Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."

Aller en bas 
Eden Wilson
Eden Wilson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 28/02/2024
Messages : 7
Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Ousx
Surnom : Ed'
Avatar & crédits : Francisco Lachowski
Date de naissance : 12/11/1998
Age : 25
Neutre

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." EmptyMer 28 Fév - 23:06


ft Francisco Lachowski
crédit images

Nom,
Prénom
25 ans
12 Novembre 1998
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Américain Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et Hétéro Situation familiale J'ai une mère adorable et aimante, fière de son fils. Un beau père sympa et chouette mais dont la calvitie me fascine tellement elle me terrifie. Je n'ai pas de soeur ni de frères, par contre j'ai une sorte de Marraine : Paige, la meilleure amie de ma mère. Elle me connait bien même si à cause de son travail et de mes études j'ai passé des longues années sans la voir. Mais depuis l'université de Médecine elle me suis un peu plus souvent comme un mentor. Occupations, études & statut financier J'ai des dettes pour un truc que j'ai pas fait ! Et je suis médecin légiste parce que c'est tout ce qui s'offrait à moi a part agent de sécurité ou vendeur de frites sur le bord de la route... Les rivalités Hein ?? Des rivalités ? Lien vers l'annexe des rivalités

Mémoire eidétique, Naïf, intelligent, terrifié par les cadavres, souriant, maladroit, attentif, terrifié à l'idée de perdre ses cheveux.
Quelle est ta chanson ? "My Way" Elvis Presley
Quel est ton film ou quelle est ta série ? "How I met your Mother" mais pas les deux dernières saisons.
Quelle est ta voiture ? je prends le Bus
Quelle est ta pire manie ? Paniquer devant un cadavre
Quelle est ta personne favorite ? Paige, ma mère et Maé ça fait trois ?
Plutôt dormir ou non ? Oui dormir c'est bien !
Un mot sur ta dernière relation ? Elle m'a largué quand on m'a accusé d'avoir fait des choses que je n'avais pas faites... J'étais devenu indésirable et pestiféré et elle a suivi le mouvement.
Je m’appelle Eden Wilson,

Je suis né le 12 Novembre 1998 et mon père est mort quand j’avais 1 an. Un accident de voiture en rentrant du travail. J’ai été élevé par une mère aimante et douce. Un peu dépassée, car mes parents m’ont eu assez jeunes. Je crois qu’elle avait 23 ans ma maman. Elle s’est beaucoup démenée pour moi. Mais rapidement elle a remarqué que j’étais un peu… Différent. En bien… Elle a cru que j’étais un petit génie. Rien de tout ça malheureusement, je suis juste doté d’une incroyable mémoire eidétique, ça me permet de me souvenir de choses que je ne vois qu’une fois. Ce qui fait que juste en écoutant et sans rien noter, j’apprends et je retiens. Alors rapidement pour les études j’ai totalement cartonné. C’est comme recopier ses leçons pour un examen alors que toutes les réponses sont déjà dans ma tête… Je triche donc légalement. Résultat, en cours je m’ennuie vite. Je saute des classes encore et encore. Je me retrouve à quitter le collège avec deux ans d’avance. Le lycée avec deux également. Et les universités m’offrent des bourses pour étudier chez eux. Du coup ça ne coute rien à ma mère même si un enfant très jeune se retrouve en médecine à un âge ou on découvre sa puberté. Ma mère est fière de moi et s’est mise en couple avec Carl, un mec gentil qui bosse dans un bureau. Ils sont mignons ensemble et il rend ma mère heureuse. Et il est plutôt cool avec moi-même s’il se tape une sale grosse calvitie de l’enfer.

