Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jalma 2 // Il était une fois...

Aller en bas 
Selma Jimenez
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 24/12/2021
Messages : 305
Jalma 2 // Il était une fois... Tumblr_inline_pcavfyVWtl1t8bm8b_250
Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr
Date de naissance : 21/07/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Stripteaseuse au Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jalma 2 // Il était une fois... Empty
MessageSujet: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptyJeu 28 Mar - 22:48

Je suis allongée dans mon lit, seule dans l'obscurité, mes pensées errant du passé à l'avenir, me conduisant graduellement à songer à nouveau à cette étrange nuit. Ma rencontre avec cet homme, cet être physiquement colossal, m'a d'abord terrifiée. Sa présence imposante, son regard intense, tout en lui m'intimidait. Pourtant, il y a eu une forme de magie dans notre rencontre, dans la délicatesse de son traitement à mon égard. Une connexion instantanée, une attraction irrésistible qui m'a prise au dépourvu. Comme si tout à coup j'étais la muse d'un conte ancestral, celui de la danseuse et du loup, nous nous sommes croisés dans la nuit, deux âmes solitaires attirées l'une par l'autre malgré leurs différences.

J'ai cru que j'allais mourir lorsque je l'ai vu éliminer froidement un homme devant mes yeux. La peur m'a envahie, me serrant le cœur, ramenée à mon passé, j'ai cru ma dernière heure arrivée. Il s'est approché lentement,  il y avait quelque chose de captivant dans son assurance, dans sa maîtrise totale de la situation. Je me suis attendue à ce qu'il me fasse du mal, à ce qu'il me laisse là, tremblante et vulnérable, mais au contraire, il m'a délicatement raccompagnée chez moi. Sa gentillesse inattendue m'a ébranlée, remettant en question tout ce que je pensais savoir des hommes. Et quand il m'a demandé de danser pour lui, je n'ai pas pu refuser, non ! Je n'ai pas voulu refuser.

Ce soir-là, j'ai dansé comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Chaque mouvement était empreint de passion, de désir, de cette électricité qui circulait entre nous. J'ai senti son regard brûlant sur moi, chaque fibre de mon être réagissant à sa présence magnétique. Et quand la nuit a touché à sa fin, quand il m'a doucement laissée seule dans le silence de ma chambre, j'ai su que rien ne serait plus jamais pareil, alors même que rien n'avait changé. Maintenant, allongée dans mon lit, je revis chaque instant de cette nuit avant de sombrer dans le royaume des rêves. Les sensations, les émotions, tout se mélange dans un tourbillon d'ardeur et de sensualité. Je sens presque son souffle sur ma peau, ses mains caressant chaque centimètre de mon corps, sa voix rauque murmurant des promesses envoûtantes à mon oreille.

Est ce une illusion éphémère née de mon imagination ? Qu'importe, je m'y abandonne avec délice. Dans ce monde onirique, je peux être celle que je veux être, libre de toute contrainte, libre d'explorer les recoins les plus sombres de mes désirs les plus profonds. Et alors que Morphée m'enveloppe de son doux sommeil, je laisse ces rêves érotiques me transporter vers des contrées inconnues, vers des plaisirs interdits, presque inimaginables. La réalité peut parfois être brutale et impitoyable, mais en cette seconde, je suis la maîtresse de mon destin, prête à embrasser chaque instant avec ardeur et passion, me voici, douce danseuse, appelant mon loup, de chaque fibre de mon corps.


Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
   
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 285
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Jalma 2 // Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptyDim 31 Mar - 22:34

Je n’aime pas dormir. Les rêves sont froids… Lugubres… Violents et dévastateur. La nuit n’apporte rien de bon. Le sommeil est nécessaire mais je préfère lorsqu’il est de plomb et non illustré. Un proverbe dit que l’on ne peut ôter la vie sans perdre un peu de son âme. Chaque nuit me rappelle un peu plus à cette réalité. Mes rêves sont hantés par les morts. Par les vies que j’ai prises. Je me suis maudit et je l’ai fait volontairement. Je déteste dormir mais je n’ai pas le choix. Je dois accepter les conséquences. J’ai vendu mon âme terrestre au démon pour obtenir les clefs du royaume de Dieu. Je sers ses fidèles et je serai un jour aux portes de son royaume et je le mettrai à feu et à sang. Je l’anéantirai pierre par pierre et je teinterai le sol de sang et l’air d’une puanteur de charogne… Alors dans mes rêves, je revois ces choses que je fais quand le loup de ténèbres prends possession de moi. Quand je perds le contrôle et que le voile rouge et noir prends le pas. Quand je m’éveille réalisant le carnage que j’ai fait. Je revois les détails. Les regards suppliants quand les victimes réalisent que je mets fin à leur existence… Et j’en souffre. Terriblement.

Je ne cherche pas à fuir le sommeil. Je l’accepte. Et parfois je me satisfais d’une nuit sans rêve. Mais ce soir dès les premiers instants, je réalise que je vais me retrouver dans un rêve très réaliste. Je sens toutes les fibres de mon corps. La sensation de mes doigts quand je les fais se frotter dans ma main. Le vent sur ma peau. C’est hyper réaliste et sensitif. Donc ça va faire mal… Très mal. J’inspire doucement et a mesure que l’air entre dans mes poumons, le voile de ténèbres se fait plus ténu. J’expire et soudain il s’efface. Il s’estompe et disparait. Une voix m’appelle. Douce et réconfortante. « Mon loup ». C’est à moi que ça s’adresse. J’avance et me retrouve dans une chambre que je connais. J’y suis allé. La lumière est douce, c’est la nuit. Tout est incroyablement réalise et sur le lit une femme dort. C’est Selma. Je suis dans la chambre de Selma comme ce soir là où elle a dansé pour moi. Ce soir ou j’ai été irrémédiablement attiré vers elle et que son regard m’a repoussé au dernier moment. Mon cerveau semble vouloir rectifier quelque chose ? Pourtant, tout semple étrangement… Mystique. Je suis nu et m’avance.

Je grimpe sur le lit avec la douceur d’une brise malgré ma taille et ma carrure. Je viens me tenir au-dessus d’elle sans la toucher. Nu et rempli de désir, je décale le drap et découvre son corps entièrement nu. Elle dort et sa bouche entrouverte m’appelle : « mon loup… » elle est si belle. Si fragile. Elle dégage cette même lumière qu’elle dégageait en dansant l’autre soir. Je me penche et embrasse son corps. Juste entre la base de son cou et le début de sa poitrine. Je remonte et embrasse son menton puis son front.

« Je suis là ma danseuse. Je réponds à ton appel… »

Ai-je vraiment prononcé cette phrase ou ma voix est devenue incontrôlable ? Je me tiens au-dessus d’elle sans la toucher. Nous sommes nus et j’attends sagement que ses yeux s’ouvrent et que je puisse me noyer sans attendre dans le bleu apaisant et merveilleux de son regard d’ange…
 
Jalma 2 // Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois (Ana)
» Alya Flores - Il était une fois...
» Il était une fois... un cauchemar - Juniano
» Reyna Hazan - Il était une fois une femme qui a cessé de rêver
» Une fois encore (Jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Dreamcatcher-
Sauter vers: