Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jalma 2 // Il était une fois...

Selma Jimenez
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï
Jalma 2 // Il était une fois... Tumblr_inline_pcavfyVWtl1t8bm8b_250
Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr
Date de naissance : 21/07/1991
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Stripteaseuse au Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jalma 2 // Il était une fois... Empty
MessageSujet: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptyJeu 28 Mar - 22:48

Je suis allongée dans mon lit, seule dans l'obscurité, mes pensées errant du passé à l'avenir, me conduisant graduellement à songer à nouveau à cette étrange nuit. Ma rencontre avec cet homme, cet être physiquement colossal, m'a d'abord terrifiée. Sa présence imposante, son regard intense, tout en lui m'intimidait. Pourtant, il y a eu une forme de magie dans notre rencontre, dans la délicatesse de son traitement à mon égard. Une connexion instantanée, une attraction irrésistible qui m'a prise au dépourvu. Comme si tout à coup j'étais la muse d'un conte ancestral, celui de la danseuse et du loup, nous nous sommes croisés dans la nuit, deux âmes solitaires attirées l'une par l'autre malgré leurs différences.

J'ai cru que j'allais mourir lorsque je l'ai vu éliminer froidement un homme devant mes yeux. La peur m'a envahie, me serrant le cœur, ramenée à mon passé, j'ai cru ma dernière heure arrivée. Il s'est approché lentement,  il y avait quelque chose de captivant dans son assurance, dans sa maîtrise totale de la situation. Je me suis attendue à ce qu'il me fasse du mal, à ce qu'il me laisse là, tremblante et vulnérable, mais au contraire, il m'a délicatement raccompagnée chez moi. Sa gentillesse inattendue m'a ébranlée, remettant en question tout ce que je pensais savoir des hommes. Et quand il m'a demandé de danser pour lui, je n'ai pas pu refuser, non ! Je n'ai pas voulu refuser.

Ce soir-là, j'ai dansé comme je ne l'avais jamais fait auparavant. Chaque mouvement était empreint de passion, de désir, de cette électricité qui circulait entre nous. J'ai senti son regard brûlant sur moi, chaque fibre de mon être réagissant à sa présence magnétique. Et quand la nuit a touché à sa fin, quand il m'a doucement laissée seule dans le silence de ma chambre, j'ai su que rien ne serait plus jamais pareil, alors même que rien n'avait changé. Maintenant, allongée dans mon lit, je revis chaque instant de cette nuit avant de sombrer dans le royaume des rêves. Les sensations, les émotions, tout se mélange dans un tourbillon d'ardeur et de sensualité. Je sens presque son souffle sur ma peau, ses mains caressant chaque centimètre de mon corps, sa voix rauque murmurant des promesses envoûtantes à mon oreille.

Est ce une illusion éphémère née de mon imagination ? Qu'importe, je m'y abandonne avec délice. Dans ce monde onirique, je peux être celle que je veux être, libre de toute contrainte, libre d'explorer les recoins les plus sombres de mes désirs les plus profonds. Et alors que Morphée m'enveloppe de son doux sommeil, je laisse ces rêves érotiques me transporter vers des contrées inconnues, vers des plaisirs interdits, presque inimaginables. La réalité peut parfois être brutale et impitoyable, mais en cette seconde, je suis la maîtresse de mon destin, prête à embrasser chaque instant avec ardeur et passion, me voici, douce danseuse, appelant mon loup, de chaque fibre de mon corps.

Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”

Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

MessageSujet: Re: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptyDim 31 Mar - 22:34

Je n’aime pas dormir. Les rêves sont froids… Lugubres… Violents et dévastateur. La nuit n’apporte rien de bon. Le sommeil est nécessaire mais je préfère lorsqu’il est de plomb et non illustré. Un proverbe dit que l’on ne peut ôter la vie sans perdre un peu de son âme. Chaque nuit me rappelle un peu plus à cette réalité. Mes rêves sont hantés par les morts. Par les vies que j’ai prises. Je me suis maudit et je l’ai fait volontairement. Je déteste dormir mais je n’ai pas le choix. Je dois accepter les conséquences. J’ai vendu mon âme terrestre au démon pour obtenir les clefs du royaume de Dieu. Je sers ses fidèles et je serai un jour aux portes de son royaume et je le mettrai à feu et à sang. Je l’anéantirai pierre par pierre et je teinterai le sol de sang et l’air d’une puanteur de charogne… Alors dans mes rêves, je revois ces choses que je fais quand le loup de ténèbres prends possession de moi. Quand je perds le contrôle et que le voile rouge et noir prends le pas. Quand je m’éveille réalisant le carnage que j’ai fait. Je revois les détails. Les regards suppliants quand les victimes réalisent que je mets fin à leur existence… Et j’en souffre. Terriblement.

Je ne cherche pas à fuir le sommeil. Je l’accepte. Et parfois je me satisfais d’une nuit sans rêve. Mais ce soir dès les premiers instants, je réalise que je vais me retrouver dans un rêve très réaliste. Je sens toutes les fibres de mon corps. La sensation de mes doigts quand je les fais se frotter dans ma main. Le vent sur ma peau. C’est hyper réaliste et sensitif. Donc ça va faire mal… Très mal. J’inspire doucement et a mesure que l’air entre dans mes poumons, le voile de ténèbres se fait plus ténu. J’expire et soudain il s’efface. Il s’estompe et disparait. Une voix m’appelle. Douce et réconfortante. « Mon loup ». C’est à moi que ça s’adresse. J’avance et me retrouve dans une chambre que je connais. J’y suis allé. La lumière est douce, c’est la nuit. Tout est incroyablement réalise et sur le lit une femme dort. C’est Selma. Je suis dans la chambre de Selma comme ce soir là où elle a dansé pour moi. Ce soir ou j’ai été irrémédiablement attiré vers elle et que son regard m’a repoussé au dernier moment. Mon cerveau semble vouloir rectifier quelque chose ? Pourtant, tout semple étrangement… Mystique. Je suis nu et m’avance.

Je grimpe sur le lit avec la douceur d’une brise malgré ma taille et ma carrure. Je viens me tenir au-dessus d’elle sans la toucher. Nu et rempli de désir, je décale le drap et découvre son corps entièrement nu. Elle dort et sa bouche entrouverte m’appelle : « mon loup… » elle est si belle. Si fragile. Elle dégage cette même lumière qu’elle dégageait en dansant l’autre soir. Je me penche et embrasse son corps. Juste entre la base de son cou et le début de sa poitrine. Je remonte et embrasse son menton puis son front.

« Je suis là ma danseuse. Je réponds à ton appel… »

Ai-je vraiment prononcé cette phrase ou ma voix est devenue incontrôlable ? Je me tiens au-dessus d’elle sans la toucher. Nous sommes nus et j’attends sagement que ses yeux s’ouvrent et que je puisse me noyer sans attendre dans le bleu apaisant et merveilleux de son regard d’ange…
Selma Jimenez
Selma Jimenez
Black Templar

MessageSujet: Re: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptyMar 7 Mai - 14:22

Alors que Morphée m'enveloppe de sa douce étreinte, je sens une présence familière se glisser dans mes rêves, une silhouette imposante qui émerge de l'obscurité comme un prédateur dans la nuit. C'est lui, mon loup, qui vient à moi dans le monde onirique, sa présence électrisant l'air autour de nous. Il prend la parole et j'ouvre les yeux pour les plonger dans les siens. La douceur de son baiser est comme un écho sur ma peau, je la sens encore vibrer sur mon épiderme en volutes de désir.

Je le sens au dessus de moi, envahissant mon espace d'une chaleur ardente, sa silhouette massive se découpant dans le clair-obscur de ma chambre, son regard brûlant fixé sur moi avec une intensité troublante. Je sens mon cœur s'emballer, ma respiration se faire plus haletante, alors qu'il se rapproche encore, son souffle chaud caressant ma peau, son odeur enivrante m'enveloppant comme un doux parfum. Il est si proche, même si il ne me touche pas, que c'est aussi dévorant que troublant.

Sans un mot, il se tient au dessus de moi, une expression énigmatique étirant ses lèvres, et je ne peux m'empêcher de lui tendre les miennes, mon corps tout entier frémissant d'excitation à l'idée de ce qui va suivre. Car dans ce monde onirique, je suis libre de m'abandonner à mes désirs les plus fous, à mes fantasmes les plus secrets et profonds. Je ne sais même plus si je suis consciente de rêver, ou si je profite seulement de la perfection de l'instant.

Je me sens aux prises avec une danse envoûtante, mon corps se mouvant au rythme d'une musique céleste, nos âmes fusionnant dans un tourbillon de passion et de désir. Je viens glisser les doigts dans ses cheveux, projeter mon bassin contre le sien, enrouler les jambes à ses hanches puissantes, pour l'attirer plus près de moi, pour le sentir me recouvrir de toute sa puissance. Chaque mouvement, chaque contact est empreint d'une intensité électrisante, me transportant bien au-delà des limites de la réalité, dans un monde où seules comptent les sensations, les émotions, la valse continue qui se joue entre les deux...

Je me sens vivante, vibrante, comme si rien d'autre n'existait à part lui et moi, perdus dans cette danse éternelle. Dans ce conte onirique, beau et doux, Le loup et sa Danseuse. Et alors que nous tournoyons dans les méandres de mes rêves, je sens mon corps s'enflammer, mon esprit s'embraser, comme si j'étais totalement consumée par le feu de la passion la plus dévorante. Totalement emportée par la magie de mon rêve, me sentant comme la protagoniste d'une légende ancienne, je vibre, la danseuse et le loup, cette histoire qui s'est écrite entre nous dès les premiers instants, qui s'inscrit sous ma peau quand je le sens si près de moi. Dans cet univers onirique, je suis libre d'exprimer pleinement mon désir pour lui, de l'attirer à moi, de le séduire de toutes les manières possibles.

Je me lance donc, laissant mes hanches onduler au rythme d'une musique imaginaire qui résonne dans mon esprit. Mes mouvements sont fluides, sensuels, cherchant à captiver le loup qui m'observe, voulant faire naître le désir dans ses yeux. Je glisse mes mains le long de son corps, laissant mes doigts effleurer sa peau avec une douceur que je veux exquise. Chaque geste, chaque mouvement, est une invitation à la passion, à l'ardeur de l'éclosion d'un désir mutuel. Je lève les yeux vers lui, plongeant dans les profondeurs de ses prunelles, y cherchant le reflet de mes propres envies. -"Jahad."  Je lui souris, un sourire envoûtant qui promet tant de choses, qui l'invite à s'approcher encore plus près. -"Mon loup."

Mon cœur bat la chamade alors que je le serre contre moi, son regard fixé sur moi avec une intensité troublante. Je brûle qu'il me touche, de me sentir près de lui, tout comme je brûle de le sentir en moi. Mes instincts prennent le dessus, me guidant dans cette danse enivrante. Je suis prête à tout pour le séduire, pour le conquérir, pour faire de lui mon loup, mon amant, mon tout. Et alors que nous nous emmêlons encore plus, que nos corps se frôlent dans une étreinte passionnée, je viens trouver ses lèvres, pour un baiser presque furieux tant il contient de passion.

Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”

Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptySam 1 Juin - 22:26

Loup de ténèbres sortant des bois, j’émerge des ombres et glisse lentement sur le lit de Selma couvrant son corps du mien sans pour autant la toucher. C’est sa voix qui m’appelle qui me fait soudainement comprendre que je suis bien avec elle. Ce rêve est d’un réalisme démentiel j’ai la sensation de sentir son souffle et son parfum de ressentir l’extravagante chaleur de sa peau douce quand elle soulève son corps qu’elle ondule contre le mien avec délicatesse. Je me tiens au-dessus d’elle, mes lèvres dégustant sa peau délicatement. Ses yeux s’ouvrent et m’enflamment tout de leur douceur. Je m’y noie alors qu’elle prononce mon nom et m’appelle son loup. Le frisson qui me glisse le long de la colonne vertébrale est plus intense encore que celui qui avait ravagé mon corps après sa danse sublime et qu’elle avait achevé ses ondulations divines en plongeant délicatement son regard dans le mien. Je n’ose parler, tout le semble tellement réel. Tellement vrai. Pour une fois que mes rêves sont doux je me complais avec délice à en savourer la moindre seconde. Son corps attire le mien et je m’allonge délicatement sur elle ressentant l’accablante douceur de sa peau au moment où sa bouche accapare la mienne et que nos langues se lancent dans un baiser furieux et passionné. Sa bouche que je retrouve ici me ramène a cette nuit ou nos bouches se sont trouvées. Ou j’ai senti le désir, le sien et le mien. Et pourtant, au moment où j’allais approcher et laisser libre cours à mes envies, j’ai vu dans l’éclat de ses prunelles cette lueur. Ce refus inconscient car une chose plus forte gronde en elle et la rend heureuse et que si forte soit l’envie, elle avait au fond d’elle cette retenue vis-à-vis de moi. Mais ici dans nos songes, royaume de Morphée, je ne retrouve pas cet éclat. Son corps nu appelle le mien et je frotte contre sans vergogne cette verge puissante et longue dont je suis affublé.