J’assiste aux cours et je dois juste voir une fois et ça reste comme ça dans ma tête pour toujours. C’est presque trop facile et les autres étudiants sont plus âgés que moi et ça met un peu le bordel dans ma vie parce qu’ils veulent me faire faire la fête. La médecine c’est mon plaisir et c’est facile et je sais déjà que je vais faire plein de trucs. Sauf que je perds complètement mes moyens face à un cadavre. Ça me terrifie et ça me met mal à l’aise. J’ai horreur de ça. Et donc les exercices pratiques, c'est compliqué. Et puis j’ai Paige. Elle me prend sous son aile. Paige c’est l’amie de ma mère, sa meilleure amie, les copines de Lycée. Elle est avec Roman et ils sont amoureux. C’est un bon médecin et il est sympa. Mais depuis qu’ils ont rompu et qu’il est parti elle est triste. Mais apparemment il va revenir et moi j’ai presque fini mes études et je vais attaquer mon internat. Paige m’a placé auprès d’un grand hôpital de New York mais quelques jours avant les diplômes, des étudiants m’ont embarqué dans une connerie et ils ont foutu le feu à un bâtiment. Tous se sont tirés à temps sauf moi car j’avais le pied coincé dans une bouche d’égout et qu’ils m’avaient fait boire. Résultat, je suis incapable de dire qui m’a fait ce coup et personne ne s’est dénoncé. Résultat, tout est pour ma pomme. On me fait payer de ma poche une partie des dégâts et mon assurance prend le reste. Mais New York me ferme ses portes. Rien. Je n’ai rien. Conseil de discipline. On me retire mon avenir pour un truc que j’ai pas fait et parce que personne ne se dénonce pour moi. Ma petite amie me largue parce que je suis devenu indésirable. Mes amis me lâchent comme un déchet. Rien n’y fait. Paige joue des coudes pour me sauver les miches et me trouve un poste à San Diego. En MEDECINE LEGALE !!! Moi qui ait peur des cadavres c’est absolument glaçant. Dans ma tête c’est comme se réveiller au milieu d’un cimetière en pleine apocalypse Zombie. Mais c’est ça ou rien. Et je n’ai pas fait médecine pour me retrouver à faire des frites dans un Dinner…

Paige m’assure que c’est l’affaire de quelques années avant que je puisse passer à autre chose et intégrer l’hôpital. Comme ma bourse a sauté, je dois aussi de l’argent à l’université. Donc autant commencer à bosser. J’accepte le poste et ça fait 2 mois que j’y suis. Je loge chez Paige pour le moment le temps que j’ai commencé à avoir quelques payes pour obtenir mon appartement à moi. Elle me laisse une chambre un peu à l’écart ou j’ai quelques affaires. On se croise souvent elle bosse beaucoup et moi j’essaye de contenir ma peur des cadavres. Pourquoi ? Parce qu’elle s’appelle Maé et qu’on bosse ensemble et que pour le moment j’assiste le Dr Cheng et que je ne fais pas trop moi-même. Je range les corps dans les compartiments et je fais de l’informatique donc ça passe… Mais c’est compliqué et en plus Maé est super jolie, drôle et douée et j’essaye de l’impressionner. Tout allait bien jusqu’à ce que je vomisse en ouvrant un cadavre en deux… Résultat je me suis enfui de honte et je dois revenir au boulot demain et je suis mortifié de peur. Elle va me trouver nul et même les flics vont me virer parce que je suis complètement nul !!!

pseudo/prénom Hortek/Seb âge 37 ans pays & présence France tous les joursou quand, comment ? Lex the Marvelous prélien ? inventé ? inventé. Commentaires Oh Baby can't you Seeeeeeeeeeee ! Joyeux 28 févrierTrigger Warning Aucun
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 95
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Re: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." EmptyMer 28 Fév - 23:46

Bonjour toi 😘

Je sens qu'on a pas fini de rire tous les deux. 💕
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Re: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." EmptyJeu 29 Fév - 8:42

Bienvenue avec ce nouveau personnage 😘
Levi Brisebois
Levi Brisebois
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 25/11/2023
Messages : 11
Avatar & crédits : Dimitris Alexandrou - moi
Date de naissance : 23/02/1987
Age : 37
Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." CGia
Earth Group

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Re: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." EmptyJeu 29 Fév - 21:37

Re-bienvenue mon poulet ^^ Bon amusement avec ce personnage :)
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Re: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." EmptyVen 1 Mar - 11:23

merci à tous :)
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Re: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." EmptySam 2 Mar - 13:08

ohhhh le petit chaton <3

Bienvenue
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Re: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." EmptyLun 4 Mar - 15:22

Tu es
validé.e
Félicitations !

Eden, pour perfection ou paradis ?
Dans les deux cas c'est bien choisi. Il est absolument étourdissant de douceur coeur

Je l'aime d'amour !

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." 200.gif?cid=028352c1av3u5pzrq6ezzfsxsdgpgybacfjxinxu2cfp1ury&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Contenu sponsorisé

Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty
MessageSujet: Re: Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."   Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..." Empty

 
Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.
» Eden Hellis / Journaliste
» Lilly Wilson
» Finn Wilson
» Keanan Wilson - You're Under Arrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: