Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jesse Miller - Beach Boy

Jesse Miller
Jesse Miller
WebName : Hortek
Jesse Miller - Beach Boy Ir5v
Avatar & crédits : Tomas Skoloudik
Date de naissance : 07/04/1994
Rivalités : Non-participant
Health & Law

Jesse Miller - Beach Boy Empty
MessageSujet: Jesse Miller - Beach Boy   Jesse Miller - Beach Boy EmptyJeu 24 Oct - 20:11

Jesse Miller

Yes, but what's your side?
Une rivalité ? A la limite je dirais les gens qui se noient ou ceux qui posent soucis sur la plage sont mes pires cauchemars mais a vrai dire je ne m'oppose à personne ni ne participe à rien, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors participer à des trucs louches... Non merci très peu pour moi.

Identité
Personnalité
Histoire

ft. avatar / crédits images
Tomas Skoloudik / Par moi

date de naissance
7 Avril 1994

lieu de naissance
San Diego

groupe
Neutral

origine(s) et Nationalité
Américain

Occupation / Métier
Sauveteur en mer et haute mer

orientation sexuelle
Hétéro.

statut civil
Célibataire.

situation familiale
J'ai mes deux parents, ils vivent modestement, d'amour et d'eau fraiche pour ainsi dire. Je les adorent et je crois que j'aime beaucoup cet amour qu'ils partagent au quotidien et la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre.

Je suis une personne assez candide. Un doux rêveur, qui a sans doute été un peu trop fleur bleu pour ce monde. J'ai toujours pensé que l'amour c'était vrai et malheureusement je dois avouer que je me sens assez déçu. J'ai maintenant 30 ans et je réalise que j'ai passé mon temps à espérer une chose que j'étais sans doute seul à désirer. J'ai fini par me dire que les gens ne veulent que du sex et rien d'autre. Et puis j'ai été blessé par une rupture et je crois que j'ai tendance à me calfeutrer sous mon armure pour avoir moins mal. J'ai perdu un peu mes illusions sur l'amour et si je reste un peu naïf je crois que je le suis moins aujourd'hui, je suis souriant, passionné et un peu terrifié à l'idée de souffrir encore un jour.

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? "November rain" Gun's and Roses
Quel est ton film ou ta série ? Les Simpsons
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Ma petite voiture d'occasion.
Quelle est ta couleur favorite ? Le bleu
Un mot sur ta dernière relation ? Dévastatrice et merdique.
Ton plat préféré ? La saule en papillote de ma mère.
Un truc que tu détestes ? Mon ex ?
Des choses à préciser? rien de fou

Je m’appelle Jesse et je pense qu’il faudrait que je me mette à jouer à des trucs.

On dit bien : « heureux aux jeux malheureux en amour ». Donc, on va dire que si je me mets à jouer à la contrée je vais avoir de la chance ? Il faudrait que j’apprenne… Et que j’ai envie de jouer aussi. En ce moment, c'est un peu difficile, mais je vais y revenir plus tard.

J’ai grandi dans un foyer modeste. Un père ouvrier en usine chez General Motors, une mère caissière on peut réellement parler de classe moyenne voir limite pauvre. Je n’étais pas mauvais en classe mais pas excellent non plus. J’étais moyen. Alors quand est venu le temps de finir le lycée, je n’avais pas de bourses d’études. Je n’étais pas assez bon pour le sport ou les études et j’aurais pu aller à l’université en démarrant avec un énorme prêt étudiant. Et pour faire quel genre de boulot ? Alors je suis allé sur des boulots sans qualification. J’ai commencé par de l’alimentaire. J’ai travaillé dans le supermarché de ma mère. Puis alors que mon père avait commencé à voir s’il pourrait me faire embaucher, j’ai rencontré Valentin. C’était par un ami à moi. Et j’ai tout de suite accroché avec ce type. Il était à peine plus âgé que moi. 4 ans je crois. Il était sauveteur et m’a proposé d’essayer le métier. J’ai adoré. La plage, le soleil et la satisfaction de veiller sur les gens ainsi que le plaisir de parfois sauver une personne. C’est grisant et ça me plait. J’ai rapidement suivi la formation et j’ai donc été sauveteur stagiaire puis surveillant de baignade et enfin sauveteur et sauveteur en mer et en haute mer. Ce que je sais faire et fait, c'est globalement dans le même domaine. Je m’arrange pour éviter aux gens de gros désagréments et si ça leur arrive mon métier consiste à venir les sauver.

J’aime bien ce que je fais, au début, c'était un moyen d’être dehors, au soleil, de mater des culs toute la journée et d’avoir le sentiment de faire un truc chouette. Puis avec le temps c’est devenu un truc plus viscéral, plus important pour moi. Et puis je me rends compte que bosser avec Val’ et de partager les bons moments et les moments plus difficiles, c'est vraiment chouette et que je ne regrette pas un seul instant d’avoir pu choisir cette voie.

Niveau cœur c’est… Plus compliqué. On pourrait penser que la plage, les filles, le sauveteur façon alerte à Malibu ça permet de tirer un nombre incalculable de coups et je crois que Val’ pourrait donner du crédit à ce genre de cliché. Pour ma part j’ai un caractère plus réservé et timide. J’ai deux parents qui s’aiment et se sont toujours aimés. Et qui s’aiment encore et s’aimeront encore et encore. C’est sans doute ça que je veux, c’est sans doute ça que je souhaite. Et j’ai probablement projeté ces choses sur cette fille. Elle s’appelait Kendra. Avant elle j’ai eu quelques petites copines mais jamais rien de fou. Quand le mec que vous voulez vous taper parce que ça semble fun de chopper le sauveteur pour un coup d’un soir et qu’il vous propose un verre et de faire bien connaissance sans aller trop vite… C’est généralement pas un truc qui roule. Je crois que je voulais trop… Partager un truc intense et profond et avec ma naïveté légendaire et je crois ce côté un peu fleur bleue que je pouvais avoir j’ai clairement pas été séduisant pour des jeunes femmes qui ne souhaitaient qu’une relation physique ou sans lendemain. Quand j’ai rencontré Kendra, à l’époque j’ai pensé que j’avais trouvé la bonne. J’avais 26 ans et marre de « galérer » avec des filles pas sérieuses. Kendra avait voulu qu’on construise ensemble et je pensais qu’on le faisait. Mais peu à peu elle changeait un tas de choses chez moi. Elle me faisait de petits reproches et contrôlait des trucs en m’empêchant par exemple d’aller boire un coup avec des collègues après le travail pour vite rentrer, passer du temps avec elle. Elle bossait dans un bureau et elle était très carriériste. Peu à peu je me retrouvais à la suivre dans ses projets m’arrangeant pour coller à ce qu’elle attendait et m’efforçant d’être le plus « parfait » possible.

Mais la vérité c’est qu’elle menait sa barque comme elle l’entendait et que j’étais juste le bon con bien gentil qui la suivait partout et qui sacrifiait des choses en pensant être en train de faire des concessions pour que notre couple avance. Elle bossait beaucoup et je devais me rendre disponible pour ses trucs à elle sans que moi je ne passe en priorité ou qu’elle ne fasse des choses pour moi. Quand elle a eu une promotion pour New York en tant que directrice adjointe d’un nouveau pôle, j’ai dit que je ne pourrais pas être sauveteur. Elle m’a ri au nez en disant que je pouvais grandir un peu et qu’il serait bien qu’on me trouve un vrai boulot. J’ai été choqué et j’ai pris une claque dans la gueule puis elle a dit que si je ne venais pas avec elle c’était terminé. Un ultimatum de merde destiné à me faire céder une fois de plus. Mais pas cette fois. J’ai pris mes affaires et je me suis cassé lui souhaitant bon vent.

Val’ m’a hébergé une nuit, puis deux. J’ai recommencé à avancer alors que Kendra était partie et qu’elle m’a joué les grandes sérénades mais c’était trop tard, elle avait brisé un truc et j’ai compris que je n’avais rien de plus à attendre d’elle. Je venais de souffler mes 30 bougies, je venais de perdre 5 ans de ma vie avec une femme qui n’avait pas d’autre désir que de me changer pour me faire coller à ce qu’elle attendait de moi. Je finissais par me dire que l’amour c’est de la merde. Que ça existe dans les films, les chansons tristes et les livres pour faire du fric sur le dos de pauvres cons. Et que j’étais passé à côté de tellement d’occasions. Alors ce soir-là, je buvais avec Val’ et je décidais que c’était terminé l’amour. J’allais m’envoyer en l’air salement avec des tas de nanas et emmerder totalement ce que j’avais pu être. Val’ hurla sa joie et on avala un peu trop d’alcool.

Le matin après deux Dolipranes et 2 cafés, j’ai réalisé que j’avais jamais su draguer. Que je n’étais pas capable de mettre des filles dans mon lit et que sexuellement, mis à part un missionnaire, une levrette et quelques caresses que je m’efforçais de faire à la perfection pour que Kendra veuille se « mettre dans l’ambiance » comme elle disait, je n’avais aucune idée de comment faire pour intéresser une femme… C’est alors que je téléchargeais une application… Tinder. J’ai du regarder 50 fois autour de moi comme si on pouvait voir que j’avais ce genre de truc sur mon téléphone… Je l’ai gardée sans pour autant l’activer et faire mon profil, mais je crois que plus ça va plus je vais être forcé de passer par ce genre de trucs pour essayer de rencontrer quelqu’un. Fini le romantisme, place à la baise… Enfin quand j’aurais les couilles de faire mon profil… Putain c’est possible d’être aussi complexé bordel ?

Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Hortek/Seb Âge - 38 ans Pays & Présence - France tous les jours Où, quand, comment ? - Lex <3 <3 <3 Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Invention en duo <3 Commentaires - Que le love soit sur toi qui lit ça.Trigger warning - no

Votre métier
Code:
Sauveteur ✦ @"Jesse Miller"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Tomas Skoloudik</fa> ✦ @"Jesse Miller
Recenser votre Multicompte
Code:
Hortek - Jesse Miller.
Habitation
Code:
<fa>№414</fa> <ir>Appartement</ir>  ✦ @"Jesse Miller"

Alya Flores
Alya Flores
WebName : Caro'
Jesse Miller - Beach Boy BrowserPreview_tmp.gif.ef5f01782fccb336007de7cfdbeb9cd6
Surnom : Aly
Avatar & crédits : Taylor Hill & Co
Date de naissance : 22/02/1997
Statut civil : Célibataire
Occupation : Les jeux ; les livres ; les sorties en compagnie de son frère
Neutre

MessageSujet: Re: Jesse Miller - Beach Boy   Jesse Miller - Beach Boy EmptyJeu 24 Oct - 21:04

Hannnn mais qui est cette pute de Kendra !? hihi

Un copain à mon frère donc ? Je ne sais pas si c’est une bonne chose

Bienvenue avec ce nouveau visage mon poulet,
Il semble être un petit gars à qui il faut faire des câlins coeur
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Jesse Miller - Beach Boy E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

MessageSujet: Re: Jesse Miller - Beach Boy   Jesse Miller - Beach Boy EmptyJeu 24 Oct - 21:07

Merveilleusement tendre et salement abîmé par cette conne de Kendra !

Je propose qu'elle soit morte ! En se faisant un porc Epic !

R E A L L Y G R E A T B I T C H
Jesse Miller
Jesse Miller
WebName : Hortek
Jesse Miller - Beach Boy Ir5v
Avatar & crédits : Tomas Skoloudik
Date de naissance : 07/04/1994
Rivalités : Non-participant
Health & Law

MessageSujet: Re: Jesse Miller - Beach Boy   Jesse Miller - Beach Boy EmptyJeu 24 Oct - 21:16

merci vous êtes des anges <3
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Jesse Miller - Beach Boy 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Jesse Miller - Beach Boy How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Jesse Miller - Beach Boy 1cxkY0v Jesse Miller - Beach Boy 1edl8X7
Jesse Miller - Beach Boy Original

Neutre

MessageSujet: Re: Jesse Miller - Beach Boy   Jesse Miller - Beach Boy EmptySam 26 Oct - 1:07

Tu es validé !

Perfection ! Cet Homme est une fucking perfection !

Caro t'es pas prête on arrive sur ton cuuuuuuuuuuuuul !!!

Jesse Miller - Beach Boy 200.gif?cid=028352c1hdrizojcorzy7cswmhn46wonl7dkeia2747ccjf1&ep=v1_gifs_search&rid=200

Tu peux maintenant :

Poster une fiche de liens.
Faire une demande de RP.
Nous rejoindre sur Discord.

Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesse Miller - Beach Boy   Jesse Miller - Beach Boy Empty