Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rencontre plaisante à Miami ! | Casather #1

Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Rencontre plaisante à Miami ! | Casather #1 Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Ocean Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1

Eccelente

Rencontre plaisante à Miami ! | Casather #1 Empty
MessageSujet: Rencontre plaisante à Miami ! | Casather #1   Rencontre plaisante à Miami ! | Casather #1 EmptyLun 5 Aoû - 11:49

Rencontre plaisante à Miami !
Cassy & Heather

« Les plus belles rencontres sont toujours inattendues.» 
~16 juillet 2023, San Diego – Miami~

- Outfit - Départ de l’aéroport de San Diego. Ce weekend, je le passe en touriste à Miami. Depuis plusieurs mois maintenant, je m’offre des weekends pour profiter de ma vie. J’ai toujours fait passer mon restaurant avant ma vie personnelle et mon entourage n’ont pas cessé de me le répéter. « Cassandre Mikaelson, c’est bien beau de travailler pour ton restaurant mais profite aussi de ta vie tant que tu le peux. » Cela m’a fait réfléchir pendant des jours et j’ai décidé un jour de les écouter et le premier weekend je l’ai passé au ranch McNally, là où j’ai fait la connaissance du propriétaire, John McNally, qui est devenu un ami et un partenaire professionnel. J’ai ensuite fait plusieurs weekends dans différentes villes du pays et découvert d’autres lieux. Avoir mis un gérant à l’Eccelente, je me suis retirée une énorme charge de travail et je me sens mieux. Ma famille avait raison, c’est bien d’avoir une situation professionnelle mais pas aux détriments de ma vie personnelle. J’ai 38 ans et je suis célibataire sans enfant. Je ne dis pas que je souhaite avoir des enfants, même si avec Grayson, j’avais imaginé en avoir mais j’aimerai bien faire une belle rencontre amoureuse et être aimée pour une fois. Je sais qu’avec mon physique, mon charme je pourrais avoir n’importe qui mais je ne veux pas n’importe qui. Si c’est pour être en couple pour être en couple, ça ne m’intéresse pas et je préfère rester seule. Ne dit-on pas qu’on est mieux seule que mal accompagnée ?

Me voilà installée à ma place en premier classe dans l’avion qui mène à Miami. Un peu plus de cinq heures de vol est prévue avant que j’arrive dans cette magnifique ville. Je profite de ce temps de vol pour me relaxer et boire une coupe de champagne et regarder un film, écouteur dans les oreilles. Cinq heures plus tard, l’avion vient de se poser sur le sol de la piste d’atterrissage. Descendant de l’avion, je récupère mes bagages, prends un taxi qui me conduit à mon hôtel. Le chauffeur est vraiment sympathique et me souhaite un bon séjour à Miami. Je le remercie et récupérant ma valise dans le coffre, j’entre dans l’hôtel, le W South Beach. M’avançant vers l’accueil, je dis à la personne mon nom de ma réservation. Elle me donne mon badge et m’indique l’ascenseur afin de monter à mon étage, le septième étage, chambre 709. Je monte dans l’ascenseur et appuie sur le bouton du septième. Me voilà arrivée, je cherche ma chambre et y arrive finalement. J’ouvre la porte avec l’aide du badge et entre dans celle-ci. Vraiment magnifique, je souris tout en prenant possession des lieux.

Après avoir pris une bonne douche pendant une bonne demi-heure, je m’installe sur mon lit de ma chambre d'hôtel. Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur une application de rencontre, Tinder. Je ne suis pas une adepte de ce genre de site et je ne crois pas vraiment qu'on puisse y rencontrer l'amour. Mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Lançant l'application, je scrolle depuis une dizaine de minutes les profils. Il y a vraiment de beaux mecs, de belles demoiselles, même si certains profils semblent être fake. Puis je tombe sur un profil qui me plait beaucoup, une jolie demoiselle au doux prénom d'Heather et qui a trois ans de moins que moi. Après plusieurs minutes d'hésitations à regarder son profil, je clique sur j'aime et lui envoie un message. Je ne sais vraiment pas aborder quelqu'un par message et j'espère qu'elle ne me swipera pas. Je reçois une notification quelques secondes plus tard. Je regarde mon écran et je vois que j’ai un match avec elle. Un petit sourire s’affiche sur mes lèvres.

Une nouvelle notification arrive de sa part, elle vient de me répondre. Pendant plus d’une demi-heure, on échange par message et après avoir remarqué que nous étions dans le même hôtel et qu’elle se trouve cinq étages au-dessus de moi, elle me propose d’aller boire un verre. Verre que j’accepte sans hésitation. Je me lève de mon lit, quittant mon peignoir, j’enfile des sous-vêtements, une belle robe blanche et mes escarpins. Je me coiffe, un léger maquillage et une pointe de parfum, je suis prête. Un dernier coup d’œil dans le miroir, je me souris avant de prendre mon sac à main, le badge et quitte la chambre. Je prends l’ascenseur qui me mène au hall d’entrée. On s’est donné rendez-vous dans le hall. Sortant de l’ascenseur, je m’avance dans le hall et m’assoie sur un des fauteuils. Il y a du passage dans ce hall et regardant autour de moi, je finis par la voir, s’avançant vers moi. Je lui souris quand nos regards se croisent. Je me lève quand elle arrive à ma hauteur. – Bonsoir, Heather, dis-je en m’avançant pour elle et lui faisant une bise. Ça me fait bizarre de te voir en vraie mais je dois dire que je ne suis pas déçue du tout. Tu es vraiment magnifique.

(c) DΛNDELION

Rencontre plaisante à Miami ! | Casather #1
Page 1 sur 1