Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Parier sur le sang et la sueur - Vlad

Aller en bas 
Nicklas Orlov
Nicklas Orlov
WebName : Danette
Date d'inscription : 16/11/2024
Messages : 9
Parier sur le sang et la sueur - Vlad 4aad90b3f8c45335b553c5f24bc7c11e0fdd1da1
Avatar & crédits : Brenton Thwaites - Littlewildling
Date de naissance : 14/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Habitation : Urban side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Bratva

Parier sur le sang et la sueur - Vlad Empty
MessageSujet: Parier sur le sang et la sueur - Vlad   Parier sur le sang et la sueur - Vlad EmptyHier à 22:53

Le sms était plutôt laconique : « Demain soir, 22h, je passe te chercher. » Suivit d’un autre, cinq minutes plus tard. « Prend pas la petite. » Parce qu’on ne sait jamais, avec Vladimir. Il est devenu vraiment trop étrange avec cette gamine qui devient peu à peu son double, c’est du moins l’avis de Nicklas.

Les deux cousins avaient prévu de se retrouver pour la soirée, et puisque Vladimir lui a laissé carte blanche, le plus jeune ne s’est pas fait prier pour lui concocter une soirée mémorable. C’est toujours risqué, de laisser Nicklas décider du programme, Vladimir ne l’a sans doute pas encore compris. Tant pis pour lui. Il est ravi, le jeune russe, quand la Mercedes noire se gare le long de l’allée menant chez son cousin. Ravi de la soirée qu’il a planifiée, ravi également de passer un moment avec son cousin. Ils sont au même rang dans la Bratva, et ne s’entendent pas trop mal. C’est déjà bien.

Fils unique, il n’a jamais eu l’occasion de grandir avec d’autres enfants Nicklas. Il a bien eu des amis, des camarades de classe, mais ses parents étaient assez frileux de les voir à la maison, étant donné le job de son père, et le petit garçon l’a très vite compris. Se trouver des camarades de jeu parmi la Bratva russe était également une gageure, et Nicklas a vite intégré qu’il ne devait compter que sur lui-même. C’est toujours avec un mélange de jalousie et de scepticisme qu’il contemple la grande famille de son oncle, si différente de ce qu’il a connu dans sa propre enfance.

Prévenant le regard dubitatif de son cousin sur le SUV Mercedes, Nicklas annonce d’un ton nonchalant. « L’Aston Martin est un cadeau, ça m’ennuierait de rentrer avec des éclats de balle plein la carrosserie. » Il laisse passer quelques battements de cœur avant de rire, content de ses bêtises. « Je plaisante, le gps avait besoin d’une mise à jour, l’Aston dort au garage ce soir. » Tout le monde sait à quel point Nicklas chérit sa voiture, en vérité. La peinture la rend reconnaissable entre toutes et, autant ne pas se leurrer, le jeune russe adore être remarqué. Alors oui, un SUV noir classique, ce n’est pas tellement son genre. Ni même l’homme qui se trouve derrière le volant, bombardé chauffeur pour la soirée. « Sevan, un de mes hommes. » Présente rapidement Nicklas avant d’ouvrir la porte. « Y’a du champagne à l’intérieur, si tu veux trinquer. »

Il se montrer charmant et enthousiaste Nicklas, plein d’entrain et de sourires espiègles. Agé d’à peine deux ans de moins que Vlad, le jeune Orlov ressemble plus que jamais à un gamin ravi de ses facéties qu’à un Capo de la Bratva. Vlad devra s’y faire. Le SUV les dirige vers la marina, alors qu’enfin, le jeune russe daigne exposer ses plans pour la soirée. « Combat de boxe clandestin. Je me suis dit que ça te plairait, te rappellerai des souvenirs. Tu t’es ramolli, depuis que tu es devenu oncle. Papa. Peu importe. » Enchaîne le jeune Orlov, se remplissant une coupe de champagne tandis que la voiture roule tranquillement.

Avec Nicklas, il est toujours difficile de savoir si c’est de l’exubérance ou juste un moyen d’agacer son monde. Les deux sont plausibles, en réalité. Insulter Vlad est toujours un pari risqué, mais ce n’est pas vraiment une insulte, non ? Espérant que Vladimir ne regrette déjà pas, le russe se sent obligé de préciser. « Aucun de nous n’a à combattre, sauf si tu as vraiment envie. Juste regarder, parier, boire, bref… s’amuser. » Et le divertissement promet d’être excellent : il a toujours d’excellents contacts, le petit Orlov. Des contacts au sein de la Bratva, mais aussi à l’extérieur : on peut lui reprocher énormément de choses, mais Nicklas sait très bien mener sa barque à San Diego. Il ne paye peut-être pas de mine auprès de son cousin, certainement plus musclé et plus impressionnant que lui, mais Nicklas est un adversaire coriace, et un véritable atout pour la Bratva.

Le problème, c’est qu’il en est parfaitement conscient. Et si sa naïveté - et son orgueil -  le pousse à croire que cet atout est inépuisable, est-ce vraiment un mal ?
Parier sur le sang et la sueur
feat   @Vladimir Orlov  
 
Parier sur le sang et la sueur - Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A choisir on prend rarement le meilleur (Vlad)
» Aela Jones - Il y a des liens plus fort que le sang
» Le sang à ses raisons et l'attachement aussi (Axenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Marriott San Diego Marina-
Sauter vers: