Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Geitgets Date d'inscription : 26/04/2024 Messages : 57Avatar & crédits : Glen Powell (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire mais amoureux d'elle Occupation : Photographe de charme pour son entreprise, Charme & Evasion Habitation : Little Italy
Envie de faire du charme ? Envie de faire plaisir à votre petit(e) ami(e), mari ou femme ? Passer devant l'objectif du photographe Duncan Radwell et oser la tentation de charmer avec votre beauté.
Adresse du studio : 1730 Ocean Front St, Ocean Beach, San Diego
Sujet: Première pose devant l’objectif ! | Dunlody #1 Mer 17 Juil - 0:16
Première pose devant l’objectif !
Duncan & Melody
«Quand le charme et la beauté s'associent à ton visage, quel que soit le temps et qu'importe l'âge, tu seras en moi la plus belle des images...»
~Jeudi 10 aout 2023, San Diego, Au studio. ~
Nouvelle journée avant la fin de ce shooting, encore quelques heures de prise et je pourrais sélectionner les meilleures photos et les retravailler. La matinée est passée assez vite laissant l’heure du déjeuner arriver. Après celui-ci, c’est devant mon ordinateur que je passe l’étape après shooting, la sélection. Envoyant les photos dans le pc, je les trie dans deux dossiers, celle que je sélectionne et celles qui seront supprimés. Certaines photos le choix est difficile alors que d’autres, c’est rapide. Le temps défile et il est bientôt 15h. Aujourd’hui, je reçois une jeune femme, Melody Hamilton qui m’a contacté en début de semaine pour faire un shooting. Après notre échange sms, on a convenu d’un rendez-vous en ce jour afin d’établir un premier contact officiel en face à face et voir ce qu’on peut établir comme contrat si jamais ça matche. Mais vu les deux photos qu’elle m’a envoyées, elle correspond au genre de jeune femme qui pose pour moi. Elle dégage vraiment un charme très plaisant et je suis certain qu’elle peut être magnifique devant l’objectif.
Elle ne devrait plus tarder à arriver, espérant qu’elle soit ponctuelle, voir peut-être même en avance. Une chose très appréciable si c’est le cas. Me servant un café, j’entends la cloche à la porte tinter. Jetant un œil vers l’entrée du studio, je la vois s’avancer vers le bureau d’accueil. Regardant l’horloge accroché au mur, je constate qu’elle est dans les temps, chose qui me fait sourire. Je bois une gorgée de mon café, l’observant plusieurs minutes puis reposant ma tasse sur mon bureau et essuyant mes lèvres, je m’avance, traversant le studio. – Miss Hamilton, bienvenue au studio « Charme & Evasion ». Duncan Radwell, mais ça vous le savait déjà. Vous avez trouvé assez facilement ? L’invitant à s’avancer dans le studio, je l’invite aussi à se mettre à l’aise et se détendre car j’ai comme l’impression qu’elle est un peu stressée et pour les photos, c’est mieux qu’elle soit détendue. Je vois que vous avez amener des tenues comme vous m’aviez demandé. Vous désirez peut-être boire quelque chose avant qu’on ne commence à discuter ? Je nous conduis jusqu’à mon bureau qui se situe au fond du studio et l’invite à s’installer sur le canapé présent. – Je vous en prie, installez vous.
WebName : Alexiel Date d'inscription : 21/07/2023 Messages : 96Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette Date de naissance : 14/07/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Sujet: Re: Première pose devant l’objectif ! | Dunlody #1 Lun 29 Juil - 15:37
Quand elle passa sa 1ère audition, on lui fit tout de suite remarqué qu’elle n’avais pas de book. C’est bien quelque chose dont elle n’avait pas connaissance et ne savait pas ou s’adresser pour s’en faire un. Lors d’une deuxième audition, elle sympathisa avec une jeune femme qui lui donna l’adresse du Studio photo CharmEvasion propriété de Duncan Radwell. Le soir même, elle regarda son instagram qui est fort bien fourni mais elle hésita à lui envoyer un message, il faisait plutôt des photos dénudées et c’est pas vraiment ce qu’elle recherchait. Elle était dans l’impasse...peut-être qu’il pourrait lui indiquer quelqu’un qui serais plus à même de répondre à sa requête. Après quelques minutes d'hésitation, elle lui envoya un message pour lui demander s’il serait d’accord de la rencontrer et de faire son book.
L’échange avec Duncan fut professionnel et rapidement un rendez-vous fut pris pour le jeudi suivant. Légèrement stressée, elle arriva devant le studio, il se trouvait au rez de chaussée dans un bel immeuble dans le quartier Ocean Beach. Elle était arrivée avec un peu d’avance de peur de pas trouver et à 15h00 elle appuya sur la sonnette. Un homme lui ouvra, il était grand avec un sourire franc et des yeux malicieux. Elle pénétra dans le studio c’est la première fois qu’elle en voyait un, elle le trouva magnifique et regarda tout autour d'elle avant que Duncan ne la tire de sa contemplation.
- Merci M. Radwell, oui j’ai trouvé facilement je deviens une pro sur google map dit-elle dans un léger rire. Elle le suivit jusqu’à son bureau oui volontiers un thé s’il vous plaît, j’ai peur que le café ne me rendre encore plus nerveuse. Elle s’assit sur le canapé et posa les vêtements qu’elle avait apporté à côté d'elle. J’ai pris un peu de tout je vous avoue que je ne savais pas du tout quoi prendre pour faire un book. Elle commença à sortir les tenues, elle avait pris une mini-jupe, une jupe longue fluide, un mini short en jean, un jean, quelques tops, un maillot de bain et un ensemble de lingerie, elle avait également pris des bottes, des baskets et une paire de sandales.
- Excusez-moi de vous poser cette question mais avant de commencer j’ai remarqué que vous faites des photos de charme, avez-vous de l’expérience pour faire un book ? Question légitime vu qu'elle venait exprès pour ça et sa future carrière en dépendait, elle est déjà assez cataloguée comme ça et il faudra aussi qu’elle lui pose la question du prix c’est une question qu’elle ne lui a pas posée lors de leurs échanges de mails, elle se doute que cela ne sera pas 20 dollars. Elle a peut-être de bon revenus et si elle veut un book de qualité, elle devra y mettre le prix et quand il lui dira le montant et s'il est trop exorbitant, elle espère qu'ils pourront s'arranger
WebName : Geitgets Date d'inscription : 26/04/2024 Messages : 57Avatar & crédits : Glen Powell (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire mais amoureux d'elle Occupation : Photographe de charme pour son entreprise, Charme & Evasion Habitation : Little Italy
Envie de faire du charme ? Envie de faire plaisir à votre petit(e) ami(e), mari ou femme ? Passer devant l'objectif du photographe Duncan Radwell et oser la tentation de charmer avec votre beauté.
Adresse du studio : 1730 Ocean Front St, Ocean Beach, San Diego
Sujet: Re: Première pose devant l’objectif ! | Dunlody #1 Mar 6 Aoû - 16:17
Première pose devant l’objectif !
Duncan & Melody
«Quand le charme et la beauté s'associent à ton visage, quel que soit le temps et qu'importe l'âge, tu seras en moi la plus belle des images...»
Jeudi 10 aout 2023, San Diego, Au studio.
Je regarde de nouveau les deux photos qu’elle m’a envoyé et je dois bien avouer qu’elle dégage vraiment quelque chose qui pourrait le faire. J’imagine déjà les shootings qu’elle peut faire, les différents lieux où je pourrais la prendre en photo. Il faudra que je voie ça dès qu’elle sera là et voir ce qu’on peut faire mais je ne doute pas que ça va plaire à mes fans. Après un échange professionnel par message, je lui donne un rendez-vous au studio pour voir ce qu’on va pouvoir faire et si je peux l’engager parmi mes modèles, ça serait très intéressant pour mon entreprise. Enfin il faut que je voie avec cette jeune femme, après tout, elle veut faire un shoot pour un book mais souhaite-t-elle vraiment s’engager dans ce domaine. Le jour J arrive et elle ne devrait plus tarder à arriver. Il est 15h quand elle appuie sur la sonnette de la porte d’entrée. C’est Louis qui lui ouvre et la fait entrer. Elle s’avance tout en regardant tout autour d’elle.
De ma place, je la regarde observant les lieux. Je m’avance vers elle et lui souhaite la bienvenue, la sortant par la même occasion de sa contemplation. Lui demandant si elle a trouvé facilement l’adresse, elle me remercie et me répond qu’elle a trouvé facilement et qu’elle devient une pro sur google map. Je souris à sa remarque. – Parfait alors si cela a été pour vous à trouver le studio. Je l’invite à me suivre et on s’avance vers mon bureau. Lui demandant si elle désire boire quelque chose et si oui, ce qu’elle désire, elle me répond un thé, elle a peur que le café la rendre encore plus nerveuse. – Et bien un thé pour miss Hamilton. Je comprends pour le café et ne vous inquiétez pas, il faut juste vous détendre. Je ne vais pas vous mangez. S’installant sur le canapé, je prépare de l’eau chaude, une tasse et sors un thé que je pose dans la tasse. Lui demandant ce qu’elle a amené comme vêtements, elle me répond qu’elle a pris un peu de tout car elle ne savait pas du tout quoi prendre pour faire le book. L’eau enfin chaude, je verse le contenu dans la tasse et la pose devant elle.
Elle commence à sortir les tenues, une minijupe, une jupe longue et fluide, un mini short en jean, un jean, quelques tops, un maillot de bain et un ensemble de lingerie, très jolies dessous de plus et d’autres choses. Elle a vraiment de beaux vêtements et je suis sur qu’elle doit bien les porter. Je vois qu’elle semble vouloir me demander quelque chose… elle semble hésitante puis fini par se lancer. Elle me demande avant de commencer, qu’elle a remarqué que je fais des photos de charme et si j’ai l’expérience pour faire un book. – Alors j’ai commencé les photos de charme il y a … une bonne dizaine d’années maintenant mais officiellement cinq ans depuis que je suis arrivé à San Diego et que j’ai créé Charme & Evasion. Et pour les photos de charme, j’ai plusieurs « niveaux ». Je fais du particuliers (amatrices, couples). Je fais du Mannequin de charme professionnel photo boudoir. Je fais Mannequin de charme un peu plus osé hot et le dernier niveau qui est les Mannequins plus dans les photos porno. Bien entendu, tout dépend de quel niveau vous souhaitez, les prix diffère. Quel type vous souhaitez pour votre book ? Quel est votre projet ? Installer face à elle, je la regarde, l’observe de la tête aux pieds discrètement tout en imaginant ce que cela pourrait donner devant l’objectif. Elle est vraiment charmante et selon ce qu’elle souhaite, il y a de quoi faire de beau shooting et peut-être bien plus.
(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
WebName : Alexiel Date d'inscription : 21/07/2023 Messages : 96Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette Date de naissance : 14/07/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Sujet: Re: Première pose devant l’objectif ! | Dunlody #1 Sam 28 Sep - 19:51
Voilà on y est, Melody a pris rendez-vous avec un photographe que lui a conseillé une amie qu’elle a rencontré lors d’un casting. Elle a vu son travail qui de ses yeux de novice est très beau mais il est bien orienté en photo de charme et bien plus d’après ce que lui a raconté son amie. Avec son métier, elle n’as pas peur de se dénuder, sans vouloir se la péter, elle aime son corps et aime quand on le regarde, après c’est dans l’intimité d’une chambre, la ca peut être posté partout et elle a envie de percer dans le cinéma… mais elle ne sait pas si ca pourrait lui plaire, pourtant Melody est une aventureuse, il en faut du courage pour défier son père pasteur et de quitter sa famille pour réaliser son rêve, alors posée nue pourquoi pas.
Arrivée devant l’adresse du studio, un homme de taille moyenne lui ouvre, déjà il présente bien avec un jean et une chemise en lin, il a un joli sourire et de belles mains, c’est quelque chose qu’elle aime chez les hommes ….de belles mains. Elle entre dans ce magnifique studio même si c’est impersonnel, il y a un beau puit de lumière, cela doit donner de belles photos. Quand il l’emmène dans son bureau, elle voit accrochée au mur des posters de couverture qu’il a sûrement réalisés… elles sont superbes et un court instant, elle se voit bien sur un rocher sur une île paradisiaque. La voix grave mais sensuel de Duncan la fait sortir de sa contemplation et lui demande ce qu’elle veut boire, elle répond un thé, elle a peur que le café ne la rende nerveuse.
Pendant l’eau chauffe, Duncan lui demande de lui montrer ses tenues qu’elle a apporté et les inspectent. Melody le regarde avec intérêt et se demande bien à quoi il doit penser, mais une autre question la taraude… a-t-il de l’expérience dans les book ?, elle hésite un instant avant de se lancer à lui poser la question. Elle l’écoute avec attention et oui il a de l’expérience même si pour le moment, sa demande ne rentre pas la catégorie des photos qu’il fait généralement.
- Vous allez me trouver bien naïve, je veux être actrice, chanteuse également même si je dois encore travailler ce côté-là. Je veux tourner dans des séries et des films. Être mannequin pourquoi pas, bien que je sois petite mais j’aimerais percer dans le cinéma et pour cela j’ai besoin d’un book, une de mes amies qui vous a recommandé m’a dit qu’il faut des photos portait et également de pied, voila ce dont j’ai besoin. Elle prend la tasse, souffle un peu dessus avant de boire une gorgée du thé qu’il lui a apporté et le regarde en souriant Est-ce que c’est dans vos cordes ?
