Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach | Bracan #1
Duncan Radwell
WebName : Geitgets Date d'inscription : 26/04/2024 Messages : 57Avatar & crédits : Glen Powell (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire mais amoureux d'elle Occupation : Photographe de charme pour son entreprise, Charme & Evasion Habitation : Little Italy
Envie de faire du charme ? Envie de faire plaisir à votre petit(e) ami(e), mari ou femme ? Passer devant l'objectif du photographe Duncan Radwell et oser la tentation de charmer avec votre beauté.
Adresse du studio : 1730 Ocean Front St, Ocean Beach, San Diego
Sujet: Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach | Bracan #1 Mar 13 Aoû - 16:48
Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach
Bradin & Duncan
«Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées»
- Outfit - Nous sommes arrivés au troisième jour de notre voyage à Miami. Fraichement débarqués dans la matinée lundi matin, nous avons été mangés dans un petit resto de la ville avant de nous rendre à notre hôtel y déposer nos bagages. L’après-midi, c’est sur le lieu du shooting pour le lendemain que nous nous sommes rendus afin de voir les derniers détails avec l’équipe de Playboy, contrats, indications et tout le tralala. Le soir, c’est dans un bar à ambiance que nous sommes sortis avant de rentrer pas trop tard pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain allait être une journée un peu chargée alors il fallait que les filles et que je sois également en pleine forme. Chacun de nous dans nos chambres, je file prendre une douche avant de me glisser en boxer sous le drap de mon lit.
Le lendemain, je me suis levé très tôt afin de me préparer, préparer mon matériel, voir les derniers détails que l’on a vu hier. Quittant ma chambre, j’attends à la cafétéria de l’hôtel Bradin, Tanya et Kristy. Ils finissent par arriver et prendre leur petit déjeuner. Après une bonne heure, nous nous rendons sur la plage où a lieu le shooting. J’installe mon matériel et on commence le shooting qui va durer quelques heures. Car oui, ce n’est pas une seule photo qui est prise, même si une seule sera choisie pour chacune des deux, mais bien un shoot entier avec plusieurs photos. La journée passe, le soir c’est resto et cette fois-ci boite de nuit pour aller nous ambiancer sur les pistes de danse.
Le troisième jour c’est une journée détente, resto, shopping et le soir soirée mondaine organisée par la Team Playboy avec les modèles photos officielles et la présence de Cooper Hefner, le fils de Hugh et tous ceux et celle qui ont participé pour le nouveau calendrier. Tenue achetée dans une des boutiques de la ville, je reprends une bonne douche et me prépare avant de rejoindre le trio en bas dans le hall. Une voiture envoyée par le magazine nous conduit au lieu de la fête, un bar sur la plage. Petite coupe de champagne dans la voiture, on finit par y arriver. Sortant de la voiture, on constate qu’il y a déjà pas mal de monde, je peux voir en jetant un coup d’œil rapide qu’il y a beaucoup de filles et peut-être des futures collaborations avec Charme & Evasion. Je sais que Bradin va utiliser de son charme pour attirer de nouveaux contrats. Je regarde Tanya et Kristy. – Amusez-vous bien les filles, dis-je avant de me tourner vers mon attaché de presse. Bradin, mon pote, tu sais ta mission de ce soir ? Il me regarde le sourire aux lèvres. Trouver de nouvelles potentielles et oui tu auras le droit de t’amuser aussi.« Vous imaginez, je lui sors ça comme si c’était un gosse, quoi » Une des playmates fait le tour avec un plateau de coupe de champagne, chacun de nous en prendre une et nous trinquons. – Merci les filles, merci Bradin, pour ce petit séjour à Miami et ce shooting qui a été super. Profitez bien de la soirée et pas trop de folies. Je leur fais un clin d’œil tandis que nos verres viennent tinter l’un contre les autres.
(c) DΛNDELION
Bradin Hewett
WebName : Adou Date d'inscription : 08/07/2024 Messages : 3Avatar & crédits : Justin Hartley Date de naissance : 15/11/1984 Age : 40
Sujet: Re: Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach | Bracan #1 Mer 25 Sep - 14:11
Evening worldly : Party on the Beach
-- Outfit --Ce voyage à Miami n'aura pas été de tout repos sur les deux premiers jours que nous avons passés dans cette magnifique ville. Demain nous seront déjà sur le départ du retour à San Diego et je regrette déjà de devoir quitter cet endroit. En à peine deux jours ici, je me serais bien habitué au climat de Miami. Mais comme c'est pour le travail que nous sommes ici, on n'a pas vraiment eu le temps de profiter de son charme hormis la nuit dernière où nous avons fini en boite de nuit pour décompresser, et la soirée précédente durant laquelle nous nous sommes rendus dans un bar à ambiance pour fêter en quelque sorte notre séjour à Miami. Aujourd'hui reste le jour le plus calme de notre passage à Miami. Aucune séance de shooting de prévue, juste une soirée mondaine organisée par la Team Playboy et les modèles qui ont posés pour le magazine ainsi que l'une des plus importantes présence de cette soirée, Cooper Hefner, fils du regretté Hugh Hefner, fondateur du magazine Playboy.
Alors que la journée défile à grand pas, nous nous retrouvons tous les quatre en début d'après-midi pour aller faire du shopping dans le centre-ville. Nouvelle tenue de soirée en main, nous retournons à notre hôtel afin de nous préparer chacun de notre côté. Ce n'est qu'au moment de nous rejoindre dans le hall de l'hôtel que nous nous revoyons. Je regarde mes collègues de travail et les complimentes sur leur tenue. «Quelle classe les filles ! Vous me faite rêver, toutes les deux. Quant à toi, Duncan, cette tenue te va à merveille. Tu m'excuseras cependant, si tu ne me fais pas le même effet que les filles. Mais tu es élégant, toi aussi. La voiture envoyée par le magazine est déjà arrivée. Nous pouvons y aller. Les filles...» Je viens me placer entre les deux et passe mes deux bras en dessous du leur. Nous gagnons la voiture. Le chauffeur nous attend, prêt à nous ouvrir la portière. «Après vous, les filles.» Je regarde Duncan et le laisse entrer à son tour. Je le suis de peu. «Il semblerait que nos collègues nous aient chaleureusement offert du champagne. Nous allons donc profiter de leur cadeau.» J'ouvre la bouteille et commence à servir nos quatre coupe. «Kristy, voici le tien. Tanya, celui-ci est pour toi et enfin pour notre cher Duncan... Et voilà le tien. Et enfin, pour moi. Et sur ceux, trinquons à ce merveilleux magazine. Vous allez tout déchirer, les filles, j'en suis sûr. Aucune autre ne pourra rivaliser avec vos deux beautés.»
Lorsque nous arrivons au lieu de notre soirée, du monde est déjà présent sur les lieux. Pendant un court instant, nous restons à contempler les lieux et les personnes qui s'y trouvent. Duncan dit à Tanya et à Kristy de bien s'amuser. Puis, enfin, il se tourne vers moi et je sais d'avance ce qu'il va me dire. Je souris à ses mots. Il ajoute également que j'aurais le droit, moi aussi, de profiter de la soirée. «Évidemment que je sais. Des filles, ce n'est pas ce qui manque par ici. C'est juste dommage qu'il faille que nous partons demain. J'ai peut-être trouver une nouvelle fille. Mais je dois d'abord la rencontrer et voir si elle pourrait convenir à Charmes & Evasion. Mais j'en doute pas un seul instant. Je t'en dirais un peu plus au moment venu.» Une serveuse, plateau en main s'approche de nous, tout sourire aux lèvres et nous propose une coupe de champagne. «Bien volontiers. Merci.» Je saisis deux coupes que je tends aux filles et deux autres, dont l'une que je tends à Duncan. Ce dernier prend la parole et nous remercie pour ces trois jours passés à Miami. Il nous dit de bien profiter de la soirée et de ne pas faire trop de folies. Les filles gloussent et le remercie. Puis, elles s'éloignent toutes les deux en direction d'un groupe de filles. «Maintenant que Tanya et Kristy nous ont lâchement abandonnés, que vas-tu faire pendant cette soirée, mise à part boire et siroter avec nous autres ?»
WebName : Geitgets Date d'inscription : 26/04/2024 Messages : 57Avatar & crédits : Glen Powell (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire mais amoureux d'elle Occupation : Photographe de charme pour son entreprise, Charme & Evasion Habitation : Little Italy
Envie de faire du charme ? Envie de faire plaisir à votre petit(e) ami(e), mari ou femme ? Passer devant l'objectif du photographe Duncan Radwell et oser la tentation de charmer avec votre beauté.
Adresse du studio : 1730 Ocean Front St, Ocean Beach, San Diego
Sujet: Re: Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach | Bracan #1 Lun 28 Oct - 10:10
Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach
Bradin & Duncan
«Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées»
La fin de notre séjour à Miami touche à sa fin et ce soir pour la dernière des soirées, nous avons été invités à une grosse fête mondaine organisée par la Team Playboy et les modèles qui ont posés pour le magazine. Sans compter la présence de Cooper Hefner, fils du très célèbre Hugh Hefner, celui qui a fondé le magazine Playboy et dont nombreux jeunes se sont pignolés sur les mannequins. La journée a été une journée de shopping afin de trouver nos tenues pour la soirée. Les filles sont magnifiques dans leurs robes et Bradin et moi avons une grande classe également. Après des compliments échangés sur les uns et les autres, la voiture que l’on nous a envoyé vient d’arriver. On quitte le hall de l’hôtel et nous ouvrant la porte de la voiture, nous y montons un à un. A l’intérieur, une bouteille de champagne a été mise à notre intention avec un petit mot que je lis à voix haute et qui me fait sourire. Bradin se charge d’ouvrir la bouteille et de remplir les quatre flutes, nous les donnant. On trinque alors à ce séjour et à ce merveilleux magazine. Je souris aux compliments de mon ami qu’il fait aux filles. Il a totalement raison de plus.
Après avoir traversé la ville, nous finissons par arriver au lieu de la soirée où il y a déjà pas mal de monde présent. Me tournant vers Tanya et Kristy, je leur souhaite de bien s’amuser et de profiter à fond de la soirée. Regardant Bradin, je lui dis que lui aussi à le droit de profiter et lui fais comprendre où je veux en venir. Je souris à ses mots lorsqu’il me répond qu’il le sait évidemment et que ce n’est pas les filles qui manquent ici. « Ça c’est sûr ! Au nombre de jolies demoiselles, il y a de quoi faire. » Il me confie que c’est dommage qu’on parte demain car il nous a peut-être trouvé une nouvelle fille. Et ajoute qu’il doit la rencontrer ce soir ici. – Parfait, fais ce que tu sais faire le mieux mon ami. Tu sais que j’ai entièrement confiance en toi. Prenant une coupe de champagne sur le plateau de la serveuse qui vient à notre rencontre, Bradin me tend la mienne puis en prend deux pour les filles. Après un petit discours, les filles partent dans la foule. Bradin me demande que maintenant les filles nous ont lâchement abandonnés, ce que je vais faire pendant cette soirée, mise à part boire et siroter avec nous autres. – Et bien, discuter avec les personnes présente ici et trouver des potentielles modèles qui voudraient travaillés avec moi. Puis qui sait, peut-être trouvé une demoiselle pour la nuit si tu vois ce que je veux dire. Je peux voir un large sourire sur son visage car je suis sur qu’il a lui aussi eu la même idée. Après tout, je peux profiter, je suis célibataire et partager le lit avec une demoiselle pour la nuit, ne me dérange pas. – Allez, allons à la chasse, dis-je en tapotant son épaule. A mon tour, je le laisse pour aller discuter avec des invités. Je rejoins un petit groupe et tout en les saluant, je me présente aux demoiselles et commence à discuter avec elle et à rire.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach | Bracan #1
Evening worldly : Vamos à la playa Miami Beach | Bracan #1