Nul besoin de caresses pour me donner de l’envie et du désir, mon sexe est déjà tendu et vibrant d’énergie. Mon corps vibre alors que je couvre le sien et me frotte contre elle réalisant que la simple sensation de sa peau sur mon sexe m’accable d’un doux plaisir. Je pourrais la prendre, la faire mienne et soulager mon désir, mais j’ai appris à faire chanter celui d’une femme et je trouve bien plus délectable la sensation écrasante de délice qu’est la jouissance d’une femme. Je quitte sa bouche et lentement de glisse sur elle. Mes lèvres embrassent sa peau nue qui semble pulser sous le contact de mes lèvres. Ma barbe caresse sa peau et y fait naître des frissons. Je continue mon extasiante descente et lentement au fil des secondes j’embrasse son ventre et caresse de ma langue son nombril. Ma descente continue délicatement et mon visage se recule ne laissant à son sexe que la sensation de mon souffle passant dessus.

Ma joue caresse l’intérieur de sa cuisse avant que mes lèvres ne décident de prendre le relais et de s’approcher de son sexe en effleurant sa peau de mes lèvres. Je la regarde dans les yeux et doucement je viens lécher délicatement la zone entre son sexe et sa cuisse. Je tourne la tête doucement et ma barbe et mes lèvres effleurent son clitoris avant que ma bouche ne se pose dessus. Je la regarde toujours. Ma langue quitte ma bouche et touche l’entrée de son sexe et remonte délicatement vers son clitoris alors que je recule la tête pour pouvoir la lécher à ma guise la dégustant avec lenteur essayant de ne pas me laisser hypnotiser par ses yeux d’ange alors que je frissonne de délice à sentir l’exaltante saveur de son sexe brûlant et pulsant sous les caresses de la langue.
Selma Jimenez
Selma Jimenez
Black Templar

MessageSujet: Re: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptyLun 5 Aoû - 20:10

Nos lèvres se rencontrent avec une ferveur presque désespérée, qui me fait gémir quand je réalise que c'est un baiser qui transcende la réalité et le rêve. Je sens toute sa puissance se déverser en moi, chaques mouvements de nos bouches comme synchronisés, comme une mélodie ancienne et oubliée que nos âmes seules peuvent comprendre. La mélodie onirique et captivante du loup et de sa danseuse, conte érotique et ardent qui s'écrit en songe. Sa langue explore la mienne, éveillant en moi une myriade de sensations, chaque frôlement de sa peau amplifiant mon désir.

Mes mains parcourent avidement son corps, découvrant la texture de sa peau, les courbes de ses muscles. Chaque contact est une brûlure douce, une promesse de ce qui pourrait être. Je m'agrippe à ses épaules, mes ongles s'enfonçant légèrement dans sa chair, un geste possessif, mais aussi une tentative désespérée de m'ancrer dans cette réalité onirique qui semble si fragile. Je peux sentir son excitation, son envie, et cela ne fait qu'alimenter le feu qui brûle en moi, son érection contre mon corps me donne des bouffées de chaleur. Je bouge lentement, mes hanches ondulant à sa rencontre, créant une friction délicieuse qui m'arrache des gémissements involontaires.

Je souris contre ses lèvres, mes doigts s'aventurant dans ses cheveux, tirant doucement pour le rapprocher encore plus. -"Mon loup, tu me rends folle," mots prononcés dans un murmure, mon souffle se mêlant au sien. -"Je te veux... ici, maintenant." Il ne répond pas, mais son regard, intense et brûlant, parle pour lui. Je sens une vague de plaisir m'envahir alors que ses lèvres quittent les miennes et entament une descente lente et exquise le long de mon corps. Chaque baiser, chaque caresse de sa barbe contre ma peau, déclenche en moi des frissons de désir, autant que des étincelles de plaisir. Mon corps tout entier est une symphonie de sensations, vibrant sous son toucher habile et attentif.

Je me cambre légèrement, les yeux mi-clos, savourant chaque instant de cette étreinte délicate, mes prunelles restant ancrées aux siennes. Son souffle chaud sur ma peau, ses lèvres qui explorent chaque centimètre de mon ventre, tout cela me transporte dans un état de pur abandon. Je suis consciente de chaque mouvement, de chaque geste, et je sens mon désir monter en flèche, une tension délicieuse s'accumulant dans tout mon être. Je crois que je gémis doucement, tout en m'arquant à sa rencontre. Lorsqu'il atteint mon bas-ventre, je retiens mon souffle, l'anticipation me faisant trembler légèrement. Sa joue glisse contre l'intérieur de ma cuisse, et je sens un frisson d'excitation parcourir mon corps, anéantissant toute raison, m'offrant toute entière en pature à mon loup. Ses lèvres prennent le relais, embrassant ma peau avec une tendresse infinie qui achève de me mettre le feu. Nos regards restent liés et l'intensité du sien, mêlée à la douceur de ses caresses, me fait littéralement perdre pied.

Lorsqu'il commence à lécher la zone sensible entre mon sexe et ma cuisse, je ne peux retenir un gémissement, mes hanches se soulevant légèrement en quête de plus de contact. La sensation de sa barbe et de ses lèvres effleurant mon clitoris est presque trop intense à supporter, un mélange de douceur et de désir brut qui me fait perdre la tête et gémir sans retenue. -"Jahad !" Il ne rompt pas notre contact visuel, ses yeux brûlant de passion et de désir comme en écho du bleu des miens. Je sens sa langue se joindre à cette torture sublime et il remonte lentement jusqu'à mon clitoris, me tirant un cri de plaisir. C'est une caresse délicate, dont l'effet est immédiat et électrisant. Mon corps réagit instinctivement, se pressant contre sa bouche, cherchant plus de cette sensation enivrante. -"Oh... mon dieu." Chaque coup de langue, chaque caresse, est une torture délicieuse, un tourment exquis qui m'emporte dans un tourment exquis. Je me perds dans ses yeux, hypnotisée par l'intensité de son regard, tandis que mon corps répond à chaque mouvement de sa langue, ondulant sous lui. Je suis totalement transcendée par la puissance du plaisir qu'il m'inflige et j'en tremble de plus en plus fortement.

Cette chaleur intense qui se répand en moi, une sensation de plus en plus écrasante de délice, menace de me faire jouir sur le champ. Il continue de me déguster avec lenteur, explorant chaque recoin de mon sexe brûlant et pulsant sous l'expertise de ses caresses. Je sens mon corps se tendre, chaque fibre de mon être concentrée sur le plaisir qu'il me procure, chaque sensation amplifiée par l'envie dévorante que j'ai de lui. Je ne tente même pas de retenir mes gémissements, chaque son témoignant de l'intensité de mon plaisir. Mes mains se crispent sur les draps, mes hanches se soulevant de plus en plus contre sa bouche, cherchant à intensifier encore ce contact délicieux. La jouissance monte en moi, une vague inexorable qui me submerge peu à peu.

Et puis, dans un crescendo de sensations, je sens l'orgasme m'emporter, une explosion de plaisir qui me fait crier son prénom. Mon corps se cambre violemment, mes muscles se contractant et se relâchant sous l'effet de la jouissance. Je suis emportée dans un tsunami sublime, chaque fibre de mon être vibrant de plaisir sous les caresses de sa langue et de sa bouche. Alors que je retombe doucement de ce sommet, me ramenant doucement à la réalité, je plante les doigts dans ses cheveux et je tire doucement. Je suis encore tremblante, chaque nerf de mon corps encore électrisé par l'intensité de l'orgasme, mais je ne peux plus attendre.  -"Mon loup," un murmure, les yeux dans les siens. -"Je... je t'en supplie... je te veux... en moi." Etrange harmonie née du chaos d'une nuit, pourtant dans cette étreinte, nulle peur, au contraire, dans ses bras, contre sa peau, je trouve un refuge, l'absolue perfection d'une étreinte passionnée. Pour cette nuit, rien d'autre n'a d'importance. C'est un moment volé, un fragment de temps où nous pouvons être nous-mêmes, libres de nos désirs et de nos passions. Une danse éternelle, où le loup et sa danseuse se retrouvent, encore et encore, comme si demain n'existait plus, comme si hier n'avait pas la moindre espèce d'importance. En cette seconde je suis à lui, comme il est à moi et ça provoque en moi une plénitude absolument dingue.

Devil Inside

Jahad Fuller
Jahad Fuller
Release the Beast
Black Templar

MessageSujet: Re: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... EmptyDim 11 Aoû - 14:19

Nuit magique et inconséquente. Dans ce rêve où je sens la peau de cette femme sous mes doigts comme si elle était véritablement nue étendue sous moi en cet instant et que ce moment était réel. Je n’ai jamais fait de rêve aussi réaliste que celui-là, mais cette fois, dans le regard étourdissant de ma danseuse, je ne vois aucune retenue, aucune barrière, aucune raison de retenir cette sensation écrasant de désir profond qui me déborde quand je la regarde dans les yeux, quand elle me sourit et quand elle m’attire contre son corps nu… Mon sexe raide crevant d’un réel désir effleurant la chaleur délicieuse de sa peau comme une promesse d’un désir encore plus ardent. Cette envie de sentir nos corps fusionner. Je me noie dans ses yeux avec délicatesse alors que le feu me dévore et fait crépiter l’air autour de nous. Elle m’appelle SON Loup et que je la rends folle. Elle me dit qu’elle me veut ici et maintenant. J’aime la douceur de son visage, l’intensité de son regard d’ange. Je l’embrasse et quitte sa bouche. Je dépose des baisers sur elle savourant sa peau. Je prends mon temps car même si le réveil menace, je veux me souvenir de tout, de chaque instant. Tout semble si réel et je refuse d’en perdre une miette.

Je connais mes mensurations et la douleur qu’elles peuvent provoquer. Je suis immense et ma force associée à mon pieu solide et énorme pourrait lui infliger de terribles douleurs et je refuse de lui faire la moindre souffrance. Alors approchant de son sexe avec une lenteur savoureuse, je trouve son intimité brulante et vibrante de désir sur laquelle ma bouche puis ma langue se pose avec délicatesse. Je parcours son intimité après avoir soigné mon approche afin de faire monter son désir et jouer avec les choses que j’ai apprises, car plus le plaisir et le désir de mon amante sont grands plus la jouissance sera intense et vive pour elle… Je la déguste de ma langue qui glisse sur elle et dans son corps, joue avec son clitoris et les réactions délicates de son corps en fusion. Puis lorsqu’elle gémit mon prénom, j’aspire et suce son clitoris venant fourrer mon index épais et puissant dans son corps. Je le fais entrer et sortir, vriller et se courber vers le haut pour chercher son point G avec délicatesse. Je veux lui faire sentir combien je la mets en tension avant même de m’insérer en elle. Mes yeux continuent de capter les siens avec avidité. Je la regarde alors qu’elle ondule ses hanches pour me guider et je libère son clitoris laissant ma langue tendue pour qu’elle s’y frotte. Je ne cherche pas à la calmer, au contraire. Même si le rêve prenait fin à cet instant, je serais frustré mais j’aurais la sensation d’avoir pu lui donner beaucoup de plaisir.

Et cette sensation arrive au moment où elle crie mon prénom. L’orgasme la prend et le plaisir la déborde. Elle se cambre le corps tendu à l’extrême et le plaisir irradiant tout son être. Son sexe palpite autour de mon doigt et je passe ma langue sur son clitoris l’écrasant avec délice avant qu’elle ne retombe sur le lit et haletante m’appelle de ce nom qui me plait et me supplie en déclarant qu’elle me veut en elle. Je la regarde et doucement remonte sur elle léchant son ventre laissant une trainée luisante alors que je me redresse de toute ma stature. Je la regarde dans les yeux mon sexe dressé devant elle. Elle est si fine, j’ai l’impression que je pourrais la briser en deux sans y prendre garde. Elle me fixe et je recule mon bassin pour présenter mon sexe face au sien. Le gland perfore l’entrée de son intimité et lentement je me glisse en elle. Le premier tiers de mon sexe est rapidement avalé et lentement je pousse le second tiers. Elle me regarde les yeux écarquillés, Je me stoppe et la laisse se faire à cette dimension… Je la regarde et me love sur elle avec douceur venant prendre sa bouche. Même en rêve j’ai peur de lui faire mal.

« Repousse-moi si je te fais mal ma danseuse… »

Je recule mon bassin et pousse lentement en elle de nouveau. Puis encore et encore. Quand je sens son sexe trembler et huiler ma hampe de chair, je me fais plus vif mais je contrôle la profondeur de mes assauts retenant la passion ardente qui me dévore de peur de lui infliger la moindre petite douleur. Je me noie dans son regard alors que je savoure chaque va-et-vient que je fais dans son sexe tremblant et brulant de désir pour moi. Je savoure cet instant magique et unique en venant lui voler des baisers entre deux soupirs et ne décrochant jamais de son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalma 2 // Il était une fois...   Jalma 2 // Il était une fois... Empty

Jalma 2 // Il était une fois...
Page 1 sur 1