WebName : Geitgets Date d'inscription : 26/04/2024 Messages : 57Avatar & crédits : Glen Powell (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire mais amoureux d'elle Occupation : Photographe de charme pour son entreprise, Charme & Evasion Habitation : Little Italy
Envie de faire du charme ? Envie de faire plaisir à votre petit(e) ami(e), mari ou femme ? Passer devant l'objectif du photographe Duncan Radwell et oser la tentation de charmer avec votre beauté.
Adresse du studio : 1730 Ocean Front St, Ocean Beach, San Diego
Sujet: Re: Première pose devant l’objectif ! | Dunlody #1 Ven 4 Oct - 18:20
Première pose devant l’objectif !
Duncan & Melody
«Quand le charme et la beauté s'associent à ton visage, quel que soit le temps et qu'importe l'âge, tu seras en moi la plus belle des images...»
Jeudi 10 aout 2023, San Diego, Au studio.
Melody Hamilton, encore plus belle en vrai que sur les photos. Alors qu’elle vient d’entrer dans le studio et que je l’observe de la tête aux pieds, elle dégage vraiment quelque chose, un charme fou et je sens qu’on va pouvoir faire de belles choses pour ce shooting et aussi si elle décide à se lancer dans la photographie. Je lui souhaite la bienvenue en ces lieux tout en me présentant et l’invite à me suivre dans mon bureau. Une fois dans celui-ci, je vois qu’elle jette un œil au mur derrière moi où se trouve les plus belles de mes photos de couvertures que j’ai pu réaliser. Je la sors de ses rêveries quand je prends la parole et lui demande si elle désire boire quelque chose. Elle me répond qu’elle souhaitera un thé. – Je vous fais cela. Je fais chauffer de l’eau chaude, saisis une tasse et prends un sachet de thé dans la boite en métal.
Tandis que l’eau chauffe, je me tourne vers elle et lui demande de me montrer les tenues qu’elle a apporté, elle les sort et je les inspecte. - Cela m’a l’air pas mal. Je suis surpris qu’elle me demande si j’ai de l’expérience dans les books, ce que à quoi je lui réponds que oui et que j’ai différents niveaux, du plus soft au plus hot. Elle m’écoute attentivement avant de me dire que je risque peut-être de la trouver naïve mais elle souhaite être actrice, chanteuse également bien qu’elle doive travailler encore cette partie. Mais elle veut tourner dans des séries et des films. Faire du mannequinat peut-être un plus mais cela ne semble pas être sa priorité première. Mais pour le cinéma, elle aurait besoin d’un book photo. C’est une de ses amies qui lui a recommandé ma personne. - Humm elle a posé pour moi votre amie du coup ? Quel est son prénom ? Il lui faut des photos portrait et de pied. L’eau chaude est prête, je la verse dans sa tasse tout en écoutant ses demandes. Je lui pose la tasse devant elle avant le sachet de thé dans la tasse qui commence à colorer l’eau.
Après plusieurs minutes, elle prend la tasse, souffle un peu dessus puis boit une gorgée. Elle repose la tasse et me demande si cela est dans mes cordes. – Absolument dans mes cordes. Et je ne vous trouve pas naïve, vous dégagez quelque chose que j’ai remarqué quand vous êtes entrée tout à l’heure. Si je peux vous aider à accéder à vos rêves, cela serait un plaisir pour ma part. Alors je dois avoir dans mes contacts des producteurs de tout genre, mais je peux peut-être aussi vous aider pour la musique. Je connais bien depuis plusieurs années maintenant le producteur de musique Paul DeLuca. Je suis certain qu’il pourrait vous voir pour donner un avis et pourrait vous aider. Si vous le souhaitez, je peux vous donner ses coordonnées. Mais pour en revenir à votre question précédente, oui nous allons pouvoir travailler sur votre demande et faire les photos que vous désirez et plus si vous en avez envie. Et comme je vous l’ai dit, vous dégagez quelque chose. Je réfléchis quelques minutes avant de saisir un de mes appareils photos. Je voudrais faire un petit test si vous le voulez bien ? Elle accepte et je lui demande de rester naturelle, de continuer à me parler alors que je prend quelques photos d’elle pour lui montrer qu’elle est très photogénique et qu’elle pourrait devenir un très bon modèle pour moi.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première pose devant l’objectif ! | Dunlody #1