Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eden Hellis / Journaliste

Aller en bas 
Eden Hellis
Eden Hellis
WebName : Jemel
Date d'inscription : 16/12/2023
Messages : 5
Avatar & crédits : Odeya Rush
Date de naissance : 09/03/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Journaliste
Habitation : Urban side
Neutre

Eden Hellis / Journaliste Empty
MessageSujet: Eden Hellis / Journaliste   Eden Hellis / Journaliste EmptySam 16 Déc - 15:44


ft Odeya Rush
crédit images

Hellis,
Eden
26 ans
9 mars 1997
lieu de naissance
Trouble water
Origine(s) & nationalité(s) Je suis mi-américaine, mi je ne sais quoi. Mon père est américain de naissance comme tous ces ancêtres avant lui alors que ma mère est métisse, mais de quelle origine, ça elle ne le sait pas. Cela fait de moi une Américaine de souche aux origines pas connue entièrement.  Statut civil & orientation sexuelle Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, mais je suis bi et célibataire. Ma carrière est plus importante que la maison en banlieue, les enfants et le chien. Situation familiale Mon père est journaliste de métier et ma mère infirmière. Malheureusement je suis fille unique puisque l’insémination artificielle coute la peau des fesses aux É.-U.. J’aurai aimé faire les 400 coups avec une petite sœur. Bref, cela ne m’empêche pas d’être pot de colle avec mes parents. Je les aime d’amour. Occupations, études & statut financier Je suis journaliste comme mon père, mais sans contrat fixe. En tant que pigiste, joindre les deux bouts à la fin du mois est parfois difficile. Je suis en colocation avec une fille que je n’aime pas trop, mais il faut ce qu’il faut pour survivre. Les rivalités Je suis journaliste d’enquête donc, ce que je fais de mieux, c’est enquêter. J’aime foutre mon nez là ou je ne suis pas censé le mettre et…. Je me suis mise dans la merde jusqu’au cou. J’ai envie de lui foutre mon poing sur la gueule à chaque fois que je le vois, mais il a un petit quelque chose qui m’empêche de la faire. Je veux jeter la Bravta en tôle, lui en particulier. Quand ce sera fait, je vais choisir une autre proie et ainsi de suite.  Lien vers l'annexe des rivalités

Entêtée, curieuse, franche et directe, prudente, sociale, protectrice, sens de la négociation, optimiste, ouvert d’esprit, méfiante, hyperactive, peut être blessante.
Quelle est ta chanson ? The final countdown
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le parrain
Quelle est ta voiture ? Un ford F150.  Oui j’aime les pickup !!
Quelle est ta pire manie ? Je parle en dormant
Quelle est ta personne favorite ? Mes parents.
Plutôt dormir ou non ? Il y a rien de mieux qu’une bonne sieste
Un mot sur ta dernière relation ? trop longue

Fille unique, je suis née dans une famille ordinaire, mais plus qu’extra de tous les points de vue. Mon père, journaliste de métier et ma mère, infirmière, m’ont donné assez d’amour pour mes 5 prochaines vies. Ils ont sacrifié tant de choses pour me donner le meilleur départ possible que jamais je ne pourrai assez les remercier. J’ai été élevée dans une coquette petite maison aux murs extérieurs bleu poudre, dans un quartier où les gens étaient tous plus ou moins de la classe moyenne. Toutefois, contrairement a mes camarades, j’ai eu droit à l’école privée multilingue, je parle donc couramment l’anglais, l’espagnol et l’allemand et je baragouine le français. J’étais loin d’être une première de classe, mais loin aussi d’être la dernière. Les matières ou j’excellais étaient l’anglais et la chimie, aller savoir pourquoi.

Une fois l’école obligatoire terminée, je me suis tout naturellement dirigée vers le journalisme. Je n’ai personne à blâmer sauf moi-même pour ce choix, car jamais mon père n’aurait osé me pousser dans cette voie. Un programme de quatre ans fait en trois ans et demi, j’ai terminé le cursus avec les honneurs. A 22 ans, libre comme l’air, c’est me trouver un emploi qui est difficile. Je travaille à la pige, vendant quelques-unes de mes histoires ici et là entre deux contrats plus juteux. Ça va, je survis, loin de moi l’idée de me plaindre de ma situation. Je vis en colocation avec une folle, mais à part cela tout va bien.

Pour ce qui est de ma vie sociale et bien, disons que je n’ai pas à me plaindre non plus. De mes amies d’enfance, une seule vit encore à San Diego. Bien sûr je me suis fait d’autres copines, des copains aussi, mais il n’y a rien de mieux que les amies d’enfance. Enfin, je ne peux rien y changer, alors aussi bien avancer non ? D’ailleurs, en parlant de copines, je vis en ce moment même en colocation avec une folle je pense. Elle a mis de l’ail sur le bord de sa fenêtre et elle fait ce truc avec du sel qui, de mon point de vue, ne fait que salir le plancher. Je pourrais aller vivre ailleurs, soit, mais je n’en ai pas les moyens. Je ne suis pas souvent chez alors bon, je peux endurer cette misère sans trop de difficulté.

Je vous ai parlé de mon enfance, de mes études et de ma vie sociale… mais pas de ma vie amoureuse ni de ma vie professionnelle. Pour ce qui est du cœur il n’y a franchement rien à dire, mais bon, puisqu’il le faut, il le faut. J’ai perdu ma virginité à 15 ans, ce qui est dans la moyenne. Le mec était mignon, mais côté prestation au lit on repassera. On est sorti ensemble presque deux ans et même après deux ans c’était lamentable. Il a été le premier et le dernier mec stable. Il faut dire qu’à l’université il y a beaucoup de choix sur le menu non ? J’ai gouté un peu à tout sans faire d’excès avec aucun des plats. Celui que je n’oublierai jamais se nomme Jason… PUTAIN DE MERDE, lui il sait comment se servir de son engin. Le dernier en liste se nomme Frederic ou Patrick ou Éric, je ne sais pas trop. C’était il y a deux jours, on n’a baisé dans sa voiture après quelques verres au bar. J’ai vu mieux.

Je vais donc terminer avec ma vie professionnelle. Après avoir obtenu mon diplôme, il y a quatre ans, je m’étais déjà trouvé une passion pour le journalisme d’enquête. Les postes dans ce domaine ne courent pas les rues, je prends donc tous les petits contrats possibles en attendant, mais je fouine tout de même dans l’ombre, on ne sait jamais. J’ai envoyé au frais quelques connards de coin de rue en me disant que le prochain poisson serait plus gros… je l’ai trouvé le poisson… il a mordu… mais il m’a aussi bouffé tout cru. Qui est pris qui croyait prendre et solide. J’ai couché avec lui afin d’obtenir des infos… je ne savais pas que j’étais filmée… je vous laisse deviner la suite.



pseudo/prénom Jemel âge Pffffff pays & présence Au pays de la poutine ou quand, comment ? Je sais plus, demander à Lex  prélien ? inventé ? Inventé Commentaires :P Trigger Warning A discuter pour les triggers, mais 0 warnings. ici.
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 34
Eden Hellis / Journaliste Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Eden Hellis / Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Eden Hellis / Journaliste   Eden Hellis / Journaliste EmptySam 16 Déc - 23:45

Je ne la connaissais pas mais elle est jolie cette demoiselle :) Rebienvenue mon Lapinou coeur
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 279
Eden Hellis / Journaliste 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Eden Hellis / Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Eden Hellis / Journaliste   Eden Hellis / Journaliste EmptyDim 17 Déc - 9:41

trop chouette ce perso <3
Billie Edwards
Billie Edwards
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Eden Fines & Tumblr
Date de naissance : 13/07/1997
Age : 26
Bratva

Eden Hellis / Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Eden Hellis / Journaliste   Eden Hellis / Journaliste EmptyDim 17 Déc - 12:22

Toi je t'aime déjà !
Vladimir Orlov
Vladimir Orlov
WebName : barbotine
Date d'inscription : 14/12/2023
Messages : 4
Avatar & crédits : Airon Nik
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Bratva

Eden Hellis / Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Eden Hellis / Journaliste   Eden Hellis / Journaliste EmptyDim 17 Déc - 18:22

Bienvenue petit chose! J’ai hâte de te faire chanter comme il se doit 😈
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Eden Hellis / Journaliste 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Eden Hellis / Journaliste How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Eden Hellis / Journaliste 1cxkY0v Eden Hellis / Journaliste 1edl8X7
Eden Hellis / Journaliste Original

Neutre

Eden Hellis / Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Eden Hellis / Journaliste   Eden Hellis / Journaliste EmptyDim 17 Déc - 22:49

Tu es
validé.e
Félicitations !

J'adore Eden ! Très très très fort ! Et Bee en moi se réjouit de faire la vie dure au vilain bratveu !

Eden Hellis / Journaliste 200.gif?cid=028352c1a7zuzuh2ry26gv73cqbg2lectqqtncqmz66xq326&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Eden Hellis / Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Eden Hellis / Journaliste   Eden Hellis / Journaliste Empty

 
Eden Hellis / Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Wilson "jusqu'ici tout va bien..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: