Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.

Aller en bas 
Hayley Velasco
Hayley Velasco
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 27/04/2024
Messages : 5
Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Alexandra-burimova-jayvaermin
Avatar & crédits : Alexandra Burimova & Tumblr
Date de naissance : 17/07/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ouvrière agricole / Oenologue
Habitation : Sur le domaine.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Empty
MessageSujet: Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.    Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  EmptyDim 28 Avr - 15:44




Hayley Velasco



Yes, but what's your side?
Je sais qu'entre les deux ranchs pas loin du domaine, ça chauffe parfois, mais franchement je m'en mêle pas. Et pour le reste, c'est assez rare que je me balade en ville, en dehors de mes traditionnelles virées surf et baignade. Donc je ne connais rien de tout ça et je préfère clairement que ça reste comme ça. On pourrait dire que je suis "la suisse".





Identité
Personnalité
Histoire



feat & crédits
Alexandra Burimova / crédits tumblr


âge
27 ans


date de naissance
17/07/1996.


lieu de naissance
Los Angeles, Californie, USA.


groupe
Neutral


origine(s) et Nationalité
Russes du côté de ma mère, Américaines & Russes pour mon père. Moi je suis américaine, avec des traits slaves, de base un nom bien américain et maintenant depuis 14ans ce patronyme italien que je porte fièrement.


Occupation / Métier
J'ai une formation d'oenologue, que Nonno a tenu à me payer, alors j'espère à un moment m'en servir pleinement. Pour l'instant je suis ouvrière agricole, ouvrière à tout faire en fait. Faire tourner un domaine viticole à la force du poignet, quand on est une femme... et qu'on a des moyens limités... c'est chaud ! Mais je le dois à Nonno, après tout il a changé ma vie. Il m'a offert une maison, une famille et un but dans la vie, qui a cette chance?


orientation sexuelle
Hétérocurieuse. Je n'ai jamais rien fait avec une fille, mais il m'arrive d'en avoir l'envie furieuse. Je ne sais par contre pas du tout comment m'y prendre... avec elles. Enfin je ne suis pas la reine de la séduction en ce qui concerne les hommes non plus...


statut civil
Célibataire.


situation familiale
Mes parents ne font plus partie de ma vie, je ne sais pas si j'ai des frères et soeurs. Ma famille c'était lui. "Nonno" c'est le surnom affectueux que je lui donnais de son vivant. Grand-père en italien. Pourtant il m'a adoptée, j'aurais surement pu l'appeler papa, mais notre relation était plus profonde encore, elle m'a donnée des racines. Je porte fièrement son nom.



Intelligente, Méfiante, Fine analyste, Rancunière, Peu sociable, Solitaire, Insecure, Tendre, Têtue, Passionnée, Mal à l'aise en société, Franche, Colérique, Décalée, Téméraire, Sensuelle, Directe, Explosive, Autonome, Froide, Inventive, Ingénieuse, Anxieuse, Emotive, Epicurienne, Curieuse, Créative, Honnête, Optimiste, Fiable, Persuasive, Cassante, Perfectionniste, Tourmentée...  ...

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? 20 de abril des Celtas Cortos
Quel est ton film ou ta série ? J'adore Stranger Things, j'attends la dernière saison avec impatience.
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? En général je prends le pick-up du ranch. J'ai appris à conduire avec Nonno dans cette vieille bagnole.
Quelle est ta couleur favorite ? Indubitablement le bleu.
Un mot sur ta dernière relation ? Je n'ai pas vraiment le temps pour ça, je suis nulle pour flirter et j'ai des journées qui en contiennent deux normales, ça laisse peu de temps pour ça. Je ne suis pas vierge non plus... mais c'est pas la priorité.
Ton plat préféré ? J'aime plein de choses, surtout quand on peut s'amuser à faire des accords mets et vin, mais je crois que je reste amoureuse des cannelonis.
Un truc que tu détestes ? L'arrogance ? Oui c'est clairement de nature à me rendre un peu dingue. Les gens qui considèrent que tout s'achète aussi. Oh et l'odeur de la brioche grillée ! C'est dégueulasse !
Des choses à préciser?

Je m'appelle Hayley, je suis née à Los Angeles, d'un destin chaotique forgé par les vies erratiques de mes parents, Mikhail Spring et Anastasia Michkova. Ils étaient jeunes, camés, voleurs, trop jeunes pour se charger de la responsabilité d'un enfant. Pourtant ils m'ont trimballée comme ils pouvaient, de squat en squat, de petit larcin en délit encore pire... À quatre ans à peine, ma vie a pris un tournant inattendu lorsque les autorités m'ont retirée de leur garde quite à l'arrestation de ma mère, mon père complètement camé à ses côtés à la limite de l'overdose. Elle n'a pas pu s'enfuir en le laissant derrière, elle l'aimait, je crois que moi aussi elle m'aimait, sans doute juste pas... assez ? C'est ainsi que j'ai été placée dans le système de protection de l'enfance puis baladée de famille d'accueil en foyer, une existence instable, marquée par l'absence de racines et de stabilité. En même temps je rendais tout le monde complètement chèvre.

Ingérable, disaient-ils. Peut-être avais-je juste soif de liberté, d'un foyer où je me sentirais en sécurité. Cette soif m'a poussée à fuguer, encore et encore. Et finalement, les autorités ont décidé de me transférer à San Diego, dans ce ranch de réhabilitation sociale appelé Los Penasquitos. Une nouvelle ville, un nouvel espoir peut-être. Je n'y croyais pas trop, je m'en foutais en fait, même si découvrir l'équitaiton a été une véritable révélation. Mais les murs de ce ranch ne pouvaient pas retenir l'âme rebelle qui brûlait en moi. Mes escapades diurnes et nocturnes m'ont souvent menée hors des limites du ranch, là où les vignobles s'étendaient à perte de vue. C'est là que j'ai rencontré celui qui allait changer le cours de ma vie : Velasco, le maître des lieux au charme intemporel.

Il m'a parlé de ses vignes avec une passion qui m'a touchée au plus profond de mon être. Il se sentait seul, isolé dans ce vaste domaine, et avait besoin de quelqu'un à qui transmettre son amour pour la terre et le vin. Et moi, jeune et avide de trouver ma place dans ce monde, j'ai été séduite par ses paroles, par sa présence rassurante. Il a su apprivoiser le chat sauvage que j'ai toujours été. Je ne sais même pas trop pourquoi ni comment, mais ça a été l'évidence. Pour la première fois dans ma vie, pendant quelques heures, je n'ai pas eu envie de fuir, mais seulement de continuer à l'écouter parler.

Malgré mes fugues répétées, les éducateurs du ranch savaient désormais où me trouver : près de Velasco, sur les terres du vignoble. Ils ont essayés de m'en dissuader, de m'en empecher, mais ils ont du se rendre à l'évidence, il est impossible de m'enfermer. Peu à peu, j'ai passé plus de temps à arpenter les rangées de vignes qu'à errer dans les rues de San Diego, ce qui en soi est une bonne nouvelle. C'était comme si j'avais enfin trouvé un foyer, un endroit où je me sentais en paix.

Deux ans ont passé depuis notre rencontre, et Velasco me fait la plus belle des propositions : celle de vivre à ses côtés sur le domaine, de porter son nom. Pas par le biais du mariage, je vous vois venir, bande de gros dégueulasses, par le biais de l'adoption. Il m'a offert une famille, une identité, un héritage. J'ai accepté sans hésiter, des larmes dans les yeux et le sentiment d'avoir enfin trouvé mon port d'attache. Le domaine est devenu mon refuge, mon sanctuaire. Velasco est devenu bien plus qu'un mentor, il est devenu mon seul parent, ma seule famille. Son petit-fils, Dario, venait de temps en temps, mais notre relation était teintée de rivalité, chacun cherchant à capter l'attention du grand-père à sa manière.

Je me suis investie corps et âme dans mes études d'œnologie, que Velasco a généreusement financées. Je voulais lui prouver que j'étais digne de son héritage, que je pourrais perpétuer son travail avec la même passion et la même dévotion. Je suis sortie major de promo et mon nonno m'a bien dit que je pouvais désormais viser un grand domaine ou simplement un grand restaurant ou un guide d'oenologie quelconque. Je me suis contentée de sourire et secouant doucement la tête et il a compris. C'est son regard qui s'est embué de larmes et il m'a doucement caressé la joue en murmurant "Merci." J'ai cru que mon coeur allait éclater de fierté ce jour là. Je m'en souviendrais à tout jamais.

Et puis, un jour, Velasco est parti. Il est mort paisiblement dans son sommeil, laissant derrière lui un vide immense dans mon cœur. J'ai cru que j'allais sombrer, que je n'avais plus de raison de continuer. Mais je me suis relevée, pour lui. Pour honorer sa mémoire, pour faire perdurer son héritage. Je ne suis peut-être pas l'héritière légale de son domaine, mais dans mon cœur, je suis l'héritière de son amour, de sa passion, de son âme. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour préserver son héritage, pour que ses vignes continuent de prospérer, pour que son nom résonne à jamais dans les collines de San Diego. Je veux que le vin du domaine rayonne sur le monde et si je dois travailler d'arrache pieds pour ça, je le ferais. On est pas là pour faire du pognon à outrance, mais pour respecter les vignes et faire un vin de qualité, pour sublimes les terres et les cépages, pour raconter l'histoire des sols et de cet émigré Italien travaillant les vignes à sa manière. Je suis à ma place dans ce monde et c'est à lui que je le dois. Hayley Spring n'était personne, je suis fière d'être Hayley Velasco !










Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Lex Âge - 40 ans encore un peu xD Pays & Présence - Ici Où, quand, comment ? - J'étais là. Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Prélien de Dario et invention commune  heart Commentaires - Love UTrigger warning - Enfance chaotique, placement, fugues...

Votre métier
Code:
Ouvrière agricole ✦ @"Hayley Velasco"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Alexandra Burimova</fa> ✦ @"Hayley Velasco"
Recenser votre Multicompte
Code:
Hayley Velasco
Habitation
Code:
<fa>№000</fa> <ir>Domaine Viticole (Elle a investi une grange qu'elle a retapée)</ir>  ✦ @"Hayley Velasco"


Louis Daurcelle
Louis Daurcelle
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 15
Avatar & crédits : Ryan Reynolds by KoalaVolant
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Black Templar

Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.    Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  EmptyDim 28 Avr - 18:02

Re-bienvenue à la maison ^^ elle est jolie cette demoiselle ;)
Hayley Velasco
Hayley Velasco
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 27/04/2024
Messages : 5
Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Alexandra-burimova-jayvaermin
Avatar & crédits : Alexandra Burimova & Tumblr
Date de naissance : 17/07/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ouvrière agricole / Oenologue
Habitation : Sur le domaine.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.    Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  EmptyDim 28 Avr - 19:12

Merci date
Dario Lucchese
Dario Lucchese
WebName : Hortek
Date d'inscription : 29/04/2024
Messages : 4
Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Eqo9
Surnom : Rio
Avatar & crédits : Alessandro Dellisola
Date de naissance : 18/02/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Neutre

Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.    Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  EmptyLun 29 Avr - 23:35

Buongiorno Signora <3
Contenu sponsorisé

Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.    Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.  Empty

 
Hayley Spring "Velasco" ∞ Père d'adoption, terre de repères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana Descorbins - "Sauver la Terre ? Tuer les riches."
» Père // Haine pour l'éternité :P
» Adrian Robinson "Père poule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: