Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Tel père tel fils? (Silas)

Aller en bas 
Mattia Mancini
Mattia Mancini
WebName : Jemel
Date d'inscription : 02/01/2023
Messages : 69
Surnom : M&M
Avatar & crédits : Vika Bronova
Date de naissance : 02/10/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby
Habitation : La Jolla
Zeta

Tel père tel fils? (Silas) Empty
MessageSujet: Tel père tel fils? (Silas)   Tel père tel fils? (Silas) EmptyMer 6 Nov - 0:32


https://i.pinimg.com/736x/69/63/72/696372a9ad2eab7feb71029f7e33e332.jpg

J’ai un rendez-vous galant avec un suggar daddy dans 20 minutes. Je dis cela comme si cette vie était normale. Elle ne l’est pas et non. Aucune jeune fille ne rêve de vendre son corps pour de l’argent ou pour des biens matériels de luxe. Je n’en ai jamais rêvé et pourtant c’est ce qui me permet d’amasser de la richesse pour le moment. Oh, je travaille, un vrai de vrai travail, mais avec les études et tout et tout, les cadeaux font plus qu’arrondir les fins de mois. Je me souviens du premier… L’homme avec qui j’ai passé la nuit à la suite d’une soirée de flirte dans un bar miteux, m’a fait gentiment offert un magnifique bracelet de diamant. J’ai vite compris où était le filon et je l’exploite sans regret. Est-ce que je couche seulement s’il y a une carotte au bout ? Non, pas du tout, pour quoi me priver d’une bonne baise quand elle se présente ?

De toute façon, ce n’est pas une excuse, je sais, mais je n’ai pas des centaines de clients non plus. Je n’ai que 4 réguliers seulement et cela me suffit. Gourmande ? Moi ? J’en connais qui en ont plus d’une dizaine alors en me comparant je me console. Quoi ? Mes études sont payées. Mon chez-moi est payé. J’ai un fonds de pension déjà bien gros. Ma libido est alimentée à souhait. Que vouloir de plus ? Des bijoux, des repas dans des resto chic et autres ? Pourquoi pas ? C’est d’ailleurs ce que cette soirée me réserve, soit un bon repas et une partie de jambe en l’air satisfaisante. Non il n’est pas le meilleur amant, mais il sait me faire tourner de l’œil de temps à autre et cela me suffit. Comme la plupart de mes clients, il est généreux, attentionné, et prévenant, entre autres et pourtant il n’est pas tout à fait comme les autres. Pourquoi ? Facile, il diffère étant donné sa nature secrète. Je connais son nom, son âge, ce qu’il fait comme boulot et je sais aussi qu’il a une femme et bla-bla-bla, sans plus. Il ne me parle pas de son boulot et ne se confie que sur des sujets anodins et s’est parfait ainsi.

Ce soir, pour cette rencontre commandée par texto, je me suis habillée avec cette robe qu’il m’a offerte la semaine dernière, puis j’ai ajouté les bijoux reçus l’an dernier pour mon anniversaire. Je suis arrivé avec un peu plus de 15 minutes à tuer avant l’heure du rendez-vous et je me suis permis d’entrer dans le restaurant afin de m’installer à notre table habituelle. Le serveur est venu verser de l’eau dans chacun de nos verres respectifs avant de me laisser seule et je lui en suis reconnaissante. Je profite de ce court laps de temps pour regarder le menu du jour tout en sachant pertinemment qu’il aime bien commander à ma place. Regarder ne tue pas n’est-ce pas ? Espérons seulement qu’il ira doucement sur le vin. Je ne raffole pas de finir avec la tête à moitié là. Enfin… les soirées se suivent et ne ressemble pas toujours. La preuve ? Ce n’est pas Monsieur le charmeur que je vois marcher vers moi, mais son fils. Il me vnteut quoi merde et pourquoi il est là hum ? Je me suis fait poser un lapin ou je me suis fait manipuler ? J’essaie de ne pas le laisser paraitre, mais je ne suis pas heureuse de le voir.

Bonsoir !

Je me lève, lui tends la main, tente de rester neutre pour ne pas perdre la confiance de mon ami, client, son père.
 
Tel père tel fils? (Silas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazaré Hill - Fils de l'eau
» Mateo Russo // Fils de la Cosa Nostra
» Père // Haine pour l'éternité :P
» Adrian Robinson "Père poule"
» Remise en forme - Bella & Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: La Gourmandise-
Sauter vers: