WebName : Jemel Date d'inscription : 02/01/2023 Messages : 69 Surnom : M&M Avatar & crédits : Vika Bronova Date de naissance : 02/10/1999 Age : 25 Statut civil : Célibataire Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby Habitation : La Jolla
| Sujet: Tel père tel fils? (Silas) Mer 6 Nov - 0:32 | |
| https://i.pinimg.com/736x/69/63/72/696372a9ad2eab7feb71029f7e33e332.jpgJ’ai un rendez-vous galant avec un suggar daddy dans 20 minutes. Je dis cela comme si cette vie était normale. Elle ne l’est pas et non. Aucune jeune fille ne rêve de vendre son corps pour de l’argent ou pour des biens matériels de luxe. Je n’en ai jamais rêvé et pourtant c’est ce qui me permet d’amasser de la richesse pour le moment. Oh, je travaille, un vrai de vrai travail, mais avec les études et tout et tout, les cadeaux font plus qu’arrondir les fins de mois. Je me souviens du premier… L’homme avec qui j’ai passé la nuit à la suite d’une soirée de flirte dans un bar miteux, m’a fait gentiment offert un magnifique bracelet de diamant. J’ai vite compris où était le filon et je l’exploite sans regret. Est-ce que je couche seulement s’il y a une carotte au bout ? Non, pas du tout, pour quoi me priver d’une bonne baise quand elle se présente ? De toute façon, ce n’est pas une excuse, je sais, mais je n’ai pas des centaines de clients non plus. Je n’ai que 4 réguliers seulement et cela me suffit. Gourmande ? Moi ? J’en connais qui en ont plus d’une dizaine alors en me comparant je me console. Quoi ? Mes études sont payées. Mon chez-moi est payé. J’ai un fonds de pension déjà bien gros. Ma libido est alimentée à souhait. Que vouloir de plus ? Des bijoux, des repas dans des resto chic et autres ? Pourquoi pas ? C’est d’ailleurs ce que cette soirée me réserve, soit un bon repas et une partie de jambe en l’air satisfaisante. Non il n’est pas le meilleur amant, mais il sait me faire tourner de l’œil de temps à autre et cela me suffit. Comme la plupart de mes clients, il est généreux, attentionné, et prévenant, entre autres et pourtant il n’est pas tout à fait comme les autres. Pourquoi ? Facile, il diffère étant donné sa nature secrète. Je connais son nom, son âge, ce qu’il fait comme boulot et je sais aussi qu’il a une femme et bla-bla-bla, sans plus. Il ne me parle pas de son boulot et ne se confie que sur des sujets anodins et s’est parfait ainsi. Ce soir, pour cette rencontre commandée par texto, je me suis habillée avec cette robe qu’il m’a offerte la semaine dernière, puis j’ai ajouté les bijoux reçus l’an dernier pour mon anniversaire. Je suis arrivé avec un peu plus de 15 minutes à tuer avant l’heure du rendez-vous et je me suis permis d’entrer dans le restaurant afin de m’installer à notre table habituelle. Le serveur est venu verser de l’eau dans chacun de nos verres respectifs avant de me laisser seule et je lui en suis reconnaissante. Je profite de ce court laps de temps pour regarder le menu du jour tout en sachant pertinemment qu’il aime bien commander à ma place. Regarder ne tue pas n’est-ce pas ? Espérons seulement qu’il ira doucement sur le vin. Je ne raffole pas de finir avec la tête à moitié là. Enfin… les soirées se suivent et ne ressemble pas toujours. La preuve ? Ce n’est pas Monsieur le charmeur que je vois marcher vers moi, mais son fils. Il me vnteut quoi merde et pourquoi il est là hum ? Je me suis fait poser un lapin ou je me suis fait manipuler ? J’essaie de ne pas le laisser paraitre, mais je ne suis pas heureuse de le voir. Bonsoir !Je me lève, lui tends la main, tente de rester neutre pour ne pas perdre la confiance de mon ami, client, son père. |
|