seul d’eux prononce les mots interdits, alors c’est l’hécatombe. – OH j’imagine bien, dis-je en grimaçant. Ma pauvre donc une soirée entre filles est ce qu’il te fallait. Je souris quand elle me dit qu’elle a pensé à moi, elle a utilisé ma recette de lasagnes pour leur préparer le repas du jour. Je ris une nouvelle fois quand elle ajoute que pour une fois Léo n’aura pas de quoi râler malgré le fait qu’elle n’a pas mon niveau. – Ohhhh mais c’est Léo en même temps, s’il ne râle pas au moins une fois par jour c’est qu’il est malade et encore, je crois que même malade, il râle quand même. Mais on l’aime tellement ce petit con donc on finit par lui pardonner. Mais si tu as fait comme je t’ai dit alors ils ont dû se régaler et puis le secret d’un bon plat, c’est l’amour. Un soupçon d’amour dans chaque plat et ça éveille les papilles. Je la regarde boire une nouvelle gorgée tout en se dandinant sur son tabouret et je comprends où elle veut en venir. Buvant une gorgée à mon tour, elle m’attrape ma main et m’emmener sur la piste de danse. Je souris quand on arrive au milieu de la piste et commence à remuer mes fesses. Un gros point commun qu’on a toutes les deux c’est qu’on aime la danse et qu’on s’est très bien danser. Si mon rêve premier n’avait pas été la cuisine, la danse était mon second choix. Norma me fait tourner avant de passer son bras autour de ma taille tout en dansant. Une bonne soirée s’annonce et ce n’est que le début de la nuit.
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyVen 2 Déc - 17:04

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Passe des soirées avec Cassy a toujours été un pur plaisir pour moi, et ce depuis aussi loin que je me souvienne, je me souviens la première fois que je l'ai vu, elle n'était pour moi que la grande sœur de Leo avec qui j'étais en cours, et puis on a fini par sympathiser et au fil du temps c'est devenu ma meilleure amie. Elle a été là dans les bons mais aussi les mauvais moments, elle et Leo restent mes piliers, après tout, à part eux, ma famille de la caserne, ma coloc et les filles du strip club pour lequel je bosse encore quelques soirées comme physionomiste, je n'ai pas vraiment de famille. J'ai perdu toute ma famille, enfin j'ai encore mon père mais depuis son réveil on ne se voit pas trop, c'est presque comme si je l'avais perdu lui aussi. Il faut que je passe le voir, peut-être que cette année il voudra qu'on passe les fêtes ensemble. Cassy je la voyais comme une grande sœur, oui bon d'accord le jour ou on a couché ensemble il y a quelques années je l'ai plus du tout vu de la même manière ce serait indécent, c'est ma meilleure amie, meilleure amante, c'est ma Cassy c'est tout, il n'y a pas trop d'autres mots. Si tout le monde avait la chance d'avoir quelqu'un comme elle, la planète se porterait sans doute un peu mieux, enfin ce n'est que mon avis.

"C'est absolument ce qu'il me fallait, sortir de cette ambiance et laisser le job derrière pour moi la soirée !" Quand j'évoque le fait que j'ai cuisiné les lasagnes selon sa recette et qu'elle se met à parler cuisine je vois ses yeux qui brillent, il n'y a pas à dire ça fait partie de son ADN elle est faite pour envoyer les gens au septième ciel avec sa cuisine, et j'avoue que je peux parler d'expérience au sens propre comme au figuré en matière de septième ciel avec sa cuisine … Je rebondis sur sa manière de parler de son frère, après tout même si Leo est un petit con, elle a raison c'est pour ça qu'on l'aime et bien qu'il me sorte par les oreilles par moment ça restera toujours mon premier amour d'adolescence et mon premier mec donc je ne peux pas le détester, ce serait impossible. Je sais pas ce qu'il y a dans le sang des membres de cette famille pour tous m'attirer de la sorte ? Je ne dis rien de plus et l'emmène sur la piste pour danser avec elle, j'aime ça, j'ai toujours adoré danser et je pense que c'est sans doute le seul sport que je pratique presque tous les jours, que ce soit seule dans ma chambre ou dans n'importe quelle pièce de l'appart sous le regard souvent amusé de Selma, ou à la caserne quand je suis seule et que je pousse le son, enfin quand je me pense seule parfois. Et puis quand je sors, là je ne me retiens pas et je pourrais danser durant des heures. Je fais tourner ma charmante partenaire avant de passer mon bras autours de sa taille et l'attire contre moi. Je peux surprendre le regard d'un mec en face de moi et comme je n'ai pas du tout envie qu'il ne s'incruste ou pense que deux femmes qui dansent peut être une invitation, je décide de jouer à mon jeu préféré. D'une pression j'attire Cassy un peu plus contre moi, ma main descend un peu pour venir se caler au creux des ses reins, de ma main libre je dégage ses cheveux et vient déposer mes lèvres dans son cou, caressant doucement sa peau pour remonter vers son oreille et lui murmurer. "Je prévoyais pas de faire ça, mais on a un mateur derrière toi et j'ai vraiment pas la force de l'envoyer chier s'il vient nous aborder …"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyDim 11 Déc - 13:49

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022, Bloody Night* La soirée allait s’annoncer très agréable en sa compagnie. Elles le sont toujours de toute façon. Elle et moi on a toujours eu ce lien fort et encore plus quand on a commencé à coucher ensemble. D’ailleurs, une chose que je n’aurais jamais imaginer possible et qui s’est tout de même fait et en aucun cas je regrette les choses. Je souris quand elle m’avoue que c’était exactement ce qu’il lui fallait, besoin de sortir de l’ambiance de la caserne et laisser le taf derrière. Je la vois me regarder quand je parle de cuisine. Dès qu’on me lance sur le sujet, je pars dedans et je fais ressentir que c’est plus qu’une passion, c’est ma vie. Je la vois sourire quand je parle de Léo. Il est comme il est mais on l’aime tant, il a toujours été un pilier de ma vie et je ne sais pas ce que je ferais sans mon petit frère dans ma vie.

Soudainement, elle prend ma main et me fait quitter mon siège pour aller sur la piste de danse. J’aime la voir danser, se déhancher sur du bon son. Elle me fait tourner sur moi-même avant qu’elle ne passe son bras autour de ma taille et m’attire contre elle. Elle m’attire un peu plus contre elle, je sens sa main descendre dans le creux de mes reins, un long frisson parcourt mon corps. Sa main libre vient dégager mes cheveux et je sens ses lèvres venir se poser dans mon cou. Je mords ma lèvre inférieure, elle sait en plus que cela me fait toujours de l’effet et m’excite. Sentir ses lèvres contre ma peau me fait frissonner de plus belle, j’essaie de garder le contrôle car nous sommes entourées. Elle s’approche de mon oreille et me murmure à celle-ci qu’elle n’avait pas prévu de faire cela, mais comme on a un mateur juste derrière moi, mais comme elle n’a pas la force de l’envoyer chier s’il vient nous aborder… - Tu veux lui faire comprendre que ce n’est pas open bar ? J’aime çaaaaa. Amusons-nous alors.

Amusée, je viens lui smacké les lèvres en passant ma langue dessus et me retourne pour me coller dos contre elle et regarde notre mystérieux mateur qui me lâche un sourire. Je remue contre Norma dans une danse sensuelle quand je le vois s’avancer vers nous. « Attention, il tente sa chance ». Il danse s’approchant de plus en plus et tente d’engager la conversation. Il vient me murmurer quelque chose à l’oreille et à mon tour, je lui réponds. – Désolé, bonne tentative mais aucune chance avec nous, on n’aime pas les mecs. « Même si ce n’est pas vrai, au moins je lui fais comprendre le message qu’on n’est pas intéressé alors que cinq minutes avant on aurait bien manger Liam, le sexy barman ».
 
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyDim 11 Déc - 16:24

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Faire danser Cassy, danser avec elle, j'adore ça, depuis longtemps, déjà ados c'était fun de danser dans sa chambre sans réfléchir et sans personne pour nous juger, parce qu'à l'époque même si j'adorais déjà ça, je n'étais pas aussi douée qu'aujourd'hui. Quand je repère le mateur, je la serre un peu plus contre moi, ma main glisse sur sa chute de reins, l'embrassant doucement dans le cou, je lui murmure à l'oreille qu'on a du public. J'ai un large sourire qui se dessine sur mes lèvres quand elle entre dans le jeu et a envie de le rembarrer de manière pas du tout subtile.

J'accueille avec plaisir se baiser, peut-être trop furtif à mon goût avant qu'elle ne se retourne, collant son dos contre ma poitrine, me parcourant d'un frisson. Elle danse contre moi et même si à la base je pensais juste me changer les idées après le boulot, j'avoue que la soirée s'annonce bien plus intéressante. Quand je vois le mateur s'approcher, je sais qu'il prend ça pour une invitation et j'ai envie de rire, ma main droite se pose sur le ventre de Cassy et la gauche sur sa hanche accompagnant ses mouvements sur lesquels je me calque, mon bassin chaloupant contre ses fesses. C'est en regardant le mec droit dans les yeux que j'embrasse la nuque de ma meilleure amie alors que ma main se glisse juste sous le tissu de son haut, caressant sa peau du bout de mes doigts. Il se penche sur elle pour lui glisser quelque chose à l'oreille que je n'entends pas, je n'entends pas plus ce qu'elle lui répond mais à voir sa tête et la vitesse à laquelle il tourne les talons je sens qu'elle a brisé son égo d'une manière ou d'une autre. Je la fais tourner doucement pour l'avoir à nouveau en face de moi et vient cueillir ses lèvres dans un baiser autant amical que passionné. Puis du doigt je pointe le mateur qui se casse du bar. "Je sais pas ce que tu lui as dit, mais grâce à toi on a une table ! Va t'installer je ramène nos affaires." Je l'abandonne une seconde le temps d'arriver au bar, de prendre nos verres et de la retrouver à la table. Je m'assieds en face d'elle et lève mon verre vers le sien. "Cette soirée est de mieux en mieux !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMer 1 Fév - 16:07

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022, Bloody Night* Je ne sais pas comment va terminer cette soirée mais je vais profiter du moment présent au maximum. Une soirée avec ma meilleure amie c’est une soirée que j’apprécie énormément à chaque fois. Sur la piste de danse, on danse vraiment coller serrer après qu’elle m’ait fait remarquer le voyeur. Sentir sa main sur ma chute de reins me fait frissonner et encore plus quand je sens ses lèvres se poser dans mon cou. Elle me murmure à l’oreille qu’on a du public, ce qui me fait sourire de plus belle. Très vite, j’entre dans son jeu, je viens l’embrasser doucement avant de me retourner, collant mon dos contre sa poitrine. Je danse contre elle, alors que le mec nous regarde, et finit par s’approcher. Je le regarde s’approcher tandis que je sens la main droite de Norma se poser sur mon ventre et la gauche sur ma hanche, tout en accompagnant mes mouvements. Je mords ma lèvre quand je sens qu’elle embrasse ma nuque. Je frissonne encore plus quand sa main disparait sous mon haut et qu’elle me caresse. Je sens entre mes cuisses que mon excitation monte et si elle continue comme ça je sens que je ne vais pas tenir longtemps.

L’homme se penche vers moi et me parle au creux de l’oreille, je souris à ses mots avant de rétorquer à mon tour. Je souris en voyant son changement facial et je crois qu’il vient de se sentir tout con. Il finit par tourner les talons, nous laissant. Norma me fait tourner face à elle et vient m’embrasser langoureusement et passionnément. J’éclate de rire à ses mots quand je vois notre mateur partir et quitter les lieux. – D’accord, je vais vite prendre place avant qu’on nous pique la table. Alors que je la laisse aller récupérer nos affaires, je lui donne une petite tape sur les fesses tout en m’avançant vers la table libre. Je m’installe et la regarde revenir quelques minutes après. Elle s’assoie face à moi tout en levant son verre vers le mien. Je prends mon verre et le lève à mon tour. – Je ne peux que confirmer tes dires ma belle. A notre soirée qui est de mieux en mieux et dont je ne sais pas comment elle finira. J’éclate de rire avant de boire une nouvelle gorgée. Reposant mon verre, je la regarde droit dans les yeux, petit sourire sur les lèvres avant de prendre la parole. – Alors … Dis-moi tout ! Toi … Julian … Comment ça avance ?? Je veux tout savoir.
 
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyDim 12 Mar - 22:28

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Jouer. Avec Cassy c'est un jeu mais un jeu dans lequel j'aime parfois me perdre parce que je sais que quoi qu'il arrive, elle est moi on se connait par cœur et autant cela peut démarrer de manière ludique, comme une sorte de défi ou comme ce soir juste pour éloigner un mec dont aucune de nous deux ne veut. Mais enfin de compte cela peut se finir par une étreinte des plus passionnées. On n'est pas ensemble on ne l'a jamais vraiment été et pourtant Cassy c'est sans doute la femme qui me fait le plus tourner la tête. Après tout elle a une place à part dans ma vie, dans mon histoire, elle a été la première à me faire prendre véritablement conscience du fait que j'aime les femmes autant que les hommes. Elle est celle qui m'a initié aux plaisirs et c'est toujours auprès d'elle que je reviens, quand ni elle ni moi ne sommes en couple. C'est ma meilleure amie, mais c'est également ma meilleure amante, alors ce soir mes mains qui glissent sur sa peau m'enflamme et à ses soupires je sens que je suis en train de la chauffer et je dois me faire violence pour ne pas tout simplement la plaquer au sol et lui faire l'amour avec passion. Non on est en public tout de même, ce serait dommage de se faire sortir du bar ou arrêter pour atteinte à la pudeur.

L'homme s'approche et vient glisser quelques mots à l'oreille de Cassy, aussi quand je vois qu'il ne décampe pas, je la retourne vers moi et capture ses lèvres pour partager un baiser passionné et langoureux qui le fait enfin tourner les talons. On finit par prendre place à une table, la petite tape qu'elle m'a donné sur les fesses quand je suis allée récupérer nos affaires m'a donné envie de plus mais quand après avoir trinquer une nouvelle fois elle pose son verre et me regarde droit dans les yeux en me demandant où j'en suis avec Julian elle me prend de court. "C'est pas un peu bizarre que je te raconte ce qui se passe, ou ne se passe pas … avec Julian ? C'est ton cousin quand même !" Il doit y avoir quelque chose dans le sang des membres de cette famille qui m'attire autant, ce n'est pas possible autrement, et puis ils sont tous plus canons les uns que les autres, ça devrait être interdit ! Mais c'est Cassy et il n'y a qu'à elle que j'ai parlé de cette attirance qu'il y a entre Julian et moi alors pouvoir me confier à elle, j'avoue que c'est plaisant. "On s'est vu quelques fois en dehors du boulot, il s'est jamais rien passé encore, parce que je sais qu'officiellement on a pas le droit parce qu'on bosse ensemble … mais ça devient de plus en plus difficile de résister … " Je me mords la lèvre en repensant à cette soirée au club de salsa où il m'a rejoint juste entre deux interventions et que j'ai failli prendre feu en ayant son corps collé au mien.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyLun 27 Mar - 13:14

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022, Bloody Night* Une soirée en compagnie de ma meilleure amie est tellement géniale. Elle et moi on a un lien spécial car oui nous sommes amies, meilleures amies mais aussi amante, et je ne m’en cache pas. J’aime mes petits câlins avec elle et c’est réciproque. C’est une relation de ouf que peu de personnes ordinaires peuvent comprendre. J’aime nos petits jeux et recaler ce mec ce soir m’a bien amusé. Il faut dire que les lourdingues dans ce genre c’est ce qui m’hérisse les poils. J’ai horreur de ce genre de mecs qui insiste alors qu’on leur dit non. Je crois qu’il n’a pas apprécié ce que je lui ai murmuré et très vite après que Norma vienne me capturer mes lèvres quand elle me retourne vers elle, il tourne les talons pour aller parler à une autre jeune femme. Les lèvres de Norma me font frissonner de plus belles. Après ce baiser torride et endiablé, on finit par prendre place à une table, et tandis qu’elle va récupérer nos affaires au bar, je lui donne une petite tape sur ses fesses. Installée, on trinque une nouvelle fois et tout en la regardant dans le blanc des yeux, je fais ma curieuse concernant Julian.

Je ris à ses mots quand elle me dit que ce n’est pas un peu bizarre que je lui raconte ce qui se passe ou passe pas avec Julian étant donné qu’il est mon cousin. – Humm, ça me paraitrait plus étrange si tu me parlais de choses que tu as faite avec mon frère mais avec Julian c’est différent. Comme tu l’as souligné, c’est mon cousin. Donc dis-moi tout, ajoutais-je en portant mon verre à mes lèvres. Je sais qu’elle est très attiré par mon cousin et même si elle se met en couple avec, je serai fière de la voir heureuse avec lui, c’est un mec en or qui mérite aussi beaucoup d’amour. Elle m’avoue qu’ils se sont vus quelques fois en dehors du boulot, mais qu’il ne s’est encore rien passé entre eux parce qu’officiellement les relations entre collègues est interdite. Elle ajoute que plus le temps passe, plus il est difficile pour eux de résister. – Humm je vois ce que tu veux dire mais je trouve ça con dans un sens de s’interdire des choses à cause d’un règlement. Tu crois que cela arrête Léo ? Non pas du tout. Bon après c’est vrai que Léo ce n’est peut-être pas le meilleur exemple à suivre mais il s’en tape du règlement. Tant que vous ne faites pas de galipettes sous les douches de la caserne et que ça crée des tensions au boulot, je ne vois pas en quoi cela peu gêné de vivre votre relation. C’est de l’ordre de votre vie privée. Donc du coup, rien du tout entre vous ? Pas même un petit baiser échangé ? Je peux voir dans ses yeux, qu’elle est vraiment attirée par lui et que si elle ne s’interdisait pas d’aller plus loin à cause de leur règlement intérieur, elle aurait sauté le pas sans aucune retenue.
 
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyLun 27 Mar - 22:08

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Les soirées entre Cassy et moi, c'est toujours signe de soirées réussies, d'aussi loin que je me souvienne je ne crois pas qu'on se soient embrouillées toutes les deux, peut-être parfois pour savoir quel film on allait voir au ciné, ou ne pas être d'accord sur une tenue, mais tout ce qui est sérieux, on se dit les choses, elle sait très bien que son ex, je le tolérais et que j'étais polie avec lui mais que je ne le portais pas dans mon cœur. Je ne vais pas dire que j'étais heureuse quand ça s'est terminé entre eux, parce qu'elle était triste et c'est bien une chose que je ne supporte pas, donc j'ai décidé de détester son ex. On est capables de tout en soirée, de rester tranquillement à regarder des films et refaire le monde toute la nuit, à aller mettre le feu à une piste de danse, ou passer une nuit torride dans les bras l'une de l'autre. C'est ma meilleure amie, ma meilleure amante, une personne que je pourrais pas ne pas avoir dans ma vie tout simplement.

Assise à cette table à ses côtés, je me sens presque rougir quand elle me demande ce qu'il se passe entre Julian et moi. C'est étrange tout de même, on couche ensemble de temps en temps toutes les deux et là elle me pousse presque dans les bras de son cousin. Je manque de m'étrangler avec mon cocktail quand elle me dit que ce n'est que son cousin, ce n'est pas comme si je lui disais ce que j'ai pu faire avec son frère. "CASSY !! Ton frère c’était y a longtemps et jamais je te raconterai quoi que ce soit parce que … c'est Leo." Je finis ma phrase comme si c'était une évidence. Elle a beau être ma meilleure amie, je ne lui ai jamais vraiment raconté comment ça se passait à l'époque avec lui, parce que bon on était jeune, c'était mon premier mec et à l'époque on ne parlait pas encore aussi librement de sexe elle est moi, ça, c'est venu plus tard !

Je tousse et bois une nouvelle gorgée de mon cocktail alors qu'elle argumente en me disant que tant que notre relation ne porterait pas atteinte à notre travail, il devrait pas y avoir de raison qu'on soit sanctionné. Elle me donne l'exemple de Leo et je lève les yeux au ciel. "Justement tu le dis très bien … C'est Leo et Leo … bah c'est pour ça qu'on l'aime parce que c'est un p'tit con à qui on passe tout devant son sourire charmeur, j'en sais quelque chose je bosse avec et je me fais encore avoir quand il tente de m'embrouiller." Et puis c'est pas pareil, dans mon esprit je sais que d'une manière ou d'une autre s'il se passe quelque chose entre Julian et moi, j'ai tellement peur que ça nous retombe dessus à l'un ou à l'autre au niveau du boulot. "C'est pas la même situation, eux ils sont pompier ou ambulancier, moi je bosse juste là pour que tout se passe bien à la caserne, j'adore mon job, mais je suis facilement remplaçable à mon poste, donc s'ils veulent respecter le règlement, s'il se passe quelque chose entre Julian et moi et que ça se sait … c'est moi qui saute… j'adore ce job Cassy, mais j'adore ton cousin aussi …" Mes coudes sur la table, mes mains enfouis dans mon visage je grogne de frustration en repensant à la fin de sa question et la regarde à travers mes doigts. "Nan … rien du tout, même pas un baiser, et ce n'est pourtant pas l'envie qui manque ! Je vais devenir tarée je crois … dis si on m'enferme, tu me livreras de tes plats ? parait qu'on bouffe mal dans les cliniques." Je souris avant de soupirer et avaler presque l'intégralité de mon verre.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 4 Avr - 13:43

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

*20 novembre 2022, Bloody Night* Maintenant qu’on est là, je veux tout savoir ce qui se passe entre elle et mon cousin. Je peux voir sur son visage qu’elle ressent quelque chose pour Julian et qu’elle ne peut pas me le cacher, pas à moi sa meilleure amie. Je la connais tellement par cœur il faut dire. Je la vois rougir à ma demande. Elle en manque même de s’étrangler avec son cocktail quand je lui dis que c’est que mon cousin et que je ne lui demande pas de savoir ses ébats sur elle et Léo. J’éclate de rire à sa réaction et à ses dires. – Oui non je ne veux pas savoir ce que Léo fait …. J’aime mon frère mais connaitre sa vie sexuelle, merci mais non merci. Alors qu’elle tousse et boit une nouvelle gorgée de son cocktail, je lui dis ce que je pense de sa situation avec mon cousin par rapport à leur boulot. Tant que ça ne porte pas atteinte au job, je ne vois pas pourquoi cela causerai des problèmes. C’est leur vie privée après tout, non ? Ce qui se passe en dehors de la caserne et qui ne touche pas le taf ne devrait pas être un obstacle à leur relation. Puis bon, imaginons que leur relation avance et qu’ils se mettent en couple, je pense qu’ils seront discret sur leur relation et ne l’étaleront pas devant tout le monde. Pour moi, si elle a moyen d’avoir une véritable histoire d’amour avec un homme, mon cousin qui plus est alors elle devrait foncer et vivre cet amour. Même si elle est ma meilleure amante, elle est avant tout ma meilleure amie, et je ne veux que son bonheur, je veux qu’elle soit heureuse et vivre un amour intense et véritable qu’elle mérite.

Je lâche un nouveau rire quand elle me dit que Léo c’est Léo et qu’on l’aime parce que c’est un petit con à qui on passe tout devant son sourire charmeur. – Ahhhh ça c’est sur que Léo c’est Léo et oui on l’aime comme ça. Son sourire charmeur tu m’étonnes, il en a fait craquer plus d’une et plus d’un mais ça c’est une chose qu’on a chez les Mikaelson que veux-tu… Elle m’avoue que ce n’est pas la même situation, eux ils sont pompiers ou ambulanciers, elle, elle bosse juste là pour que tout se passe bien à la caserne. Elle adore son job et elle ne voudrait pas le perdre et elle m’avoue qu’elle adore aussi Julian. Je souris à ses mots. – NORMA NELSON !! Tu te prends trop la tête là tu le sais ?! Je comprends que tu aimes ton job, que tu ne veux pas le perdre mais un job est-il plus important que de vivre le véritable amour ? Et puis ne dit-on pas que les règlements sont faits pour être enfreints ? Je veux dire rien ne vous empêche de vivre votre relation en dehors de la caserne et rester professionnel à l’intérieur. Pour moi, tant que vous séparez votre vie professionnelle et privée tout se passera bien. Et puis l’avantage c’est que lui est sur le terrain et toi dans le bureau, vous ne seriez pas 24h sur 24h collé dans la même pièce. Ce qui change tout… Regarde moi et Grayson, ça n’a pas fonctionné aussi parce qu’on vivait ensemble, on travaillait ensemble mais au final, il y avait un fossé entre nous qui s’est de plus en plus agrandit vers la fin. Toi et Julian, votre relation serait totalement différente. C’est à toi de voir, à toi de prendre la bonne décision et … venant poser ma main sur son cœur… écoute ton cœur et pas ta tête pour une fois.

Ses coudes sur la table, ses mains enfouis dans son visage, elle grogne de frustration avant de me répondre qu’il n’y a rien eu, même pas un baiser et ce n’est pas l’envie qui lui manque. J’éclate de rire quand elle me dit qu’elle va finir tarée. Elle me demande si jamais on l’enferme, si je lui livrerai mes bons plats. Il parait qu’on bouffe mal en clinique. Je la regarde, écarquillant les yeux sans le moindre mot, faisant un O avec ma bouche de stupéfaction. – Mais … Mais qui êtes-vous ?? Qu’avez-vous fait de ma meilleure amie ? Une nouvelle fois, j’éclate de rire. Même pas un baiser, bah tu m’étonnes que tu ne tiennes plus. Je t’ai connu plus direct mais tu sais que tu ne tiendras pas éternellement, hein ? Tu finiras par craquer et lui aussi. Et bien entendu que je t’amenerai de bons petits plats mais je te rassure tu n’en auras pas besoin car tu ne finiras pas tarée. Ma meilleure amie qui craque pour mon cousin et qui se retient, du jamais vu dans toute l’histoire de sa vie.


 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 4 Avr - 21:57

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Que son frère fasse ce qu'il veuille du règlement, qu'il l'envoie balader quand il veut, je ne suis pas stupide, j'ai bien capté que quelque chose se tramait entre lui et la nouvelle recrue venue du pays des kangourous, mais ce n'est pas moi qui dirais quoi que ce soit, tout simplement parce que Leo n'est pas juste un ex pour moi, c'est surtout un de mes amis, le petit frère de ma meilleure amie donc tout petit con qu'il puisse être, il aura toujours une place à part dans mon cœur. Je ris quand Cassy stoppe presque nette le sujet, ne voulant pas savoir ce que son frère fait de sa vie intime, de toute manière je ne lui dirais rien à ce sujet. J'argumente en lui expliquant que son frère comme son cousin ont des positions plus importantes que la mienne au sein de la caserne, même si je suis utile et que je fais un bon boulot selon le capitaine, n'importe qui pourrait me remplacer s'il lui venait à l'idée de me virer. Je me penche et vient lui poser un baiser sur la joue quand elle argue que le charme fait partie des gênes de la famille. "C'est pour ça que j'ai craqué pour ton frère, et pour toi, le sang des Mikaelson, je ne suis qu'une faible femme qui succombe à votre charme !" Je pose ma main sur mon cœur faisant semblant de défaillir avant de me redresser et avaler une gorgée de mon cocktail. Quand je lui parle de mon job que je ne veux pas perdre et qu'elle répond en m'appelant par mon prénom et mon nom, je me redresse comme si j'allais me faire engueuler quand j'étais gamine au foyer et que j'avais fait une connerie. Je l'écoute attentivement, je sais pertinemment qu'elle a raison, on bosse au même endroit mais on ne fait pas le même job, on se serait pas ensemble à chaque instant comme elle avait pu l'être elle-même avec son ex. écouter mon cœur et pas ma tête … on dirait qu'elle se prend pour mon père là à me dire que j'ai toujours trop réfléchis, qu'avec ma mémoire presque parfaite, je retiens, j'analyse beaucoup trop les choses au lieu de juste les vivre. Oui bon faut pas oublier que la dernière fois que je me suis laissé allée à écouter mon cœur, je suis sortie avec une femme qui a fini par se mettre à dealer dans la cage d'escaliers de mon immeuble et que j'ai du larguée et foutre dehors du jour au lendemain. Je reste silencieuse et me contente de hocher la tête de haut en bas, acquiesçant à ses propos.

Quand elle me demande ce qu'il s'est déjà passé entre son cousin et moi, que je lui répond qu'il ne s'est rien passé encore, pas même un seul baiser, elle me regarde comme si elle était face à un extraterrestre me demandant qui je suis et ce que j'ai fait de sa meilleure amie avant d'éclater de rire. Je la regarde à travers mes doigts avant d'avaler de nouvelles gorgées de mon cocktail. Elle sait que je ne suis généralement pas du genre à me retenir, elle le sait sans doute mieux que personne après tout, elle y est pour beaucoup dans ma liberté d'agir et de profiter du plaisir quand il se présente, donc m'imaginer me retenir de céder à mes pulsions la fait beaucoup rire, moi aussi, mais nerveusement avant que je lui réponde. "Mais depuis que je l'ai vu nu sous la douche j'ai l'image de son corps absolument parfait gravée dans ma tête ! C'est horrible Cassy, non c'est pas lui qui est horrible c'est tout le contraire, j'ai l'impression de prendre feu à chaque fois qu'il me frôle, on a faillit mettre le feu à une piste de danse tant c'était chaud d'être coller l'un contre l'autre, et l'autre soir à la patinoire, je crois que si je m'étais par retenue je crois qu'on aurait pu me coffrer pour attentat à la pudeur !" D'un geste j'avise le barman et lui fais signe de nous préparer la même chose avant de me lever et d'abandonner Cassy un instant pour aller régler les nouvelles consommations et revenir m'installer à côté de ma meilleure amie, posant les verres sur la table je la regarde droit dans les yeux avant d'éclater de rire. "Merde … tu fais chier Cassy, rien que de parler ou penser à lui ça me rend dingue … et ça m'excite en même temps !" J'attrape mon nouveau verre et le lève en direction de la jeune femme.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyLun 29 Mai - 13:36

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022, Bloody Night* Cette soirée, non seulement je vais aimer mais je sens que je vais avoir beaucoup de réponses d’elle et mon cousin. Je le vois très bien qu’elle n’est pas insensible à son charme et en vérité, qui pourrait l’être. Si Julian n’était pas mon cousin, il est certain que j’aurais succombé à son charme et que j’aurais moi aussi tenté quelque chose avec lui. Je sais aussi que son premier amour a été mon frère, Léo tout comme Julian fait tomber n’importe quelle fille et mec au passage. Je crois qu’on a cela dans notre sang ou notre code génétique. Les Mikaelson et les Harper sont des beautés c’est tout. Mais avant que le sujet Leo aille plus loin, je coupe court à la conversation. Je n’ai pas très envie de connaitre les ébats sexuels de mon petit frère. Cela fait rire Norma d’ailleurs. Elle m’explique que mon frère et mon cousin ont des positions plus importantes qu’elle au sein de la caserne et que même si elle est utile selon les dires du capitaine, elle a peur qu’on puisse la remplacer si elle se faisait virer. Je la regarde, l’écoute et comprends rapidement où elle voulait en venir. Je rougis à son baiser sur ma joue et ses dires concernant notre famille et nos gênes.

Je prends mon air sérieux avant de l’appeler par son prénom et nom et ça, elle sait très bien que quand je l’appelle par son homonyme complet, c’est que je vais la sermonner. Alors que je lui fais mon sermon, je vois qu’elle m’écoute attentivement. Je lui conseille de simplement écouter son cœur et non sa tête pour le coup. Elle reste silencieuse mais me fais un hochement de la tête pour me faire comprendre qu’elle a compris mon message. C’est alors que j’enchaine sur la fameuse question, de où elle en est et s’il s’est passé quelque chose avec Julian. Elle me répond qu’il ne s’est rien passé encore, pas même un seul baiser. Je la regarde écarquillant les yeux au maximum, je suis étonnée d’elle, elle qui d’habitude n’aurait pas attendu. C’est là que je comprends l’importance qu’il a pour elle, elle ne veut pas précipiter les choses et veut faire ça dans les règles. Elle m’avoue que depuis la fois où elle l’a vu nu sous la douche, elle a l’image de son corps absolument parfait gravée dans sa tête. Elle me dit que c’est horrible, non pas que ce soit lui qui est horrible mais elle a l’impression de prendre feu quand elle le frôle, elle me raconte qu’ils ont failli mettre le feu à la piste de danse tant c’était chaud quand ils étaient collés l’un à l’autre. Puis le soir de la patinoire également, et si elle ne s’était pas retenue, ils auraient été coffrés pour atteinte à la pudeur. J’éclate de rire à ses derniers mots. – Et bien entre vous, c’est muy caliente dis-moi. Je n’ose pas imaginer le jour où vous passerez à l’acte. Tout ce que je vous demande, c’est de ne pas faire bruler la moitié de San Diego.


Norma fait signe au barman de nous préparer la même chose avant de la voir se lever et m’abandonner quelques instants pour aller régler les nouvelles consommations. Je ne peux que la suivre du regard, mon regard se posant sur ses fesses, je me mords la lèvre inférieure. C’est moi qui ais un coup de chaud. Elle revient avec nos consommations avant de s’assoir à nouveau, elle les pose sur la table. Me regardant droit dans les yeux avant d’éclater de rire, elle me dit que je fais chier, rien que de parler ou penser à lui, ça la rend dingue et que ça l’excite en même temps. Je souris à ses mots avant de rire à mon tour. Tout en prenant mon verre, le levant et buvant une gorgée, je le repose et avalant ce que j’ai en bouche lui réponds. – Oops désolé … Mais pour ma défense, tu sais que je suis curieuse. Et si toi c’est mon cousin qui t’excite, là maintenant, c’est toi qui m’excites … Je la regarde le sourire aux lèvres, me la mordant une nouvelle fois au passage. C’est fou comment Norma peut me rendre quand je suis avec elle et je sais qu’une fois qu’elle sera en couple avec Julian, nos petites parties de jambes en l’air seront terminées alors je pense que je dois en profiter avant, non ? Et là tout de suite, j’avoue j’ai envie d’elle. Est-ce moi ou l’alcool qui parle ? Je ne sais pas, peut-être un peu des deux, je dirais.
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   


Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 20 Juin - 20:25

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Qu'est-ce que je ferais si je n'avais pas Cassy à mes côtés ? Là, ce soir, je pense que je deviendrais totalement dingue parce qu'au moins je peux parler de ce que je ressens, ce qui me travaille au lieu de tout garder pour moi. Pouvoir parler de ce que je vis ou ne vis pas par plutôt, avec Julian me fait du bien et quand je raconte à ma meilleure amie à quel point je vais devenir folle de me retenir de ne pas lui sauter dessus elle se marre en disant que le jour où on va se lâcher on va faire cramer la moitié de la ville.

Après avoir fait signe au barman et qu'il me fait signe en retour que nos nouvelles boissons sont prêtes, je me rends au bar et règles nos consommations avant de revenir à la table. Je me tourne ensuite vers Cassy lui balançant clairement ma frustration et mon excitation de ne serait-ce que parler ou penser à son cousin. Je sais très bien que je ne cèderai pas encore avant un moment et je sais que c'est mal mais profiter de passer du bon temps avec ma meilleure amie en attendant j'avoue que j'aime ça, et puis je ne sais pas comment ça sera si un jour il se passe quelque chose entre Julian et moi. Si ça devenait sérieux il est clair que je ne me laisserais plus aller dans les bras de sa cousine, c'est évident.

Quand elle me répond que si c'est Julian qui m'excite, là pour elle c'est moi qui suis en train d'attiser son excitation. Après avoir bu une gorgée de ma boisson, je passe ma main sur la nuque de Cassy et l'attire doucement vers moi avant que mes lèvres glissent à son oreille. "Tu sais très bien que toi tu m'excites tout le temps Cassy !" Mes lèvres l'embrassent juste au-dessous de son oreille avant que doucement mes dents ne viennent en mordiller le lobe. Me reculant et plantant mon regard dans le sien un sourire aux lèvres. "Peut-être que …" Je viens voler ses lèvres une première fois. "… si je ne cède pas encore à Julian …" Une seconde fois. "… c'est parceque je ne veux pas me passer de toi !" Je l'embrasse bien plus tendrement et langoureusement cette fois, ma langue s'insinuant entre ses lèvres et venant jouer avec sa jumelle avec délice.

Ma main libre vient se poser sur son genou et remonte doucement le long de sa cuisse en la regardant droit dans les yeux. Je viens cueillir ses lèvres à nouveau, je ne m'en rassasie pas parce que je sais très bien ce que je veux ce soir et j'ai compris que Cassy a les mêmes idées en tête. Lorsque je mets fin à ce baiser plein de passion et d'envie je la regarde à nouveau, mordant ma lèvre. "Est-ce qu'on fou le feu à ce bar ? Ou est-ce qu'on va faire flamber mon lit ?" Je sais que ma coloc n'est pas là ce soir, et je compte bien passer ma nuit dans les bras de ma meilleure amie et de me calmer notre excitation mutuelle comme on sait si bien le faire depuis le jour où elle m'a initiée aux plaisir du sexe entre femmes.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMar 18 Juil - 13:00

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022, Bloody Night* Vous allez me demander pourquoi je pousse ma meilleure amie dans les bras de mon cousin alors que je pourrais la garder pour moi ? Et bien, je veux juste son bonheur, je veux juste la voir heureuse et épanoui aux bras d’une bonne personne et mon cousin est quelqu’un de bien. Je sais qu’il ne lui fera aucun mal, qui ne lui brisera pas le cœur et puis je le vois bien qu’elle a ce désir pour lui et qu’elle résiste à la tentation de ne pas succomber. Je suis certaine également que perdre son boulot n'est pas la seule raison, elle en est amoureuse et j’ai l’impression que ça ne date pas d’aujourd’hui. J’ai aussi cette impression qu’elle ne veut pas gâcher leur amitié et pourtant elle ne devrait pas croire cela. Notre amitié à nous n’a pas été brisée, bien au contraire, elle a été renforcée. J’avoue que la voir se contenir, se retenir de ne pas lui sauter dessus est vraiment quelque chose d’inattendu. Je ne dis pas qu’elle est une fille facile, loin de là mais au bout d’un moment, elle finit par coucher mais là, avec Julian cela fait des mois qu’ils se tournent autour, qu’ils se retiennent. Je n’ose imaginer le jour où ils vont céder, il va y avoir des dégâts.

Si Julian l’excite elle, là c’est elle qui m’excite et qui fait mouiller littéralement ma petite culotte. Alors qu’elle boit une gorgée de sa boisson, elle vient passer sa main derrière ma nuque et m’attire vers elle avant de me dire au creux de l’oreille que je sais très bien que je l’excite tout le temps. Je me mordille la lèvre à ses mots et je commence à avoir chaud d’un coup. Je sens ses lèvres venir m’embrasser en dessous de mon oreille avant qu’elle ne joue doucement avec le lobe de celle-ci. Je ferme les yeux un court instant, la laissant faire. Elle m’avoue que si elle ne cède pas encore à Julian c’est qu’elle ne veut pas se passer de moi. Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle vient m’embrasser tendrement et langoureusement, nos langues jouant ensemble. Je sens son autre main se poser sur mon genou, ma peau se met à frissonner et je sens des papillons dans mon ventre d’un coup. Sa main remonte lentement le long de ma cuisse, elle fait monter encore plus mon excitation et je ne vais plus tenir longtemps. Elle a le don de m’enflammer plus rapidement qu’un barbecue… « humm j’avoue que cette comparaison sonne étrange » - Humm … Pas que ça me dérangerait de faire flamber ce bar avec toi, mais je n’ai pas trop envie que ça finisse en orgie et je n’ai pas envie de te partager là maintenant alors ton lit est la meilleure solution … je viens murmurer à son oreille … Je suis déjà bien humide et chaude là, il va falloir que tu m’aides à éteindre l’incendie…
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   


Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyDim 6 Aoû - 18:55

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Cassy a un don. Celui d'arriver en quelques mots, quelques baisers, à m'exciter comme personne. Avec elle j'ai connu mes premiers émois entre femmes, je crois que c'est avec elle que j'ai connu mes plus violents orgasmes jusqu'à maintenant, non je ne crois pas, j'en suis certaine. J'ai toujours aimé le sexe depuis que j'y ai goûté, avec son frère d'ailleurs, mais Cassy m'a ouvert de nouveaux horizons et avec elle il n'y a pas de limites, pas de tabou et je peux me faire autant câline que tigresse quand je suis dans ses bras. L'embrasant en lui confiant que peut-être que je ne cède pas encore à son cousin parce que je ne suis pas prête à la laisser elle, ma main glisse sur sa cuisse et je dois me retenir de la caresser, là, sous la table. Quand je lui demande si on se laisser aller ici au risque d'être embarquer pour attentat à la pudeur ou si on va continuer la soirée dans ma chambre, je souris quand elle opte pour la deuxième option.

Mais quand elle murmure à mon oreille qu'elle est déjà bien chaude et humide, qu'il va falloir que le l'aide à se calmer, elle m'excite encore d'avantage. Je lui souffle en la regardant dans les yeux. "Il va falloir que je vérifie ça …" en disant ces mots, mes doigts glissent encore plus haut sur sa cuisse et se frayent un chemin jusqu'à ce que je sente le tissu humide contre son sexe. Me mordant la lèvre je ne dis rien et je ne la quitte pas du regard alors que mes doigts écartent le tissu et viennent récolter un peu de son nectar. Je la caresse doucement quelques secondes avant de retirer ma main, la remontant sur la table et portant mes doigts à mes lèvres, ma langue venant recueillir les quelques gouttes récoltées. "Il va falloir qu'on s'en aille … parce que je ne sais pas si j'arriverai à attendre plus longtemps de t'entendre gémir …" Ma main s'ancre sur sa nuque et mes lèvres viennent capturer les siennes, partageant un baiser plein d'envie alors que j'ai ma petite idée en tête. Alors que je l'embrasse avec fougue, ma main libre glisse dans mon verre et récupère un glaçon que je m'empresse de venir faire glisser contre son sexe, la faisant sursauter. Je ris sans pour autant libérer ses lèvres, la caressant avec le petit morceau de glace qui font à vue d'œil tant elle est brulante, lorsqu'il a totalement disparu, je romps notre baiser et me lève de ma chaise, attrapant sa main, agrippant mon sac dans l'autre, la regardant avec envie. "Ça devrait te refroidir le temps qu'on arrive chez moi … ou pas …"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyLun 4 Sep - 11:54

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


*20 novembre 2022, Bloody Night* C’est moi où la température vient de grimper encore plus tout d’un coup ? Je souris à ses mots quand elle me confie que si elle n’a pas cédé à Julian pour le moment c’est qu’elle n’est peut-être pas encore prête à me laisser. Mes joues se mettent à rougir encore plus avec l’excitation qui ne cesse de grimper depuis plusieurs minutes. Je sens sa main glisser sur ma cuisse, ma peau se met à frissonner. Je me mords ma lèvre et je sens ma respiration accélérée. Elle me demande si on se laisse aller ici au risque d’être embarquer pour attentat à la pudeur ou si on va continuer la soirée dans sa chambre, j’opte pour la seconde option et je la vois sourire. Je viens lui murmurer à l’oreille que je suis déjà bien chaude et humide, qu’il va falloir qu’elle m’apporte son aide, je sais que ça l’excite encore plus. Elle me dit qu’il va falloir qu’elle vérifie cela, je sens sa main glisser encore plus haut sur ma cuisse, se frayant un chemin dans ma petite culotte, j’écarte doucement les jambes lui laissant accès à mon intimité qu’elle connait bien.


Elle me caresse doucement et je laisse échapper un gémissement de plaisir. Elle retire sa main, elle porte sa main à sa bouche et suce son doigt qui contient mon nectar. Je souris quand elle me dit qu’il va falloir qu’on parte d’urgence car elle a peur de ne pas tenir plus longtemps à m’entendre gémir comme ça. – Alors partons vite ma belle, je ne vais pas ten… Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle vient poser sa main derrière ma nuque et m’embrasse avec pleins d’envies et de désirs. Elle y met de la fougue et tout d’un coup, je sursaute contre ses lèvres en sentant du froid contre mon intimité. Je comprends qu’elle vient de prendre un glaçon et celui-ci fond très rapidement vu la chaleur que je dégage. Elle finit par rompre le baiser et se lève, m’attrapant par la main, prenant son sac. J’éclate de rire quand elle me dit que ça devrait me refroidir le temps d’arriver chez elle. - A vrai dire, il y a peu de chance que ce soit le cas, ma température ne cesse de grimper là. On quitte vite les lieux pour se diriger vers ma voiture. On grimpe dans celle-ci et je démarre vite, prenant la direction de chez elle. On finit par vite y arriver et j’ai envie d’elle là, j’ai envie de la manger, je ne tiens plus tellement mon excitation dans la voiture a continué à augmenter. Alors qu’elle tente d’ouvrir la porte en insérant la clé dans la serrure, je la colle contre le mur du couloir et viens l’embrasser fougueusement. Je la veux la maintenant, je ne tiens plus.
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   


Norma Nelson
Norma Nelson
WebName : Pivette
Date d'inscription : 13/01/2022
Messages : 593
Casrma #2 || Evening between girls  Tumblr_inline_ptv25s5ju71rjxgbh_400
Avatar & crédits : Tristin Mays (Pivette)
Date de naissance : 10/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée polyvalente de la caserne d'Urban Side
Habitation : Urban Side
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Cassy 2
- Normian 3
Neutre

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyMer 6 Sep - 0:36

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Jouer à ce genre de petit jeu avec Cassy est quelque chose que j'adore et ce depuis qu'elle m'a fait découvrir le plaisir entre femmes, petit jeu auquel nous ne nous lassons pas de jouer quand nous sommes toutes les deux célibataires et je sais que si je me lance dans quelque chose avec Julian ce sera pas juste l'histoire d'une nuit, je suis bien trop accrochée à ce mec-là pour me contenter de ça et j'avoue que je suis un peu hypocrite, il ne s'est encore rien passé entre nous et pourtant, alors que je batifole avec Cassy, je n'ai même pas envie d'imaginer le fait qu'il couche avec d'autres femmes. Il faudra que je fasse un choix c'est certain, mais je sais que Cassy restera ma meilleure amie quoi qu'il arrive et que je mérite de tenter une véritable histoire avec Julian. Mais ce soir, cette nuit il n'est pas là, c'est entre les cuisses de ma douce meilleure amie que mes doigts se frayent un chemin jusqu'à venir la caresser et cueillir quelques gouttes de son nectar que je porte ensuite à mes lèvres, je sais que ça la rend dingue et c'est bien le but. Ce soir je veux oublier le reste du monde dans ses bras.

Je la fais taire en plein milieu de sa phrase en l'embrassant avec fougue et je savoure son sursaut quand elle réalise que c'était une diversion, le temps d'attraper un glaçon dans mon verre et venir le faire fondre bien rapidement contre son intimité brulante. Je l'attrape par la main et entendre son rire me plait, encore d'avantage quand elle me dit que sa température ne risque pas de baisser, que c'est plutôt l'inverse. On se retrouve rapidement dans sa voiture et je fais tout mon possible pour rester sage et ne pas la caresser pendant qu'elle conduit, on ne va tout de même pas risquer de faire un accident. On arrive devant chez moi, et une fois arrivées devant la porte alors que je tente d'ouvrir la porte elle m'en empêche et me plaque dos contre le mur du couloir venant m'embrasser furieusement. Ha elle veut jouer hein ? Je réponds à ses baisers et d'un mouvement de bassin je nous fais pivoter et mes mains attrape ses poignets que je lève et vient placer au-dessus de sa tête. Je les maintiens d'une main et glisse l'autre sous sa robe, rompant notre baiser je la regarde droit dans les yeux, elle peut y lire toute l'envie que j'ai d'elle alors que je glisse mon index en elle, suivit rapidement de mon majeur alors que mon pouce vient exciter son bouton de plaisir. "Combien de temps tu vas mettre avant de crier et de rameuter les voisins tu penses ?" Je la regarde, mordant ma lèvre alors que mes doigts s'affairent dans son intimité brulante.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



@Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Casrma #2 || Evening between girls  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  EmptyLun 18 Déc - 12:27

Evening between girls
Feat. CASSY & NORMA


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Coucher avec sa meilleure amie, un rêve de beaucoup de mecs, faut se l’avouer. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir le faire ? Je ne suis pas un mec mais j’ai la chance de pouvoir couché avec ma meilleure amie quand je ne suis pas en couple ou quand elle ne l’est pas non plus. J’en profite pour le moment tant qu’elle n’est pas avec mon cousin car je sais que les deux se tournent bien autour depuis un moment et j’espère pour elle et pour lui qu’ils se décideront à se lancer un jour. Je pourrais être égoïste et la garder que pour moi mais je sens qu’elle est vraiment attirée par lui. Après il faut dire mon cousin est beau gosse et c’est parce qu’il est de ma famille car sinon c’est moi qui le boufferais bien. Mais bon je m’égare et puis c’est mon cousin, je ne devrais même pas avoir ce genre de pensées. Alors qu’on est encore dans ce bar, on se chauffe mutuellement et je sens que ça va être dur de tenir avant de partir d’ici pour aller chez elle. Sa main vient se frayer un chemin entre mes cuisses et elle peut constater que je suis bien humide, il me tarde qu’elle vienne y glisser sa langue et me manger comme elle aime et sait le faire. Je souris quand elle porte ses doigts à sa bouche et goute mon nectar.

Elle vient alors m’embrasser avec fougue alors que je sens le glaçon qu’elle vient de poser sur mon intimité, glaçon qui fond rapidement. On quitte vite les lieux, main dans la main et on monte dans ma voiture. Démarrant, je prends la direction de son appart. On y arrive en peu de temps, alors qu’elle tente d’ouvrir la porte, je ne tiens plus et viens la coller contre le mur venant l’embrasser furieusement. J’ai tellement envie d’elle que je n’arrive plus à me contrôler. Bon très vite, c’est moi qui me retrouve contre le mur, mes poignées se retrouve au-dessus de ma tête. Elle les maintient d’une main alors que son autre main glisse sous ma robe. Je vois dans son regard toute l’envie qu’elle a pour moi. Au même moment, je sens son doigt glissé en moi, puis d’un second alors que son pouce vient exciter mon bouton de chair. Je lâche un gémissement de plaisir dans le couloir avant de mordre ma lèvre inférieure alors qu’elle me demande combien de temps je vais mettre avant de crier et de rameuter les voisins. Entre deux gémissements, je lui réponds. – Ou…Ouvre vite … Et .. Hummm … Je dirais maintenant …. Je continue de sentir ses doigts faire des vas et vient dans mon intimité très brulante.
 
 ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
@Norma Nelson  
 
 PIVETTE   


Contenu sponsorisé

Casrma #2 || Evening between girls  Empty
MessageSujet: Re: Casrma #2 || Evening between girls    Casrma #2 || Evening between girls  Empty

 
Casrma #2 || Evening between girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Bloody Night-
Sauter vers: